Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
"Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade Left_bar_bleue2000/2000"Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

"Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade Empty
Message(#) Sujet: "Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade "Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade EmptyVen 17 Nov - 23:06

Mais toi, je veux bien t'écouterElliot & JadeÇa l’énervait profondément de le reconnaître, mais il se pouvait que Sage ne soit pas responsable de son tracas. Jade avait sorti la mystérieuse lettre qui lui était parvenue en fin de semaine, et la comparait à l’écriture du mot stupide qu’elle avait reçu de la part de son ennemi juré : elle était donc contrainte de faire face à cette triste réalité : les écritures étaient différentes, trop pour qu’elles puissent provenir de la même personne. C’était problématique ! Cela signifiait pour la jeune Poufsouffle qu’une autre personne était impliquée, et qu’elle allait devoir trouver de qui il s’agissait. Allongée sur son lit à baldaquins, dans son t-shirt ours polaire bien trop large pour elle et son pyjama à pois, Jade avait beau analyser les deux parchemins, elle ne parvenait à trouver de réponse qui convenait à l’énigme à laquelle elle était alors confrontée. Ses cheveux en bataille, elle se hissa alors sur ses deux pieds, qu’elle fourra dans ses chaussons pandas, avant de jeter en vrac sur son matelas un amas d’affaires non triées, non pliées, dont la simple vue affolerait probablement sa mère. Puis, elle parvint jusqu’à la boîte qui contenait ses petites marchandises, qu’elle ouvrit pour chercher ce qui l’intéressait, entre les divers télescopes frappeurs et oreilles à rallonge. Enfin, elle mit la main sur un paquet de chewing-gum, et en enfourna un dans sa bouche, persuadée que mâcher l’aiderait à mieux réfléchir, et par conséquent, à dénicher son coupable. Puis, fourra la lettre dans la poche droite de son pantalon, elle prit alors la direction de sa salle commune… Shyn’, Roxy et Maddie semblaient l’avoir désertée. Ses copines étaient probablement parties à Pré-au-Lard, sinon elle ne voyait pas commun expliquer leur absence un dimanche matin… Tant pis, elle s’occuperait autrement !

C’est alors qu’elle aperçut Elliot, qui, sur l’un des canapés de leur salle commune, était affairé à jouer un peu de guitare. Avec Octavia et Lowell , il était l’un des seuls qu’elle aimait bien y croiser, si l’on exceptait bien sûr sa bande de copines habituelles. C’était un peu comme le grand frère qu’elle imaginait… enfin, l’autre grand frère. Qu’on ne se fourvoie, elle était ravie de compter à nouveau Skat dans sa vie, mais elle avait l’impression de tant devoir prendre ce dernier en charge, qu’au final, ça devenait un peu elle, la grande soeur. Elle avait l’impression de devoir surveiller ses paroles, au risque de devoir s’entendre dire que « se moquer de l’autorité en vigueur » c’était mal et compagnie, et qu’elle allait être punie. Elliot ne raisonnait pas de cette manière, parce qu’Elliot était un garçon cool, contrairement à tous les autres garçons qui étaient des nuls en majeure partie. « C’est comme ça que tu t’entraînes à draguer, en jouant les musiciens ténébreux ? Je te félicite pas. » s’exclama-t-elle en s’asseyant sur le canapé en tailleur, à côté de lui. Prenant ses aises, elle laissa une énorme bulle de chewing-gum éclater sur sa bouche, avant de retirer avec ses doigts les minces filaments qui étaient restés collés sur ses joues. « C’est quoi comme musique ? C’est toi qui l’as inventée ? Tu chantes par dessus ou pas ? J’peux entendre ? » Est-ce qu’elle le dérangeait… ? Peut-être, elle ne se formaliserait pas que ce soit le cas. Mais elle espérait tout de même qu’entre deux morceaux, il lui accorderait un peu de temps pour répondre à toutes ses questions et bavarder un peu. S’il n’y était pas très enclin, tant pis, elle déambulerait dans le château pour y chercher Joanne, qui elle était capable de parler des heures et des heures sans s’arrêter ! « Oh, et faut que je te montre un truc quand t’auras fini. Tu vas pas en croire tes yeux, y a un dingue au château, mais alors là du genre complètement barré, je suis sur sa piste. » déclara-t-elle comme s’il s’agissait d’un secret qui ne devait être entendu. Elle se méfiait du reste de sa maison… le corbeau qu’elle cherchait pouvait très bien être dissimulé parmi eux. Peut-être qu’Elliot pourrait l’aider à mener son enquête ! Il était en cinquième année, donc plus grand, et plus rusé. Si anguille sous roche il y avait, peut-être qu’à deux ils formeraient une suffisamment bonne équipe pour ôter l’envie à ce petit malin de se manifester par lettres anonymes…
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
"Quand ils piaillent, je me bouche les oreilles. Mais toi, je veux bien t'écouter."♭Elliot & Jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: