Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 20:24


                         
Lucy est une née-moldue, née le 20 janvier 2007 à Chester en Angleterre. Elle n'y vit plus depuis qu'elle a déménagé à Londres. Aujourd'hui, Lucy a donc 15 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle avait un crapaud qui s'appelait Rick et qui est mort, oublié dans son vivarium.

Il est bon de savoir que Lucy est discrète, globalement souriante, légèrement naïve, sacrément déterminée et indiscutablement affectueuse mais également baratineuse, extrêmement tête-en-l'air, incroyablement pot de colle, horriblement parano et affreusement émotive.
Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le fromage (mais qui a osé lui ramener cette chose de France), les potions (surtout pour ses facilités en la matière, certainement pas pour son amour des décoctions), le Quidditch (rien d'anormal à ça si on ne souligne pas sa haine des efforts physiques), les démonstrations d'affections (encore plus lorsqu'elle en est la principale intéressée) ou encore les romans pseudo-intellectuels auxquels elle ne comprend strictement rien ; alors qu'elle déteste les décérébrés qui lui servent trop souvent de binômes en cours (à croire qu'elle est leur bouche-trou attitré), qu'on l'ignore (même par ceux qu'elle-même ignore), l'assaisonnement pitoyable des plats de Poudlard, l'équilibre instable de la pile de bouquins sur sa table de nuit et être seule, sa pire phobie.

Sa baguette est composée de noisetier avec un cœur en ventricule de dragon et mesure 26,5 centimètres. Grâce à elle, Lucy a le malheur de suivre les cours obligatoires en plus de ceux d'arithmancie et de soins aux créatures magiques.



Lucy R. Beckett
feat. Olivia Cooke

ET EN VRAI ?
J'ai un certain nombre d'années. Je suis arrivée sur NYL grâce à mes petits yeux fouineurs et je devrais être là en moyenne quelques jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je n'existe pas.


Tout le monde a une histoire

(à venir)


Famille et compagnie

(à venir)


La première fois ici

(à venir)

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est la seule témoin de la scène, que fait-elle ? – (à venir)


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Left_bar_bleue2000/2000Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 20:28

Bienvenue parmi nous Lucy ! :january:
Bon courage pour ta fiche ! Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 20:40

Merci énormément, bien heureuse de commencer une aventure avec vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 20:47

Bienvenue Very Happy
J'approuve ton choix d'avatar Coeur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 21:27

Bienvenuuue à toi Coeur Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 21:42

Je sens que je vais bien aimer le perso!!
Bienvenue sur NYL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 22:06

Bienvenue jolie Lucy :lily:

J'ai hâte d'en voir plus sur ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyDim 27 Nov - 23:19

Bienvenuuuue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyLun 28 Nov - 1:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyLun 28 Nov - 2:28

Bienvenue Lucy :bella:
Excellent choix d'avatar ! Olivia est juste parfaite, mais si peu prise que c'en est triste Coeur
Bonne rédaction de fiche, et au plaisir de te croiser en jeu Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyLun 28 Nov - 11:13

Bienvenue sur NYL Lucy ! Pompom Girl Les informations que tu donnent sont extrêmement précises ça fait peur. Razz J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyMer 30 Nov - 17:38

Bienvenue sur le fow' et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyMer 30 Nov - 17:41

Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyMer 30 Nov - 19:52

Heeeeey bienvenu toi Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher 1434744687
J'sens qu'il va nous falloir un lien Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher 1908207533
Bonne chance pour ta fiche :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyJeu 1 Déc - 14:37

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyJeu 1 Déc - 18:12

Un grand merci à tous pour cet accueil ! J'espère que Lucy ne vous décevra pas Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher EmptyJeu 1 Déc - 22:58

Bienvenue parmi nous ma belle :noel: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Rose Beckett ∆ Corrélation des cœurs, mais il faut se cacher
Page 1 sur 1

Sauter vers: