Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
keir o'kentigern (en cours)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyMar 6 Sep - 9:08



Keir est un) Écossais , né le 07/03/2008 à Edinburgh en Écosse . D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a emménagé à Glesga en Ecosse. Aujourd'hui, Keir a donc 14 ans et est enquatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Écureuil qui s'appelle Pilfer.

Il est bon de savoir que Keir est QUALITE, QUALITE, QUALITE, QUALITE et QUALITE mais également DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE ou encore CHOSE AIMEE alors qu'il/elle déteste CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE et CHOSE DETESTEE.

Ma baguette, à vrai dire n'est pas ma baguette il s'agit d'une baguette vieille comme le monde et s'était transmisse de génération en génération jusqu'à moi fils Ellington MacCkentigern chef du clan Lamont. Elle se veut être composé d'un marbre noir semblable à de l'ébène ou à de l'encre et sonne d'un creux métallique. En vérité il l'est composé d'une branche d'Analéïa (le célèbre arbre de l'Atlantide) qui était un arbre visiblement du même composé que le marbre noir et semble carbonisé au premier regard. N’importe quel gobelin qui serait tombé dessus aurait aussitôt dit:
«Par les flammes des Forges Infernales! C'est une Épée d' Atlantide que je vois là!»
et n'aurait pas eu tort, cette épée (car s'en était une) avait été forgé dans les temps reculé de l'Antiquité ou les Trois Races (homme, gobelin, elfe) vivaient en harmonie, mais depuis le temps a passé et l’Épée comme les autres à perdu de sa puissance; c'est tout juste si elle encore capable de passer de l'état épée à celui baguette, vous suivez.

A propos, la Baguette a au fil du temps perdu beaucoup de sa puissance mais pour la revigorer (j'entends par là qu'elle ne retrouvera pas sa puissance de jadis, mais seulement une partie) il suffirait de la laisser entre les mains d'un Maître Forgeron gobelin qui connaîtrait son affaire (du moins je l'espère), le seul hic c'est que seul de rare personne ont le droit de la toucher et toute sans exception fessait parti du clan donc il n'y a aucune raison de laisser un gobelin qu'il soit ou non capable de ''revigorer'' cette baguette car il serait mort avant...
L’ Épée a portée bien des noms au fils du temps tous sombres; mais de nos jours elle est tellement faible quelle est moins puissante qu'une baguette normale tandis que dans les temps anciens elle était probablement d'une puissance équivalente à la baguette de Sureau, peut-être moins, peut-être plus, qu'en sais-je?

. Grâce à elle, PRENOM a le malheur de faire sa scolarité à ECOLE FREQUENTEE dans la maison de MAISON SI POUDLARD.



Prénom P. Nom
feat. NOM DE L'AVATAR

ET EN VRAI ?
J'ai ÂGE ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL FACON DONT TU NOUS AS CONNUS et je devrais être là en moyenne NOMBRE DE JOURS jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Tout le monde a une histoire

Étant le fils du chef de clan Ellington MacCkentigern dirigeant le clan Lamont l'un des plus anciens clans écossais au monde, descendant des royaumes de la légendaires Atlantide. Cela n'était que le passé, le Proche Passé comme l'appelait les Anciens.
Depuis la grande famine du 19s, les neuf dixième du clan se sont répandu à travers le monde gagnant l’Australie, l’Afrique et l’Amérique, nous devons former une alliance... avec les autres clans pour éviter une guerre nous somme trop peu nombreux!» J'avais entendu cela durant toute ma vie.
Pour mon malheur, j'avais subi des traumatismes, du être soigné à Ste Mangouste à plusieurs reprise et se fut de justesse que j'entrasse à Poudlard plutôt qu'à Dumstrang, voyez vous ma famille est plutôt du genre à être partisan de Vous-Savez-Qui, enfin quand il était là....
Mais je vais plutôt raconter pourquoi je dûmes aller de si nombreuses choix à Ste Mangouste, en effet dans mon clan, la grande plupart sont des Métamorphoseurs et une petite mais grande infériorité d'Animagi. Beaucoup, parmi cette infériorité, ont plusieurs ''options'' de métamorphoses.
A cette époque là j'avais huit ans, et mes pouvoirs venait a peine de se déclarer, que mon père se mis en tête de m'apprendre à être Animagus, il a tellement bien réussi que aujourd'hui, je ne peux me métamorphoser sans risque sans que je reste entre deux métamorphoses. Vous saisissez!
Enfin, quand je fus en âge d'aller à l'école (Dumstrang à l'origine), mon clan et moi fîmes LA Cérémonie de l’Épée.
Mais ma mère, une journaliste de la Gazette insista pour que j'aille à Poudlard en m"inscrivant des ma naissance).


Famille et compagnie

Depuis la grande famine du 19s, les neuf dixième du clan se sont répandu à travers le monde gagnant l’Australie, l’Afrique et l’Amérique faisant du clan Lamon, le plus important clan écossais du monde décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum




Dernière édition par Keir le Ven 9 Sep - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyVen 9 Sep - 15:14

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyMar 20 Sep - 17:09

Bienvenue sur NYL Keir !

Ton pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom, tu nous diras ce que tu veux mettre, histoire qu'on puisse le changer. Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyJeu 22 Sep - 6:52

Bienvenue sur NYL !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptySam 24 Sep - 22:05

Bienvenue sur NYL !

Par contre un écureuil ? rien que ça ? Original en tout cas. Bon courage pour la suite, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyJeu 29 Sep - 14:45

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyDim 2 Oct - 19:30

Merci pour tout vos encouragements! Je termine la fiche cette semaine... (Enfin elle est déjà fini mais je maitrise mal les balises.... du coup je mets plus de temps.)
Sinon les modos.. Est ce que vous pouvez changer mon pseudo "Keir" en "Keir O'Kentigern" s'il vous plait!!! :andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyDim 2 Oct - 19:33

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
keir o'kentigern (en cours) Left_bar_bleue0/0keir o'kentigern (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyDim 2 Oct - 19:35

Pour la modification de ton pseudo, c'est fait, si tu as des problèmes avec les codes n'hésite pas à nous envoyer un petit MP pour qu'on arrange ça (mais plutôt sur nos comptes "normaux", on verra plus vite ton message que tu les comptes admins).

A tout hasard, je te rappelle que sur le forum, on supprime les membres qui ne postent pas au moins un RP dans le mois, ça ne me dérange pas du tout que tu mettes un peu de temps à terminer ta fiche, mais je préfère te prévenir qu'on demande tout de même un certain rythme à nos membres, j'espère que tu n'auras pas de problèmes pour le tenir, on ne voudrait pas que tu nous quittes trop rapidement. Smile

Bon courage pour la fin de la rédaction et une fois de plus, si tu as un problème n'hésite pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
keir o'kentigern (en cours) Left_bar_bleue2000/2000keir o'kentigern (en cours) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyDim 2 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous Keir :january:
Je voulais te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) EmptyDim 16 Oct - 21:02

Bienvenue :lily:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

keir o'kentigern (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: keir o'kentigern (en cours) keir o'kentigern (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keir o'kentigern (en cours)
Page 1 sur 1

Sauter vers: