Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 10] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 3:21

Je reconnaissais bien volontiers mon statut de jeune fille sans histoire. Deux parents aimants, des frères et sœurs à foison, tout dégoulinant de sentiments tendres, et le calme de la verdure irlandaise pour berceau. Pas de drames familiaux, de squelettes dans le placard, mais juste un oncle très gai biberonné au whisky depuis la plus tendre enfance et quelques patriarches alités. Mêmes dans mes péripéties les plus folles, je n'avais rien connu qui se rapproche de près ou de loin du fils magique du Joker - et ce n'était pas faute d'avoir sorti mon superbe costume de Catwoman. Des journées paisibles, il y en avaient eu. Des journées durant lesquelles Phoebe ne gisait pas dans son propre sang, Aimie ne pleurait pas à chaudes larmes et durant lesquelles je pouvais haut et fort cracher à Chuck d'aller crever sans craindre que cela ne finisse par se réaliser dans la minute. Sans compter Ziegler qui n'avait certes pas sa place en infirmière de guerre durant ses journées de paisible tranquillité.
Ma main tremblait. A présent, Junior tentait tout bêtement de me faire flamber, et mes protego perdaient en puissance à mesure que toute espèce d'énergie désertait mon Moi intérieur. Je me sentais pâlir dangereusement devant le rictus hilare du mage noir, qui débordait toujours plus sur mon espace vital. Aussi vrai que je m'appelais O'Connor, je ne pourrais plus jamais regarder "The Dark Knight" de la même manière - sur mon canapé ou du haut d'un nuage, au choix. Je m'en fichais pas mal que Joker Jr. ricane tout seul. Ce qui m'inquiétait plus, à vrai dire, était qu'il puisse ricaner le dernier. Le sang battait à mes tempes, et je n'entendais plus rien, sinon les battements affolés de mon palpitant, percussion martelée par un batteur dopé à l'Energiser. Je commençais sérieusement à me demander si j'allais me sortir de ce bourbier. C'est que je le prendrais mal, de clamser sous les assauts d'une parodie de super vilain - même pas complète en plus, il n'avait pas daigné finir le maquillage. C'est alors que je me figeais, incrédule. Coupé en deux, mon Junior, incisé en grand, et crachant des flots de sang par le nombril. Mon regard passait du futur cadavre - qui tenait plus, à vrai dire, de la pièce de boucherie - à Chuck, qui avait réussi là où j'avais échoué un moment auparavant. Je reprenais mon souffle. Sauvetage ou non, mon regard se durcit en croisant le sien, et je détournais bien vite le visage. Ce crétin devait rester en vie, mais ça ne l'empêchait pas d'être un crétin et plus encore.

« Merci. » soufflais-je de mauvaise grâce.

Encore sous le choc, le cri d'Aimie termina de me retourner les tripes. Détresse et magie ne faisaient pas bon ménage, et malgré une apparente assurance, son incarcerem resta sans effet. Elle affrontait une femme, dont je ne distinguais que le profil. A l'image de mon Joker avec moi, cette dernière semblait s'acharner sur Aimie en particuliers. Je ne savais pas ce qui avait pu la déstabiliser à ce point, et pour le moment, je m'en foutais. Tout ce qui importait était de sortir la gryffone de là.

« Duro ! »


  • 3, 2, 5 : La femme se change aussitôt en pierre ; elle ne causera plus de tort à Aimie.
  • 1 : Sloane est trop nerveuse, et si la femme se raidit et s'immobilise un moment, elle ne tardera pas à repartir à la charge.
  • 4, 6 : Échec ; Sloane est encore trop sonnée pour arriver à quoi que ce soit.


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Sam 22 Oct - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 3:21

Le membre 'Sloane M. O'Connor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:00

Phoebe était mal en point, ça, c’était certains. Mon sort ne fonctionna pas comme je l’avais espéré, certainement que le stress de la situation et le souvenir vivace et poignant d’Athéna ne me permirent pas de faire fonctionner ma baguette correctement. Cependant, ses jours n’étaient plus en danger puisque les plaies les plus graves et les plus profondes furent refermées. Elle en avait encore beaucoup, et elle devrait avoir des soins plus poussés, mais c’était déjà ça de prit. La pauvre enfant n’était pas préparée à subir pareille souffrance, et j’eus de la peine pour la gryffondor qui semblait souffrir le martyre. Un faible « merci » passa la barrière de ses lèvres alors qu’elle avait fermé les yeux, et je la reposais le plus délicatement possible à terre.

« Tu vas t’en sortir, » lui soufflais-je alors d’une voix douce avant de me relever.

Ma main libre était ensanglantée, et je l’essuyais sur mes vêtements sans y prendre gaffe avant de me tourner vers Aimie. Je ne pouvais plus rien faire pour Phoebe à part la protéger et la rassurer, tout ce que la jeune fille devait faire maintenant s’était s’endormir et reprendre des forces pour ces soins à venir, qui risquaient de ne pas être très agréables. Donc il était temps de m’occuper de l’autre blessé. Je ne me préoccupais pas, pour le moment, des autres mangemorts nous entourant, ni de nos protecteurs attitrés. Bien que je me doutais qu’à l’heure actuelle, si nous ne nous étions pas encore prit de sorts, c’était qu’ils étaient plutôt doués dans leur rôle. Espérons que cela reste ainsi ! Aimie quant à elle semblait aux prises avec une rage intense. Cela se sentait dans sa voix, dans son regard. Etait-ce le fait de s’être prit un nouveau coup qui l’avait mis dans une telle rage ?
Je saisis Aimie par la taille tandis que Sloane s’occupait de mettre hors d’état de nuire son adversaire. J’avais bien vu qu’elle avait du mal à marcher, alors je la soulevais légèrement pour l’amener plus derrière Chuck et Sloane. Là, je l’obligeais à s’assoir pour examiner sa jambe droite. Il ne me suffit que de la toucher à peine pour faire lâcher un petit cri à Aimie. Je grimaçais tout en retirant mes mains avant de me saisir de ma baguette. Faisant des mouvements élégants de la main, je chuchotais alors un sort que j’avais appris grâce à mes nombreux voyages, et permettant de réparer les os cassés.

1-3-5-6 : sort réussi, l'os d'Aimie se ressoude mais ce n'est pas spécialement agréable et il persistera une petite douleur pendant quelques minutes.
2-4 : l'os d'Aimie se ressoude légèrement mais il persiste une douleur et une fragilité.

Spoiler:


Dernière édition par Professeur L. Ziegler le Sam 22 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:00

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:35

center>

Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


La bataille fait rage et le moins que l'on puisse dire, c'est que votre résistance agace au plus haut point vos adversaires. Comment une bande de gamins accompagné d'un seul adulte peut donner autant de fil à retordre à des sorciers plus nombreux et plus expérimentés ? Le nombre de blessés augmente dans leurs rangs mais dans le votre, chacun est systématiquement soigné et ça, ils veulent y remédier. Un sort, une explosion et de la poussière partout, priez pour qu'il n'y ait pas trop de blessés..


BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

Cette explosion n'était qu'une diversion et si elle a fait des dégâts, c'est tant mieux pour l'ennemi qui a profité du bazar pour encercler votre groupe. Battez-vous et tenez le rythme, l'important ce n'est pas de soigner les petites blessures ici et là mais de survivre à cette nuit. Protégez-vous mutuellement, attaquez en tenant le rythme, trouvez une solution pour fuir. Le sortilège qui fonce sur vous n'est que le premier d'une longue lignée et il vous sera de plus en plus difficile de les esquiver...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 1:59


Des heures sombres nous attendent...


Je ne voyais plus rien et je refusais d’ouvrir les yeux, préférant calmer mes nerfs et ne pas me fatiguer davantage. Je me concentrais plus sur les sons qui venaient de partout. Je ne me sentais pas trop en sécurité dans cette posture et pourtant, j’avais une grande confiance en Ziegler. Je savais qu’il ne me laisserait pas tomber. Il me soufflait que j’allais m’en sortir et, à vrai dire, je tentais de me raccrocher à cette seule phrase pour tenir bon. La douleur me donnait l’envie de mourir pour être apaisée. C’était vraiment insoutenable, malgré les soins prodigués. Je ne pouvais plus me mouvoir et même respirer devenait un supplice. J’ignorais quel sort était capable de me faire ce genre d’effets mais utiliser cela sur un élève, c’était horrible. Je me doutais que ces Mangemorts étaient de véritables salauds mais toute cette cruauté sur des gamins tels que nous, c’était juste scandaleux. J’espérais qu’on allait les blesser grièvement pour leur montrer ce que ça faisait… qu’on les enferme à vie à Azkaban, ou même qu’on les torture. Non, je ne voulais pas qu’ils meurent pour la simple raison qu’il n’y avait que la souffrance qui puisse les châtier comme il se doit. J’étais traversée par des idées sombres et entendre Aimie s’exclamer au loin ne me rassurait pas. Je ne savais pas pourquoi elle demandait à quelqu’un de se taire mais elle avait l’air sacrément en colère. Heureusement que la voix de Chuck parvint rapidement jusqu’à mes oreilles, comme une résonance salvatrice. J’étais tellement désolée de lui infliger ce spectacle pitoyable et sanglant… je devais être lamentable à ses yeux et je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Il fallait qu’il continue à se battre férocement et pour cela, il avait besoin de garder son sang-froid. Il me disait de tenir bon, qu’ils allaient me protéger.

Du courage… Oui, il en fallait. Merci Chuck…

J’aurais voulu le lui dire mais il m’était difficilement d’ouvrir la bouche sans recracher un peu de sang. J’espérais vite que ce massacre cesse. Qu’est-ce qu’il se passait aux étages inférieurs ? Comment allait ma sœur ? Y avait-il d’autres élèves blessés ? Y avait-il des morts ? Cette idée me fit frissonner d’horreur. Ma tension augmenta, ainsi que mon cœur. Ce n’était pas bon, il fallait que je me calme. Je ne devais pas fatiguer mon corps plus que cela. Pourtant, c’était difficile.

Les minutes passaient… je n’arrivais toujours pas à m’endormir malgré mes efforts. Je continuais de m’inquiéter et de craindre la moindre explosion à proximité. J’étais tentée de rouvrir les yeux mais ma forte volonté refusa de le faire. Je suivais attentivement les sons des nombreux sortilèges qui fusaient ici et là, attentive à la moindre parole de mes amis. Je les entendais formuler leurs attaques, avant qu’un rire glaçant ne fasse écho. Un mangemort riait froidement avant d’éclater de rire machiavéliquement.

Quelque chose était arrivé… Mais quoi ? Je commençais à entendre des cris effrayés, des cris désespérés venant d’autres élèves témoins de la scène. Quelqu’un avait été touché. Avec toute cette cacophonie, je n’arrivais pas à distinguer audiblement la victime en question. Sloane ? Aimie ? Chuck ? Merde… Je voulais ouvrir les yeux mais il ne fallait pas.

Et puis, soudain, mes pensées s’effondrèrent d’un seul coup. Les sons devenaient plus lointains, ils cessèrent. Je me sentais moins douloureuse, étrangement. Ce sang qui coulait un tout petit peu de mes bras, je ne le sentais plus non plus. Tout était désormais plus agréable.

{FIN de l'évent pour Phoebe. Vu qu'elle a perdu connaissance, je ne poste plus. What a Face Courage, les amis ! }

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:56


( REJOIGNEZ LA BATAILLE ! )
◇◇◇ avec le groupe n°10.
Elle n'avait pas réussi. Elle bouillait de rage. Elle n'avait qu'une idée en tête : étriper la mage noir de ses propres mains. Elle avait envie de lui faire du mal, de tous leur faire du mal. Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre ce soir. Elle n'avait jamais ressenti autant d'émotions. Elle n'avait jamais été apeurée à ce point. Elle n'avait jamais été énervée à ce point. Elle n'avait jamais eu la rage à ce point. Elle n'avait jamais été malchanceuse à ce point. Si elle n'avait pas la jambe cassée, elle se serait jetée sur la mage noir pour l'étrangler ou lui faire mal autrement. Son rire la mettait dans une rage folle. Le fait qu'elle ait évoqué son père la mettait dans cette rage folle. Le fait d'avoir vu Phoebe s'effondrer la mettait dans cette rage folle. Il fallait qu'elle se calme. Elle le devait, sinon elle pourrait blesser un allié sans faire exprès. Elle ne pouvait pas faire ça.

Tout se passa vite. Son rire s'évanouit. La mage noir se figea, elle devint une statue de pierre. Aimie se tourna vers l'origine du sortilège. Sloane. Elle se calma un peu, réalisant que la mage noir ne lui ferait plus de tords grâce à la préfète. Elle sentit qu'on la saisit par la taille, elle sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol. Ziegler. « Merci.. » dit-elle en regardant Sloane, bien qu'elle s'adressait à celle-ci mais aussi au professeur. Elle s'adressait plus particulièrement à Sloane, c'était elle qui avait fait taire son rire. Ce rire qui l'avait fait sortir de ses gonds. Elle se reconcentra alors sur le professeur et sa blessure, alors que les deux gryffons s'occupaient des mangemorts. Elle lâcha un cri en sentant un simple toucher. Elle n'avait pas remarqué sa jambe lui faisait aussi mal, dans sa rage. Elle serra son propre bras avec sa main, fortement, pour ne pas crier lorsque Ziegler la soigna. C'était insupportable. La douleur était insupportable. Elle serra tellement son bras qu'elle se fit des marques. Mais son os était ressoudé, c'était le principal. Elle pouvait se mouvoir, elle aurait mal mais peu importe. « Merci.. » murmura-t-elle de nouveau à l'intention du professeur, essayant de lui sourire un peu. Heureusement que l'infirmière/professeur/directeur de Gryffondor (What a Face) était là. Qu'est ce qu'ils seraient devenus ? Ça ne devait pas être facile non plus pour lui de voir un élève après l'autre être blessé.

Une nouvelle vague d'attaque. Un mangemort l'attaqua à nouveau sans qu'elle ne puisse rien faire. Enfin, il avait un peu foiré son sort puisqu'elle s'était pris un petit objet dans l'épaule qui la déconcentra quelques secondes, elle aura un gros bleu à l'épaule, ça irait. Mais quand elle tourna la tête, elle comprit qu'un de ses alliés avait eu beaucoup moins de chance. Chuck. Elle écarquilla les yeux, se levant sans réfléchir, reprenant sa baguette en main. Elle devait se ressaisir, elle devait aider Sloane. « Merde, merde, merde ! » lança-t-elle en s'approchant de Chuck pour faire barrière au cas où un mangemort allait attaquer. Le professeur devait déjà être à son chevet. Mais Aimie tremblait. D'abord Phoebe puis Chuck en si peu de temps. Il avait déjà été attaqué plus tôt en plus ! Quelques larmes coulaient de nouveau sur ses joues, mais elle ne devait pas faiblir. Elle devait aider Sloane, elle devait le faire. Elles y arriveraient à deux ! Il ne pouvait pas se passer autre chose ! Aimie se ressaisirait. Vite. Il le fallait ! La chance devait lui sourire de nouveau ! Et si la chance n'était pas de son côté alors ça finirait en combat à mains nues. Bon, il fallait quand même espérer que la chance revienne hein. « Diffindo ! » lança-t-elle avec assurance, ou du moins toute l'assurance qu'elle pouvait rassembler bien qu'elle tremblait, voulant faire mal, très mal, au premier mangemort qui s'approchait d'eux.

©️ WILDBEAST.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:56

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 1:54

Rejoignez la bataille !

Mon sort avait parfaitement fonctionné, un sourire se forma sur mon visage alors que celui du mangemort se décomposa, s'en est finit pour toi chéri. J'avais réussi à en enlever un de plus, notre petit groupe de guerrier était fort, nous avions mis hors jeu plusieurs mangemorts, même si la situation se complexait, je croyais en nous, j'ai même réussi à arracher un 'merci' de la part de Sloane. Ce merci me sortit une seconde de mes pensées, Slo, la fille qui me hait le plus dans cet établissement, m'avait remercié, la première fois depuis notre séparation, nous étions proche sans qu'elle ne me tue, et elle m'avait remercié -en même temps je lui ait épargné un méchant sort- mais ça reste un miracle, pour une fois elle avait été raisonnable, et ça avait le don de mettre un sourire sincère sur mon visage alors que je plongeais pendant une micro seconde mon regard dans celui de ma coéquipière, il était dur, elle n'avait pas l'air des plus contente de me remercier, mais tout de monde j'étais content, il y a peut-être un mince espoir qu'elle me pardonne un jour ? Enfin... Si on peut parler de futur, si nous nous en sortons de cette attaque. A peine mon regard fut dans celui de Slo, qu'elle se tourna vivement pour lancer un superbe sort qui transforma une de nos ennemies en pierre, je voulais la féliciter, mais je n'en ai pas eu l'occasion, parce que soudain, un éclair doré me percuta violemment.

Je voyais la silhouette de Sloane s'éloigner de moi sans que je n'ai le temps de réagir, et en une fraction de seconde je sentis mon corps retomber au sol délivrant une immense douleur, rien à voir avec ce que j'avais eu juste avant, tout était différent là, la douleur était cinq fois plus intense. Dans le coin de mon œil, j'y voyais ma si précieuse amie Phoebe, étendue sur le sol, il me semblait qu'elle avait les yeux clos, elle ne devait plus souffrir maintenant, elle devait être évanouie.. Ou bien.. Ou bien était-elle morte ? La panique m'avait alors envahi, se mêlant à la peur et à la douleur... Je voulais m'avancer vers elle, vérifier qu'elle soit en vie, mais le seul fait de bouger mon doigt m'arracha un petit cri de douleur. « PHOEBE ! » criais-je, voulant me rassurer qu'elle était en vie, mais ce cri m'avait tué. Je ressentais une douleur inexplicable au niveau de mon torse, j'avais du mal à respirer, comme s'il l'on avait coupé mon torse jusqu'à trancher mes poumons, jamais dans ma vie je n'avais ressenti une telle douleur, mais ce n'était pas la seule, je sentais plusieurs de mes membres qui me torturaient, notamment mon épaule. J'avais qu'une seule envie c'était d'en finir, je ne voulais pas que ce supplice continue, je n'allais pas supporter ça longtemps. Mais la seule chose à laquelle je pensais c'était Phoebe, elle hantait mon esprit, jamais je n'allais trouver la paix si je ne savais pas ce qu'il se passait, elle me paraissait tellement... Inerte. D'autres éclairs fusaient autour de moi, j'avais peur, mon cœur se détruisait en mille morceaux, pensant à Aimie qui puisse être à nouveau touchée, ou s'il arrivait quelque chose à Sloane ? Je ne le supporterais pas.. .Et si le professeur avait le malheur d'être touché... Il fallait que le professeur aille bien, elles ne pouvaient pas le perdre, il soignait toutes nos blessures quand ce n'était pas trop tard, pas comme moi à ce moment là, d'ailleurs, il me semblait voir Aimie juste devant moi, comme pour me protéger, le prof avait donc réussi à la soigner, j'étais rassuré.

Toutes mes pensées me torturaient, mon esprit me faisait autant mal que mes blessures, je ne distinguais plus les douleurs psychologiques des physique, je sentais qu'une seule chose, c'est que mon corps entier n'était que souffrance. Je n'avais plus la force de parler, je me concentrais sur le fait de respirer, il ne fallait pas que j'arrête de respirer, surtout pas. Mais c'était un effort in-considérable que de prendre une inspiration normale, je sentais le sang sur mon torse à vif, et je me demandais bien si j'étais encore récupérable, mais je n'abandonnais pas, je me forçais à respirer le plus calmement possible, même si à chaque seconde la douleur s'intensifia, je serrais les dents le plus fort possible, il fallait que mon cœur se calme, même si mes pensées d'horreur ne cessaient de fuser, mon cœur devait se calmer, il fallait que quelqu'un me confirme que Phoebe n'était pas morte, c'était mon seul espoir pour m'accrocher. Je voulais à nouveau crier son nom, mais cet faculté ne m'étais plus possible. J'étais épuisé et pourtant je ne m'endormais pas, je ne perdais pas conscience, mon cœur battait trop vite, la douleur était trop forte, et j'étais forcé à rester éveillé, angoissé, et souffrant. C'était le pire des supplices.

Ma blessure:
 
△everleigh
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 4:57

L'histoire se répétait, me dis-je, l'histoire se répétait, et une nouvelle fois, nous n'étions pas de taille à affronter l'énormité de la menace qui s'abattait sur nous. Cette idée faisait remonter en moi des souvenirs amers, sombres, malsains, que je refoulais avec une force de volonté décuplée. Le moment était mal choisi pour me plonger dans les méandres de mon passé. Seul comptait, à vrai dite, la sensation de ma baguette, vrombissante entre mes doigts. J'avais l'impression de tenir en laisse un chien féroce, qui n'aspirait qu'à la violence, à la destruction. Il se nourrissait de ma propre haine, montrait les crocs. Soudain, ma baguette était plus que le prolongement de mon bras, elle était le prolongement de mon âme. Chaque coup qu'elle infligeait à l'ennemi me réjouissait moi, personnellement. Une intense bouffée de plaisir me traversa tandis que la mage qui faisait face à Aimie, baignée de magie, se figeait en statue de pierre grise aux grands yeux ahuris. Aucun remord ne vint s'insinuer en moi. Ce n'était que justice.
De nouveau, cette douleur. Chuck était tombé, tout comme Phoebe avant lui. Cela avait eu sur moi ni plus ni moins que l'effet d'un double uppercut à l'estomac. Rapide, violent. Il me semblait que Chuck avait éclaboussé de sang mes pieds nus. Il gémissait après Phoebe. Stupide, stupide sang-mêlé ! Dans son état, il aurait mieux fait de la fermer.
Sans me retourner, sans même jeter un coup d’œil sur le malheureux, je grommelais durement :

« Ne crève pas Chuck ! N'y pense. Même pas. »


Plus concentrée que jamais, je me sentais étonnamment calme et posée. Le choc terminait d'accomplir le déclic. L'instinct de survie prenait le pas sur l'horreur. Une colère forte et implacable s'insinuait en moi, débordait sur le reste. Je me sentais une autre personne. Les mangemorts... Ils méritaient de mourir, tous autant qu'ils étaient. Ils avaient attaqué les miens. Peut-être même s'en prenaient-ils à Faolan, à Ashley ou Hunter... Ils devaient payer, c'était dans l'ordre des choses. La loi du Talion l'exigeait : œil pour œil, dent pour dent.
Aimie avait remplacé Chuck à mes côtés, grâce aux bons soins de Ziegler. Il saurait nous préserver d'un sort funeste, j'avais confiance en lui . En un sens, je n'avais pas d'autre choix. Deux solutions s'offraient à moi. Croire en Ziegler, ou céder à la fatalité de notre fin imminente. Or, s'il y avait après la mort je ne sais quel dieu mégalomane qui m'attendait de pied ferme, mon inclination à me payer sa tête à chaque instant – et pire, à remettre en doute son existence elle-même – ne devait certainement pas me placer dans ses petits papiers. Par conséquent, je n'étais pas très pressée de me confronter à son divin jugement, ou même, de me précipiter joyeusement dans le néant. Nos chers petits fantômes étaient bien gentils, mais se montraient peu bavards en ce qui concernait l'autre côté, l'autre rive, le monde des morts quoi !
Je pouvais percevoir la nervosité extrême qui émanait d'Aimie. Son sort échoua. Elle tremblait, aussi, attrapais-je sa main dans la mienne. Je serrais fort.

« Concentre toi, tu peux le faire. » dis-je d'une voix qui se voulait apaisante.

Un protego par ci, un sort dévié par là... Jusque-là, je passais entre les mailles du filet. Étant donné qu'Aimie et moi demeurions les seules à combattre, chaque petite erreur pouvait s'avérer fatale. C'était le moment où jamais de tout donner et de saisir ses tripes à deux mains.
Je pointais la cible qu'Aimie avait manqué, avec la ferme intention de la dégommer - littéralement.

« Aguamenti ! »


  • 3, 6, 2 : Tout est pour le mieux ; la puissance du jet manque de noyer l'ennemi sous l'impact et le propulse violemment contre un mur.
  • 4 : L'homme recule de quelques pas, reprend son souffle, et revient à la charge, mécontent de sa douche forcée.
  • 1, 5 : Sort déjoué. Fait chier !


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Lun 24 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 4:57

Le membre 'Sloane M. O'Connor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:10

La jambe d’Aimie était donc réparée. Elle n’a pas semblé apprécier le processus, et je ne pouvais que la comprendre. Lorsque j’appris ce sort, c’était, comme qui dirait, à mes propres dépends, donc je savais exactement les sensations qu’elle ressentait en ce moment-même. C’était comme un os qui se ressoudait à vitesse grand V, avec tous les désagréments puissance 2. Désagréable, douloureux et aussi légèrement gerbant. On pouvait presque sentir ses os s’entrechoquer, et on ne pouvait pas dire que ce soit une sensation des plus agréables. Fort heureusement, la jambe d’Aimie réagit bien au sort, et elle pouvait désormais de nouveau se relever, bien qu’une légère douleur subsistera encore quelques minutes.
L’aidant à se relever, je ne la lâchais qu’une fois que je fus sûre qu’elle fut assez stable sur ses deux jambes. Ce moment fut suffisant pour qu’elle se prenne un projectile que je ne vis pas venir – sinon j’aurais fais barrage – mais semble-t-il que cela ne la gêna pas outre mesure.

« PHOEBE ! » cria alors Chuck.

D’instinct, je me tournais vers la blessée, craignant que quelque chose d’autre lui soit arrivé, mais elle semblait s’être simplement évanouie. Fronçant les sourcils, dubitatif, je me tournais alors vers Chuck, curieux de savoir ce qu’il avait.
Et c’est là que je le vis à terre, de larges plaies sur son torse et bien visibles. Aimie avait d’ailleurs prit les devants pour le protéger, qu’elle manqua, mais la cible fut reprit par Sloane qui ne manqua pas son coup. Pendant ce temps, je m’étais précipité vers Chuck. Je voulus le déplacer en le saisissant sous les bras, mais je sentis bien vite que son épaule gauche n’était plus trop en place – et aussi du fait d’un petit gémissement de sa part, faible du fait de ses blessures.

« Ok... » soufflais-je en le lâchant.

M’agenouillant à ses côtés, j’observais ses blessures un moment. De grosses plaies apparentes, et une respiration difficile. Certainement dut aux plaies, au choc, et à la peur. Je ne savais s’il en avait d’autres en plus de l’épaule fracturée, mais le plus important restait certainement les plaies au torse.
Je posais alors ma main libre sur les yeux de Chuck pour qu’il soit dans le noir, et pour qu’un contact physique le rassure quelque peu.

« Tout va bien Chuck, calmes-toi, » Puis, me souvenant de son cri envers Phoebe, j’en déduisis rapidement qu’il devait s’inquiéter pour la demoiselle. « Ne t’en fais pas, je vais te soigner comme je l’ai fais pour Phoebe. Elle va bien, et tu vas aller bien. Essaies de t’endormir, la douleur sera plus supportable. »

Pauvres gosses. Ils devaient encaisser l’attaque des mangemorts, les blessures de leur camarade. Pour certains cela passerait mieux que pour d’autres, particulièrement s’ils ne connaissent pas trop les blessés, s’ils ne sont pas dans la même maison. Le problème de son groupe – et aussi son point fort – était qu’ils se connaissaient tous. Cela permettait une meilleure unicité, mais aussi, de plus grandes douleurs psychologiques.
D’un mouvement élégant de la baguette, je prononçais alors la formule magique.

« Vulnara sanentur. »

1-3-5-6 : sort réussi, les blessures se referment quasiment toutes et Chuck peut mieux respirer. Il devra tout de même avoir des soins supplémentaires.
2-4 : les blessures se referment un peu, juste assez pour permettre à Chuck de mieux respirer. Des soins supplémentaires s’imposent.


Dernière édition par Professeur L. Ziegler le Lun 24 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:10

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:48


( REJOIGNEZ LA BATAILLE ! )
◇◇◇ avec le groupe n°10.
Encore un échec. Décidément. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle en avait juste marre de ne pas réussir alors qu'elle était si excellente. C'était juste la honte. Tout le monde se donnait à fond, et elle n'était qu'un boulet. Un putain de boulet. Elle se devait de se rencontrer, leur survie en dépendait. En cours, ce n'était pas grave si elle ratait un sort mais c'était la putain de réalité ce soir. Une putain de réalité où Phoebe et Chuck étaient au sol, où Ziegler devait les soigner sinon ils mourraient, où Sloane donnait le meilleur d'elle-même. Une putain de réalité où elle ratait ce qu'elle faisait et où elle était blessée. Qu'importe ses blessures, elle devait essayer, encore et encore. Elle n'avait pas le choix après tout hein ?

Le professeur Ziegler était au chevet de Chuck, heureusement qu'il était là. Il était rassurant, mais il devait avoir peur aussi, comme eux. Il n'était pas un surhomme, mais ce soir, il l'était pour eux. Il les guérissait, les rassurait. Heureusement qu'il était aussi indemne tout comme Sloane. Ils étaient les seuls à ne pas être blesser et c'était tant mieux, ils seraient plus performant. Enfin, être plus performant qu'Aimie c'était facile aussi, mais ils étaient vraiment performants. Des blessés, Aimie était la seule encore debout. Heureusement pour elle, elle ne s'était pas mangé un sort aussi puissant que ceux qui ont mis K.O. Phoebe et Chuck. Heureusement pour elle, Ziegler avait soigné sa jambe, qui la lançait encore. Mais elle irait bien. Tant qu'elle ne saignait pas, elle irait bien. Si elle saignait, elle serait beaucoup plus mal en point que Phoebe et Chuck à cause de sa maladie. Elle espérait, de manière égoïste, de ne pas être blessée, de ne pas saigner et de ne pas dévoiler sa maladie.

Sloane prit sa main, la serrant. Elle tremblait elle-aussi. Elle avait peur, tout comme Aimie. Bien sûr qu'elles avaient peur. Quelle question. Aimie n'hésita pas un instant à serrer sa main fortement pour lui montrer qu'elle était là, quand bien même elle ratait ses sorts. Elle était là. Elle lui dit des paroles rassurantes. Elle devait se concentrer. Elle pouvait le faire. La préfète avait raison. Au fond d'elle, elle le savait, elle l'espérait. Mais à chaque fois, ce fut une désillusion. D'ailleurs, Sloane réussit à s'occuper de la cible qu'elle a voulu attaquer, ce qui soulagea Aimie. Heureusement qu'elle était là. Aimie reprit ses esprits, se reconcentra. Elle devait se reconcentrer. Elle inspira rapidement avant d'expirer, sa baguette pointée vers les mangemorts, essayant de ne plus trembler. « Incendio ! » lança-t-elle avec le peu d'assurance qu'il lui restait. Elle voulait les voir brûler. Elle en avait envie. La chance lui reviendrait peut-être un jour, qui sait hein ?

© WILDBEAST.


Spoiler:


Dernière édition par Aimie J. Rutherford le Lun 24 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:48

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:55

Rejoignez la bataille !

Mon cœur battait encore la chamade, j'étais paniqué, je pensais aux mangemorts, en me demandant pourquoi tout cela était arrivé aujourd'hui ? Depuis quand avaient-ils prévu de venir attaquer des gosses en pleine nuit ? C'était vraiment cruel, mais bon, ils sont bien connus pour l'être à ce que je sache. Ma respiration fut de plus en plus compliquée, je sentais mes poumons qui avaient vraiment du mal à accepter leur situation, je faisais des courtes respirations, la douleur me faisait serrer les dents, je crois que c'était vraiment au torse que j'avais le plus mal, comme si l'on avait ouvert tout le haut de mon corps et qu'on l'avait laissé à l'air libre alors qu'il pleuvait des couteaux. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour une coupure mais je dois avouer que la douleur lancinante que je ressentais là était vraiment, insupportable. Puis j'entendais des paroles venant d'une voix féminine, c'était Sloane, elle me disait que je ne devais pas penser à mourir, on dirait qu'elle m'engueulait, ce qui m'amusait, elle trouvera toujours un moyen de me dire n'importe quoi sur un ton méchant. Mais je ne devais pas mourir non, l'angoisse était présente mais je ne mourrais pas, il fallait que je m'accroche, pour ma sœur et ma mère... Il fallait que je me batte pour elles, ma mère ne supporterai pas de me perdre à moi aussi, je ne peux pas lui faire ça, et il est hors de question que notre séparation soit un simple bisous sur le front à la gare neuf trois quart alors qu'on était censé se retrouver quelques mois plus tard.

Le professeur Ziegler apparaissait soudain dans mon champ de vision, autour de lui des lumières fusaient, mais je me concentrais sur lui, il allait m'aider, et ça me rassurait vraiment. Un moment il prit mon bras, certainement qu'il voulait me déplacer, mais la douleur ignoble que je sentis à mon épaule le stoppa net, ça ne sera pas possible de me bouger à moins que je perde tout mon sang et que je souffre littéralement de l'épaule, mais alors que je tentais de retrouver une respiration normale je repensais à Phoebe à quelque mètres de moi, si seulement j'avais pu la rejoindre... Un main se posa sur mes yeux, et je ne voyais plus grand chose, certainement voulait il que je ferme les yeux, alors c'est ce que je fis, et ça m'aidait à ne plus penser à ce qui se passait autour de moi, ça me calma légèrement, mais j'étais toujours paniqué. La voix apaisante de Ziegler m'avait soudain demandé de me calmer, je voulais lui supplier de me dire que Phoebe allait bien, qu'Aimie et Sloane étaient en train de réussir à se battre, je voulais lui dire tant de choses, mais à peine essayer d'ouvrir la bouche me faisait souffrir, alors je le laissais faire. Et comme s'il avait lu dans mes pensées, il me dit quelque chose qui changea tout mon état « je vais te soigner comme je l’ai fais pour Phoebe. Elle va bien » Phoebe allait bien, elle n'était pas morte, elle allait bien... Une vague chalereuse traversa un instant mon corps et mon esprit, comme si tout allait s'arranger, je me sentais rassuré, et les paroles du professeur me rassuraient également, et mon cœur commençait à ralentir et deux secondes plus tard je sentis quelque chose qui me rappela le sentiment que j'avais eu un peu plus tôt, une chaleur au niveau de mon torse, comme si l'on passait un fer à repasser mais pas brûlant, et ma respiration n'était plus aussi douloureuse et difficile. J'avais alors compris que le professeur avait réussi à refermer mon problème au torse, mes poumons étaient de nouveau recouverts, en sécurité, et je pouvais respirer. « Merci » dis-je dans un souffle presque inaudible.

Ça avait vraiment un bon effet sur moi, la douleur était toujours présente, j'avais mal partout dans mon corps, et je voulais en finir avec cette douleur, mais ce n'était plus du tout pareil que ma situation d'il y a cinq minutes. Je sentais mon corps s'apaiser, et mon esprit aussi, j'allais m'en sortir, Phoebe s'en sortira aussi, il me fallait plus que prier pour Ziegler, Aimie et Sloane, mais là je n'allais plus être vraiment présent pour eux, je me sentais partir légèrement. Je tournais légèrement la tête les yeux ouverts d'un millimètre pour voir mon amie étendue sur la sol, courage Phoebe, je vais te rejoindre au pays des rêves. Et alors je repensais à mes pensées plus tôt dans la soirée, moi qui voulait faire de méchantes farces à mes amis, et ennemis pour leur donner un Halloween effrayant, en fin de compte je n'aurais eu besoin de rien faire pour que nous soyons tous terrorisés. Je en déduire que c'est le pire Halloween de ma vie. Je voulais encore encourager mes coéquipiers, je voulais leur dire qu'il pouvaient réussir à battre les mangemorts, mais mon corps m'en empêchait, et soudain, c'était le noir, et l'apaisement complet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Voilà, c'est la fin de l'event pour moi aussi, je ne posterais plus, je vais rejoindre Phoebe Coeur ! Bonne chance les amis, à trois vous pouvez réussir (ou pas) Ange]

△everleigh
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:49

Un de moins, c'était ce qu'il fallait de dire. Un de moins, qui avait laissé son sang sur le mur. Trempé, il gisait à terre, aussi mollement qu'une poupée de chiffon. Je ne prêtais pas attention à la plaie écarlate qui lui barrait l'arrière du crâne. Ce n'était pas comme si j'avais eu le choix. Il était neutralisé et dès lors, son sort ne m'importait plus. Peut-être son visage viendrait-il un jour hanter mes cauchemars. Peut-être l'oublierais-je, tout simplement. Peu m'importait pour le moment. Je branchais mon esprit au présent de l'indicatif. Je combat, tu combats, nous combattons des encapuchonnées gothiques. Parmi eux, une poignée de névrotiques, une pincée de sociopathes et une belle brochette de connards consanguins de l’extrême - de père en fils depuis l'invention du racisme. Pas d'élèves, grommelais-je les dents serrées. Tant qu'il n'y avait pas d'élèves dans le lot, tout était pour le mieux. J'évitais de penser à Duke. A tous les coups, ce tordu avait dû se joindre aux mages noirs. Et Nathan... sûrement que Nathan se joignait aussi à la fête. Je serrais les dents. Il ne fallait pas se laisser distraire, surtout pas. Dégommer sans broncher, c'était encore la meilleure tactique. Et ma baguette m'en soit témoin, j'avais une furieuse envie de tout dégommer...
Je crus comprendre que Chuck avait été secouru avec succès ; je n'en étais pas certaine. Si tel était le cas - et je n'osais même pas m'imaginer le contraire -, Ziegler avait toute ma gratitude. J'allais finalement pouvoir lui décoller ses bouclettes du crâne par moi-même. Voilà qui égayait sacrément mon Halloween. Je jetais un regard furtif à Aimie. La pauvre gérait la situation comme elle pouvait... L'angoisse la dévorait de l'intérieur, et c'est un nouveau sort qui échoua. J'aurais voulu la réconforter encore, lui dire qu'elle pouvait y arriver, et qu'elle devait balayer ses doutes, mais à quoi bon ? L'heure n'était plus à la prendre par la main, et dans son état, je doutais fortement que mes paroles aient le moindre effet sur son état d'esprit. Plus elle angoissait, plus elle échouait et plus elle échouait, plus elle angoissait : c'était un cercle vicieux dont j'ignorais comment la sortir. Il fallait donc que je me montre assez performante pour nous deux. Très bien. J'avais un milliard de comptes à régler avec la communauté des pro sangs-pur, et deux proches à terre, ce qui me faisait un-milliard-deux de raison de les bouffer comme des frosties.
Un bruit de tonnerre me fît sursauter. Un sort dévié venait de percuter le mur, faisant voler de grands blocs de pierres. Quelle bande de barbares... Règle N°1 du savoir vivre : on ne démolit pas une école !

« Waddiwasi ! »

  • 2, 4, 5 : Le bloc de pierre, d'un mètre et demi de large, décolle et fuse comme une balle en direction de deux mangemorts. L'un est gravement blessé et le second a sans doute connu de meilleurs jours. Ça, c'est fait.

  • 3 : Le bloc était lourd, et la vitesse réduite. Le premier est heurté sans grande gravité tandis que le second a pu esquiver.

  • 1, 6 : Le bloc s'élève quelques instants, avant de retomber. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre très chère...


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Jeu 27 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:49

Le membre 'Sloane M. O'Connor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:32

Les blessés étaient soignés. Chuck et Phoebe ne risquaient plus de mourir, mais leur état n’en restait pas moins critique. Autour de moi, toujours plus de mangemorts, tandis qu’Aimie et Sloane faisaient de leur mieux pour nous protéger. Pour protéger les blessés. Nous étions bien peu comparés à la montagne d’ennemis qui nous faisait face. Les risques que l’on se prenne un nouveau sort à caractère mortel étaient accrus. Les pauvres enfants n’étaient pas préparés à subir pareil souffrance physique. Sur le coup, je me posais pour la première fois depuis le début de l’attaque, des questions. Comment ont-ils pus entrer à Poudlard aussi facilement ? Y avait-il des traitres parmi nous ? Que faisaient les Aurors ? Nous étions seuls face à l’adversité, et je fus partagé entre deux choix. Protéger mes élèves en déclarer forfait, ou continuer à nous battre. Dur dilemme. En tant que professeur, et en tant que directeur des Gryffondors, je me devais de faire de mon mieux pour qu’ils n’aient rien. Pour qu’ils se sentent en sécurité, pour qu’ils cessent d’avoir peur. Cependant, déclarer forfait n’était pas forcément la meilleure manière de faire les choses, tout comme poursuivre la défense n’était pas forcément une bonne idée.
J’étais coincé. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Je fus même tenté par des sorts impardonnables, mais bon, il vaudrait mieux éviter que je me fasse virer alors que les élèves avaient d’autant plus besoin de moi.
Je me relevais alors, surpassant les jeunes filles par ma haute stature. Je n’étais pas spécialement beaucoup musclé, ni n’avait une carrure des plus imposantes. J’étais juste extrêmement grand, mince mais sans être sec. Ce qui pouvait être une forme imposante pour les plus petites personnes, mais je ne me considérais pas comme tel. Je préférais encore faire peur à mes élèves avec mes punitions, c’était bien plus drôle.
Qu’allais-je faire ? Hm, je supposais que pour le moment, il vaudrait mieux continuer d’attaquer. Cependant, si nous nous reprenions un sort violent – pire, si JE me prenais un sort qui me mettait K.O. – le mieux sera de déclarer forfait. Deux contre le reste du monde pour protéger 3 personnes, non, ce n’était pas possible.
Alors je levais ma baguette, et je prononçais une formule.

« Confringo ! »

1-3-5-6 : le mangemort se mange de profondes blessures potentiellement mortelles
2-4 : des plaies se forment sur le mangemort mais pas aussi profondes que prévues.


Dernière édition par Professeur L. Ziegler le Jeu 27 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:32

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:43


( REJOIGNEZ LA BATAILLE ! )
◇◇◇ avec le groupe n°10.
Le bide. Encore. Elle n'était même plus surprise. Elle n'essayait même plus de comprendre, de savoir. Elle était juste déprimée. Bon, ce n'était pas comme si le sort s'acharnait sur elle quoi. Pas du tout. Elle en avait juste marre. A quoi ça servait d'être excellente en sortilège si c'était pour se foirer comme une merde ? Winslow et Breckenridge ne seraient vraiment pas fiers d'elle. Le professeur Ziegler ne devait pas l'être non plus. Si elle s'en sortait vivante, elle irait voir Winslow. Lui demander. Savoir pourquoi. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle? Oui. Elle irait lui demander. Lui parler. Chercher. Pourquoi. Winslow allait l'aider. Elle avait l'espoir du moins. Elle irait peut être voir Breckenridge aussi, savoir pourquoi elle a raté ses sorts si utiles. Pourquoi elle a raté ce putain de stupéfix qu'elle avait réussi du premier coup.

Sloane était très impressionnante, elle réussit encore son sort. Aimie n'était pas jalouse, loin de là. Pourquoi le serait-elle ? Bon, d'accord, il y avait une grosse raison, mais elle n'était pas comme ça. Au contraire, elle était contente pour elle. Contente qu'elle puisse les protéger. Aimie n'était qu'un boulet, elle espérait que d'autres élèves de sa promotion, autre part, réussissait mieux qu'elle. Elle était même sûre que Zach réussissait dans un autre endroit ! Même le plus grand cancre de la promotion réussirait. Elle était nulle quoi. Enfin, bref. Le professeur Ziegler passa devant elle. En mode "j'vais-niquer-des-mères". Il réussit aussi son sort. C'était un professeur. Un très bon professeur. Il était enfin sorti de son mode "infirmière-spéciale-pour-l'escouade-10". Elle espérait qu'il n'y eut pas de blessé avant longtemps ! Le professeur pouvait changer la donne, Sloane et le professeur pouvaient changer la donne.

Aimie se tourna vers Chuck et Phoebe, étendus au sol, dans les vapes, blessés. Elle les regarda un long moment, à ses yeux, alors que ce fut assez court. Pourquoi ce n'était pas elle allongée sur le sol? Pourquoi ? Pourquoi Phoebe n'était pas debout et elle, par terre ? Pourquoi Chuck n'était pas debout ? Aimie se retourna vers les mangemorts, s'avançant d'un pas décidé. Si la magie n'allait pas marcher, elle allait trouver un autre moyen de les battre, de leurs faire mal. « Incendio ! » lança-t-elle, le regard rivé sur les mangemorts. Elle aussi, elle allait niquer des mères !

©️ WILDBEAST.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:10

Je retins un hurlement suraigu. Bonté divine ! Mon palpitant s'était mis à danser la salsa alors que Aimie se jetait dans la mêlée. Littéralement. J'étais bien trop focalisée sur les assaillants toujours plus agressifs pour ne pas manquer de défaillir face à la soudaine réaction de ma partenaire. Pousser des mages noirs dans les flammes... Mais qui s'amusait à pousser des mages noirs dans les flammes ?!! Je comprenais que ses performances magiques puissent la faire déchanter - elle avait quand même réussi à brûler un brasero de deux fois sa taille, ce qui était abominablement ironique -, mais de là à bondir toutes griffes dehors sur l'ennemi ? C'était comme plonger dans un bassin d'huile de cuissons parce qu'on avait raté deux fournées de brownies : très légèrement disproportionné. Et puis quoi ? Comme si les mangemorts ne s'étaient munis d'aucun coupe-gorge sous leurs pardessus noirs. Il m'avait semblé voir briller l'éclat d'une lame de couteau à la cheville d'un mage. Dis Aimie, est-ce bien raisonnable de manquer de se faire planter ? Je craignais que la situation ne dégénère rapidement, aussi je tentais de rejoindre la position d'Aimie. Ziegler pouvait enfin se permettre de lâcher sa blouse d'infirmière et retourner au combat, frais et pimpant - ou presque. Mes sorts de défense fonctionnaient à plein régime. Ce qui était certain, c'est que je n'avais pas l'habitude d'utiliser de telles masses de magie à la fois. La tête commençait à me tourner, et je retenais un haut le cœur. Au fond, je n'avais rien à perdre à relâcher mon dîner sur les escarpins cirés d'un mangemort chic. Au contraire, cela aurait certainement égayé ma nuit. Ma raison, elle, me tapait sur les doigts. N'y pense pas ma grande, ta purée de potiron restera là où elle est. Autant rester sérieuse jusqu'au bout. C'était bien beau de gerber ma haine, mais ma baguette restait plus indiquée que mon système digestif pour ce travail.
En parlant de haine... Une fausse rouquine commençait à faire sacrément dépasser ma jauge, m'empêchant délibérément de rejoindre Aimie. Du haut de son mètre quatre vingt dix d'armoire à glace, elle me toisait de ses petits yeux vicieux. Chaque sortilège de sa part me faisait reculer d'un pas. Elle ne parlait pas, mais se contentait de m'imposer son air supérieur. Peut-être n'étais-je plus très loin de voir double... En l’occurrence, je voyais rouge. Parce que le danger se resserrait comme un étau autours d'Aimie, et que cette réalité me révoltait. S'attaquer à des élèves... Quelle bande de lâches, de minables, d'insupportables raclures.
La situation devenait critique. Un petit camarade masqué avait rejoint la rouquine, m'obligeant à reculer toujours plus. Bientôt, mon talon heurta le mur. Mon dos était collé contre les vieilles pierres froides. Mais je n'avais pas que ça à faire, bordel ! Je devais aider Aimie !
Plus décidée que jamais, je pointais ma baguette sur la rouquine. Fini de rigoler.

« Diffindo ! »


  • 1, 3, 6 : L'essai est concluant. L'armoire à glace de rouquine se fait littéralement éventrer. Sloane profite de la surprise de son cher copain pour l'assommer d'un coup de poing rageur. Elle est venère, ça n'est pourtant pas dur à comprendre !

  • 2 : La plaie est au rendez-vous, et le sang aussi. Mais vu les dégâts mitigés, Sloane est quand même très mal barrée.

  • 4, 5 : Nada, que dalle. Ça sent un peu la fatigue, non ?


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Dim 30 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:10

Le membre 'Sloane M. O'Connor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:36


Fin de la bataille


La bataille fait rage au septième étage. Le professeur Ziegler fait de son mieux pour protéger les élèves qui se retrouvent coincés avec lui face à un groupe de Mangemorts bien décidés de prendre le château, avec ou sans le consentement de ses habitants. Chuck fut le premier a être touché par un des mangemorts, fort heureusement la blessure n'est pas mortelle et le professeur réussit dans la bataille à le soigner. Au fil du temps, la fatigue commence à se faire sentir, dans un camp comme dans l'autre. Les adolescents se battent brillamment mais les Mangemorts sont nombreux et prêts à tout. Phoebe fut la seconde élève à être touché, gravement cette fois-ci et sans l'intervention de leur professeur, elle ne serait peut-être plus de ce monde. La jeune Aimie la suivie de prêt mais le sort fut d'une violence moindre à comparer de sa camarade. La bataille continue et malgré deux pertes du côté de Poudlard, on pourrait croire qu'elle va se terminer en victoire de leur côté mais c'était sans compter la venue de renfort pour les Mangemorts. Certains groupes ayant amadouer la "résistance" plus rapidement que d'autres, ils sont venus prêter main forte à ceux qui se retrouvent en plus grande difficulté. Malgré une très grande bravoure de la part des élèves de Poudlard et de leur professeur, le surnombre finit par avoir raison d'eux et plutôt que de dénombrer des pertes humaines, ils finissent par rendre les armes pour aller soigner les deux blessés. Fin de la bataille.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 10] Rejoignez la bataille ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 10] Rejoignez la bataille !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: