Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Pretty Little Kaya (terminée)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyVen 4 Mar - 23:31



Kaya est une sang-mêlée, née le 5 avril 2005 à Inverness en Écosse. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Kaya a donc 16 ans ans et est en cinquième année après avoir redoublé la troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Nessy.

Il est bon de savoir que Kaya est déjantée, a une excellente mémoire auditive, franche, excellente musicienne, stratège et sait se faire discrète mais également paresseuse, gourmande, commère, difficile à cerner, tombe souvent amoureuse et impulsive. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime la métamorphose, l'arithmancie, jouer de la guitare, de la flûte et du violon, écouter de la musique ou encore me dépenser alors qu'il/elle déteste les potions, la divination, jouer en groupe, être inactive et qu'on me dévisage.

Sa baguette est composée de bois d'Acajou avec un coeur en crin de licorne et mesure très exactement 21 centimètres. Grâce à elle, Kaya a le malheur de suivre les cours d'Artihmancie, Divination et de Vol.

Kaya Taylor
feat. MACKENZIE FOY

ET EN VRAI ?
J'ai un an de plus que l'année dernière et un de mois que l'année prochaine. Je suis arrivé(e) sur NYL en fonçant dans un panneau qui indiquait l'entrée de Poudlard et je devrais être là en moyenne Nautre ou cinq jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

-Qui t'es toi là? Pourquoi tu me dévisages j'ai horreur de ça tu sais?
-Tu veux savoir qui je suis et qui j'étais? Bon d'accord.

Je suis Kaya et j'ai 16 ans. Quoi tu veux en savoir plus? Et bien prépare-toi car ça risque d'être long.

Je suis née un beau jour de printemps, le 5 avril de l'année 2006, mais je m'en souviens pas. Pourquoi? Tu te souviens du jour de ta naissance toi? Il paraît que le cerveau n'a pas fini de se constituer, et c'est toujours le cas chez toi vu tes questions stupides. Donc à 7h43 du matin, j'ai pointé le bout de ma frimousse et j'ai vu pour la première fois la lumière du jour, le visage de ma maman qui était magnifique, c'était qu'une ado qui avait l'âge que j'ai moi même aujourd'hui, et j'espère franchement ne pas tomber enceinte cette année, quoi que si ça se trouve je le suis déjà! Au mon Dieu, il faut que je m'achète un test fait y moi penser quand j'aurais fini.

J'en étais où, ah oui je venais de naître. Mes parents étaient super, ils m'ont ramené dans une énorme maison dans un village du nom d'Inverness, c'est en écosse; tu sais le pays où on porte des kilts (il paraît qu'il y a rien en dessous mais chut c'est un secret). Mais ce qu'il y a pas loin de chez moi, c'est le Loch Ness et il paraît qu'il y a un énorme Kelpy dedans. Ma maman, elle était toujours à la maison mon papa lui il partait de temps en temps et à chaque fois qu'il revenait, il y avait soit des aurors soit des policiers moldus qui arrivaient quelques jours après. Et puis quand j'ai eu 5 ans alors que je l'attendais, il n'est pas revenu et d'autres aurors sont arrivés et ils ont fouillé entièrement la maison en disant qu'ils cherchaient papa, et ont posé tout un tas de questions à Maman pour savoir où il était, nous on en savait rien, finalement quand il y en a un qui l'a saisi trop brutalement, j'ai hurlé et l'autre c'est transformé en champignon, c'était la première fois que j'utilisais mes pouvoirs, comme j'avais pas encore de baguette j'ai pas eu de problèmes mais je n'ai toujours pas revu mon papa, même si il envoi régulièrement des hiboux, je sais juste qu'il est quelque part dans le monde.

-C'est bon ça te va? ... Quoi tu veux savoir la suite? Bon ben on est reparti.

Finalement, quand ils se sont rendus compte qu'on ne savait rien, les aurors nous ont lâchés, après tout ma maman n'est qu'une moldus et moi j'avais 5 ans. Après la transformation, c'était confirmé que j'étais une sorcière, mais comme maman n'avait aucun pouvoir, je n'ai pas pu avoir une première éducation magique comme une sang-pure ou une sang-mêlé, de plus maman m'a fait l'école à la maison, car elle ne voulait pas revoir le ministère de la magie et à chaque fois qu'on recevait un hibou de papa on devait le cacher, sinon on aurait dû remettre toutes les lettres. Comme je ne pouvais pas avoir d'éducation magique, maman m'a appris d'autres trucs comme l'astronomie, donc je suis capable de reconnaître et trouver la plupart des constellations.

Quand j'ai eu 11 ans un représentant du ministère est venu me remettre une lettre de poudlard, parce que même si je suis une sang-mêlé, je n'ai aucun parent avec une baguette présent. Le plus marrant c'est quand on a été à Gringott où j'ai appris que j'avais déjà un coffre à mon nom et la réaction du représentant quand il a vu les piles de galions ainsi que les différentes pierres précieuses, moi aussi ça m'a fait un choc, je ne savais pas que j'avais autant, mais papa a dû mettre une bonne partie des gains de ses arnaques là-dedans, le mieux c'est que le ministère sait que ça vient de là mais il ne peut pas le prouver. Tu te rends compte à 5 ans j'étais déjà riche sans le savoir! Après comme n'importe quelle sorcière, j'ai été acheter mes fournitures et j'ai eu ma super baguette même si on me dit qu'elle est petite.

-Voilà ça te suffit? ... Eh bien c'est pas trop tôt tant mieux j'ai envie de faire pipi! Et puis mon test de grossesse vite! Je ne peux vraiment pas compter sur toi!


Famille et compagnie

Père: Edward Taylor 36 ans est un célèbre escroc et arnaqueur, il est soupçonné d'avoir détourné plusieurs milliers de gallions et une fortune en bijou et pierre précieuse. Il a cependant manqué son dernier coup et a été démasqué par la fontaine des voleurs, il a réussi à s'échapper de justesse et est désormais en exil quelque part dans le monde. Il a laissé la plus grosse partie de son butin dans un coffre à Gringott pour Kaya, le ministère louche dessus mais ne pouvons prouver qu'il a été volé il ne peux pas l'avoir.

Mère: Lara Dios 32 ans est une moldu orpheline depuis l'âge de 13 ans, elle a été ballotée entre un oncle alcoolique et une tante toxico, elle a donc vécu dans la rue de petit larcins. Elle a rencontré son futur mari à l'âge de 15 ans en garde à vue dans une prison moldus, il l'a recueilli chez elle et l'a considèré d'abord comme une sœur avant de tomber amoureux d'elle. Un an plus tard Kaya voit le jour alors que Lara n'as que 16 ans. Cinq ans plus tard son mari est obligé de s'exiler alors qu'il devait se marier, laissant Lara et Kaya seul mais avec également une bonne rente également obtenue illégalement. Elles reçoivent régulièrement des hiboux de Edward.


La première fois ici

-Kaya debout c'est l'heure!

La jeune sorcière ouvrit un œil et jeta un coup d'œil au réveil qui indiquait 9h30. Elle émit un grognement et se tourna de l'autre côté. Sa mère n’eut pas d'autre choix que d'aller la secouer pour qu'elle se lève.

-Mais Maman on est déjà à Londres et le train part à 11heure. Voilà une semaine que Kaya et sa mère logeaient au chaudron baveur.

D'humeur boudeuse Kaya finit par se lever, toujours dans le brouillard, elle enfila un débardeur qui avait sûrement fait la guerre un gilet à peine en meilleur état une jupe noire et une paire de collant d'un rose criard, avant de décembre prendre son petit déjeuner. Le bar grouillait de futur élèves plus ou moins âgés. Jetant un regard noir au bol de thé fumant, elle commanda un cappuccino et 3 tartines qu'elle recouvrit d'une bonne couche de chocolat.

-Beurk je ne vois vraiment pas comment tu peux avaler ça dit sa mère d'un air dégoutté.
- Mais c'est facile je le prend je le met dans ma bouche et je mâche!
Sa mère pouffa en lui ébouriffant les cheveux.

Une fois le petit-déjeuner avalé, elles remontèrent en haut et fini de boucler la valise de la future première année.

-Où est Nessy demande alors la mère de Kaya

Le hibou alors arriva à tout allure par la fenêtre et entra directement dans sa cage.

A 10h20 elle montèrent dans le taxi direction la gare de King's Kross , à 11h45 elles arrivèrent enfin sur la voie 9 3/4. Kaya grimpa dans le train et sa mère hissa sa valise et la cage de nessy dans le train. C'est alors que Kaya remarqua un sorcier qui les pointais du doigt, malgré les années elle reconnue l'auror qu'elle avait malencontreusement changeait en champignon. Elle lui accorda une grimace avant de se détourner et partie à la recherche d'un compartiment vide, elle en trouva un tout au bout du train, celui-ci se remplit au cours du voyage, mais personne ne fit attention à elle. La traversée du lac fut assez calme, malgré qu'elle savait nager depuis l'enfance elle frissonna, ce lac lui faisait penser à celui qu'elle côtoyait tout les week-end, le Loch-Ness. Elle arriva enfin au bout sans apercevoir le moindre Kelpy, et avec les autres première année elle entra dans la grande salle.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle appelle à l'aide en se servant de sa baguette magique.




Dernière édition par Kaya Taylor le Mer 9 Mar - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 6:51

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 12:21

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 13:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 15:01

Bienvenue parmi nous ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 17:37

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 17:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 18:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptySam 5 Mar - 19:46

Bienvenue Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyDim 6 Mar - 13:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pretty Little Kaya (terminée) Left_bar_bleue2000/2000Pretty Little Kaya (terminée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyDim 6 Mar - 14:23

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyDim 6 Mar - 15:28

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyDim 6 Mar - 16:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pretty Little Kaya (terminée) Left_bar_bleue0/0Pretty Little Kaya (terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyLun 7 Mar - 11:10

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Kaya. Tu te doutes bien que si je poste avant de te répartir c'est parce qu'il y a une ou deux petites choses à changer dans ta fiche. Rien de dramatique, rassure-toi, mais tout de même.

Alors, déjà, ton année. D'après le calendrier qu'on a, une élève de sixième année devrait être née entre le 1er Septembre 2004 et le 31 Août 2005, donc comme elle serait censée y être si elle n'avait pas redoublé, il va falloir changer son année de naissance. Ce qui ne change rien, elle aura toujours 16ans pour l'instant et fêtera ses 17ans en avril. Je suppose que c'est juste une erreur de calcul, du coup. Wink

Ensuite, il va falloir corriger un peu tout ça parce qu'il y a pas mal de fautes. Grammaire et conjugaison surtout, si je me souviens bien. N'hésite pas à vraiment tout reprendre parce que ça commence dès la toute petite présentation en haut. Ce serait pas mal, aussi, d'utiliser davantage de ponctuation (genre des virgules) parce que tu fais des phrases à rallonge et c'est pas franchement agréable à lire. Honnêtement, c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux, si les fautes sont corrigées je m'attarderai pas sur ça mais tant qu'à faire... Ange C'est bizarre parce que, dans ton RP, t'en utilises normalement mais par contre, elles sont super rares dans le reste de ta fiche. Oo Et puis, juste pour info', c'est "King's Cross". Wink

Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour ! J'te laisse corriger ça et je repasserai plus tard ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyMer 9 Mar - 0:37

J'ai fait une relecture si ça va pas encore j'utiliserais un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pretty Little Kaya (terminée) Left_bar_bleue0/0Pretty Little Kaya (terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyMer 9 Mar - 22:47


Tu trouveras ta place dans la noble maison...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyJeu 10 Mar - 20:01

J'arrive après la bataille 0.0

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyVen 11 Mar - 16:49

merci. J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) EmptyDim 13 Mar - 18:20

Bienvenu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pretty Little Kaya (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pretty Little Kaya (terminée) Pretty Little Kaya (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Kaya (terminée)
Page 1 sur 1

Sauter vers: