Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Left_bar_bleue2000/2000Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 0:57

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Gemma4


    ♦️ Nom: Mayfair
    ♦️ Prénom: Sasha Agatha
    ♦️ Date de naissance: 31 Octobre 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise & Irlandaise
    ♦️ Ville d'origine: Dublin
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Moldue












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Potions

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'encre, le papier, le renfermé & l'eau salée

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant Poudlard ? ... Avant poudlard c'était compliqué & pas très joyeux. Sasha est née le 31 Octobre, date qui aurait peut être dû mettre la puce à l'oreille à sa famille. Sasha vient d'une famille de pur croyants, très aisée & très connue en Irlande. Et pour tout vous dire, Sasha ne s'appelle pas réellement Sasha, ni Mayfair d'ailleurs. De son vraie nom Abigail Ailís Macneil, la jeune fille vivait dans une belle maison, avec un beau jardin, des parents aimants, un chien, un chat, deux poissons rouge, un frère ainé & un petit frère ... bref c'était la belle vie ... ahah la bonne blague ! Ses parents travaillaient beaucoup, plus pour avoir une belle image d'eux qu'autre chose. Il fallait toujours qu'ils soient bien présentables, que toute la famille aille à l'église le dimanche, qu'ils s'investissent tous dans des actions humanitaires, bref, qu'ils soient un modèle pour leurs voisins & amis. Mais à la maison, c'était pas aussi joyeux, ni parfait, bien au contraire. Son père réglait les conflits à coup de ceinture, soit disant pour leur bien. Sa mère les affamait quand ils n'étaient pas sage. Des parents modèles. Et puis un jour des évènements étranges se sont produits, surtout quand Sa... Abigail se mettait en colère ou qu'elle ressentait une émotion forte. Des objets se sont brisés, des chaises ont volé, des fenêtres ont volé en éclats. Ses parents avaient peur d'elle, ils ne comprenaient pas ce qu'il lui arrivait. Était-elle possédée ? Pour le savoir il aurait fallu en parler et c'était hors de question, question de réputation. Que faire ? Lors d'un de leurs nombreux voyages en Angleterre, pour rejoindre la famille d'Eileen, ils tombèrent sur la solution : l'abandon. Officiellement Abi fut envoyé dans un pensionnat pour jeune fille, officieusement ils abandonnèrent leur fille à l'orphelinat Mayfair, qui se trouve dans un des quartiers de Londres qui portent justement ce nom. A l'âge de 5 ans, Abigail fut rejetée par sa famille, personne ne prit sa défense, personne ne s'inquiéta de son absence, personne ne la regretta, sauf peut être Agatha, sa grand mère.
    Abigail perdit son identité, perdit ses repères, perdit sont envie de sourire, de rire, de jouer. Elle se renferma encore plus sur elle même, déjà qu'elle n'était pas une fille très joyeuse, se fut encore pire. A l'âge de 8 ans, elle décida de changer de nom, n'étant plus la fille de personne, elle se choisit sa propre identité. Sasha était le nom d'une petite fille qu'elle rencontra à l'orphelinat. Ce fut la première personne qui vint lui parler, qui la rassura alors qu'elle ne la connaissait même pas. Sasha, la vraie Sasha, disparut d'une pneumonie deux ans après l'arrivée d'Abi, et c'est en son honneur, pour se souvenir toujours d'elle qu'elle choisit de porter son nom. Agatha est le prénom de sa grand mère maternelle, le seul membre de sa famille qui lui écrivit, en cachette. Elle fut la seule personne de sa famille a vraiment l'aimer, malgré sa différence. Agatha, sa grand mère est morte quand Abi eut 10 ans. Sasha choisit de porter le nom de son quartier & de son orphelinat, lieu qui la recueillit, nourrit. Certes elle n'a pas eu que des bons moments, loin de là, mais au moins elle est toujours en vie, c'est tout ce qui compte.
    Avant Poudlard, Sasha & Abi s'étaient inventé un code, un langage à elles, pour que jamais personne ne les comprennent. Même si aujourd'hui seule Abi est encore en vie, elle continue à l'utiliser, pour que jamais personne ne puisse lire ses notes.
    Comme tous sorciers, Sasha reçue sa lettre de Poudlard et c'est étonnée qu'elle s'y rendit & ce fut une nouvelle page de son histoire qui commença.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    C'est une très bonne question, Sasha n'en n'a aucune idée, pourtant il faudrait peut être commencer sérieusement à y songer. La jeune Mayfair ne se sent pas à l'aise parmi les Moldus qui l'ont toujours rejeté & traité de monstre, mais elle ne se sent pas totalement à l'aise non plus dans le monde de la Magie, ne trouvant pas sa place parmi les siens, enfin si on peut vraiment prétendre qu'elle fait réellement partie de ce monde. Alors que faire ? Finir comme beaucoup par trouver une petite place au Ministère de la Magie pour finir par mourir d'ennui ? Finir comme indic' pour les aurors ou les reporters grâce à sa capacité à se fondre dans le décors & à analyser chaque situation pour en ressortir un maximum d'informations ? Ou alors peut être qu'elle finira par partir dans une terre isolée pour élever des lamas, des chèvres & des pitiponks pour les futurs suicidaires. Et oui Sasha est comme ça, elle aime rendre service aux gens ^^


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: (3lignes minimum)

    Aidan Maclein est un homme d'une quarantaine d'années, très croyant & irlandais. Il a une boutique d'outillage à Dublin et s'en sort plutôt pas mal. Père très strict, il préféra abandonner un de ses enfants plutôt que d'assumer sa différence et entacher sa réputation sans faille. Homme dévoué pour sa paroisse et son entourage, il ne prodigue aucun amour pour ses enfants ou même sa femme, tout comme son père l'avait fait avant lui. Sasha ne le considère plus comme son père, il a perdu le droit de l'être quand il a signé les papiers d'abandon.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)

    Eileen Adams Maclein est d'origine anglaise. Elle a rencontré Aidan lors d'un séminaire qu'elle faisait à Dublin pour sa paroisse. Ils ne s'aiment pas mais voue la même adoration pour leur religion & pour leurs valeurs morales, c'est tout ce qui compte pour eux. Eileen n'aime pas ses enfants & ne les a fait que parce qu'elle est contre l'avortement. Elle boit en cachette pour oublier sa vie misérable et son enfant abandonné, sa seule fille. Eileen prend plaisir à punir ses enfants dès qu'elle le peut, les enfermant dans leur chambre, dans un placard ou en les affamant. Cela les rendra plus fort pense-t-elle. Sasha n'a jamais considéré cette femme comme sa mère et ne le fera jamais. Au final peut être que l'abandon ne fut pas une si mauvaise chose pour Sasha, c'était ce qu'elle avait fini par se dire en tout cas.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum

    Ed & Carey sont ou plutôt étaient les deux frères de Sasha, avant qu'elle quitte involontairement leur famille pour d'autres horizon. Ed a un an & demi de plus que Sasha & Carey deux ans de moins que Sasha. Aucun des deux n'a jamais cherché à retrouver leur soeur et aucun des deux n'a manifester de don pour la magie, Sasha en a donc conclue qu'elle était peut être la seule au final. Mais Sasha ne leur en veut pas, ils vivent une vie aussi merdique de leur côté que Sasha du sien. Elle peut comprendre qu'ils n'aient rien fait pour elle, peut être qu'ils le feront un jour, s'ils survivent, ce qui n'est pas sur. Peut être que l'un des deux va finir par tuer ses parents & se suicider après, c'est fort possible ... dommage !)

Il était une fois la répartition.


    *C'était mon premier jour à Poudlard & mon tout premier jour dans le monde de la Magie. Je ne savais pas du tout comment fonctionné cet univers qui était pour moi comme un rêve ou un univers parallèle plutôt que la réalité ... ma réalité ? Mais allaient-ils seulement m'accepter ? Ne s'étaient-ils pas trompé en m'envoyant cette lettre ? Ce genre de questions m'habitaient depuis que je l'avais reçu et encore aujourd'hui je n'arrivais pas à me faire à cette idée, idée qui pourtant expliquait tout ce qui m'était arrivé jusqu'à maintenant. Alors c'était ça, la raison de mon comportement étrange, de mon abandon, de ma présence à l'orphelinat ? J'étais une sorcière ? Au moins le jour de ma naissance ne fut pas complétement une farce de mauvais goût, cela avait été un signe annonciateur de ma véritable nature. Nature qui m'avait conduit à être abandonné par des parents qui agissaient en tortionnaires qu'en véritable parents aimants. Nature qui m'avait conduit à vivre depuis l'âge de mes 5 ans dans un orphelinat, loin de mon pays de naissance. Nature qui m'avait fait vivre des moments peu recommandable, moments qui auraient pu être similaire dans mon autre vie de toute façon.
    Bref, j'étais une sorcière, voilà enfin la raison de tout ce qui m'arrivait, je le sais enfin. Après avoir batailler à trouver toutes les fournitures adéquates, j'étais enfin prête à commencer ma nouvelle vie. Je quittais l'orphelinat, pour toujours à ce que j'avais compris. On m'avait expliqué qu'à chaque vacances j'irais en maison d'accueil, différentes à chaque fois, mais c'était bien un peu de changement non ? Je ne trouvais pas vraiment, mais je n'avais pas vraiment mon mot à dire, on me donnait un toit, je devais être reconnaissante & c'était ce que j'étais même si je ne le disais jamais, ni ne le montrais jamais non plus.

    Quand j'arrivais vers les quais neuf & dix, je me demandais si on ne me faisait pas de blague, aucun quai ne s’appelait le quai 9 3/4, sauf que quand je vie trois ou quatre personnes traverser un poteau, je me dis que peux être c'était là. Après plusieurs grandes inspirations, je me lançais à mon tour et pour mon plus grand bonheur, je ne me pris pas le mur, je passais comme tout le monde. Le train était là, à attendre le départ, j'y montais dedans, ayant trop peur de rester sur le quai. Une fois installée, dans un compartiment quasiment vide, je sortie mon carnet et y notait, dans mon langage bien à moi tout ce que j'avais vécu, vu, entendu & appris, cela pourrait peut être me servir plus tard. Mon compartiment se remplie, mais jusqu'au bout, je gardais le silence, ne répondant à aucune question, surtout pas celle de mon écriture étrange & bizarre. De quelle contrée lointaine je venais ? Quel langage j'utilisais ? ...

    Le voyage fut long & pénible pour moi qui aimait la solitude, le parcours en barque aussi d'ailleurs, n'étant pas très à l'aise sur l'eau & encore moins sous l'eau car je n'avais jamais appris à nager. On nous rassembla ensuite dans les escaliers, nous demandant de patienter, la répartition allait bientôt commencer. Beaucoup de gens discutaient entre eux, moi je ne faisais qu'écouter, prenant des notes mentalement que je reporterais par écris le soir venu. Tout était important, tout me servirait. Quand nous entrâmes dans la Grande Salle, je fus impressionnée par sa taille, par son plafond, par les bougies suspendu, par le décors, par les gens. L'ambiance me cloua au sol et c'est angoissée que je me demandais ce qui aller se passer. La répartition commença & je regardais sidérée les gens s'assoir sur le tabouret. On leur posait un espèce de vieux chapeau tout miteux sur la tête, un chapeau qui parlait, c'était impressionnant. Quand mon tour fut venue, je ne pue bouger, je ne m'attendais pas à entendre mon nom en fait, toujours persuadée que ce n'était qu'une erreur, sauf que l'erreur était longue là & de moins en moins drôle.*

    Sasha Agatha Mayfair
    *Mon nom retentit une seconde fois, je m'avançais enfin, angoissée, détestant être le centre de l'attention. Ils posèrent le vieux chapeau sur ma tête, qu'ils appelaient Choixpeau, parce qu'il choisissait entre les quatre maison, laquelle tu allais intégrer. Il réfléchit, réfléchit puis il prononça distinctement .....
    Mon destin était joué !*


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Naïa ou Alex ... Very Happy
    ♦️ Age : Je suis majeure
    ♦️ Présence : Sur sept jours. 7/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai cliqué sur enregistrer & POUF voilà mon TC *-*
    ♦️ Un tit mot ?: Sasha je l'aime déjà
    ♦️ Star de l'avatar : Gemma Arterton


♦️ Et le code du règlement ?Validé by Choixpeau


Dernière édition par Sasha A. Mayfair le Ven 6 Jan - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 6:10

WHOUHOUUUU *-*
REBIENVENUE, ANA TE RÉSERVE UN LIEN :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 6:56

C'est trop bizarre quand tu écris à la première personne, je ne m'habitue pas.

Re-Bienvenue *-*
Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 9:58

rebienvenue, et où sont starsky et hutch pour que le trio soit comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 10:03

Re bienvenue *o*

Enfin ton TC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 10:53

Re Bienvenue !
Très belle fiche. Elle me plait ta Sasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Left_bar_bleue2000/2000Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 13:38

Merci les gens, ça me fait vraiment plaisir, j'ai eu trop un coup de coeur pour ma Sasha, j'ai vraiment pris un grand plaisir à écrire son histoire et je pense que ce sera pareil pour les rpgs.
En tout cas j'ai fini sa fiche, j'ai hâte qu'elle soit répartie et qu'elle intègre vraiment Poudlard, après tout on a tous besoin de bons tuyaux *-*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 14:17

Re-bienvenue! Sympa, le récit à la première personne.

Très bon choix d'avatar, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 17:40

Re-Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyVen 6 Jan - 21:28

Re-Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Left_bar_bleue0/0Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptySam 7 Jan - 11:08

[Et POUF! Rolling Eyes]

Je le vois dans ta tête... Ta place est à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptySam 7 Jan - 13:34

Sashaaaa I love you

Il nous faut un lien, et au passage, bienvenue chez les blaireaux (ou jaunes d'oeuf mais soit). Tu vas t'habituer, on se fait vite à sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptySam 7 Jan - 13:45

Mais heu vous avez quoi avec cette maison Surprised T___T
(mais merci quand même de m'avoir répartie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptySam 7 Jan - 14:16

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyDim 15 Jan - 12:08

PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE

Bienvenue encore et toujours MA Darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) EmptyLun 16 Jan - 13:01

Je t'es pas redis bienvenue en plus je crois bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggy les bons tuyaux est de retour & a un nouveau visage :)
Page 1 sur 1

Sauter vers: