Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
Hideki Hata
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Hideki Hata Hideki Hata EmptyMer 25 Oct - 13:00



Hideki un sang-mêlé japonais, né le 14 juillet à Toyota au Japon. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Hideki a donc 17 ans et est en 7e année à Poudlard année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Chealsea.

Il est bon de savoir que Hideki est spontané, chaleureux, drôle, courageux et studieux mais également excentrique, bavard, compétitif, énergivore et fashionbitch. Il a des goût étranges, par exemple il/elle aime le maquillage, s'habiller en fille, la mode, les études ou encore le poisson alors qu'il déteste se salir, les langues sales, l'haleine du matin, les chips sel et vinaigre et les hamburgers.

Sa baguette est composée de cèdre avec un coeur de crin de licorne et mesure 32 centimètres. Grâce à elle, Hideki a le malheur de suivre les cours de botanique, défense contre les forces du mal, métamorphose, soins aux créatures magiques, astronomie et de sortilège.



Hideki Hata
feat. Yamada Ryosuke

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par un partenaire et je devrais être là en moyenne 6/7 jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Ne lui demandez pas comment était le Japon : il n’en a aucune idée. Hideki se considère beaucoup plus anglais que japonais, surtout qu’ils ont déménagés alors qu’il avait trois ans. Par contre, son bagage culturel est très important pour lui. Une fois par an, ils retournent au Japon voir les grands-parents et pour rien au monde il ne veut rater ce voyage. Et, ne le cachons pas, il ressemble vraiment plus à un idol japonais qu’à n’importe quel standard de beauté européen. Ses parents ont déménagés lorsque son père s’est vu offrir un emploi au ministère de la magie. Comme il était le salaire central de la famille et que sa mère est très tournée vers les réussites professionnelles de son mari, ils n’en ont pas discuté très longtemps. Donc il se rappelle avoir vu le Japon une quinzaine de fois maximum. Il comprend et peut parler le japonais, ce qu'il fait régulièrement avec sa mère (elle lui parle japonais et il lui répond en anglais), mais on oublie l’écrire et lire les kanji.

L’école anglaise était très simple. Surtout en mathématiques et en anglais, il avait dans les meilleures notes. Il devait bien faire attention à ne jamais rien dire du monde des sorciers, et miraculeusement il réussit, malgré sa grande trappe. Sauf qu’il se fit intimidé bien plus qu’à Poudlard. On le traitait de fifi et de tapettes, peu importe ce que ça voulait dire. Il était bien content de quitter, les gens là-bas étaient pas tous des enfants de cœur.
Bref, Hideki a grandi dans un monde rempli de magie. Chez lui, la maison était entièrement magique. C’est certain qu’avec ce genre d’ambiance, si un des deux enfants n’avait pas été sorcier, ça aurait été un gros choc pour eux. Heureusement, rapidement, vers leurs neuf ans respectifs, ils démontrèrent des aptitudes magiques, par exemple frapper le frère à coup de batte volante. La lettre de Poudlard ne fut pas une surprise.

Dans toutes ces années, il était très doué à l’école, sauf le cours de potion qu’il passa avec des notes très sommaires. Il ne l’avoua pas, mais c’est surtout car il a horreur de toucher les ingrédients présentés. C’est souvent contenu dans du formol et ça lui lève le coeur. Hideki a donc un peu fait semblant d'être complètement con avec les potions, en oubliant souvent des ingrédients bien précis qu'il ne voulait pas toucher. Il a généralement plus d’amies filles, auxquels il donne des conseils modes et des conseils avec les mecs. Il se sent généralement plus à l’aise avec celles-ci. Il ne se fait pas trop emmerder, mais il peut arriver qu'on l'évite (encore une fois, surtout les gars).


Famille et compagnie

La mère d’Hideki est un peu trop stéréotypée à son goût, et pour ne pas faire rire de ce fait, il en parle très peu. Mais elle est exactement comme on pourrait s’imaginer une mère asiatique : mère au foyer, qui s’occupe avec amour de ses enfants et de son mari. Par contre, tu es mieux de lui ramener un beau bulletin scolaire sinon gare à tes fesses! Elle accepte son enfant comme il est, mais elle a plus d’affinité avec son plus jeune frère, qui est vraiment plus garçon masculin, à ramener des filles et faire des boulots en informatique qui va ramener de l’argent, tout ça.

Hideki s’entend assez bien avec son frère, mais plus les années avancent, plus un écart se forme. Dans le temps, lorsqu’ils jouaient aux petites voitures ou encore à se courir après avec des baguettes magiques, ça allait. Mais depuis la puberté, les goûts des deux ont grandement changés. Parfois, Hideki se force pour participer à des discussions dont il n’a pas envie surtout car c’est son frère et qu’il l’aime encore.

Il s’entend un peu mieux avec son père. Son père travaille maintenant au ministère de la magie à Londres et fut très heureux en apprenant que son fils aussi était un sorcier. Son père venait d’une famille de moldu. Que son fils soit différent ne le dérangea pas, puisqu’il a connu la différence envers ses propres parents. Il sait donc qu’il peut se confier à son père plus qu’à quiconque. C'est même lui qui lui a acheté Chelsea et qui lui envoit de l'argent dès qu'il en a besoin (qu'il dépense souvent en accessoire de mode, malheureusement).


La première fois ici

Le chemin avait été long et haut en dose de sucreries. Le jeune homme, alors âgé de onze ans, s’était gavé dans le train. Génétique aidant, il n’avait toujours pas l’air d’une boule, mais il se sentait boule. S’il avait pu, il aurait bien roulé jusqu’au château! Il s’était assis avec deux filles et un garçon, mais ça fait tellement longtemps qu’il avait oublié avec qui. Tout le long, elles lui avaient expliqué le fonctionnement à Poudlard. Son père ayant étudié ailleurs, il ne savait pas trop les maisons qu’il y avait ici. Apparemment, Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Il ne s’était pas fait trop d’attentes. Une de ces quatre, c’était pas trop grave. Pour une fois dans sa vie, il n’avait pas prononcé un mot, goûtant avec un peu trop d’entrain aux chocolats et sucreries. C’est qu’il n’avait pas le droit d’en manger à la maison, son alimentation étant très strict. Il crut aussi vomir deux ou trois fois, mais c’est bon, sa réputation était saine et sauve.

Sauf que devant les portes, il changea un peu d’avis. Sa mère voudrait clairement qu’il aille à Serdaigle! Elle qui lui avait tellement martelé les études depuis son enfance. Eh merde. Il regarda autour, un peu d’angoisse dans les yeux. Il essaya de chuchoter à littéralement n’importe qui qui pourrait lui répondre : «dites, on peut influencer la décision du choixpeau?» mais il ne reçut que des chuuuut insistants. Il aurait dû y penser avant, aussi!

Les portes s’ouvrirent et il oublia ses malheurs de pré-ado un instant. La pièce était immense, emplie de bougies flottantes et trois milles yeux qui les fixaient. Les plus vieux. Déjà à onze ans, Hideki n’avait aucun problème avec le regard des gens. Il adorait les oraux à la petite école, et ça n’avait pas changé. Sauf qu’il n’allait pas à être le premier sous les feux des projecteurs. Son nom débutait par H. Patience, patience…

Le choixpeau criait les noms des maisons, et tous semblaient assez ravis. Sans doute le serait-il aussi, quitte à mentir à maman (quoiqu’il est trop honnête pour ça) et chaque maison semblait avoir du bon. Question couleur, mis à part le jaune qui est une erreur de la nature, tout s’agencerait très bien aussi.

Le moment tant attendu arriva, on l’appela, et sans erreurs de prononciation! (bon, les profs devaient être habitués aux élèves étranger). Il s’avança avec sa plus belle démarche digne des défilés de mode. Déjà, les profs pouvaient savoir qu’il n’allait pas être un petit gars comme tous les autres. Il prit place avec un air d’ange. Le néant total dans son cerveau.

Eh merde, il avait envie de pipi. Est-ce que ce truc pouvait l’entendre? Il fallait vraiment qu’il ne pense plus à ça. Mais se dire de ne pas y penser fait simplement en sorte qu’on y pense plus. Merde.

Sushis. Sushis. Sushis! Eh ça marche, on pense plus au pipi. Eh merde, voilà que ça recommence. Faites que le chapeau tout vieux se décide vite!

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Bon, c’est clair qu’Hideki n’hésitera pas à sauter. Peut-être trois secondes, le temps de se dire qu’il va peut-être mourir et que ses cheveux vont être foutu, mais la vie d’une autre personne ça passe en premier! Par contre, cette personne aura pas le choix d’être son ami pour au moins une semaine après, à le rassurer à tous les jours que non, y’a pas de composants dans le lac qui peuvent ruiner ses cheveux. Ou un truc du genre (sinon, ben les deux vont mourir noyer comme deux cons).


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hideki Hata Left_bar_bleue0/0Hideki Hata Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata EmptyMer 25 Oct - 18:11




Bienvenue parmi nous

C'est un personnage un peu étrange que tu nous présentes là. J'ai hâte de voir ce que tu peux en faire... Erm J'espère qu'il se plaira chez les rouges et qu'il ne souffrira pas trop du manque de camarades de classe (parce que la 7ème année est un peu déserte). Enfin qu'importe, il se fera des amis ailleurs, j'en doute pas ! En attendant, je te souhaite bon courage pour ton installation, fiche de liens et compagnie, et espère que tu nous pondras plein de jolis bébés RPs ! Coeur



Plusieurs maisons te conviendraient... Mais puisqu'il faut choisir, je crois que là où tu seras le mieux reste encore
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata EmptyJeu 26 Oct - 5:42

Bienvenue à Gryffondor ! Wendy Ça c'était une répartition rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hideki Hata Left_bar_bleue2000/2000Hideki Hata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata EmptyJeu 26 Oct - 5:51

Bienvenue parmi nous Savannah



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata EmptyJeu 26 Oct - 15:32

Avec un peu de retard, bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata EmptyVen 27 Oct - 21:57

Bienvenue parmi nous Hideki Pompom Girl
Gryffondor Gryffondor Tu es tombé sur la bonne maison Perrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hideki Hata Empty
Message(#) Sujet: Re: Hideki Hata Hideki Hata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Hata
Page 1 sur 1

Sauter vers: