Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Who cares ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 16:23



Billy est un Sang mêlé, né(e) le vendredi 13 juin 2007 à Zurich en Suisse. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Billy a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une chouette effraie qui s'appelle Whisky.

Il est bon de savoir que Billy est confiant, discret, honnête, rieur et assez futé mais également impulsif, je-men-foutiste, nonchalant, vulgaire et peut s'avérer violent. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime le quidditch, les dragons, l'alcool, l'astronomie ou encore le nougat alors qu'il/elle déteste la métamorphose, les faux amis, avoir tord, les carottes et les boursouflets.

Sa baguette est composée de Tremble (elle est donc blanche) avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 23 centimètres. Grâce à elle, Billy a le malheur de suivre les cours de défense contre les forces du mal, potions, astronomie, métamorphose, sortilèges, botanique et de soins aux créatures magiques.



Billy Allen
feat. Charlie hunnam

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre me semble, j'ai même dépensé à peu près zéro points pour être normal. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à google et je devrais être là en moyenne aucune idée, dépend de mon emplois du temps jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que cuillère.


Tout le monde a une histoire

Bon, je suppose que je suis obligé d'y passer alors allons-y. Tout a commencé le vendredi treize juin 2007 aux alentours de quatre heures du mat' je crois ou un truc du genre fin tôt le matin quoi. C'était à Zurich dans la clinique spécialisée pour sorcier du nord de la Suisse, il y a très peu de sorcier là-bas à ce que j'ai compris et donc très peu d'école pour nous. Jusqu'à mes six ans j'ai vécu dans un petit village assez haut dans la montagne, où mes parents m'ont éduqué à la maison. Je pense avoir été le début de leurs disputes incessantes faut dire qu'ils viennent de deux mondes bien différents tous les deux... Enfin cela dit ne vous méprenez pas, aucun d'eux n'est un moldu et j'ai eu une éducation cent pour cent magique si je puis dire, mais ma mère Allison Allen est l'unique héritière d'une longue lignée de sang pur suisse et mon père est un né-moldu anglais ayant grandi en banlieue londonienne. Je vous laisse imaginer la divergence d'opinions de toute sorte dont il a été question mais je vous parlerai de ma famille un peu plus tard concentrons nous sur les événements.

Peu après mon sixième anniversaire donc, mes parents ont décidé qu'ils valaient mieux pour eux et pour moi qu'ils se séparent, ce qui eu pour résultats d'énormes changement pour moi et pour mon père. En effet c'est mon père que j'ai choisi et je l'ai suivi lors de son retour en Angleterre où il a réussi à retrouver son ancien job au "ministère". Ma mère quant à elle est resté chez elle en Suisse auprès de sa famille. J'aurai peut-être pu choisir de rester avec elle mais aux yeux de sa famille je n'étais qu'une erreur de jeunesse, pour faire court je ne me sentais pas du tout à ma place parmi eux et leur amour du sang pur. Enfin bref ma nouvelle vie commença donc à Londres.

Comme je l'ai déjà dit mon père récupéra son ancien job bien qu'affilié au ministère il n'y travail pas vraiment en fait... Il est responsable d'un petit bar moldus en banlieue et a pour mission d'observer le comportement des êtres non magiques plus particulièrement sous l'influence de l'alcool et dans un milieu hospitalier. Enfin bref à partir de cet instant j'ai grandi au milieu des moldus, toujours sans aller à l'école, c'est mon père qui s'occupa du reste de mon éducation. Le plus souvent on passait toute la matinée ensemble à "étudier" enfin on parlait de tout et de rien ça dépendait pas mal des jours en fait, c'est d'ailleurs lui qui m'a refilé sa passion pour les étoiles. Vers 14/15 h le bar ouvrait ses portes et la plupart du temps je venais en aide à mon père pour l'entretenir ect.. Sinon je restais tout simplement à l'étage je ne connaissais pas beaucoup de gens de mon âge mais cela ne me posait aucun problème je garde un très bon souvenir de cette époque. J'ai toujours été de nature assez calme du coup je ne posais pas beaucoup de problèmes.

De mes six ans à mes onze ans je n'étais pour ainsi dire plus vraiment un sorcier j'ai d'ailleurs pratiqué pas mal de sports moldu qui sont assez marrant pour être honnête.

Ma relation avec mon père à également pas mal changé c'est plus un oncle sympa qu'un père a proprement parlé ça fait un bon moment que je ne lui demande plus la permission pour quoi que ce soit il est plus du style à m'encourager à voler de mes propres ailes. J'ai de ce fait été assez vite autonome, grandir au-dessus d'un bar en banlieue a ses avantages comme ses inconvénients.. Je ne peux même pas me rappeler combien de fois je me suis fait casser la gueule dans ses quartiers de merdes mais au moins j'aurai été assez vite en contact avec ce à quoi ressemble "la vrai vie" comme disent les adultes. Je suis en correspondance presque permanente avec ma mère et je suis allé la voir deux trois fois malgré la distance et la situation dans laquelle on se trouve je sais qu'elle m'aime beaucoup.


A mes onze ans j'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard où j'étudie encore en ce moment en 6ème année je ne rentre à Londres que pour les vacances d'été. Quoi d'autre euh ... Je sais pas trop quoi rajouter ma vie a été assez classique jusque là on verra si j'aurai quelques trucs d'autre à ajouter d'ici quelques années. Dans l'absolue c'était pas forcément facile tous les jours mais je suis assez heureux de ma vie jusqu'a présent.


Famille et compagnie

Billy Allen est le fils unique de Alison Allen et Jonh Teller.

Jonh : Tout comme son fils il est assez petit, il ne mesure qu'un mètre soixante-treize, mais possède une ossature assez large, encore une fois partagé avec Billy. Trapu et brut de décoffrage sont les mots on ne peut plus adéquats pour le décrire, brun et munis d'une barbe broussailleuse il parle fort, bois, rit aux éclats et tape du poing sur la table. C'est un bon vivant généreux cela dit il n'est pas du genre à se laisser faire et mieux vaut ne pas l'énerver. Il entretient de très bonne relation avec son fils qu'il voit pendant les vacances d'été.

Alison : La ressemblance la plus frappante entre Alison et son fils sont leurs cheveux d'un blond éclatant. Malgré le fait que ce soit sa mère Billy a choisit d'adopter son nom de famille et non celui de son père afin qu'elle soit toujours "proche de lui" ce qui ne posa aucun problème à John. Il ne la connait pas beaucoup ou seulement à travers les lettres qu'ils s'envoient mais l'affectionne énormément. C'est une femme discrète et très gentille.
C'était un beau couple qui s'aimait de manière innocente et passionné ils ont malheureusement eu Billy assez tôt et leur amour c'est détérioré au fil des années jusqu'au jour où ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient plus vraiment compatible.
Etant seul avec son père et donc une famille peu nombreuse pour Billy Allen la véritable famille c'est celle que l'on choisit et donc les amis que l'on se fait.


La première fois ici


Comme à son habitude Billy n'étais pas particulièrement stressé le jour de la rentrée des classes il c'était rendu à la gare sans trop de problèmes ses achats ayant été fait quelques semaines à l'avance. Le voyage au sein du Poudlard express se passa sans encombre il ne connaissait personne, mais cela n'était pas un problème pour lui. Il avait passé la presque intégralité du voyage à regarder par la fenêtre le sourire aux lèvres perdu dans ses pensées. Bien qu'il ne soit pas de nature stressé ou impatiente il est assez curieux et mourrait d'envie de voir à quoi pouvait bien ressembler le château. Le jeune Allen ne fut d'ailleurs pas déçu à son arrivée étant assez déconnecté du monde de la magie jusqu'à maintenant c'est avec un grand sourire qu'il redécouvrait les plaisirs d'être un sorcier. Après une brève présentation du château les élèves de premières années furent guidés jusqu'à la grande salle où, sous le regard de tous ils allaient subir la répartition du choixpeau, d'ailleurs n'ayant écouté aucune des explications qui lui avait été donné Billy ne savait ni à quoi s'attendre ni les différente "caractéristiques" de chaque maison et pour être parfaitement honnête cela l'importait peut. Cela dit, il fût agréablement surpris de l'atmosphère chaleureuse qui régnait ici et assez émerveillé par l'architecture monumentale du château. Les premières années furent guidées jusqu'au centre des quatre longues tablées.
Après quelques instants de silence l'appel commença et c'est à cet instant que notre jeune sorcier commença à remarquer l'attitude de ses nouveaux camarades, la plupart semblaient assez préoccupé quant à leurs répartitions ce qui le fit légèrement sourire. " Qu'est-ce que ça peut bien leurs foutre ? Si j'ai bien compris ce "choixpeau" ne peut pas se tromper pas la peine de stresser, au contraire ...

"Billy Allen ?"

L'avantage d'un nom qui commence par la lettre A c'est qu'on n'attend pas très longtemps. A l'entente de son nom Billy entama son avancé vers le petit tabouret en bois situé au devant de l'estrade réservée aux professeurs. Il avança d'une démarche volontairement lente et s'assit de façon théâtrale sur le tabouret les poings posés sur les genoux, la tête relevée un large sourire aux lèvres dévoilant toutes ses dents en attendant l'arrivée du fameux chapeau sur le sommet de son crane.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Il plonge. Pas le temps de réfléchir on ne sait pas si il/elle sait nager et/ou est en train de se noyer faut la sortir de la.




Dernière édition par Billy Allen le Jeu 8 Fév - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 17:06

Bienvenue toi Brooklyn Brooklyn Brooklyn

Par contre les sixièmes années ne sont plus acceptés pour l'instant Winslow

Edit : alors j'ai rien dis Brooklyn bienvenue et j'ai déjà une idée de lien sifflote


Dernière édition par Billie Atwood le Dim 4 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 17:07

Bienvenue Billy Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Who cares ? Left_bar_bleue2000/2000Who cares ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 18:09

L'interdiction est levée sifflote

Bienvenue parmi nous Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 18:16

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 18:37

Bienvenue sur NYL !!! Un Billy et une Billie ? What's that smelly smell... Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 19:23

Bienvenue sur NYL Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 21:09

OMG Charlie Hunnam Surprised bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 21:30

Meeeerci beaucoup pour l’accueil ! Very Happy
(Je pense déjà savoir qui sera mon premier lien.. sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyDim 4 Fév - 22:00

Bienvenue futur Gryffondor ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyLun 5 Fév - 1:16

Bienvenue sur NYL ! Perrin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyLun 5 Fév - 15:16

Tu veux dire qu'à onze pige, Billy a eu l'idée d'appeler sa chouette Whisky ? Et bah dis donc sifflote xD
Bienvenue Billy Elliot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyLun 5 Fév - 15:35

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyLun 5 Fév - 20:13

Bienvenue Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Who cares ? Left_bar_bleue2000/2000Who cares ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyMer 7 Fév - 15:29

Bienvenue parmi nous Billy Coeur

Avant que je ne te répartisse je voulais juste vérifier un détail avec toi Erm Jusqu'à ses 6 ans, ce sont ses parents qui font l'école à la maison si j'ai bien compris, mais après le divorce, qu'en est-il ? J'ai bien compris qu'il n'était toujours pas scolarisé mais ta fiche laisse à penser que son père ne s'occupait pas de sa scolarisation, à moins que je n'ai pas compris ou que tu le sous-entendais, je ne sais pas Erm

Et c'est PoudlarD pas Poudlar Wink

Voilà je te laisse m'éclairer sur ce point et si tu veux nous parler de quand ses pouvoirs se sont manifestés, n'hésites pas surtout Wink

PS : ton personnage est né en 2007 et pas 2008 Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyMer 7 Fév - 18:23

Tout d'abord merci de l’accueil ! Very Happy

Ensuite il me semble avoir apporté les modifications nécessaires quant à l'éducation, je dois avouer que ce n'était pas clair... (Je sous entendais que son père continuait l'éducation en dehors des horaires d'ouverture du bar, donc du matin jusqu'au milieu d’après midi)
J'ai volontairement décidé de ne pas parler de la première apparition de ses pouvoirs, il ne s'en rappelle pas et son père ne parle jamais de la période où il était encore avec sa mère.

Voila voila en espérant avoir fait le nécessaire.. (je débute je suis ouvert à la critique =p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptyMer 7 Fév - 18:27

T'as bien raison. Les carottes, beurk Niamh Very Happy Bienvenue sur le fow' !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Who cares ? Left_bar_bleue0/0Who cares ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? EmptySam 10 Fév - 11:00




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées. On n'est pas obligés de parler des pouvoirs, je te rassure, certains ont en envie, d'autres non, c'est au choix. En tout cas pour l'éducation c'est un peu plus clair pour moi donc tout va bien ^^ J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison et que tu seras t'y intégrer comme il se doit. Mais avec la bouille de ton perso, aucun doute que tu y parviendras sans problème Wink Bon jeu parmi nous et peut-être à un de ces 4 au détour d'un RP Coeur




Aucun doute te concernant, mon garçon ! Bienvenue à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Who cares ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who cares ? Who cares ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who cares ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: