Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo EmptyJeu 27 Avr - 17:41


Milo & Sinéad

Une rencontre pour retrouver le sourire

Sinéad avait toujours adoré apprendre lorsque le domaine dans lequel elle effectuait son apprentissage avait un intérêt à ses yeux. Faire ses devoirs ne lui paraissait donc pas spécialement insurmontable, au contraire. Sauf qu’actuellement, elle avait l’impression que s’investir dans sa scolarité au lieu d’aider sa meilleure amie toujours enfermée dans le château était une grosse blague et elle n’avait pas du tout envie de s’intégrer dans le système hypocrite mis en place par le directeur. Son attention en cours ne s’était pas relâchée mais elle prenait moins de temps pour faire ses devoirs, préférant très largement passer tout son temps libre à continuer à peaufiner le planning de rondes de surveillance mis en place par le directeur ou encore préparer les paniers de nourriture qu’elle laissait à sa meilleure amie en suivant pas à pas le planning de ses corvées de la semaine. Elle avait pris un certain rythme et elle avait l’impression que sa meilleure amie allait un petit peu mieux ces derniers temps malgré des conditions de vie toujours aussi difficile. Forcément, elle voulait croire qu’elle était pour quelque chose dans le changement d’humeur de la Serdaigle mais le problème était qu’elle ne pouvait pas franchement savoir si la jeune fille donnait le change pour qu’elle ne s’inquiète pas pour elle ou si elle allait réellement mieux. Bien sûr, la seconde option lui plaisait davantage, mais elle ne pouvait pas se permettre de retourner vivre dans le monde des Bisounours en considérant simplement que tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes parce que les gens autour d’elle essayaient de le lui faire croire. Evidemment, elle savait que ce n’était pas de la faute des gens si elle voyait les choses de manière un peu trop positive, c’était son propre cerveau qui faisait tout pour la préserver et c’était à elle de lutter contre ça. Elle voulait se montrer disponible et ouverte à la discussion dans le cas où Alaska aurait véritablement besoin d’elle.

Ses devoirs s’étaient donc accumulés d’une manière inquiétante ces derniers jours et elle avait fini par atteindre le point de non-retour qui l’avait poussée à se rendre à la bibliothèque, aujourd’hui. Sinéad n’y allait jamais habituellement, elle aimait faire ses devoirs en restant allongée sur son lit, c’était tout de même bien plus agréable et ça ne mettait nullement à mal sa concentration. Sauf qu’en ce moment, elle était tellement préoccupée par tout ce qu’il se passait au sein de leur école qu’elle ne parvenait pas à se poser et à travailler efficacement pendant plus de dix minutes. Résultat, les projets et devoirs qu’elle avait à rendre n’avançaient pas le moins du monde et elle était sacrément dans la mouise. Sinéad avait donc fini par se dire qu’une ambiance de travail serait peut-être la clé pour lui permettre de se replonger une bonne fois pour toutes dans ses études. Après avoir dû torturer son frère suite à sa piètre tentative de rébellion, la rouge et or avait pleinement confiance qu’il lui fallait faire profil bas si elle ne voulait pas s’attirer davantage d’ennuis. Or, elle ne pouvait pas s’attirer d’ennuis et être de nouveau forcée à torturer son frère, ça ne pouvait pas arriver. Le jeune homme lui avait peut-être pardonné une fois mais elle aurait parfaitement compris qu’il ne le fasse pas une seconde fois compte tenu du traumatisme que ses gestes avaient dû provoquer chez lui. Sinéad s’était donc assise bien sagement à la bibliothèque une fois ses cours de la journée terminés, peinant à trouver une place parmi la masse d’élèves qui s’y trouvaient déjà. A croire que l’arrivée de Blackman au sein de la direction n’avait pas entachée la motivation de certains. Elle avait réussi tant bien que mal à se plonger dans ses bouquins malgré l’atmosphère un peu trop lourde qu’elle avait toujours un peu reproché à ce lieu. Se concentrer avait été un combat de tout instant mais elle y était finalement parvenue, au moins pendant plus que dix minutes, abattant plus de travail qu’elle aurait pu le faire en se posant dans son dortoir comme elle le faisait habituellement. A défaut d’avoir rattrapé son retard, elle avait au moins la satisfaction du devoir accompli.

Peu de temps avant le diner, la jeune fille attrapa toutes ses affaires, reposa les livres qu’elle avait empruntés pour faciliter son avancement et se dirigea vers la sortie, heureuse de pouvoir échapper à cette ambiance bien trop studieuse à son goût. Une fois la porte passée, un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, elle avait la nette sensation que toute la pression qui s’était posée sur ses épaules durant cette soirée était en train de disparaitre et elle ne pouvait nier que cette sensation n’était pas du tout désagréable. Venir à la bibliothèque avait peut-être été bénéfique à sa scolarité mais ce n’était clairement pas le cas de son moral et elle savait pertinemment qu’elle aurait du mal à y remettre les pieds. En attendant, elle avait juste le temps de reposer ses affaires à son dortoir avant d’aller rejoindre Perrin pour le dîner et elle s’engouffra dans le couloir d’un pas décidé, fière d’elle et heureuse de voir cette journée toucher à sa fin. Elle n’avait pas fait trois pas qu’un jeune garçon blond qu’elle connaissait très bien déboula de nulle part, s’arrêtant à deux pas d’elle, lui faisant comprendre instantanément qu’elle allait devoir changer ses plans pour la soirée. « T’as couru ? T’es tout essoufflé. » Lui fit-elle remarquer après l’avoir observé pendant quelques secondes. Peut-être était-elle complètement à côté de la plaque mais elle avait eu l’impression que Milo était pressé. Elle ne pouvait que compatir, la vie n’était simple pour personne en ce moment et le Poufsouffle avait eu son lot de malheurs ces derniers temps. « Tu voulais me voir ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisé, je suis désolée de ne pas avoir cherché à prendre de tes nouvelles après tout ce qu’il s’est passé, je sais que j’aurais dû. » Mais comme beaucoup de choses, ça lui était complètement sorti de la tête, elle était donc bien contente que le jeune homme vienne à sa rencontre, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu et il n’avait pas du tout l’air fâché contre elle, c’était un bon début.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo EmptyVen 28 Avr - 9:53


❝ Une rencontre pour retrouver le sourire ❞Sinead & MiloHier, c'était mon anniversaire. En soit rien d'extraordinaire, c'était un jour comme un autre pour l'ensemble de Poudlard et du monde, mais pour moi, c'était un jour un peu plus exceptionnel. J'ai eu 16 ans. Pour être totalement honnête, je n'avais pas envie de le fêter. Je n'avais pas envie de marquer le coup, le coeur n'y était pas. 15, 16 ans, qu'est-ce que ça change au final ? Je suis toujours coincé à Poudlard, Blackman est toujours notre directeur, je suis loin de ma grand-mère et certains de mes amis sont toujours coincés dans les cachots. Bref, nous vivons toujours en plein cauchemar, alors je ne me voyais pas fêter mon anniversaire dans ces conditions là. Je n'avais donc rien dit à personne et avais espéré que ça passerait tout seul. Je serai le seul à y penser et ce sera très bien. Peut-être que dans quelques semaines ou mois, mes amis s'en rappelleront et seront peut-être un peu déçus de ne pas s'en être souvenu, mais ça sera trop tard et ça ne sera pas grave, ce n'est qu'un anniversaire, on le fêtera l'an prochain. Mais voilà, les gens peuvent être parfois pleins de surprises et ce que nous voyons comme une information anodine et plus importante qu'on ne le pensait. En me réveillant, Dan m'a souhaité mon anniversaire, accompagnant son geste d'une belle lettre et d'un cadeau. Perrin quant à lui avait décidé qu'un anniversaire sans gâteau, ce ne serait pas un anniversaire et me "kidnappa" pour qu'on en concocte un. Moi qui pensais que mon anniversaire passerait à la trappe, j'ai eu tort et vous savez quoi, finalement je suis plutôt content qu'ils ne l'aient pas oublié. Ce n'est pas grand chose, bien évidemment, mais ce sont souvent les petites attentions qui font le plus plaisir. J'ai eu le sourire tout au long de la journée et j'ai eu le coeur plus léger, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Oui, pendant 1 jour complet, je me suis accordé le droit d'être heureux, d'être content d'être entouré de mes amis et de fêter mon anniversaire, malgré les conditions dans lesquelles nous vivions. Pendant 1 jour, je ne me suis pas senti coupable d'être libre de mes mouvements, pas apeuré de me faire attraper pour une raison X ou Y afin de me faire torturer. Pour une fois, j'étais bien et j'ai adoré. C'est stupide à dire mais ça me manque d'être heureux, de sourire pour un rien, de trouver plein de choses merveilleuses, de rire de tout mais surtout de rien, d'être moi en sommes. Sauf qu'il m'est difficile de continuer à être ainsi alors que nos amis vivent l'enfer et que nous ne sommes finalement pas toujours mieux loger là haut. Un rien nous donne le droit de finir avec un doloris en guise d'amuse bouche ou de coups de fouet. Je les déteste tellement, vous n'avez pas idée comme je les hais.

Hier, j'étais heureux, aujourd'hui, je suis redevenu le garçon un peu morose de ces derniers mois. Je garde dans mon coeur encore quelques traces de bonheur, pour garder le moral, pour ne pas sombrer et pour m'aider à remonter. Hier, c'était une bouffée d'air frais dans mon quotidien. Ca fait du bien, ça revigore, ça redonne espoir. Il y a quelques semaines, j'ai songé au suicide. Il y a quelques semaines, je ne pensais pas arriver à mes 16 ans, peut-être qu'au fond, Dan et Perrin ont eu raison de me rappeler qu'il faut savoir profiter des petits plaisir de la vie, qu'on les mérite aussi. J'ai eu 16 ans et je ne songe plus au suicide. Je suis déprimé, certes, mais je m'accroche à la vie et à tout ce qu'elle a pu m'apporter de beau. Billie, Perrin, Rioghbhardan, ma grand-mère, Acacia, Liu et tant d'autres. C'est en pensant à eux et un peu à moi aussi, que chaque jour, je fais un pas en avant. Il y a peu, je suis retourné dans la Grande Salle, pour me faire violence. Je n'étais pas bien, j'étais même au bout de ma vie, mais j'ai réussi à tenir et à y rester au maximum. Peut-être que Franny, le fantôme, m'y a aidé un peu. En me soutenant et en me parlant, elle m'a un peu rassuré et encouragé. Je ne suis pas encore prêt d'y retourner pour manger, c'est vrai, mais je suis prêt à faire un second essai, puis un troisième, jusqu'à ce que j'y reste une bonne fois pour toute sans que mon estomac danse la polka. Préparer la rébellion aussi m'aide à tenir le coup. Je sais que quelque chose se prépare, je tente d'aider au mieux, dans la mesure de mes capacités. On a une chance, j'y crois. Si l'extérieur nous prête main forte alors nous pourrons nous sortir d'ici. Et d'ici quelques semaines, nous serons de nouveau libre. J'ignore quand, j'ignore comment tout cela va se passer, mais je m'y accroche quand même.

Je vous ai dis que Dan m'avait offert un cadeau. Il connait ma passion pour les plantes, en même temps, le pauvre, je dois le gaver avec ça. A croire que je n'ai que ça à la bouche. Enfin bref, il connait ma passion pour elles et il sait que ma serre me manque. Il a donc eu l'idée de m'offrir une serre portative. N'est-ce pas génial ? Une mini serre portative ?! Moi je trouve le concept merveilleux. Bon là je n'ai rien à y mettre dedans encore mais ça ne saurait tarder. J'ai promis à Perrin de la lui montrer, je n'ai pas pu le faire hier mais j'espère pouvoir le croiser aujourd'hui pour lui montrer mon cadeau. Je sais qu'il a adoré l'idée lui aussi. Je l'ai glissé dans mon sac et je l'ai emmené en cours. Non pas pour la montrer à mes camarades, eux ils s'en moquent très certainement, mais pour le cas où je croiserai mon ami. Mais pour le moment, pas de Perrin à l'horizon. La journée défile et je réussis à le trouver au moment du déjeuner. Il attrape deux ou trois trucs à manger et nous montons au balcon du monde où nous serons tranquille pour l'heure. Je lui montre mon cadeau et nous devisons sur le concept durant tout le long de notre petit repas. J'ai ramené des parts de notre gâteau, ce qui nous cala pour la journée. Une fois l'heure terminée, nous nous séparâmes pour retourner à nos cours respectifs. Comme quasiment chaque fin d'après-midi, je vais à la bibliothèque pour travailler un peu, avant de rejoindre Dan dans notre dortoir. Je n'ai aucune envie de redoubler, alors je travaille un peu mes BUSEs, ainsi que mes devoirs. C'est en allant reposer un manuel sur la divination que j'ai vu une tête connue. Sinead. Je sais qu'elle aime tout autant que Perrin et moi la nature, alors je me dis que ça pourrait l'intéresser de voir ma serre. Je me dépêche à reposer mon ouvrage et retourne à ma place, mais quand, armé de mes affaires, je décide de m'installer en face d'elle, la place est vide. Surpris, je fais un rapide tour d'horizon de la bibliothèque avant de la voir vers la porte de sortie « SINEAD !! » criais-je, avant de me rendre compte que ce n'était définitivement pas une bonne idée. Je sentis la Bibliothécaire me foudroyer du regard et tout penaud, je m'en allais en courant, m'excusant platement. Je finis par rattraper la jeune O'Riordàn dans le couloir « T’as couru ? T’es tout essoufflé. » Je fis oui de la tête tout en reprenant mon souffle. Alors en soit, je n'ai pas couru le 100 mètres, mais bon, en ce moment mon corps a dû mal à se remettre de toutes les tortures qu'il a subi, il ne faut pas lui en vouloir. Quand il commence à aller mieux, je me prends un nouveau Doloris dans les dents, vous pouvez comprendre que même lui en a marre et abandonne. « Tu voulais me voir ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisé, je suis désolée de ne pas avoir cherché à prendre de tes nouvelles après tout ce qu’il s’est passé, je sais que j’aurais dû. » Je fis un simple signe de la main pour balayer ses excuses. Je n'étais pas non plus venu aux nouvelles alors qu'on l'avait obligé à frapper son frère avec un fouet, niveau traumatisme, c'était plutôt pas mal. Alors oui, elle n'était jamais venu me voir pour savoir si ça allait, alors que clairement ça n'allait pas et que j'en avais pris plein la gueule, mais est-ce vraiment important ? Dois-je vraiment lui en vouloir pour ça ? J'ai pas envie de me prendre la tête et certainement pas pour ce genre de sujet. De toute façon qu'aurai-je pu lui répondre ? Non ça ne va pas ? Merveilleux, on aurait été bien avancé tous les deux. Non, évidemment que ça ne va pas, mais ce n'est pas en se plaignant que ça va faire avancer les choses. Il va nous falloir du temps, à tous, pour nous remettre de tout ça, c'est tout. Une fois mon souffle reprit, je lui offre un sourire. Pas le plus chaleureux dont j'étais capable, mais c'était déjà un bon début, non ? « Je t'ai appelé à la Bibliothèque, mais tu ne m'as pas entendu, du coup je t'ai couru après. » Voilà pour faire cours. Je ne revenais pas sur le sujet des nouvelles, ça ne servait à rien. Elle est en vie, moi aussi, c'est certainement le plus important. Pour combien de temps ? Là c'est encore une autre histoire. « Est-ce que tu as déjà vu une mini serre portative ? » Oui, j'entre dans le vif du sujet, je n'explique pas le pourquoi du comment, on s'en fout. Moi j'ai juste envie de lui montrer ma nouvelle acquisition et je sais que ça va lui plaire.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo EmptyJeu 22 Juin - 16:15


Milo & Sinéad

Une rencontre pour retrouver le sourire

Les devoirs étaient le mal incarné pour Sinéad et même si elle avait tendance à être particulièrement impliquée dans scolarité, elle considérait que de devoir écrire des tonnes et des tonnes de lignes sur un sujet qu’elle n’appréciait pas particulièrement et qu’elle allait probablement oublier dans les deux minutes suivantes n’avait pas une grande valeur ajoutée. Finalement, au lieu de retourner parmi les siens à la fin de ses études, peut-être que postuler au ministère de la magie afin de réformer le système éducatif serait une idée judicieuse, en tout cas, ça valait le coup d’y réfléchir, peut-être en parlerait-elle à Perrin la prochaine fois qu’elle le croiserait, son frère était toujours de bon conseil lorsqu’il s’agissait de leur avenir. Enfin, il était aussi possible qu’il souhaite tout simplement la garder auprès de lui et ce serait bien normal. La rouge et or n’imaginait pas un seul instant son avenir sans son jumeau. Il devait rester auprès d’elle quoi qu’il arrive. Peut-être qu’un jour il aurait sa moitié, sa vie de famille et toutes ces choses que l’on faisait lorsqu’on était adulte mais elle estimait que quoi qu’il puisse se passer, elle se devait de conserver la place privilégiée qu’elle avait toujours eu auprès de son frère. Sinéad ne réalisait pas franchement qu’elle se montrait sans doute un peu trop exigeante et qu’un lien aussi fusionnel que le leur ne pouvait pas perdurer à l’âge adulte parce qu’il représenterait très certainement une entrave dans leur vie personnelle mais ça, elle était sans doute trop jeune et trop immature pour le réaliser. Tout ce qu’elle voulait était que rien ne change entre eux, qu’elle reste quoi qu’il arrive numéro un dans le cœur du jeune homme et surtout qu’il la considère comme la personne la plus importante de son entourage. La rouge et or avait conscience qu’elle en demandait beaucoup mais pour elle c’était simplement normal et elle ne reviendrait pas sur cette vision des choses.

En attendant, malgré des moments de procrastination intense durant lesquels elle avait laissé ses pensées divaguer vers l’un ou l’autre de ses amis, la plume en l’air, sans écrire un mot de plus sur le parchemin presque vierge qu’elle avait laissé devant elle, la jeune fille avait tout de même réussi à abattre une sacré quantité de travail et elle était plutôt fière d’elle. Sortir de cet enfer qu’était la bibliothèque allait être une véritable délivrance et elle avait franchement hâte d’en finir. Elle ne comprenait pas comment ses camarades pouvaient considérer ce lieu comme propice au travail et optimal pour la concentration. Certes, il n’y avait pas de bruit et donc pas beaucoup d’autres choix que de se plonger dans le boulot, mais l’atmosphère était pesante et lourde et Sinéad avait l’impression d’étudier chacun de ses gestes afin d’éviter de provoquer le moindre son. Bref, elle préférait encore avoir du mal à se concentrer mais travailler dans un endroit bruyant et plein de vie. Le mieux était même carrément de pouvoir travailler dehors, dans le parc. La rouge et or était faite pour la vie ne plein air et pas pour rester enfermée entre quatre murs. Certes, le château était immense et l’impression d’enfermement était plutôt réduite mais ça ne changeait rien au fait que la jeune fille préférait largement les grands espaces vert à un enfermement déplaisant. Il ne lui manquait plus qu’une tente et le reste de sa famille et son bonheur serait parfait. Encore aujourd’hui, elle se demandait pourquoi elle s’embêtait à étudier alors qu’elle n’envisageait pas de se servir de ces compétences ultérieurement. En plus, ses grands-parents lui avaient déjà appris énormément de choses et elle était certaine qu’ils auraient été de parfaits formateurs, meilleurs que beaucoup de ses professeurs. Sinéad avait toujours eu un profond respect pour le corps enseignant mais l’inutilité de certaines matières lui sautait tout de même aux yeux.

Lorsque retrouva enfin l’air frais du couloir, elle se sentit tout de suite mieux. Libre. Elle allait pouvoir respirer et vaquer à ses occupations sans être obnubilée par un amoncellement de tâches à accomplir. C’était une véritable délivrance pour la jeune fille. En plus, elle entendit peu de temps après quelqu’un arriver vers elle et l’apparition de Milo dans son champ de vision ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle adorait ce garçon, il ressemblait énormément à son frère sur bien des points et elle ne pouvait que s’attacher à sa personnalité. Le Poufsouffle était un garçon fondamentalement adorable et elle considérait qu’elle avait de la chance de pouvoir le compter parmi ses amis. « Je t'ai appelé à la Bibliothèque, mais tu ne m'as pas entendu, du coup je t'ai couru après. » Ah oui ? Elle devait vraiment avoir hâte de partir alors pour ne pas avoir entendu son ami l’appeler. En même temps, il était vrai qu’à part rêvasser et rester la tête dans ses bouquins, elle n’avait pas franchement fait attention à ce qui se trouvait autour d’elle. « Tu étais à la bibliothèque ? Toi aussi tu as deux tonnes de travail en retard ? » Demanda-t-elle, désireuse d’apprendra que d’autres élèves étaient dans le même cas qu’elle. Après tout, elle savait que Milo avait énormément subi lors des récents événements alors il était normal qu’il soit un peu dépassé par les événements. Elle savait qu’elle n’aborderait pas franchement le sujet s’il ne le faisait pas parce qu’il devait en avoir marre d’en entendre parler en permanence mais elle était de tout cœur avec lui. « Est-ce que tu as déjà vu une mini serre portative ? » La question la surprit mais passée la seconde de surprise, son regard s’illumina. Non, elle n’avait jamais vu de mini serre portative mais elle trouvait l’idée bien trop cool et elle avait plus que hâte d’en découvrir une. S’il lui posait la question, c’était probablement qu’il en avait une en sa possession. « Non, jamais ! Tu en as une ? Une vraie ? Et ça fonctionne ? Comment ? C’est trop, trop, trop cool ! » Sinéad sautillait, surexcitée par la nouvelle. Si on lui avait annoncé que Blackman était parti et qu’ils allaient retrouver leur liberté, elle aurait probablement eu la même réaction. A croire qu’un rien suffisait à la rendre heureuse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo EmptyMar 4 Juil - 6:16


❝ Une rencontre pour retrouver le sourire ❞Sinead & Milo« Tu étais à la bibliothèque ? Toi aussi tu as deux tonnes de travail en retard ? » Parfois on cherche à provoquer des rencontres, parfois elles apparaissent d'elles-même. Pour le coup, je n'avais pas cherché volontairement à voir Sinead mais il faut croire que c'était la journée pour voir les jumeaux. Pas en même temps mais finalement pour le même sujet alors en soit c'était tout comme. J'aime bien Sinead. Je n'entretiens pas tout à fait le même rapport avec elle qu'avec Perrin mais ça ne change pas le fait que je l'apprécie vraiment. On a pas mal de points en commun elle et moi. On aime la nature, les plantes, on veut la préserver et on a un bon fond. On a certainement pleins d'autres points en commun, mais là, dans l'immédiat, c'est ceux-ci qui viennent à l'esprit. Elle est plus aventurière que moi, tout comme son frère Perrin, mais j'ai parfois l'impression que la terre entière est plus aventurière que moi. Elle aime se mettre en danger avec Perrin, pas forcément volontairement. Ils ne se lèvent pas un matin en se disant « Et si j'allais risquer ma vie dans la Forêt interdite de bon matin ?! » Mais le résultat reste le même. Leurs aventures les conduisent à prendre des risques, à se mettre en danger et ils s'en sortent parfois un peu par miracle. Je leur dis que c'est dangereux, qu'il faut être plus prudent, quitte à partir moins en vadrouille, mais aucun des deux ne m'écoutent vraiment. Je me suis fait une raison, je ne les raisonnerai jamais, ça ne m'empêche pas pour autant d'essayer. Parfois je me dis qu'ils sont au moins tous les deux, qu'ils peuvent s'aider mutuellement. Mais bon ils sont jeunes, pas d'une carrure imposante, je finis souvent par me dire que même à deux, ça ne change rien. C'est comme si j'étais avec eux, en soit on est plus nombreux, mais je ne leur serai d'aucune utilité ne nous voilons pas la face. Bref, tout ça pour dire que quand j'ai vu Sinead dans la bibliothèque, je lui ai couru après. Je hoche la tête à sa question. Oui, j'y étais, tout comme elle. « Non, je n'ai pas vraiment 2 tonnes de boulot en retard. Mais je dois réviser pour mes BUSEs en plus de faire mes devoirs alors c'est tout comme. » Lui répondis-je en souriant. Je me suis plongé dans le travail pour oublier l'enfer dans lequel nous étions tous plongé. Je ne prétends pas que ça a été vraiment bénéfique au final mais bon on ne pourra pas prétendre que j'ai abandonné mes études. Même si, entre nous, au vu de la chute de mes notes, c'est à se demander ce que je peux faire autant de temps à la bibliothèque. J'apprends, je tente de mémoriser au mieux, de faire mon possible pour rendre des devoirs complet, mais il faut croire qu'entre ce que je veux et ce que je fais, il y a un monde. Je tente de ne pas trop désespérer mais je vais bientôt finir par me dire que c'est le redoublement qui m'attend. Je ne vois pas les BUSEs arriver d'un œil serein, loin de là même. Actuellement, je me dis que si je les ai, ce sera de l'ordre du miracle.

« Non, jamais ! Tu en as une ? Une vraie ? Et ça fonctionne ? Comment ? C’est trop, trop, trop cool ! » Je suis plutôt content qu'elle n'insiste pas sur les événements passés. Même si c'est très gentil de sa part de s'inquiéter et de se renseigner, je n'ai pas envie d'y repenser ou d'en parler. Je vais bien ou en tout cas aussi bien qu'il est possible d'aller dans ces conditions. Je suis fatigué, terrifié et détruit à l'intérieur, mais l'avouer ne changera rien à ma vie. Alors je préfère tenter d'oublier et continuer ma vie autant que je le pourrais. Du coup je suis vraiment content qu'elle ait l'air autant emballée par ce que je viens de lui dire. Et je suis hyper content aussi de pouvoir lui montrer mon cadeau. Je sais que beaucoup s'en foutent. A la rigueur par simple curiosité, voir à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne, mais sans plus d'intérêt que ça. Au bout de 5 minutes ils ont déjà tourné les talons pour aller voir ailleurs. Alors que j'ai un public totalement conquis et attentif d'avance avec les jumeaux et c'est génial. Je souris, content et excité à la fois. « Ouuuiii j'en ai une vraie. Elle est dans mon sac. Je l'ai eu hier ... » J'allais rajouter naïvement « pour mon anniversaire » mais fort heureusement je m'en rends compte avant que les mots m'échappent et je m'abstiens de continuer ma phrase. En soit ce n'est rien de lui dire que hier était mon anniversaire, on s'en fout ce n'est que de l'ordre du détail, mais je ne veux pas qu'elle se sente potentiellement gênée parce qu'elle n'y aurait pas pensé. On s'en fout, l'information principale c'est bien que j'ai une serre portative, le reste n'est que détails. « Elle est dans mon sac, tu veux la voir ? » Lui demandais-je les yeux pétillants de joie. L'idéal serait d'aller au Balcon du monde pour que je puisse lui montrer vraiment comment elle fonctionne avec des vraies plantes, parce que là je n'en ai pas sur moi. Mais sinon on pourra se poser dans un coin, si déjà elle peut la manipuler, ça sera déjà bien.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour retrouver le sourire - Milo
Page 1 sur 1

Sauter vers: