Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:15


happy halloween
Skat & les Squelettes

Prudemment, Skat descendit à la suite des deux jeunes filles. Il y allait à tâtons, un pas après l'autre. Ce serait un bien triste spectacle que d'atterrir à son tour sur le ventre. Une belle brochette de boulets ! Mais fort heureusement, il s'en sortit vaguement mieux, manquant tout de même de les écraser au passage, ce que le hasard réussit néanmoins à éviter. Il s'inquiéta timidement de leur sort et se porta à leur secours sans la moindre hésitation. « Merci. Oui, moi ça va. Et toi Felicia ? Tu t’es pas fait mal en tombant ? Je crois qu’une marche était cassée et qu’on s’est faite avoir toutes les deux. » expliqua Joanne alors qu'elle attrapait sa main pour se relever. Ladite Felicia s'aida du mur pour en faire de même pendant ce temps-là. « Oui, je pensais à la même chose. Heureusement que Sacha n’est pas tombé également. » Une légère fierté s'alluma au fond de lui avant de s'éteindre aussi brusquement. Il n'y avait pas de quoi être fier, il savait juste descendre un escalier. Il fallait ôter ces pensées idiotes de son esprit corruptible. C'était idiot. Mais tout de même, il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de bien, aussi petite que soit la chose en question. Elle avait dit « heureusement », elle était un peu contente et même s'il ne la connaissait pas, il s'en contentait très amplement. En haut de l'escalier, la porte claqua. « Ah la porte s'est fermée, il doit y avoir des courants d'air. » L'adolescent hocha la tête, plus pour lui qu'autre chose. Des courants d'air. Oui. Comme celui qu'il avait ressenti avant de descendre. C'était juste un courant d'air. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autres ? Ils n'étaient pas du tout dans une maison hantée par des esprits malveillants un soir bizarre où tout le monde espérait limite qu'ils se manifestent dans une école peuplée de créatures potentiellement démoniaques... Pas du tout. Ça pouvait être que des courants d'air... Et il s'accrochait tant bien que mal à cette idée.

Joanne n'avait pas l'air inquiet alors il n'y avait probablement aucune raison de l'être. Elle avait connu le pire, l'an dernier, alors si ça ne lui faisait pas peur c'est que tout était sous contrôle. Le contrôle de qui, en revanche, cela restait un mystère... Bien que la porte soit fermée et que, d'évidence, il n'y avait pas la moindre trace d'électricité, ils parvenaient à entrevoir ce qui les entourait. Une cave. Les mauvais souvenirs se frayaient doucement un chemin. Juste une cave. Ça n'était pas rassurant mais pas alarmant pour autant. Son père n'était pas là. Et il n'avait rien fait de mal, de toute façon. Il faisait seulement ce qu'on attendait de lui, à savoir participer à une soirée organisée par le collège dans l'espoir un peu maladroit de s'intégrer au mieux. Au fond, une collection de poupées affreuses les observait. Il n'en avait jamais vues autant ! Chez lui, elles se faisaient rares. Quelques unes passaient de main en main au fil des années mais cela restait bien loin de tout ça. « Oh ça alors, regardez ! Il y a pleiiiiiiin de poupées ! Le propriétaire de cette maison doit les collectionner. » Un haussement d'épaules et le garçon détourna son attention des jouets. Ils étaient juste coincés dans une cave. Ils allaient faire le tour, n'y trouveraient rien et puis remonteraient jusqu'au hall où les attendrait sûrement leur professeur. Malheureusement, toute la bonne volonté qu'il mettait dans sa tentative de se rassurer fut rapidement balayée par un rire sorti de nulle part... « Pourquoi tu ris Felicia ? Tu aimes poupées ? » C'était pas elle ! Il venait de... Le gamin se figea. Il venait de l'autre mur. Des poupées. Mais ça n'avait aucun sens. Ça devait être dans sa tête, forcément. « Non, mon chou, mais je crois que j’aurais préféré... » Son cœur s'emballa. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la lumière disparut totalement. La panique le gagna. Lentement, l'air se fit plus rare. Sa respiration sifflait plus bruyamment que d'ordinaire. « Je vais faire le lumière avec le porte. » Si ça n'était qu'un courant d'air, il pourrait ouvrir, et même si ça n'éclairerait peut-être pas beaucoup, ils auraient au moins quelques lueurs rassurantes en attendant de trouver mieux...
Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Skat Cunningham le Jeu 2 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:15

Le membre 'Skat Cunningham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:39

Je restais immobile un temps, la main sur la poignée de la porte qui n’avait pas voulu s’ouvrir. Je ne tremblais pas, mais je ne pouvais ignorer la sueur froide qui s‘écoulait à grandes gouttes dans mon dos. Ni même faire fit de l’ombre qui était passé en coup de vent dans mon dos. Je m’étais retourné, mais la pièce était vide et rien ne bougeait et n’avait bougé. Immédiatement, la panique montante, je m’étais retourné face à la porte et serrais la poignée plus fort que jamais. Peut-être dans l’espoir que la chaleur de ma main suffise à faire fondre tout le mécanisme de verrouillage. Mon cœur battait à cent à l’heure. J’avais l’habitude des phénomènes magiques ou étranges, mais dans ce moment présent, privé de ma baguette, je ne me sentais pas moins impuissant qu’un moldu face à un détraqueur. Je réfléchissais à toute vitesse pour trouver une solution qui me sortirait de ce pétrin. J’avais en cet instant, à l’instar des élèves que j’accueillais en métamorphose, l’impression de ressentir ce que ça faisait de se retrouver dans une pièce aux portes verrouillées. La seule différence c’est qu’une présence que je supposais fortement hostile se terrait dans la même pièce que moi et que cette dernière avait un périmètre assez réduit. Si c’était un fantôme, sans magie je ne pouvais pas lutter. Mais l’hypothèse me paraissait peu probable. J’avais bien entendu des bruits de pas dans mon dos. A moins que j’eus à faire avec un esprit frappeur particulièrement malin. Mais j’en doutais. Tout ce que je savais, c’est que ce n’était pas humain. Ou c’était un enfant particulièrement habile et psychopathe. A quoi étais-je confronté ? Tout ce que je savais, c’était que je me tenais dans une position fortement compromettante pour ma survie. Je donnais mon dos à un potentiel ennemi. Ce n’était jamais la bonne idée. Il fallait que je prenne une décision, et vite.

Finalement, j’aurais peut être mieux fait de suivre les gamins.



1 : Je me retournai, déterminé, et je me retrouvai face à une poupée de la taille d’un enfant. Son regard malaisant semblait être fixé sur mon visage et elle tenait un couteau qui paraissait bien trop réaliste. Dans un petit rire, sans que je ne puisse réagir, elle s’anima et se rua sur moi à la vitesse de l’éclair, son couteau brandit prêt à entamer profondément ma chair. Il semblerait que ce soit la fin de l’aventure pour moi.


2 : Je me retournai vivement, personne. Je me précipitai sur le fauteuil, attrapai le bras du cadavre qui s’y trouvait, et le délogeai comme un malpropre. Grâce au Ciel et à l’adrénaline, j’arrivai à soulever le fauteuil et à le balancer sur la fenêtre. Le fauteuil traversa la fenêtre dont les carreaux désormais brisés m’offraient une issue et après un instant où je reprenais mon souffle, je m’échappais de la pièce par la fenêtre vers un extérieur inconnu donc la pluie dense ne me laissait que peu de visibilité.


3 : Je me retournai vivement, personne. Je me précipitai sur le fauteuil, attrapai le bras du cadavre qui s’y trouvait, et le délogeai comme un malpropre. Grâce au Ciel et à l’adrénaline, j’arrive à soulever le fauteuil et à le balancer sur la fenêtre. Le fauteuil traversa la fenêtre dont les carreaux désormais brisés m’offraient une issue et après un instant où je reprenais mon souffle, je remarquais que de la fumée commençais à s’échapper du siège que je venais de sortir. Le fauteuil fondait devant mes yeux, littéralement. Je risquais à glisser la main sous la pluie. Immédiatement je la ramenais vers moi. Dès lors qu’elle fût rentrée en contact avec la pluie, une douleur vive semblable à une brûlure avait commencé à se faire ressentir sur la main qui était désormais rouge par endroits. Elle tremblait énormément et je n’arrivais presque plus à plier mes doigts. La peau se faisait ronger à vue d’œil. De la pluie acide. Génial… cette issue était condamnée.


4 : Je me retournai vivement, personne. Je me précipitai sur le fauteuil, attrapai le bras du cadavre qui s’y trouvait, et le délogeai comme un malpropre. Grâce au Ciel et à l’adrénaline, j’arrivai à soulever le fauteuil et à le balancer sur la fenêtre. La fenêtre ne céda pas d’un pouce malgré l’impact et le fauteuil retomba lourdement au sol. Dépité je reculais jusqu’au mur, un peu désespéré.


5 : Je me précipitai sur le porte manteau que j’avais vu. Après l’avoir débarré de la veste qui pendait sur lui, je me terrais dans un coin de la pièce, dos au mur, armé et prêt à affronter avec ma nouvelle arme d’infortune que je tenais fermement à deux mains.


6 : Clac Clac. Clac Clac. La porte ne cédait toujours pas. Je regardais derrière moi, toujours personne. J’armais mon épaule et tentais de défoncer la porte avec cette dernière. Je m’arrêtais régulièrement pour voir si quelqu’un se présentais derrière moi, mais toujours personne. Au bout de quelques minutes de lutte acharnée, la porte céda à ma grande surprise, et je fus précipité dans la pièce suivante, emporté par mon élan ou je ne manquais pas de tomber sur le ventre. Je me relevais, la pièce était encore plus sombre que la précédente et je plissais les yeux pour tenter de la détailler.



Dernière édition par Professeur J.L. Maxwell le Jeu 2 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:39

Le membre 'Professeur J.L. Maxwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:59


happy halloween (ou pas)


Deux groupes, deux situations bien différentes. Enfin, sont-elles si différentes que ça ? Allez savoir.
Skat, Joanne et Felicia se retrouvent tous ensemble à la cave pour un moment de franche rigolade. Enfin, on a entendu un rire, mais on ignore si c'était vraiment le leur.
Tandis que notre cher professeur de Métamorphose a décidé de prendre un peu l'air en aérant le salon ... Tentez par une petite promenade nocturne sous la pluie professeur ?

Hasard : Skat
1 >> Skat tombe douloureusement au sol, mais plus de peur que de mal. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème.
2 >> Skat tombe douloureusement au sol et se foule une cheville. Ca doit être douloureux, pauvre petit chat. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème... enfin en sautillant ...
3 >> Skat tombe douloureusement au sol et se casse une jambe. Ca doit être douloureux, pauvre petit chat. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème ... enfin s'il arrive de nouveau à marcher ... il a toujours l'option ramper sinon ...
4 >> Skat tombe douloureusement au sol, mais plus de peur que de mal. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème. Sauf qu'il entend des pas se rapprocher de lui et soudainement le nuage passe et il se retrouve face à une poupée avec un marteau brandit vers lui !
5 >> Skat tombe douloureusement au sol et se foule une cheville. Ca doit être douloureux, pauvre petit chat. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème... enfin en sautillant ... Sauf qu'il entend des pas se rapprocher de lui et soudainement le nuage passe et il se retrouve face à une poupée avec un marteau brandit vers lui !
6 >> Skat tombe douloureusement au sol et se casse une jambe. Ca doit être douloureux, pauvre petit chat. Il ne voit rien et est séparé des filles de quelques mètres, mais une fois qu'il sera remis sur pied, il pourra aller les rejoindre sans problème... enfin s'il arrive de nouveau à marcher ... il a toujours l'option ramper sinon ... Sauf qu'il entend des pas se rapprocher de lui et soudainement le nuage passe et il se retrouve face à une poupée avec un marteau brandit vers lui !

Hasard : Skat (2) Si 4-5-6
1-2 >> Il a le réflexe de s'enlever au dernier moment et le marteau frappe le sol sans le toucher. Une chance.
3-4 >> Il n'a pas le réflexe de s'enlever et le marteau frappe >> Blessure moyenne
5 >> Il n'a pas le réflexe de s'enlever et le marteau frappe >> Blessure grave mais il vit toujours
6 >> Il n'a pas le réflexe de s'enlever et le marteau frappe >> GAME OVER, elle t'a visé en pleine tête. Tu te réveilles dans la cabane hurlante comme si de rien n'était !


Hasard : Joanne & Felicia
1-2 >> Une des poupées surgit de nulle part et fonce sur Felicia avec un tisonnier ... (5 >> Elle n'a pas le réflexe de s'enlever et le marteau frappe >> Blessure grave mais elle vit toujours)
3-4 >> Une des poupées surgit de nulle part et fonce sur Joanne avec un tisonnier ... (voir hasard (2) de Skat pour blessure)
5-6 >> Elles entendent un nouveau rire et un "viens jouer avec moi" mais pour le moment rien ne se passe de plus.


Hasard Professeur : Maxwell
1-2 >> La poupée profite d'un moment de faiblesse pour sauter sur vous et vous blesse moyennement.
3 >> La poupée profite d'un moment de faiblesse pour sauter sur vous et vous blesse légèrement, quelques égratignures et disparait rapidement.
4 >> La poupée profite d'un moment de faiblesse pour sauter sur vous et vous blesse assez gravement, mais pour le moment votre vie n'est pas "encore" en jeu ...
5 >> La poupée vous saute dessus par surprise et vous assomme.
6 >> La poupée vous fonce dessus et vous agresse avec le couteau, vous tentez de l'éviter au maximum, mais vous finissez par basculer à travers la fenêtre ouverte et vous mourrez sous la pluie d'acide : GAME OVER, de retour à la cabane hurlante.

Hasard : Maxwell (2), si 5
1-2 >>Vous vous réveillez dans une autre pièce que celle où vous vous êtes évanouie, sans savoir comment vous êtes arrivés ici. Vous vous retrouvez solidement attaché au lit.
3-4 >> Vous vous réveillez dans une autre pièce que celle où vous vous êtes évanouie, sans savoir comment vous êtes arrivés ici. Vous vous retrouvez solidement attaché au lit. Elle est en train de vous couper la main brûlait par l'acide.
5 >> Vous vous réveillez dans une autre pièce que celle où vous vous êtes évanouie, sans savoir comment vous êtes arrivés ici. Vous vous retrouvez solidement attaché au lit et le cadavre d'un enfant ligoté se trouve dans le lit à côté ...
6 >> Vous vous réveillez dans une autre pièce que celle où vous vous êtes évanouie, sans savoir comment vous êtes arrivés ici. Vous vous retrouvez solidement attaché au lit. Elle se trouve sur vous et elle attend le moment où vous réalisez ce qu'il est en train de se passer qu'elle vous plante un couteau en plein coeur. GAME OVER, retour à la cabane hurlante.


PROFESSEUR MAXWELL EST MORT, MERCI D'AVOIR PARTICIPE Coeur


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Joanne - Felicia & Maxwell



Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 2 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:59

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1, 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:08

ft. HALLOWEEN

This is Halloween
Parfois, il y avait cette mince idée qui traversait la tête de Felicia. Celle que le professeur de métamorphose pouvait s’en sortir mieux qu’eux, qu’il se la coulait douce quelque part dans la maison, et qu’ils auraient peut-être dû rebrousser chemin et l’accompagner. Parce que de leur côté, elle ne savait pas encore si ils étaient dans une bonne ou une mauvaise situation. Rien de spécialement grave ne s’était passé, mais on ne pouvait pas dire que la situation était idyllique. Toutes ces poupées dans un espace aussi confiné, ça lui donnait la chair de poule. Cependant, hors de question de repartir toute seule, elle resterait avec Joanne et Sacha. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment se déplacer avec sa jambe dans cet état. Ce n’était pas catastrophique, mais elle avait peur que cela soit plus grave que ça. Si dès qu’elle la posait sur le sol, une douleur se faisait ressentir dans tout le muscle, c’est que ce n’était pas si bénin que ça. La chance d’être tombée la première. Joanne s’était relevée sans soucis, ce n’était pas on cas, ainsi allait la vie. Cet escalier était à lui tout seul un obstacle. Le prochain monstre pour Halloween. L’escalier diabolique n’allait pas remplacer sa phobie des hauteurs, mais on tenait un beau bout de traumatisme pour les secondes à venir. Imaginez la vie à Poudlard si quelqu’un était phobique des escaliers ? L’horreur ! Enfin, elle essayait de se rassurer comme elle pouvait. Adossée au mur, la Poufsouffle avait une vue d’ensemble sur toute la cave, et toute cette porcelaine qui vous lorgnait du regard. L’obscurité soudaine fût presque bienvenue. « Je vais faire le lumière avec le porte. » Ce gosse était adorable. Felicia ne vit pas les mouvements de ses camarades pendant le laps de temps où la lumière n’était plus, mais elle entendu clairement un craquement au niveau des escaliers derrière elle. Décidément ! Cette marche de malheur aura enfin rendu son dernier souffle. Mais elle n’espérait pas que ce soit le cas de Sacha. « Sacha ? » Elle ne pourrait pas venir l’aider, peut-être que Joanne le ferait. C’était vraiment pas le moment de se séparer, elle le sentait pas trop ce qui allait suivre.

Et Felicia avait raison de s’en faire. Le nuage passé, l’obscurité disparue, c’était une poupée qui se trouvait désormais devant elle. Si elle s’était juste posée là, devant Felicia, et n’avait pas bougé, la jaune & or en aurait sûrement fait de la bouillie. Elle n’aurait pas aimé ça du tout, mais elle aurait probablement préféré à ce qu’il lui arrivait maintenant. Parce que la poupée ne s’était pas contentée de rester inactive, non, elle lui avait foncé dessus. Mais elle ne lui avait pas juste foncé dessus, non, elle lui avait foncé dessus avec un tisonnier dans les mains. Comment diable pouvait-elle tenir un tisonnier ? UN TISONNIER ! Une si petite chose fonça sur Felicia avec une arme aussi dangereuse. Et avec sa jambe dans cet état, la quatrième année n’eut pas le temps de bouger pour éviter le coup. Elle sentit l’arme s’enfoncer dans sa chair, au niveau du flanc, mais tout de même proche du nombril. En plein dans l’estomac. Felicia serait tombée à terre si le mur ne la soutenait pas. Elle était sûre que le petit monstre de porcelaine avait voulu enlever le tisonnier pour lui asséner un autre coup, mais l’arme était restée enfoncée dans sa chair. Sa température avait augmenté d’un coup, et elle ne savait pas si elle suait ou si c’était des sueurs froides qui coulaient le long de sa tempe. Elle le savait, elle aurait dû détruire toutes les poupées une fois arrivée dans la cave ! En faisant basculer les étagères une à une. C’était vite fracassées ses choses-là. Felicia était persuadée que le bruit de la porcelaine percutant le sol lui aurait fait un bien fou. Juste une petite... À briser.

1 & 2 & 3 : Felicia tente d'extraire le tisonnier de sa chair, mais rien n'y fait, la douleur est trop intense, la blessure trop grave, et sa jambe ne la soutient plus. Elle s'effondre, épuisée.
4 & 6 : Felicia tente d'extraire le tisonnier de sa chair. Elle y parvient pendant un moment, mais ce n'était pas une bonne idée. Le sang coule plus vite, et elle perd des forces à vu d’œil. Elle s'arrête à mi-chemin, la respiration saccadée. Si le mur n'était pas là pour la soutenir, elle serait à terre depuis bien longtemps.

5 : Felicia tente d'extraire le tisonnier de son ventre. Par un miracle, et une bonne dose d'adrénaline et de haine, elle parvient à l'enlever entièrement, prête à en faire son arme. Prête à frapper dans un accès de colère envers les monstres de porcelaine.

si 5 :

1 & 2 : Felicia a voulu frapper avec sa nouvelle arme la poupée devant elle, mais la perte de sang est trop grande. Elle ne parvient pas à viser correctement, ni même à mettre de la force dans son coup. En bref, c'est un échec, l'adrénaline n'a servi qu'à enlever le tisonnier de sa chair.
3 : Felicia s'était préparé à frapper la poupée, mais elle n'était déjà plus là. Elle se tient prête, néanmoins, son arme en main, mais faible malgré tout.

4 & 5 : Felicia, poussée par une grosse dose d'adrénaline, tente de frapper la poupée de plein fouet. Elle la touche, mais ne fait pas énormément de dégâts. Elle avait sous-estimé la taille du petit monstre, sur-estimé sa force et ignoré la perte de sang non négligeable depuis qu'elle avait enlevé le tisonnier.
6 : Felicia, poussée par une grosse dose d'adrénaline, tente de frapper la poupée de plein fouet avec la même arme qu'elle avait utilisé contre elle. C'est un véritable succès. Le tisonnier arrive droit dans la tête de la chose. Vengeance accomplie. Mais combien durera sa chance ? Son sang continue de couler...

Elle ne connaissait pas la sensation de se faire perforer dans le ventre, elle aurait préféré ne jamais connaître. Felicia n'avait pas crié, mais avait serré les dents tellement fort qu'elle s'en serait brisé les dents jusqu'aux gencives. Sur le coup, elle n'avait pas tant flanché. L'adrénaline peut-être. La haine aussi. Ces petits monstres de porcelaine, elle les haïssait si fort, là, maintenant. Tout de suite. Elle voyait la poupée en rouge actuellement. Si rouge, qu'elle s'était concentrée plus sur cette chose que sur sa blessure, et avec des nefs d'aciers, avait retiré le tisonnier, mais non sans mal. Pour l'instant, elle ne se préoccupait pas de sa blessure, ni du sang qu'elle perdait. Non, à cet instant précis, elle voulait jute réduire cette chose en miettes. Elle avait élancé son bras tout droit vers cette chose du diable dans l'espoir de lui briser la tête. Elle l'avait touché, mais sans plus. Une poupée, c'était petit. Et sa force n'était pas si immense. Elle avait même bien diminué depuis qu'elle avait retiré le tisonnier. Felicia perdait son sang, et elle le perdait rapidement avec l'agitation qu'elle s'infligeait. Sa vision se faisait floue, sa respiration haletante, et ses jambes tremblaient. La Poufsouffle glissa lentement le long du mur, pleine de sueur, le tisonnier toujours serré dans ses mains. Elle avait fait une grosse erreur en retirant ce qui lui servait désormais d'arme de son ventre. Mais il était trop tard désormais. Elle aurait aimé faire plus, mais tant pis.


Dernière édition par Felicia A. Williams le Jeu 2 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:08

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:34


happy halloween
Skat & les Squelettes

Rien n'allait, à cette soirée. Le pauvre Skat ne comprenait vraiment plus ce qu'il faisait là... Pour un peu qu'il l'ait compris un jour... Est-ce que Jade allait bien ? Est-ce que son groupe était mieux que celui-ci ? Est-ce qu'elle était au moins en sécurité ?! Il priait pour que ça soit le cas, pour qu'elle n'ait rien. Pour qu'ils se retrouvent rapidement et qu'ils ne soient plus jamais confrontés à quelque chose de semblable. Pour la première fois depuis son arrivée en Angleterre, sa priorité n'était plus de rentrer chez lui mais de revoir sa petite sœur. En attendant de pouvoir rejoindre qui que ce soit, il fallait encore s'en sortir vivant. Entre l'obscurité et ce rire effrayant, le gamin n'était plus certain qu'il ne risquait rien. Tout semblait fait exprès pour les achever. Un frisson de panique lui glissa dans le dos alors qu'il grimpait les marches. Il voulait ouvrir la porte pour leur permette d'y voir plus clair et, peut-être, laisser à leur professeur de Métamorphose la possibilité de les rejoindre au plus vite. Il n'aimait pas beaucoup l'idée qu'il les ait abandonnés de la sorte. Sa vie toute entière s'était toujours reposée sur les adultes, qu'il s'agisse de son père, de sa mère depuis qu'il avait quitté la Croatie ou de son psy à Saint-Mangouste... Il n'avait jamais eu à réfléchir par lui-même, à prendre ses propres décisions. Et au moment-même où il se faisait cette réflexion, la marche sur laquelle il venait de mettre le pied céda, le laissant littéralement passer au travers. Un hoquet de surprise lui échappa puis un gémissement plaintif alors qu'il atterrissait dans un bruit sourd sur le sol froid. « Sacha ? » l'appela Felicia. Un peu sonné, le corps endolori, l'adolescent se redressa péniblement. « Ça va... » Sa voix n'était pas très assurée, essoufflée peut-être aussi. Ça faisait beaucoup de stress et de remuage pour une seule journée... Trop, en réalité. Même s'il tâchait de l'ignorer comme lui avait toujours ordonné son père, il avait de plus en plus de mal à respirer correctement.

Il finit tout de même par se remettre debout et ramassa l'un des morceaux de la marche pour leur montrer que c'était ça qui les avait fait tomber et les prévenir qu'il faudrait vraiment faire attention en remontant. Chez lui, il se serait contenté d'une explication brève et efficace, ici et avec la panique, il préférait leur mettre sous le nez le véritable problème plutôt que de chercher des mots qu'il ne trouverait peut-être pas. Il se contenterait d'un « faut faire l'attention » et puis ça passerait tout seul, forcément. Elles verraient bien pourquoi. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver son chemin et quitter le dessous de l'escalier. Il retourna dans la salle principale alors que le nuage se dissipait et qu'on y voyait à nouveau plus clair. S'il avait su... Malheureusement, il n'eut pas le temps de regretter quoi que ce soit bien longtemps que son regard tomba sur l'une des poupées, armée, face à Felicia. Avant qu'il ne puisse bouger, celle-ci se fit empaler. Horrifié, il fixait la scène sans réussir à bouger. L'air manquait vraiment à présent. Les larmes perlaient au coin de ses yeux, ses mains étaient prises de tremblement. La panique n'arrangeait rien, bien au contraire. Le désespoir de Felicia lui servit d'électrochoc. Elle tenta de se défendre sans véritablement parvenir à achever son agresseur. Ses doigts se resserrèrent sur le morceau de bois qu'ils tenaient toujours et, sans vraiment chercher à réfléchir, fila droit sur la poupée et y abattit aussi violemment qu'il le put le bout de planche...
Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Skat Cunningham le Ven 3 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:34

Le membre 'Skat Cunningham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:07

Nous étions vraiment prisonniers dans cette maison… C’est ce que je me disais en me tenant fermement le bras dont la main fondait douloureusement. L’absence de peau laissait par endroit de profondes crevasses dans la main qui s’approfondissaient encore et toujours. Ma pauvre main convulsait au gré des lances imaginaires qui la transperçaient. Il me fallait trouver une autre issue. Si je m’échappais dans les minutes qui suivaient, peut être pourrais-je sauver ma main sans trop de séquelles, mais je n’y croyais pas trop. Surtout que j’entendais quelque chose gratter le sol derrière moi… Le même rire d’enfant que précédemment retentit, distinctement cette fois. La respiration lourde, je me retournais lentement, toujours en tenant mon avant-bras.

Une poupée. Une putain de poupée se tenait devant moi. Pas plus haute qu’un enfant de six ans. Des cheveux roux et raides étaient noués en deux nattes qui lui passaient devant l’épaule. Ses yeux dont la peinture laissait à désirer étaient fixés sur les miens. La bouche du jouet était figée en un sourire digne des plus grands psychopathes. Une vile intention se dégageait de la poupée malgré ses joues rosées, et le couteau qu’elle tenait fermement brandi vers moi n’arrangeait pas les choses. Mais la poupée demeurait immobile. Cela me rappelait une légende de statues tueuses qui restaient immobiles tant qu’on gardait un œil sur elles. J’imaginais, j’espérais oui, que le mannequin de bois jouisse de la même malédiction. En continuant de fixer la poupée, je fis un petit pas à gauche. Elle ne bougea pas, même si j’avais la désagréable impression que son regard me suivait. Je fis un autre petit pas sur la gauche. Etrangement, ma main me faisait de moins en moins mal. Le sol craqua lorsque mon pied se posa dessus. Comme si c’était un signal, le poupée s’anima et sauta sur moi, le couteau bien en avant. Elle semblait viser mon torse. J’esquivais une fois en plongeant sur le côté. Mais la poupée rebondit sur le mur et s’élança une nouvelle fois sur moi. Aussi rapide que je fus pour me relever, je ne pus l’esquiver et la saloperie m’entailla légèrement la cuisse droite. La poupée continua ses vifs assauts, en ne me laissant aucun répit. Je parvenais tant bien que de mal à esquiver, un peu hasardement j’avouais, mais elle ne me permettait pas de réfléchir à un plan de fuite. Finalement, ce qui devait arriver arriva, et la poupée réussit à planter son poignard dans l’avant de mon épaule droite. Je reculais sous l’effet de la douleur, les dents serrées. La poupée avançait vers moi, son visage inquiétant n’ayant pas bougé d’un pouce tandis que je reculais encore et toujours. Le bas de mes fesses heurta un rebord et je sentais derrière moi un courant d’air. J’étais revenu à mon point de départ. Derrière moi se trouvait le dehors ou une pluie extrêmement acide tombait. Haletant, je regardais la poupée qui s’était arrêtée. Nous restâmes immobiles un temps indéterminé, à nous dévisager, jusqu’au moment où la poupée feinta de me sauter dessus. En voulant amorcer une esquive, mes jambes se prirent l’une dans l’autre et je basculais à travers la fenêtre que j’avais ouverte quelques minutes plus tôt. Je tombais lourdement sur le dos, sous la pluie battante. Je sentais les gouttes me tomber sur le visage. Mes vêtements commencèrent tantôt à fumer. Ma peau aussi. J’hurlais en sentant mon visage fondre sous la pluie acide. Lorsque mes paupières furent trouées, et avant que je ne devienne aveugle à cause de la pluie qui s’infiltrait dans mes yeux désormais plus protégés, j’aperçus une dernière fois la poupée qui me scrutait depuis la fenêtre. J’étais fini. Mon corps partiellement dénudé se consumait à vitesse grand V. Il ne répondait plus par endroit. Je ne sentais bientôt plus rien, ni la douleur, ni la pluie qui me tombait dessus. J’hurlais toujours, toujours. Jusqu’au moment où je perdis connaissance. Pour toujours.

Finalement, il aura fallu que je prenne ma retraite d’Auror pour mourir dans des conditions les plus suspectes. L’école était en danger, nous étions tous tombés dans un piège que nous n’avions pas vu venir. Si j’avais su, j’aurais continué à traquer du mage noir…

Je m’entendais hurler plus que jamais. Je sentais de nouveau la douleur parcourir l’entièreté de mon corps. Mes yeux écarquillés voyaient de nouveau. Je me relevais en sursaut, complètement fou. J’étais de retour devant la cabane hurlante. A en juger par les pleurs ou cris, je n’étais pas seul. Instinctivement, je regardais mes mains tremblantes. Intactes. Je me précipitais vers la cabane pour m’ausculter. Aucune blessure, rien. Mon corps avait juste mal, j’avais du mal à respirer mon cœur menaçait d’exploser, mais j’étais bel et bien vivant, et intact. Je poussais un soupir de soulagement tandis que j’enrageais de l’intérieur. Qui. Mais QUI avait eu l’idée de faire une blague d’aussi mauvais gout ? J'aurais bien deux mots à dire à notre cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:40

    Ils étaient désormais tous les trois en bas des escaliers avec au compteur, deux descentes foireuses et une réussie. Pour résumer la situation, l'électricité ne fonctionnait pas dans cette cave remplie de vieilles poupées, la porte en haut des escaliers venait de se fermer à cause d'un courant d'air et pour couronner le tout, Felicia semblait s'être fait mal à la jambe à en juger la façon dont elle se tenait et grimaçait en posant le pied par terre.

    Seule chose étrange au tableau, c'était le rire qu'elle avait entendu alors que Felicia lui certifiait qu'il ne venait pas d'elle.

    "Ah... C'est peut-être une des poupées alors. Le propriétaire a dû laisser les piles dans une d'elles." dit-elle en haussant les épaules.

    Un nuage cacha soudain la lune, les laissant dans l'obscurité la plus totale étant donné qu'elle n'avait trouvé ni lampe torche ni autre interrupteur. Skat eut alors la bonne idée de remonter les escaliers afin de rouvrir la porte du haut. Ainsi, la lumière du hall leur parviendrait. Du moins, c'était ce qui aurait dû se passer. Si Skat était parvenu à descendre sans encombre, à entendre l'énorme craquement de bois brisé ainsi qu'un boum en contrebas, il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ce qui venait de se passer, même sans voir.

    "Sacha ?! Ça va ? C'est encore la marche ?" demanda-t-elle en même temps que Felicia, plissant les paupières pour tenter d'y voir quelque chose tout en tâtonnant la rambarde de l'escalier pour se diriger vers lui à l'aveuglette. Heureusement, sa voix disant que ça allait la rassura. Le nuage se dissipa enfin et la lumière de la lune lui permit de voir à nouveau. Skat revenait vers elle en tenant un bout de bois qui devait être un morceau de la marche d'escaliers.

    Joanne lui offrit un grand sourire ravi qui s'effaça néanmoins en voyant l'air horrifié de Skat, le regard tourné vers Felicia. Joanne fit volte-face pour voir le spectacle effrayant. Une poupée venait d'embrocher Felicia avec un tisonnier.

    "Qu'est-ce que... C'était plus qu'une pile qui devait rester dedans..." fit-elle remarquer, le regard fixé sur la poupée maléfique. Ça existait pour de vrai les poupées maléfiques ? Elle avait toujours cru que ce n'était que dans les films... Pour la première fois de la soirée, Joanne se doutait que quelque chose ne tournait pas rond et que la soirée n'était pas aussi bien que ça.

    Dans un élan chevaleresque et très courageux digne d'un Gryffondor, Skat se jeta sur la poupée et la frappa avec la planche de bois, ce qui détourna son attention de Felicia. Joanne se précipita vers la blessée et s'accroupit devant elle. La deuxième année lui prit la main et la pressa contre sa blessure.

    "Appuie fort !" dit-elle avant de regarder par-dessus son épaule. La poupée menaçait désormais Skat.

    "Continue d'appuyer, t'arrête pas." dit-elle à Felicia avant de prendre le tisonnier et de se précipiter vers la poupée en brandissant l'arme.

    "Tu vas laisser le frère de ma meilleure amie tranquille ! Byddwch chi'n marw ! Doll dwp !" hurla-t-elle.


1-2-3 : Avec un swing digne d'un joueur de baseball professionnel, Joanne dégomme la poupée dont la tête se détache et passe au travers de la vitre de la petite fenêtre, avant de disparaître à l'extérieur, laissant le corps de la poupée inerte sur le sol de la cave. Elle devrait essayer le poste de batteur de Quidditch un de ces jours.
4-5-6 : Joanne frappe la poupée de toutes ses forces mais la porcelaine de ce petit monstre semble exceptionnellement résistante. La poupée n'est même pas ébranlée et se tourne vers elle avec un sourire mauvais. OK, au moins elle laisse Skat tranquille...


Dernière édition par Joanne Griffith le Ven 3 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:40

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:28


happy halloween (ou pas)


Il ne reste plus qu'un groupe, votre professeur de Métamorphose est mort dans cette maison et est de retour, intact mais visiblement en colère, à la Cabane Hurlante. Vous êtes donc seuls et vous allez devoir tenter de survivre face à ces petites diablesses à couettes. Car oui, vous avez réussi à en tuer une, mais elle n'est pas toute seule, mais heureusement vous êtes trois ... enfin 2 et demi ...
Suite à la mort de la première poupée, grâce au magnifique shoot de Joanne, le silence règne autour de vous. Les nuages repassent devant la lune, vous plongeant de nouveau dans l'obscurité la plus totale. Et c'est à ce moment là que vous entendez du bruit. Vous n'êtes définitivement pas seul dans cette cave. Quand la lune se dégage des nuages, vous constatez avec soulagement que le corps sans vie de la poupée est toujours au même endroit, inerte, mais .... 3 autres poupées ont bougé.

Hasard : Skat
1 >> Skat fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus mais il arrive à l'éviter. La poupée disparaît dans la pénombre rageuse.
2 >> Skat fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, il n'arrive pas à l'éviter. Elle le blesse légèrement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.
3 >> Skat fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, il n'arrive pas à l'éviter. Elle le blesse moyennement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.
4 >> Skat fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, il n'arrive pas à l'éviter. Elle le blesse gravement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.
5 >> Skat fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, il n'arrive pas à l'éviter. Elle le tue d'un coup en pleine tête. La poupée disparaît dans la pénombre. GAME OVER, retour à la Cabane hurlante.
6 >> Skat fait face à une poupée. Elle le fixe quelques instants avant de lui foncer dessus et de le faire basculer au sol. Elle l'attrape par les pieds et l'entraine avec elle dans la pénombre. Skat est donc isolé dans le coin opposé des filles, avec une des poupées.


Hasard : Joanne
1 >> Joanne fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus mais elle arrive à l'éviter. La poupée disparaît dans la pénombre rageuse.
2 >> Joanne fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, elle n'arrive pas à l'éviter. Elle la blesse légèrement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.
3 >> Joanne fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, elle n'arrive pas à l'éviter. Elle la blesse moyennement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.
4 >> Joanne fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, elle n'arrive pas à l'éviter. Elle la blesse gravement. La poupée disparaît dans la pénombre en riant.

5 >> Joanne fait face à une poupée armée d'un marteau. Elle lui fonce dessus, elle n'arrive pas à l'éviter. Elle la tue d'un coup en pleine tête. La poupée disparaît dans la pénombre. GAME OVER, retour à la Cabane hurlante.
6 >> Joanne fait face à une poupée. Elle la fixe quelques instants avant de lui foncer dessus et de la faire basculer au sol. Elle l'attrape par les pieds et l'entraine avec elle dans la pénombre. Joanne est donc isolée dans le coin opposé de Skat et Felicia, avec une des poupées.

Hasard : Felicia
1 >> La poupée lui fonce dessus couteau en main, Felicia n'a plus la force de se défendre mais heureusement Skat est là pour l'aider, la poupée est repoussée, elle disparaît dans l'obscurité rageuse.
2 >> La poupée lui fonce dessus couteau en main, Felicia n'a plus la force de se défendre mais heureusement Joanne est là pour l'aider, la poupée est repoussée, elle disparaît dans l'obscurité rageuse.
3 >> La poupée lui fonce dessus, Felicia puise dans ses dernières forces pour se déplacer à temps et éviter la lame du couteau. La poupée disparaît dans l'obscurité en riant.
4 >> La poupée lui fonce dessus couteau en main, Felicia n'a plus la force de se défendre et elle est blessée moyennement, continuant à se vider de plus belle de son sang ... La poupée disparaît dans l'obscurité en riant.

5 >> La poupée lui fonce dessus couteau en main, Felicia n'a plus la force de se défendre et elle est blessée gravement, continuant à se vider de plus belle de son sang ... GAME OVER, trop de sang perdu, tu retournes à la Cabane Hurlante. La poupée disparaît dans l'obscurité en riant.
6 >> La poupée lui fonce dessus couteau en main, Felicia n'a plus la force de se défendre et elle te plante un couteau en plein coeur. GAME OVER, retour à la Cabane Hurlante. La poupée disparaît dans l'obscurité en riant.


FELICIA & JOANNE SONT MORTES, MERCI D'AVOIR PARTICIPE Coeur


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Joanne - Felicia & Maxwell

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Sam 4 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:28

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:27

ft. HALLOWEEN

This is Halloween
Maintenant qu’elle connaissait l’issue de la soirée qu’elle venait de passer, Felicia ne pu s’empêcher de repenser à tout ce qu’il venait d’arriver dans la Cabane Hurlante. Déjà, avaient-ils vraiment été dans la Cabane Hurlante ? Une fois l’escalier franchi, le hall dans lequel leur petit groupe était arrivé ressemblait très peu à la Cabane Hurlante, mais elle ne s’était pas arrêtée sur ce détail. Depuis, tout s’était enchaîné assez rapidement. Ils n’étaient pas restés plus de quelques heures dans cet endroit, du moins pour la Poufsouffle et la Gryffondor. Car oui, elle venait de s’en rendre compte, mais Joanne était à ses côtés à l’extérieur de la bâtisse la plus effrayante de la région. Felica ne savait pas exactement pourquoi la deuxième année était à ses côtés, car elle n’avait vu que ce qu’il lui était arrivé. Elle s’en rappelait encore très. Son corps encore mieux. Une fois tous les trois descendus dans la cave, il ne leur était arrivé que des ennuis. Enfin, "descendus". Déjà à ce moment-là, la chance était restée en haut des escaliers, ne préférant pas les accompagner jusqu’en bas. Sa peur des hauteurs avait permis à Felicia de monter trop souvent sur un balai et d’éviter - par la même occasion - d’en tomber. De ce fait, elle n’avait jamais vraiment eu de problème au niveau des jambes. Si même dans les escaliers, elle n’était plus en sécurité, Felicia ne savait pas comment allait terminer sa scolarité sans encombre. En tombant tête la première ce soir-là, elle venait d’expérimenter le fait de ne plus être soutenue par deux jambes en bon état. Bien sûr, sa jambe n’avait écopé d’une petite douleur de rien du tout, mais d’une véritable gêne lancinante, qui opérait dans tout le muscle. Si ce n’était que ça... Felicia expérimenta beaucoup de choses. Comme un tisonnier en plein dans le flanc, près du nombril, planté dans la chair. Elle ne se souvient pas qu’il fusse à chaud, mais son corps se rappelle la sensation quand elle tenta d’extraire l’arme de son corps. Car il avait servit d’arme. Une poupée diabolique de porcelaine l’avait attaquée avec. La quatrième année lui avait rendu le coup au centuple avec la même arme. Malheureusement, cela n’avait pas suffit pour l’occire. De colère, elle avait voulu rendre le coup qu’elle s’était prise, en réalisant trop tard le sang qu’elle perdait à une vitesse folle. C’était sûrement pour ça que le tisonnier n’avait jamais vraiment atteint sa cible. Cependant, la sensation, après sa jambe, n’avait pas été des plus agréables. Si elle pouvait en tirer un seul avantage, c’est que désormais, si cette situation se produisait à nouveau pour une quelconque raison, elle saurait ce qu’il faut faire et ne pas faire.

Mais cela ne s’était pas arrêté là. Après que Felicia eut tenté de tuer le monstre de porcelaine, Sacha réussit à détourner son attention elle ne sait comment. Elle était devenue trop faible, son corps glissait petit à petit sur le mur, épuisée. Sacha avait prit la menace sur ses épaules, alors que Joanne était venue l’aider comme elle pouvait en lui disant d’appuyer fort sur sa blessure. Felicia savait que c’était trop tard, elle n’avait pas réfléchi. Elle avait laissé un trou béant, et le sang s’écoulait et s’écoulait, et plus elle bougeait, plus ça coulait. Elle avait été si bête ! Tout ça à cause d’une poupée vivante et diabolique un soir d’Halloween. La jaune & or n’avait même pas passé la soirée avec sa meilleure amie ! Mais si ce n’était que le sang qui s’échappait de son corps. Il semblait que Joanne était parvenue à dégommer le monstre de porcelaine qui s’en était prit à eux. Seulement, après ça, il y en avait trois autres qui s’étaient ramenées. Et si trois contre une il ne s’en sortait pas, trois contre trois, ils ne feraient clairement pas le poids. Le nouvel ennemi de Felicia avait foncé vers elle, couteau en main. Néanmoins, Felicia ne savait pas si elle était morte de la perte de sang abondante ou sous le couteau de son assaillant. Sur l’instant, elle pensait vraiment qu’elle allait mourir ; du moins, avec le peu de conscience qu’il lui restait. C’est après qu’elle se retrouva devant la Cabane Hurlante, avec Joanne.

Felicia avait la respiration saccadée, elle devait reprendre son souffle. Son cœur battait la chamade, toute son enveloppe charnelle se souvenait des perforations. Elle souleva même son pull sans se préoccuper des gens autour - elle ne les avait pas encore remarqués - pour voir l’endroit où le tisonnier avait frappé, mais il n’y avait aucune trace. Même en faisant pression sur le-dit endroit, elle ne ressentit qu’une faible douleur, comme un bleu, mais peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours. C’est en regardant autour d’elle que Felicia remarqua Joanne et tout ceux qui étaient (probablement) morts comme eux dans leur groupe. Elle ne pensait pas que Joanne était morte également, mais il semblait que oui. « Fin de l’histoire, je suppose. » lui dit-elle, ou "GAME OVER" si on voulait dire ça autrement. Ils n’avaient vraiment pas de chance. Elle vit leur professeur non loin également. Cependant, aucune trace de Sacha... La jaune & or ne savait pas ce qu’il s’était passé dans la tête du corps enseignant responsable de tout ceci. À part donner une bonne frayeur à certains, ou ouvrir à nouveau des traumatismes pour d’autres, l’idée était de mauvais goût. Qu’elle retrouve celui qui a eu l’idée des poupées, elle en mettrait une dans son bureau ! Mais pour le moment, Felicia essayait de retrouver Frances du regard. Elle ne savait pas si elle préférait qu’elle se soit faite tuer également, ou qu’elle soit toujours en vie à se battre contre l’adversité cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:14


happy halloween
Skat & les Squelettes

La poupée se figea un instant. Skat osait à peine réfléchir de peur d'attirer son attention. Mais c'était peine perdue, il le savait. Il fallait qu'elle laisse Felicia tranquille, que Joanne puisse s'occuper d'elle. Qu'importe s'il fallait servir d'appât pour ça. On ne laissait pas quelqu'un mal en point sans rien faire. Que dirait son père s'il apprenait qu'il n'avait pensé qu'à lui, laissant cette pauvre fille seule face à son triste sort, hein ? Et que penserait-Il de tant de lâcheté ? Il voulait être digne de Lui. Pouvoir se présenter face à Lui quand l'heure viendrait et ne pas avoir à rougir de quoi que ce soit. Et, au moment où la poupée se tourna vers lui, l'adolescent pensa que le moment du jugement dernier n'était peut-être pas si loin. Bien sûr, comme tous, il craignait qu'il arrive trop vite, il avait peur de ne pas avoir vécu assez, et maintenant de ne pas avoir revu sa sœur, de ne pas lui avoir dit qu'elle était exactement la sœur qu'il aurait pu vouloir, mais il n'avait pas peur de ce qui pouvait l'attendre après. Il avait toujours été droit, il avait toujours marché dans Ses pas. Que pourrait-Il lui reprocher ? Prudemment, il recula, éloignant l'horreur de la blessée. Son cœur battait à tout rompre, son corps tout entier tremblait. Il ne savait plus quoi faire. Dans un sens, il était pris au piège. Si elle attaquait, il ne pourrait sûrement pas faire grand chose. Il avait tapé de toutes ses forces, sans succès. Il ne pouvait pas faire mieux. Sa poitrine se soulevait à un rythme effréné. Sa vue commençait un peu à se brouiller. Autour de lui, le monde n'était plus très stable. Pourtant, il ne disait rien, se contentant d'emmener doucement la poupée à l'autre bout de la pièce. Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'aller bien loin, Joanne déboula face à lui, armée du tisonnier ensanglanté. « Tu vas laisser le frère de ma meilleure amie tranquille ! Byddwch chi'n marw ! Doll dwp ! » hurla-t-elle avant de frapper l'objet en pleine tête. Celle-ci se décrocha et vola sur quelques mètres, traversant la fenêtre et disparaissant au loin. « Hvala. » Un faible sourire illumina ses lèvres avant qu'il ne cherche des yeux la Poufsouffle. Elle semblait de plus en plus mal en point. Il voulut aller la rejoindre mais la lune choisit de les plonger une nouvelle fois dans l'obscurité, ce qui le décida de rester sur place. Il ne voulait pas prendre le risque de s'approcher d'une nouvelle poupée. Le sifflement de plus en plus inquiétant de sa respiration brisa le silence qui venait de s'installer avant d'être remplacé par de nouveaux bruits. Son sang se glaça. Lorsque la lumière revint, un autre jouet se tenait devant lui, marteau en main, prêt à lui bondir dessus. Sa bonne étoile devait briller très fort, ce soir-là, parce qu'il parvint à esquiver son agresseur qui disparut aussitôt dans l'ombre. Juste avant que d'horribles sons n'emplissent le cave. Un craquement sinistre. Quelque chose que l'on fracasse. Puis un ricanement et une chute. Le sang qu'il y avait sur le sol, sur le marteau, sur Joanne lui retourna l'estomac. « Ne ! Joanne ! » Les larmes se mirent à couler sans qu'il ne le remarque, la panique s'installa. Il n'osait pas la toucher. « Joanne ! Odgovori mi ! Molim te ! Odgovori mi... » supplia-t-il d'un ton vibrant de désespoir. Un autre ricanement et puis plus rien. Le silence total. Il sut sans avoir à vérifier. Felicia n'avait pas eu plus de chance que la Gryffondor. « Profesor, pomozite mi ! » Sa voix se brisa mais personne ne répondit à son appel à l'aide...
Made by Neon Demon


Spoiler:


Dernière édition par Skat Cunningham le Mar 14 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:14

Le membre 'Skat Cunningham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:16

    Cette soirée d'Halloween avait bien commencé, elle avait continué bizarrement et finissait mal. Alors que la petite galloise avait en tête de visiter l'intégralité de cette vieille maison en vue de faire une méga fête d'Halloween, ils étaient tous les trois coincés dans la cave et leur professeur était quelque par ailleurs, elle ne savait où. Une poupée maléfique avait blessé Felicia mais heureusement, Joanne avait pu l'empêcher de s'en prendre à Skat en lui dégommant la tête.

    Non mais ça allait bien ! Cette peste à couettes avait déjà salement amoché la Poufsouffle, elle n'allait pas la laisser s'en prendre à ce pauvre Skat ! Qu'est-ce qu'elle aurait dit à sa meilleure amie s'il avait été blessé, hein ? Joanne devait le protéger à tout prix ! Mais elle devait bien admettre que même s'il avait l'air d'avoir peur en début de soirée alors que les hostilités n'avaient même pas commencé, il était drôlement courageux une fois pris dans le feu de l'action et ça, elle ne manquerait pas de le dire à Jade ! Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour épargner une camarade et n'avait pas peur de servir d'appât pour aider. Pourquoi le choixpeau ne l'avait-il pas envoyé à Gryffondor ? Bref, Skat sembla un petit peu soulagé que la poupée soit hors d'état de nuire et baragouina un mot inconnu qu'elle devina être une sorte de remerciement.

    Il fallait maintenant aider Felicia mais elle n'eut pas le temps de s'approcher d'elle que l'obscurité se fit de nouveau totale. Et quand la lune éclaira de nouveau la cave, trois autres poupées se tenaient devant chacun d'entre eux et la sienne tenait un marteau. Un peu surprise, Joanne brandit de nouveau son tisonnier, prête à recommencer son swing même si les armes n'étaient pas de force égale. Du coin de l’œil, elle vit Skat éviter sa poupée mais de l'autre côté, Felicia n'eut pas cette chance. Joanne fut déconcentrée par le spectacle de la pauvre Poufsouffle et la poupée en profita pour abattre son marteau sur elle.

    Joanne se retrouva soudain dans la cabane hurlante, juste à côté de Felicia. La Gryffondor se tenait la tête mais en regardant ses mains, elle ne vit pas de sang. Elle mit de longues secondes à réaliser où elle était jusqu'à ce que Felicia lui parle pour dire que la partie était finie.

    "Ça alors ! Tout ça c'était pour de faux ? J'ai vraiment cru que c'était vrai, comment ils ont fait ? C'était dément ! Chaque année c'est de mieux ne mieux !" dit-elle en frappant dans ses mains, visiblement excitée.

    "Oh, le professeur est là aussi ! Je me demande ce qu'il lui est arrivé ! Mince... ça veut dire que Sasha est tout seul à-bas encore ? Le pauvre, il doit avoir peur ! Je lui ferai un gros câlin quand il sera là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:05


happy halloween (ou pas)


3 sur 4 de morts, un beau score pour des petites poupées de porcelaine, ne trouves-tu pas petit Skat ? Tu es le prochain sur leur liste, surtout que tu as eu, jusqu'à présent, la fâcheuse tendance de t'en sortir un peu trop par miracle. Mais ce n'est que partie remise, le vent tourne comme on dit et ton nom est inscrit sur leur dead list ! Bon courage petit homme ...

Hasard : Skat
1 >> Ce n'est pas le moment de prier et tu vas vite le comprendre. Une des poupées s'approche par derrière et t'assène un coup de couteau dans le dos. GAME OVER.
2 >> Ce n'est pas le moment de prier et tu vas vite le comprendre. Une des poupées s'approche par derrière et t'assène un coup de couteau dans le dos. Blessure grave.
3 >> Ce n'est pas le moment de prier et tu vas vite le comprendre. Une des poupées s'approche par derrière et t'assène un coup de couteau dans le dos. Blessure moyenne.
4 >> Tu entends un objet lourd trainer sur le sol et quand tu te retournes, tu vois une des poupées avec une massue. Comment une si petite chose peut porter un objet aussi lourd ? Par peur ou par manque de réflexe, tu n'as pas pu esquiver, tu te prends un coup dans la tête. GAME OVER.
5 >> Soudainement, tu entends un bruit étrange et peu rassurant et avant que tu comprennes vraiment ce que c'est, tu vois une des poupées avec une tronçonneuse dans les mains. Par peur ou par manque de réflexe, tu n'as pas pu esquiver, tu meurs tranché en deux. GAME OVER.
6 >> Tu entends un ricanement maléfique et une petite voix de petite fille te dire "Tu es tout seul, ils sont tous morts, personne ne viendra à ton secours", avant de voir une petite poupée s'approcher lentement de toi, le sourire aux lèvres ...



Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Joanne - Felicia & Maxwell

[/quote][/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:05

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe SQUELETTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: