Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Qui s'y frotte, s'y pique !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 14 Mar - 15:06



Rose est une Sang-mêlée, née le 19 août 2006, à 23:58 à Oxford au Royaume-Uni. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Rose a donc 17 ans et est en Septième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un Boursouflet de couleur mauve qui s'appelle Rondoudou.

Il est bon de savoir que Rose est Optimiste, Confiante, Observatrice (c'est mieux, Sociable et Curieuse mais également Lunatique, Moqueuse, Entêtée, Susceptible et Désordonnée. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime rappeler à Ivy qu'elle est l'aînée, connaître les ragots en détail, jouer des tours aux autres (avec l'aide ou non de sa sœur), lire un bon livre ou encore découvrir et comprendre de nouvelles choses alors qu'elle déteste les réveilles en fanfare d'Ivy, qu'on essaye de lui prouver qu'elle a tort (elle ne l'admettra quand même pas), se faire pincer (quand elle a omis de dire toute la vérité ou simplement jouer un mauvais tour à quelqu'un), s'ennuyer et le sport (en faire, en regarder ou en parler... ça l'ennuie beaucoup).

Sa baguette est composée de Bois de lierre avec un cœur de Plume de Phénix et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Rose a le malheur de suivre les cours de Métamorphose, Potion, Étude des runes, Défense contre les force du mal, Sortilège et d'Histoire de la magie.



Rose Sigyn Whittingham
feat. Magdalena Zalejska

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par hasard, grâce a un top site et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis contente de reprendre le RP (avec ma complice Very Happy), ça faisait longtemps.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

Cette année avec Ivy on rentre enfin à Poudlard ! Je suis super excitée, mais pas autant que ma sœur, en tout cas je le cache mieux qu'elle. On était à peine sortie de la voiture qu’elle a harcelé Basil pour monter sur ses épaules. Maman râle pour la forme en poussant le chariot avec les affaires d’Ivy, Basil pousse le sien en essayant de garder ma sœur en équilibre sur ces épaules, papa me voyant galérer à pousser mon chariot, me donne un petit coup de coude et le récupère. Ce chariot pèse bien plus que mon poids… C’est vraiment difficile de se déplacer dans la gare il y a lein de onde, en plus comme je suis petite je ne vois pas grand-chose… Ivy avait été plus maligne que moi, depuis son point de vue elle regarde partout en souriant. Maman lui fait les gros yeux en marmonnant qu’on n’est vraiment pas discret. Papa rigole en aidant d’une main Basil à garder son équilibre. Profitant de mon inattention, mon Boursouflet, Rondoudou, s’est faufilé hors de ma poche et se balade sur mon épaule… Papa le récupère et le glisse vite dans la poche de sa veste, pas la peine de nous faire plus remarquer. Nous voilà enfin prêt du passage vers la voie 9 ¾, Ivy descend enfin de son perchoir, maman nous sourit et passe rapidement le mur, papa a perdu son sourire et devient un peu pâle. Je le pousse gentiment récupère mon chariot, sourit à tout le monde, j’accélère le pas en poussant le chariot et me voilà de l’autre côté !

Le quai grouille de monde, je m’éloigne rapidement du passage pour éviter d’être percuté par Basil, Ivy et papa qui devraient me suivre de près. Maman me sourit d’un sourire d’un demi-sourire. Elle doit être soulagée qu’on aille à Poudlard. Il faut dire que cette année a été agitée, début février j’ai découvert que maman était infidèle… J’avais décidé de ne rien dire à personne au début, puis une semaine de réveil au son de la "douce" voix de ma sœur m’a fait craquer. Elle sait rendre ma vie infernale, il ne faut pas se fier à son air innocent ! Je lui ai raconté ce que j’avais appris. J’avais réussi à la convaincre de ne rien dire à papa. J’avais argumenté que ce n’était qu’une passade, qu’au fond on n’avait pas à s’occuper de ça, que papa serait malheureux de l’apprendre, qu’on pourrait un peu en profiter et puis que ça n’était pas complètement un mensonge, juste de la rétention d’information. Grâce à ça on avait eu des jolies malles, des robes, de l’argent de poche, nos super Boursouflet et plein d'argent de poches… Mais c’est dur d’être certaine qu’Ivy ne dise rien. Je suis contente qu’on s’en aille loin de papa et maman, à Poudlard.

Ils ont enfin passé le passage, Basil rigole en rappelant à papa, tout pâle qu’il peut recommencer à respirer. Ivy lui murmure quelque chose et l’embrasse avant de me faire un sourire resplendissant et de se jeter sur moi. Papa me fait un petit sourire contrit, c’est vrai qu’il est toujours mal à l’aise au milieu des sorciers, mais il fait beaucoup d’effort pour quand même s’occuper de nous. Je ne suis pas sûre qu’il nous raccompagne à la gare la prochaine fois, mais au moins il est là pour notre première rentrée, comme il l’a fait pour Basil, il y a déjà trois ans. Après, on discute tous un peu, papa me rend mon Rondoudou, le plus beau et fluffy des boursouflets mauve ! On s’embrasse, un câlin d’adieu, une larmichette… C’est la première fois qu’on va être séparées de nos parents si longtemps, on les voit plus avant Noël. Et voilà le moment de partir, Basil a disparu depuis un moment sans doute à discuter tranquillement avec ses amis dans le train. Un dernier câlin à nos parents et nous voilà installées dans le train.

Il n’y a pas grand-chose à retenir du trajet en train, d’autres premières nous interrogent avec Ivy pour savoir si on est parfaitement identique. Enfin c’est surtout moi qui papote, Ivy soupire de temps en temps une demi-réponse. D’ailleurs alors que j’explique au petit groupe avec fierté que je suis l’aînée Ivy disparaît, sans doute explorer le train. Je sais que toutes ces questions la fatigue, moi pour l’instant ça me fait rire. Au final c’est vrai qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau, au moins physiquement. Enfin, les autres finissent par discuter entre eux, je peux en apprendre plus sur les gens autour de moi et surtout profiter des magnifiques paysages qui défilent à la fenêtre. Au bout d’un long moment, Ivy réapparaît, c’est l’heure d’enfiler nos robes de sorcier. Le trajet est finalement vite passé, nous voici à la gare. Ma sœur commence à être mal à l’aise, il faut dire que maman et Basil avait passer la semaine à nous parler de leur première arrivée à Poudlard, et surtout à souligner que TOUT les premières arrivaient en barque sur le lac. Ivy ne sait pas nager et elle a peur des eaux profondes. Et même si on est jumelles, on est bien différentes, je n'ai pas ces soucis là. En tout cas je sais nager et j’ai quasiment pas peur des eaux profondes... N’importe qui aurait quelques appréhensions, chaque fois qu’elle peut, elle me parle de noyades et de monstres marins horribles. Bref je vais faire comme si je n’avais rien vu, au moins elle ne recommencera plus son laïus.

On attend un peu à la gare avant que quelqu’un nous emmène près du lac pour qu’on s’installe dans les barques. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi pâle qu’Ivy ce jour-là. J’essaye de la rassurer un peu, je ne sais pas du tout si ça marche. Elle est muette et à l’air de fonctionner comme un robot… Mais toujours est-il qu’on s’installe dans une barque avec d’autres premières. On s’installe côte à côte, une fois tout le monde assis les barques démarrent seules, l’élève devant a une lanterne comme c’est le cas dans les autres barques. Au moment où on commence à s’éloigner du bord Ivy commence à brouillé mon bras « Aïe, Ivy tu va me prêter le bras ! » j’essaye de la faire lâcher prise, mais rien n’y fait… Tous les autres nous regardent deux secondes, mais la vue est bien trop belle.

J’essaye donc de détendre ma sœur en lui désignant les alentours à grand renfort de superlatif : « Waow, c’est trop beau !

- Regarde, toutes les fenêtres sont illuminées !

-Et, il y a quand même pas mal de bateaux ! »
.

Au bout de trop longues minutes de monologue, la prise de fer se relâche ! Ouf… *Mon bras va être tout bleu maintenant… voir même cassé !* Voilà mes pensées en frottant mon pauvre bras douloureux, en plus elle ne devrait pas avoir peur, les barques avancent doucement et ne tangue même pas un peu quand quelqu’un bouge…

*Je vais lui en donner une raison d’avoir peur !* bête idée sans doute, mais elle m’a parue très bonne sur le moment… J’ai attrapé son bras et fait semblant de la poussé. Suite à ça les autres élèves autour de nous et moi-même sommes presque devenus sourds, et Ivy s’est accroché à moi comme à une bouée… Elle va m’étouffer…

Finalement on est arrivé entier de l’autre côté, quand on m’a demandé ce qui s’était passé j’ai pris ma tête la plus innocente et simplement expliqué qu’Ivy avait un peu peur de l’eau et avait sûrement vu quelque chose, la pauvre est tellement soulagée d’avoir les pieds sur terre qu’elle n’a pas démentis.

La suite de la cérémonie, je ne m’en souviens plus de manière très précise, on est rentré dans le château. On a été dirigé vers la grande salle, c’est une pièce merveilleuse ce plafond enchanté, j’en ai le souffle coupé ! Je ne sais pas où regarder, je n’ai pas vraiment papoter avec Ivy, qui fait la tête. Elle prend vite la mouche… Je tourne donc la tête dans tous les sens pour pouvoir tout voir, je fais un grand sourire à Basil assis à la table des Serpentard… Il fronce les sourcils… Mmmmmh, je vais sans doute me faire disputer…

Je n’écoute pas vraiment les blablas. Après les discours, les premières défilent sous le Choixpeau qui crie les noms des maisons. Je me demande dans quelle maison on va être avec Ivy… Peut-être qu’on va être séparé ! Je me demande ce que ça ferait d’être dans des maisons différentes, est-ce que ça nous conviendrait ? Et est-ce que je vais finir chez les Serdaigle comme maman ou comme Basil chez les serpents ? Voilà que c’est le tour d’Ivy, elle avance d’un pas sûr, s’installe sur le tabouret, le Choixpeau tombe sur ces yeux… Quelque seconde de silence et le crie résonne, voilà Ivy répartie…

C’est mon tour, je stresse, j’ai l’impression que je vais mourir. Et si on est séparée, et si les autres dans ma maison ne m'aime pas,... Je monte les marches et alors que je me retourne pour m’asseoir je croise le regard d’Ivy qui a l’air démoniaque. Elle sourit et marmonne, je suis déjà occupé à m’asseoir et là… Rien le tabouret a disparu je m’étale, la plus grande honte de ma vie… J'essaye de rester digne en me relevant, en vain toute la grande salle raisonne de rire. Ivy, promis tu me le payeras cher !!!!!

Elle sourit très satisfaite de son coup, les profs ont l’air fâchés voir exaspérés. J'ai essayé de me relever le plus dignement possible, le tabouret est réinstallé à sa place.

Finalement, rouge tomate je m’installe sous le Choixpeau, il tombe sur mes yeux, grommelle et finalement hurle le nom de la maison où je serais pour les sept prochaines années…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Mmmmmh, ça ne serait jamais arrivé à Ivy ça, la connaissant elle se tiendrait tellement loin du bord qu'elle ne verrait peut-être même pas cet imbécile... Bon je sais nager et j'ai pas vraiment peur de l'eau mais plonger... L'eau doit être bien trop froide, en plus Ivy m'a encore expliqué un truc sur la noyade, comme quoi ça serait la pire des morts. Faudrait que je lui redemande de m'expliquer les détails. Bref, c'est pas le moment de cogiter ! Bon, je ne sauterais pas... Je lui crie "T'inquiète ça va aller !", faut toujours rester positif si on veut s'en sortir ! En même temps je cherche du regard une âme plus courageuse que moi à prévenir pour aller la sauver. Sinon il reste la possibilité de la faire léviter ou de lui jeter un sort pour la faire flotter le temps de trouver quelqu'un pour sortir cette personne idiote de là.





Dernière édition par Rose S. Whittingham le Dim 18 Mar - 7:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Qui s'y frotte, s'y pique ! Left_bar_bleue2000/2000Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 14 Mar - 15:14

Comme je l'ai dit à Ivy, je suis heureuse de revoir Magdalena dans le coin, je la jouais avant d'incarner Hadley Perrin
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 14 Mar - 15:15

Bienvenue numéro 1 ! Tasha Qui s'y frotte, s'y pique ! 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 14 Mar - 16:32

Ohhh y'a de la jumelle, par ici !! Qui s'y frotte, s'y pique ! 1434744687 Qui s'y frotte, s'y pique ! 1434744687
Bienvenue sur NYYYYL ! Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 14 Mar - 16:54

Bienvenue parmi nous Rose Coeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyJeu 15 Mar - 9:23

Bienvenue Rose ! cheers
Vous faites comment pour mettre des vava aussi beaux ? Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyDim 18 Mar - 12:55

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! EmptyMer 21 Mar - 5:31

Bienvenue à toi Very Happy bon courage pour ta fifiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique ! Qui s'y frotte, s'y pique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte, s'y pique !
Page 1 sur 1

Sauter vers: