Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyVen 9 Mar - 21:25

Le printemps allait enfin se montrer. Ça n'était pas trop tôt. Depuis le temps que je l'attendais. Je crois bien que c'est ma saison favorite, avec l'automne. Les fleurs, les soleil, les pioulet des oiseaux, les naissances.. La saison des amours.
Je ne veux pas trouver l'amour, mais les animaux en couples sont tellement mignons. Marco a lui même rencontré une petite femelle au printemps dernier, quelque part vers le Lac Noir. Je doute que ce soit une jeune furette correcte mais tant pis.
Seulement, qu'est ce que le féminin de furet ? Je l'ignore. Il faudrait que je cherche à la bibliothèque, à mon ouïe, furette sonne très mal. Peut être que c'est juste, peut être pas.

J'étais assis au pied d'un arbre, dans le parc du Poudlard. Le soleil cognait sur mon crâne, heureusement que mon chapeau était là pour me protéger. Je n'avais pas l'habitude de le porter mais une foi passant, pourquoi pas. Mon carnet à dessin presque plein trônait sur mes genoux, j'avais un morceau de charbon entre les doigts. J'avais entreprit de dessiner un paysage. Une mer sans vague, la nuit, avec la lune scintillant à l'horizon.
Banal me diriez vous. Mais pas pour moi.
J'aimais toujours un maximum ce que je créais. Que ce soit une ombrelle avec des cures dents, une sauce aux fromage à 1h du matin en cuisine, une paire de boucle d'oreille en algues ou un paysage banal. Je faisais toujours de mon mieux pour être fier de mon travail.

Soudain, une ombre vint me perturber. Complètement absorbé par ma création, je n'avais pas vu arriver le groupe de Serdaigle. Parmi les 5 jeunes, il y avait des filles. Trop à mon goût. Certains de mes amis auraient trouvé cela formidable de voir débarquer 3 jolies demoiselle au beau milieu de l'après midi. Pas moi.
À l'exception de mes rares amies, la présence féminine me filait des boutons. Le pourquoi, je ne voulais pas me le rappeller.
Les voyant arriver vers moi, leur maudit sourire à la bouche, je baisais les yeux. Oui, j'optais pour l'autruche.
Ne rien voir, ne rien entendre. Faire comme si de rien n'était. J'étais trop bien installé sous mon tilleul pour laisser trois greluches me gâcher mon après-midi. Quoi que...

L'idée de m'enfuir éfleura mon esprit, mais c'était trop tard. Elles me parlaient déjà. Les vicieuses, elles savaient parfaitement comment je réagissais, que j'avais des réactions tout à fait particulière face aux femmes...

Salut Talbot ! 

Mon coeur rata un battement.

[Serre les dents, détend toi tout ira bien...]
Mâchoires bloquées, je levais les yeux. Évidemment qu'elles connaissaient mon nom, elles étaient en classe de DCFM avec moi … Et voilà que ça recommençait. Une boule dans l'estomac, la main qui tremble. Bon dieu, en deux ans j'étais passé du séducteur sympa au traumatisé de la vie. Avant j'aimais la compagnie des filles, jeunes ou moins jeunes. Maintenant, dès que j'en croisais une, une frisson me parcourait l'échine jusqu'à me glacer le cerveau. Seules les plus proches amies de l'ancien moi étaient supportable. Rares étaient celles qui m'avaient fait oublier ma peur, mais Erin avait sut y arriver.
Alors que je me levais sans arriver à deserrer les dents pour les envoyer pêtre, l'un d'elle du prénom de Génovie, s'avança et me toucha le bras.
Je sursautai.

- Eh bien Enzo, on à la frousse ?

Elle arborait ce visage fragile et blanc de la parfaite petite archiduchesse pourrie gâtée et insupportablement maniérée.
Comme elle. Celle qui était la source de ma peur.

[Bon dieu, sortez-moi de là …]
Non, je ne croyais pas en Dieu comme mon meilleur ami, mais de temps en temps un prière ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptySam 10 Mar - 1:43

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ

*Le temps commençait à se réchauffer, les jours se prolongeaient petit à petit, le printemps serait bientôt parmi nous & cela se voyait dans le comportement de quasiment la totalité des gens de Poudlard. Tous sauf moi en fait, toujours égale à moi même, je me moque de savoir que c'est bientôt le printemps, que les fleurs vont éclore une nouvelle fois, que cela va bientôt être la saison des amours ... non en fait c'est faux, je ne m'en moque pas, je suis déjà blasée d'avance. Pourquoi le suis-je ? Tout simplement parce que les hormones vont être en pleine ébullition & que je vais devoir supporter les gloussements des filles, les attitudes stupides & niaises des garçons, leurs roucoulements constants. Je vais devoir être spectatrice de leurs démonstrations d'amour, leurs baisés fougueux, leurs bécotements constant, leurs pleures si l'autre ne veut pas d'eux. Bref, ça va être un vrai carnage pour mes yeux & je n'y tiens pas plus que ça. En plus, allez comprendre, encore une fois je vais devoir subir des attaques de mâles en manques qui visiblement attirés par mon côté "mystérieux", vont tenter de me faire du rentre dedans. Non mais combien de fois faudra-t-il leur dire que ce n'est pas un "côté mystérieux" mais plutôt un côté "je vous méprise, vous n'êtes rien à mes yeux que de vulgaires êtres insignifiants", enfin pour eux ça veut certainement dire la même chose. Triste.

Pourquoi avais-je décidé de faire un tour dehors moi déjà ? Pour profiter du beau temps qui s'offrait à nous ? J'en doute, j'aime ma peau pâle, elle est très bien comme ça, je n'ai pas besoin de me poser sur l'herbe & de me tourner comme une crêpe pour ressembler à un caramel. En plus c'est une perte de temps énorme de faire ce genre de chose, c'est ennuyant à souhait & ça te colle un cancer les trois quart du temps. Non pas que ça me dérange qu'ils trépassent rapidement, mais personnellement, je préfère choisir une autre mort, plus rapide & moins douloureuse. Non mais de toute façon ce n'était pas pour ça que j'étais sortie, donc on s'en fout des midinettes qui s'offrent au soleil pour ressembler à des tomates après trois heures d'exposition intense. J'étais sortie tout simplement parce qu'il se trouvait qu'un petit groupe de boulets c'était formé dans notre chère salle commune & qu'ils ne voulaient pas s'en aller. Ils étaient tous contre le fait de sortir dehors pour se pavaner au soleil, que ce n'était pas bon pour la peau & qu'ils seraient mieux à l'intérieur pour travailler. Une corde, vite une corde, si c'est pas moi c'est eux qui y passe. OMN mais quels boulets ceux là, ils sont barbants à souhait, je ne veux pas entendre une seconde de plus de leur conversation sinon je me défenestre de la tour sans hésiter. Je veux bien rester impassible mais avec eux à côté c'est impossible. Niveau bêtise on atteint des sommet, c'est trop pour moi je préfère fuir. Surtout qu'ils seraient encore capable de me prendre à partie & de ne plus me lâcher jusqu'à ce que je leur réponde & vu que je n'ai aucune envie de discuter avec ce genre de personnes, je préfère prendre la tangente tout de suite, ce sera fait.

Je me dirige donc dans le parc, espérant trouver un endroit tranquille pour écrire à ma Sasha mais visiblement tous les arbres sont pris on dirait, c'est affligeant. D'ordinaire, quand il fait mauvais, j'ai le parc quasiment pour moi toute seule, par moment je croise cette Poufsouffle à l'allure étrange qui est du genre à aimer tout le monde & qui est complètement perdue dans son monde & ce garçon, ce Gryffondor extrêmement timide qui m'a l'air très très spécial dans son genre. On dit de moi mais ces deux là font la paire quand même. Je crois que c'est Gwenn quelque chose & Gabriel. Lui est plutôt pas mal, si on oublie qu'il est quasiment névrosé. Un "salut" & il nous claque quasiment dans les doigts. Sasha a souvent eu envie de s'amuser avec lui mais Abi s'y est opposée farouchement, dans un sens elle se retrouve un peu en lui. Moi comme d'habitude je m'en fous un peu, mais je laisse pour une fois Abi avoir le dessus sur Sasha, cela ne leur fait du mal à aucune des deux. Je le laisse donc en paix & me concentre en général sur ma solitude, sur mon écriture & sur mes pensées.
C'était d'ailleurs ce que je voulais faire, avant que je vois ce spectacle désolant se dérouler devant mes yeux. Un groupe de Serdaigle, décidément ils ont un don pour toujours se déplacer en meute & toujours faire chier le monde ceux là. Je disais donc un groupe de Serdaigle était venu rendre une petite visite à Enzo. Connaissant parfaitement les petits problème que le jeune homme éprouve en ce moment avec les filles, les demoiselles de ce si charmant groupe avaient décidé de s'amuser un peu avec lui. C'était quoi leur problème à cette maison ? Ils étaient tous attardés ou quoi ? J'aurais dû passer mon chemin, je le sais, Sasha & Abi étaient d'accord pour une fois sur cette décision, mais je ne sais pas pourquoi, mes pas me conduire directement au centre dudit groupe. Je me plantais devant eux, sans rien dire, restant comme à mon habitude impassible, me moquant de leurs regards ou de leurs pensées. J'avais décidé que je n'ouvrirais pas la bouche avant qu'ils aient ouvert les hostilités & cela fut de courte durée.*

" - Tiens, tiens, tiens, mais c'est pas la Mayfair qui est venue nous rejoindre ? Envie de te sociabiliser ? Ou tu es peut être venue défendre ton petit copain ?!"

*Je faisais glisser mon regard vers Enzo, supposant que ledit copain était lui & toujours silencieuse, trouvait cette remarque complètement stupide mais presque amusante. Presque. Il n'y avait que les simples d'esprits qui pouvaient arriver à ce genre de conclusion. Enzo souffrait de la présence des filles autour de lui mais il aurait une petite amie ... très drôle, vraiment & d'une logique imparable qui plus est. Non mais franchement ils n'ont pas inventé le sortilège de lévitation des objets ça se voit tout de suite. Que dire ? Que faire ? Pourquoi je suis venue ici déjà ? Aucune idée, pourtant il faudra bien que je fasse quelque chose.*

" - Le jour où j'aurais envie de me sociabiliser, j'irais voir des êtres doués d'intelligence ..."


*La joie d'entendre ma douce voix posée & calme, comme à son habitude, se lisait sur leurs visages. Les paroles étaient dure mais le ton resté neutre comme si je les insultais, tout en m'en foutant royalement. Et c'était exactement ça en plus, leur existence n'était rien pour moi, je n'accepterais que de leur répondre simplement parce que la situation l'exigeait, rien de plus.*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyDim 11 Mar - 21:57

Jamais cette peur n'allait donc disparaitre ? J'étais destiné à toujours craindre la gente féminine ? On dirait bien que oui.
Alors que les trois avaient soulevé ma peur avec leur langue de vipère, j'avais faillis craquer. Depuis bien longtemps je ne m'étais pas sentit si faible. La lâcheté m'avait délaissé au profit de l'énervement.
Je pouvais devenir violent. Pas avec des filles, je ne supportais pas de les toucher, mais envers moi même pourquoi pas ? Ou bien contre l'arbre ? Balancer mon poing à coté de la frimousse doute blanche de Carrie, cette garce de Serdaigle, et lui faire la peur de sa vie. Voilà une idée intéressante... Pourquoi pas la creuser? Ou la mettre en application, là tout de suite ?

Le sang bouillait dans mes veines. J'avais peur des filles, mais celles là m'énervaient plus qu'autres choses. En général, je pouvais les remballer, me défendre. Mais l'instant d'avant j'avais serré les dents par lâcheté, maintenant je le faisais pour ne pas péter les plombs.

Poing serré sur mon morceau du charbon, je regardais ailleurs. Elles m'encerclaient, j'étais acculé conte mon arbre. On dit que regarder l'horizon porte bonheur, que c'est comme regarder l'avenir en faisant abstraction du passé. Ce que je vis à ce moment là me parut béni des Dieux. Sasha arrivait. Pourquoi venait-elle vers moi, je l'ignorais, mais elle venait. Toujours aussi froide, neutre et insondable, elle se planta entre moi et mes assaillantes.
Décidément cette fille était fantastique. Impassible. Indescriptible.

- Tiens, tiens, tiens, mais c'est pas la Mayfair qui est venue nous rejoindre ? Envie de te sociabiliser ? Ou tu es peut être venue défendre ton petit copain ?!

Et voilà qu'elles continuent à cracher leur venins. Mais elles cherchent quoi ? A me mettre plus mal que je ne le suis déjà ? Sous entendre que je suis en couple avec Sasha est vraiment con. Pardonnez moi l'expression mais c'est comme ça. Comme si moi, je pouvais être avec une femme. J'en ai PEUR, quand est ce qu'elles vont le comprendre à la fin ? J'ai peur de la plupart des femmes, prof' ou élèves, simples passantes ou grande stars. J'ai que très peu d'amies, et encore moins je les croise mieux je me porte.

" - Le jour où j'aurais envie de me sociabiliser, j'irais voir des êtres doués d'intelligence ..."
Apparemment ils étaient sur la même longueur d'onde. Sasha me connaissait et me comprenait, en quelque sorte. Elle était vraiment monocorde, ne laissant rien passer au travers de sa voix. Jamais je n'avais pu deviner ce qu'elle pensait. De toute façon, nous ne parlons jamais beaucoup. Passer du temps ensemble nous arrivait très souvent. On faisait peur à deux. Enfin non pas vraiment peur, mais on nous évitait. Quand on était ensemble, les gens ne venaient pas nous chercher. A deux on était en quelque sorte intouchables.

Les trois quiches avaient reculé à la vue de la Mayfair. Comme quoi, ce petit bout de femme impressionnait. Son caractère était bizarre, mais ça ne me dérangeait pas. Elle m'acceptait comme j'étais et en plus, sa présence près de moi m'apprenait à me contrôler. C'était inconscient mais ça me faisait un bien fou...

- Dégagez maintenant, pas besoin de parasites dans le coin, le pollen nous emmerde déjà assez.

Bizarrement, j'avais retrouvé ma hargne passé. Sasha me faisait vraiment un drôler d'effet. C'est comme si elle me redonnait légèrement confiance en moi. Ça ne dura pas longtemps par contre, à peine eu-je dis ça que le poids dans mon estomac retomba, encore plus lourd. Envie de fuir, de cogner, de crier ma rage au monde entier.
Carrie, qui avait parlé très aimablement à Sasha, reprit la parole en s'adressant directement à moi. A ce moment là, je maudis mon élan de bravoure... Partir loin, très loin, fuir ces regards.

- Quel soudain changement de personnalité, à croire que tu es redevenu un homme, un vrai...

C'en était trop, je ne pouvais plus supporter ça. Plusieurs sentiments se mélangeaient en moi. Le désir de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir, celui de lui calquer ma main de sa gueule et celui de pleurer. Dans les deux cas, les larmes me montaient aux yeux. Si une seule larme perlait sur ma joue, c'était fichu. Déjà que ma réputation n'était plus très reluisante, si en plus je pleurais... Je tombais vraiment bas depuis deux ans. Moi qui espérais toucher le fond pour remonter, je m'enfonçais toujours plus. A croire que j'étais né avec une pelle et une pioche entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyMer 14 Mar - 18:41

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ

* Pourquoi étais-je ici moi déjà ? Je crois que je n'en n'avais aucune idée, parfois je fais des choses qui me dépassent aussi, croyez le bien. C'est assez étrange de se trouver au milieu de ce troupeau alors qu'en temps normal je passais toute mon énergie à les fuir, les éviter, les rembarrer. Était-ce la vue de ce pauvre Enzo, aux prises avec ces poufs sans cervelle qui m'avait poussé à intervenir en sa faveur ? Certainement, Enzo est quelqu'un de bien, j'en ai la certitude, il est différent, surtout depuis son traumatisme. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé & je ne le serais très certainement jamais. Lui & moi passons beaucoup de temps ensemble, mais ce n'est pas pour les raisons que vous pensez. Je n'éprouve aucune attirance pour lui & inversement. Non en fait nous avons compris qu'à deux nous sommes plus forts & effrayants que seuls, alors autant profiter de cet avantage non ? Nous passons donc pas mal de notre temps ensemble, sans réellement être ensemble, c'est assez étrange, enfin surtout pour des gens normaux tel que vous en fait parce que moi je trouve ça parfait. Pas besoin de parler, Enzo ne demande aucune attention, ni aucun contact physique, surtout aucun contact & ça nous va à tous les deux. Nous sommes meurtris par la vie pour des raisons diverses mais le résultat reste plus ou moins le même au final. Je parle très peu avec lui, parfois cela m'arrive d'engager volontairement la discussion mais c'est extrêmement rare, cela arrive le plus souvent parce que j'ai des questions à poser & que je pense qu'il pourrait me répondre. Je répond par contre très souvent quand il me parle, il peut se sentir privilégié, même s'il ne s'en rend pas compte, je refuse que très rarement de lui répondre, sauf si vraiment sa question est "embarrassante" pour moi. Oui nous pouvons sans difficulté dire que notre amitié est très particulière, basée sur une certaine confiance l'un envers l'autre. Je ne lui dévoilerais jamais mon passé, ce n'est pas de ça que je parle quand je dis que j'ai confiance en lui. Non je pense plutôt au fait que je ne risque pas grand chose avec lui, il ne tentera jamais de m'extorquer des infos sur moi ou de me forcer à parler. Et de mon côté, je ne tenterais aucun contact physique quelconque, de toute façon ça ne m'intéresse pas ce genre de chose. Dans ce petit groupe que nous formions, j'étais la plus proche de lui tout en étant si éloignée. Et j'ai beau ne pas m'intéresser aux autres, je n'aime pas trop le jeu auquel sont en train de jouer ces piafs, surtout si c'est au détriment d'une personne que j'estime, plus que les autres en tout cas.*

- Dégagez maintenant, pas besoin de parasites dans le coin, le pollen nous emmerde déjà assez.
*Oh non mon ami, tu n'aurais jamais du dire ça, grave erreur stratégique de ta part. Je suis ravie Enzo de voir que tu reprends un peu d'assurance, je n'aime pas te voir jouer les victimes, surtout quand je sais que ce n'est pas un rôle que tu aimes, mais tu as joué le mauvais pion & tu vas te le faire manger en un rien de temps. J'ai réussi à les déstabiliser, ce n'est pas très dur avec ce genre d'individu qui ne s'attaquent qu'à des gens comme ... toi ! Mais tu viens de donner le bâton pour te faire battre, tu me donnes deux fois plus de boulot maintenant. Attendons déjà une réaction de leur part avant de penser à une contre offensive.*

- Quel soudain changement de personnalité, à croire que tu es redevenu un homme, un vrai...
*Carrie petite Carrie, continue comme ça et tu vas perdre tes jolies petites dents. Sasha n'est pas contente, mais vraiment pas contente, je la sens bouillir de l'intérieur, elle n'a envie que d'une seule chose, te sauter dessus ma belle pour te réduire en charpie. Sasha n'est pas à prendre avec des pincettes, crois moi. Mais actuellement mon problème majeur n'est pas ta sale frimousse mais plutôt Enzo, je ne le sens pas du tout bien. Va-t-il craquer ? Je ne l'espère pas, peut être quand le groupe sera partie mais pas maintenant, c'est trop tôt, cela sera pris pour une marque de faiblesse & c'est exactement ce que ce sera de toute façon. Je n'ai rien contre toi Enzo, mais si tu pouvais garder ce sentiment, cette marque d'humanité qui vous est si chère pour plus tard, cela m'ira. Promis je te laisserais pleurer tout ton soûle quand on sera seul, sans rien dire, ni même glisser un regard vers toi, te protégeant tout en te laissant ton espace vitale, un semblant de solitude, mais là tout de suite, je te serais gré de te retenir. Merci. Maintenant je dois réfléchir, me concentrer, trouver les mots juste, l'attitude adéquat pour vous affronter & vous faire partir. Je sais de quoi je suis capable & de quoi vous êtes capable, je vous mange sans problème, seulement pour cela je dois connecter mon cerveau & vos présences à mes côtés ne m'aident absolument pas, sachez le.*

" - Et toi, à quand vas-tu devenir une fille, une vraie ? Arrêtez de venir importuner les gens pour les martyriser, comme le ferait n'importe quel gars ? Laisses moi deviner, avec Jeff, c'est toi le gars non ?"
*Ne t'inquiètes pas Enzo, je sais ce que je fais, je vais faire en sorte qu'elle braque sa colère sur moi & rien que sur moi. Je suis suffisamment forte pour endurer pour deux, crois moi, j'ai des années d'expériences derrières moi. Et puis pour une fois, je pourrais jouer le rôle de ma Sasha & tu joueras mon rôle, tu seras Abigail & je serais Sasha. Es-tu prêt ? Je l'espère bien parce que c'est maintenant que tout ce joue, que les stratégies se mettent en place, qu'on lance les paris. Tu remarqueras que malgré tout, je garde mon calme légendaire, mon impassibilité. Pourquoi changer alors que je sais que c'est ma force. La laisser voir ma colère, mon dégoût ou tout autre sentiment humain, c'est lui laisser voir mon jeu, autant me coucher tout de suite, il n'y a aucun intérêt à lutter pour rien. J'aime regarder les gens en face quand je joue à ce jeu, pour leur montrer que je n'ai pas peur d'eux, que je suis & serais toujours la plus forte. Oh oui je gagne toujours, crois moi !*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyMar 17 Avr - 15:36

Pourtant j'suis du genre sympa, agréable et pas super difficile à vivre. Enfin j'étais comme ça. Avec les mecs je le suis toujours, mais c'est plus pareil. D'autre part, j'suis assez beau garçon, j'prend soins de moi, j'ai de l'assurance et je suis cultivé. On va dire que je pourrais avoir tout pour plaire. Mais non, il à fallut qu'il y'a deux ans une pimbêche vienne me gâcher la vie. Isis Seymour. Elle avait voulut m'accrocher à son tableau de chasse, usant et abusant de manières plus précieuses les unes que les autres. À force, elle m'avais dégouté des femmes puis au final, m'avait traumatisé. Dès que je voyais ou entendais un fille parler avec un peu trop de suffisance, je paniquais. Heureusement toute n'étaient pas comme telles mais à mes yeux, une fille restait une fille. Sasha était une exception que j'avais appris à accepter. Elle était une des rare personne de sexe féminin avec qui je parlais sans vraiment bredouiller.
Accepter ma peur, remonter à la surface, tout ça me semblait impossible. En deux ans je n'avais réussi qu'à m'enfoncer encore plus. Des rumeurs s'étaient rependues sur moi, sur ma prétendue homosexualité, sur mon état pitoyable. Beaucoup d'hommes s'étaient fichu de moi, quelques autres m'avaient soutenus. Ils n'étaient pas nombreux à connaître la cause de mon trauma', c'était pas facile à expliquer. Mais j'aimerais les y voir, ces mecs, à être harcelés à toutes les heures de la journée ou de la nuit, par une fillette aussi précieuse de vicieuse. À force, ça tape sur les nerfs, ça use et au final, ça fait péter les plombs.

Heureusement pour moi que Sasha était arrivée. Depuis le temps que je la considérais comme mon amie, elle ne pouvait pas mieux tomber. Son superbe sens de la diction était bien supérieur au mien, qui flanchait dès qu'on m'intimidait un peu.
Piquer Carrie sur son attitude très acharné, surtout au niveau amoureux, fut une très bonne idée. La fichue Serdaigle fulmina un moment, jeta un regard assassin à mon amie et tourna enfin les talon, entrainant sa suite avec elle.
Au fond, j'étais certain que la peste reviendrait à la charge sur Sasha rapidement. C'était une sorte de reculé pour mieux sauter. Quand cette garce sortait les griffe, en général, elle faisait mal. Mais je ne m'en faisait pas trop pour Sasha. Elle était forte, très forte, avec une bonne « carapace » si j'ose dire. Un peu comme moi, mais elle ça faisait plus longtemps qu'elle pratiquait. Beaucoup plus longtemps.

Le groupe nous ayant laissé, partit certainement préparer une vengeance à appliquer quand nous seront seul de notre coté, je passais un regard à la ronde. Quelques groupes de jeunes avaient assisté à la scène, bien sur. Rarement les conflit duraient quand nous étions deux. Il paraît qu'il y'aurait des rumeurs sur nous, voire même des surnoms. Un frissons parcourut de nouveau mon échine. Je n'avais pas en tête les nom dont on nous affublait mais j'avais souvenir qu'ils n'étaient guère très glorieux ou cliquant. C'était bien évidemment à connotation péjorative.

Bah, je m'en fichais, ça ne m'atteignais plus vraiment depuis le début de l'année. J'avais l'habitude de prendre des coups dans le dos de la part de vicieux lâche. Et après c'était moi le lâche ? Non mais, moi au moins, je n'attaque pas par derrière ! Et je m'en prend pas à plus faible que moi. Cette jeunesse alors … infréquentable !

- Merci Sasha, tu m'as encore sauvé la mise …

Elle avait l'habitude que je la remercie, et moi je savais qu'elle ne me répondrait jamais un « de rien ». Pourquoi ? Allez-savoir. Cette fille est un mystère, mais je l'aime bien sans doute pour ça. On se comprend, sans parler ni rien. C'est pratique.

Maintenant, plus rien n'allait venir nous emmerder. A deux, on va dire que rien ne pouvait nous toucher. Pas même la plus idiote des langue de pu** du château. Non, pas même elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyMer 18 Avr - 14:53

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ

* On pouvait sentir une certaine tension entre nous, n'importe qui arrivant en plein milieu de ce petit duel de force pouvait comprendre aisément sans rien avoir suivi au préalable. Est-ce que l'atmosphère était électrique ? Était-ce simplement dû à ma simple présence ? Oui parce qu'étant tout à fait réaliste, je sais ce que ma présence peut avoir comme conséquence, surtout quand je m'approche d'un groupe comme ici, cela fini toujours pareil, le groupe s'en va, haineux & je reste ici, victorieuse sans en avoir l'air. Mais pour une fois je n'ai rien demandé & surtout ce n'était pas pour moi le petit comité de bienvenue. Bon certes ledit comité c'est planté de cible & il s'en est pris à la mauvaise personne, mais cela aurait pu passer comme une lettre à la personne si la victime n'avait pas été Enzo. Non parce que franchement, je préfère prévenir tout de suite que je ne viens pas à la rescousse de tout les bouc-émissaires, il ne faut pas pousser. Ici on peut dire même que c'est exceptionnel car Enzo et moi avons, je ne sais pas trop comment le dire, contracté une sorte de dette mutuelle ? Nous avons une sorte de marché tacite ? Enfin quelque chose dans ce genre, quand l'autre est en galère, le premier, s'il le peut bien entendu, vient à la rescousse du pauvre malheureux. En général il n'y a pas grand chose à faire, notre présence suffit, à nous deux nous sommes de véritable repoussoir humain, c'est trop classe & très utile. Enfin je trouve ça classe mais je suis peut être la seule, je ne sais pas, peut être qu'Enzo lui déteste, en fait nous n'en n'avons jamais vraiment parlé.
Le silence règne actuellement dans notre petit groupe improvisé, je garde la tête haute, le visage fermé & impassible & je soutiens le regard de Carrie. Elle me défit puis abdique d'une certaine façon, je sais que j'ai gagné la bataille mais non la guerre, mais je ne doute pas de la gagner aussi, il ne faut pas rêver, ce ne sont que des enfants de coeur ici, je ne crains pas grand chose sauf peut être une petite tape sur la main. J'ai connu bien pire, je n'ai pas fais la guerre, mais si nous avions été en âge de la faire, je crois que j'aurais aussi survécu sans mal. Ma folie ne souffre d'aucune limite, j'ai déjà connu tant de malheur qu'ils ne peuvent m'atteindre aujourd'hui, je suis à un autre niveau, tellement supérieure à tellement d'égare. Pauvres êtres insignifiants, si vous saviez ce dont je suis capable, vous ne me chercheriez pas trop des crosses, sauf que vous ne le savez pas & d'une certaine façon tant mieux. Je sais que je suis capable du pire comme du meilleur, mais je n'ai pas envie d'arriver à cette extrémité, je ne vous aime pas mais je ne vous veux tout de même aucun mal, restez de votre côté & je resterais du miens, comme ça tout le monde est content. La seule limite à ma folie c'est moi en fait, je préfère l'emprisonner dans une cage, c'est plus sûr pour tout le monde.
Carrie tourne les talons & s'en va accompagné de sa bande de morveuses. Je les regarde s'éloigner au loin sans rien éprouver, ni soulagement, ni haine, ni bonheur de ne plus les voir, rien, je m'en moque, elles sont parties c'est tout, c'était la suite logique, voilà tout. Je tourne mon regard vers Enzo qui lui à l'air d'être comblé de leur départ.*

- Merci Sasha, tu m'as encore sauvé la mise …

*Sauver ? Oui peut être qu'en effet je t'ai sauvé la mise cette fois-ci mais ce n'est qu'à charge de revanche, tu le sais bien. Je te fixe un instant avant de glisser une nouvelle fois mon regard chocolat vers le petit groupe au loin. Ils ne font pas demi tour c'est bon signe, elle n'a pas eu un éclair de génie qu'elle aurait aimé nous faire partager, tant mieux. Je fixe ensuite les gens qui nous regarde & après quelques instants, ils retournent tous à leur occupation. Nous voilà seul ou peu s'en faut, je m'installe à tes côtés en silence. Je ne te dirais pas "de rien" ou quelque chose dans ce genre, c'est trop normal, trop évident pour que j'y pense. En fait c'est déjà oublié pour moi, c'était une chose à faire, je l'ai faite, n'en parlons plus. Mais je pense à quelque chose, je suis certainement la seule personne qui y pense dans ce genre de moment. Beaucoup donneraient des conseils pour apprendre à se défendre ou à être impassible mais je ne suis pas le genre de personne à donner ces conseils, je ne suis pas ici pour enseigner ce que je fais naturellement, je ne saurais m'y prendre & je n'en n'éprouve aucune envie de toute façon.*

" - Tu sais qu'il existe des sortilèges pour les faire partir plus vite ? ou de la bombe au poivre sur tu es plus du genre "réaction moldue" !"

*J'étais très sérieuse, je pouvais lui en procurer s'il le souhaitait, tant qu'il alignait le cash. Je n'ai aucun scrupule à faire du mal aux autres mais tout le monde n'était pas comme moi, dommage pour eux que je ne m'en rende pas compte. Je n'attendais pas vraiment de réponse d'Enzo, en fait je ne sais pas comment il pouvait réagir face à ce genre de propos. Bien ou mal ? Pensait-il que je plaisantais ? Moi plaisanter, j'en doute.*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyVen 18 Mai - 10:37

La manière dont Sasha agissait ne pouvait que m'impressionner. Elle savait garder son calme, du moins en donner l'impression, en toute circonstances. Moi je n'ai aucun problème face aux hommes, j'ai déjà été collé pour violence et bagarres dans le parc ou couloir. Personne ne s'en sort entier quand on me cherche des noises. Surtout pas les mecs. Certains sont mes amis, comme Elliott, mais d'autre sont pire que les vipères qui viennent de partir. Ils se croient supérieur, les maitre du monde parce qu'ils font tomber toute les filles. Enfin toute, je généralise bien sur. Je n'ai encore jamais vu Sasha tomber sous le charme d'un homme. Ce genre de mec, moi, il me saoulent. En fait, ils me plaisent aussi, mais si ils m'emmerde, je ne me laisse pas faire. Je sais user de mes poing. Peut être un peu trop au goût de Jefferson et du corps enseignant. L'infirmière me connait bien, je suis un peu un habitué. Je n'y arrive jamais seul, et je suis toujours le moins amoché. Bien sur que je prend des coups, mais je me relève toujours.
Les coups de poings me blessent bien moins que les paroles venimeuse des filles.
C'est là qu'intervient Sasha et notre accord jamais formulé. A bien y réfléchir, aucun de nous deux n'a déterminé les termes du contrat. La seule chose que je sais, c'est qu'on se protège mutuellement. Il peut arriver qu'on se tienne compagnie de temps à autre. En général, nous sommes ensemble dans la salle commune, histoire d'éviter les emmerdeurs. Je vais pas dire que l'on se protège mutuellement mais on fait office de bouclier pour l'autre. Quand je suis là, rares sont les fous qui viennent lui taper la causette. Et vice versa.
C'est un petit peu une ambiance de solitude, vu que je n'engage jamais la conversation. Il est vrai que nous ne parlons pas beaucoup. Quand nous échangeons quelques chose, ça vient d'elle. Inconsciemment, j'attends qu'elle me donne une sorte de signal, genre un feu vert, pour parler. Je ne vais jamais trop loin, et je trouve qu'elle me le rend bien. Jamais elle ne m'a pas répondu. Et bizarrement je ne doute pas de la véracité de ses propos.
Oui, je lui confiance. Il arrive souvent que, quand j'ai besoin de parler, je vide mon sac devant elle. Je ne sais pas si elle m'écoute ou autre, mais ça fait du bien. Je la respecte pour sa force. J'aimerai apprendre d'elle, mais elle est bien trop secrète. Je l'aime bien aussi. Sous ses airs de psychopathe sans sourire, elle est gentille. Enfin, faut pas avoir une définition trop stricte de la gentillesse pour l'appliquer à Sasha, mais moi ça me convient.

Carrie s'en va, on n'est plus que tous les deux. Mon coeur arrête de frapper fort contre mon torse, mes mains reprennent un texture normale. Ça va mieux. C'est affolant ces crises de panique en présence de la majorité des membre de la communauté féminine. Oui communauté, limite j'aurai pu dire secte. Seule quelques unes n'en font pas partie, pour mon plus grand plaisir. Elles seule peuvent m'approcher, me parler et éventuellement me toucher. Dans mon souvenir, je ne crois pas que Sasha m'ait jamais effleuré une seule fois.

D'ailleurs, elle me regarde. Un moment, elle me fixe. Je sais pas ce qui lui passe par la tête mais moi je sais une chose, je lui suis redevable. Dici la fin de la semaine j'aurai remboursé ma dette, tellement de gens viennent lui parler quand elle n'en a pas envie. Et puis bon, payer ma dette, c'est quand même assez simple. Il me suffit de faire acte de présence. En général, je n'ai pas besoin d'user des coups. Je l'ai déjà fait bien sur pour la « protéger ».

" - Tu sais qu'il existe des sortilèges pour les faire partir plus vite ? ou de la bombe au poivre sur tu es plus du genre "réaction moldue" !"
Ouai mais non. Je n'aime pas m'abaisser à ça. M'en prendre aux femmes très peu pour moi. De toute façon j'en suis incapable. C'est affolant à quelle vitesse je perd mes moyens en présence d'une femme. D'accord peter la gueule à un mec me dérange pas, mais si j'en avais la force, je ne le ferai pas à une femme. Et puis, la bombe à poivre c'est bien une solution de fille ça tiens ! Mes soeurs en ont dans leur sacs, à chaque fois qu'elles sortent. Par contre …

- Mouai, un sortilège de répulsion personnalisé tu saurais faire ça ? Genre repousser uniquement les gens malintentionnés.

Je sais, je rêve mais je peux toujours essayer non ? Ou un bouclier magique qui me rendrai invisible aux personnes qui me veulent du mal ! Ça serait chouette ça. Mais non. Il faut que j'arrive à ne plus perdre pied et que j'affronte ma panique. Sinon je serai toujours traité de lâche, et je n'y survivrai pas.
Depuis peu, j'arrive enfin à me faire à l'idée que les hommes me plaisent de plus en plus. Certains de mes amis m'ont ouvert les yeux et j'ai été forcé d'admettre que c'est vrai. Mon goût prononcé pour les vêtements, la cuisine, la couture, la création de chose et d'autre... tout ça fait de moi malheureusement le stéréotype du gay par excellence. Heureusement mon physique rattrape. J'ai la chance d'être bien bâtis, avec un visage très masculin. Je sais très bien que si je commence une relation avec un homme, je ne serai pas le passif.

L'heure n'est pas aux pensées existentielle mais plutôt au soulagement.

- Sinon, le secret de ton contrôle de soi c'est négociable ?

Je suis persuadé qu'elle ne répondra pas, rira ou m'enverra balader. Rire ? Non, jamais en fin de compte. Sasha ne rit jamais, et esquisse que très très rarement une ombre de sourire. J'ai dû en voir un ou deux depuis que nous sommes amis.
Amis ou amis par intérêt ? Faudra qu'un jour je lui pose la question. Voir si je compte un peu pour elle. Et que je me pose la question à moi-même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyDim 20 Mai - 16:17

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ

* Le parc était assez calme, c'était assez rare en cette saison. Non pas qu'il y est peu de monde, mais pour une fois, ils ne faisaient pas un ramdam du tonnerre pour montrer qu'ils pouvaient faire plus de bruit que leurs voisins. C'était assez agaçant de se trouver dans le parc quand la moitié de l'école s'y trouvait, d'une parce qu'il n'y avait jamais beaucoup de place, tous entassé c'est vraiment pas mon truc & de deux parce qu'ils font un raffut d'enfer & que je déteste ça, je dois déjà les supporter en cours, dans les couloirs, dans la Grande Salle, dans notre salle commune & dans mon dortoir, j'aimerais bien trouver un endroit où je pourrais enfin goûter au calme & au silence de temps en temps, pour recharger mes batteries & me retrouver en tête à tête avec ma Sasha. Le parc est donc un endroit que j'ai raillé de mes adresses utiles, je préfère largement m'enfoncer un peu dans la forêt, pas trop pour ne pas risquer ma vie bêtement, mais suffisamment pour ne plus entendre le brouhaha du parc. Sinon il y a toujours le bord du lac, il y a des endroits souvent désert, peu connu des élèves, qui me servent de refuge quand je veux me retrouver un peu seule. Il y avait aussi la cabane hurlante, mais pas souvent, parce que bien souvent les "jeunes" y vont pour se faire peur, alors que je ne la trouve pas spécialement effrayante comme maison pour ma part, elle est juste poussiéreuse. Vous voulez une maison qui vous donne des cauchemars ? Allez chez moi en Irlande & là vous comprendrez vite pourquoi je vous dis ça. La journée, elle est calme, presque reposante, surtout quand mes parents n'y sont pas, mais le soir venu, une fois que les volets sont fermés, le cauchemar peut commencer, coups, punissions, insultes .... tout est bon pour nous battre, pour nous punir, pour nous affamer, pour nous empêcher de dormir. Il n'y avait jamais de raison valable, c'était juste le plaisir d'être sadique & tout cela toujours au nom de Dieu...
Bref, tout ça pour dire que pour une fois, le parc était assez calme & que c'était reposant, c'était une des raisons qui m'avait poussé à m'y rendre à mon tour. Je n'avais certes pas prévu de rencontrer Carrie & sa bande en compagnie d'Enzo & encore moins prévu de passer du temps avec le jeune homme, mais ma foi, pourquoi pas. Je n'ai rien contre Enzo, c'est un garçon gentil, bourrait de problèmes assez particulier, mais il n'en restait pas moins gentil & très utile. Ne sachant pas comment agir avec une personne que j'appréciais, je ne changeais pas mes habitudes avec lui, sauf qu'au lieu de l'envoyer paître, je lui disais deux ou trois trucs, rien de personnel, juste ce qui me passait par la tête. Actuellement c'était un moyen utile de repousser les gens.*

- Mouai, un sortilège de répulsion personnalisé tu saurais faire ça ? Genre repousser uniquement les gens malintentionnés.

* Répulsion personnalisé ? Ma foi c'était un sortilège fort intéressant, même si pour ma part pas besoin de le personnalisé, j'aimerais les virer tous. Je déteste les gens, tous le monde en général, je ne suis ni raciste, ni difficile, tous le monde dans le même panier. Je retrouverais ainsi ma tranquillité & ma solitude, si précieuse à mon coeur. En même temps quoi de plus étonnant j'ai toujours connu ça, du plus loin que je me souvienne, j'ai été plus souvent seule qu'accompagnée & bien souvent quand j'étais avec du monde, je regrettais de ne pas être seule, parce qu'entre mes parents qui me battaient, nos voisins ou amis qui pensaient qu'on était une famille unie & parfaite alors qu'il n'en n'était rien, l'orphelinat où j'en ai bavé aussi, en fait il n'y avait qu'avec Sasha que j'ai découvert que parfois, être avec quelqu'un ça avait du bon. Mais depuis sa mort, j'ai rarement ressenti ce genre de chose, même si cela revient de temps en temps, quand je suis avec Enzo, Elina ou même Anabela ou Shane .... de temps en temps.
Je sais que pour Enzo c'est différent, il ne déteste pas les gens, il a juste du mal avec les filles. Pourquoi ? Mystère. Est-ce que cela allait changer ? Mystère aussi. Je sais qu'il se bat de temps en temps avec des gars, mais ce n'est jamais rien de sérieux, juste des petites bagarres sans importance, leur vie n'est jamais en danger. Je fixais Enzo avant de tourner mon regard droit devant moi.*

" - Ah parce qu'il y a des gens qui ne sont pas malintentionnés ? Première nouvelle !"

*Je n'en n'ai pas rencontré beaucoup des gens pas malintentionnés, tous ceux que je rencontre veulent toujours tout savoir sur moi parce qu'ils ne supportent pas le mystère qui m'entoure. Qu'est-ce que ça peut le faire ce qui m'est arrivé dans la vie ? Franchement est-ce que je m'intéresse à eux moi ? non & ben alors qu'ils en fassent autant, ça réglerait le problème. Je suis fatiguée d'entendre toujours les mêmes questions, comme un disque rayé.*

- Sinon, le secret de ton contrôle de soi c'est négociable ?

*Le secret de mon contrôle de soi ? quel secret ? Je ne suis juste pas touché par ce qui m'entoure, voilà tout. Pour arriver à là, il faut vraiment en baver dans la vie & normalement tu arrives au stade ultime, sinon tu te suicides. J'y ai pensé d'ailleurs au suicide, à plusieurs reprises & j'y songe encore d'ailleurs, mais je me dis que ce n'est pas une bonne idée ... enfin surtout je me dis que je n'en serais pas capable, c'est surtout ça. Je déteste la vie mais je n'arrive pas à m'ôter la mienne, j'ai l'impression d'avoir Sasha à côté de moi qui me regarde, dégoûtée par cette pensée parce qu'elle a été privé de sa vie sans qu'on lui demande son avis alors que moi je vais m'ôter la mienne alors que j'ai la chance de vivre. Je lui offrirais bien ma vie, croyez le, si je pouvais retourner en arrière & offrir ma vie pour sauver la sienne, alors je le ferais sans hésiter & sans un regret. Mais malheureusement j'ai beau être une sorcière, je ne suis pas encore capable de retourner dans le temps & même si je le pouvais, je ne sais pas comment sauver la vie à une personne qui est morte d'une pneumonie. Encore un accident, je ne dis pas, pourquoi pas, mais une maladie, là ça tient presque du miracle. Je continue à fixer devant moi, ne sachant pas quoi lui répondre. Rire ? Ce n'est pas dans mes habitudes & franchement je n'ai pas le coeur à rire. Sourire ? pareil. Ne pas lui répondre ? Oui c'est une possibilité, mais en même temps, j'ai envie de lui répondre ...*

" - Sois détruit par la vie & après tu verras, tout coulera sur toi sans jamais t'atteindre ! "

*Comme d'habitude son ton était posé, son visage inexpressif mais dans ses yeux on pouvait lire beaucoup plus de choses, sauf qu'elle ne fixait pas Enzo, alors même ça lui échapperait.*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyVen 25 Mai - 14:03

Involontairement ou pas, Sasha me blessa pour la première fois. Son caractère secret, ses plaies fraiche qu'elle s'acharne à cacher, tout ça fait d'elle qu'elle peut blesser en un rien de temps. il y a des gens qui ne sont pas malintentionnés ? Premier choc, mais le pire fut le « première nouvelle » qu'elle ajouta. Peut être n'en a-t-elle pas conscience mais moi, je ne le suis pas mauvais. Au contraire. Je crois que c'est la seule personne à qui je ne voudrais jamais de mal en ce bas monde. J'ai appris à l'apprécier comme ça. Oui pour moi elle est une amie. Secrète, avec qui je partage concrètement peu de chose, mais elle m'accepte comme ça. Tel que je suis, avec mon caractère à la con et ma bizarrerie que presque tout le monde fuit. Peut être que je suis trop naif, que je ne lui suis qu'utile, que là pour effrayer les autres de venir lui parler. Qu'en sais-je, elle ne dit jamais rien sur ses sentiments.
Mais ça me va. Enfin ça m'allait.
Là, seul dans ce grand parc avec pour seule compagnie celle du soleil, j'ai l'impression de me prendre une claque. Et un bon coup de poing dans le ventre; le genre qui vous coupa la respiration en vous pliant en deux. Le coup qui fait mal.
Cette simple réplique m'a fait comprendre une chose. Sasha ne me considère pas comme un ami, un égal. Ou alors elle le cache très bien. Ça ne devrait pas m'ébranler autant, mais je suis un bonhomme au poing de fer mais au coeur de velours. Trop sensible parfois.
Je me posais la question il y a quelques instants : qui est-elle pour moi. Maintenant je sais. Et je sais aussi qu'il faut que ça cesse. Si ça continue j'en souffrirai, encore plus qu'aujourd'hui, où j'ai pris conscience de l'état des choses.
Prendre du recul serait la chose à faire, mais pourrai-je ? Je n'en ai même pas envie. Pourquoi diable j'apprécie cette fille ?
Pourquoi diable je me pose des questions si con ?! Je m'en fou de savoir pourquoi, j'l'aime bien point barre. Et puis si c'est ps réciproque tant pis... Je ferais avec. J'ai l'habitude, je suis devenu un paillasson ici, au château.

Je la regarde. Elle ne me regarde pas. A quoi je m'attend comme réponse ? J'en sais rien; mais pas à grand chose.

- Sois détruit par la vie & après tu verras, tout coulera sur toi sans jamais t'atteindre !

Ok, réponse pas déstabilisante. En fait, je me demande bien pourquoi j'ai posé la question. Madame a tout vécu, elle est passé par des millions d'épreuve et est maintenant la pire des bizarre possible.
Être détruit ? Non merci ça ira. Je me demande si elle est heureuse. Un jour je devrais lui poser la question. Pas aujourd'hui, ça serait trop d'un coup. Et puis j'ai encore un peu amère la déclaration de tout à l'heure. Mais comment une fille comme elle avait pu être envoyé à Pouffy' ? Le choixpeau l'y à mise par défaut, c'est pas possible autrement. Remarque, moi non plus je sais pas trop ce que j'y fais. On dirait que moi aussi j'y suis parce que je n'allais nulle part ailleurs … poufsouffle, la poubelle de Poudlard ! Non, quand même pas. J'aime bien ma maison, elle a beaucoup de bon côté et peu de mauvais.

- Après tout, j'suis pas très bon élève et j'ai la patience d'un mafieu italien. Dès qu'on me cherche, on me trouve, je suis allergique à la bibliothèque même si globalement j'aime les cours. Les seules qualités de Pouffy' que j'ai, c'est la loyauté et la justesse. Qu'est ce que c'est un bon pouffy ? Ici il y'en a quelques un. Genre Astride, ou Elliott. Des élève assidus, intelligent et qui se donnent les moyens de bosser et de réussir. Mais attention, ils ne sont pas bêcheurs comme certains Serd' que je ne citerai pas. eux, ils sont trop névrosés pour moi. Ouai voilà, un pouffy' est humble, intelligent mais pas imbu de lui même. En fait, heureusement qu'on est là pour relever le niveau d'intégrité des élèves, parce qu'entre les Serpy' qui sont les plus fort parce qu'ils l'ont dans le sang, les Gryffons qui défoncent tout genre « ouaii j'suis trop courageux ! » et les Aiglons qui dansent la Carioca en chantant « moua j'suis le plus intelligent, tu peux pas test » on est servis niveau grosses têtes... Ahem, je crois que j'ai pensé tout haut ...

Je ne pu réprimer un sourire. Penser tout haut, c'est un don chez moi. Ma pauvre Sasha, supporter mon monologue a dû être un enfer. Quoique non, sans doute pas. Tu est douée pour faire genre que tu écoutes sans vraiment le faire. Et puis de toute façon, je parlais plus pour moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyVen 25 Mai - 22:24

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ



- Après tout, j'suis pas très bon élève et j'ai la patience d'un mafieu italien. Dès qu'on me cherche, on me trouve, je suis allergique à la bibliothèque même si globalement j'aime les cours. Les seules qualités de Pouffy' que j'ai, c'est la loyauté et la justesse. Qu'est ce que c'est un bon pouffy ? Ici il y'en a quelques un. Genre Astride, ou Elliott. Des élève assidus, intelligent et qui se donnent les moyens de bosser et de réussir. Mais attention, ils ne sont pas bêcheurs comme certains Serd' que je ne citerai pas. eux, ils sont trop névrosés pour moi. Ouai voilà, un pouffy' est humble, intelligent mais pas imbu de lui même. En fait, heureusement qu'on est là pour relever le niveau d'intégrité des élèves, parce qu'entre les Serpy' qui sont les plus fort parce qu'ils l'ont dans le sang, les Gryffons qui défoncent tout genre « ouaii j'suis trop courageux ! » et les Aiglons qui dansent la Carioca en chantant « moua j'suis le plus intelligent, tu peux pas test » on est servis niveau grosses têtes... Ahem, je crois que j'ai pensé tout haut ...

*Je me tourne vers Enzo quand il commence son long monologue, sans comprendre comment ça à commencer & pourquoi il dit tout cela ? Une mouche l'a-t-elle piqué ? Pourquoi dit-il tout cela ? Je le fixe un instant, me demandant si tout au long de son beau discours en faveur de notre maison, je vais trouver la réponse à ma question. Quant il termine, je me rend compte que je ne sais toujours pas pourquoi il dit tout cela. Pourquoi faire l'éloge des Poufsouffle ? Serait-il devenu une sorte de patriote sans que je ne m'en rende compte ? Pourquoi parle-t-il de notre maison ? L'aime-t-il vraiment ? Je sais que je dois être la seule à me poser cette question, mais en quoi notre maison est mieux que les autres ? D'ailleurs en règle général en quoi servent ces maisons ? Personnellement l'une ou l'autre, elles se valent toutes, elles sont inutiles, juste là pour scinder le château en quatre groupes distincts. Chacun croit profondément avoir les qualités & défauts de sa maison, alors que ce n'est en fait qu'une volonté de leur part de tenter de se rapprocher au mieux de leur fondateur. Je sais que quand on me regarde on ne se dit pas que c'est évident au premier abord que je suis une poufsouffle. Je sais que certains s'interrogent sur ma présence en cette maison. Je sais aussi que d'autres se disent que de toute façon aucune des maisons ne me correspond vraiment alors pourquoi pas me mettre dans la maison la moins utile de l'école ? En même temps y-a-t-il une maison plus utile que les autres ? J'en doute fortement, il y a des gens studieux & intelligents dans toutes les maisons, des cancres également, des gens mal intentionnés ou ceux qui comme moi s'en foutent de tout. Je ne pense pas que faire partie d'une maison peut avoir une réelle signification, on est pas la maison qu'on a intégré, elle ne fait pas toujours partie intégrante de sa personne, elle n'est rien pour moi, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor se valent toute autant, qu'on me mette n'importe où je vivrais pareil.
Je fixe toujours Enzo & un sourire assez étrange apparaît timidement sur mes lèvres. Ce n'est pas sa place mais la stupeur me gagne & franchement je ne sais pas quoi faire. Mon sourire n'est pas un sourire franc & joyeux, cela fait bien longtemps que je ne sais plus à quoi cela ressemble. Non c'est un sourire légèrement amusé mais surtout dépassé, un peu gêné.*

" - Mais .... heu ... pourquoi ce petit speech pro poufsoufflien ?"

*Mon sourire fort heureusement ne reste pas très longtemps sur mes lèvres & mon étonnement aussi, mais ils étaient là tout deux & ce n'était pas rien, c'était presque un jour de fête. Je laisse mon regard errer sur Enzo est constate qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Est-ce que c'est la confrontation avec le petit gang à deux noises qui continue à le travailler ? Tant que je serais là, il ne craint rien, il le savait pourtant non ? Était-ce que j'avais dis ? Mais si c'était le cas, qu'est-ce que c'était ? Sur les sortilèges & la bombe au poivre ? Non il n'avait pas l'air de mal le prendre. Était-ce l'histoire des gens malintentionnés ? Non je ne pense pas, tout comme moi, il était la cible de beaucoup de gens de cette espèce, il savait donc de quoi je parlais. Mais alors c'était quoi ? L'histoire d'être "détruit par la vie " ? Le prenait-il mal que je ne parle pas de moi ? En avait-il marre de me voir me cacher derrière mon mur de silence ? Si c'était le cas je ne vois pas trop ce que je peux y faire, je n'ai pas envie de parler de ma vie, c'est du passé & j'aimerais oublier. Je suis quelqu'un d'autre ici, j'ai pu repartir à zéro pourquoi personne ne veut le comprendre ? En quoi cela changerait quelque chose de savoir mon passé ? Je ne veux pas de pitié, ni de compassion, ni d'oreilles attentives, je m'en contre-balance. Je veux juste être moi, Sasha, seule & heureuse ainsi, si on peut encore parler de bonheur à ce stade là. Je reste dans le brouillard mais je me demande si je te pose la question, est-ce que tu vas me répondre ? Tu serais en droit de garder le silence, tout comme moi, même si cela ne te ressemble par vraiment. Je réfléchie un instant, avant de te demander, toujours en t'observant.*

" - T'es sur que ça va ? "




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyLun 28 Mai - 11:08

Je vois le visage de Sasha légèrement changer. Ça n'est pas flagrant, mais à force de l'observer je sais voir quand ses expressions changent. C'est rare. Très rare. J'ai jamais réussi à la faire rire. Peut être devrai-je essayer ? L'étonnement se lit vaguement sur son visage, je peux peut être en rajouter une couche ? En même temps j'ai plus rien à perdre.

" - Mais .... heu ... pourquoi ce petit speech pro poufsoufflien ?"

Elle a sourit ! Mon dieu, merci Marie Joseph, Sasha à esquissé un sourire ! Que faire ? Rire au éclats ? Sourire à mon tour ? La féliciter ? Non tout ça ne ferait que la faire partir, exaspérée. J'suis heureux. C'est la 1er fois que je la vois sourire. Son visage à changé. Après l'étonnement, le sourire. Certainement un sourire involontaire, provoqué par la situation cocasse. Oh mon dieu. Je souris. Même si j'ai toujours en travers de la gorge la phrase de tout à l'heure je ne peux me retenir de montrer ma joie. Certes, j'ai un petit poussé la chose. En même temps quand je suis heureux, je fais toute sorte de bizarrerie. La dernière fois, j'ai crié ma joie à la face de monde.
S'accroupir.
Sauter.
Rire.
S'accroupir à nouveau.
Re sauter.
Rire encore.
Je fais le lapin. Mon esprit n'est décidément pas sain du tout. Imiter le lapin parce que Sasha sourit. Mais ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit ! Je me relève, complètement abasourdit par moi même. Je passe une main dans mes cheveux et sourit.

- Ce speech poufsoufflien parce que … je sais pas, ça me prend dès fois ! C'est comme faire le lapin au milieu d'une conversation simplement parce que j'suis euphorique. Ça me prend comme ça …

Mon ton était au départ enjoué mais plus l'ombre du sourire de Sasha disparaissait, plus je devenais terne. Et voilà, elle ne sourit plus.

Je sais plus quoi penser. Notre relation n'est vraiment pas claire. C'est assez difficile de continuer maintenant que je me suis rendu compte que, finalement, je ne suis (peut être) qu'un pacte non formulé. Je tourne le regard vers le château. Il est grand et imposant. Comme toujours, des milliers de gens et fantômes grouilles entre ses murs. En 7 ans, je pense avoir parcourut tout ces couloirs, découvert la majorité de ces secrets. Dans mes pensées, j'entends une voix. La sienne.
Sasha me pose une question. Elle s'enquit de ma personne. Peut être finalement me suis-je trompé ? Si elle me demande comment ça va, c'est qu'elle s'inquiète un peu non ? En même temps, m'ayant blessé plus que je ne l'aurai imaginé un instant plus tôt, ça doit se voir sur mon visage. Je suis d'ailleurs assez fièr de moi. En temps normal, quand je prend un claque dans le figure comme celle-ci, je réagis beaucoup plus mal. On se fou pas de moi. Mais là c'est Sasha, et Sasha est comme ça, à dire ce qu'elle pense. Oui parce que si en plus, les rares fois où elle parle, elle ne le pensait pas, je serai pas sorti de l'auberge … Il faut répondre. Faire bonne figure, je pense que c'est la meilleure option.

- Mmh non, bien sur que ça va comme toujours ! J'suis un peu hystérique mais ça va ...

Je crois que j'ai jamais menti à Sasha. Mouai, j'en suis sur. C'est ma 1er fois, ça me fait bizarre. Elle mérite de savoir. Maintenant je sais qu'elle compte un brin pour moi, que je la considère comme mon amie. Et le lien amical est censé éviter le mensonge. On peut parler de tout non entre amis ? Enfin dans la limite du possible. Je ne me fais pas d'illusion, si nous sommes amis, jamais ça ne dépassera le stade de la compagnie. Si un jour elle veut se confier, tant mieux, mais sinon je vivrais sans !

- En fin de compte, ça pourrait aller mieux. Va savoir pourquoi un truc me perturbe...

Je respire. Avouer une faiblesse m'est toujours difficile. Parce que même si l'amitié est une force à la base, c'est comme l'amour, un sentiment. Donc une marque de faiblesse. Etre prit de sentiment pour quelqu'un, que ce soit son meilleur pote, une copine, un chien ou l'ex de son ennemis, ça reste toujours un poids. Quiconque de malveillant apprend ces sentiment peut vous atteindre.
Finalement peut être que c'est de ça que parle Sasha. Enfin, à quoi bon me poser la question, je ne le saurai jamais. Chaque chose en son temps... il faut d'abords que je crève l'abcès que j'ai formé, moi tout seul.

- Tu vois, j'me demande si nous sommes amis ?

J'ai pas bégayé, c'est un bon point. Je n'arrive pas à croiser son regard. J'ai peur qu'elle voit la détresse sur mon visage. Je ne veux pas qu'elle me voit faible. Je ne suis pas faible, encore moins lâche.
Vite, se reprendre. Si je la fuis, jamais elle ne me prendra au sérieux. P'tet que je me fais des films, mais elle est en quelques sorte ma thérapie. Elle m'aide par sa simple présence à accepter la gente féminine. Un peu. Un tout petit peu.
Je respire. Je sais ce que je vais lui dire. Go.

- Parce que tu vois, tout le monde n'est pas malintentionné... j'te ferai pas de mal ! Enfin j'suis pas devin, p'tet qu'un jour j'voudrai ta peau, mais j'en doute sérieusement. J'sais pas, j't'accepte telle que tu es, et bizarrement, je t'apprécie. Ça m'a un peu blessé ..

Voilà ouf c'est dit. Je me sens idiot face à son regard. J'ai débité ce flot de parole à une vitesse surhumaine, je me demande si elle à tout saisis...
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyVen 1 Juin - 19:53

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ



- Ce speech poufsoufflien parce que … je sais pas, ça me prend des fois ! C'est comme faire le lapin au milieu d'une conversation simplement parce que j'suis euphorique. Ça me prend comme ça …

*J'avoue que je suis complètement dépassée par les évènements, je n'y comprend plus rien. Au début tout allait bien ou en tout cas tout était normal, Enzo se faisait embêté par des petites pestes sans importance, je suis arrivée sur ces entre-faits pour lui porter secours, jusque là rien d'anormal. Ensuite, elles sont parties, nous sommes restés seul, ce n'est pas la première fois, nous sommes souvent seul tous les deux, silencieux ou presque donc rien d'inhabituel. Et puis tout est parti en cacahuète & j'avoue que je suis complètement perdue. On "discutait", quelque chose n'est visiblement pas passé, mais "quoi ?" je ne sais absolument pas. Enzo c'est mis à parler des Poufsouffles comme s'il était fière d'appartenir à cette maison d'élite alors que franchement je ne vois pas en quoi elle est bien cette maison & de toute façon celle-ci ou une autre ça ne change pas grand chose au final à mes yeux. Et maintenant voilà qu'il se met à agir d'une façon très étrange, c'est assez effrayant à voir. Je le fixe médusé, moi qui n'affiche jamais rien, je dois avouer qu'aujourd'hui est une exception, on peut inscrire ce jour dans le livre des records. J'ai esquisser un semblant de sourire & il s'est mis à être complètement dingue .... est-ce en rapport ? Si c'est le cas, rappelez moi de ne jamais plus sourire, les gens sont encore plus bizarre quand j'ai l'air presque normal, c'est hallucinant. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je partir en courant & l'éviter au maximum jusqu'à ce qu'il arrive à me prouver qu'il est à nouveau sain d'esprit ? Dois-je lui coller une claque afin de le ramener une bonne fois pour toute sur terre ? Dois-je m'éloigner un peu de lui ? Je ne sais pas alors je reste fixe, sur place, ne pouvant bouger de peur de déclencher encore une crise chez lui. Je commence grandement à regretter d'être venue ici aujourd'hui.*

" - C'est .... c'est contagieux ? "

*Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne chose à dire, il pourrait le prendre mal, mais je crois aisément qu'avec la tête que j'ai en ce moment, il pourra facilement comprendre que c'est une vraie question. Je suis perdue, franchement à côté de la plaque. Est-ce que c'est souvent comme ça quand on est social ? Si c'est le cas, laissez moi vite retourner dans ma grotte, au moins je ne risquerais rien. S'il continue comme ça je vais finir par faire une attaque. Trop de bizarreries, tue la bizarrerie, je sais pas s'il est au courant. Ma voix reste neutre, mais elle est un peu hésitante, mon visage montre un semblant d'étonnement & presque de peur. Ce n'est pas aussi franc que chez les autres, n'étant plus habituée à exprimer très clairement mes émotions, je reste quand même assez impassible, surtout aux yeux des gens qui ne me connaissent pas, mais Enzo lui verra la différence. Je lui demande ensuite s'il va bien, il me semble que non, déjà d'une il avait l'air d'être contrarié par quelque chose & de deux il agit très bizarrement, deux raisons qui me pousse à chercher un peu plus loin.*

- Mmh non, bien sur que ça va comme toujours ! J'suis un peu hystérique mais ça va ...

*"Un peu hystérique"? Je ne trouve pas que ce soit un peu, je trouve que là il va même sacrément loin dans l'hystérie. Bon en même temps je n'en n'ai jamais beaucoup côtoyé des hystériques, on est bien d'accord, je suis l'asocial du château, mais ce n'est pas une raison pour ne pas commencer à me poser des questions sur la santé d'Enzo. Je ne capte pas qu'il me ment, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais je ne suis pas spécialement portée sur ce genre de chose. Je pars du principe qu'on se dit tout ce que l'on pense, sinon quel intérêt de ce parler ? Personnellement je vais droit au but, je ne passe pas par quatre chemins, ça ne plait pas toujours mais je suis ainsi. Je pars donc du principe qu'Enzo en fait autant & pourtant il va me prouver le contraire.*

- En fin de compte, ça pourrait aller mieux. Va savoir pourquoi un truc me perturbe...

*Alors on passe de "ça va comme toujours" à "ça pourrait aller mieux". Comment dois-je le prendre ? Est-ce que cela veut dire que quand il me dit qu'il va bien, il me ment ou est-ce que ça veut dire qu'il ne me ment que depuis maintenant ? Je déteste les menteurs, parce qu'ils pourront te dire tout ce qu'ils veulent, tu ne pourras jamais être sûre à cent pour cent qu'ils disent la vérité. Après tout ils leur étaient facile de te mentir une première fois, pourquoi ne continueraient-ils pas afin de se facilité la vie ? Je fronce légèrement les sourcils, on peut sentir de la colère m'envahir. Je pensais pouvoir compter sur Enzo pour me dire toujours la vérité, mais au final ce n'est pas vrai, il est comme tout le monde. A croire que j'ai raison, les gens sont tous mal-intentionnés, mais certains sont plus talentueux que d'autres pour le cacher. Je détourne les yeux, je suis déçue & je pensais que ça ne m'arriverais plus jamais. C'est en partie pour ça que j'ai coupé les ponts avec les gens, j'en ai marre de toujours souffrir à cause d'eux. Je garde le silence, je fixe un point droit devant moi & j'attends, si je parle maintenant ce sera pour m'en aller & j'ai envie d'entendre jusqu'au bout ce qu'il a à me dire.*

- Tu vois, j'me demande si nous sommes amis ?

" - On a arrêté d'être amis le jour où tu as commencé à me mentir j'ai envie de dire .... "

*Mon ton est froid, distant & tranchant. Ah on voulait que j'ai des sentiments, que j'exprime ce que je ressens & bien voilà vous allez être servit. Je suis blessée dans mon amour propre, j'ai l'impression que je dois reprendre chaque mot qu'Enzo m'a dis pour voir si je me suis fais rouler dans la farine ou pas. Je garde le silence, j'ai vraiment du mal avec tout cela. Alors je préfère l'écouter parler, les dents serrées, mais le visage neutre, ne voulant certainement pas lui donner la satisfaction de me voir atteinte.*

- Parce que tu vois, tout le monde n'est pas malintentionné... j'te ferai pas de mal ! Enfin j'suis pas devin, p'tet qu'un jour j'voudrai ta peau, mais j'en doute sérieusement. J'sais pas, j't'accepte telle que tu es, et bizarrement, je t'apprécie. Ça m'a un peu blessé ..

*Blessé ? On est deux dans ce cas là. Je ne sais plus quoi penser, en fait je ne sais plus rien. Comme quoi un simple petit mensonge peut tout remettre en question. Plus je réfléchie à nous & moins je vois de raison de me mentir. Nous n'avons jamais réellement échangé beaucoup de choses, en tout cas beaucoup de mots. Il ne pourra jamais m'atteindre avec des informations sur moi puisqu'au même titre que les autres, il ne sait rien. Je me calme un peu, je me dis qu'il n'est pas Shane, il ne pourra jamais réellement me nuire. Après un long moment à fixer un point dans le vide, je tourne mon visage vers lui, calmé & je le fixe, cherchant à déceler le vrai du faux. M'accepte-t-il comme je suis ? Je crois oui, il n'a jamais cherché à en savoir plus sur moi, il se contente que de m'écouter. Je suis un peu perdue, je déteste qu'on me mente, même si ce n'est que pour une broutille. Je ne sais pas quoi lui répondre, sa question au final n'est pas complètement inutile. Est-ce que je le considère comme un ami ? Au vu du temps que je passe avec lui, je crois que je peux dire que je l'apprécie, d'une certaine manière. J'ai aboli le terme d'amis quand j'ai perdu ma Sasha, mais ça il ne le sait pas. J'aime pas cette situation où je me sens piéger, je ne sais pas quoi dire sans devoir dire quelque chose sur moi, c'est frustrant.*

" - Je .... je t'apprécie aussi, sinon je ne passerais pas autant de temps avec toi. Tu sais, je suis capable de trouver des cachettes pour être seule, ce n'est pas qu'une histoire de bouclier humain. J'ai .... je sais pas, juste du mal avec les relations sociales. J'ai .... j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher & je ne veux plus que ça recommence .... Et au passage, ne me mens plus jamais, je déteste qu'on me mente, même si on estime que ce n'est pas si grave au final, pour moi ça l'est. Cela remet tout en question."

*Le passage où je parlais de Sasha, sans la nommer bien entendu fut dit très rapidement & d'une petite voix. Je n'aime pas parler d'elle, d'une parce qu'après tant d'années, c'est toujours aussi douloureux d'en parler & de deux parce que d'une certaine façon j'ai envie de la garder rien que pour moi. Je baisse le regard, je n'aime pas trop cette situation, je savais bien qu'un jour on y arriverait mais c'est trop tôt, trop brutal, trop déstabilisant, je me sens pas à mon aise, je ne sais pas comment agir, ce n'est pas mon genre les confidences, même si je sens qu'Enzo en a besoin.*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyJeu 21 Juin - 14:59

Les accès de folie et l'hystérie donc je venais de faire preuve avaient déconcerté Sasha. Normal, même si ça me ressemblait avant, maintenant je n'agis plus comme ça. À la limite je peux péter les plomb avec un moment de débilité profonde, mais jamais devant elle. Je la respecte trop pour lui faire subir ça. Enfin subir, c'est un bien grand mot. Ça n'est pas comme si elle ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un heureux et bourré de joie de vivre. Je crois. Maintenant j'en suis pas sûr. Elle a eu l'ombre d'un sourire mais à ensuite recouvré son masque impénétrable. Sans doute ma récente imitation du lapin bondissant l'a désarçonné. Mais à l'instant même où je lui avoua tout ce que j'avais sur le coeur, elle s'était légèrement raidis. Je ne sais plus comment la prendre, je perd mes marques, j'ai l'impression de ne plus la reconnaître. D'habitude, elle ne laisse rien transparaitre, et là en quelque minutes, sourire, étonnement, surprise et … de la déception.
Mais l'ai-je seulement connue un jour ?
Je vois dans ces yeux de la suspicion. Qu'ai je fais pour qu'elle redevienne aussi froide qu'une pierre tombale ? Pour une fois que je lui parle franc jeux, sans tourner autour du pot. Ah, c'est peut être ça justement qui la déstabilisée. Qu'en sais-je, elle est tellement secrète. Je ne pense pas avoir mérité ce traitement là. J'ai toujours évité de lui poser des questions, j'ai accepté le fait qu'elle garde tout pour elle, je la respecte et ne la juge jamais quand elle ose se confier à moi. Ce qui est rare. Je me demande si j'ai bien fait de lui poser la question. Après tout, peut être qu'elle va me répondre que non, qu'elle ne fait que m'utiliser. Mais j'en doute, je sais au plus profond de moi que c'est bien plus, jamais mon instinct ne m'aurait guidé vers elle, et jamais je ne l'aurai accepté, si ça n'avait pas été réciproque.
Sa réponse fusa dans le silence.

" - Je .... je t'apprécie aussi, sinon je ne passerais pas autant de temps avec toi. Tu sais, je suis capable de trouver des cachettes pour être seule, ce n'est pas qu'une histoire de bouclier humain. J'ai .... je sais pas, juste du mal avec les relations sociales. J'ai .... j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher & je ne veux plus que ça recommence .... "

Dans son rapide monologue, elle ne m'apprend rien que je n'avais deviné, mais au moins je suis fixé, elle m'apprécie et je suis son ami. Ça n'est pas qu'un simple retour de coup de mains, qu'une histoire de bouclier. Elle aime passer du temps avec moi. Je remarque le moment où sa voix s'est brisée. Parler de son passé, de la perte de cette personne dont j'ignore le nom, la blesse. J'ai deviné le malaise qui trône dans son coeur depuis un moment déjà, mais jamais je ne lui en parlerais. Ça lui ferait plus de mal que de bien, à mon humble avis. Comme elle, je n'aime pas parler de ce qui m'a pourrit la vie, même si je me force de temps en temps à le faire puisque à moi, ça me fait du bien. Si un jour, elle veut me parler, elle sait déjà que je serai là, mais que jamais je ne lui tirerai les vers du nez.
La suite fut lancé d'une fois un peu plus froide, moins hésitante. Alors voilà où était le problème.

" - Et au passage, ne me mens plus jamais, je déteste qu'on me mente, même si on estime que ce n'est pas si grave au final, pour moi ça l'est. Cela remet tout en question."

Je lui ai mentis ? Quand ça ? Je me fais un rapide rem-bobinage mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le moment où ma langue aurait fourché. J'étais joyeux, puis je suis revenu sur mes paroles, je lui ai demandé si non étions amis et … bougre d'âne, je suis « revenu sur mes paroles » DONC pour elle je lui ai mentis. Je soupire légèrement, soulagé par la pression qui redescend.

- Tu sais que je te respecte, commençai-je chaleureusement, histoire de ne pas m'enfoncer, ça n'était pas un mensonge pour moi, si je l'avais pris comme tel, jamais je ne te l'aurai servis. Je ne fais pas de promesses, mais je ne recommencerai pas …

Plus jamais je ne promettrai quoique ce soit, pas même à elle, ni même à ma mère. À personne. Encore moins à moi d'ailleurs. J'ai honte, mais je quasiment incapable de tenir ce genre de chose. Mais je ferai l'effort de peser mes mots, même insignifiant, quand je serai de nouveau face à Sasha. Je ne ment pas en général, et je persiste à me dire que ce que j'ai dis plus tôt n'en est pas un, sauf si on part du principe que dire l'inverse de … je m'embrouille. L'intention de mentir n'était pas là, point barre. Je lui souris tendrement. J'espère qu'elle comprend, qu'elle ne m'en voudra pas plus longtemps. Ce qu'elle vient de me dire m'a fait tellement plaisir, je ne supporterai pas de perdre cette amitié soudainement avouée pour si peu. Je comprend que le sincérité soit importante pour elle, elle l'est aussi pour moi.

- Merci Sasha, entendre tout ça me fait vraiment du bien. J'avais peur que … tu vois, qu'on ne soit pas amis. L'amitié c'est mon ciment en ce moment, et tu es très importante pour moi …

Je n'ai aucun mal à admettre tout ça, mais le lui dire, à elle, qui me supporte dans les pires moment, et qui n'ose pas me regarder en face, me trouble. Même si d'habitude je ne le fais pas, je m'approche d'elle et lui prend le menton dans la paume de ma main. Je soulève son visage. Même si elle m'évite pour une autre raison, comme son ami disparut, je tiens à la regarder. Nombreuses sont les fois où nous sommes resté assis face à face, à se regarder le blanc dans les yeux sans dire un mot. Je ne compte pas la questionner, ni même trop parler.
Quand enfin mon regard croise ses prunelles noisette, mon sourire s'étire de plus belle.

- Je sais que j'aurai pas droit à un second sourire, mais je peux lire dans tes yeux que tu souris …

Au risque de me tromper, c'était dit. Si elle apprécie vraiment ma compagnie, c'est qu'au fond d'elle, elle sourit. Possible qu'elle ne s'en rende pas compte, c'est même certain, mais moi ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyDim 24 Juin - 23:00

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ



- Tu sais que je te respecte, ça n'était pas un mensonge pour moi, si je l'avais pris comme tel, jamais je ne te l'aurai servis. Je ne fais pas de promesses, mais je ne recommencerai pas …

*Je ne sais pas si c'est moi qui est dû mal aujourd'hui ou si c'est Enzo qui est étrange mais franchement je perd pied. Remarquez cette situation m'a tellement dérouté que j'en suis venue à faire apparaître des sentiments que je pensais oublié depuis longtemps sur mon visage si souvent impassible. Je suis moi même surprise par ce changement qui s'est opéré et moi et étonnée de voir que je suis encore capable de voir ou de sentir mon visage se transformer. Savoir mes lèvres s'étirer, même légèrement pour un sourire fait très bizarre, mais ce n'est pas forcément désagréable. Faire apparaître de l'étonnement ou de la peur c'est assez nouveau mais je n'ai pas pu faire autrement. Je ne prétend pas que cela va arriver plus souvent, attention, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses comme on le dit si souvent. Mais je pense que peut être, avec Enzo, je pourrais me permettre moins de retenues. Enfin je dis ça maintenant mais je ne sais pas si j'aurais toujours cette résolution demain, allez savoir.
Actuellement, mon ami, puisque visiblement nous venons de mettre un nom sur notre relation, est en train de m'expliquer la situation actuelle. Pour lui ce n'était pas un mensonge, je ne sais pas comment il appelle cela, moi j'appelle ça un mensonge mais visiblement nous n'avons pas la même définition, soit. En tout cas il prétend qu'il tentera de faire un effort à l'avenir pour ne plus réitérer cette expérience. Il ne rajoute pas s'il trouve mon comportement étrange ou stupide et je lui en suis gré. De toute façon je suis étrange tout le temps, je pense que ça il l'a déjà bien compris mais il a l'air de faire quand même avec. Mon étrangeté n'a pas l'air de vraiment le déranger, alors tant mieux, je peux continuer à être comme je suis. Il ne promet rien, il dit qu'il tentera de faire un effort, je trouve que c'est bien, certes pour beaucoup c'est pas suffisant, mais s'il sait qu'il n'est pas le genre de personne à ne pas tenir ses promesses, alors ne le poussons pas à mentir de nouveau pour me faire plaisir, ce serait complètement contre productif. Je hoche la tête, j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas en avant dans notre relation c'est assez étrange. Nous n'avons jamais parlé de tout cela, de toute façon nous n'avons jamais réellement beaucoup parlé. Mais nous sommes en tout cas passé de relation sans terme prédéfini à amitié, c'est étrange mais ce n'est pas forcément désagréable.*

" - Merci ! "

*C'est tout ce que je trouve à dire, je sais que c'est peu, très certainement pas suffisant pour beaucoup mais c'est tout ce dont je suis capable à l'heure actuelle. On m'en a déjà demandé beaucoup en très peu de temps, je pense qu'on peut arrêter là pour les émotions et sentiments. Ce n'est pas mon truc l'émotionnel, je crois que tout le monde l'aura bien compris, aujourd'hui est une exception à la règle et j'espère que cela le deviendra. Je veux bien faire des efforts, au moins avec Enzo, mais je ne peux pas changer en dix minutes juste parce que c'est ce qu'on attendrait de moi. Je ne dis pas que c'est ce qu'il voudrait ... en fait j'en sais rien, je suis complètement paumée. Je tente de reprendre contenance, de reprendre mon impassibilité et mon calme qui me définissent tant. Que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que cela va changer quelque chose entre nous ? Je ne l'espère pas, j'aime bien ce qui nous lie tout les deux. J'aimerais bien que rien ne change sauf que j'ai appris que malheureusement dans la vie, ce genre d'espoir est vain car tout change, tout le temps.*

- Merci Sasha, entendre tout ça me fait vraiment du bien. J'avais peur que … tu vois, qu'on ne soit pas amis. L'amitié c'est mon ciment en ce moment, et tu es très importante pour moi …

*Il me remercie à son tour, sauf qu'il ne se contente pas d'un simple merci comme moi. Je suis vraiment nulle dans les relations humaines, je le savais mais là j'en ai vraiment la preuve, c'est affligeant. Enzo a vraiment l'ai content, touché de mes paroles, je ne le pensais pas. Ça me fait étrange d'entendre ça de la bouche de quelqu'un, je veux dire à mon intention. Parce que ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de propos, mais c'est la première fois qu'on me les dit à moi, Sasha, Abigael, bref à moi. Ça me fait tout bizarre, mais en même temps ça me fait plaisir. Alors ai-je encore une part d'humanité en moi ? Peut être bien, c'est rassurant, ils n'ont pas réussi à me l'enlever au moins.
Enzo m'avoue qu'il avait vraiment peur qu'on ne soit pas amis. Dans un sens je peux comprendre son trouble, je ne suis vraiment pas le genre de personne à manifester facilement son attachement à une personne, mais quand même je pensais que c'était évident, en tout cas ça l'était pour moi. Je ne parle à personne, je ne reste avec personne ou presque, alors forcément quand je fais des exceptions avec des personnes, lesdites personnes peuvent se sentir privilégier d'une certaine façon ou alors vraiment pas chanceuses, au choix. Enzo fait partie des gens qui me font presque être bien au château. Il me fait me sentir presque vivante, il m'apaise, il me relaxe, son silence est un véritable refuge. J'aime bien traîner avec lui, je me sens presque en sécurité. Aujourd'hui je m'en rend vraiment compte, j'ai quand même mis six ans pour m'en apercevoir. Mais j'avoue que le reste de ses propos me laissent sans voix. Je suis importante pour lui ?! Je n'ai jamais été importante pour qui que ce soit, sauf pour ma Sasha. dois-je revoir le terme ami ? Dois je le remettre au goût du jour dans mon vocabulaire ? Mais si oui qui vais-je inclure dans mes amis ? Enzo et qui encore ? Elina ? oui elle a tout fait pour qu'on en arrive là et aujourd'hui j'apprécie vraiment sa présence. Anabela ? Nous sommes plus proche que nous voulons bien l'admettre, nos vies sont similaires sur beaucoup de point. Scarlett ? Non elle s'est une traîtresse, elle a tenté de me tendre un piège, je la déteste. Lara ? C'est assez étrange, mais je crois que je peux dire un petit oui. Elliott ? La religion nous sépare, mais j'aime son ouverture d'esprit. Malheureusement il s'est entiché d'une personne peu recommandable qui va se jouer de lui. Shane ? C'est ma drogue, je le déteste parce qu'il me fait du mal, mais si je n'ai pas ma dose quotidienne, je me sens mal. Je le déteste tant d'avoir pris une place aussi importante dans ma vie sans m'en demander l'autorisation.*

- Je sais que j'aurai pas droit à un second sourire, mais je peux lire dans tes yeux que tu souris …

*Okay, maintenant j'ai peur. Je ne sais pas quoi faire, à l'aide. Tout se passait bien, on était là, tranquillement en train de se confier. Déjà rien que ça en soit c'est super flippant mais je peux encore le gérer. Nous faisons évoluer notre relation, nous l'officialisons avec des termes, c'est très courant, je veux bien. Nous sommes amis, voilà c'est dis, c'est officiel. Mais là c'est peut être trop pour moi. Je ne le regarde pas, comme d'habitude, déjà que la situation me rend mal à l'aise, mais si en plus je dois fixer les personnes, je ne vais jamais y arriver. Je fuis donc son regard, me concentrant sur ce que j'avais devant moi, mais je sens sa main attraper mon menton et tourner mon visage vers lui. J'ouvre de grands yeux à ce geste et je ne fais rien, j'ai le souffle coupé et le coeur qui a des ratés. Il tente d'accrocher mon regard et il y arrive, je le fixe, attendant de savoir s'il va encore perdre les pédales ou non. Pas le droit à un second sourire ? Heu non là pas vraiment, je suis mortifiée, étonnée, choquée et je ne sais pas quoi faire. Je sens qu'il est emportée par l'euphorie du moment et je ne veux pas briser cela mais il me déstabilise complètement. Je ne sais pas ce qu'on peut lire dans mes yeux, mais franchement actuellement ce n'est pas franchement un sourire. Je suis contente, je ne dis pas le contraire, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir un autre Enzo à côté de moi. Je tente de dire quelque chose, mais j'ai l'impression d'avoir la bouche un peu pâteuse, ce n'est pas très pratique.*

" - Je ... heu ... désolée mais je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de ... d'élan de joie et de .... enfin je ne dis pas que c'est mal ou désagréable ... mais ... heu .... enfin ça me perturbe un peu ... "





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyMer 4 Juil - 13:47

J'ai été trop loin, je me suis senti libre et heureux, j'ai repoussé les limites croyant que Sasha suivrait. C'était une douce illusion. Je dois mettre un terme à tout cela, moi même je ne me sens plus très bien. Je la perturbe, je le vois bien, c'était idiot de songer un seul instant qu'elle pourrait se dérider en 3 secondes. C'était pas mon but de toute manière. Mon sourire diminue pour enfin disparaître, je met un peu de distance entre nous. Elle ne me regarde pas, elle me fuit je crois bien. Sans aucun doute, elle préfèrerait ne pas être là à ce moment précis. Ce sentiment se propage dans mon corps, dans ma tête, presque jusqu'au bout de mes doigt. Je devrais la laisser, ne plus l'importuner avec mes crise d'hystérie. Mais je n'y peux pas grand chose si je suis bien avec elle, elle est tellement calme, posé, secrète, qu'elle ne me prend pas la tête. En sa compagnie je ne me pose pas de question et même si j'aimerai parfois parler un peu plus, ça me convient. Je pense que notre relation à tout les deux est un peu comme une bulle de calme et de sérénité. Chose que je viens de briser en sautant partout. Je m'en veux un peu malgré mon récent sentiment de liberté. Quand enfin Sasha reprend la parole, c'est avec une toute petite voix.


" - Je ... heu ... désolée mais je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de ... d'élan de joie et de .... enfin je ne dis pas que c'est mal ou désagréable ... mais ... heu .... enfin ça me perturbe un peu ... "

Face à moi, j'ai l'impression qu'elle perd certaine barrière, son assurance. Où est le ton qu'elle brandissait face à Cassie quelque minute plus tôt ? A croire que je la déstabilisée vraiment. Finalement, mettre les choses au claire n'aura pas été une très bonne. Oui ça m'aura fait du bien d'entendre ces mots mais pas à elle. Possible que le fait de prendre conscience soit plus dur pour elle, oui ça devait être ça.

- Excuse moi, j'y suis allé un peu fort … J'aurai pas dû.

Pour une fois je n'ai pas buté sur un seul mot, mon assurance est toujours bien présente. Ça faisait bien longtemps que je n'ai pas parlé à Sasha comme ça, elle, une fille. Malgré le moment qu'on vient de passer, je suis bien avec elle. Elle est vraiment mon amie, et je lui suis reconnaissant de ne pas fuir face à mon comportement exageré. En temps normal, elle aurait été exaspérée, mais là, elle essaye de me comprendre. Cet effort est moindre mais il me touche. Je ne dois pas le lui montrer, ça serait trop pour elle. Je ne compte pas lui en demander plus, elle en a suffisamment fait. Et moi aussi. Ce comportement ne me ressemble tellement plus. Avant oui, ça ne m'aurait pas étonné de sauter partout, mais plus maintenant. Ce moi là n'est plus, il est prisonnier de la peur et je ne le reverrai sans doute plus jamais. J'arrive, la preuve, à me libérer en la compagnie de Sasha, mais ça n'est pas bon.

- Ecoute, je crois qu'il serait judicieux de rentrer … Je te retrouve sans doute en salle commune.

Je lui adresse un petit sourire avant de me diriger vers le château. Je pense qu'elle préfèrera rester seule après mon numéro. Je n'y ai pas été de main morte et je le regrette. Arrivé au château je prend la poudre d'escampette et vais m'enfermer dans une des vieilles salle. Elle est vide, je vais pouvoir réfléchir en paix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... EmptyJeu 5 Juil - 23:42

Code by Holliday
ღ Enzo & Sasha ღ



- Excuse moi, j'y suis allé un peu fort … J'aurai pas dû.

*Déjà il s'est calmé, c'est certes totalement à cause de moi mais franchement ça fait du bien. Mon menton est libre à nouveau, je peux regarder partout ailleurs sauf lui, surtout pas lui et je peux tenter de garder mes distances. Il fait de même, il sent qu'il est allé trop loin et je serais franchement incapable de lui dire le contraire. Ce n'est pas mon truc les élans d'affections, même si je l'apprécie beaucoup et que je veux bien, pour une des rares fois de ma vie, accepter le fait qu'il est rentré dans ma vie et que maintenant je peux l'appeler "ami", que je suis vraiment prête à jouer les filles normales. Je ne suis pas normales, j'ai des séquelles qui me suivront toute ma vie et être enjouée, heureuse, souriante, pleine de vie, c'est pas trop mon truc, j'ai pas envie d'être comme ça en plus, je ne l'ai jamais été, même avant Sasha et je ne le serais jamais. Mon éducation ne m'a jamais appris à réagir comme ça, on m'a appris la tenue, le respect, l'éloignement et malgré moi j'ai gardé ces habitudes. Mes parents ne m'ont jamais pris dans leurs bras pour me faire un câlin, pour me consoler. Ils ne m'ont jamais dis qu'ils m'aimaient, je veux dire sincèrement, sinon pour donner de la crédibilité à leur numéro, devant les gens, ils ne tarissaient pas d'éloges à notre égard, mais en privé c'était tout autre chose. Alors oui aujourd'hui je peux avouer que je n'ai jamais dis à personne que je l'aimais, la seule personne que j'ai jamais aimé de toute façon c'est ma Sasha et elle est partie trop tôt pour que je puisse sortir véritablement de mon mutisme pour me confier.
Je devrais dire quelque chose à Enzo, je m'en rend bien compte, mais je ne peux pas, je ne sais pas quoi lui dire. "Ce n'est pas grave" ou alors "ça va aller " ? Alors que franchement je n'en sais rien, ce serait donc stupide de ma part de dire ça. J'ouvre la bouche quand même pour tenter d'esquisser deux ou trois mots mais rien ne sort, je garde ma bouche ouverte quelques instants avant de la refermer.*

" - ... "

*Bravo Sasha, qu'elle éloquence tu fais .... Voilà que mes voix reviennent dans ma tête, ça y est je ne suis plus seule, elles se sont réveillées. Je crois que c'est la panique qui les a réveillé, si Enzo n'avait pas agis comme ça, elles se seraient tus. C'est ce que j'aime avec Enzo ou même Elina, c'est que ma schizophrénie se calme en leur présence, ils m'apaisent tout comme je l'ai apaise, c'est un bon deal je trouve. Je respirer longuement, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de partir en courant, pour me réfugier dans un coin, me terrer comme un animal apeuré, mais je n'arrive pas à bouger. Si je m'enfuie, il pourrait le prendre mal, le prendre pour lui et il me tournerait le dos. Voilà pourquoi je n'aime pas m'attacher à quelqu'un , parce qu'après on devient dépendant de lui, de ses réactions. Si on le perd, on perd tout, tous nos repères, ce qu'on partageait ensemble. Quand je n'avais pas admis mon amitié avec le jeune homme, c'était tellement plus simple, je pouvais me mentir en me disant que s'il ne voulait pas de moi, tant pis, je ferais sans, mais maintenant comment je fais ?*

- Ecoute, je crois qu'il serait judicieux de rentrer … Je te retrouve sans doute en salle commune.

*Merci Enzo, je ne dis rien, mais je t'en suis reconnaissante. Je n'ai pas besoin de fuir, c'est toi qui t'en vas et j'en suis bien contente. Je ne bouge pas, je ne te regarde pas, je reste fixé sur un point dans le vide. Je te sens t'en aller et sans pouvoir m'en empêcher, je tourne mon regard chocolat vers toi, je regarde ton dos s'éloigner. Ta présence d'une certaine façon me manque, mais je suis soulagée que tu sois partie, tu m'as vraiment fait peur, tu m'as déstabilisé et je déteste ça. Je m'allonge dans l'herbe, je me recroqueville, comme une animal et je reste là, fermant les yeux pour oublier où je suis et qui je suis. Je veux disparaître, je veux être normale, je veux ma Sasha, je veux qu'elles se taisent, ces voix dans ma tête ... Mais elles sont là, de nouveau et elles ne partirons pas de sitôt ....


Spoiler:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... [ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2017-2018] Nous bizarre ? Pas le moins du monde...
Page 1 sur 1

Sauter vers: