Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Amadeus | en cours
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 1:46



Amadeus est un sang-pur, né le 22 octobre à Forks aux États-Unis. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Amadeus a donc 29 ans ans et est bibliotécaire de Poudlard, anciennement langue-de-plomb et archiviste au ministère. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat noir qui s'appelle Salem.

Il est bon de savoir qu'Amadeus est fidèle, rusé, chaleureux, romantique et protecteur mais également curieux. trop curieux, rancunier, sensible, impulsif et fouineur. Il a des goût étranges, par exemple il aime la lecture, les devinettes, la nuit/matin, les friandises ou encore la pluie alors qu'il déteste le bruit, avoir tort, perdre, les idiots et les pays chauds.

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un coeur de crin de licorne et mesure 30,2 centimètres. Grâce à elle, Amadeus a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Phoebus Amadeus Crowley
feat. Cory Michael Smith

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis aucunement connue ici, j'ai même dépensé zéro points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL annuaire des fofooos et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que blblbl.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

Crowley. Cette famille se coupe en deux branches, ceux qui vivent en Amérique et ceux qui vivent en Europe. Une compétition règne entre les cousins. Les Américains sont beaucoup plus sportifs, féroces et vont se tourner vers des métiers beaucoup plus aventureux tel qu'éleveur de dragon. Du côté des Européens, ils sont plus intellectuels et coincés dans des bureaux. Plusieurs ont trouvés une place au ministère de la magie ou dans des hôpitaux. Bien que les deux branches se lancent des flèches, ils savent se tenir les coudes et se réunissent une à deux fois par année pour fêter l'existence des Crowley. Ils sont ouverts d'esprits envers les sang-mêlés et né-moldus, la majorité ne voit aucun problème qu'un membre fréquente une ascendance différente. Concernant Amadeus, celui-ci a toujours été mieux accueilli par la branche européenne. Son père est d'origine Américaine et sa mère, Emilia, est née à Londres. Très rapidement, elle ira enseigner en Amérique et rencontrera Zachary Crowley. Coup de foudre, ils resteront ensemble jusqu'à la mort d'Emilia. Zach ne chercha aucune autre femme, mais termina sa vie dans une lourde dépression qui le conduira à mettre fin à ses jours. Amadeus fut donc recueillie par sa tante Angela De Chester, soeur de sa mère, vers l'âge de neuf ans. Sa famille Européenne se montra très présente dès lors de la perte de ses parents.


La première fois ici

c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 6:47

Bienvenue officiellement et amuse toi bien parmi nous Amadeus | en cours 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 7:16

Officiellement bienvenue sur NYL Amadeus :bella:
Bonne chance pour la rédaction Amadeus | en cours 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 9:00

Bienvenu parmi nous Amadeus :bella:
Bon courage pour ma rédaction de ta fiche :callie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 10:17

Je crois que je vais faire des détours à la bibliothèque plus souvent. Bave
Bienvenue beau gosse. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 10:32

Bienvenue Amadeus Anoushka Bave
ll nous faudra un lien parce que Chuck et la bibliothèque... Amadeus | en cours 1434744687

Bonne chance pour la fin de ta fiche, hâte d'en voir plus :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 14:21

Bienvenu Monsieur le bibliothécaire !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 14:48

Bienvenue Amadeus !  Slurp
Bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de te revoir au plus vite en RP !  Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 16:16

Bienvenue sur le fow' ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 16:37

Bienvenue ! :yasha:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Amadeus | en cours Left_bar_bleue2000/2000Amadeus | en cours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 17:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :january:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 17:49

Bibliothécaire hein? Erm Law et Amadeus ont pas dû se voir souvent Rolling Eyes

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 21:17

Bienvenuuuue :january:
Bon courage pour ta fiche Amadeus | en cours 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMar 8 Nov - 23:20

Ohmymymy, je craque devant vos vavas et cet accueil. Yerk
vous êtes adorables, je vous adore <3

Chuck- un lien, avec plaisir. Perv Coeur

je vais continuer ma fiche demain. Je précise que je suis en pleine semaine d'examen, mais mardi prochain je serai totalement disponible (: encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMer 9 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMer 9 Nov - 11:50

Bienvenue :verity:
j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, il a l'air cool Anoushka
et j'ai déjà une idée de lien en plus :noel: hâte de te voir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMer 9 Nov - 17:00

merci vous deux Coeur
Ton idée de lien m'intrigue Amadeus | en cours 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyMer 9 Nov - 17:47

Bienvenue parmi nous !! Pompom Girl

Bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyJeu 10 Nov - 12:11

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyJeu 10 Nov - 14:57

Bienvenue Wink!

Il nous faudra un lien avec mes deux personnages. En effet, Chris a passé beaucoup de temps à la bibliothèque quand il était élève de Poudlard et Elena, avant d'être remisée avec les Nés-Moldus dans les cachots, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyVen 11 Nov - 23:44

merci :bella:

Chris- je ne refuse jamais un lien :lily: Et je crois qu'un lien avec Elena serait intéressant, Ama risque d'avoir beaucoup de respect pour elle vu les circonstances. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptySam 12 Nov - 15:05

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours EmptyDim 11 Déc - 9:07

Ta fiche étant en cours de rédaction depuis plus d'un mois maintenant, je vais l'archiver. Smile Si jamais tu souhaites la reprendre, n'hésite pas à nous envoyer un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amadeus | en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Amadeus | en cours Amadeus | en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus | en cours
Page 1 sur 1

Sauter vers: