Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyMer 5 Avr - 16:33



Criostal est une pure sang-mêlée, née le 25 avril 2009 à Chester en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Cardiff au Pays de Galles. Aujourd'hui, Criostal a donc 12 ans et est en troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chouette effraie qui s'appelle Princess of Wales (Princesse du Pays de Galle pour ceux qui n'avaient pas comprit).

Il est bon de savoir que Criostal est intelligente, ingénieuse, loyale, courageuse et amicale mais également méfiante, irresponsable, involontaire, naïve et superficielle. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la magie, les livres, le parfum de bibliothèque, les sorciers ou encore les farces alors qu'elle déteste les bibliothèques, les moldus, les nés-moldus, les moqueries qu'elle reçoit et les friandises moldues.

Sa baguette est composée de peuplier avec un coeur de crin de Kelpy et mesure quarante-cinq centimètres. Grâce à elle, Criostal a le malheur de suivre les cours de Soins au Créatures Magiques, études de Runes, DCFM, Sortilèges, Métamorphoses, Histoire de la magie et de Botanique.



Criostal A. Marynland
feat. Millie Bobbie Brown

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans. Je suis arrivée sur NYL en allant voter sur un topsite et en trouvant votre parfait forum et je devrais être là en moyenne trois jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis parfaite super heureuse de vous avoir trouver.


Tout le monde a une histoire

Il était il y a bientôt treize ans, dans cet fichu hôpital où ma fichue mère m'a nommé "Criostal Aristocrate Marynland". Franchement, vous en connaissez beaucoup vous, des personnes avec comme premier prénom un prénom ressemblant beaucoup à "Cristal" mais avec un O qui gâche l'ambiance, un second nom qui est exactement pareil qu'un synonyme de Noble à la Révolution Française à laquelle je ne suis pas mêlée et comme nom de famille Marynland? Bon d'accord, voilà pourquoi ma mère m'a nommé ainsi: Elle avait vingt ans, son petit copain qui l'avait mit enceinte l'avait largué et elle n'avait avait trop d'idée de prénom mais voulait également essayer que je ne rencontre personne d'infidèle. Ses parents, qui venaient de la mettre dehors ne pût que trouver comme abri la maison de Chelsea, à Chester, la ville où elle m'a donné naissance. Je vous explique: dans ma famille il faut être partie de sa maison avant ses vingt et un ans sinon on restera éternellement seul. C'est une famille de sorcier depuis six générations mais c'est une famille de sang-mêlé car les premier étaient des sang-mêlés. On racontait surtout ça pour que notre famille s'agrandisse et qu'elle devienne plus répandue dans la Grande-Bretagne.
Revenons à Chelsea et ma mère. Notre hôte était tombé enceinte le même jour que ma mère (miracle hein?) et a aussi accouché de sa fille le même jour que ma mère. Mais elle avait aussi un nom infâme: Amelyne Modestie Delawnare. Ainsi nous avions toujours l'autre nom pour nous consoler et nous étions comme des jumelles. Si Amelyne faisait quelque chose, Criostal le faisait et vice et versa.
Sept ans. Amelyne était malade et à l'école les enfants en profitaient pour se moquer de Criostal
"Ton nom est tellement horrible! Ta mère avait pas d'idées! De toute façon t'es trop ringarde!"
L'un d'eux lui coupait les cheveux très court et un autre lui donna un coup de pied. Elle aurait voulu mourir sur l'instant.
"Et là encore plus que ton prénom!
- Criostal me lança l'un d'entre eux. Si tu dis que c'est nous on te tue."
Je pleurais à chaudes larmes. La sonnerie retentissait. C'était les heures de ma mort.
Tic, tac. Tic, tac.
Nous rentrons dans la classe.
Notre maîtresse m'interpelle.
"Qui t'as coupé les cheveux, Criostal?
- C'est elle, miss s'exclama un de mes harceleurs
- C'est vrai Criostal?
- Oui, miss dis-je gênée.
- Ta mère en sera prévenue."
En rentrant, Amelyne me regarda.
" Que t'es-t-il arrivé?
- Je me suis coupé les cheveux."
Je fonce dans ma chambre que je partage avec Amelyne.
Tic, tac. Tic, Tac.
Chelsea annonce:
"Je suis passée chez l'agent immobilier. Nous allons déménager! Faites vos bagages, nous partons le mois prochain!"
Déménager? Quelle bonne idée!

Je regarde ce vase. Il va finir à la poubelle de toute façon. Je suis triste. Quelques secondes de concentration et je l'envoie valser, mais par magie. Il brise en mille morceaux. Je fais de la magie!
"Maman! Je fais de la magie! Je fais de la magie!
- Mon dieu. Chelsea, en fait, nos deux enfants sont sorciers!"
Des cris de surprise et de joie partirent des quatre coins de la maison. Enfin! Notre super famille était une famille de sorciers! J'ai neuf ans et je fais de la magie!

Dix ans. Notre vie à Cardiff était devenue géniale. Chelsea m'a acheté une chouette que j'avais appelé Princess of Wales, ma meilleure amie. C'était une chouette effraie parfaite. Depuis que j'étais au Pays de Galles, j'avais refais toute ma garde-robe. Mes tenues étaient toutes plus belles les unes que les autres. Mais une seule robe était sublime, c'était la plus jolie. J'avais choisie celle-ci pour m'adapter aux situations importantes, comme celle-ci d'après moi. Quand Maman m'a annoncé que j'allais avoir une surprise, j'étais excité. Amelyne a également reçu un animal: un petit rat très mignon. Le plus mignon de tous. Nous avions ainsi des animaux adorables.

Juin 2012. Amelyne et moi recevions une lettre. "De l'Institut Poudlard, Ecole de Sorcellerie".
Maman et Chelsea nous lisaient cette lettre nous disant que nous étiez prit à l'école de sorcellerie. Je me regardais: mon vernis était écaillé et ma robe pas assez jolie. Je priais donc d'attendre deux minutes le temps que je me prépare pour ce moment qui allait marquer ma vie!
Je retournais ainsi dans la salle à manger où était notre petite famille. Était joint une lettre une liste de fournitures. Ensemble, nous sommes allées faire les achats. J'ai ainsi découvert ma baguette suprême et magnifique. Du bois de peuplier, un Crin de Kelpy, quarante-cinq centimètres. Elle était parfaite. Vint ensuite les "robes". Hideuses! Tout en noir! Ces stylistes ne connaissent rien à la mode! Des livres magiques. De toute façon il n'y a que ceux-là d'intéressants. Elle était courte cette liste.

Du 1er Septembre à aujourd'hui. Ma vie a drôlement changé. Je suis dans une maison formidable, qui me correspond. Je vis avec des personnes avec qui je me suis liée d'amitié. Après il y a aussi les moqueurs. Ah, ces moqueurs. En général je les ignore. J'ai aussi découvert un don inné: après leurs moqueries, je leur lance une phrase plutôt pas sympathique, mais d'habitude ça leur ferme leur clapet à ceux-là!


Famille et compagnie

Papa. Ou alors Père. Voir tout ce que tu veux en fait. Je ne te jamais connu. Je ne ressens pas de haine envers toi. Mais saches que tu es lâche. Je sais que tu t'appelles Edward Standtford. Tu as trente-quatre ans. Je ne sais peut-être pas grand chose sur toi mais je sais aussi que tu travailles à la Gazette du Sorcier. C'est pour ça que chaque article où je vois ton nom, je préfère le déchirer. Si un jour il me voit, me reconnaîtra-t-il? Non. Pourquoi? C'est un lâche! Si je te retrouve, je te promets que ce ne sera pas de compassion pour ne jamais m'avoir vu que je ressentirais.

Maman. À neuf ans je l'ai appris. Tu es une sorcière, comme papa. Et comme moi, tu es sang-mêlé. Toute notre famille l'est. Je ne peux pas vivre sans toi. Quand j'ai su que j'étais sorcière, tu m'as dit que tu travaillais au ministère de la Magie. Au départ, je ne te croyais pas vraiment. Désormais, j'en suis convaincue. Même si je t'adore, je te déteste. Je te déteste pour mon nom, pour ne pas avoir avorté tant qu'il était encore temps ou de ne pas t'être suicidée. Je n'aurais jamais reçu de moqueries à l'école. Je n'aurais jamais eut les cheveux courts. Un jour, il repousseront peut-être. Mais rien n'arrêtera la haine que j'ai envers toi malgré le peu d'amour qui subsiste toujours.

Amelyne. Amelyne tu es ma demi-soeur. Tu ne le sais pas. Je ne le sais pas non plus. Ils t'ont confondu avec la fille de Chelsea à la naissance. Tu es l'autre fille de mon père. Ta mère est tombée enceinte le même jour que ma mère et que Chelsea. Seulement, nous ne le savons pas. Personne ne le sais. Ta mère est une sorcière ayant refusé le monde de la magie. Elle était infirmière, d'ailleurs ma mère et la tienne se connaissent. Si nous savions la vérité, je suis certaine que notre monde serait bien différent. Car à vrai dire, tu es presque ma jumelle malgré tout.


La première fois ici

Très vite, je sympathisait avec Alicyelle Ghostween, la fille la plus sympathique que je n'ai jamais connu. Quand le train s'arrêta, nous sortions. Une silhouette que je ne pus distinguer invita les premières années à le rejoindre. Très vite, nous étions faisions un rang. Mon coeur battait la chamade. La silhouette nous emmena donc nous, premières années, près d'un gigantesque lac qui faisait très certainement plusieurs kilomètres de largueur. Des barques sans rames étaient devant nous.
"Montez ordonna la voix étrangement humaine de la silhouette. Je remarquais enfin que c'était un professeur.
- Pardon mais nous n'avons pas de rames pour ramer dis-je.
- Elles sont magiques."
Nous montâmes donc dans les barques. Elles étaient assez étroites. Déjà que ma robe de sorcière était laide alors qu'elle trempe dans l'eau, non merci! Étrangement, rien n'alla à l'eau et rien ne fut mouillé non plus. Dans la barque, bien sûr, j'étais avec Alycielle, ma nouvelle meilleure amie. Non loin, il y avait la barque d'Amelyne. Nous arrivions ensuite à Poudlard, cette fameuse école à laquelle je rêvais depuis si longtemps d'aller! Je suis angoissée. Le professeur nous mène ensuite au château. Avant d'ouvrir la porte il nous dit qu'il va appeler les élèves par ordre alphabétique. Ainsi les portes furent ouvertes. Le plafond était magnifique: un ciel étoilé. Pendant quelques secondes je me demandais si c'était de la peinture ou de la magie. Finalement, je finis par me mettre en tête l'idée la plus probable: on était dans un monde magique donc c'était de la magie. Une fois arrêtés, je restais en extase devant ce plafond si magnifique.
Le professeur sortit son parchemin avec le nom de tous les premières années. Peu à peu, les élèves partirent s’asseoir sur un tabouret, Choixpeau sur la tête. Ce chapeau magique était censé nous répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard: Poufsouffle dont l'animal était le blaireau, Serdaigle avec l'aigle, Serpentard avec le serpent et Gryffondor avec le lion.
"Ghostween, Alycielle!"
Je lui fis un petit sourire. Je voyais qu'elle était en pleine panique devant ce chapeau. C'était une sang-mêlé qui n'avait comprit qu'elle était sorcière il n'y a qu'un mois, cela se comprend. Elle avait d'ailleurs paniqué peu avant, dans la barque. Tout ce monde magique, elle ne connaissait pas.
La maison donnée, une table l'applaudit qu'elle rejoignit.
Plusieurs élèves passèrent.
"Marynland, Criostal"
Des élèves ricanèrent à l'annonce de mon prénom. Mes jambes flageolaient.
Mon cœur battait la chamade.
Je pris mon courage à deux mains et décidait d'avancer. J'entrais dans le monde des sorciers. Dans le monde de ma mère, de mon père. Dans le monde où mes grand-parents ont été élevés. Dans le monde où j'aurais tout fait pour ne jamais y aller en ne regardant que ça. Mais c'était aussi le monde imaginaire dans lequel j'aurais toujours voulu être quand j'étais petite. Ainsi je m'assis également sur ce tabouret.
"[Annonce de la Maison]"

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle va à l'eau pour lui faire croire qu'elle va le sauver alors qu'en fait elle va juste faire le tour de l'eau Je suis sadique je sais.




Dernière édition par Criostal A. Marynland le Sam 8 Avr - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyMer 5 Avr - 17:03

Bienvenuuuuue Perrin
Excellent choix d'avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyMer 5 Avr - 17:19

Bienvenue sur NYL Coeur
La preuve que tous mes votes auront été utile : tu es là Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur 4218327470
Je plussoie Maël, excellent choix d'avatar Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyMer 5 Avr - 19:38

Tu as vraiment un pseudo ... particulier Erm Tes parents ne t'aimaient pas beaucoup What a Face
Bienvenue parmi nous Cricri et bon courage pour la suite de ta fiche sweetie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyMer 5 Avr - 20:00

Bienvenuuuue :january:
Bon courage pour la fin de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyJeu 6 Avr - 18:48

Encore quelqu'un avec des prénoms chelou Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur 1908207533 Un sujet de moquerie assuré de la part de mon perso What a Face
Tu as du regarder Stranger Things pour avoir pris cet avatar non ? What a Face

En tout cas bienvenu parmi nous ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyJeu 6 Avr - 18:51

Merci à tous!
Anoushka: Non, ils l'adoraient c'est pour ça.
Ashley: Fais attention, c'est la PCM (Pro Clasheuse Mondiale) Criostal, tu joues sur une pente TRÈS glissante. Oui, j'ai bien regardé Strangers Things!


Dernière édition par Criostal A. Marynland le Ven 7 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyJeu 6 Avr - 22:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyVen 7 Avr - 10:24

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyVen 7 Avr - 15:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyVen 7 Avr - 15:12

Bienvenue ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyVen 7 Avr - 15:13

Merci ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Left_bar_bleue0/0Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptySam 8 Avr - 14:37

Bienvenue parmi nous, Criostal ! :january:
Si je poste ici avant de te répartir, c'est parce qu'il y a quelques petits trucs qui posent problème dans ta fiche. Tu vas voir, rien d'insurmontable, mais il va falloir faire quelques changements !

Tout d'abord, il y a un problème avec ton âge. Comme il faut obligatoirement 11ans le jour de la rentrée, Criostal a forcément eu 13ans avant son entrée en 3ème année. Elle a donc 13ans et fêtera ses 14ans le 29 avril qui vient. D'ailleurs, en 3ème année, les élèves sont forcés de suivre toutes les matières obligatoires, or il en manque quelques unes dans ta fiche (tu peux simplement les regrouper par "matières obligatoires" au lieu de toutes les écrire si ça t'arrange).

Ensuite, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas vraiment. Je vais reprendre l'ordre de ta fiche pour qu'on s'y retrouve plus facilement.

Criostal a écrit:
Bon d'accord, voilà pourquoi ma mère m'a nommé ainsi: Elle avait vingt ans, son petit copain qui l'avait mit enceinte l'avait largué et elle n'avait avait trop d'idée de prénom mais voulait également essayer que je ne rencontre personne d'infidèle.
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait qu'elle ait choisi un prénom moche parce qu'elle n'avait pas d'idées et le fait qu'elle espère que sa gamine ne rencontre personne d'infidèle. C'est pas vraiment le genre de chose qui se détermine en fonction du prénom, ça, il me semble. Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur 1434744687

Criostal a écrit:
Ses parents, qui venaient de la mettre dehors ne pût que trouver comme abri la maison de Chelsea, à Chester, la ville où elle m'a donné naissance.
Déjà, je pense qu'il manque un sujet dans ta phrase, ou alors il y a un problème de conjugaison pour le deuxième verbe. Mais soit, c'est pas ce qui me dérange vraiment, en réalité. Qui est Chelsea ? Parce qu'elle arrive un peu comme par magie sans qu'on ne sache rien d'elle et on en apprend finalement pas grand chose dans le reste de ta fiche. Ce serait pas mal de nous en dire un peu plus sur elle. Tant sur la relation qui la lie à Criostal que celle qui la lie à la mère de celle-ci d'ailleurs.

Criostal a écrit:
Ainsi nous avions toujours l'autre nom pour nous consoler et nous étions comme des jumelles. Si Amelyne faisait quelque chose, Criostal le faisait et vice et versa.
Sept ans. Amelyne était malade et à l'école les enfants en profitaient pour se moquer de Criostal
"Ton nom est tellement horrible! Ta mère avait pas d'idées! De toute façon t'es trop ringarde!"
L'un d'eux lui coupait les cheveux très court et un autre lui donna un coup de pied. Elle aurait voulu mourir sur l'instant.
"Et là encore plus que ton prénom!
- Criostal me lança l'un d'entre eux. Si tu dis que c'est nous on te tue."
Je pleurais à chaudes larmes. La sonnerie retentissait. C'était les heures de ma mort.
J'avoue, c'est purement stylistique mais le passage de la première à la troisième personne est un peu perturbant, je trouve. J'imagine que c'est juste un moment d'inattention parce que tu gardes la première personne tout du long, mais sait-on jamais, je préférais prévenir.

Criostal a écrit:
Tic, tac. Tic, Tac.
Chelsea annonce:
"Je suis passée chez l'agent immobilier. Nous allons déménager! Faites vos bagages, nous partons le mois prochain!"
Déménager? Quelle bonne idée!
Pourquoi ? Est-ce que c'est par rapport à son travail, à celui de la mère, aux problèmes de Criostal à l'école ? Elles semblent avoir vécu sept ans au même endroit (peut-être plus pour Chelsea, du coup), la décision de bouger arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et d'ailleurs, pourquoi toutes ensemble ? Criostal et sa mère auraient très bien pu rester à Chester, non ?

Criostal a écrit:
Je fais de la magie!
"Maman! Je fais de la magie! Je fais de la magie!
- Mon dieu. Chelsea, en fait, nos deux enfants sont sorciers!"
Juste après, tu dis que Criostal a appris à 9ans que sa mère était une sorcière. Le jour où elle a fait l'expérience de ses propres pouvoirs, j'imagine. Mais alors, comment elle sait avec autant de certitudes ce qui se passe lorsque ce vase explose ? On a pas l'impression que ni la mère ni la fille n'aient de contact avec le reste de la famille, ni même avec le père d'ailleurs. D'où connait-elle l'existence de la magie ?

Criostal a écrit:
Quand Maman m'a annoncé que j'allais avoir une surprise, j'étais excité.
Quelle surprise ? Les animaux ? J'ai d'ailleurs l'impression (à tort peut-être) que Chelsea s'occupe plus de Criostal que sa propre mère. Pourquoi ?

Criostal a écrit:
Juin 2012. Amelyne et moi recevions une lettre. "De l'Institut Poudlard, Ecole de Sorcellerie".
Attention, on est en 2023 donc elle n'a certainement pas pu recevoir sa lettre en 2012. Wink

Criostal a écrit:
Je n'aurais jamais eut les cheveux courts. Un jour, il repousseront peut-être.
En sept ans, ils ont pas repoussés, ses cheveux ? Ou alors elle a décidé de les garder courts ? Parce que j'y connais pas grand chose grand chose mais faudrait peut-être s'inquiéter d'un éventuel vrai problème si c'est juste qu'ils ont pas repoussés, non ? Erm Y'a peut-être quelque chose à creuser.

Voilà ! Je crois que j'ai fait le tour ! Pendant que tu y seras, ce serait pas mal de relire correctement ta fiche (voire d'utiliser BonPatron qui peut peut-être t'aider) puisqu'il y a quand même pas mal de fautes.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. En attendant, je te laisse modifier tout ça et je repasserai lorsque ce sera fait !
Bon courage. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyLun 17 Avr - 18:36

J'ai prit la décision, il y a peu, d'arrêter le RPG. J'ai beaucoup de problèmes IRL et j'écris un livre également donc je n'ai plus le temps pour m'y consacrer. Alors je tenais juste à dire que votre communauté avait été très accueillante et un simple au revoir. Si ça se trouve, dans plusieurs années, je reviendrai peut-être mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Left_bar_bleue2000/2000Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur EmptyLun 17 Avr - 19:59

Merci de nous avoir prévenu, même si c'est triste de te voir partir si vite Erm
Bon courage pour ton livre et ta vie IRL, en espérant que tout se passe pour le mieux. Et si un jour le RPG te retente, tu sais où nous trouver Coeur
Ton compte sera supprimé à la prochaine MàJ, fin du mois/début du mois prochain Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty
Message(#) Sujet: Re: Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criostal Aristocrate Marynland - La vie (presque) géniale d'une pro-sang pur
Page 1 sur 1

Sauter vers: