Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Eileen Sweeney | Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 9:15



Eileen est une sang mêlé, née le 23 décembre à Kenmare en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujoursVILLE DE RESIDENCE (forcément au Royaume-Uni ou en Irlande). Aujourd'hui, Eileen a donc 17 ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Caramel.

Il est bon de savoir que Eileen est avenante, timide, intelligente, médiatrice et courageuse mais également entêté, mélancolique, rancunière, gourmande et doute parfois d'elle. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les sucreries, les animaux, la flore, les livres ou encore sa famille alors qu'elle déteste la violence gratuite, acromentule, le manque de respect, ceux qui baissent les bras sans essayer et ceux qui jugent facilement.

Sa baguette est composée de chêne blanc avec un coeur d' épine de monstre du Fleuve Blanc et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Eileen a le malheur de suivre les cours de botanique, soin aux créatures magiques, défense contre les forces du mal, métamorphose, sortilège, vol et de potion.



Eileen Sweeney
feat. Emily Rudd

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL par le biais d'Albus Severus Potter et je devrais être là en moyenne un peu tous les jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Tout le monde a une histoire

L'Irlande. C'est un beau pays qui nous a vu naître. Toute une histoire et une culture entoure ce pays qui a toujours su avoir une place particulière dans le cœur de ma sœur et moi-même. Bien plus que l'Angleterre qui n'avait pas autant d'impact que ces belles terres où la verdure se trouvait à perte de vue. Ce pays était devenu au fur et à mesure, notre terrain de jeu. Un lieu qui n'avait plus de secret pour nous. Moi, j'étais plus du genre à aimer lire sous un arbre tandis que ma sœur se défouler dans la prairie ou bien s'entraîner au Quidditch qui était devenue une rapide passion pour elle. Quelque chose qu'elle tient bien de notre parrain, tandis que moi, j'étais bien plus comme ma mère, à m'intéresser à la faune et la flore loin de toutes ces histoires de diplomaties et d'Aurore au grand damne de mon père qui aurait voulu que je m'investisse plus sur la vie du monde magique. Cependant, je n'étais qu'encore qu'une enfant et ce n'était pas la peine de demander à Ellie de s'intéresser à autre chose que le sport ou encore aux études. Elle était un peu plus fumiste que moi à ce sujet ce qui la faisait soupirer souvent. Cependant, elle arrivait toujours à m'entraîner avec elle et à commettre des farces qui, en toute honnêteté m'amusait beaucoup et me changeait de mes heures de lectures. Ceci, j'étais un peu plus réfléchie qu'elle sur certaine chose.

Notre enfance a été des plus normale, en tout cas avant nos 7 ans nous nagions dans l'innocence et la naïveté. Des choses propres aux gamins de notre âge. Pourquoi s'inquiéter du danger ? Nos parents étaient là pour nous protéger de tout ce qui était mauvais. Mais parfois, je me dis que si nous étions plus à même de connaître ces choses peut-être que l'on aurait pu changer le destin de nos parents. C'était une chose qui nous trottait souvent à Ellie et moi-même. Mais, bien que nous aurions pu être préparé, les choses n'auraient peut-être pas changé je pense. Parfois, le destin ne peut être changé bien que mon père affirmait qu'Harry Potter a su aller à l'encontre de ce qui a été prévu pour lui, c'est pour ça qu'il lui a toujours voué une grande admiration pour sa grande ténacité. Malgré son âge et les gens qui furent contre lui ou encore qui ne le croyait pas, il s'était toujours battu qu'importe les dangers et la douleur rencontrés.

Ellie adorait ces histoires autour du grand Harry Potter. Moi, j'étais plus du genre à penser que c'était une bien lourde charge pour un simple garçon et que la célébrité a dû lui faire plus de mal que de bien. Agir normalement envers lui aurait été la meilleure chose, mais bon. Dans le monde magique, nous sommes souvent passionnés, plus encore lorsque vous êtes irlandais. Il n'y a qu'à voir mon parrain pour cela.

Mais, mon histoire ne sera pas des plus belles où tout est bien qui finit bien comme dans les histoires des moldus. Lorsque nous avions 7 ans et que la nuit était bien engagée. Notre mère venait de nous lire ces contes qui ont bercé son enfance. Bien que nous avions des lits séparés, il nous arrivait souvent à Ellie a venir dormir avec moi ou vice versa. Cependant, ce soir-là, tout allait changer pour nous. Une expérience qui renforça d'une certaine manière ma sœur, mais qui me tétanisa pour ma part, bien que ma tante ne cesse de me dire que derrière la peur se cache souvent le courage. J'ose y croire, car je ne peux pas me permettre de me laisser aller. De ne pas avoir les armes en mains pour me donner la chance de me défendre.

Avec la victoire de monsieur Potter contre Voldemort, on aurait pu croire que cette histoire de Mangemorts était terminé, rayé devenant plus qu'une étape dans l'histoire de la magie. Et pourtant, pas cette nuit où trois d'entre eux ont pénétré chez nous pour attaquer nos parents. Mon père tenait ces derniers en respect le temps de permettre à notre mère de fuir par un passage secret caché dans notre chambre et dont nous n'avions jamais entendu parler. On aurait pu poser mille questions à ce sujet, mais elle nous pressait de nous en aller et de ne pas revenir quoi qu'il puisse arriver.

Ellie et moi ignorions alors, que c'était la dernière fois que nous verrions nos parents. De ce jour-là, je me souviens qu'Ellie avait dû me pousser pour que j'accélère et à tenter de me calmer pour que je cesse de pleurer. On devait se mettre en sécurité et pour cela, nous empruntions les sentiers que l'on connaissait le mieux dans la forêt. Ceux que l'on empruntait avec maman pour observer la faune et la flore. Tout nous paraissait effrayant, mais Ellie savait toujours reprendre le dessus quoi qu'il pouvait arriver, malgré le bruit et les silhouettes des arbres. Au bout d'un moment, on s'était écroulé de fatigue après avoir dévalé une pente que nous n'avions pas vu. Je m'étais cogné à la tête et tout devint sombre. Il n'y a pendant qu'un instant, la voix de ma sœur qui me parvenait dans un écho flou.

Quand, je me suis réveillée, quelque jour avait passé et j'étais dans un lit d'hôpital à observer le plafond clair de la pièce et les mouvements des personnages sur les tableaux qui étaient accrochés aux murs. C'est alors que des bras m'enlacèrent et que je vis mon parrain entrain de me serrer répétant sans cesse qu'il était heureux que j'aille bien. Par la suite, il y a eu un défilé. Ma sœur. Ma tante. Le médicomage.

Je ne vais pas raconter ce qui m'est arrivé là-bas en détail, mais une fois sur pied, ce fut l'enterrement de mes parents. Bien évidemment, j'étais en pleure et Ellie me tenait contre elle. Elle était bien plus forte que moi. Tellement calme, mais la force qu'elle mettait pour m'enlacer me donner les preuves nécessaires qu'elle se retenait de pleurer.

Apprendre à vivre sans ses parents, c'est une chose que je ne souhaite à personne. Mais en même temps cela renforce les liens. Ellie, elle, n'a eu de cesse de me surprotéger sûrement parce que j'étais la plus fragile et émotive des deux. Notre parrain et notre tante ont décidé de vivre là où nous avons toujours vécu avec nos parents pour ne pas rompre avec le quotidien que l'on connaissait. Ce fut dur, mais en même temps sécurisant, on avait l'impression de sentir leur présence. Tante Camille a cessé d'être une Aurore. Elle pensait que c'était bien trop dangereux pour nous surtout avec sa sœur qui a disparu et qui pouvait frapper n'importe quand pour une simple question de vengeance amusante.

Quelques années plus tard, il y a eu notre entrée à Poudlard. La répartition par le choixpeau et à mon grand étonnement, Ellie et moi furent dans des maisons différentes. Ce fut dure, mais il fallait faire avec et puis nous étions assez imaginatives pour rester en contact une fois dans nos propres dortoirs.

D'années en années, on est passé par plusieurs stades comme tous les adolescents qui passent d'un monde à un autre. Ma sœur était assez célèbre pour son style extraverti, le fait qu'elle fasse partie du club de Quidditch de sa maison et qu'elle puisse attirer autant les autres de sa présence. Moi, j'étais un peu une ombre derrière son ombre. Je n'avais pas spécialement l'impression d'attirer les autres et quand on se tournait vers moi, je me sentais si gêné que je préférais m'éclipser poliment. Alors, je passais mon temps dans mon coin à dessiner, à me concentrer sur la botanique et à soutenir ma sœur durant ces matchs. Peu à peu, je m'extériorisais grâce à elle et ces encouragements. De toute façon, il était impossible de dire non à Ellie, elle savait toujours comment s'y prendre.

Cela aurait pu continuer sur cette ligne, mais non ! On dirait que ma famille est muni d'une sorte de malédiction qui fait que l'on perd doucement ce que l'on aime. Il y a d'abord eu nos parents, puis notre tante qui a dû mal tomber enceinte et maintenant... Ellie. En tout premier, il y a eu l'attaque de l'année 2020/2021. Ellie et moi, on a pu s'en sortir, avec quelque égratignure ceci dit. Rien de grave donc, mais quand nous sommes retournés chez notre tante et notre oncle. Nous n'imagions pas que la sœur de tante Camille allait encore prendre plaisir à nuire à sa sœur en tentant de finir ce qu'elle avait commencé lorsque ma sœur et moi avions 7 ans. Cette fois-ci, Ellie et moi, on s'est battu seules contre la Mangemort. Cependant, une nouvelle fois, ma jumelle m'a sauvé d'une attaque traître de cette femme. Un sort interdit qui la tua sur le coup. Moi, j'ai pris ma chance et sous la colère en réussissant à me défendre blessant cette dernière assez gravement pour qu'elle soit incapable de continuer et laisser le temps à notre tante et notre parrain de répondre à notre appelle au secours. Sophie Saint-Clair, la soeur de ma tante, a été enfermé à Azkaban suivant ainsi les trace de Bellatrix Lestrange, son modèle.

A l'heure où vous me voyez, je n'ai plus rien. Peut-être mon parrain et ma tante, mais le deuil de ma sœur nous a... Séparé. On s'entend très bien, là n'est pas le problème, mais la douleur est telle qu'il nous est difficile de ne pas pleurer. Et puis, je suis la jumelle, donc mon visage rappelle celui de ma sœur. Et je pense que... Je dois être une source de douleur malgré moi.

Ma dernière année scolaire ne sera pas la même. Plus rien ne sera pareille. J'ai perdu ma jumelle. La moitié de mon âme.

Et dans tout ça, vous savez quoi ? Je me souviens d'un regard bleu lors de l'enterrement de mes parents. Un regard bienveillant qui me redonne d'une certaine façon du courage.


Famille et compagnie

C'est n'est pas Eileen qui va vous parler de sa famille. Mais, bien moi, la créatrice de la petite Eileen. En vérité, dans les descriptions, en tout cas dans certaine, je vais mentionner des choses dont peu de personne sont au courant à part les personnes de confiance.

Camille Sweeney : Mon intuition première me fait commencer par la tante. Camille Sweeney, née Saint-Clair. Son nom de famille vous donne facilement l'indice sur ces origines françaises. De ce fait, vous vous doutez qu'elle a étudiez à Beaubâtons. La prestigieuse école que l'on pourrait comparer à Poudlard et dont on ne connaît la localisation exacte. Nous savons juste que c'est quelque part dans le sud de la France et que l'uniforme de l'école est aussi légère que la plus belle des soies de Chine.

Ce que beaucoup ignore cependant, non pas parce qu'il n'y a rien à dire, mais bien au contraire, il y a pas mal à énoncer. C'est que la famille de Camille se compose entre autre de ces parents Ambroise et Solange Saint-Clair ainsi qu'une jeune sœur du nom de Sophie. Autant dire que cette famille s'est toujours compté au nombre de trois puisque Camille ne se sentait pas très proche d'elle et qu'elle éprouve envers eux une colère sans limite ainsi qu'une honte qui ne connaît aucune profondeur.

Bien que de branche française et éloignée des petits jeux malsains que l'on a pu connaître à Poudlard que cela soit du temps de James Potter ou encore de leur fils Harry. La famille Saint-Clair a adopté la cause de Voldemord sans difficulté narguant la perfection des sangs purs et participant ardemment à la mise à mort des nés-moldus, des sangs-mêmes et des cracmols. Rien de pire pour une personne qui n'a rien à voir avec les siens et qui pourtant a été la cible de toutes les méchancetés dont les humains sont capables. Il fallut beaucoup de temps avant que la roue ne s'inverse puisque Camille a grandi seule sans aucun ami et qu'elle a étudié avec persévérance pour devenir Aurore et chasser elle-même sa famille.

Lors d'une douloureuse confrontation, Camille a dû tuer ces parents sauvant ainsi la vie de Fearghus Sweeney, celui-là même qui deviendra son beau-frère plus tard. A ce jour, Sophie Saint-Claire est portée disparue puisque cette dernière a décidé de suivre la trace de ses parents adhérant pleinement à la cause des Mangemorts et de Voldemort. Pas de sort Imperium qui aurait pu les inciter à des actes inhumains puisque les Saint-Claire sont particulièrement connu pour la violence gratuite et leurs exécutions efficaces, mais surtout du fait qu'ils n'éprouvent aucune pitié. Nous pouvons aisément comparé Sophie à Bellatrix Lestrange qui a toujours été pour la demoiselle, un modèle parfait à suivre.

Camille épousera 2 ans plus tard, le jeune frère de Fearghus Sweeney, Derek. Ce ne fut pas un coup de foudre immédiat étant donné que le caractère de ces deux-là sont assez explosifs, l'une parce qu'elle a dû s'endurcir et l'autre parce que c'est un foutu irlandais qui aboie et mord plus fort qu'un chien. Cependant, ils sont parvenus peu à peu à trouver un équilibre, ce qui a mené ces deux personnes à vivre une histoire d'amour à la fois explosive et passionnée.

A l'heure actuelle et à cause de triste précédent, Camille a décidé de quitter les Aurores pour se vouer pleinement de mère au foyer pour ces deux nièces, mais elle aide aussi son époux à la protection des créatures magiques d'Irlande.

Camille n'a rien annoncé encore, mais la jeune femme attend un heureux événement après plusieurs essais infructueux, le bonheur sonne enfin à sa porte, mais au vu du décès récent d'Ellie, elle n'a pas encore trouvé l'occasion de faire part de la nouvelle.

Ellie Sweeney : En second, nous parlerons d'Ellie Sweeney, la jumelle d'Eileen. Les différencier a toujours été très difficile pour l'entourage de la famille et même par les parents des deux demoiselles. Si nous devons les comparer, nous pouvons dire qu'elles sont aux jumeaux Weasley George et Fred, les farces en moins. Quoi que...

Née sur les terres d'Irlande avec sa jumelle Eileen, Ellie a toujours été une enfant débordante de vie, impulsive, hyperactive ne pouvant pas rester sur place plus d'une minute. Très jeune, elle a démontré une passion sans limite pour Quidditch et l'équipe d'Irlande, chose qu'elle tient de son parrain. D'ailleurs, ces deux-là ont toujours été très proche, mais pas autant qu'Ellie pouvait être proche de sa sœur. Plus encore lorsque les parents des jumelles décédèrent assassiné par des Mangemorts. Si vous avez été à l'enterrement de Fearghus et Lydia Sweeney, vous avez pu voir une Eileen en pleure complètement détruit et en pleure puis une Ellie forte qui tenait sa sœur contre elle. Une scène particulièrement poignante qui a su vous démontrer qui était la plus forte des deux.

Cette force et ce caractère ont su se renforcer avec le temps à tel point qu'il a contribué au choix du Choixpeau lors de la répartition des maisons. (Choix qui sera fait selon la maison dans laquelle atterrira Eileen.) La séparation des deux sœurs fut un coup plutôt dur au début et étrangement plus pour Ellie qui se sentait plus qu'une moitié d'elle. Cependant, elle a appris qu'il y avait toujours une raison à toute chose et elle s'est rapidement habituée trouvant un équilibre et une façon de parler avec sa sœur une fois dans leur dortoir respectif.

Contrairement à Eileen, Ellie était le genre de demoiselle tout juste dans la moyenne. Elle semblait plus douée dans une matière que d'autre. En particulier le vol de balais, le Quidditch où elle a occupé le poste de Batteur. Autant dire qu'elle prenait parfois un malin plaisir à les envoyer à ces adversaires surtout ceux qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle a pas mal de fois était blessé à cause de son côté trop casse-coup, mais cela ne l'a pas empêché de remonter sur son balais et de se montrer plus forte à la prochaine rencontre.

Malheureusement pour vous mes chers amis, Ellie Sweeney, la bonne amie et la trop passionnée de Quidditch est morte durant l'Été 2020/2021 assassiné Sophie Saint-Clair, la sœur de la tante de notre petite Eileen. Il a suffit d'un coup en traître. D'un sacrifice. Et d'une défense inouïe de la part de notre sorcière pour permettre au autorité compétant à arrêter la Mangemort et de l'amener à Azkaban.

Ellie a laissé derrière elle, une jumelle dans le plus grand désarroi et inconsolable. Imaginez un peu que vous perdez une partie de vous-même et que vous tentez de vivre normalement, mais que vous ayez en tête des choses qui vous paraissent futiles, mais primordial pour vous. Comme le fait d'avoir le droit d'être heureuse, de vivre une histoire d'amour, de pouvoir vous amuser etc... Toutes ces petites choses qui vous freinent et intensifient votre malheur.

Derek Sweeney : Troisièmement, nous allons aborder le sujet du fameux parrain de nos deux jumelles. Derek a toujours été un enfant à part. Farceur, cascadeur, impulsif, tête brûlée, mais doté d'une fidélité sans faille et d'un sens aigus de la justice. Bien que parfois, il aime dépasser les bornes. La fougue de la jeunesse ou bien ce côté buté de tout bon irlandais. Difficile de savoir si l'on peut compter sur ce monsieur avec son côté excentrique et fumiste. Il choisissait quand il devait être bon ou non. Derek a toujours eu de grande capacité, mais il ne faisait l'effort une fois les jours d'examens, de ce fait, les professeurs de Poudlard avaient peu à se plaindre, mais Derek ne manquait jamais un instant pour être collé.

Il en a connu des difficultés après tout, il était d'une année en dessous que celui de notre éminent Harry Potter. Derek a été réparti parmi les Gryffondor tout comme son frère Fearghus, donc l'ombre de son aîné pesé sur lui et cela depuis la naissance. En effet, on disait toujours à notre tête brûlée de prendre exemple sur son frère au lieu de n'en faire qu'à sa tête. Mais répétez ça à un enfant et il finira sans nul doute à en avoir assez et à montrer qui il est et ce qu'il vaut même si ce n'est pas très conventionnel et hors des règles. C'est ainsi qu'on définit mieux Derek qui même en grandissant resta un gamin ne pensant qu'à la fête et changeant souvent de travail. On peut dire qu'il en sait un peu sur tout et n'a jamais vraiment apprécié d'être spécialiste d'un seul sujet. En fait, c'était sa manière de prouver sa valeur et ce même après la mort de ces parents. Mais quoi qu'il pouvait faire, Fearghus le dépassait toujours. Et même si cela lui portait sur les nerfs, il adorait son frère aîné, mais ces deux-là n'ont jamais su se le montrer sauf si bien sûr on pouvait le comprendre par quelque parole et geste quasi infime.

C'est d'ailleurs par le biais de son aîné qu'il rencontrera sa future femme. Une Aurore, mais également une femme aussi buté et tête brûlée que lui. Cependant, Camille avait cette sorte de petite voix qui la remettait sur le droit chemin, ce qui permettait de voir une bonne différence entre les deux. Autant dire que leur début de relation ne fut pas des plus calmes, comme je l'ai mentionné dans la partie de Camille.

Néanmoins, même si notre demoiselle tenait tête, Derek lui savait ce qu'il ressentait, mais niais tout en bloque parce que, foutu fierté irlandaise et d'homme. Quand on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, ce n'est pas pour rien.

Bien sûr, ces deux-là se sont mariés après deux ans de relations à jouer au jeu du chat et de la souris. A se quitter et à se remettre ensemble, le temps de s'apprivoiser l'un et l'autre devenant par la suite parrain et tante d'Ellie et Eileen qui naquirent 3 mois après leur propre mariage.

Néanmoins, il y a toujours un mais, qu'importe l'histoire que nous pouvons vous raconter. Lorsque les jumelles avaient 7 ans, leurs parents vinrent à décéder exécuté par des Mangemors et parmi eux se trouvaient la sœur de Camille. Une manière bien à elle de se venger sur sa sœur et sa mentalité trop bénéfique et compatissante de ceux qui ne possèdent pas de sang pur. Mais qui peut s'en vanter désormais ? La pureté d'un sang se dissout de par la capacité de l'être humain à aimer le métissage. Chose qui pour Darek offre quelque chose de bien pour l'avenir comme il a pu l'apprendre à Poudlard durant les guerres qu'il a pu connaître là-bas.

Derek s'est donc retrouvé avec la garde de deux petites filles complètement détruites. L'une se montrant forte et l'autre montrant plus de fragilité. Bien que Derek a toujours été proche de la petite Ellie parce qu'au fond il avait l'impression de se reconnaître, il ne pouvait pas nier son envie de toujours protéger Eileen dont le regard le faisait toujours fondre.

Depuis la mort d'Ellie, l'homme est à peine reconnaissable et la famille a décidé de ne plus jamais rien à voir à faire avec les Aurores non pas parce qu'il les déteste, mais plutôt parce que le métier est trop dangereux et qu'il ne veut plus jamais perdre qui que ce soit.

A ce jour, beaucoup de chose ont changé. Par ailleurs, il ignore que son épouse est enceinte.

Fearghus et Lydia Sweeney : En dernier point, nous allons aborder le sujet des parents de nos deux jumelles. Ils ont à ce jour, toujours un impact conséquent dans la vie d'Eileen. Plus encore depuis la mort prématuré de sa sœur.

Lydia est née en Angleterre sous le nom de jeune fille de Campton. Répartie dans la maison Serdaigle, malgré son sérieux la jeune femme était plus extravertie et prompt à rire qu'importe les circonstances ou bien la situation. Elle préférait voir les bonnes choses malgré l'enfer que pouvait vivre tous les adolescents. En effet, Lydia était le genre de demoiselle qui s'est développé rapidement et avait des formes plus voluptueuses ce qui attirait un peu trop le regard des garçons. Elle avait beau vouloir paraître plus normale qu'elle se faisait davantage remarqué.

Elle a vécu une scolarité très normale pour tout dire, même si elle était une demoiselle populaire, Lydia n'en restait pas moins peu intéressé par la gente masculine préférant largement se consacrer à ses études surtout en botanique. Elle adorait la faune et la flore. (Chose dont a hérité Eileen.) Néanmoins, bien que Lydia avait pris sa décision, cela n'empêcha pas Fearghus d'être intéressé par la jeune femme, mais son côté si sérieux et calme firent penser à la demoiselle que ce dernier ne l'appréciait pas du tout.

Grande erreur puisqu'ils sortirent ensemble sous l'étonnement de beaucoup à partir de la cinquième année de Poudlard pour ne plus jamais se quitter. Ces deux-là avaient trouvé un excellent faisant même de leurs différences une grande force.

Quant à Fearghus, vous savez très bien qu'il est l'aîné de deux fils né en Irlande. Il a toujours eu l'image du parfait fils cependant, ce rôle lui était lourd parce que son but premier était de plaire à un père très dur et qui n'acceptait que très rarement la défaite qu'importe le domaine. Le fait que ce dernier soit plus souple envers son jeune frère laissa un goût amer dans a bouche du père de nos jumelles. Néanmoins, cela n'empêchait pas notre irlandais d'aimer son frère même s'il ne savait pas le montrer. En tout cas, durant les premières années de leur vie. Seule Lydia saura celle qui saura lui apprendre à dévoiler un peu plus qu'une apparence calme.

Élève de Gryffondor, il était l'archétype même de la représentation que l'on se fait de ces derniers. Courageux, mais réfléchit, un homme au cœur d'or qui se cache sous une lourde couche de calme, qui pouvait vous faire croire qu'il vous regardait de haut, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le but de Fearghus était de devenir Aurore et de protéger le monde sorcier, il a même ardemment participé à la guerre entre Voldemort et Harry Potter croyant toujours à la parole du jeune homme. Même si d'autre apportait peu de crédit à ces dires, l'irlandais savait toujours regarder et percevoir le mensonge de la vérité. Bien que l'on ne parle pas de Fearghus et Lydia durant ces moments et ne reconnaissant pas une bonne partie des alliés de Harry Potter, il n'en resta pas moins qu'ils ont tout fait pour que l'école Poudlard soit sauf.

Après toutes ces épreuves, Lydia et Fearghus se marièrent et eurent Eileen et Ellie. Deux jumelles débordantes de joies, bien que l'une soit plus expansive que l'autre.

Le père des jumelles travaillait sous les ordres de Harry Potter en compagnie de Camille Saint-Clair qui deviendra plus tard sa belle-soeur. Néanmoins, le travail d'Aurore n'est gure de tout repos. Le mari et l'épouse furent victime d'une attaque de Mangemorts qui n'était autre que la propre sœur de Camille avec de deux ces amis. Une vengeance injustement poser pour d'horrible raison.


La première fois ici

Gauche. Droite. Je vois des parents heureux de voir leurs enfants suivre le même chemin qu'eux-mêmes ont emprunté à leur âge. Certains retournent à Poudlard tandis que d'autre, comme Ellie et moi-même, faisons notre rentrée. J'avoue être effrayée par cette nouveauté qui s'offre à nous, mais pas ma jumelle qui jubile à l'idée de pouvoir embrasser une liberté certaine loin de notre tante et notre parrain. Moi, je n'ai connu que la sécurité de la présence de ces deux êtres qui nous ont adopté à la mort de nos parents. D'ailleurs, ce simple jour me brise le cœur parce que nous ne pouvons pas le vivre avec eux. De leur vivant, peut-être s'était-il imaginé ce jour ? Ils ont sûrement réfléchi aux paroles qu'ils prononceraient si l'une de nous n'était pas sûr de nos capacités ? Comme moi en cet instant qui soupirait à voir ma jumelle déambuler avec une telle facilité dans l'allée.

Tout était prêt depuis des semaines. Je dois dire qu'avant ce moment, j'étais particulièrement excité à la découverte d'un nouvel environnement, mais maintenant que je fais face à la situation, je ne suis plus très sûr de moi. J'arpente les pavés de la gare avec une certaine boule au ventre. Ma seule envie serait de disparaître et de refaire le trajet inverse pour retrouver la sécurité des terres de mon Irlande natale. Là où mon cœur réside aux côtés de la faune et la flore que je connais à la perfection. Là, je vais devoir apprendre à connaître ce qui m'échappe. Ce que je ne connais pas. Des gens venant des quatre coins du pays seront là et je me sentirais mal à l'aise tout comme je le suis de coutume au milieu d'une foule trop bondé. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être compressé. J'ai envie de hurler. Que l'on me laisse en paix. Les échos autour de moi me rendent malade et me font presque trembler. Mais soudain, je sens la petite main sûre de ma jumelle dans la mienne. C'est comme si Ellie avait une nouvelle fois lu en moi et c'était dit que j'avais besoin de soutien pour entamer les prochains pas qui nous séparaient de la locomotive qui nous séparait de cette immense école au mille et un secrets. Cette même bâtisse qui a vu des figures aussi bonnes qu'effrayantes prendre vie. Voldemort. Harry Potter. Dumbledore. Et tant d'autre encore. Ellie était fasciné à l'idée de découvrir l'intérieur de ces murs tandis que moi, je restais objective sur la dangerosité des lieux. Même si c'est une école, il y avait des endroits à éviter et cela autant mieux le garder secret puisque ma jumelle était du genre à foncer tête baissée malgré le danger contrairement à moi qui restait du genre à analyser avant de faire quoi que ce soit.

Notre tante et notre parrain nous salut faisant leur dernier discours en vue de ce qui nous attendaient. Peut-être que si papa et maman avaient été encore envie, ils auraient tenu les mêmes mots. Je l'ignore et je ne le saurais probablement jamais tout autant que ma jumelle. Nous l'imaginons simplement pour nous donner un courage supplémentaire pour entrer dans la locomotive et nous diriger vers un compartiment encore vide. Nous pouvions choisir nos places et moi, je me contentais de sortir Caramel de sa cage pour sentir une petite boule de courage grimper sur mon épaule pour regarder par la fenêtre avec son éternel air curieux et ce museau qui frétille comme un pétale de fleur frappé doucement par le vent d'automne.

A notre arrivée à Poudlard, ma sœur et moi avons été rapidement frappé par la majestuosité des lieux. Cela n'avait rien à voir avec les livres que nous avons pu lire à son sujet ou bien à la description si peu vivante que notre parrain nous a raconté avant que nous fermions les yeux. Tout semblait à la fois semblable et différent. Mais, si nous trouvions des ressemblances, nous remarquons également que quelque chose manquait. Cette magnificence me rendit plus petite et plus craintive. Comme si ma sœur lisait dans ma tête, elle me prit la main et s'approcha pour me murmurer.

« Ne t'inquiète pas, ça va aller... »

Ellie a toujours eu le mot juste pour m'apaiser et autant dire que contrairement à elle, je craignais cette rentrée et le fait d'être éloigné de notre parrain qui a toujours passé sa vie à nous préserver depuis la mort de nos parents.

La grande salle à manger nous accueillis avec son faux plafond qui me donna légèrement le vertige. Je tenais la main d'Ellie pour être sûr d'avoir une once de courage en moi. Vous connaissez cette histoire comme quoi des jumeaux peuvent s'apaiser l'un et l'autre. Et bien, cela était largement le cas entre ma jumelle et moi. De ce fait, j'avais l'impression de pouvoir soulever des montagnes, il me suffisait juste d'un mot et d'un geste de ma sœur pour que je me sente mieux.

La répartition commença alors. Je regardais le choixpeau magique. Sa voix me parvenait clairement comme s'il s'adressait directement à moi. Les élèves passèrent l'un après l'autre. Personnellement, je me suis dit que je passerais après ma sœur, mais ce fut le contraire. Je m'avançais doucement pour prendre place sur le tabouret qui me semblait immense. Puis, on déposa le choipeau sur ma tête.

Il n'y avait plus qu'à attendre son choix.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Si quelqu'un venait de tomber dans le lac noir, je lancerais en premier un sort de tetenbulle pour lui permettre de respirer sous l'eau pour empêcher une noyade et que de l'eau entre dans ces poumons suivi de mobilliscorpus afin de déplacer le corps de l'eau à la terre ferme. Je m'approcherais de lui pour voir si tout va bien le conduisant par la suite à l'infirmerie.




Dernière édition par Eileen Sweeney le Ven 4 Nov - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 9:19

Oh ! te voilà enfin :lily: Je suis heureux de te voir ici ♏ J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 9:20

Heyy toi !  :sloane:Bienvenue ici, j'adore ton avatar  :lily:
J'espère que tu te plairas parmi nous, et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 9:22

Heeey !
Bienvenue à toi, amie d'Albus ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:03

EMILY RUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♏ Bave Rougi Amoureux :aurora:
Bienvenue ici toi et bonne chance pour ta fiche :yasha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:19

Pas touche Scorpius ! Tu en assez toi Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:37

Et bien... quel accueil Smile Merci beaucoup pour vos messages Smile
J'ai hâte de faire mon petit bonhomme de chemin dans le monde de la magie ^^

Les garçons, on se calme, vous me gênez Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 11:14

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 13:27

Mais quelle bande de rustres xD Bienvenue parmi nous :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 13:42

Hey ! Bienvenue Câlin j'ai hâte d'en voir plus sur Eileen, elle m'a l'air cool :lily: au plaisirs de RP avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eileen Sweeney | Terminé Left_bar_bleue2000/2000Eileen Sweeney | Terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 28 Oct - 13:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix de vava Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptySam 29 Oct - 4:26

Bienvenuuuuuuuuuue la belle !!!! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptySam 29 Oct - 12:29

Wouah ! Les yeux de ton vavat' ! Bave
Bienvenue parmi nous !!! Câlin Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptySam 29 Oct - 13:12

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptySam 29 Oct - 13:59

Merci pour votre accueil chaleureux ^^ J'espère que l'on pourra rp ensemble et se trouver un bon petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyDim 30 Oct - 11:41

Whouuuu .... Je plussoie les gars Bave Jolie yeux, jolies cheveux, jolie visage... Anoushka

Bienvenue sur le forum Slurp Si tu cherches un guide .... What a Face

Hâte de te lire en tout cas Aaaaaaaaah

* Repart amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyDim 30 Oct - 12:15

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyDim 30 Oct - 12:17

Heyyy bienvenu parmi nous Ei' Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyLun 31 Oct - 8:18

@Lawrence : Oh merci beaucoup c'est gentil Embarassed
@Anthony & Ashley : Merci beaucoup de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyMer 2 Nov - 16:44

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eileen Sweeney | Terminé Left_bar_bleue2000/2000Eileen Sweeney | Terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyJeu 3 Nov - 5:39

Bonjour Eileen :january:

Avant de te répartir, il y a un détail dans ta fiche qui malheureusement ne va pas être possible. La soeur jumelle de ton personnage ne peut pas faire partie des victimes de la fête foraine. Nous avons toujours dis qu'ils étaient au nombre de trois (trois personnages joués au moment de l'événement) et pas quatre. Que la soeur jumelle meurt ne me pose pas de problème, mais certainement pas lors de cet événement, je suis désolée. ^^'
Une fois que tu auras changé ce passage, je viendrais te répartir Wink
Merci d'avance Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyJeu 3 Nov - 16:05

Bonsoir ^^

Désolé, en vérité, j'avais oublié de mettre en œuvre mon autre idée, n'étant pas sûr de la première. Fatigue quand tu nous tiens ^^"
Alors, les passages ont été arrangé, je vais les mettre en dessous pour ne pas les chercher à nouveau xD

Citation :
Cela aurait pu continuer sur cette ligne, mais non ! On dirait que ma famille est muni d'une sorte de malédiction qui fait que l'on perd doucement ce que l'on aime. Il y a d'abord eu nos parents, puis notre tante qui a dû mal tomber enceinte et maintenant... Ellie. En tout premier, il y a eu l'attaque de l'année 2020/2021. Ellie et moi, on a pu s'en sortir, avec quelque égratignure ceci dit. Rien de grave donc, mais quand nous sommes retournés chez notre tante et notre oncle. Nous n'imagions pas que la sœur de tante Camille allait encore prendre plaisir à nuire à sa sœur en tentant de finir ce qu'elle avait commencé lorsque ma sœur et moi avions 7 ans. Cette fois-ci, Ellie et moi, on s'est battu seules contre la Mangemort. Cependant, une nouvelle fois, ma jumelle m'a sauvé d'une attaque traître de cette femme. Un sort interdit qui la tua sur le coup. Moi, j'ai pris ma chance et sous la colère en réussissant à me défendre blessant cette dernière assez gravement pour qu'elle soit incapable de continuer et laisser le temps à notre tante et notre parrain de répondre à notre appelle au secours. Sophie Saint-Clair, la soeur de ma tante, a été enfermé à Azkaban suivant ainsi les trace de Bellatrix Lestrange, son modèle.
(Dans l'histoire.)

Citation :
Malheureusement pour vous mes chers amis, Ellie Sweeney, la bonne amie et la trop passionnée de Quidditch est morte durant l'Été 2020/2021 assassiné Sophie Saint-Clair, la sœur de la tante de notre petite Eileen. Il a suffit d'un coup en traître. D'un sacrifice. Et d'une défense inouïe de la part de notre sorcière pour permettre au autorité compétant à arrêter la Mangemort et de l'amener à Azkaban.
(Dans la présentation d'Ellie.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eileen Sweeney | Terminé Left_bar_bleue0/0Eileen Sweeney | Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 4 Nov - 10:24

Tout d'abord, je ne comprends pas bien le changement que tu as fais au niveau de ton histoire, plus spécialement cette phrase : " Moi, j'ai pris ma chance et sous la colère en réussissant à me défendre blessant cette dernière assez gravement pour qu'elle soit incapable de continuer et laisser le temps à notre tante et notre parrain de répondre à notre appelle au secours." Peut-être que c'est moi à cause de la fatigue qui ne comprends pas mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas très clair. Comme quelques autres petits passages de ton histoire, c'est pas incompréhensible non plus mais fais attention. Câlin

Aussi, après consultation du staff, on trouve ton histoire un peu tirer par les cheveux à certains moments. Comme par exemple, la deuxième attaque de tante Camille. On voit pas bien pourquoi elle s'en prendrait à des fillettes. Elle a eu les parents, elle peut vouloir le reste des adultes mais pourquoi des petites filles ? Et on dirait que c'est Eileen qui a conduit toute seule à l'arrestation de sa tante, c'est bizarre... Il faudrait revoir un peu la cohérence de tout ça parce que pour le moment, on a l'impression que tu cherches à faire plus compliqué que nécessaire.

Voilà, voilà, si tu as des questions n'hésites pas à nous MPotter ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyVen 4 Nov - 11:15

Hello,

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. Premièrement, j'ai un IRL trop chaotique avec des soucis personnels qui m'empêchent de me concentrer.

Deuxièmement, j'ai beau réfléchir sur comment arranger et tourner le personnage, mais je ne vois absolument pas quoi faire à part le recommencer et la version là me plaisait bien trop pour tout rayer et recommencer.

Mon IRL ne me permet tout simplement plus de poursuivre et je dois dire que la difficulté et le stress que je rencontre ne m'aident absolument pas.

Je suis désolée, ça me tentait vraiment de rejouer dans un univers Harry Potter, mais malheureusement, je devrais encore attendre très longtemps.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Winslow

Vous pouvez donc supprimer mon compte.

Merci pour votre accueil et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé EmptyJeu 10 Nov - 6:13

J'adore ton vava Bave
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eileen Sweeney | Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Sweeney | Terminé Eileen Sweeney | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Sweeney | Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: