Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:26



SOREN est un SANG-PUR, né(e) le 07/02/2005 à Dublin en Irlande. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, SOREN a donc 17 ans ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Alcapone.

Il est bon de savoir que SOREN est Intelligent, Drôle, Rusé, Sportif, Confiant, Joueur, Extraverti et Vif mais également Erratique, Blessant, Méchant, Franc, Sarcastique,Moqueur, Menteur et Violent. Il a des goût étranges, par exemple il aime Lire, le Baseball, les renards, le café,le sport,la magie,ses amis,avoir un rival ou encore être au centre de l'attention alors qu'il déteste les hiboux, le chocolat, l'inactivité, l'impotence, les non pro sang-pur, le rose et l'hypocrisie.

Sa baguette est composée de Cornouiller avec un coeur de Plume de phœnix et mesure 29,7 centimètres. Grâce à elle, SOREN a le malheur de suivre les cours de Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Potions, Sortilèges, Botanique, Vol et de Métamorphose.



Soren O'Towey
feat. Asa Butterfield

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé 0 points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL aux annuaires de forum et je devrais être là en moyenne 6-7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ça a l'air fort sympathique par chez vous.


Tout le monde a une histoire

O'Towey Junior par-ci, O'Towey Junior par-là... J'ai eu bien du mal à me faire une place au sein de ma famille. Mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, les amis de mes parents... pendant longtemps je n'ai pas été Soren, mais juste O'Towey Jr, le fils d'Andrew et Selina O'Towey. Forcément, ils travaillaient pour le Ministère de la Magie alors ça forçait le respect, j'ai jamais vraiment compris pourquoi m'enfin. Les premières années de ma vie furent incroyablement longues et ennuyeuses. Je faisais ce que Pôpô et Môman m'disaient de faire et rien d'autres. Déjà vers mes cinq ans, j'voulais voler de mes propres ailes, découvrir de nouvelles choses, etc. Comme beaucoup d'gosses de cet âge en réalité... la seule différence avec les autres gamins d'mon quartier,... bah c'était la magie. Wouahhhhh ! Auraient-ils dit s'ils l'avaient su... ou alors ils auraient été jaloux. M'enfin, même si la magie c'est fantastique, c'est vite devenu lassant. Papy passait son temps à me faire lire des bouquins et mamie me greffer l'arbre généalogique de la famille sur le visage. Ah oui ! Un détail. Papa, maman, mémé, pépé, tous sous le même toit ! Un grand manoir au beau milieu de Dublin ! Des grands murs, des grandes fenêtres, une grande porte, un grand jardin... vous voyez l'genre ? Une grande maison quoi. Au moins, il y avait ce jardin énorme. Quand grand-père tombait de sommeil en plein cours, je me carapatais dans l'jardin pour jouer avec un ballon et ce que je trouvais... - c'est l'bon côté d'avoir un grand-père narcoleptique -.

Vous l'aurez très certainement compris... j'suis né dans une famille de sorciers. Toooouuus ont un lien avec la magie. Pas un cracmol, pas un sang-mélé, pas un moldu n'est venu souillé - que dis-je ! profaner ! - le sang de cette longue dynastie de sorciers. Cette rengaine... combien de fois me l'a-t-on répété... Grand-mère aurait bien été capable de me la chanter quand elle me berçait nourrisson. ♫ Fais dodo colas mon p'tit frère ♫... bah moi j'avais plus le droit à du ♫ N'oublies pas ton lien de sang ♫... Ouais, je sais, j'suis nul en musique,... quand j'chante, j'ai la sonorité d'un piverts s'éclatant l'bec sur du bitume. Je m'égare. Quoiqu'il en soit, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. C'est bien rentré dans ma p'tite tête. La famille, le sang, c't'important. Faut pas m'demander pourquoi, c'comme ça. C'est l'genre de truc que tu admets sans te poser de questions. Néanmoins, au grand damne de mes parents, je ne me suis pas intéressé à la magie comme ils l'espéraient. Même si les moldus sont des "êtres inférieurs", je les admirais beaucoup ! Pourquoi ? Pour la diversité de leurs activités ! Ils ont créé des trucs justes géniaux et sans magie ! Le sport. Les sports moldus m'ont toujours passionnés. Football, basket, handball, tennis et j'en passe... pourtant celui qui m'a séduit,... c'est l'Baseball. Même si mes paternels voulaient que j'étudie toujours plus, ils ne m'ont jamais interdit de pratiquer l'activité d'mon choix, du moment que j'arrivais à concilier les deux. Ah ! Petit truc comme ça en passant,... j'ai jamais été à l'école moldu... synonyme de digression pour ma famille. De ce fait, on employait des tuteurs, des précepteurs, des profs particuliers... et mon grand-père. Si au début le ration sport/étude était plus du 30/70%... il s'est vite inversé après mon inscription au club de Baseball de Dublin. Mes profs le disaient, j'étais doué. Rapide, vif, j'avais le sens du travail d'équipe... ce qui a d'ailleurs tiqué auprès de mes parents. Bah... je jouais avec des moldus. Après quelques jours à jouer avec eux, je ne les voyais plus vraiment comme ses "êtres inférieurs" que l'on voulait que je vois, mais comme des coéquipiers et j'crois bien que c'est ça qui a énervé mes parents. O'Towey Junior.

Malheureusement,... quand on a 6-7 ans,... on veut plaire à ses parents, on veut être aimé. Alors quand on sent que leur attention à son égard diminue, bah... on fait tout pour inverser la chose. Vous vous souvenez de cette phrase un peu plus haut ? Non,... encore un peu plus,... encore un p'tit effort ! Voilà ! L'titre de cette présentation. Bah c'est exactement ce que j'ai fait. Je suis devenu ce que l'on voulait que je sois, à ma façon bien sûr. C'est là que j'ai compris qu'être au centre de l'attention des gens qui m'entourent m'était très/trop important. J'ai continué le Baseball bien sûr... avec pour objectif de devenir la pierre angulaire de l'équipe. J'ai continué à étudier pour être la fierté de la famille. Devenir le meilleur. J'peux me vanter d'y être parvenu. A l'âge de dix ans, je figurai parmi les étoiles montante du Baseball irlandais. Notre équipe est allé jusqu'aux Nationales... On aurait pu les remporter. J'en étais persuadé. Puis l'ironie a voulu que je sois la cause de la fin de l'aventure. Poudlard ou les Nationales. Un choix crucial. L'un pour les études, l'autre pour le sport. Ah... mes parents se sont empressés de me rappeler les termes de notre accord. J'avais six ans bordel... comment vouliez-vous que je m'en souvienne ! J'pouvais continuer le Baseball, uniquement si j'arrivais à concilier les deux. Études et Sport. La Famille ou moi. Bah j'me suis sacrifié, pour plaire à mes parents.

Orf... Puis à partir de là, ça a été la farandole des changements. Poudlard c'est fantastique... mais ça changeait totalement l'approche que j'avais du monde. Si au début j'aurai bien aimé maîtriser un sortilège de destruction massive pour démolir ce château qui avait coupé court à ma carrière,... j'ai fini par l'apprécier. Bon l'soucis, c'est que ça regorgeait d'sang-mêlé et de né-moldu. Hein ? Les moldus ? Ah ! Oui, j'avais rien contre les moldus, dans l'sens où ils savaient rien de la magie. De ce fait, ils restaient à leur place ! Par contre, les "bâtards" présents à Poudlard... c'était totalement différent. Ils ont du mal à rester à leur place. M'enfin, on s'y fait vite.

Qui dit nouveau monde, dit nouveaux objectifs ! Et bah, pas pour moi... Devenir l'meilleur. Encore et toujours. Étudier, pour la gloire de mon nom. Après la première année, mes parents m'ont regardé différemment. En même temps figurer parmi les meilleurs éléments de la nouvel génération, ça claque ! Là,... ils ont enfin cessé d'm'appeler O'Towey Jr. L'soulagement ! Bon par contre,... on grandit tous,... on mûrit, puis on a tendance à s'poser pas mal de question... notamment durant l'adolescence. Rébellion vis-à-vis de l'autorité, etc. Un beau jour, j'ai commencé à penser un peu à moi plutôt qu'à ma famille. Là... ça n'a pas plu. Et pourtant, j'en avais rien à faire. J'ai repris le Baseball en quatrième année, pendant les vacances... en fait, j'avais jamais réellement arrêté. J'emmenais toujours ma batte et une balle. Il ne me suffisait qu'à trouver quelqu'un pour m'envoyer les balles.

Oh... Puis avec l'âge, j'me suis aussi un peu radicalisé, mais encore une fois à ma façon. Faut dire que l'éducation que j'ai reçu et resté comme un venin coulant dans mes veines. Martyriser des né-moldus ou des sangs-mêlés m'ont valu quelques désagréments avec l'autorité de l'école. Enfin,... la seule fois où j'ai vraiment eu la trouille, c'est l'jour où j'ai brisé l'balai d'un deuxième année pour m'en faire une batte. J'avoue avoir été un peu trop loin. J'me suis même excusé auprès de lui et j'ai racheté un balai. L'soucis, c'est que son père était un auror, alors forcément... il a pas laissé traîner l'affaire. Convocation chez MG... Bon j'suis passé à côté de l'exclusion, un coup d'chance. Par contre, ils m'ont clairement fait comprendre que je devais me calmer. Chose que j'ai faite,... bon j'continue d'm'amuser avec eux, mais différemment. En même temps, du haut de mon mètre quatre-vingt-dix, j'en impressionne pas mal.

Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans... et je ne vis plus à Dublin. Bon en fait, j'vis plus avec mes parents. On peut dire que j'ai pris mon indépendance de façon plutôt précoce. En fait,... c'plus mon père qui m'a mit à la porte après une petite engueulade - ou plutôt une grosse -. J'ai commis l'irréparable selon lui. Pendant les vacances d'été, on était parti avec des potes de l'école, faire une virée sur la plage. Un petit mois entre pote, avec du soleil et forcément... des nanas. On a tous plus ou moins flirter et j'fais pas exception. Bon c'était une moldu, mais j'savais que ça irait jamais plus loin que quelques embrassades ! On faisait ça pour s'amuser... Sauf que mon père l'a su... et il n'a jamais voulu comprendre le mot "s'amuser". Il s'est emporté, j'me suis emporté... et j'me suis retrouvé l'cul sur le trottoir d'en face avec mon baluchon. Heureusement ma mère était là. Même si elle ne cautionnait pas vraiment mes actes, elles m'aimait bien trop pour me laisser partir les mains dans les poches. Elle a essayé de faire entendre raison à mon paternel. La seule chose sur laquelle ils ont réussi à s'entendre c'est le versement d'argent. Chouette. Heureusement, j'avais des connaissances sur Londres. J'suis parti là-bas m'installer avec eux pour le reste des vacances. D'toute façon j'allais pas y rester longtemps avec l'année scolaire qui s'apprêtais à reprendre.

J'crois que la raison de ce conflit, c'est notre vision différente sur toute cette histoire de sang. J'ai bien compris que cela lui tenait à coeur, et moi aussi, j'y tiens. Néanmoins, je n'ai rien contre les né-moldu ou les sang-mêlés qui ne s'opposent pas à cette vision de la chose. Je n'ai rien contre ceux qui savent rester à leur place... De ce fait, j'peux pas mettre les moldus dans l'même sac que les autres. Ils ne savent rien sur la magie et l'monde des sorciers... m'enfin c't'un débat qui risque de durer.

Vous vouliez une histoire formidable ? Un peu de Quidditch - Ah oui... c'cool de voler sur un bail, j'dis pas, mais c'est pas ma cam, j'préfère les sports moldus - ? Du Mangemort ? Bah nan. J'suis qu'un gosse de riche qui a décidé de faire comme bon lui semble... Mais c'pas fini ! Soren O'Towey, bientôt ce nom sera pendu à toutes les lèvres.
Spoiler:


Famille et compagnie

Ma famille ? Pouah... C'est long, c'est chiant... D'jà j'suis fils unique et ça me va bien. Bon sinon... Mon père, Andrew O'Towey. Il bosse pour le Ministère de la Magie, l'genre de truc bien lourdingue qui ne passionne absolument pas un gamin de diz-sept ans. M'enfin, il reste mon père. Ma mère, Selina O'Towey. Elle aussi, elle travaille au Ministère, elle passe ses journées à étudier des dossiers de délinquances et délits. Encore une fois, c'pas mon credo. Quoiqu'il en soit, ils restent mes parents. Si mes ambitions ne sont plus les leurs, -quoique...- j'continue à vouloir les impressionner, je l'ai toujours voulu de toute façon. Néanmoins, je leur ai bien évoqué ma vision des choses : je prendrai le chemin que je veux prendre et ce n'est plus eux qui dicteront mon avenir. J'crois qu'au fond je leur en veux toujours un peu pour m'avoir empêcher d'continuer dans le Baseball.
Je pourrai aussi parler d'mon grand-père et d'ma grand-mère qui ont aussi occupé une très grande place dans ma vie, notamment quand j'étais gosse. Papy c'est celui qui a commencé à m'enseigner la magie entre deux ronflements espiègles. Et mamie,... j'crois que c'est à elle que je dois mon comportement à l'égard des non-sang-purs.


La première fois ici

Un bruit sourd. Le paysage se fige. La nuit est tombé depuis un moment maintenant. Le train s'est arrêté. Tout le monde s'empresse de sortir, s'entassant dans les allées comme des oiseaux affamés auxquels on tend quelques graines. Je reste assis, repensant à ceux que je venais d'abandonner quelques jours plus tôt. J'étais promis à autre chose. J'aurai pu aller loin. Mes profs avaient de l'espoir, il voyait en moi la relève et pourtant. J'ai choisi mes parents. J'ai suivi mes directives. Partir sans prévenir. Faire ma valise, sauter dans un train direction "mon avenir".

Tu parles.

Une fois le passage désencombré, je range le bouquin que j'ai à peine commencé durant le voyage, le déposant entre d'autres livre et une batte de Baseball que j'avais gagné lors d'une compétition. Oui,... j'ai emmené un souvenir. J'attrape la poignée, je me lève, direction les portes. Je descend la première marche, la seconde. Le sol. Le quai est bondé, comme à la gare,... mais l'ambiance est bien différente. L'atmosphère même est différente. Il y a quelque chose de... de magique, d'apaisant. Puis au loin, je le vois. Immense. Illuminés. Le château. J'en reviens pas. C'est ça Poudlard ? L'école de magie ? Toutes mes pensées s'envolent sans crier gares. Plus rien, hormis un profond « Splendide ».

Je n'avais jamais rien vu de tel.

La grande salle dans laquelle nous sommes tous entassés est illuminé par des bougies flottante. Les armoiries de l'école décorent la pièce. Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, Poufsouflle. Au loin, sur l'estrade, une chaise - juste à côté de la vieille qui fait son discours -, un chapeau est posé. Le fameux choixpeau magique. On raconte qu'il sonde les esprits pour déterminer la meilleure des quatre maisons pour le jeune sorcier qui le porte. Je n'y ai jamais réfléchi. Peu importe la maison... je préfère me poser d'autres questions. Est-ce qu'il y a du sport ? Lesquels ? Apprendre à voler, c'est comment ?... Que vont penser mes anciens coéquipiers ? Ils vont me détester ? Est-ce que mon nom va rester écrit quelque part dans le club ? Vont-ils m'oublier... Perdu dans cet amas d'interrogations, je n'entendis pas mon nom la première fois qu'il fut appelé. Ce n'est qu'à la seconde fois que j'ai réagi et me suis bousculé pour parvenir jusqu'au choixpeau, essoufflé. Je me suis assis puis l'on m'a posé le couvre-chef sur la tête. Pas un mot, rien... toute l'assemblée me regarde. Un grand sentiment de satisfaction m'envahit. « Tu aimes ça hein ? Savoir que tout le monde ne regarde que toi ? » Une voix ? Il parle ?! Un chapeau qui cause ? ... Il a raison,... pourtant , je ne trouve qu'une seule chose à répondre : « Tu as un cousin bonnet ? »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il va d'abord se foutre de la tronche de la personne - encore plus s'il s'agit d'un né-moldu - avant d'aller l'aider pour qu'on parle de lui comme d'un héros. Bien sûr, il attendra quelque chose en retour. C'est donnant donnant. Il peut aussi très bien s'en moquer après.





Dernière édition par Soren O'Towey le Mar 13 Sep - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:28

Welcoooome :january: :january: :january: :january:
J'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:31

Asaaaaaaa Danse
Bienvenue sur le forum :yasha: Bonne chance pour ta présentation et la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:34

Bienvenue sur le fow' et bon courge pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:37

Bave Bave Bave

Officiellement bienvenue, Soren ! ouais, ici Noel, donc on s'est croisés ce matin :january: Il a l'air d'avoir du potentiel, ce petit, j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Left_bar_bleue2000/2000Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:44

Bienvenue officiellement parmi nous (c'est Snow :january: )
Bon courage pour ta fiche. Encore une fois excellent choix d'avatar Bave et à très bientôt en RP j'espère Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 15:51

Bienvenue parmi nous Soren, en voilà un personnage qui à l'air prometteur ! :lily: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 16:16

Il va être sympa ce petit perso, je le sens bien !! Bienvenue sur NYL Very Happy Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 17:35

Bienvenue à toi ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 17:36

HELLO bienvenue sur le forum ♥
j'adore le pseudo et le choix du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 17:45

VOLEUR D'AVATAR Yerk
J'avais mis Asa pour le scénar d'Ashley en tant que petit frère u____u

Tseuh u_u
Bienvenu quand même u_u
Très bon choix d'avatar aussi u________u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 17:57

bienvenue patate t'en met du temps a decider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 18:32

Bienvenue à toi Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Left_bar_bleue0/0Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMar 13 Sep - 23:24




Bienvenue parmi nous


Ta fiche est un vrai plaisir à lire ! Ce gamin a un problème, je crois, mais honnêtement on lui pardonne volontiers ! Il n'y a rien qui dénote, ta fiche est cool, ton ava est cool, ton pseudo est cool l'Irlande et le Baseball c'est cool aussi. Coeur PAR CONTRE, je te valide malgré un petit soucis qu'il va falloir que tu me règles vite pour que je mette les registres à jour : si tu as eu 17ans en février alors tu es en 7ème année sauf en cas de redoublement (dont je n'ai pas vu de traces et qui me semble pas coller au personnage) DONC soit tu es en 6ème année et tu vas fêter tes 17ans en février là, soit tu es en 7ème année et dans ce cas tu as déjà fêté tes 17ans. Entre nous, ça nous arrangerait que tu sois en 6ème année, parce qu'il y a moins de Serp' mâles et que je te voyais pas ailleurs, mais t'as le choix. xD Voilà voilà ! N'oublie pas de prévenir, sans quoi, je te harcèlerai par MP, je suis douée pour ça. MOUAHAHAHA ! Si par le plus grand des hasard je suis passée à côté de l'information et qu'il s'agit bel et bien d'un redoublement (ce qui est possible, j'suis fatiguée), désolée d'avance mais pareil, n'oublie pas de prévenir histoire que je fasse pas de bourdes.


Pour moi, pas de véritable hésitation te concernant... Bien sûr, Serdaigle pourrait te convenir mais je pense que d'autres pourront t'aider à tracer ton chemin dans ce monde... Bienvenue à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey EmptyMer 14 Sep - 0:22

Bienvenue Very Happy J'aime beaucoup ton avatar, ce serait pas le gamin jouant Mordred dans la série Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty
Message(#) Sujet: Re: Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be - Soren O'Towey
Page 1 sur 1

Sauter vers: