Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 22:12



LALIE est un(e) SANG-MELEE, né(e) le 7 mars 2005 à OXFORD en ANGLETERRE. D'ailleurs il y vit toujours à OXFORD en ROYAUME-UNI. Aujourd'hui, LALIE a donc 17 ans et est en 7 EME année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un CHAT qui s'appelle POLLUX.

Il est bon de savoir que LALIE est AMBITIEUSE, STUDIEUSE, GENEREUSE, SOCIABLE et AVENTUREUSE mais également NARCISSIQUE, COMPETITRICE, MANIPULATRICE, SUSCEPTIBLE et AUTORITAIRE. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime EXPLORER POUDLARD AFIN DE DECOUVRIR TOUT LES SECRETS ET MYSTERES, DANSE ORIENTALE ET DANSE INDIENNE, TREMPER SES CHOCOGRENOUILLES DANS SON THE AUX POMMES-COMCOMBRE, LIVRES HISTORIQUE, LIVRES SUR LES OBJETS ETRANGES ET LIVRES SUR LES SORTS ET ENCHANTEMENT ou encore S'INTERESSE A TOUTE SORTE DE MAGIE, BLANCHE COMME NOIRE alors qu'il/elle déteste L'ALCOOL, LA DROGUE ET LE TABAC, LES OIES, LES GOULES, QU'ON LA MEPRISE OU LA RABAISSE et LES RUMEURS SUR ELLE.

Sa baguette est composée de BOIS DE CERISIER avec un coeur de PHOENIX et mesure 23 centimètres. Grâce à elle, LALIE a le malheur de suivre les cours de Etudes de Moldus, DFCM, Cours de Vol, Cours d'Enchantement, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Lalie Trust
feat. ESTI GINZBURG

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL FACON DONT TU NOUS AS CONNUS et je devrais être là en moyenne 1 jours (minimum) par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Tout le monde a une histoire

C'est à l'hopital de John Radcliffe que Lalie poussa ses premiers cris et vit la lumière du jour à l'aube de sa vie. Premier souffle dans ce monde. Première sensation d'être un Elu parmi des gens qui avaient attendu avec impatience sa venue. C'est ainsi qu'elle regarda d'un air éberluée sa Reine Mère qui lui souriait tendrement, cette créature qui lui avait offert confort, nourriture,protection et amour, durant neuf mois. Elle regarda ensuite l'énorme tête masculine postée devant elle et qui lui offrait un sourire surexcité. Dès qu'il lui parla, lui déversant un flot de paroles inconnues aux tymbres doux, la petite lui sourit, reconnaissant sans peine la grosse voix qu'elle entendait aux côtés de sa Reine Mère, lorsqu'elle était bien encore dans son cocon tout sombre avant qu'elle n'éclore. Puis, vinrent alors quatre têtes brunes qui la dévisageaient avec un visage tout aussi radieux et l'acceuillirent joyeusement.
Lalie grandit donc dans une famille aimante, à Oxford, cette charmante petite ville qui demeura tant bien sa terre natale que son logis éternel. Elle était issue d'une fraterie de quatre enfants, ayant deux grand frères et une grande soeur. Conservant son poste de la petite dernière durant de nombreuses années, elle entretenait une relation différente avec chacun d'eux et chacun de ses parents, et n'hésitait pas à en tirer les avantages lorsqu'il le fallait, même si cela faisait grincer les dents de certains. Cela n'était pas dû seulement à sa position dans la fraterie, mais aussi à son physique, définie de "poupée angéllique", à cause de ses beaux traits réguliers. En effet, nombreux se sentaient hypnotisés par ses yeux de chatte couleurs vert-olive, son petit nez retroussé, sa bouche déjà charnue, sa peau légèrement halé par le soleil, accentué de ses longs cheveux bruns aux jolies boucles bien dessinés qui encadraient son visage. Lorsque l'enfant se promenait avec un membre de sa famille, il y avait beaucoup de passants qui se retournaient sur elle et la regardait d'un air attendri, et venait parfois lui adresser un compliment, auquel elle retournait par un sourire, accompagné d'un signe de salutation. Depuis donc son plus jeune age, Lalie aimait cette sensation d'être admirée, appréciée juste parce qu'elle plaisait aux regards.
Cependant, ce genre de choses lui porta préjudice plus tard à l'école. Bien qu'au début cela lui apporta popularité au début de son enfance, cela se tourna facilement au bizutage à son aurore. Elle était loin d'être une enfant hautaine. Au contraire, elle était qualifiée de petite fille gentille et généreuse, ayant la notion du partage de ses biens, d'offrir aux autres ce qu'ils n'avaient pas, et de pardonner leurs fautes même si elles n'étaient pas méritoires. Mais dans ce monde malsain où la méchanceté gratuite était la chose la plus adulée, sa gentillesse faisait office de fatalité. Si bien qu'elle se retrouva vite à être la cible des mauvaises langues, jalouses de sa beauté pour certaines d'entre elle, incrédules face à son sens de l'humanité et de ses intérêts intellectuels, qu'elles jugeaient de grotesque. Lalie était assez différente des enfants de son âge, car bien qu'elle aimait donner l'impression qu'elle était une riche fille-à-papa, elle aimait en réalité lire des romans policiers et d'autres portant sur les légendes des divinités de toutes les anciennes religions, plutôt que de jouer à la poupée ou à la dinette, ayant une véritable passion pour les civilisations anciennes. Elle lisait aussi des livres sur les animaux normaux, et sur les créatures mystiques et légendaires. Mais pour ce genre de chose, elle le faisait plus dans le but d'imiter sa grande soeur Yasha, qui elle, était une amoureuse des animaux et de toute créature magique.
Grand nombre de ses camarades d'écoles s'amusaient à l'humilier et faisant répandre de fausses rumeurs sur notre brune. Comme par exemple : ils faisaient croire aux autres qu'elle portait une perruque et qu'en-dessous elle était chauve, qu'elle s'était fait refaire le nez due à un accident de voitures qu'elle aurait eu lieu, qu'elle avait eu une relation amoureuse avec des garçons à l'école qui eux aussi étaient persécutés, qu'elle s'était fait violé par un pédophile de quarante ans, et qu'elle était tombée enceinte de lui, qu'elle avait montré ses fesses au proviseur pour le provoquer, et bien d'autres encore... Mais la pire des rumeurs fut celle qui disait que sa mère était une prostituée et que son père était son agent de prostitution, et que l'avenir de leurs enfants étaient de suivre le même chemin qu'eux. Bien sûr, tout cela n'était qu'un ramassi d'inepties, et (presque) tout le monde le savaient, mais ils s'en servaient pour la harceler de moqueries. Il n'y avait jamais eu de violence, et heureusement d'un côté que le bizutage ne s'arrêtaient qu'aux mots, mais ils étaient assez durs pour blesser la petite poupée brune. Heureusement que ses parents l'aidèrent à porter plainte au près de la direction et ses problèmes avec ses camarades finirent par s'atténuer.

C'était seulement à partir du moment où cette dernière rentrait chez elle, qu'elle se sentait en paix. Sa famille avait toujours été son repère, sa maison : son refuge paradisiaque regorgant de magie et de créatures étranges, révélant le monde auquel elle appartenait : celui des sorciers. Ses parents l'étaient tout les deux, bien que son père avait une ascendance Moldu. C'était d'ailleurs peut-être la véritable raison pour laquelle Lalie n'avait pu s'intégrer dans son école où tout le monde n'étaient que des gens sans intérêt, dépourvus de magie. Ils la trouvaient certainement jolie en apparences, mais il y avait une aura étrange qui tournait autour d'elle. Cette aura n'était autre que son sang sorcier qui circulait dans les veines et qui la conduisait à avoir des réactions bizarres lorsqu'elle se mettait en colère. Comme par exemple, lorsqu'une de ses camarades s'était moquée de son nez pour la provoquer, cela l'avait poussé à se mettre en colère et celle-ci se retrouva tout d'un coup avec une horrible couleur de peau mauve-cramoisi. Ou bien alors, lorsque ce camarade qui se moquait d'elle en répétant à tue-tête les rumeurs qui circulaient à son sujet, se retrouva avec une fissure à l'arrière de son pantalon qui dévoila son slip devant tout le monde.
Ses expériences avec ce genre d'individus l'avaient amené à les détester, et à une unique conclusion : les sorciers et les Moldus ne sont pas fait pour vivre ensemble. Ses parents lui avaient en revanche interdit formellement de détester les Moldus, lui répétant sans cesse que ce n'étaient pas parce qu'elle avait rencontré des gens non-magiques qui avaient des comportements odieux, qu'il fallait en faire un cas général. Son père lui rappelait souvent que sa famille était "normale", et pourtant elle avait toujours été respectueuse. Ses frères et soeurs lui faisaient remarquer qu'ils avaient fréquentés des écoles Moldues et pourtant ça s'était très bien déroulé pour eux.
Lalie les jalousait d'avoir eu une enfance plus joyeuse que la sienne. Le problème, c'est qu'elle avait l'impression d'être parfois le vilain petit canard ou alors la cinquième roue du carosse. La jeune fille eut particulièrement cette sensation lorsque Yasha, qui avait deux ans d'avance, rentra en première année à Poudlard. La jalousie commença à monter de plus belle, les enviant tous. Pour elle, aller dans une école de sorcellerie, c'était déjà avoir du succès, et elle le voyait très bien à la réaction de ses parents qui se montraient très fiers d'eux, à chaque fois qu'ils revenaient pendant les vacances. Enfin, il était vrail qu'il y avait des jalousies entre les frères et soeurs, mais c'était chose banale dans une fraterie, et cela ne voulait pas dire qu'il y avait de la haine entre eux. Bien au contraire, ils s'entendaient bien et se taquinaient beaucoup les uns et les autres. Toutefois, la brune se sentait plus proche de sa soeur Yasha que des autres, en raison de son âge qui était plus proche du sien, et en raison de son côté protecteur. Elle était la première a avoir été mis au courant de ses harcèlements à l'école, la première à la conseiller et faire tout pour qu'elle se sente bien. En somme, la vie lui avait apporté le meilleur cadeau au monde : l'amitié et la complicité de sa soeur.
La demoiselle avait cependant gardé cette sensation d'être différente de sa famille, car elle avait des idées bien à elle, et qui lui donnait un côté sombre. Le fait qu'elle ne portait pas les Moldus dans son coeur par exemple, ou alors quand elle idéalisait certaines célébrités, comme le célèbre Harry Potter, le seul qui avait réussi à vaincre des mages noires dès son plus jeune age. Mais aussi, cette dernière aimait s'intéresser aux mystères de la vie, que ce soit en quelque chose de bien ou de mal. En somme, elle gardait un petit côté sombre, ce qui faisait défaut avec les mentalités de sa famille. Cela se manifesta d'avantage en la jeune anglaise à partir du moment où elle reçut sa première lettre de Poudlard et qu'elle alla faire ses premiers achats au Chemin de Traverse... De base, elle ne provenait pas d'une famille aisée, mais la belle était la favorite de ses parents, alors ces derniers essayaient de faire leur maximum pour pouvoir lui acheter ce dont elle désirait. Comme elle était la petite dernière et qu'elle n'aimait pas servir de "poubelle de récupérations" de toutes les vieilles affaires de ses frères et soeurs, elle leur faisait des caprices pour qu'ils puissent lui en acheter des nouveaux. Cela marchait plus efficacement avec son père qui n'avait des yeux que pour sa fille chérie depuis qu'elle lui avait souri à la naissance...
La jeune Trust était partie donc avec lui dans la librairie de Fleury et Bott pour acheter quelques manuels scolaire, seulement quelques uns, car il avait trouvé le moyen de s'en procurer des neufs gratuitement par le biais d'un ami qui travaillait avec le service des librairies sorcières. Elle était tombé sur des livres intéressants qui parlaient d'ensorceler les gens, puis d'autres qui parlaient plus de magie noire, contenant des sorts obscures et des objets magiques aux formes étranges. Son père la surprit entrain de les feuilleter, et de lire ici et là les articles. Il l'avait regardé bizarrement, avant de la tirer hors du rayon, en lui recommendant de ne plus s'éloigner de lui.
La petite sorcière passa alors le reste de son année scolaire à lire ses livres de Poudlard. Elle commença même à apprendre les formules magiques par coeur, ainsi que les grandes lignes de l'Histoire de la Magie, et essaya toute seule de s'entraîner avec sa baguette, et de concocter les potions les plus facile du manuel. Etant studieuse, elle voulait préparer son année à Poudlard avant même de commencer les cours, afin de ne pas avoir des lacunes, et de pouvoir être en avance sur le programme scolaire. Elle délaissa ses devoirs de l'écle primaire, pour se consacrer à ses futures études, et elle allait même parfois jusqu'à faire l'école buissonière. Comme Lalie n'allait plus poursuivre sa scolarité dans le monde Moldu et qu'elle allait disparaitre de leur vie à jamais, sans parler qu'elle avait eu déjà assez de soucis comme ça avec ses camarades, ses parents ne la punissaient pas pour ses séchages de cours, bien que cela ne leur plaisait pas non plus qu'elle le fasse.
En faisant ses premiers pas à Poudard, la jeune fille connaissait déjà presque tout ce qu'il fallait savoir sur cette école. Elle avait souhaité aller à Gryffondor, afin de suivre la trace du célèbre Harry Potter, l'homme qu'elle admirait le plus au monde. Mais la brune se retrouva finalement à Serdaigle, ce qui n'était pas trop mal non plus, car sa mère s'était retrouvée autrefois dans cette maison.
Au niveau études, cela se déroulait bien, car elle était assez bonne élève. Travailleuse et assidue, elle faisait tout pour réussir. Mais elle ne s'empêchait pas pour autant de vivre et de s'amuser. La demoiselle avait le goût pour l'aventure, aimait explorer Poudlard à la quête de ses mystères et ses secrets.
Niveau sociabilité, elle arrivait à se faire des amis, mais elle enviait sa soeur qui était déjà là avant elle, et qui y avait pris son pied depuis longtemps. Il en était de même pour ses frères. La jeune Serdaigle se lia une amitié avec des Serpentard qui étaient tordus, et cela ne fit qu'augmenter son côté sombre. Elle les suivait principalement par fascination, ne soutenant pas forcément l'idée de faire du mal à une personne ou à une créature, mais la magie noire était un sujet qui l'intriguait autant que la magie blanche. La sorcière se retrouva même à roder dans la Réserve, tard le soir, pour "emprunter" à chaque fois un livre en cachette, et aller le lire en s'enfermant dans la salle de bain des Préfets. Certains l'avaient très effrayé, au point qu'elle allait les retourner au plus vite possible en les glissant dans un rayon de livres au hasard, et s'enfuir aussitôt pour ne pas se faire attrapper. D'autres l'avaient fasciné, ou alors elle avait du mal à les comprendre. Cependant, à l'époque, elle n'avait pas eu l'audace d'essayer les sorts qui y étaient inscrit et n'avaient pu en emprunter beaucoup, par peur de se faire prendre et d'avoir des ennuis. La jeune Trust avait peut-être dû lire 3 à 4 livres maximum en une année. Elle dût cesser au moment où sa grande soeur Yasha, la surprit justement entrain d'en lire un, et elles s'étaient disputés tellement fort que cette dernière l'avait menacé d'aller la balancer aux professeurs si elle la surprenait encore à toucher un de ces maudits livres.
En deuxième année, Lalie ne s'approcha pas une seule fois de la Réserve, par peur que sa soeur lui retombe encore dessus, car celle-ci la surveillait énormément, et s'était éloignée de ses amis Serpentard bizarre pendant un certain temps, afin d'oublier cette histoire. Elle se concentra plutôt sur un autre sujet qui la fascinait : devenir populaire.
Les années passèrent, et bien qu'elle ne manquait jamais d'amis, d'amoureux et même d'admirateurs, elle ne put acquérir la popularité qu'elle souhaitait avoir. La jeune fille n'aspierait pas à être juste une poupée sans cervelle qui se faisait passer entre les mains des garçons, mais voulait un modèle pour tous, en tant que jolie femme, élève brillante, élégante et brave, car elle savait que la célébrité était par dessus tout un mérite. Elle voulait que son nom soit reconnu partout, comme l'était autrefois le jeune Harry Potter. Toutefois, il était dur d'avoir un titre méritoiredans un endroit où les élèves ne pensaient qu'à leurs hormones. La demoiselle en trouva beaucoup des occasions de s'amuser avec les garçons, surtout que depuis son arrivée dans cette école, son corps se métamorphosait, et était toujours en quête d'évolution. Elle attirait alors beaucoup de personnes, des jeune homme, comme des jeunes filles, des élèves comme des membres du personnel de l'école...
Lors de sa sixième année, elle devint la préfète de sa maison, et pensait que ce titre allait la faire monter d'un rang. Mais elle avait tord. La brune prenait trop à cœur son rôle de Préfète, au point de se montrer bien austère avec les élèves, ce qui engendrait des réactions opposées à ce quoi elle s’attendait. Au lieu de se faire respecter et admirer, elle se faisait plus d’ennemies que d’amis, car les gens préféraient l’éviter afin de ne pas l’avoir sur le dos, et de se retrouver avec des sanctions sévères.
D’un autre côté, ses ambitions de devenir populaire la tournèrent vers une autre direction : en voulant suivre la trace du fameux Elu, elle recommençait à s’intéresser à la magie noire, car l’histoire de cette célébrité avait commencé avec un Mage Noir et avait terminé avec ce dernier. La jeune anglaise voulait donc connaître les mystères et les secrets cachés autour, et comprendre comment les Mangemorts ont pu s’y intéresser, et quel genre de choses espéraient-ils acquérir de ce genre de magie, au point d’avoir été fidèle à leur maître pendant de nombreuses années. Elle rencontra aussi des personnes qui idéalisaient le mouvement Mangemort, ce qui attira d’avantage sa curiosité. La Serdaigle n’allait pas non dans leur sens de leur idéologie, c’est-à-dire rendre les Sang-Pur supérieurs aux autres sorciers et notamment aux Moldus, mais elle trouvait leur façon de penser intéressante et néanmoins intrigante. Elle se mit donc à les suivre plus par fascination, d’autant plus qu’ils connaissaient un rayon sur la magie noire, ce qui lui permettait d’affiner ses recherches sur la Magie Noire. Maintenant que sa sœur n’était plus à Poudlard et que cette dernière terminait ses études ailleurs, elle pouvait faire ses fouilles tranquillement. Cependant, comme la jeune sorcière eut différentes relations amoureuses qui lui prenaient la tête, en ajoutant qu’elle avait été choisi comme Poursuiveuse de Quidditch de son équipe, elle ne put s’y consacrer totalement. Les entrainements de Quidditch s’étaient révélé assez difficiles pour elle, bien qu’elle appréciait beaucoup ce sport, elle n’était pas non-plus une grande sportive… Lalie ne savait pas si elle avait vraiment un talent pour ce jeu, si été choisi principalement pour cela ou plutôt pour son physique avantageux...



Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici




Dernière édition par Lalie Trust le Mar 6 Déc - 17:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Left_bar_bleue2000/2000Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 22:17

Bienvenue parmi nous Jolie Lalie ! Perv
Bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse avec ça ! Coeur ET SUPERBE AVA ! :lily:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 22:22

Bienvenue belle Lalie blonde :lily:
Amuse toi bien parmi nous, et bonne rédaction Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 22:55

Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Bienvenue parmi nous Jolie Lalie ! Perv
Bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse avec ça ! Coeur ET SUPERBE AVA ! :lily:

Merci Rio <3 Oui, je pense aussi ! Very Happy J'espère juste qu'elle va apprécier mon choix d'avatar ^^'

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
Bienvenue belle Lalie blonde :lily:
Amuse toi bien parmi nous, et bonne rédaction Câlin

Merci Perrin ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 22:59

Lalie, ce prénom Bave

Bienvenue parmis nous jolie Lalie Coeur bonne chance pour ta fiche ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyLun 28 Nov - 23:09

Anoushka Anoushka Anoushka so happy Pompom Girl !!!!!!
Je te vénère d'avance pour ce choix de perso xD. Concernant ton ava', j'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il corresponde peu à Lalie (familialement parlant, dû aux caractères physiques des Trust). On en parle en MP ? :lily:

Quoiqu'il en soit, je t'aime déjà :fursy:. Bienvenuuuuuuuue choupinette Câlin o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 1:23

Bienvenuuue, c'est cool d'avoir pris un PV :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 9:26

Bienvenue parmi nous sweetie, excellent choix de scénario, Snow va presque regretter de ne plus être avec elle :noel:
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 11:54

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu te plairas parmi nous. Câlin

Moi aussi j'adore ton avatar, mais c'est vrai que ça fait bizarre une Lalie blonde. ^^

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 12:31

Chuck E. Bowman a écrit:
Lalie, ce prénom Bave

Bienvenue parmis nous jolie Lalie Coeur bonne chance pour ta fiche ! Câlin

Merci Chuck, ton perso aussi a l'air craquant ♥️

Snow. Shiver a écrit:

Bienvenue parmi nous sweetie, excellent choix de scénario, Snow va presque regretter de ne plus être avec elle Noel
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur

Merci Snow, oui surtout qu'elle revient à Poudlard avec un relooking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 12:33

January H. Shiver a écrit:
Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu te plairas parmi nous. Câlin

Moi aussi j'adore ton avatar, mais c'est vrai que ça fait bizarre une Lalie blonde. ^^

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Wink

Merciiiii ^^ C'est une Lalie qui s'est blondifiée on va dire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 12:33

Narcissa A. Breckenridge a écrit:
Bienvenuuue, c'est cool d'avoir pris un PV :lily:

Merciii la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 12:56

Par contre, si tu pouvais éviter les doubles/triples posts et tout regrouper dans un seul message, ça serait super chouette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 13:04

Je veux bien, mais des fois ça beugue au niveau des messages et des emoticones Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMar 29 Nov - 20:29

Bienvenuuuue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 12:46

Ohhhh ma cousine Lalie !!! Very Happy Very Happy Very Happy I love you Amoureux
Bienvenue sur NYLLLLLLL !!!! Best scénario ever, de toute façon !! Ange Ange Ange ^^

Bon, j'espère que la blonditude ne veut pas dire que Lalie renie la famille hein :O Les Trust sont cool :lily: le côté Roxen aussi :lily: :lily: XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 17:24

Youhouuuu !!! En plus on parle de toi dans le RP avec ta so-soeur chérie !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Sloane Sloane Sloane

J'essaie de pécho Yasha et après ça sera toi Ange Te voilà prévenue Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1434744687 Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1908207533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 17:27

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 19:16

Lincoln Laughlin a écrit:
Youhouuuu !!! En plus on parle de toi dans le RP avec ta so-soeur chérie !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Sloane Sloane Sloane

J'essaie de pécho Yasha et après ça sera toi Ange Te voilà prévenue Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1434744687 Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1908207533

ptdrrrr Merci d'abord, et pour est-ce qui est de notre relation on verra... xD Pas sûre que ma Lalie se laissera faire facilement ^^


Billie Artwood a écrit:
Bienvenuuuue !
Merci petite chipie x)


Chloé T. Roxen a écrit:
Ohhhh ma cousine Lalie !!! Very Happy Very Happy Very Happy I love you Amoureux
Bienvenue sur NYLLLLLLL !!!! Best scénario ever, de toute façon !! Ange Ange Ange ^^

Bon, j'espère que la blonditude ne veut pas dire que Lalie renie la famille hein :O Les Trust sont cool Lily le côté Roxen aussi Lily Lily XD

Merci Chloé ♥️ ! Et c'est normal, puisque c'est toi qui l'a créé de base il me semble ^^
T'inquiètes, c'est juste un relooking pour séduire les garçons Razz



Anthony L. Flynn a écrit:
Bienvenue sur le fow' et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche !
Merci petit serpentard ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 19:47

Ooooooh Lalie qui revient :noel: C'cool Anoushka

Il nous faudra un lien, surtout sachant qu'Ash et Lalie ne s'aiment possiblement pas après ce qui s'était passé au bal dernier Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1908207533 Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1434744687

Ahem, en tout cas bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyMer 30 Nov - 20:25

Ashley M. Rosenbach a écrit:
Ooooooh Lalie qui revient :noel: C'cool Anoushka

Il nous faudra un lien, surtout sachant qu'Ash et Lalie ne s'aiment possiblement pas après ce qui s'était passé au bal dernier Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1908207533 Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  1434744687

Ahem, en tout cas bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  4218327470

Faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé, ça me rend curieuse x) ! En tout cas, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  EmptyJeu 1 Déc - 14:38

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lalie Trust - ♠ Can you trust me ? Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalie Trust - ♠ Can you trust me ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: