Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Milo ▬ Ami un jour ami toujours
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 21 Mar - 20:02

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Sibylle avait reçut une lettre de Milo la veille, il voulait s'excuser et que les deux amis puissent se reparler enfin ce qui manquait à la brunette qui ne c'était pas attendue à ce que sa tentative d'approche, un peu plus qu'amical, est une telle conséquence sur sa relation avec le petit châtain, cependant le brunette avait comprit dans sa lettre que c'était plutôt le fait qu'elle envisage de quitter l'école qui mettait dans un tel état le garçon. La Poufsouffle n'avait pas pensé qu'il prendrait cela comme un abandon de sa part elle n'avait pas vu les choses sous cet angle ne comprenant juste pas pourquoi il était aussi énervé alors que lui même avouait ne plus être bien à Poudlard depuis que tout avait changé et que la vie ici était devenue une torture pour la majorité des élèves, pour la jeune fille c'était normale de penser à partir mais visiblement cela avait mit un moment et demander l'intervention de Dan pour que Milo voit les choses de la même façon qu'elle. Ce n'était pas bien grave Sibylle n'était pas une personne rancunière de nature, elle pardonnait très vite et passait à autres choses les prises de tête n'était pas pour elle, qui ne voulait pas se gâcher la vie avec des broutilles, et une incompréhension était pour elle une broutille cela arrivait souvent aucune relation amicale ne pouvait être parfaitement calme l'être humain comportant une quantité impressionnante de défaut. Fatalement les relations était complexe surtout quand les deux protagonistes étaient des jeunes en pleine recherche de leur personnalité et soumis à une situation assez complexe pour leurs petits nerfs. Dans l'échange de lettre Sib avait prévenu Milo qu'elle serait à la tour d'astronomie et qu'il pouvait venir la rejoindre si il en avait le temps et l'envie et il avait confirmé qu'il passerait c'était une bonne chose pour la jeune femme qui n'aimait pas rester sur une mauvaise conversation.


Elle c'était donc rendue à la tour il n'y avait pas cours et elle aimait l'endroit pour la vue que cela offrait, cela l'apaisait et elle était un peu protéger de la température extérieur tout en ayant l'impression de pouvoir tout observé, tranquillement elle c'était installé dans un coin de la pièce sur un moelleux coussins qui était présent pour que les élèves y soit bien installé pour pouvoir observer le ciel et les étoiles tout était silencieux calme et la brunette appréciait grandement cela c'était totalement elle, le calme, la sérénité parfois trop importante pour elle qui supportait mal l'agitation et l'effervescence ce qui compliquait un peu sa vie au château qui était toujours remplie de monde et donc de bruit. Pour s'occuper le temps que Milo arrive la jeune femme sortie un crayon à papier une feuille de dessin, c'était des choses moldus qu'elle utilisait souvent à la maison car son père lui avait apprit à s'en servir, et Sibylle aimait dessiner cela lui faisait du bien elle s'évadait totalement et quittait le château le temps de finir son oeuvre elle ne verrait pas le temps passer et comme cela elle aurait l'impression que son ami arriverait plus vite pour lui tenir compagnie.


La jaune et noir c'était inspirée de la vue qui s'étalait sous ses yeux c'était tellement beau qu'elle devait se concentrer pour pouvoir rendre justice à se paysage. La Pouffy était venu ici pour ça en autre, elle voulait être tranquille et pouvoir voir de belle chose et cette tour était l'endroit idéale, il aurait sans doute été plus simple de voir le garçon dans leur salle commune après tout cela ne leur aurait pas demander beaucoup d'effort physique étant donné qu'ils devaient forcément y passer à un moment de la journée, mais elle avait eut envie de s'en aller un peu de cette salle qui n'était à ses yeux plus aussi accueillante qu'avant elle était encore un peu marquée parce qu'il lui était arrivée, un traumatisme qui ne partirait sans doute jamais. Elle continuait sa vie comme si de rien n'était mais n'était plus réellement la même, si Milo avait du mal à contenir ses nerfs depuis la prise de pouvoir de Blackman elle peinait à redevenir la fille pleine de joie de vivre qu'elle était avant, chacun avait sa manière d'avancer et de faire les choses et avait besoin de plus ou moins de temps pour y arriver c'était compréhensible et normal et c'était pour cela qu'elle n'en voulait plus au garçon et qu'elle l'attendait avec impatience. Le garçon lui manquait elle n'avait pas honte de l'avouer mais ne savait pas si elle le dirait à son camarade quand il arriverait cela dépendrait surement de son état d'esprit car elle ne voulait pas avoir à revivre une conversation comme leur précédente ou elle tentait d'ouvrir son cœur sans le faire assez clairement pour être comprise.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 21 Mar - 23:05


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
Pas de bibliothécaire à l'horizon, ce qui est assez étrange. Le "dragon", comme j'aime tant l'appeler, est toujours fidèle au poste en général, ne ratant jamais une occasion de faire des "chut" intempestifs et bruyants pour demander le silence. J'ai toujours trouvé ça assez contradictoire, vu qu'en général elle faisait beaucoup plus de bruit que ceux qui avaient l'audace de parler dans sa tanière. Mais bon, au bout de 5 ans, on s'y fait et on se rend compte qu'elle n'est pas si méchante. Voire même, elle peut-être très utile. Quand on n'a pas envie de chercher ou comme moi, on ne sait pas trop où chercher, elle peut-être d'une aide précieuse. J'ai parfois l'impression qu'elle connait chaque livre de cette bibliothèque, pourtant ils ont une quantité astronomique d'ouvrages en tout genre, que ce soit en accès libre ou dans la réserve. Mais il suffit de lui demander des ouvrages sur un ou plusieurs sujets et nous voilà armé d'une pile astronomique d'ouvrages qui peuvent potentiellement nous aider. Je n'ai jamais été déçu avec elle et je me demande parfois comment elle fait. Aujourd'hui pourtant, son poste est désert. Je n'ai pas envie de repartir, j'ai quelques ouvrages que j'aimerais rendre et sincèrement je n'ai aucune envie de les trimbaler toute la journée sous prétexte qu'elle n'était pas là. Je suis bien tenté de les laisser sur son bureau, mais je n'ai aucune envie qu'elle me saute à la gorge la prochaine fois parce que je n'ai pas eu le respect de l'attendre ou qu'elle me soupçonne de vol alors que je lui aurais rendu tous les ouvrages empruntés. De peur des conséquences donc, je prends mon mal en patience est poireaute une éternité - selon moi en tout cas - devant son bureau, jusqu'à ce qu'elle daigne revenir avec un élève. Le pauvre croule sous les livres, je le soupçonne d'avoir fait une recherche large, sans savoir, le naïf, qu'il allait le regretter. Et aucune chance de refuser des titres, de peur de la vexer ou de l'entendre dire que si c'est pour lui faire perdre son temps, à l'avenir il vaudrait mieux se passer d'elle.

Je me retiens de rire, autant parce que j'aurais bien trop peur qu'elle le prenne mal et me prenne en grippe, que parce que mon éducation m'empêchait de me moquer ouvertement du gamin de ... 1ère ? 2ème année peut-être. Je me contente donc de les observer un peu à la dérobée, en attendant que mon tour vienne. J'échangeais un rapide regard au gamin et je lui offris un petit sourire de soutien. Il ne devait pas désespéré, il était sur la bonne voie. Il n'aura qu'à faire comme moi, en lire certains, noter les références des autres et attendre un peu pour les réemprunter le moment venu. Le gamin finit par sous aller, tanguant un peu sous le poids des livres. Je l'observe partir avant de rendre les ouvrages à la bibliothécaire. Nous échangeons quelques mots, elle voulait savoir si j'avais trouvé mon bonheur et si je n'avais pas besoin de plus d'information pour finir mon devoir. Je la remerciais et déclinais sa proposition. Je lui expliquais que j'avais rendu mon devoir le matin-même et que par conséquent je n'avais pour le moment plus d'utilité à continuer à creuser sur le sujet, mais que je reviendrais peut-être prochainement, avant les BUSEs. Je la remerciais une nouvelle fois et quittais la Bibliothèque, les bras en compote. Mon corps avait encore bien du mal à se remettre des nombreuses tortures qu'il avait subi. Pourtant je n'avais que 15 ans, il devrait pouvoir encaisser plus facilement qu'un corps plus âgé mais il faut croire que je suis d'une santé plus fragile que le commun des mortels. Je repris ma route, passant devant la grande salle non sans avoir la nausée et des sueurs froides et je traversais rapidement le Hall d'entrée pour sortir dans le parc. Même passer à côté de la grande salle me rendait malade. Je n'envisageais pourtant pas de m'y rendre, mais malgré tout, je ne me sentais pas bien. Je tâchais d'oublier tout ça et je me dirigeais d'un pas assez rapide vers la volière. Je n'avais aucune envie de croiser un Mangemort, non pas que ma lettre pouvait être une source d'ennuis mais plus je les évitais et mieux je me portais. Je nourrissais et cajolais Tybalt quelques instants avant de l'envoyer porter une lettre pour Liu Xi. Même si le trajet était un peu long jusqu'à Londres, il était toujours extrêmement bien accueilli par l'herboriste qui s'en occupait bien avant de me le renvoyer. J'avais toujours un pincement au coeur quand il partait au loin, parce qu'il était un de mes amis les plus fidèle et que j'avais toujours peur pour lui, mais il me revenait toujours en bonne santé, c'était tout ce qui comptait.

Une fois mon petit tête à tête avec mon meilleur ami à plumes terminé et que Tybalt avait pris son envole, je me tournais vers un des oiseaux de l'école pour envoyer une petite note à Dan. Mon hibou était capricieux et aussi jaloux que son maître, il n'aurait pas supporter que j'aille voir un autre oiseau, c'est pour cela que j'ai préféré attendre qu'il ait le dos tourner pour envoyer la missive à Dan. J'ignorais où il se trouvait mais je lui avais dis que je le tiendrais au courant d'un potentiel rendez-vous avec Sibylle. Je l'invitais une seconde fois à se joindre à nous, si l'envie lui en prenait. Je n'avais rien à cacher, je voulais vraiment reprendre contact avec Sibylle pour retrouver notre amitié. Qui plus est, Sibylle et Dan étaient amis, se connaissant depuis l'enfance, c'était certainement amusant de les avoir tous les deux dans une même pièce à raconter leurs souvenirs d'enfance. Je suis très curieux d'en savoir plus sur leur vie et peut-être un poil jaloux. Moi aussi j'aurais aimé les connaître plus tôt. Mais je n'en ai pas eu l'occasion, ce qui était fort dommage, mais j'ai eu malgré tout l'occasion de faire leur connaissance et de les avoir dans ma vie aujourd'hui, c'était certainement ce qui était le plus important dans l'histoire. Une fois le hibou parti, je quittais la volière pour rejoindre la tour d'astronomie. Sibylle devait déjà m'y attendre et le but n'était pas de la faire poireauté inutilement. Dans les escaliers du troisième étage, je croisais deux mangemorts. Mon coeur rata un battement et c'est la tête baissée et le plus sur le côté possible, je tentais de me faire invisible. Je ne m'en étais même pas rendu compte, mais j'avais retenu mon souffle jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champ de vision. Mon coeur battait la chamade, j'avais les joues rouges et la chair de poule. Je les détestais tellement de me faire aussi peur. Ils n'étaient plus des hommes à mes yeux, juste des monstres, indestructibles et immortels. Je tâchais de profiter des nombreux étages qui me séparaient de mon amie pour reprendre contenance. Ce ne fut pas facile, mais c'est malgré tout à bout de souffle que j'arrivais tout en haut, plus obsédé par la perte d'un poumon ou dans les escaliers que ma rencontre avec mes tortionnaires. Ils n'avaient pas idée de faire autant de marches, c'était inhumain. J'avais beau n'être pas bien épais, je n'étais pas non plus très sportif. « Salut ! ... » Dis-je un peu à bout de souffle en voyant mon amie. Je m'avachie à moitié à côté d'elle pour tenter de faire repartir mon coeur « Rappelles moi de ne plus jamais accepter de rendez-vous ici ... c'est trop haut ... j'en peux plus, je suis au bout de ma vie ... » Dis-je à moitié essoufflé et à moitié en plaisantant. J'étais parfaitement conscient que je n'étais pas sportif, j'avais toujours détesté ça et j'avais toujours mis toute ma mauvaise volonté quand on m'obligeait à pratiquer un sport. Mon père avait fini par abandonner l'idée de me voir pratiquer "un sport d'homme" comme il l'appelait si bien, entrainant Dax et surtout Abel à la boxe. La violence n'étant pas pour moi, ça m'allait très bien.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMer 22 Mar - 20:29

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

La brunette du haut de son perchoir était loin de se douter que son ami traversait diverses difficulté pour pouvoir venir la rejoindre, sa journée à elle avait été des plus calme et des plus normale possible, normale était un bien grand mot vu l'état actuel des choses à Poudlard mais c'était le terme adéquate pour décrire la journée de Sibylle, rien ne c'était passer d'autre que des cours et des repas prit comme d'habitude, une banalitié et une routine qui pouvait se montrer rassurante après la punition dans la grande salle qui avait secoué tout le monde même les simples spectateur. Cela avait été terrible pour la jeune femme de savoir qu'une telle chose était possible dans une école normalement connu pour être sécurisé et sécurisante pour ses élèves tout avait été brisé de plus en plus et les jeunes ne se sentait plus à leur place ici malgré le fait qu'ils ne puissent plus sortir du château, une terrible sensation habitait la jeune femme qui tentait pas tout les moyens de retrouver sa sérénité habituelle. Ses amis comptait sur elle pour rester leur petit rayon de soleil si elle se mettait elle même à déprimée alors c'était mauvais signe et le brune trouvait qu'il y avait bien assez de mauvaise chose à Poudlard en ce moment pour ne pas en ajouter. Et elle était pour le moment tranquille dans sa tour comme une fameuse princesse dans un conte pour enfant que son père lui avait souvent lu quand elle petite. Parfois la jeune fille aurait aimée ne pas devenir une sorcière ne pas prendre ce côté de sa maman sans doute qu'elle aurait eut une vision de la vie plus belle qu'ici ou tout partait de travers. La Poufsouffle était pour le moment déconnectée de la réalité plongé dans son dessin elle oubliait un peu ce qu'il se passait autours d'elle pour ne plus avoir à avoir de mauvaise pensées, et être entourée de mauvaise onde, son caractère n'était pas assez fort pour survivre à tout cela.


Finalement Sibylle aurait peut-être dû faire plus attention à ce qui se passait autours d'elle, pour évitée d'être décalée des autres, de ne pas savoir ce qui se passait dans la vie de ses amis, depuis un moment elle ne prenait plus de nouvelles des autres trop centrée sur ses petits soucis elle ne savait donc pas dans quel état elle allait retrouver Milo ce qui c'était passer dans sa vie depuis leur dispute, à part bien sûr ce qui c'était passer à la vu de tous dans la grande salle, elle n'avait pas pu passer outre même si elle l'aurait souhaité pour ne pas garder de tel image en mémoire. L'adolescente n'était pas égoïste elle faisait souvent passer les autres avant elle même mais depuis quelque temps elle était totalement perdue dans sa propre vie et n'arrivait donc pas à être utile auprès des autres ce qui la perturbait beaucoup. Son calme et son dessin furent interrompus par l'arrivée de Milo, Sib n'aurait pas pu dire combien de temps c'était écoulé entre le moment ou elle c'était assise ici et ou le garçon déboula totalement essoufflé dans la tour pestant contre le fait d'avoir accepter un rendez-vous dans un endroit aussi haut. Un peu normal pour une tour d'astronomie qui était fait pour pouvoir observé le ciel et les étoiles de la meilleure façon possible mais visiblement ce n'était pas au goût du châtain elle y penserait la prochaine fois qu'elle lui proposerait un rendez-vous elle choisirait un lieu sans trop de marche pour ne pas fatigué son camarade qui avait l'air d'avoir courut un marathon pour la rejoindre ce qui était étonnant elle n'avait pas souvenir d'avoir été aussi essoufflée quand elle était monté, et la brunette n'était pas vraiment sportive non plus. " Salut Milo" Et elle pouffa un peu de rire, non pas pour se moquer du garçon mais en prévision de sa réponse prochaine qui allait arriver. " Une tour trop haute, je pensais que cela allait de soit mais j'y penserait la prochaine fois je resterais les pieds sur terre pour ne pas avoir l'impression de t'avoir fait faire ton sport de l'année"


Le pauvre était a bout de souffle et elle se sentait un peu mal pour lui mais cela allait passer maintenant qu'il était arrivé à destination et la descente serait sans doute plus simple pour lui. " Alors qu'à tu de beau à me raconter tu doit avoir un tas de chose à me dire depuis le temps ?" Elle ne voulait pas réellement reparler de leur précédente conversation qui avait été tendue et complexe, la jaune et noir voulait passer à autre chose et passer un bon moment avec le garçon sans se prendre la tête avec lui et prendre de ses nouvelles était un bon début. Sans doute avait-elle plein de chose à rattraper plus qu'a donner en tout cas car sa vie n'avait pas été spécialement mouvementé, trop de calme peut-être mais vu les soucis de certains élèves ici elle en profitait pleinement mais voulait s'ouvrir de nouveau aux autres pour ne pas regretter d'avoir perdu du temps à ne rien faire et puis elle venait de prendre un an il était temps d'agir comme une adulte et plus comme une gosse un cap à passer qui n'était pas simple. " De belle chose si possible les mauvaises je pense que je suis courant" Après tout cette conversation servait de retrouvaille pour eux pas besoin de la ternir de suite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyLun 27 Mar - 13:54


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Salut Milo" Me salua Sibylle une fois que j'avais chuté à côté d'elle pour reprendre mon souffle. Car oui, autant l'avouer, je me suis plus écroulé à côté d'elle que je me suis installé à ses côtés. C'est incroyable comme les étages, nombreux certes, m'ont épuisé. Ma condition physique n'est plus ce qu'elle était et ça n'a rien à voir avec le manque de sport, vu que je n'en faisais jamais. En dehors d'être un bon coureur, ce qui est nécessaire quand tu veux échapper à tes tyrans, croyez le bien. Non, mon corps est épuisé. Entre les deux séances de doloris plus les coups de fouets, mon corps se remet difficilement de tout ça. Certes, je suis jeune, ce qui est une chance, mais je suis d'une condition un peu fragile, ne nous voilons pas la face. Alors il se remet à son rythme, trop lent à mon goût. " Une tour trop haute, je pensais que cela allait de soit mais j'y penserait la prochaine fois je resterais les pieds sur terre pour ne pas avoir l'impression de t'avoir fait faire ton sport de l'année" Elle se moque de moi, gentiment, je ne peux de toute façon pas trop lui en vouloir. Après tout, elle serait arrivée dans le même état que moi, j'aurais certainement beaucoup ri aussi. Cette situation est amusante, si on passe sous silence les raisons de cet épuisement. Alors je souris à mon tour, prenant tout cela à la plaisanterie. Il n'est pas question de se vexer ou de partir bouder, surtout pas quand j'en ai autant chier pour monter. Non, je le prends comme ça vient et je me détends un peu. Je suis ici pour en profiter et pour passer un moment agréable avec mon amie et rien d'autre. « Au stade où j'en suis, j'ai l'impression d'avoir fait du sport pour m'en existence entière ... En redescendant, on regardera si on ne trouve pas un de mes poumons, je pense que j'ai dû en perdre un ! » Je ris doucement à ma propre plaisanterie et je garde le silence quelques instants, fermant les yeux pour me reprendre. Ca va aller, je le sais, mais au fond de moi ça m'énerve un peu. Quand mon corps va-t-il finir par se remettre ? J'ai l'impression d'avoir 80 ans alors que je n'en ai que 15. C'est un monde quand même.

" Alors qu'à tu de beau à me raconter tu doit avoir un tas de chose à me dire depuis le temps ?" J'ouvre les yeux, sans portant poser mon regard sur elle. Il est vrai que cela fait un moment que l'on ne s'est pas parlé, mais de là à dire que j'ai beaucoup de choses à raconter, il y a encore un pas. Nous sommes tous enfermés dans cette école, avec aucune possibilité de faire un tour à Pré-au-Lard ou chez nous, alors les activités que je pourrais réaliser sont plus que minime. Et puis question nouvelles, j'ignore si on peut vraiment dire qu'elles sont belles. Me faire torturer deux fois en peu de temps, je doute que ce soit un sujet passionnant et je n'ai aucune envie d'en parler, autant être honnête. J'ai déjà bien du mal à m'en remettre alors être prêt à en parler ouvertement, il y avait encore un pas. Un jour viendra où je pourrais mettre des mots sur tout ça, mais pour le moment j'en suis incapable. Seuls mes hurlements dans la nuit expriment la souffrance que j'ai ressenti et le traumatisme qui s'en est suivi. Mais tout en moi prouve que je ne me relèverais pas tout de suite. Je souris moins, voire même quasiment plus. Je tente de fair des efforts, surtout avec Dan, pour ne pas plus miner le moral des gens, mais le coeur n'y est pas. Autant avec les autres c'est facile de feindre que tout va bien, il me suffit de prétexter devoir faire un tour, rendre un livre ou faire mon job de préfet et le tour est joué, je me réfugie dans la solitude pour pleurer quand le besoin s'en fait sentir ou que la pression est trop forte. Sauf que je ne peux pas le faire avec Dan. Nous dormons dans le même dortoir, il s'en rendrait immédiatement compte si je venais à disparaitre pour pleurer. Il est le premier touché par cette situation. Je coule lentement et surement et lui est le témoin impuissant de ma déchéance. Il essaie de toutes ses forces de me garder avec lui, de tout faire pour que je garde la tête hors de l'eau, mais il n'y arrive pas et d'une certaine façon, je pense que je ne le laisse pas faire. Je me déteste tellement de lui faire vivre ça, il n'a pas signer pour ça. D'ailleurs c'est ce que je lui ai dis récemment, que je comprendrais s'il voulait me quitter, qu'il n'a pas à endurer tout ça avec moi. Mais il reste là, à mes côtés, refusant de m'abandonner, sous prétexte que c'est comme ça que ça se passe dans un couple, que quand l'un ne va pas bien, l'autre est là pour le soutenir. C'est beau je trouve. Injuste pour lui, mais beau. " De belle chose si possible les mauvaises je pense que je suis courant" De belles choses ... En voilà une bonne. Que puis-je lui dire et qui concerne une belle chose ? J'ignore totalement ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas, alors c'est compliqué de pouvoir savoir si ce que je vais lui dire, elle le sait ou pas. En même temps, des belles choses, ça ne courent pas les rues non plus. Je garde le silence, encore un court instant, me passant la main dans les cheveux, perplexe. « De belles choses, de belles, choses .... tu en demandes beaucoup là ! » Lui dis-je, sur le ton de la plaisanterie, plus pour rompre le silence que j'ai installé involontairement qu'autre chose. Je ris doucement avant de tourner enfin mon visage vers elle. « Ben ... je ne sais pas ce que tu sais ou ne sait pas alors c'est un peu difficile de savoir quoi te dire ... hum ... Je suis avec Dan ... J'veux dire on ... sort ensemble ... Je suppose qu'on peut mettre ça dans les belles choses ... » Les très belles choses même. Surprenante et inattendue, ça reste quand même la plus belle surprise de ma vie. Avant lui, j'étais totalement perdu, hésitant, aujourd'hui tout est plus clair. Je sais que cette nouvelle ne va certainement pas enchanter Sibylle, au vu de la révélation qu'elle m'a dis la dernière fois, mais d'une certaine façon, je préfère qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. Je n'ai aucune envie de la blesser ou qu'elle se dise que j'ai préféré être avec un mec plutôt qu'elle, parce que ça n'a rien à voir, c'est juste ... je ne sais pas, ça c'est fait comme ça, naturellement avec lui. On s'est rapproché, jusqu'à se rendre compte que c'était plus qu'une simple amitié et aujourd'hui nous en sommes là, à l'orée de notre relation, amoureux, effrayés certainement encore de l'inconnu qui nous attend, mais ensemble et finalement c'est certainement tout ce qui compte. « Je sais que ... ça fait un peu salaud de balancer ça comme ça, surtout après la dernière fois mais, c'est un secret pour personne, je me dis que si tu ne le sais pas encore, tu aurais fini par le découvrir, tôt ou tard, alors d'une certaine façon je préfère que ça soit moi qui te l'apprennes. » J'espérais sincèrement qu'elle ne m'en voudrait pas, le but n'est pas là. Mais c'est mon amie, avant toute chose, j'aimerais qu'elle soit heureuse pour moi, que ce ne soit pas un sujet tabou, même si j'imagine que ce n'est pas la meilleure nouvelle de l'année pour elle. « J'ai passé de nombreux mois à me poser des milliards de questions. J'étais avec quelqu'un, une fille, Hope ... je ne sais pas si tu la connais ? Bref, on était ensemble mais on ne se voyait jamais. C'est une née moldue, tu te doutes bien que pour les têtes à têtes, c'était quasiment impossible. 'Fin bref, j'étais avec elle mais je me rendais bien compte que notre relation ne menait à rien, que finalement je restais plus par peur de la blesser qu'autre chose. Et puis il y avait vous à côté, Dan et toi et ... ça a été compliqué. D'un côté il y avait toi, la fille la plus géniale que j'ai rencontré et mon plus beau fantasme. Autant se l'avouer, t'as toujours incarnée la fille parfaite à mes yeux. D'un autre côté il y avait Dan, beaucoup plus récent mais je ne pouvais pas nier qu'avec le temps, il a pris beaucoup de place dans ma vie. On n'arrivait pas à être amis, on a essayé et échoué totalement, sauf qu'on n'arrivait pas non plus à vivre l'un sans l'autre. Avec tous les événements récents, on ... je ne sais pas, on a fini par se rendre compte qu'on ressentait quelque chose l'un pour l'autre. Ca n'a pas été facile à se l'avouer, autant être honnête. J'ai toujours cru que je n'étais attiré que par les filles, Hope et toi étant les parfaits exemples de cette attirance ... Mais il faut croire que parfois, le coeur a ses raisons que la raison ignore ... » Je ne savais pas au début comment dire les choses et je l'avais fais assez maladroitement, mais maintenant que le sujet était lancé, tout sortait plus facilement. Cela faisait la 5ème fois que j'expliquais tout ça, aux trois intéressés, mais également à Perrin et Liu Xi, vers qui j'ai une totale confiance et avec qui j'avais besoin de tout raconter pour avoir leur avis. Maintenant que le sujet était lancé, j'espérais sincèrement qu'elle ne partirait pas furieuse ou qu'elle ne m'en voudrait pas de ne pas l'avoir choisi. Je la trouve toujours parfaite et je crois que je la trouverais toujours attirante, mais il faut croire que mon coeur en avait choisi un autre.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 28 Mar - 11:55

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Sibylle avait besoin de bonne nouvelle pour se changer les idées, c'était devenu un besoin chose qui prouvait bien qu'au fond rien n'allait correctement chez la jeune femme et dans le château qui l'abritait depuis maintenant sept ans. Quand elle avait reçu la lettre de Milo, cela avait été une bonne nouvelle, car elle n'appréciait pas être en froid avec son ami surtout qu'elle ne comprenait pas la raison de cet éloignement, la brune était trop naïve pour comprendre ce qu'avait mal prit le Poufsouffle elle n'avait pas vu de mauvaise chose dite dans leur conversation même si il avait laissé couler toutes ses tentatives de confession, elle ne lui en avait pas voulu longtemps, peut-être parce qu'elle était trop gentille, pas assez rancunière et forte pour réussir à faire la tête à quelqu'un, elle avait donc été contente de voir que lui aussi ne pouvait pas indéfiniment lui faire la tronche. D'après ses mots, c'était Dan qui avait réussi à lui faire ouvrir les yeux sur le fait que leur dispute soit totalement sans fondement, juste un gros malentendu, elle penserait à remercier le garçon à l'occasion même si il détestait les remerciements. C'était donc pour cela qu'elle était là aujourd'hui en haut d'une tour servant habituellement pour des cours à attendre tout en dessinant pour s'occuper les mains et l'esprit, l'attente sans rien faire laissait trop de place aux mauvaises pensées et Sibylle voulait tenir celles-ci éloignée le plus possible d'elle. Heureusement, elle n'eut pas l'impression d'avoir attendu longtemps avant que Milo arrive et ne s'explose à côté d'elle totalement essoufflé, il devait avoir fait une grosse séance de sport avant de venir ici ce n'était pas réellement possible d'être aussi crevé simplement pour être monté ici, elle ne faisait pas le rapprochement avec la possible fatigue physique du garçon après ce qu'il avait vécu et avait fait une blague ne voulant pas commencer à trop réfléchir dès maintenant. Cette conversation devait être une bonne conversation, elle y veillerait ce n'était pas qu'elle ne voulait pas aborder des sujets épineux et sérieux, mais elle voulait à tout prix éviter l'échec de la dernière fois. " Tant que tu as encore le deuxième, c'est une bonne chose, mais on cherchera celui perdu personne ne risque de te le voler. Le sport, je ne connais pas ce mot" Non, elle n'était pas très sportive elle-même donc elle ne pouvait pas réellement rire parce que le châtain n'était pas sportif.

Elle lui avait demandé ensuite de lui raconter de belles choses pour prendre de ses nouvelles, mais de bonnes nouvelles les mauvaises, elle en avait assez vu dans la grande salle, elle ne voulait pas réentendre ce qu'il avait vécu, car la brune était sûre que cela avait été traumatisant pour le garçon et en parler ne devait faire que raviver de mauvais souvenirs. Sib n'était pas le genre d'amie à vouloir toujours appuyer là ou cela faisait mal pour tenter d'aider, elle avait une autre tactique dévié de sujet, parlé de chose plus légère pour faire revenir un peu de joie chez l'autre et ainsi l'aider à sa manière. La vie des jeunes ici était tellement compliqué qu'il en venait difficile de trouver des sujets qui restaient joyeux et qui ne rappelaient pas de mauvais souvenirs à quelqu'un, bientôt, il n'y aurait plus de joie dans ce château elle-même qui était le petit rayon de soleil de beaucoup avait perdu de son éclat, c'était effrayant, véritablement. " Je sais, normalement cela devrait sortir tout seul, mais maintenant, c'est un véritable effort que d'avoir de bonnes nouvelles à annoncer aux autres" Il semblait totalement perdu comme si sa demande n'était pas réalisable, c'était une chose que la brune n'avait pas l'habitude de voir normalement ses conversations avec Milo était plus fluide que cela, mais finalement, il finit par reprendre la parole cherchant ses mots n'étant visiblement pas sûr de ce qu'il devait ou non dire, la jeune fille n'était au courant de rien sans doute trop dans sa bulle pour remarquer ce qu'il se passait autour d'elle et dans sa propre maison et elle tomba de haut. De très très haut, bien sûr, elle était heureuse que son ami le soit que son bonheur se trouve avec un garçon n'était pas dérangeant pour elle non loin de là, mais cela lui était douloureux à encaisser elle qui venait à peine de s'avouer avec une attirance pour son ami apprenait que cela n’aboutirais jamais sur rien. De son mieux, elle tenta de camoufler les réactions de son visage trop expressif pour son bien et chercha la réponse appropriée. " Oui, c'est une belle chose, une très belle chose que tu es trouvé une personne qui arrive à te rendre heureux. Je n'étais pas au courant sans doute parce que je continue à ne faire attention à rien cela aurait dû me sauter au visage, vous êtes après tout les deux mes amis et mes camarades de maisons" Sibylle aurait dû faire attention aux rumeurs, ragot et autre, elle aurait sans doute été mieux préparé à cette conversation avec le Pouffy si cela avait été le cas, mais ce qui était fait ne pouvait pas être modifié et elle encaissait le sourire aux lèvres comme elle avait l'habitude de le faire.


" Tu n'as pas à te trouver salaud d'être heureux, tu as le droit d'aimer et d'être aimé que je ne sois pas la personne pour le faire n'est pas la fin du monde. J'aime te savoir bien, c'est le principal et c'est ce que je retiens de cette nouvelle. Et oui, tu as raison, je préfère l'apprendre de ta bouche plutôt que de l'apprendre à cause de commérages de couloir, je ne suis jamais à la page question histoire d'amour à Poudlard, je ne suis pas la fille avec qui l'on vient parler du nouveau couple à la mode" Tout ceci n'avait pas dû être facile pour Milo non plus elle s'en doutait bien être avec un garçon quand on n'avait jamais eu ce genre de relation devait être assez déroutant au début, mais il avait semblait-il choisit de suivre son cœur et la voie du cœur était souvent la bonne, l'adolescente n'avait jamais été confronté à ce genre de choix, de questionnement pour elle tout avait été très simple jusqu'il y a peu les garçons était des amis au même titre que les filles. Quand elle avait commencé à ressentir des choses plus ou moins différentes et effrayantes elle avait eut Maël pour en parler et pour l'aider à se rendre compte qu'elle espérait plus que de l'amitié avec l'un de ses amis, amis qui était présent à ses côtés, mais qui n'avait pas ressenti la même chose, du moins cela n'avait pas été assez fort pour effacer le reste, les autres, c'était une preuve suffisante pour Sibylle, sans doute allait-elle avoir besoin de son frère pour supporter cela son premier chagrin à cause d'un garçon ce n'était pas rien, mais elle passerait à autre chose dans son esprit encore un peu enfantin chacun avait sa moitié quelque part sur terre, elle devrait simplement chercher la sienne. " Je la connais de vue, on n'a jamais discuté ensemble, c'est une bonne chose que cela soit fini alors rester pour ne pas lui faire de mal lui aurait fait plus de mal que de la quitter maintenant même si sa condition de vie ici n'est pas simple, elle pourra passer à autre chose. Je n'aurais jamais pensé me retrouver en compétition avec un homme ce n'est pas le genre de guerre auquel je pensais quand j'ai parlé de toi à mon frère... Je suis loin d'être parfaite Milo, et donc un sens, c'est l'imparfait qui ta attirer, la personne qu'il t'était impossible de supporter correctement en ami, mais qui ne pouvait pas disparaître totalement de ta vie ce n'est pas une relation idyllique, mais c'était ce qu'il te fallait pour ouvrir les yeux sur son importance. Vous connaissant, je ne doute pas du fait que vous ayez mis du temps à vous l'avouer, je n'en suis même pas étonnée. On peut être attiré par les filles et par les garçons, tu n'avais juste pas rencontré le garçon qui te ferait ressentir ça avant, et les filles, c'est le chemin tracé pour les garçons depuis leurs naissances une case collée d'office, mais qui ne correspond pas toujours. Suivre son cœur est la clef du bonheur"


Il avait bien fait, elle ne pouvait pas dire le contraire et elle n'allait pas lui faire la tête à cause de cela ce n'était pas son genre. Elle ne pouvait pas faire le poids face à un homme ce n'était pas le genre de bataille qu'elle pouvait gagner et elle ne souhaitait même pas combattre, avant d'être attiré par le garçon, elle était avant tout son amie et une amie cela ne souhaite jamais perturber l'équilibre de l'autre cela respect les choix fait point. Sib aurait sans doute pu pleurer, hurler, qu'elle était le choix à faire le plus simple, sans doute qu'une autre fille aurait pu avoir ce genre de réaction, mais pas miss sourire non. " Cela ne changera rien, je serais toujours ton amie"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMer 29 Mar - 9:26


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Tant que tu as encore le deuxième, c'est une bonne chose, mais on cherchera celui perdu personne ne risque de te le voler. Le sport, je ne connais pas ce mot" Epuisé, je m'installais à côté de mon amie, tentant vainement de reprendre mon souffle. J'espérais que cet état ne durerait pas éternellement, si maintenant quelques volées de marches me mettaient dans tous mes états, j'allais vraiment en pâtir jusqu'à la fin de ma scolarité, au moins. Parce que bon, ce n'est pas qu'il y a beaucoup d'escaliers et beaucoup de salles à Poudlard, mais presque. Et il n'était pas rare de devoir traverser le château de bout en bout pour se rendre dans un cours en particulier. Alors si je dois cracher mes poumons et prendre 5 minutes pour reprendre mon souffle, je n'étais pas sorti des ennuis. Je n'étais pas quelqu'un de sportif, autant être honnête, mais ma condition physique était correcte. Je n'étais absolument pas musclé et ne le deviendrais probablement jamais, mais j'étais capable d'être un bon coureur quand la situation l'exigeait. Comment vais-je fuir mes ennemis maintenant, si au bout de 100 mètres, je m'effondre, épuisé ? Bon, vous allez me dire, depuis l'arrivée de Blackman, mais surtout depuis quelques semaines maintenant, plus personne ne s'en prenait vraiment à moi. J'avais encore le droit à quelques remarques, des plaisanteries douteuses, mais aucune agression physique. Pourquoi ? Je l'ignore et sincèrement je m'en moque, le plus important c'est que ça s'arrête. Je ne doute pas un instant que si on s'en sort tous vivants de cette histoire, ma vie reprendra son cours normal et j'aurais de nouveau le droit à Abel et sa bande, mais pour le moment ils me laissent tranquille. Peut-être que le fait que mon frère a été obligé de me donner des coups de fouet à calmer tout le monde. Sincèrement, moi ça m'a suffisamment marqué pour ne plus avoir très envie de ne serait-ce que croiser mon frère. Je l'évite comme la peste. Je suis conscient qu'il n'est coupable de rien, qu'il ne voulait que m'aider à la base, mais ça laisse des marques de se faire martyriser comme ça, devant tout le monde, par son grand frère. J'oublierais, un jour, mais pour le moment c'est encore trop récent pour que je puisse le digérer correctement. Je sais qu'il est tout aussi victime que moi dans cette histoire, mais je ne peux pas lui pardonner pour autant. Nous avons un passif trop difficile pour passer au dessus aussi facilement. « Je vivrais très certainement bien avec un seul mais bon, tu sais ce que c'est, il a toujours été là, j'ai fini par m'attacher à ce deuxième poumon, l'abandonner comme ça, ce serait trop cruel ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je n'avais pas envie de penser à Abel ou à quoi que ce soit en rapport avec Blackman. J'avais juste envie de passer une journée tranquille, loin des problèmes. Juste un après midi en compagnie d'une amie, que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je regrette de l'avoir tenu éloigné de moi. C'est certainement un mal pour un bien, notre dispute est loin et oublié, nous pouvons passer à autre chose, sans repenser à tout ça. En tout cas c'était ce que j'avais envie, oublier et aller de l'avant. Surtout que si tout se passait bien - et on pouvait rêver - son temps était compté ici, il fallait donc profiter de sa présence au maximum. Je ne prétends pas qu'après Poudlard on ne se reverra plus, mais ce ne sera plus pareil. Elle aura sa vie, ses obligations et même avec beaucoup d'envie et de volonté, on se verra moins. Peut-être qu'au début on s'écrira souvent et on essaiera de se voir régulièrement à Pré-au-Lard. Mais elle aura des obligations, des priorités, qui ne seront pas moi et elle viendra moins souvent, jusqu'à ne plus venir. Oui, ça c'est mon côté défaitiste qui parle, mais que voulez-vous, je suis ainsi.

" Je sais, normalement cela devrait sortir tout seul, mais maintenant, c'est un véritable effort que d'avoir de bonnes nouvelles à annoncer aux autres" Je ne pouvais que lui donner raison, il était plus difficile aujourd'hui de donner de bonnes nouvelles. Comment des nouvelles pouvaient être bonnes dans ces conditions ? Nos amis souffraient et se faisaient traiter comme des esclaves. Au vu de leur apparence et de leur odeur, les douches ne devaient pas être quelque chose de vraiment toléré en bas. Et quand on en voyait certains, on se rendait bien compte que la nourriture ne devait pas être abandonnante. Suffisant pour qu'ils restent en vie, mais clairement pas assez pour qu'il préserve leur force. Mais on ne pouvait rien faire. On arrivait parfois à glisser quelques aliments à l'un d'eux, pour qu'ils se nourrissent, mais c'était ponctuel et même si sur le moment ils se sentaient enfin rassasiés, le lendemain ils retourneraient à leur calvaire. On ne pouvait pas nourrir tout le monde sans éveiller les soupçons, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Alors oui, il est clairement difficile de trouver un sujet heureux de nos jours, même si ce n'était pas forcément impossible non plus. " Oui, c'est une belle chose, une très belle chose que tu es trouvé une personne qui arrive à te rendre heureux. Je n'étais pas au courant sans doute parce que je continue à ne faire attention à rien cela aurait dû me sauter au visage, vous êtes après tout les deux mes amis et mes camarades de maisons" J'ignorais ce qui lui passait par la tête. J'ignorais comment elle prenait vraiment la nouvelle. Est-ce que cela lui faisait vraiment plaisir ? Est-ce qu'elle était triste d'apprendre que j'étais avec quelqu'un ? Est-ce qu'elle s'en fichait au final ? Pour être honnête, je l'ignore totalement. Je sais que je lui plais ... ou lui plaisait, j'ignore si c'est toujours d'actualité ou pas. J'ignore jusqu'à quel point je lui plais, si ce n'est qu'un petit béguin ou plus. Alors du coup j'avance dans le brouillard. Je ne sais pas si je fais bien de lui en parler, même si en même temps, que je le fasse ou non ne changera rien à la situation. Je serais toujours avec Dan et elle finira forcément par le savoir. Visiblement elle n'était pas au courant, elle n'a pas fait attention. Volontairement ou non, je ne saurais le dire et ce n'est pas si important. Je ne suis pas forcément extrêmement à l'aise avec tout ça. Parce qu'elle m'a toujours plu et que je m'étais toujours dis que si un jour j'avais une chance avec elle, je sauterais sur l'occasion, qu'elle ne se reproduirait pas de ci-tôt. Sauf que j'ignorais que j'allais rencontrer quelqu'un qui me plairait plus qu'elle pouvait me plaire et avec qui je me sentirais si bien que je n'envisagerais pas de me mettre avec quelqu'un d'autre. Après peut-être que Dan et moi, ce n'est que temporaire, je l'ignore. Tout ce que je sais actuellement c'est que je suis bien avec lui, qu'il m'aide à garder la tête hors de l'eau - même si cela devient de plus en plus difficile pour lui - et que je l'aime et ça, c'est la première fois que ça m'arrive. " Tu n'as pas à te trouver salaud d'être heureux, tu as le droit d'aimer et d'être aimé que je ne sois pas la personne pour le faire n'est pas la fin du monde. J'aime te savoir bien, c'est le principal et c'est ce que je retiens de cette nouvelle. Et oui, tu as raison, je préfère l'apprendre de ta bouche plutôt que de l'apprendre à cause de commérages de couloir, je ne suis jamais à la page question histoire d'amour à Poudlard, je ne suis pas la fille avec qui l'on vient parler du nouveau couple à la mode" Couple à la mode ? Je doute qu'on soit le couple à la mode ou que l'on ne le devienne un jour. Mais elle a raison, même si ce n'est pas un sujet facile à aborder, je préfère aussi largement que ce soit moi qui le lui apprenne que quelqu'un d'autre. Au moins elle sait, elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut et je peux tenter d'y répondre du mieux que je le peux. C'est mon amie et je suis heureux de voir qu'elle agit vraiment comme telle. La nouvelle ne l'enchante peut-être pas autant qu'elle voudrait le faire croire - enfin je suppose mais je n'en sais strictement rien - mais au moins elle me montre son soutien et ça, c'est merveilleux. Elle pourrait mal le prendre, m'en vouloir ou autre et je le comprendrais parfaitement, mais ce n'est pas ce qu'elle fait et j'apprécie. Si elle décidait de me tenir à distance, le temps de digérer la nouvelle, je pourrais le comprendre, cela me ferais de la peine mais je ne lui en voudrais pas, mais j'espérais sincèrement, en parfait égoïste, ne jamais en arriver là. « Merci ... je sais que ça ne doit pas être la nouvelle dont tu t'attendais et ça ne doit pas te faire sauter de joie mais ... tu as raison, je suis heureux avec lui. Ce n'est pas facile tous les jours, mais on tient le coup ensemble, on avance ensemble. » Et pour le coup, ce n'est pas qu'une histoire de Blackman. Certes la situation actuelle n'est pas facile à vivre. Je fais constamment des cauchemars, je me réveille en panique, je suis terrifié à l'idée de me rendre dans la grande salle, l'évitant du mieux que je le peux et je suis envahie par mes peurs. Mais les révélations de Dan, quant à son passif à Dublin en tant que prostitué n'a pas vraiment arrangé les choses. Je n'aime pas l'idée qu'il est pu coucher pour se faire de l'argent, mais je crois que ce qui me dérange encore plus, c'est que si on sort d'ici, il pourrait recommencer et ça, je sais que je ne le supporterais pas. J'ignore s'il va arrêter ou pas, je sais qu'il y songe, pour moi, pour Shawna, mais le fera-t-il ? Là est la question. Pour le moment je fais avec, parce que nous sommes ici et qu'il m'a promis qu'il n'a jamais couché avec qui que ce soit à Poudlard. Et j'aime à croire que l'honnêteté est une part importante de notre relation. Alors je lui fais confiance et je le crois. " Je la connais de vue, on n'a jamais discuté ensemble, c'est une bonne chose que cela soit fini alors rester pour ne pas lui faire de mal lui aurait fait plus de mal que de la quitter maintenant même si sa condition de vie ici n'est pas simple, elle pourra passer à autre chose. (...) Suivre son cœur est la clef du bonheur" Oui, elle a raison, j'ai pris la bonne décision quant à Hope. Ca n'a pas été facile mais je ne l'ai jamais regretté. Tout ce que je regrette, c'est d'avoir perdu notre amitié. J'espère qu'un jour elle me pardonnera et que l'on pourra reprendre notre relation amicale là où on l'a laissé. Pour le moment je la laisse tranquille, elle a d'autres chats à fouetter que de reprendre contact avec son ex. Et je me doute qu'elle n'avait pas envisagé d'être en compétition avec un garçon. Pour être honnête, si on m'avait dis il y a quelques mois que je tomberais amoureux d'un garçon, je ne l'aurais pas cru. Et alors si on m'avait dis que je préférerais choisir ledit garçon à Sibylle, j'aurais certainement beaucoup ri. Pourtant la réalité est là, j'aime Dan et je suis heureux de l'avoir choisi lui. Je ne prétends pas ne jamais me demander ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais choisi Sibylle, mais ça ne change rien à mes sentiments pour Dan. Ce n'est, je crois, que de la pure curiosité. « Si on m'avait dis, il y a quelques mois que je pourrais te mettre en compétition avec un garçon, crois moi je ne l'aurais pas cru ... Mais tu as certainement raison, jusqu'à présent je n'étais intéressé que par les filles parce que ça me paraissais évident. Il y avait toi et Hope, mon orientation sexuelle était plutôt claire. Tous les garçons que j'avais pu rencontré ne m'attirant pas particulièrement, je ne me disais pas que je pouvais être intéressé par les deux sexes ... et pour être honnête, je crois qu'il est plutôt l'exception qui confirme la règle. Enfin, je me trompe peut-être mais même depuis que l'on est ensemble, je ne vois pas différemment les garçons que je croise. Je ne dis pas que ça aurait dû m'ouvrir les yeux mais ... 'fin je ne sais pas, je crois que je l'aime juste parce que c'est lui ... » D'un côté ça fait un bien fou de pouvoir parler de tout ça à quelqu'un. Ce n'est pas forcément un sujet que j'aborde souvent, en dehors de Perrin et Liu Xi, je me garde bien d'en parler et de toute façon je me dis que les autres s'en fiche très certainement. Mais voilà, ça fait plaisir de pouvoir discuter de tout ça avec quelqu'un, d'avoir son avis et son soutien. Mais d'un autre côté, c'est assez étrange aussi, parce que c'est Sibylle et qu'avec ce qu'il y a entre nous, ce n'est pas le sujet qui me rend le plus à l'aise possible. Lui parler de mes sentiments pour un autre, alors que je lui plais, c'est sacrément cruel je trouve. Mais j'aime à croire que si elle veut changer de discussion, elle saura me le dire. Parce que pour le coup, je comprendrais parfaitement qu'elle ne soit pas à l'aise avec tout ça et que ce serait bien cruel de lui imposer tout ça. " Cela ne changera rien, je serais toujours ton amie" Voilà une révélation qui fait plaisir à entendre. Parce que pour être honnête, j'avais très peur de la perdre. Elle aurait eu raison, je ne pourrais pas lui en vouloir mais je suis plutôt heureux qu'elle réagisse comme ça. Je pose ma main sur la sienne et la lui serre tendrement tout en lui offrant un sourire sincère. « Merci, ça compte beaucoup pour moi ... Tu comptes beaucoup pour moi. » Je ne disais pas ça juste pour lui faire plaisir ou pour lui remonter le moral, je le pensais vraiment. Notre amitié comptait beaucoup pour moi et je n'avais pas envie de la perdre. Je voulais qu'elle le sache.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyLun 3 Avr - 21:49

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

La bonne entente entre eux était au rendez vous pour ce début d'après midi passer ensemble c'était une bonne chose la brune pouvait blaguer un peu sur l'état du châtain totalement essoufflé à son arriver dans la tour et cela lui avait un peu manqué elle devait bien l'avouée même si elle n'était pas le genre à courir après les gens pour avoir tout le temps de la compagnie elle appréciait le fait de passer de simple moment avec ses amis surtout avec l'ambiance actuel dans le château qui rendait se genre de moment extrêmement rare et espacé. Ce n'était pas une situation normale pour une école abritant de nombreux adolescents mais Poudlard n'était plus ce qu'il était avant à savoir un château sécurisant et accueillant pour la jeune génération sorcière tout avait changer, l'arrivée de Blakman et ses règles avait tout chamboulé la vision du monde de certains, la façon de vivre d'autre qui était traité comme des vils créature bloqué qu'ils étaient dans les cachots, certains c'était rebeller et avait d'ailleurs été puni il y a peu, faisant tremble de peur Sibylle qui n'osait plus donner son opinion sur le nouveau régime à voix haute, d'autre avait suivit le mouvement sans poser de question étant sans doute d'accord ou ayant trop peur pour bouger et d'autre comme elle était rester les bras ballant sans trop savoir quoi faire pour faire cesse cette énorme injustice qui se déroulait dans ce château tant aimer des élèves avant tout cela. Alors rire de chose toute bête comme l'état des poumons de Milo faisait le plus grand des biens elle avait fait remarquer au garçon qu'il pouvait vivre avec un seul poumon lui ayant dit en avoir perdu un durant la monter des marches, c'était dit avec humour et c'était en même temps vrai même si elle ne cherchait pas à parler médecine ou autre de toute manière son camarade était réceptif à son humour répondant de la même manière lui faisant ainsi comprendre qu'il était sur la même longueur d'onde qu'elle pour le moment. " Dis moi que tu lui a trouvé un petit nom ? Tu ne peut pas t'être réellement attaché à lui si il n'as pas de nom bien à lui c'est impossible" Donner un nom à un poumon, ou autre organe vital ne pouvait être qu'une idée de Sibylle totalement timbrée par moment, elle pouvait effrayer les autres à cause de cela.


Ensuite la jeune femme avait demandé des nouvelles, des bonnes si il y en avait pour ne pas avoir à perdre de suite son sourire, et cela avait été chaud, car le blaireau venait de lui avouer être en couple avec un ami commun Dan, lui aussi membre de la maison Poufsouffle, c'était un coup dur pour la brunette qui avait tenté par tout les moyens de garder la face elle n'allait pas tirer la tronche ou se montrer triste devant lui ce n'était pas une réaction à avoir en temps qu'amie et l'étudiante souhaitait être une bonne copine faute de mieux. Le garçon ne parlait pas beaucoup plus de son histoire alors l'autre garçon il était sans doute mal à l'aise de lui dire à elle qu'il était finalement attiré par les hommes alors qu'elle avait tenté une approche la conversation d'avant c'était un peu complexe comme situation et Sib n'aurait pas voulut être à la place de Milo non plus. Elle ne pouvait pas faire grand chose après tout elle avait demander des nouvelles il lui en avait donner partir en criant ou en pleurant ne changerait rien à la situation alors elle resta sur place un peu choquée par la nouvelle qu'elle n'avait pas vu venir et pestant contre son manque d'attention grave après tout ils étaient tous les deux dans sa maison elle aurait dû remarquer des changements ce n'était pas logique de ne rien savoir de la sorte il fallait qu'elle se reprenne à partir d'aujourd'hui et qu'elle soit un peu moins dans son monde cela lui éviterait peut-être de tomber de haut lorsqu'elle parlait à d'autre être humain qui eux avancé dans la vie sans faire attention si ils la laissait à la traîne. Souriant un petit peu elle rassura son camarade sur le fait qu'il avait le droit d'être en couple et heureux qu'il n'avait pas à se sentir mal vis à vis de cela quand il était avec elle, ce n'était pas une chose qu'elle souhaitait son amitié avec Milo étant plus importante qu'un petit chagrin au cœur, c'était la première fois et elle survivrait comme tout le monde avant elle. Demain elle irait voir Maël pour avoir des conseils et un câlin et tout irait pour le mieux, du moins en apparence et c'était ce qu'il fallait continuer à être radieuse en public pour ne pas miner le moral d'autre personne, c'était la philosophie de fille de la Poufsouffle qui la respectait plutôt bien jusque là.



" Il est vrai que je ne sauterais pas de joie à cette annonce parce que je ne sais pas jouer la comédie, mais je suis vraiment heureuse pour toi... c'est le plus important alors garde cette sensation en sécurité pour ne pas la laisser filer c'est tellement important de se sentir soutenu surtout dans une période aussi difficile pour tout le monde" Lui avait Dan, elle avait Maël un lien encore plus fort sans doute car il était présent depuis toujours, un lien qu'elle pouvait comprendre. Elle n'était pas égoïste c'était aussi très utile dans ce genre de situation elle préférait faire passer le bonheur des autres avant le siens ce qui pouvait être parfois handicapant mais qui était aujourd'hui utile à la jeune femme qui arrivait grâce à cela à ne pas se renfermée complètement sur elle même et sur ses ressentis. Il lui avait alors parler de surprise, du fait qu'il se pensait totalement hétéro après avoir été en couple avec Hope, et avoir été attiré par elle, jamais un garçon ne l'avait intéresser avant à ce qu'elle comprenait et cela avait réellement du être perturbant pour le coup elle même ne saurait comment réagir si au bout de plusieurs année elle se trouvait être subitement attiré par une fille sans que cela ne soit jamais arriver. Sibylle lui avait alors dit qu'il avait fait le bon choix en quittant la jeune fille même si celle-ci enfermer dans les cachots n'avait sans doute pas besoin d'être larguer en plus, il fallait mieux le faire rapidement que de continuer à la faire espérer pour de rien, cela rendrait deux personnes malheureuse une histoire d'amour ne pouvant marcher à sens unique. Écouté son cœur c'était un conseil censé mais qu'elle ne suivait pas souvent et pourtant cela aurait peut-être changer bien des choses dans sa vie. " Comme quoi la vie nous réserve parfois de drôle de surprise... L'évidence est parfois trop simple pour réellement nous rendre heureux mais il faut un déclencheur pour ouvrir les yeux et puis parfois c'est juste une personne et pas les autres. Ce n'est pas parce qu'il t'attire que tout les autres vont d'un coup te paraître attirant ou autre, c'est simplement sa personne qui ta attiré pas le fait qu'il soit un homme ou une femme, on range tout par case pour que cela soit plus simple mais on aime un cœur en premier lieu on l'oublie juste." L'adolescente avait une vision de l'amour assez pure et idéaliste pour une jeune fille de son âge mais elle ne voudrait la changer pour rien au monde et l'histoire qu'était entrain de vivre Milo lui donnait un peu raison.


Au final elle lui annonça simplement que cela ne changerait rien elle resterait son amie quoi qu'il arrive elle n'allait pas lui tourner le dos. Si cela pouvait rassurer le garçon sur le fait qu'il n'est pas fait une erreur de lui parler un peu plus en profondeur de ce sujet qui la touchait clairement c'était une bonne chose pour le reste elle allait gérez comme une grande, une demi grande car elle s'appuierait surement sur sa moitié comme toujours. " Tu n'as pas à me remercier tu sais... Je sais et je me contenterais de cela après tout l'amitié est déjà une belle récompense cela mérite que l'on en prenne soins" Après tout sa relation avec Milo ne s'arrêtait pas là, elle avait été amie avec lui bien avant de ressentir une quelconque attirance et cette amitié n'allait pas être jeter à la poubelle comme un kleenex usager elle y veillerait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMer 5 Avr - 11:06


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Dis moi que tu lui a trouvé un petit nom ? Tu ne peut pas t'être réellement attaché à lui si il n'as pas de nom bien à lui c'est impossible" Lui trouver un nom ? Voilà une idée assez étrange et amusante en même temps. Je n'y avais pas particulièrement songé non, pour être honnête, j'aimais beaucoup mes organes, c'était un fait, mais de là à leur donner un petit nom à chacun, je n'irais pas jusque là. Mais c'était une conversation qui n'avait que pour but de détendre l'atmosphère et nous faire oublier notre récente querelle, alors si elle souhaitait que je trouve un nom à mon poumon, alors je pouvais faire un effort. Mais lequel ? Il fallait que ce soit un prénom pas particulièrement beau, ni trop moche. Quelque chose d'assez amusant, pour un poumon. Même si, pour être honnête, le fait de donner un prénom à un organe, c'était déjà amusant, ça sortait de l'ordinaire. « Norbert ... En fait Norbert c'est le poumon droit et Hector c'est le poumon gauche. Bon je ne te cache pas que Norbert n'aime pas trop son prénom et qu'il préfère qu'on l'appelle Nestor. Je crois que c'est parce que ça se rapproche de Hector, un truc dans ce genre là. Toujours inséparable ces deux là. Du coup, tu comprends bien que si on ne retrouve pas Norbert, Hector va mal le vivre et j'ai peur qu'il m'abandonne à son tour... » Cette histoire n'a définitivement ni queue, ni tête, mais n'est-ce pas ça la beauté de la chose ? Inventer des histoires saugrenues pour tenter de nous faire sourire ? Parce que bon, si on ne fait pas ça, qu'est-ce qui peut encore nous faire sourire aujourd'hui ? Nous sommes enfermés ici, nos amis sont traités comme des esclaves, nous ignorons si nous pourrons rentrer chez nous un jour, nous voyons nos camarades se faire torturer sous nos yeux assez régulièrement, on se fait nous-même torturer - en tout cas c'est mon cas - ... bref, aucune raison de se réjouir dans cette histoire. Alors oui, inventer des histoires rocambolesques pour nous donner la sensation d'être toujours des gamins de 15 à 18 ans, c'est nécessaire de nos jours. Je ne veux pas me réveiller un matin et me rendre compte qu'ils m'ont gâcher mon adolescence pour me projeter dans la vie d'un adulte. Je ne veux pas grandir trop vite, même si au final, nous n'avons pas réellement le choix. La vie n'est pas rose, la mienne en tout cas n'a rien de réjouissante. Je me réveille en panique toutes les nuits, traumatisé. J'ignore si je retrouverais un jour un sommeil réparateur. Je n'arrive plus à sourire aussi facilement qu'avant. Je broie constamment du noir, j'ai tout le temps envie de pleurer et je me sens affreusement coupable envers Dan. Je lui fais vivre un enfer, parce que je sombre dans la dépression et qu'il ne peut rien faire pour m'aider, même s'il essaie. J'ai l'impression qu'il met sa vie en suspend pour s'occuper de moi et ce n'est pas ce que je veux. Evidemment, c'est agréable de se sentir soutenu et aimé, mais je ne veux pas qu'il se réveille un matin en se disant que notre relation ne lui a strictement rien apporté en dehors des désagréments et qu'il ferait mieux de rompre. Je ne pourrais pas lui en vouloir, même si ça finira de me pousser dans la dépression. Alors oui, je suis prêt à faire des efforts pour paraître le plus agréable possible avec Sibylle, autant parce qu'elle le mérite que parce que j'ai aussi besoin de me sentir normal à nouveau. Je ne prétends pas qu'il est plus facile de lui mentir à elle qu'à Dan, mais il est plus facile de faire des efforts de façon ponctuelle, que de se forcer au quotidien. Je n'aurais pas la force de faire croire à Dan que je vais mieux, déjà parce que ce serait un mensonge et que je ne sais pas mentir, que de toute façon je n'ai pas envie de lui mentir, il ne mérite pas ça et j'aime à croire que notre relation est basée sur une confiance mutuelle et la vérité. Mais aussi parce que ça me demanderais tellement d'énergie que je serais incapable de garder ce rôle très longtemps et je pense que le retour à la réalité serait bien pire, autant pour lui que pour moi.

" Il est vrai que je ne sauterais pas de joie à cette annonce parce que je ne sais pas jouer la comédie, mais je suis vraiment heureuse pour toi... c'est le plus important alors garde cette sensation en sécurité pour ne pas la laisser filer c'est tellement important de se sentir soutenu surtout dans une période aussi difficile pour tout le monde" Au moins elle est honnête et ne cherche pas qu'à me faire plaisir en prétendant que cette nouvelle la comble de joie et qu'elle ne ressent aucun sentiment négatif. Oui, cette nouvelle ne la comble pas de joie, voire même d'une certaine façon ça doit la blesser. Je ne peux que la comprendre, je pense que si les rôles étaient inversés, je réagirais pareil. Je serais bien entendu heureux pour elle, parce qu'elle mérite d'être heureuse, d'aimer et d'être aimé en retour. Mais je serais malgré tout triste que ce ne soit pas vers moi qu'elle se soit tourner, que malgré son attachement à mon égare, cela ne suffise pas à lui donner envie de me donner ma chance. En fait, c'est certainement le scénario qui m'aurait paru le plus probable pour être honnête. Je n'imaginais pas un seul instant me retrouver à lui dire que je tenais beaucoup à elle mais que j'en préférais un autre. Et pour être honnête, même encore aujourd'hui, ça me parais irréaliste. Comment en sommes nous arrivés là ? Comment moi, garçon totalement ordinaire et banal, je peux attirer autant de personnes ? Je n'aurai jamais imaginer un jour pouvoir plaire à une personne, alors 3 d'un coup, c'est ... peu concevable. Peut-être que je rêve en fait. Peut-être suis-je plongé dans un profond coma, comme Hugo et que tout cela n'est que le fruit de mon imagination. C'est assez amusant de constater que si c'est le cas, j'ai choisi Dan plutôt que Sibylle, à croire que mon inconscient est très cachotier et que mes sentiments pour Dan existent depuis plus longtemps que je ne l'aurais cru. « Oui, je suis d'accord. Je ne sais pas où j'en serais sans lui. Il me soutient totalement, tenter de m'aider à garder la tête hors de l'eau ... Il va même dans les cuisines pour me récupérer à manger parce que je suis incapable de me rendre dans la grande salle pour prendre mes repas ... J'aime pas l'idée hein, mais ... Je suis incapable de me forcer. J'ai essayé, un milliard de fois au moins mais quand je m'approche de la grande salle, je suis pris de tremblements, mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'ai l'estomac au bord des lèvres et je n'ai qu'une envie, me mettre en PLS et pleurer toutes les larmes de mon corps ... Pas très viril je te l'accorde, mais bon, je ne l'ai jamais été donc bon ... » Dis-je en tentant de rire de ma propre plaisanterie, en vain. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un, en dehors de Dan bien entendu. Mais la dernière séance de torture, avec Abel, m'a totalement traumatisé. Je ne peux regarder mon frère en face sans être terrifié et me rendre dans la grande salle m'est actuellement impossible. Parfois je m'en veux, je me dis que je suis un idiot, un faible et qu'il faut que j'arrête mes jérémiades. Alors je me fais violence et je descends, rejoindre les autres. Après tout, je n'ai aucune envie d'attirer des ennuis à Dan, surtout pour ça. Alors je tente d'être un grand garçon, de prouver que je suis capable, que je peux le faire, qu'il faut juste me faire un peu violence, que ça me fera bizarre au début mais qu'il ne m'arrivera rien. Mais dès que j'arrive devant les portes de la grande salle, je suis totalement bloqué, figé sur place. Les larmes coulent sans que je ne m'en rende compte, je tremble et je suis en panique total. Alors Dan est obligé de me rassurer et de me ramener dans notre dortoir. Je m'en veux tellement d'être aussi faible, mais pour le moment je ne peux pas. Je voudrais, je voudrais tellement être celui que l'on attend. Mes amis n'arrêtent pas de me dire que je suis fort, mais d'où ? Comment peuvent-ils affirmer ça ? Je ne suis pas fort, je ne suis pas courageux, je suis faible. Oui, j'ai subi plusieurs punitions et je suis encore là, mais ça n'a rien à voir avec du courage, j'avais juste pas le choix. Pleurer, hurler à la mort et supplier, c'est pas être courageux, c'est être un pleutre. Hurler toutes les nuits, ne plus pouvoir se rendre dans la grande salle, c'est pas faire preuve de courage. Je ne suis pas courageux, je suis un lâche, sauf que personne ne veut l'admettre, certainement pour ne pas me blesser plus que je ne le suis déjà.

" Comme quoi la vie nous réserve parfois de drôle de surprise... L'évidence est parfois trop simple pour réellement nous rendre heureux mais il faut un déclencheur pour ouvrir les yeux et puis parfois c'est juste une personne et pas les autres. Ce n'est pas parce qu'il t'attire que tout les autres vont d'un coup te paraître attirant ou autre, c'est simplement sa personne qui ta attiré pas le fait qu'il soit un homme ou une femme, on range tout par case pour que cela soit plus simple mais on aime un cœur en premier lieu on l'oublie juste." Oui, je suis assez d'accord avec elle, parfois ce n'est pas un genre, mais juste une personne qui nous attire. Après je ne prétendrais pas ne pas être bi, par exemple, mais jusqu'à preuve du contraire, seul Dan me plait vraiment dans les garçons. Après nous sommes dans un environnement fermé, je n'ai pas rencontré tous les garçons de la terre. Peut-être me rendrais-je compte que mon attirance pour les garçons ne se limite pas uniquement à Dan, mais actuellement il n'y a que lui qui compte et pour être honnête, ça me va totalement. Je crois qu'au fond, ça ne m'intéresse pas de vraiment savoir si je suis bi ou s'il est l'exception qui confirme la règle. Ce que l'on vit actuellement me plait même si nous vivons dans des conditions un peu particulières, ça ne change pas le fait qu'il me soutient, qu'il est là quand j'ai besoin de lui et que quand il me regarde, j'ai vraiment cette sensation d'être important, d'être désiré, d'être aimé. Je n'avais jamais ressenti ça avant et c'est vraiment quelque chose qui me plais. Alors j'ignore combien de temps durera cette relation, mais j'aime à croire que quand elle prendra fin, je serais capable de me rappeler tout ça et de le remercier de m'avoir offert cette chance de découvrir tout ça. Peut-être pas au début, il me faudra certainement du temps pour digérer la rupture, mais j'espère ne pas être assez con pour tout envoyer en l'air et d'oublier qu'il m'a rendu heureux, même si ce ne sera que l'espace d'un temps, c'est un temps qui compte et qui mérite qu'on s'en souvienne. « Oui, je suis totalement d'accord avec toi, il faut penser en terme de personne et non pas en terme de genre. » J'esquisse un sourire, je suis assez content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde sur le sujet. J'avais un peu peur qu'elle réagisse différemment, ce qui aurait pu être totalement compréhensible. Après tout, déjà elle aurait pu très mal le prendre que j'en choisisse un autre plutôt qu'elle, que cette autre personne soit un garçon et un ami à elle. Mais elle réagit plutôt bien, ce qui ne peut que me faire plaisir. Ca ne l'emballe pas non plus totalement, elle ne saute pas de joie, comme elle l'a si bien dis, mais elle est capable de garder contenance et rester malgré tout à mes côtés. Je me rends bien compte que je suis assez égoïste de lui annoncer ça et de lui demander de rester, mais je suis plutôt content qu'elle accepte de le faire malgré tout, c'est une vraie amie. " Tu n'as pas à me remercier tu sais... Je sais et je me contenterais de cela après tout l'amitié est déjà une belle récompense cela mérite que l'on en prenne soins" Je doute que tout le monde aurait réagit de la même façon, moi le premier. Je sais qu'à terme, j'aurais été heureux pour elle, parce qu'elle est mon amie, mais sur le coup, je l'aurais certainement très mal pris. Je pense que sous couvert d'un autre sujet, j'aurais créé une dispute pour pouvoir m'en aller et la laisser là, se faire consoler par son Roméo, en les maudissant un peu tous les deux. Bien entendu la culpabilité aurait très rapidement fini par me dévorer de l'intérieur et je serais revenu m'excuser, expliquant que je suis un idiot et que j'avais juste besoin de temps pour digérer la nouvelle, que bien entendu je ne veux que son bonheur, que je suis triste que ce ne soit pas avec moi mais que je suis prêt à respecter sa décision et le choix de son coeur et qu'elle pouvait encore compter sur moi. Je n'aurais certainement pas accepté de l'entendre me parler de lui tout de suite, mais avec le temps, ce sujet aurait arrêté de devenir tabou, parce que j'aurais fini par accepter le fait qu'elle était heureuse et qu'elle avait le droit de l'être, même si ce n'était pas avec moi. « T'es vraiment une amie en or, je doute que j'aurais réagis de la même façon si les rôles avaient été inversé... Non, je sais même que je n'aurais pas réagis comme ça. Gustave ... mon coeur ... aurait pris la mouche et nous serions partis vexés, très certainement, avant de revenir, quelques jours plus tard, tout penauds. » Je lui dis ça sur le ton de la plaisanterie, rebondissant sur notre petit délire du début, en donnant un nom à mes organes. « Et toi ? tu as des bonnes nouvelles à raconter ? »
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyJeu 13 Avr - 20:23

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Quand elle avait accepter de parler à nouveau à Milo et lui avait donné rendez vous dans la tour Sibylle n'aurait jamais pu imaginée avoir ce genre de conversation avec le garçon si tout avait commencer plutôt normalement avec des légères moqueries sur l'état physique du garçon qui était arrivé totalement essoufflé et qui avait du mal à reprendre son souffle tout n'était pas rester aussi joyeux. Elle qui tentait par dessus tout à conserver sa bonne humeur et son sourire était un peu le cul entre deux chaise d'un côté elle voulait être heureuse pour son ami qui rentrait dans son délire de donner un nom à ses organes sans doute plus pour la faire rire ou lui faire plaisir qu'autre chose et d'un autre elle avait juste envie de partir demander un câlin à son frère c'était assez étrange mais elle conserva la face et son sourire surtout en entendant le nom donner par Milo à ses copains les poumons il n'aurait sans doute pas pu trouver pire comme si en plus de devoir travailler pour maintenir un humain en vie pendant de très très longues années ils ne méritaient en plus pas le respect d'avoir des prénoms corrects. Mais en même temps il n'y avait sans doute qu'elle pour prendre en considération de tel fait à propre d'organes qui était simplement en nous, et qui n'avait pas d'autre choix que de faire le boulot demander, avec Sibylle c'était un peu normal après tout elle était sur sa propre planète et tout le monde le savait bien ce n'était plus une surprise pour personne. " Norbert et Hector les pauvres alors en plus de devoir te faire vivre ils ont des noms à couché dehors, je comprend mieux pourquoi Norbert à prit la fuite, parce que même Nestor c'est pas très classe quand même le pauvre. Tu va finir lâchement abandonner par eux deux mais je ne pourrais que les comprendre vu le nom que tu leur a donner, je ne sais même plus si je vais t'aider à retrouver Nestor ou si je vais pas plutôt laisser Hector t'abandonné à son tour" Autant en rajouter sur ce sujet là il était moins difficile à aborder pour la Poufsouffle qui évitait le retour trop rapide du couple Milo Dan dans la conversation, quand on était attiré par une personne et que celle-ci avouait c'être mise en couple avec une personne de même sexe c'était assez spécifique, surtout quand les deux personnes étaient des amis de la troisième. D'un coup la brunette avait oublier les soucis du château, le perte de liberté et de bonne humeur, et même la punition dans la grande salle qui avait été traumatisante pour elle qui jusqu'alors vivait dans un monde de bisounours.


Tout avait été occulté par le fait que Dan et Milo soit en couple, elle qui avait demander une bonne nouvelle avait été servie comme jamais elle n'aurait cru l'être. Mais visiblement le Poufsouffle avait besoin de dire tout un tas de chose sur sa relation avec le deuxième Poufsouffle en temps qu'amie elle pouvait prendre sur elle et l'écouter. Il lui expliquait bien qu'il n'aurait jamais penser se mettre un jour avec un garçon et qu'il ne voulait pas qu'elle se sente mal à en parler ainsi avec lui mais elle gérait plutôt bien la nouvelle malgré le pincement au cœur qu'elle ressentait sans doute parce que depuis toute petite elle préférait voir les gens autour d'elle heureux. Sibylle partageait même son avis sur la question elle voulait être une bonne amie pouvoir donner son avis et aider le garçon à comprendre pourquoi un garçon d'un coup alors qu'avant il avait attiré que part des filles. " C'est une bonne chose si il prend soins de toi, c'est le principal de toute manière que toi tu te sente bien avec lui et qu'il soit un soutient pour toi après ce que tu a vécu c'est important vous aller pouvoir vous aider tout les deux et c'est bien. Tu as du mal à ce que l'on veuille prendre soins de toi ou qu'on s'inquiète à ton sujet mais c'est une chose totalement normal quand on aime une personne on veux l'aider autant que possible et le fait que tu ne puisse pas aller à la grande salle pour le moment est parfaitement compréhensible autant pour moi que pour lui. On ne te demande pas d'être viril Milo on veux que tu soit bien si pour le moment tu ne peux pas y aller ne te force pas réessaye dans quelque temps et attend que le traumatisme passe tu est humain avant tout" Elle souhaitait rassurée son ami après tout c'était tout à fait logique après ce qu'il avait vécu il avait besoin d'aide et de temps pour passer outre et avancer à nouveau et si Dan pouvait l'aider alors il lui faudrait accepter l'aide et ne pas se braquer, et pour la reste il devait prendre le temps ne pas trop se presser cela ne servirait à rien même si cela n'était pas facilement acceptable.


Sibylle avait une vision de la vie différente des autres, souvent elle voyait les choses avec plus d'innocence et donc bien moins de jugement elle ne pensait pas qu'il fallait se prendre la tête parce qu'on aimait une femme ou un homme pour la brune on aimait une personne simplement pas un sexe ou autre cela faisait partie de la personne mais cela ne faisait pas tout et c'était le message qu'elle faisait passer à son ami pour ne pas qu'il se prenne trop la tête avec cela, il ne pouvait pas contrôler ce genre de truc ça arrivait et cela tombait sur une personne et l'amour étant une bonne chose il fallait juste en profiter sans se poser de question, ne pas se gâcher son bonheur en étant trop dans la retenue c'était le conseil que pouvait donner Sib car cela lui arrivait souvent elle ne profitait pas assez, n'osait pas imposer son envie d'être heureuse pour laisser les autres être triste ou mal un gros défaut qu'elle devrait apprendre à modifier pour ne pas toujours être laisser pour compte. La brune ne cessait de penser à la dernière conversation qu'elle avait eut avec le châtain si à ce moment là elle avait ouvert plus vite son cœur au garçon les choses aurait peut-être pu être différente mais dans un sens elle était contente que cela ne se soit pas fait car elle aurait sans doute camoufler la présence de Dan qui était le garçon qu'il fallait à Milo qui avouait être heureux avec lui. " Cela évite les prises de tête je trouve, bon cela n’enlèvera pas les jugements de certains fermer d'esprit mais le principal est d'être en accord avec soit même" Car il y aurait toujours des personne pas d'accord avec leur couple et leur histoire ou même leur personnalité, il fallait juste être confiant en soit et en ses choix, elle même soutiendrait le garçon quoi qu'il en soit même si c'était difficile pour elle.


L'étudiante était avant tout une personne au grand cœur c'était une très grande qualité et si elle avait des défauts il était souvent camoufler par ce trait de caractère qui ressortait comme quand elle affirmait à son camarade qu'elle serait toujours son amie, c'était dit sur le fait et elle n'avait pas eu à beaucoup réfléchir même si cela n'aurait sans doute pas été la chose dites par tout le monde dans une pareille situation. Elle prendrait des conseils auprès de son jumeau qui ne serait sans doute pas ravi de la nouvelle mais qui serait là pour l'aider et puis Milo méritait son amitié il n'avait rien fait, il ne contrôlait pas son cœur il n'avait pas à être pénalisé de son point de vue. " Je ne peut pas t'en vouloir pour une chose que tu ne contrôle pas... Je vois pas les choses comme tout le monde et dans certains situation cela m'avantage d'en d'autre non, là je suis heureuse de ne pas prendre la mouche parce que j'ai besoin de mon avis avant tout. Gustave le pauvre, est tranquille du coup la situation n'est pas inversée mais l'important aurait été qu'il revienne je ne suis pas rancunière" Hector, Gustave et Nestor les organes de Milo devait avoir envie de lui faire la peau avec des prénoms pareil et la jeune femme n'avait pas loupé le clin d’œil envers le jeu qu'elle même avait lancé plutôt dans la conversation. " De bonne nouvelle non pas réellement le calme plat dans ma vie, je perds de plus en plus ma bonne humeur et cela m'inquiète alors je cherche à faire le plein de bonne onde" Après tout elle ne pouvait pas mentir elle n'avait pas de bonne nouvelle à annoncer parce qu'il ne se passait pas grand chose dans sa vie pour le moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 25 Avr - 10:59


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Norbert et Hector les pauvres alors en plus de devoir te faire vivre ils ont des noms à couché dehors, je comprend mieux pourquoi Norbert à prit la fuite, parce que même Nestor c'est pas très classe quand même le pauvre. Tu va finir lâchement abandonner par eux deux mais je ne pourrais que les comprendre vu le nom que tu leur a donner, je ne sais même plus si je vais t'aider à retrouver Nestor ou si je vais pas plutôt laisser Hector t'abandonné à son tour" Le concept d'amie était à revoir chez Sibylle en cet instant. Si maintenant je devais être jugé pour les noms à coucher dehors de mes propres organes, où va-t-on ? Oui, c'est moche et alors ? Parce qu'on m'a demandé mon avis quand je suis né ? On a attendu que je sois en âge de parler et comprendre pour me dire "Dis moi, est-ce que tu préfères que l'on t'appelle Archibald ou Milo ?" Que nenni, on m'a collé Archibald dans les dents et on m'a bien gentiment dit de me taire et d'accepter, que jamais on ne m'appellerait Milo, que ça ne faisait pas assez noble et que de toute façon ce n'était pas moi qui choisissait. Alors si je vis cette injustice au quotidien, il n'y a pas de raison que je sois le seul à en souffrir. Et puis bon, si je leur transmets cette tradition familiale, ça prouve bien que je les aime et que je les considère comme des membres de ma famille, vitale pour mon bon fonctionnement. Et puis si vraiment ça ne leur plait pas, qu'ils s'appellent autrement entre eux, je ne le leur interdis pas. Je me fais appeler Milo dès que j'en ai l'occasion, ils peuvent faire de même. S'il n'y a que moi pour les appeler Hector et Norbert, ils s'en remettront. « Tu ne peux pas comprendre, c'est une tradition familiale. On est tous affublé d'un premier prénom que l'on n'aime pas. Mon frère ainé Dax s'appelle en fait Aylmer. Les jumeaux, Abel et Acacia, s'appelle Eugène et Belinda. Quant à moi, je m'appelle Archibald. Aucun de nous n'aime son premier prénom, alors on utilise tous dès qu'on le peut nos deuxième prénoms. Ils n'ont qu'à faire pareil, je ne le leur interdis pas !! » Au début j'étais très sérieux en lui expliquant les choses, mais finalement je me mis à rire, parce que c'était un peu ridicule comme histoire. Au fond, ils peuvent bien s'appeler comme ils veulent, tant qu'ils fonctionnent, moi ça me va. Et pour être honnête, en ce moment, ce n'est pas la grande forme. Mais je ne peux pas réellement leur en vouloir, je suis l'unique responsable de tous leurs malheurs. Les multiples tortures laissent forcément des traces sur le corps et j'ignore si elles disparaitront définitivement. Je me dis qu'un jour ou l'autre, elles s'en iront, mon corps sera de nouveau totalement opérationnel, mais quant est-il de mon esprit ? Se remettra-t-il lui de tout ça ? J'en suis moins sûr. Je remontrai la pente, ça j'y crois, mais je serai marqué à vie par cette mésaventure. Ils m'ont forcé à réaliser que la vie n'est pas si belle ou si sécuritaire que je l'ai toujours cru. Le danger peut venir de partout et nous sommes en sécurité nulle part. C'est effrayant quand on y pense.

" C'est une bonne chose si il prend soins de toi, c'est le principal de toute manière que toi tu te sente bien avec lui et qu'il soit un soutient pour toi après ce que tu a vécu c'est important vous aller pouvoir vous aider tout les deux et c'est bien. Tu as du mal à ce que l'on veuille prendre soins de toi ou qu'on s'inquiète à ton sujet mais c'est une chose totalement normal quand on aime une personne on veux l'aider autant que possible et le fait que tu ne puisse pas aller à la grande salle pour le moment est parfaitement compréhensible autant pour moi que pour lui. On ne te demande pas d'être viril Milo on veux que tu soit bien si pour le moment tu ne peux pas y aller ne te force pas réessaye dans quelque temps et attend que le traumatisme passe tu est humain avant tout" Je n'étais pas très à l'aise de parler de tout ça avec elle. Sibylle était mon amie, c'était un fait, mais elle représentait un peu plus et c'était justement ça qui était un peu dérangeant. J'ai toujours craint qu'un jour elle m'annonçait qu'elle était tombée amoureuse ou au moins qu'elle sortait avec quelqu'un, même si, en la connaissant bien, je me disais que si elle était avec quelqu'un, c'est qu'elle ressentait forcément quelque chose pour cette personne. N'étant pas capable de me déclarer moi-même, je restais sagement dans mon coin, à regretter ma lâcheté et à craindre de la voir partir avec un autre. Je ne pensais pas que les rôles pouvaient être inversés. Alors certes, avant Dan j'étais avec Hope, ce qui déjà m'avait mis dans une situation un peu délicate, mais j'avais fini par me rendre compte que je n'étais pas amoureux de la belle Serdaigle et qu'il valait mieux pour nous deux que ça se termine. Sibylle m'avait avoué à demi mot ses "sentiments" pour moi, ce qui m'avais laissé sans voix, autant être honnête, malheureusement ce n'était pas tombé au bon moment. Si on avait eu cette discussion quelques jours, voire semaines avant, j'aurai certainement été avec elle en cet instant. Mais Dan était entré dans ma vie et n'avait pas l'intention d'en partir. Aujourd'hui donc, je me retrouvais dans une situation un peu délicate et je mettais mon amie dans une situation peu confortable. Lui avouer mes sentiments pour un autre et lui parler longuement de lui. C'était quand même bas comme procédé, même si aucune mauvaise intention était cachée derrière. Je ne voulais pas la blesser ou appuyer là où ça faisait mal. Mais il fallait être honnête, c'était une chose de bien qui était arrivée dans ma vie et j'avais envie d'en parler. La pauvre devait certainement avoir envie de se barrer et de ne plus entendre jamais parler de moi. Mais voilà, nous étions amis, alors comment agir dans ce genre de situation ? Lui mentir ? Diminuer l'impact de la présence de Dan dans ma vie pour ne pas la blesser ? Mais ça ne lui apporterait pas de faux espoirs ? Se dire que peut-être il n'est pas bien pour moi et attendre une rupture qui n'était pas au programme ? Ne pas en parler ? Je me dis que peut-être ça aurait été une bonne chose, mais je n'ai pas grand chose à lui dire d'autre, pour être honnête. Il ne se passe rien de particulier dans ma vie. Alors je parle de lui, de ce qui m'apporte et elle me répond, avec le sourire. Et sincèrement ça me mais encore plus mal à l'aise parce que j'imagine qu'elle ne le prend pas si bien qu'elle le prétend. « Oui, tu as certainement raison, j'ai besoin de temps pour tout digérer, pour reprendre ma vie en main et pour remonter la pente. J'aime juste ... pas l'idée d'être un poids dans la vie des autres. Quand je vois autour de moi, je me rends bien compte que je ne suis pas le seul à avoir souffert, mais j'ai l'impression d'être le seul à mal le vivre ... » Je suis certes l'un des plus punis dans cette école mais je ne suis pas un cas unique. Je ne suis pas la cible principale des Mangemort et heureusement d'ailleurs. Mais quand je vois mes camarades, je me dis que je suis bien faible et lâche. Scorpius a certainement autant souffert que moi et il a subi les punitions avec dignité. Alors certes, nous n'avons pas le même âge, mais quand même, moi je pleurai comme une madeleine, à prier pour que ça s'arrête vite et à supplier qu'on arrête mon tourment. Alors que lui serrait les dents et supporter la douleur en silence. Oui, évidemment qu'il avait mal, mais il la supporte visiblement mieux que moi. Ca donne des complexes quand on se retrouve à côté de ce genre de personnes, vraiment.

" Cela évite les prises de tête je trouve, bon cela n’enlèvera pas les jugements de certains fermer d'esprit mais le principal est d'être en accord avec soit même" Je hoche la tête, je suis d'accord avec elle, on ne pourra jamais passer au dessus de certains jugements. Mais c'est la vie, ça ne sert à rien de tenter de les changer, parce qu'il y a fort à parier que ce serait vain. Il faut juste savoir les ignorer et vivre pour soi, avant de vouloir vivre pour les autres. Ce n'est pas toujours facile mais il faut savoir faire abstraction des autres pour vivre son propre bonheur. Etrangement j'y arrive plutôt bien avec Dan. Tout a l'air d'être si facile quand je suis avec lui. Bon certes, il me met des difficultés sur mon chemin, on ne va pas prétendre que tout est beau et rose entre nous, mais malgré tout on s'en sort bien. C'est surtout son passé qui pose des problèmes, qui n'est pas toujours facile à accepter et digérer, mais le présent me démontre qu'il a bien changé et qu'il est prêt à tout laisser de côté, pour moi. Après ce n'est peut-être qu'une impression, j'ignore si c'est vrai. Peut-être qu'une fois que toute cette histoire sera terminée - et je l'espère sincèrement - il mettra fin à notre couple et reprendra sa vie de prostitué, comme si de rien n'était. Après j'ignore pourquoi il me plaquerait, pour être honnête rien dans son comportement laisse à penser qu'il le ferait, mais ça reste malgré tout une peur que j'ai. Peut-être qu'en retournant à Dublin, il se rendra compte que je ne lui manque pas tant que ça, que finalement ma présence n'était nécessaire qu'en temps de crise et qu'une fois en sécurité, il n'a plus besoin de moi. Ce serait triste mais ça pourrait être une réalité. Je ne l'espère pas, mais on est à l'abri de rien de nos jours. Mais je préfère ne pas penser à ça, sinon en dehors de me miner le moral et de me créer une nouvelle angoisse, je ne vais réussir à rien d'autre. Et le but de ce rendez-vous, ce n'est pas de parler de Dan ou de ma peur de le perdre, mais de retrouver une vieille amie pour discuter et se changer les idées. " Je ne peut pas t'en vouloir pour une chose que tu ne contrôle pas... Je vois pas les choses comme tout le monde et dans certains situation cela m'avantage d'en d'autre non, là je suis heureuse de ne pas prendre la mouche parce que j'ai besoin de mon avis avant tout. Gustave le pauvre, est tranquille du coup la situation n'est pas inversée mais l'important aurait été qu'il revienne je ne suis pas rancunière" Non, il est vrai qu'elle n'était pas rancunière. Je lui avais crié dessus avant de partir, la dernière fois que l'on s'était vu et pourtant elle était toujours là, quelques semaines plus tard, malgré mon silence radio. Bon il est vrai que j'aurai aimé qu'elle s'exprime plus clairement sur ce qu'elle ressentait pour moi, plutôt qu'elle en parle à demi-mot, sans me permettre de comprendre le fond de ses pensées. Je suis un mec, c'est pas mon truc de lire entre les lignes. Plus c'est clair et mieux c'est, autant être honnête. J'esquisse un sourire et je lui sers la main. Je suis content qu'elle soit là, avec moi, toujours fidèle au poste, même si la situation est un peu délicate. Je n'ai plus envie de parler de Dan, non pas que je n'aime pas parler de lui ou de ce que je peux ressentir pour lui ou avec lui, je ne m'en lasserai bien évidemment jamais. Mais j'avais envie de changer de sujet, de trouver quelque chose qui serait neutre, qui pourrait nous faire passer à tous les deux un bon moment. " De bonne nouvelle non pas réellement le calme plat dans ma vie, je perds de plus en plus ma bonne humeur et cela m'inquiète alors je cherche à faire le plein de bonne onde" Bon niveau sujet joyeux, on repassera. Je comptais sur elle pour m'apporter un peu de joie dans cette discussion et c'était râpé. Après je ne pouvais pas lui en vouloir, ils avaient le don de nous enlever tout le bonheur et la joie de vivre que nous avions en nous. Mais je n'aimais pas savoir mon amie triste ou plus réellement égale à elle même. Mais peut-être que si elle laissait ses émotions s'exprimer, au lieu de les noyer sous des émotions plus positives, peut-être qu'elle pourrait être réellement heureuse. Après c'est une idée. « Tu as réfléchi à ce que tu voulais faire quand tu sortiras d'ici ? » Je n'aime pas l'idée qu'elle s'en aille, je l'ai déjà dit. Mais c'est surtout que je n'aime pas l'idée de la perdre, plus que son réel départ. Mais peut-être qu'en parlant d'un futur plus ensoleillé, ça lui redonnera le sourire. On finira par sortir. J'ignore quand, ni comment, mais j'ai encore un peu d'espoir ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMer 3 Mai - 13:45

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Demander des noms à Milo pour ses organes n'était visiblement pas l'idée du siècle car les prénoms trouver ne mettait pas en valeur les pauvres poumons déjà malmené par la montée des escaliers. Elle avait part de sa surprise et du fait qu'elle n'aimait pas beaucoup les noms choisit après tout elle pouvait bien le dire à voix haute non ? Ou devait-elle garder cela pour elle pour ne pas vexer le châtain ? Pour le coup elle n'était pas certaines de la marche à suivre pour être une bonne amie mais elle était déjà bien assez gentille pour ne pas en plus se taire lorsqu'elle avait envie de dire qu'une chose ou une autre n'était pas totalement à son goût chaque être humain avait des goût différent cela n'était donc pas méchant ou blessant enfin elle ne le pensait pas ainsi. Et après tout lui même n'avait pas été cool de leur trouver de tel prénom alors qu'il n'utilisait lui même pas son premier prénom car il ne l'appréciait pas même si il justifiait maintenant ce choix par une tradition familiale bizarre qui consistait à donner un prénom pourri en premier et un plus cool en deuxième qui serait utiliser pour la vie courante, ce n'était pas vraiment pour facilité la tâche de tout le monde. Sibylle ne comprenait pas pourquoi continuer cette tradition qui n'était pas vraiment très cool elle compliquait la vie de tout le monde après tout car il fallait dire à tout le monde autours de ne pas utiliser le premier nom et les professeurs ne devaient pas prendre la peine d'utiliser les deuxièmes nom de la fratrie de Milo bon elle même si était fait et n'appeler jamais son ami par son prénom utilisant le deuxième comme tout le monde. " Et toi tu inflige cette tradition à tes pauvres organes, tu aurait pu leur facilité leur vie en leur donnant directement un premier prénom cool pour leur évité d'avoir à utiliser leur deuxième même si j'avoue que dans votre cas c'était un peu obligatoire bon j'avoue que Sibylle ce n'est pas le plus joli non plus Maël à eut plus de chance à la distributions des prénoms" La belle brune remarque ensuite le sérieux du garçon jusqu'à ce que celui-ci éclate de rire parce qu'il avait vraiment prit cela au sérieux ? Cette histoire avait juste pour but de faire rire après tout elle ne demandait pas au Poufsouffle de vraiment en avoir quelque chose à faire de ses organes il devait juste en prendre assez soins pour ne pas avoir de soucis de santé. Et en ce moment cela ne doit pas réellement être le cas mais elle ne veux pas se la jouer moralisatrice ou chiante alors elle ne dit rien le but étant de passer un bon moment ensemble.


Elle aurait aimée pouvoir avoir une discutions calme et joyeuse avec son ami mais visiblement elle n'avait pas le droit à cela aujourd'hui car quand il lui avoua être en couple avec Dan son mode de douceur et de paillettes continua à s'écrouler depuis quelque temps il était mit à mal mais là il venait sans doute de totalement disparaître Sibylle était enfin entrée complètement dans la vrai vie mais cela ne faisait pas le plus grand des biens et elle le vivait vraiment mal. Cependant pour rester fidèle à l'image que tous avait d'elle, l'adolescente garda la face et se mit à sourire, tout le monde voulait tout le temps la voir sourire parce qu'elle apportait du bonheur aux autres en étant joyeuse simplement elle jouait de plus en plus un rôle qui n'était plus la réalité et cela montrait un soucis profond qui restait caché et qui grandissait petit à petit. Milo n'en n'était pas le responsable il n'était qu'un facteur de plus qui montrait à la brunette qu'elle avait trop longtemps été dans son monde, coupé des autres et pas assez attentive. Quand elle avait demander une bonne nouvelle jamais elle ne se serait attendue à une telle réponse, cette nouvelle était vraiment bonne pour les deux concernés mais elle n'avait pas inclus que la bonne nouvelle devait la touchée elle, qu'elle devait y être sensible de la bonne façon du coup elle se trouvait là simplement assise à parler d'amour avec un garçon pour lequel elle avait de naissant sentiments qui allaient bien vite être tué dans l’œuf. Elle n'arrivait pas à être en colère sans doute parce que cela n'était pas dans son tempérament et qu'elle n'était pas faite pour la colère et le ressentiment mais elle n'était pas heureuse non plus elle jouait à nouveau son rôle de bonne amie qui souriait et qui parlait d'amour comme si elle y connaissait quelque chose mais elle n'avait aucune connaissance sur le sujet le seul qu'elle avait toujours aimé était son jumeau mais au moins lui ne risquait pas d'aller voir ailleurs il ne pourrait pas trouver une jumelle dans la rue pour laisser Sib derrière lui.


"Tu n'est pas un poids tu te considère comme tel car tu n'apprécie pas d'avoir à demander de l'aide ou a en avoir simplement le besoin mais les personnes présentes pour toi qui t'aide et te soutienne ne se force pas à la faire, un poids est une personne qu'on se trimbale sans le vouloir et qui nous pèse ce n'est pas ton cas. Tout le monde le vis mal, enfin tout ceux qui s'y oppose certains sont juste plus douée pour cacher les choses et ne rien faire remarquer aux autres" Tout être humain cachent des choses, à besoin de son jardin secret pour mettre ses pensées à l'abris des autres et certains refusent de se montrer faible ce qui complique le dialogue la compréhension aussi mais le Poufsouffle ne doit pas se sentir mal de ne pas réussir à cacher le fait qu'il vivent mal toute la situation c'est plutôt bon pour lui car ainsi il reste accessible aux personnes pouvant et voulant l'aider à aller mieux des personnes renfermée sur elle même se retrouvait souvent à devoir combattre leur démons tout seul et cela ne se finissait pas souvent bien. Mais elle ne pouvait pas non plus être d'une grande aide pour le châtain qui n'était pas très à l'aise de parler de cela avait elle, Sib le sentait bien elle n'était pas stupide et avait comprit qu'aborder le sujet n'avait pas été facile pour le garçon qu'il l'avait sans doute fait parce qu'il ne savait pas quoi lui dire d'autre qui ne soit pas totalement déprimant et triste, elle essayait tant bien que mal de trouver les mots juste pour le rassurer sur le fait que d'un coup son cœur batte pour un garçon, pour lui prouver qu'elle serait toujours son amie même si dans le fond elle savait bien que rien ne serait comme avant après cette conversation. Même si elle donnait des conseils a son camarade pour qu'il ne se prenne pas trop la tête avec ce qu'il était entrain de vivre, après tout il n'était pas avec un garçon ou une fille il était avec une personne tout simplement la jeune fille voyait les choses de la sorte et ne se prenait pas la tête avec les cases mises en places par la société pour ranger chaque être humain et ne pas lui laisser trop de liberté.


De plus la jaune et noir n'était pas une personne rancunière ou colérique elle prenait tout avec calme et analysait la situation pour ne pas se mettre en boule pour un oui et pour un non d'ailleurs elle n'en n'avait pas beaucoup voulut au garçon quand il lui avait crier dessus avant de l'abandonner dans le parc ce n'était pas vraiment facile à vivre et beaucoup aurait sans doute fait la tête bien plus longtemps mais pas la jumelle Sullivan qui elle ne voulait pas vivre dans les regrets et la colère car elle ne voulait pas en avoir gros sur le cœur pour des choses qui n'était pas dramatique, l'amour ou l'amitié, les relations humaines en elle même était faite pour êtres complexe car tous était différent et ne prenait pas les mots des autres de la même façon dans un sens elle était encore plus à part que les autres, dans sa bulle qui commençait à éclater de toute part mais elle y tenait et tentait de la maintenir autours d'elle. Quand pour changer de sujet Milo lui demanda si elle avait de bonne nouvelle à partager la brune n'eut rien à dire il n'y avait rien de bien important excitant dans sa vie parce qu'elle vivait dans une routine démoralisante. La brunette perdait peu à peu son sourire et sa bonne humeur coutumière ce qui n'était pas bon signe mais elle tenait à garder la face et à faire de son mieux pour ne pas rajouter un poids sur les épaules de ses amis qui avaient leur propre soucis à gérez pour ne pas avoir à supporter une adolescente de dix-huit ans totalement perdue dans sa vie. Quand il lui demanda ce qu'elle comptait vers plus tard une fois sortie d'ici la jeune femme se prit à rêver d'une vie en dehors de ses murs elle voulait partir loin voyager et vivre une belle vie, pour voir la beauté du monde un mode de vie qui lui correspondait plutôt bien. " Je veux voyager, partir loin d'ici et de cette société voir le monde les beaux endroit dans les livres et sur les affiches des agences de voyage, après je ne sais pas plus je ne me suis pas penchée sur la question parce que j'ai peur aussi de quitter cet endroit qui à été ma maison depuis sept ans, ne plus voir tout les gens qui font aujourd'hui mon quotidien"



Perdre sa routine, son confort, cela pouvait être effrayant encore plus pour une fille comme elle qui ne vivait pas bien le fait de subir des changements elle mettait du temps à s'y faire et sans doute qu'elle ne serait pas capable de partir loin d'ici sans son frère. " Mais je pense que cela dépendra de mon frère sans lui je ne suis rien, je ne suis qu'une moitié d'un tout du coup je le suivrait la famille avant tout c'est un peu une citation qui colle à ma vie" Pas sûr que le châtain comprenne cela n'ayant pas une famille comme la sienne, déjà ils étaient plus nombreux et donc forcément moins liés tous ensemble.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyJeu 4 Mai - 17:54


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Et toi tu inflige cette tradition à tes pauvres organes, tu aurait pu leur facilité leur vie en leur donnant directement un premier prénom cool pour leur évité d'avoir à utiliser leur deuxième même si j'avoue que dans votre cas c'était un peu obligatoire bon j'avoue que Sibylle ce n'est pas le plus joli non plus Maël à eut plus de chance à la distributions des prénoms" Oui, j'aurai pu jouer les « pères » sympa en leur offrant un prénom convenable dès le début, mais je n'en avais pas eu envie. Les traditions familiales sont importantes, il faut savoir les perpétrer sinon elles disparaissent et c'est triste. Et puis bon, ce ne sont que mes organes, en dehors de moi qui les personnifies et Sibylle qui rentre dans mon jeu, personne ne fait attention à eux. Ils font partis d'un tout, ils n'existent pas réellement en tant que tel aux yeux des autres. Alors que je les appelle Norbert, Nestor, Hector ou Alibaba, ça n'est pas bien grave. Vais-je affubler mes potentiels futurs enfants de prénoms ridicules ? Je n'en ai aucune idée. Pour être honnête, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Après, j'ai 15 ans, c'est vrai que je ne pense pas au fait d'avoir des enfants, de me marier ou autre. Je ne prétends pas que je n'aimerai pas, mais je n'y ai jamais réfléchi et je pense que je suis un peu trop jeune pour songer à ce genre de sujets. Je suis déjà en train de découvrir les rouages de la vie de couple, chaque chose en son temps. Mais là comme ça, je dirai que non. Non, je ne donnerai pas de prénoms ridicules à mes enfants. Enfin, en tout cas je n'en choisirai pas volontairement des moches. Je leur donnerai des prénoms que j'aime, qui me donnent le sourire à chaque fois que j'y pense … Enfin ça c'est si j'ai mon mot à dire dans le choix des prénoms, bien entendu, j'ignore si la personne avec qui je serai sera du genre à me concerter ou non. Serai-je encore avec Dan ? Serai-je avec quelqu'un d'autre ? Je crois que seul l'avenir nous le dira et je n'ai pas particulièrement hâte de le savoir, surtout si c'est pour découvrir que Dan et moi, ce sera fini au bout de quelques mois. C'est la vie, certes, mais là, tout de suite, ce serait la pire nouvelle au monde. Je chasse cette idée de mon esprit et je fixe mon amie. Alors comme ça elle n'aime pas son prénom ? Moi je le trouve plutôt joli. Après je ne peux pas lui en vouloir, je n'aime pas le mien. Je trouve qu'Archibald, c'est moche, alors que Dan ne le trouve pas si moche que ça, même s'il est plus habitué à m'appeler Milo et que je pense que ça lui ferait bizarre de m'appeler Archibald. « J'aime bien Sibylle. Certes, c'est vrai que Maël, pour le coup, c'est plus « commun », passe partout, mais je trouve ça joli Sibylle. Ca n'agresse pas les oreilles, ça a plutôt une douce résonance. » J'ai été tenté de lui dire que c'était elle, mais au fond, c'est surtout parce que c'est son prénom, je l'associe immédiatement à elle. C'est aussi la seule fille que je connaisse qui s'appelle Sibylle, donc forcément quand j'entends ce prénom, je pense à elle. Mais malgré tout, je trouve que ça lui va bien. Il sonne doucement aux oreilles, il incarne sa douceur et sa joie de vivre. Moi j'aime.

"Tu n'est pas un poids tu te considère comme tel car tu n'apprécie pas d'avoir à demander de l'aide ou a en avoir simplement le besoin mais les personnes présentes pour toi qui t'aide et te soutienne ne se force pas à la faire, un poids est une personne qu'on se trimbale sans le vouloir et qui nous pèse ce n'est pas ton cas. Tout le monde le vis mal, enfin tout ceux qui s'y oppose certains sont juste plus douée pour cacher les choses et ne rien faire remarquer aux autres" Elle a certainement raison. Je me vois comme un poids parce que je n'aime pas l'idée de m'imposer de cette façon aux autres, mais je suis peut-être le seul à ressentir tout ça. J'imagine que s'ils sont tous encore autour de moi en cet instant, c'est que je ne dois pas être si horrible que ça. Qu'ils ont envie de m'aider et d'être là pour moi. Mais malgré tout, ça me met mal à l'aise. Personne n'a signé pour ça. Alors certes, moi non plus je n'ai pas signé pour me faire maltraité, bien entendu mais il n'empêche que tout ça me met dans une situation inconfortable. J'aimerai être le Milo souriant et plein de vie que j'ai toujours été. D'accord j'ai plus d'assurance qu'avant, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais je déprime les trois quarts du temps. Je suis moi-même fatigué de tout ça. J'en ai marre d'avoir l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules, alors que ce n'est absolument pas le cas. J'ai parfois l'impression, fort égoïste d'ailleurs, de croire que je suis le seul à souffrir. Et puis la situation des nés moldus me revient en mémoire, tel un boulet de canon et ça a tendance à me calmer assez rapidement. Peut-être a-t-telle raison, je ne suis pas le seul à souffrir de cette situation mais je suis le seul à le montrer. Parfois j'aimerai être aussi fort qu'eux ou alors qu'ils soient aussi faibles que moi, histoire de me montrer leurs faiblesses. Peut-être qu'ainsi, je me sentirai moins seul. J'observe la pièce dans laquelle nous nous trouvons. J'ai besoin de quelques instants pour réfléchir à tout ça. Je sais qu'elle a raison, mais j'ai du mal à l'admettre. Parfois je me dis que ma lâcheté me manque, au moins je n'avais jamais d'ennuis avec elle. Pourquoi ai-je tant changé ? « J'aimerai que tout redevienne comme avant, quand la vie était plus facile et qu'on avait à se préoccuper de rien d'autres que de nos examens, de la météo ou des gens qui nous entourent, sans songer une seule seconde à la cruauté du monde qui nous entourent et à survivre … » Oui, parfois je me dis que ça serait bien de pouvoir revenir en arrière, à quand tout allait bien. Et si Blackman et ses sbires avaient été arrêté avant qu'ils n'envahissent le château, qu'est-ce qui se serait passé ? Quelle aurait été ma vie ? Serai-je encore avec Hope ? Est-ce que notre relation aurait été malgré tout voué à l'échec ? Aurai-je été avec Sibylle ? Peut-être aurai-je pris mon courage à deux mains pour lui avouer ce que je ressentais pour elle et je serai en cet instant avec elle, totalement amoureux et très certainement désespéré à l'idée de la savoir sur le point de partir et de me laisser derrière elle. Et Dan, quelle aurait été ma relation avec lui ? Parce que sans Halloween, nous ne nous serions certainement jamais vraiment parlé. Bon évidemment nous nous étions rencontré avant, mais paie ta rencontre. Je doute que j'aurai eu très envie de lui parler. Lui aurai-je quand même laissé une chance ? Et lui, aurait-il vraiment envie de me parler ? Plus j'y pense et plus je me dis que notre couple n'aurait jamais existé sans les Mangemorts et ça me fais mal de le reconnaître.

" Je veux voyager, partir loin d'ici et de cette société voir le monde les beaux endroit dans les livres et sur les affiches des agences de voyage, après je ne sais pas plus je ne me suis pas penchée sur la question parce que j'ai peur aussi de quitter cet endroit qui à été ma maison depuis sept ans, ne plus voir tout les gens qui font aujourd'hui mon quotidien" Ah la peur !! Mon amie de toujours. Sur ce coup là, je ne pouvais pas vraiment la juger, voire même je la comprenais parfaitement. C'était effrayant de quitter quelque chose que l'on connaissait depuis 7 ans pour foncer droit vers l'inconnu. Qu'est-ce qui nous attendait dehors au final ? Est-ce que le monde que nous avons tous rêvé existe ? Et qu'est-ce qu'on nous découvrira ? Et si la vie, loin des murs de Poudlard ne nous plaisait pas ? Et si on se retrouvait seul et malheureux ? C'était bien beau de rêver d'aventure, mais au final, est-on fait pour ça ? Moi je sais que non. J'en rêve beaucoup, de plus en plus d'ailleurs, mais ça m'effraie beaucoup trop pour avoir envie de le faire tout seul. Si je dois partir à l'aventure, ce sera avec des gens et il faudra que ce soit un minimum préparé, au moins au début, pour me rassurer un peu. Alors oui, je comprenais et son envie de s'enfuir, de découvrir le monde, de retrouver les joies de sa liberté chèrement acquise mais en même temps, c'était effrayant. Est-ce que les gens qu'on a toujours connu seront toujours là à notre retour ? Et même sans partir, seront-ils là à la sortie ? Parce qu'on va tous être disséminé un peu de partout. Je sais que je veux continuer les études, j'ignore encore quoi exactement, très certainement dans le domaine de la botanique ou peut-être en politique. J'aimerai faire bouger les choses au niveau de l'environnement, ça me tiens très à cœur depuis toujours et je me dis que si je ne le fais pas, qui le fera ? Mais Billie, que fera-t-elle quand on sortira ? Et Perrin ? Retournera-t-il auprès des siens ? Le reverrais-je un jour ? On s'écrira tous, évidemment, mais combien de temps ? Certes on se fera tous de nouveaux amis, mais ça ne sera pas pareil, ça ne sera pas eux. Et Sibylle, la reverrais-je une fois qu'elle sera sortie ? M'écrira-t-elle après son départ ? Je n'ose pas imaginer le départ de Dan, fort heureusement j'ai encore un an avant d'angoisser, mais quand même, je n'aime pas l'idée que je serai seul 1 an à Poudlard, sans lui. Alors peut-être qu'on ne sera plus ensemble, ce qui règlera le problème, mais j'aimerai quand même que ça ne soit pas le cas. Je suis peut-être un peu trop naïf et fleur bleu, mais j'aime l'idée que notre couple durera plus que quelques mois et que si nous sommes ensemble, ce n'est pas par accident mais parce que nous sommes fait pour être ensemble, quelques mois, quelques années, toute notre vie, je l'ignore, et je m'en fous. « Après ce qu'on aura vécu ici, je crois que tu l'auras bien mérité ton année sabbatique. Partir découvrir le monde et nous raconter des aventures dans tes lettres. Moi tu sais je serai toujours là à ton retour, coincé encore à Poudlard pour 2 ans, je ne risque pas de m'enfuir bien loin. » Lui dis-je en plaisantant. Bien entendu elle ne parle pas que de moi et que je suis conscient que les gens qui s'en vont cette année ne pourront pas faire les mêmes promesses que moi, mais on s'en fout. En cet instant, ce qui compte c'est qu'elle se rassure sur ce qu'elle peut perdre en partant, qu'elle profite de sa vie, qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle trace sa propre route. Cela me plairais beaucoup de lire ses aventures par le biais de lettres. De savoir qu'elle est heureuse, qu'elle fait ce qu'elle aime, qu'elle découvre de nouvelles choses, avant de revenir se poser à Londres ou ailleurs. Si c'est ce qu'elle veut, alors je l'y encouragerais du mieux que je le pourrai. " Mais je pense que cela dépendra de mon frère sans lui je ne suis rien, je ne suis qu'une moitié d'un tout du coup je le suivrait la famille avant tout c'est un peu une citation qui colle à ma vie" Là par contre, je ne pouvais la comprendre. Je n'ai pas de jumeau ou de jumelle, je ne comprendrais donc jamais la relation qu'elle a avec son frère. Je vois bien la relation qu'entretien Abel et Acacia mais je ne la comprends pas non plus. Tout ce que je sais, c'est que je crève de jalousie de les voir si proches. Je ne pourrai jamais partager la même complicité avec Acacia, qu'elle a avec Abel. Alors évidemment, j'ai du mal à concevoir qu'on décide de concentrer sa vie sur celle d'un autre et certainement pas un autre qui s'avère être un membre de sa famille. Jamais je ne ferai ça, je n'aime pas assez ma famille pour ça. Mais je crois qu'il faut voir ça sous un autre angle. Que ferai-je par amour ? Parce que finalement, c'est de ça qu'il s'agit. On parle d'amour fraternel, certes, mais c'est de l'amour quand même. Si je ne ferais rien par amour fraternel, je serai capable de déplacer des montagnes par amour. Et si Dan et moi sommes encore ensemble quand je sortirais de Poudlard alors je serai capable de le suivre au bout du monde, rien que pour être avec lui. Et d'une certaine façon elle a raison, c'est rassurant de se dire qu'on peut compter sur une autre personne. « Et tu sais ce qu'il va faire ? S'il décide de suivre January … je-ne-sais-où, tu les suivras ? » Il n'y avait aucun jugement derrière mes questions, j'étais juste curieux de savoir si elle serait capable de suivre le couple là où ils iraient. Libre à elle de faire ce qu'elle voulait, après tout, elles étaient amies aux dernières nouvelles, ce n'était pas choquant elle ait envie de passer du temps avec son amie.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyLun 8 Mai - 15:29

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Si leur conversation était entendu les deux jeunes allait sans doute passer pour des fous bon à enfermer dans un centre spécialisé pour les maladies mentale, le début de leur discutions n'avait pas beaucoup de sens et la jeune fille en était surement la responsable avec sa superbe idée de donner des prénoms à des organes présent à l'intérieur du corps du Poufsouffle à ses côtés. Elle ne s'attendait juste pas à ce que celui-ci cherche à continuer la tradition familiale en donnant les prénoms les plus moches de son esprit, bon au final c'était assez drôle mais cela avait surprit la jeune fille. Pourquoi elle était assez habitué au comportement décalé, surtout au siens d'ailleurs car la belle ne rentrait dans aucune catégorie mais quand cela venait d'autrui elle trouvait toujours cela un peu plus étrange que venant d'elle même aller savoir pourquoi. Mais pour le moment elle écoutait simplement son camarade lui expliquer la tradition de famille qui le poussait à vouloir donner de moche prénom en premier et des plus cool en deuxième c'était assez étrange mais les histoires et habitudes de famille avait souvent l'air étrange pour les personnes n'y appartenant pas c'était un peu une règle de base. La jeune femme était bien consciente qu'elle n'était pas la mieux placer pour parler prénoms parce qu'elle n'était pas la fille avec le prénom le plus basique et cool du monde du moins par rapport à son jumeau elle n'était pas loger à la même enseigne et cela faisait encore un peu plus la différence. Dans un sens cela collait à sa personnalité comme si dès le début les parents Sullivan avait vu qu'un de leur jumeau serait plus excentrique que l'autre, mais d'après Milo, Sibylle était un beau prénom pas agressive à entendre, assez doux elle ne pouvait pas dire le contraire mais cela était tout de même un peu original. " Doux oui, pas agressif d'accord mais pas spécialement beau, j'aurais aimée quelque chose de plus commun pour me fondre dans la masse la différence n'est pas vraiment bon enfin pas pour moi certains la recherche à tout prix et d'autre essaye de fuir cela le plus possible. Mais au fond un prénom n'est qu'un prénom cela ne nous définis par vu qu'on nous le choisit avant même de nous connaître" Les parents ne pouvait pas donner un bon prénom à un bébé vu sur une échographie il fallait juste faire avec.

Parler de l'histoire entre Dan et Milo n'était pas le plus simple surtout qu'elle poussait le châtain à ne pas se prendre la tête et a profiter de son bonheur avec le brun ce qui n'était pas vraiment en adéquation avec une petite partie de son esprit qui n'acceptait pas encore ce fait, la plus grande partie d'elle était vraiment heureuse pour son ami mais elle ne pouvait pas l'être à cent pour cent pas dans leur situation. Cependant elle prenait sur elle pour ne rien montrer, pour être une bonne amie et faire la conversation sans parler de sujet qui fâche, mais les sujets dérangeant arrivait forcément dans la discutions à un moment donné. Surtout quand le Poufsouffle à ses côtés lui parlait de sa difficulté à demander de l'aide, au fait qu'il se considérait comme un poids pour les personnes désirant l'aider ou s’inquiétant pour lui pour Sibylle tout était logique, les personnes aimant le garçon voulait l'aider et lui aimant aussi ses personnes il ne voulait pas les inquiéter plus que nécessaire et voulait leur faire plaisir en avançant plus vite que ce que son corps et son esprit avait besoin. Il n'était pas simple de changer la façon de penser d'une personne c'était même impossible parfois alors la jeune femme n'en disait pas de trop pour ne pas être lourde elle expliquait simplement son point de vue pour que cela soit plus simple à vivre pour le garçon, si il arrivait à voir les choses un peu comme elle il pourrait se sentir moins imposant pour ses amis et son petit ami ce qui était une bonne chose au final même si tout ne serait pas simple jusqu'à avoir ce résultat. Comme ça peur d'aller dans la Grande salle le travail serait long mais finirait pas payer il arriverait à y retourner à un moment donner quand il serait prêt rien ne servait de se presser ou de vouloir aller plus vite que la musique pour faire plaisir à d'autre alors qu'au fond cela nous rend nous même malade. " J'aimerais aussi revenir à ce temps là, c'était plus simple, plus beau, on étaient des adolescents innocent pour la plupart et on vivait bien profitant de ce qui aurait dû être les meilleures années de notre vie avant que tout ne soit gâcher par un timbré et son envie de gouverner. Le monde n'est plus fait pour la joie et l'innocence et j'espère que la roue va vite tourné pour que l'on retrouve un semblant de vie correct comme avant même si on ne pourra plus jamais oublier ce qu'on a vu et entendu ici"

Quand il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour son départ de l'école la jeune femme répondit d'abord personnellement avec son envie de partir loin d'ici pour un petit voyage autours du monde. Mais elle avait ajouté un point elle ne ferait rien sans que son jumeau ne soit de la partie, les Sullivan étaient ensemble quoi qu'il arrive, unis comme les doigts d'une même main par le sang et par la pensées depuis la naissance, Milo ne pouvait sans doute pas comprendre et la brune le savait le lien entre Maël et elle n'était comprit que par les paires de jumeaux qu'elle rencontrait, enfin par la plupart qui était tout aussi proche et fusionnel ensemble depuis leur création dans le ventre de leur mère cela ne pouvait pas s'oublier, pas même pour un voyage autours de la terre. Ses plans collerait donc à ceux du plus âgé des deux une sorte de compromis serait sans doute trouver entre eux pour que les envies de chacun soit représenter et réaliser. " Je pense aussi, cela ne serait pas un caprice je pourrais sans doute en écrire un livre parler des sorciers d'ailleurs et comparer le monde au notre. Toi oui tu est encore là pour deux ans mais tu verra cela passe plus vite que l'on ne le pense au final je n'ai pas vu mes sept années ici passées" Tout avait été si vite entre son arrivée et son départ prochain elle n'avait pas vu le temps passer alors qu'on pouvait se dire que sept ans c'était long, c'était passer aussi vite qu'une seule petite journée, la fin était sans doute la plus longue, on comptait les jours à la fois excité et apeuré par la suite des événements qui n'était pas bien clair encore. La brune devait avouée ne pas connaître les plans de son frère mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'accepterait pas de passer après sa petite amie elle était la première cela pouvait paraître narcissique mais c'était la simple vérité elle avait toujours été la première et sans doute la seule personne ici qui pouvait briser le couple en une seule petite phrase, elle ne c'était jamais amusée à le faire mais au fond d'elle, la jaune et noir savait posséder ce pouvoir. " Non je ne sais pas, enfin je pense qu'il est clair qu'il ne continuera pas les études et n'ira pas à l'université ou autre ce n'est pas pour lui pour le reste je n'ai pas encore les détails il n'est pas du genre à prévoir à l'avance. January ? Non si il souhaite partir avec elle je ne suivrais pas et cela reviendrait à dire qu'il ne partira pas, elle à beau être sa petite amie j'ai l'avantage sur elle, un mot et elle sort de sa vie"


Dans un sens les petites amies du brun avait toujours eut de la chance d'avoir affaire à une gentille sœur qui le laissait faire ses erreurs tout seul comme un grand sinon un grand nombre n'aurait même pas pu prétendre au rang de petite amie. " Quoi qu'il arrive je sais qu'on sera les deux, le sang avant tout, January est celle qui devra suivre et accepter la présence d'une autre dans la vie de son chéri, je suis là depuis 18 ans et 9 mois on ne pourra jamais me battre" Elle avait été la première c'était un fait contre lequel on ne pouvait pas lutter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 23 Mai - 10:51


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Doux oui, pas agressif d'accord mais pas spécialement beau, j'aurais aimée quelque chose de plus commun pour me fondre dans la masse la différence n'est pas vraiment bon enfin pas pour moi certains la recherche à tout prix et d'autre essaye de fuir cela le plus possible. Mais au fond un prénom n'est qu'un prénom cela ne nous définis par vu qu'on nous le choisit avant même de nous connaître" Je crois que c'est une question de goût. Moi je le trouve beau son prénom. Je peux concevoir qu'elle n'accroche pas avec parce qu'il est plus rare que Maël, par exemple, mais déjà il est loin d'être si rare que ça et en plus, je le trouve joli. Pour toutes les raisons que j'ai donné je l'aime bien. Il sonne agréablement à l'oreille, il n'agresse pas. Et puis ça me fait penser aux termes « paroles sibyllines », qui signifient « dont le sens est obscur et énigmatique ». Alors certes, obscure ce n'est peut-être pas très positif, mais énigmatique si. Enigmatique, mystérieux, ça à quelque chose d'intriguant, qu'on a envie de découvrir, c'est en tout cas comme ça que je vois tout ça. Bon après je ne vois pas forcément Sibylle comme quelqu'un de mystérieux, c'est vrai, mais elle a une sorte de beauté irréelle, sortie tout droit d'un compte de fée. Je l'aurai facilement vu en belle elfe ou nymphe, je trouve que ça lui aurait été comme un gant. Mais il est vrai que je ne suis pas très objectif comme garçon puisqu'elle a été la première fille pour laquelle j'ai véritablement craqué. Même si je suis sorti avec Hope, il est vrai que mon attachement pour elle n'avait rien à voir avec celui que j'avais pour Sibylle. Elle restera je crois mon idéal, même si parfois il faut se rendre à l'évidence qu'on a trouvé quelqu'un d'autre qui n'incarne peut-être pas son idéal mais avec qui on veut malgré tout être. Peut-être que c'est un mal pour un bien, qu'il vaut mieux que je la vois encore comme mon idéal féminin pour que jamais la déception ne vienne entacher ce que je ressens pour elle. Après je dis ça mais je ne sais pas ce que l'avenir nous aurait réservé. Peut-être aurions-nous pu finir nos jours ensemble ou pas, je ne sais pas. Et même si je l'aime beaucoup, je ne ressens pas de regret de ne pas savoir. « J'aurai plus tendance à dire que c'est toi qui définit le prénom et pas l'inverse. Et si tu avais eu à choisir ton prénom, tu aurais pris lequel ? » En voilà une bonne question. Si on avait eu le choix pour nos prénoms, lequel aurions-nous choisi ? Ce qui est sûr c'est que je n'aurais pas pris Archibald, ça c'est évident. Par contre j'aurai peut-être choisi Milo. Enfin là je ne suis pas très objectif parce que c'est le prénom que j'utilise au quotidien, donc forcément je m'y suis habitué et je l'aime bien, mais en soit, je trouve que c'est un joli prénom, court, pas agressif, simple, très bien en somme.

" J'aimerais aussi revenir à ce temps là, c'était plus simple, plus beau, on étaient des adolescents innocent pour la plupart et on vivait bien profitant de ce qui aurait dû être les meilleures années de notre vie avant que tout ne soit gâcher par un timbré et son envie de gouverner. Le monde n'est plus fait pour la joie et l'innocence et j'espère que la roue va vite tourné pour que l'on retrouve un semblant de vie correct comme avant même si on ne pourra plus jamais oublier ce qu'on a vu et entendu ici" Adolescent innocent, ça me va bien je trouve, c'était exactement ce que j'étais. Bon, pour être honnête, je n'ai pas la sensation d'avoir vraiment changé avec le temps. Certes j'ai vécu des choses affreuses, je ne suis pas le seul mais je sais en tout cas que moi ça me marquera jusqu'à la fin de ma vie, mais j'aime à penser que malgré tout ce qu'il s'est passé, j'ai encore gardé une part d'innocence. Je ne suis peut-être plus aussi innocent que je ne l'étais avant, certes, mais je le suis toujours un peu. J'aime encore à croire que le monde est beau, même si les hommes le sont moins. Je me rends compte que je fais confiance encore en beaucoup de personnes, même si les temps sont durs et que je ne le devrais pas. Si j'écoutais les gens, je ne devrais pas faire confiance à Dan, par exemple, parce qu'il apparaît aujourd'hui comme un traitre. Je ne peux pas leur en vouloir de penser cela, il n'a pas forcément tout fait pour apparaître comme quelqu'un digne de confiance, mais j'aime à croire que ce n'était qu'une erreur et qu'il le regrette encore amèrement. Oui, il a fait une connerie et pas des moindres, mais il doit vivre avec ça, c'est quand même un sacrés poids sur la conscience, je n'ai pas l'impression que les gens s'en rendent vraiment compte. A moins qu'ils n'aient juste pas envie de s'en rendre compte, parce que c'est plus facile comme ça de le détester. Je hoche la tête aux paroles de Sibylle. Oui, c'était mieux avant, pour sûr. Mais on ne peut pas retourner en arrière, malheureusement, il faut continuer à avancer et espérer que ça ira en s'arrangeant. « J'espère aussi que la roue va tourner. On ne pourra peut-être pas oublier, ça c'est évident, mais on pourra toujours tenter de vivre avec, ça sera déjà un bon début. Des choses se mettent en place actuellement, il faut croire en leur réussite. » Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de discussion tous les deux. Mais avant, je voulais presque faire la révolution tout seul, j'étais prêt à me battre pour mes convictions. Depuis je suis un peu revenu sur mes propos. Je suis toujours prêt à agir pour nous sortir de là, mais pas seul. Et si je pouvais éviter de me battre, il est vrai que je préférerai. C'est un peu lâche, je sais, mais je suis surtout réaliste. J'ai bien vu comment j'ai réagis dans la grande salle, la dernière fois. J'étais tétanisé par la peur, ça c'est une réalité à laquelle je dois me confronter. Je ne suis pas un héros, je peux faire mon possible pour nous sortir de là, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je me dresse devant les mangemorts pour nous sauver tous. Déjà parce qu'à mon avis je serais mort avant d'avoir lancer le moindre sort et surtout parce que même si j'y arrive, pas sûr que je tienne jusqu'au bout. Mais je ne suis pas seul, fort heureusement, nous sommes nombreux à vouloir agir, ensemble et nous mettons en place des choses. Ca prend du temps, ça demande de l'organisation, mais on parviendra à nos fins, j'y crois … et je l'espère beaucoup aussi.

" Je pense aussi, cela ne serait pas un caprice je pourrais sans doute en écrire un livre parler des sorciers d'ailleurs et comparer le monde au notre. Toi oui tu est encore là pour deux ans mais tu verra cela passe plus vite que l'on ne le pense au final je n'ai pas vu mes sept années ici passées" Ah non ça c'est sûr que partir au bout du monde après ce qu'on a vécu, ce n'est pas un caprice, ce serait presque une nécessité je dirais. Je me demande ce qu'elle pourrait découvrir ailleurs. Est-ce qu'il existe des tribus ou des sociétés pacifistes ? Est-ce qu'il existe des mondes merveilleux en harmonie avec la nature ? Ca, ça me plairais, assurément. Oui, j'aimerai bien qu'elle s'en aille, qu'elle parte voir le monde et qu'elle me raconte ses aventures par lettres, ça pourrait être vraiment génial. Non pas que je veux la savoir loin, mais surtout heureuse, c'est bien ça le plus important je crois. Et puis changer d'air, ça ne fait de mal à personne à ce que je sache. Est-ce que 2 ans encore à Poudlard vont réellement passer vite ? Sincèrement je l'ignore. Peut-être, après tout je n'ai pas forcément vu mes 5 premières années ici, alors les 2 suivantes, pourquoi ça serait différents ? Peut-être que l'an prochain passera aussi vite que les autres années. Il y aura toujours Dan, en théorie nous serons encore ensemble, en pratique on verra ce que l'avenir nous réserve. Mais l'année d'après, il aura passé ses ASPICs et je pourrais lui dire au revoir. Si nous réussissons à survivre à ces vacances l'un sans l'autre, je doute qu'on parvienne à entretenir notre relation à distance. Bon après je m'emballe peut-être, mais on aura vécu deux ans ensemble, à se voir tous les jours, ça fera quand même sacrément bizarre de ne plus se voir, sauf durant les vacances. En plus il sera à l'extérieur, il rencontrera plein de gens, il rencontrera peut-être quelqu'un de mieux que moi et il finira par m'oublier. Oui, c'est ce dont j'ai le plus peur, autant être honnête, qu'il finisse par m'oublier. Je suis conscient qu'il m'aime, je ne dis pas le contraire, seulement on est tombé amoureux alors que rien ne nous destiné à tout ça, pourquoi ça ne pourrait pas être pareil pour une autre personne ? On est à l'abri de rien du tout. « Wouhai … mais Poudlard ne sera plus pareil après le départ des Mangemorts … si un jour on s'en débarrasse. J'ai peur qu'ils aient tout gâché. Certaines personnes ne reviendront pas l'an prochain, j'en suis persuadé. » Et personne ne pourra le leur reprocher parce que sincèrement, si j'avais été un né moldu, moi aussi je n'aurai pas été tenté de revenir l'an prochain. Me faire traiter comme un esclave pendant quasiment un an, c'est peut-être un peu trop me demander que de faire comme si rien ne s'était passé. Je suis bien gentil mais j'ai mes limites. " Non je ne sais pas, enfin je pense qu'il est clair qu'il ne continuera pas les études et n'ira pas à l'université ou autre ce n'est pas pour lui pour le reste je n'ai pas encore les détails il n'est pas du genre à prévoir à l'avance. January ? Non si il souhaite partir avec elle je ne suivrais pas et cela reviendrait à dire qu'il ne partira pas, elle à beau être sa petite amie j'ai l'avantage sur elle, un mot et elle sort de sa vie"  Je ne connais pas réellement son frère, du coup j'ignore ce qu'il a prévu pour son avenir. Visiblement pas grand chose. Il n'a pas l'air d'aimer les études, donc il va arrêter après ses ASPICs, mais du coup est-ce qu'il a prévu un plan B ? Pas selon Sibylle. Pas du genre à prévoir en avance ? C'est une conception de la vie que je n'ai pas du tout, autant être honnête. Moi je sais déjà plus ou moins où je vais me diriger après mes ASPICs, alors que je n'ai pas encore passé mes BUSEs. Bon après j'ai plusieurs idées, on verra avec le temps pour les affiner, mais être en 7ème année et ne pas savoir ce que je veux faire de ma vie, très peu pour moi, ça ne ferait que m'angoisser, rien de plus. Par contre je fus un peu sur le cul quand elle expliqua qu'en gros, si elle décide de ne pas suivre January là où elle ira, son frère non plus. Donc c'est comme ça que ça fonctionne quand on est des jumeaux ? On fait passer le bonheur de l'autre avant le sien ? C'est un peu bizarre, je ne comprends pas vraiment. Ca me ferais un peu chier, pour être totalement honnête, qu'une autre personne me dise qu'elle n'a pas envie d'aller où Dan ira, par exemple, juste parce que ça ne la tente pas, m'obligeant ainsi à rester avec elle. Mais l'amour dans l'histoire, quelle place il a au final ? Je conçois que l'amour fraternel soit fort, ok, mais ils ne vont pas vivre aux crochets de l'autre toute leur vie, si ? « Ah wouhai quand même … C'est un peu … extrême je trouve … ça signifie un peu qu'une autre personne n'aura jamais aucune chance avec vous au final, parce que même si Maël aime January, en gros si tu lui dis « non », il l'oublie ? C'est … particulier. » Je trouve ça un peu triste, pour être honnête et un peu flippant aussi. Seront-ils capable de trouver le bonheur avec une autre personne qu'ils ne sont jamais d'accord pour laisser partir l'autre ? Ca me parais un peu improbable. En gros si on avait été ensemble avec Sibylle et que son frère lui dise qu'il ne m'aimait pas, elle aurait pu avoir des sentiments à mon égare, elle m'aurait rayé de sa vie sans réfléchir....

" Quoi qu'il arrive je sais qu'on sera les deux, le sang avant tout, January est celle qui devra suivre et accepter la présence d'une autre dans la vie de son chéri, je suis là depuis 18 ans et 9 mois on ne pourra jamais me battre" wouhai donc c'est bien ce que je dis, je trouve ça assez flippant et un brin dictatorial aussi. Ca friserait presque l'inceste en gros. Même si je ne doute pas un instant qu'ils ne coucheraient jamais ensemble tous les deux, ils auraient peut-être mieux fait de le faire au moins ça règlerait leur problème. Parce que là, ils ne s'offrent jamais totalement à une autre personne puisqu'ils offrent la priorité à leur jumeau. Non, définitivement, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais et je suis ravie que Dan n'est pas de jumeau ou de jumelle, ça m'évite de m'angoisser pour ça. « C'est un peu trop … dictatorial à mon goût pour que je comprenne. En gros vous vous aimez tellement que la personne qui pourrait potentiellement partager vos vies ne pourra jamais vous avoir à 100% pour elle. Elle passera forcément après l'autre. Du coup je trouve ça un peu injuste parce qu'elle vous offre son amour à 100% alors que vous en êtes totalement incapable. » Après ce n'est qu'une discussion entre nous, j'essaie juste de comprendre, même si je doute d'y arriver un jour. Ils font ce qu'ils veulent, ça ne me concerne pas réellement. Ca aurait pu me concerner, il est vrai, mais ce n'est plus vraiment d'actualité et je me dis que c'est peut-être mieux. Parce que moi je suis du genre à m'impliquer à 110% et à être jaloux et possessif. La savoir plus attachée à son frère qu'à moi, ça aurait forcément fait des étincelles.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyMar 13 Juin - 14:17

Le pardon n'est ni oubli ni silence
Sibylle & Milo

Sa conversation avec Milo n'était pas des plus simple la jeune fille avait du mal à être joviale mais elle gardait la face pour ne pas plomber l'ambiance après tout cette conversation n'était pas là pour faire des histoires entre eux deux. Et les deux parlaient pour le moment prénom ce qui était simple et sans prise de tête la brunette ayant simplement avoué ne pas apprécier son prénom ne trouvant pas qu'il était cool. Il n'était pas moche et était assez original il n'y avait pas beaucoup de Sibylle dans l'école mais elle aurait justement aimé un truc plus banale pour se fondre totalement dans la masse alors que d'autre personne aurait justement aimé sortir du lot cela dépendait de la personnalité de chacun. Milo lui avait simplement choisit d'occulter son premier prénom pour se servir de son deuxième lorsqu'il se trouvait loin de ses parents et ses frères et sœurs avait tous choisit de faire pareil le deuxième prénom de Sibylle était lui aussi jolie et bien plus agréable à ses yeux mais elle ne saurait pas si se faire appeler ainsi lui serait facile elle serait encore capable de ne pas se reconnaître si on l'appelait Isis et non Sibylle imaginer l'angoisse. Elle arrivait à se prendre la tête pour des petits détails c'était affolant cela ne lui était jamais arriver avant, normalement elle se fichait de tout et ne prenait rien au sérieux cette septième année était l'année des changement pour la Poufsouffle qui devait apprendre à faire avec son nouveau sois. Etre attiré par des garçons, s'intéresser à des choses comme les histoires de cœur de l'école pour ne plus être à côté de la page, à la rébellion qui gronde dans l'école et qu'elle n'as remarqué qu'il y a peu lors de la punition dans la grande salle, en somme devenir plus sociable, plus adolescente de dix huit ans et plus enfant de six ans vivant dans un monde de paillette et de licornes. " Le prénom colle souvent bien avec la personnalité de chacun, enfin quand il n'y a pas de soucis à genre tradition familiale et tout le tralalala. Ciliah j'aime beaucoup se prénom d'ailleurs je pense le donner si j'ai un jour la chance d'avoir une fille, et toi en dehors de Milo ?" Un beau prénom tout mignon tout chantant mais qui ne plairait peut-être pas à sa fille, difficile de faire un choix pour autrui.


Sibylle aurait aimée pouvoir remonter le temps revenir à une belle époque ou il n'y avait aucun soucis d'aucun genre, ou elle ne perdait pas son innocence à chaque jour qui passe mais cela lui ai impossible. Malgré son statut de sorcière il ne lui ai pas permis de jouer avec le temps cela est interdit à tout le monde et chacun se retrouve à devoir encaisser la situation sans avoir de réelle porte de sortie, car le brune n'en voit pas, pas de solution pour rendre son temps restant ici plus agréable, elle ne pouvait que regarder le passer et le regretter, mais surtout elle devait garder un œil sur son présent et sur son avenir pour ne pas voir le tout s'effacer devant elle. Tout ce qu'elle avait vécue ici resterait gravé dans sa mémoire le bon comme le mauvais il fallait l'accepter le prendre en compte et continuer sa vie, Sib changeait elle s’ouvrait un peu plus aux autres et cela lui faisait du bien comme quoi toute cette situation n'avait pas que du mauvais. " La roue tourne toujours, faut qu'on croise les doigts pour qu'elle ne prenne pas trop de temps. On ne doit pas seulement tenter on doit réussir à vivre avec pour ne pas leur donner satisfaction d'avoir bousillé nos vies. Cette fois je ferais partie de ces choses, j'en ai assez d'attendre les bras croisé et puis avec ma grande chance je pourrais peut-être me trouver une utilité autre que de faire sourire les gens" Fini le temps ou Sibylle restait sagement en retrait pour faire plaisir à son jumeau protecteur elle voulait en être et devait trouver qui approcher pour être mise au courant des plans qui se mettait doucement en place. Tout ce que voulait la brune c'était partir loin d'ici et faire le tour du monde pour découvrir d'autre manière de vivre, d'autre coutume sorcière. Cela lui paraissait possible et proche et en même temps lointain et complètement irréalisable sans le présence de son frère il lui fallait s'émanciper de lui et la brune le savait il était heureux avec sa copine et n'avait plus besoin de la présence pesante de sa sœur dans les pieds mais elle était plus faible que lui plus dépendante surement et c'était donc compliqué à envisager. Comme Milo semblait avoir du mal à imaginer son temps restant à Poudlard un Poudlard transformer par le passage des mangemorts.


" Justement leur passage va marquer les esprits, les murs de cette école mais c'est à vous ceux qui aller rester ici, à vous de revenir et de faire retrouver à l'école sa lumière d'avant, personne ne pourra le faire à votre place parce que vous aller être la génération de personne qui à vécu dans un Poudlard assiéger et qui êtes revenu dans ses murs pour continuer à vivre, c'est un peu symbolique je trouve mais je suis sans doute la seule à voir les choses de cette façon je ne suis pas encore totalement normale" Et la jaune et noir ne le serait sans doute jamais étant donné qu'elle ne pouvait pas changer sa nature profonde qui la rendait un peu atypique par moment. C'était un plus pour se démarquer des autres et au final Sibylle apprenait à apprécier le faire de ne pas être un parfait copier coller d'une autre personne. En parlant de ses plans d'avenir la brunette avait parler de son frère et du fait qu'elle ne mettrait pas forcément ses envies en place à cause de celui-ci qui ne voudrait sans doute pas suivre sa sœur là où elle désirait aller c'était la difficulté d'avoir à gérez un lien de jumeau au moment ou la vie avait tendance à séparer les fratrie. Milo ne semblait pas comprendre et trouvait la situation un peu trop extrême cela pouvait l'être, la relation pouvant être à double tranchant, une grande force quand tout allait bien et une énorme faiblesse en cas de dysfonctionnement de la paire et la Poufsouffle avait un peu peur que cela éclate au moment de choisir de quoi l'avenir serait fait. " Je ne suis dis pas qu'il l'oubliera si je lui dis non, mais qu'il aura plus tendance à ne pas le faire si cela viens de moi que si cela viens d'une autre personne. Si Scorpius lui dit de quitter January cela n'aura pas le même poids sur lui que si c'est moi qui lui dit pour imager, mes paroles seront plus importante parce que j'ai toujours été là c'est ma moitié" Expliquer l'inexplicable était une véritable mission pour la belle qui prenait son temps pour trouver les bons mots.


Pour une personne n'ayant pas de jumeau cela devait être totalement paranormal de voir une personne aussi lié à une autre et capable de faire tout un tas de chose en faisant passer l’intérêt du deuxième avant soit mais pour elle qui avait grandie de la sorte c'était totalement logique et normal donc difficilement explicable tellement c'était encré en elle. " Pour tout te dire ce n'est pas une chose qui se comprend cela se fit je serais sans doute moi même totalement incapable de concevoir cela si je ne le vivais pas. Il y a des jumeaux qui arrivent à totalement se dissocié l'un de l'autre qui ne s'entendent pas et qui ne sont pas proche mais Maêl et moi on est fusionnel depuis toujours alors on ne se l'explique pas on fait avec et on le vit bien même si c'est vrai que l'arriver des amoureux et amoureuse oblige à revoir le fonctionnement du duos pour que chacun est sa place. Maël sera toujours ma priorité c'est vrai mais cela ne m'empêchera pas d'être à 100% avec un garçon que j'aimerais ce n'est pas le même amour mais si je dois choisir entre consoler mon frère et aller au restaurant avec mon copain je choisirais mon frère cela peut paraître méchant pour la personne partageant ma vie mais ce n'est pas une chose que l'on a décider ou choisit non plus..." Sibylle elle même n'avait pas eut son mots à dire son amour et son lien envers son frère était en elle depuis sa création dans le ventre de leur maman et c'était ainsi elle l'acceptait et le vivait correctement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo ▬ Ami un jour ami toujours Left_bar_bleue2000/2000Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours EmptyJeu 22 Juin - 15:44


❝ Ami un jour, ami toujours ❞Sibylle & Milo
" Le prénom colle souvent bien avec la personnalité de chacun, enfin quand il n'y a pas de soucis à genre tradition familiale et tout le tralalala. Ciliah j'aime beaucoup se prénom d'ailleurs je pense le donner si j'ai un jour la chance d'avoir une fille, et toi en dehors de Milo ?" Je hoche la tête, je suis assez d'accord. Je ne sais pas trop comment c'est possible mais souvent les gens qui ont le même prénom ont des points en commun. Peut-être la sonorité ou qu'inconsciemment, les gens sont guidés par les "on dit" pour élever leurs enfants. Genre "on dit que les Maxime sont turbulents" alors on doit certainement s'attendre à ce que le sien le soit aussi et l'excuser plus facilement pour ça parce que c'est le prénom qui veut ça. Mais tout ça, sans que ce soit conscient. Enfin je ne sais pas, je ne suis pas un expert dans le domaine, ne souhaite pas le devenir et ne fais qu'émettre une hypothèse, rien de plus. Après c'est une discussion comme une autre entre amis. Même si entre nous, c'est un peu bizarre. On sent de la tension, pas du tout vis-à-vis de sentiments qu'on pourrait éprouver l'un pour l'autre, non ça va bien au delà de ça. Je crois que c'est surtout qu'aucun des deux ne veut créer de dispute avec l'autre, alors on a un peu l'impression de marcher sur les oeufs et de tâter le terrain constamment. Je lui dis que j'aime son prénom, elle me dit qu'elle n'aime pas le sien, on essaie de débattre un peu dessus mais pour quoi au final ? que j'aime son prénom ne changera pas sa façon de voir le sien et son envie d'avoir un prénom plus passe-partout ne me fera pas changer d'avis sur le fait que j'aime son prénom. Je comprends totalement ce qu'elle ressent, pour ne pas assumer mon vrai prénom, je serais bien le dernier à la juger. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle voit les choses différemment. C'est un peu stupide. Fort heureusement sa question est intéressante et me fait réfléchir quelques minutes. Ciliah c'est assez originale, je ne connaissais pas mais ça ne me déplait pas. Après question de "rentrer dans le moule", on en est un peu loin je trouve. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être très courant en Irlande mais ici pas vraiment. Comment aurais-je voulu qu'on m'appelle ? « Très bonne question. Ca va te paraître étrange mais je n'y ai jamais réfléchi. En fait j'ai toujours beaucoup aimé mon deuxième prénom. J'aime les prénoms courts et simples je crois... Je crois que je resterais sur Milo, je ne m'imagine pas m'appeler autrement. Mais en tout cas c'est très beau Ciliah. C'est un prénom courant en Irlande ? » Lui demandais-je, curieux. Je sais que c'est dommage de ne pas avoir pu lui sortir un autre prénom que j'aime, mais je ne vais pas mentir inutilement. J'aurais besoin de beaucoup plus de temps que ça pour choisir un autre prénom que j'aime bien. Il y en a tellement, c'est difficile de choisir.

" La roue tourne toujours, faut qu'on croise les doigts pour qu'elle ne prenne pas trop de temps. On ne doit pas seulement tenter on doit réussir à vivre avec pour ne pas leur donner satisfaction d'avoir bousillé nos vies. Cette fois je ferais partie de ces choses, j'en ai assez d'attendre les bras croisé et puis avec ma grande chance je pourrais peut-être me trouver une utilité autre que de faire sourire les gens" C'était un beau discours, un peu trop facile à dire qu'à faire par contre. Je sais qu'elle avait raison, évidemment qu'il fallait se reconstruire, pour nous, pour leur montrer qu'on est plus fort qu'eux, qu'ils n'ont pas réussi totalement à nous atteindre et à nous briser. Mais soyons honnête, ils nous ont quand même brisé, moi en tout cas ils m'ont brisé. Je ne reproche rien à Sibylle. Elle a été épargné jusque là et j'en suis le premier heureux. Je ne souhaite le mal de personne et tous ceux qui ont réussi à échapper à un doloris ou des coups de fouet pourront s'en sortir plus facilement que les autres et c'est tant mieux. Quel intérêt qu'on soit tous au fond du trou sincèrement ? Si certains peuvent se remettre plus vite et reprendre une vie normale alors je dis génial. Peut-être pourront-ils nous aider à remonter plus vite, après tout ce n'est pas exclu. Mais je sais que je ne pourrais pas reprendre une vie normale en un claquement de doigts. Je vais avoir besoin de temps, de voir quelqu'un régulièrement pour parler de ce qu'il s'est passé ici. Je pourrais le faire avec mes amis, mais je ne peux pas, je n'en ai pas envie. Je veux parler à quelqu'un de parfaitement inconnu, qui m'écoutera et ne me jugera pas, ni positivement, ni négativement. Je vais devoir réapprendre à faire confiance, à oublier ce qu'il s'est passé et surtout à digérer tout ça. Je ne peux pas oublier, pas comme ça. Mon corps tout entier me rappelle constamment ce que j'ai subi. Ma cicatrice sur ma main est là pour me rappeler ma première torture. La douleur que je ressens de-ci, de-là dans mon corps me rappelle les nombreux doloris que j'ai subi et les marques qui ont disparu dans mon dos mais que je sais toujours présente au fond de ma chair, sont là pour me rappeler qu'ils ont forcé mon frère à me battre. Alors non, je ne pourrais pas avancer aussi vite qu'elle le prétend et je crois qu'au fond de moi, je n'en ai pas envie. « Je sais que tu as raison, pour ça je ne dis pas le contraire. Mais ça prendra du temps pour qu'on s'en remette. Parce que si on s'en sort, nous serons toujours à Poudlard l'an prochain, à nous souvenir de tout ce qui s'est passé. Il nous faudra du temps pour panser nos blessures et pour nous relever. Mais j'espère qu'on y arrivera. » Je n'ai pas envie de dire "on va y arriver" parce que sincèrement je ne sais pas. Je n'ai pas envie de faire comme si j'étais confiant alors que je ne le suis pas. Il y a quelques semaines, j'avais envie de me jeter du haut de cette tour. Ca ne s'oublie pas facilement, comme le reste. On ne va pas se voiler la face, on est détruit et maintenant il faut tout rebâtir sur les ruines de nos vies.

" Justement leur passage va marquer les esprits, les murs de cette école mais c'est à vous ceux qui aller rester ici, à vous de revenir et de faire retrouver à l'école sa lumière d'avant, personne ne pourra le faire à votre place parce que vous aller être la génération de personne qui à vécu dans un Poudlard assiéger et qui êtes revenu dans ses murs pour continuer à vivre, c'est un peu symbolique je trouve mais je suis sans doute la seule à voir les choses de cette façon je ne suis pas encore totalement normale" A-t-on vraiment le choix de revenir ? Je veux dire, c'est vrai, on pourrait ne pas le faire mais qu'est-ce qui m'attend si je ne le fais pas ? Parce que moi je n'ai aucune envie de vivre comme un moldu. Je suis un sorcier, élevé comme tel depuis toujours, je ne compte pas abandonner mes pouvoirs pour tout oublier. Si je ne passe pas mes ASPICs, je n'aurais rien à la sortie. Je ne pourrais pas faire des études pour tenter de rentrer dans la politique ou en botanique, potions ou je ne sais quoi encore. Je serais voué à faire des petits boulots. On me dira que je me suis battu bravement, que j'ai été très courageux et qu'on comprend pourquoi j'ai arrêté, mais ça ne signifiera pas pour autant qu'on me donnera un meilleur poste. Je ne suis pas carriériste, je pense que je préférerais faire passer ma vie de famille avant ma carrière. Mais il n'empêche que j'ai quand même envie de faire quelque chose de bien de ma vie, me rendre utile, d'une façon ou d'une autre. J'ai envie de faire bouger les choses si je rentre dans l'environnement ou d'aider les gens si je me spécialise dans les potions ou l'herboristerie. Je n'ai pas envie de me contenter d'un travail banal en supermarché. Ce n'est pas moi et ça n'a rien à voir avec le fait que je suis aristocrate. « On va déjà tenter de s'en remettre et d'oublier, on verra plus tard pour faire retrouver à cette école sa lumière d'avant. C'est très poétique mais actuellement, c'est pas vraiment le but de notre vie ! » Je ne dis pas ça méchamment, absolument pas. Je comprends ce qu'elle veut dire et d'une certaine façon c'est très beau. Mais soyons réaliste trente secondes, on a tous perdu notre propre lumière, on va déjà tacher de la retrouver avant de penser à l'école.

" Je ne suis dis pas qu'il l'oubliera si je lui dis non, mais qu'il aura plus tendance à ne pas le faire si cela viens de moi que si cela viens d'une autre personne. Si Scorpius lui dit de quitter January cela n'aura pas le même poids sur lui que si c'est moi qui lui dit pour imager, mes paroles seront plus importante parce que j'ai toujours été là c'est ma moitié"  Cela me dépasse toujours, autant être honnête. Je comprends ce qu'elle me dit, bien entendu, je ne suis pas débile et ça a un certain sens, mais en même temps, je trouve ça bizarre. Oui, forcément quand une personne qu'on aime et qui a toujours été là ou presque et qui nous connait par coeur nous donne des conseils, on aura plus tendance à l'écouter qu'un parfait inconnu croisé dans la rue ou un pote qu'on connait depuis peu. Ca, je suis totalement d'accord. Mais on ne parle pas de choisir une matière plutôt qu'une autre ou la destination de leurs vacances, on parle de relation amoureuse. Ma soeur, que j'aime profondément ou ma grand mère, me disent de plaquer Dan pour une raison ou une autre, il est quand même peu probable que je les écoute. Alors que je suis vraiment le genre de personne à écouter religieusement ce que me dit ma grand mère. Tout ce qu'elle dit et presque parole d'évangile pour moi. Mais jamais je ne quitterais Dan parce qu'elle me le demandera. Du coup oui, ça me laisse un peu pantois tout ça et je préfère ne rien dire plutôt que d'argumenter sur cette discussion. Je crois qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et si cette façon de vivre est la leur alors qu'ils continuent. Si ça leur va, c'est tout ce qui compte, non ? " Pour tout te dire ce n'est pas une chose qui se comprend cela se fit je serais sans doute moi même totalement incapable de concevoir cela si je ne le vivais pas. Il y a des jumeaux qui arrivent à totalement se dissocié l'un de l'autre qui ne s'entendent pas et qui ne sont pas proche mais Maêl et moi on est fusionnel depuis toujours alors on ne se l'explique pas on fait avec et on le vit bien même si c'est vrai que l'arriver des amoureux et amoureuse oblige à revoir le fonctionnement du duos pour que chacun est sa place. Maël sera toujours ma priorité c'est vrai mais cela ne m'empêchera pas d'être à 100% avec un garçon que j'aimerais ce n'est pas le même amour mais si je dois choisir entre consoler mon frère et aller au restaurant avec mon copain je choisirais mon frère cela peut paraître méchant pour la personne partageant ma vie mais ce n'est pas une chose que l'on a décider ou choisit non plus..." Non, définitivement je ne comprendrais jamais tout ça et je trouve ça trop extrême. « Ok. Je crois que je n'arriverais jamais à comprendre tout ça. Certainement parce que je ne connais pas ce lien qui vous lie. Mais bon si ça vous va à vous deux et que les personnes qui partagent vos vies en sont conscientes, je n'ai pas grand chose à dire dessus. » Mais préviennent-ils seulement les gens qui sont proches d'eux ? Est-ce que January sait tout ça ? Je crois que je n'aurais pas pu accepter. Même si j'avais vraiment aimé profondément Sibylle, je ne me vois pas passer après quelqu'un d'autre alors qu'elle serait passée en premier dans ma vie. Tout comme je n'espère sincèrement pas que Dan me fasse un coup pareil. Mais bon, pour le coup j'ai vraiment un doute, il n'a pas de jumeau ou de jumelle et il m'a plutôt prouvé qu'il était totalement capable de m'accorder 100% de son temps et de son attention.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo ▬ Ami un jour ami toujours Milo ▬ Ami un jour ami toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo ▬ Ami un jour ami toujours
Page 1 sur 1

Sauter vers: