Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptySam 16 Jan - 23:33

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. 673638imogen




    ♦ Nom: Caldwell
    ♦ Prénom: Imogen
    ♦ Date de Naissance et Age: 03 février 2010 - 11 ans - 1ère année
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Birmingham
    ♦ Ville de résidence: Shrewsbury
    ♦ Ascendance: Née de parents moldus
    ♦ Animal de compagnie: Minacat, chatte persane de 6 ans. Vous devez vous dire mon dieu pauvre chat quel nom absolument horrible pour une aussi jolie boule de poils. C'est exact, Minacat ce n'est pas ce que l'on fait de mieux pour un prénom de chat, mais pour ma défense, je n'avais que 5 ans lorsque je lui ai donné ce prénom. Et j'avais pour dilemme dans ma tête, de donner à ce chat un nom qui montre son appartenance à sa propriétaire. Mina- fut l'adjectif possessif le plus réjouissant que j'ai trouvé et invité de toute pièce. Comme pour dire « à moi! ». -cat signifiant tout simplement chat était aussi ce que j'avais trouvé de mieux. Vous pouvez donc traduire Minacat par « Mon chat », ce qui est tout à fait déplorable je vous l'accorde. A 5 ans, j'étais encore tellement innocente et ne pensait pas qu'un jour elle m'accompagnerait dans une école de magie, que je devrai la présenter à tout le monde, et surtout que je devrai justifier ce nom sordide. Sinon, niveau caractère Minacat est très caractérielle, je vous déconseille fortement de la toucher, de lui parler, ou même de la regarder. Enfin, ce n'est qu'une mise en garde, à vos risques et périls si vous voulez jouer avec elle, elle n'a qu'un maître, et elle vous le fera vite savoir.
    ♦ Pouvoir spécial: Aucun.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Ma vie avant Poudlard ? Incroyablement pénible vous pouvez me croire. Je suis donc née de parents moldus, et croyez moi ce n'est pas facile tout les jours. J'ai donc vu le jour à Birmingham en Angleterre. J'étais un bébé très sage et qui ne faisait pas de bêtise les quelques premiers mois de ma vie. Mais les bébés grandissent n'est ce pas ? Ils grandissent même très vite. Un tas de « phénomènes étranges » comme mes parents appellent cela sont alors apparus, je n'avais même pas un an. Des portes qui claquent, des fenêtres qui s'ouvrent, des objets qui changent de place (il s'agissait bien entendu toujours de mes affaires). Mes parents, ne connaissant rien à la magie ont bien entendu pris peur, nous avons déménagé 5 fois en moins d'un an. Les différentes maisons dans lesquelles nous avons habité ont vues défiler prêtres, gourous, et manitous en tout genre. Ils ont vécus un véritable enfer. Ma mère s'écriait toujours « Mais qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire, cette maison est hantée ! Une fois de plus, toutes les maisons que nous choisissons sont hantées ! Ce n'est pas possible, nous sommes maudits ! » Mes parents ce sont alors résignés à rester dans cette maison, petite et saugrenue, bien moins belle que la plupart des maisons dans lesquelles nous avions habité. J'ai grandi, les phénomènes étranges étaient toujours présents mais de manière moins régulière. Ce qui apaisa mes parents. Mes parents travaillant tous les deux, j'ai été mise chez la nounou, une première nounou, puis une deuxième, puis une troisième... Aucune d'entre elles n'a tenu le coup plus d'une semaine, elles ont toutes relatés des faits étranges lorsque je pleurais, que j'avais faim, ou que j'étais fatiguée et encore pire quand j'avais mal aux dents. C'est alors que l'on a commencé à enchaîner les médecins, j'avais tout juste un an quand j'ai vu le premier, un pédiatre. Selon lui, il n'y avait aucun problème j'étais en pleine santé et ce n'était que des coïncidences. « Vous savez ce n'est pas étonnant que les volets claquent et les portes également nous sommes en Angleterre mes amis, la pluie et le vent ça nous connaît n'est ce pas ? » Et il c'était esclaffé devant mes parents désemparés. (Vous vous demandez probablement comment puis je me souvenir de tout cela, ne vous inquiétez pas je vais y venir.) Nous avons alors vu trois autres pédiatres différents et à plusieurs reprises dans la même année, ils étaient tous catégorique, j'allais très bien il n'y avait aucun soucis à se faire. Mes parents sont alors retournés voir toutes sortes de personnes, des guérisseurs, des magnétiseurs, des gourous et manitous. Des rendez-vous avec et sans moi. Ils ont dépensés des fortunes pour cela, ce qui explique peut être pourquoi nous avons gardé la petite maison sordide. Le dernier gars qu'ils ont vu leur a dit : « Votre fille est un démon elle vous apportera tous les maux de la terre, c'est l'enfant du diable...! » A partir de ce jour là, ils ont arrêtés d'aller voir des gourous, et c'était pas plus mal. J'ai donc continué de grandir, les événements se faisaient de plus en plus rare.

    Néanmoins, avec les années qui ont défilés j'ai compris que des choses anormales se passaient quand je me mettais en colère ou que j'étais triste. Quand j'ai évoqué la chose avec ma mère elle a décidé qu'il fallait que je vois un psychiatre. A 6 ans, c'est assez perturbant n'est ce pas ? J'ai donc vu psychiatre et psychologue, ils ont dit a ma mère qu'elle me lisait trop d'histoires de super héros et de sorcières et que cela me montait à la tête. Ma mère ne m'a jamais lu d'histoire dans ce genre. Ils ont alors remis la faute sur l'école primaire dans laquelle j'étais. J'ai changé d'école l'année de mes 6 ans, de mes 7 ans, de mes 8 ans et de mes 9 ans. 4 écoles en 4 ans. J'étais complètement à la ramasse car perdue à force de changer d'école, et les rendez vous avec les psychiatres et les psychologues. J'ai redoubler ma classe à 9 ans. L'année de mes 10 et de mes 11 ans furent des années très compliquées. Les rapports avec mes parents n'ont fait que s'empirer avec le temps qui passait. Il ne comprenait pas, ne me comprenait pas et préférés me faire passer des entretiens avec les psy plutôt que de me parler. Je me suis alors assombrie, et je me suis mise à ne porter que du noir. Parce que le noir c'est simple, sobre et que cela me correspond bien. L'année de mes 11 ans fut capitale, et ce fut aussi une délivrance pour mes parents. Qui enfin, ont comprit tout ce qui c'était passé durant toutes ces années, j'ai enfin reçu ma lettre d'admission à l'école de magie, Poudlard. Je savais que je n'étais pas comme tout le monde, que j'étais différente. Maintenant fallait-il encore que mes parents comprennent quelque chose à tout cela... Traîner ma mère jusqu'au chemin de traverse vu qu'elle que chose de fameux à voir, mais je m'y sentais bien, je me sentais chez moi.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Il s'agit d'une baguette tout à fait remarquable, quand je suis rentrée chez Ollivander la baguette n'a pas mit une minute avant de sortir de son étui et de venir à ma rencontre. Façon de parler bien entendu, Monsieur Ollivander a su en un coup d’œil quelle baguette allait me choisir et je n'ai pas passé plus de deux minutes dans la boutique. Surprenant n'est ce pas ? Une baguette de 25,25 cm, bois d'Acacia (connu pour sa difficulté d'utilisation et son choix pour les sorciers doués) dont le cœur est composé d'une tige de dictame. Étonnant ? Je trouve aussi. Mais elle m'a plu au premier coup d’œil et elle m'a choisit.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Tous les cours obligatoires de première année.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Peter Caldwell, professeur d'art dramatique dans une petite école privée. Il n'y a pas grand chose d’intéressant à dire à propos de mes parents encore moins pour mon père. Il s'est montré très distant ces dernières années, cela n'a pas fait que je me suis rapprochée de ma mère, je suis très solitaire de toute façon. Mon père a mal prit le fait que je sois sorcière, comme si c'était un affront à sa lignée de moldu. Non mais et puis quoi encore ? Il devrait être fière d'avoir une fille avec de tels pouvoirs non ? Mon père ne m'a pas adressé la parole depuis que j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard.

    ♦ Mère: Lilly Rose Caldwell née Billybob. C'est une gentille maman, on ne peut pas dire le contraire, après tout elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour trouver des solutions pour moi. Après tout, c'était son idée, les médecins, les gourous, elle a fait tout ça pour m'aider car elle pensait que c'était bon pour moi. Elle fut soulager quand elle apprit que j'étais différente, mais pour de bonnes raisons, que je n'étais pas malade ou folle mais juste différente. Que j'étais une sorcière, je ne pense pas qu'elle l'ai encore accepté, mais je suis sure que cela viendra avec le temps.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Je suis fille unique, mais je ne le regrette pas. Après l'enfer que mes parents ont vécus pendant 11 ans ils ont trouvés préférable de me laisser seule, ce n'est peut être pas plus mal, cela fait surement de moi l'être aussi solitaire que je suis n'est ce pas ? Après tout c'est pas mal d'être seule, il est sur que j'ai su garder toute l'attention de mes parents qui se sont toujours préoccupés de savoir ce qui n'allait pas chez moi.


Il était une fois la répartition.



    Mardi 31 août 2021, veille du jour de la rentrée des classes. Journée tout à fait particulière pour moi, et pour ma mère. Il s'agit d'une nouvelle année tellement spéciale. J'ai préparé mes affaires depuis plus d'une semaine, mais je ne puis m'empêcher de vérifier une dernière fois mon sac.
    « Chaudron ok, livres de magie en tout genre ok, baguette ok, balais ok, les affaires de Minacat sont prêtes... » Tout était prêt, mes trois robes de sorciers repassées, un chapeau pointu, un paire de gants protecteurs en cuir de dragon, une belle cape d'hier noire avec des attaches en argent, une boîte de fioles en cristal, un télescope et une balance en cuivre. La valise était bouclée j'étais prête à partir. Il y avait beaucoup de fourniture, trop je dirais même, mais j'en étais tellement ravie. Je me saisis de mon livre de potion, Potions magiques de Arsenius Beaulitron, livre qui était devenu mon livre de chevet ces derniers temps, les potions me passionnaient elles étaient tellement passionnantes, j'avais vraiment hâte d'en découvrir plus. D'aller à l'école, tout était nouveau pour moi, d'où mon impatience de découvrir toutes ces nouvelles choses.
    Je passa une bonne partie de la nuit à lire mon livre de potion, je l'avais d'ailleurs presque terminé et m'étais endormie en le lisant, la fatigue étant alors trop importante. Les potions d'amnésie n'avaient plus aucun secret pour moi.

    Mercredi 1 septembre 2021. C'est en hurlant que ma mère m'a réveillé à 4h du matin ce mercredi, jour de la rentrée des classes. Il fallait que l'on se dépêche car la route était longue, nous devions nous rendre à Londres. J'avais reçu, avec ma lettre d'admission, un billet pour le Poudlard Express, à la gare de Londres, voie 9 3/4. Étrange comme nom de voie, nous avons donc chargé la voiture, et nous sommes partis en direction de Londres. J'étais prête comme jamais et impatiente de pouvoir découvrir pour de vrai le monde magique. Le chemin de traverse est sympathique certes mais je n'y pas passé assez de temps. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup de sorcier. Et cela me manquait, ce n'est pas parce que je suis solitaire que je n'ai pas pour autant envie de discuter avec quelques sorciers pour en savoir un peu plus sur le monde dans lequel je vais vivre, vraiment vivre. Mon monde. La route était vraiment longue, j'en profitais un petit peu pour lire mon livre de potion, musique dans les oreilles, je n'étais pas d'humeur à parler. J'étais tellement impatiente. Nous sommes donc arrivés à la gare de Londres, j'ai fini par trouver la voie grâce à quelques sorciers également présent, j'ai fais mes adieux à ma mère qui n'a pas cessée de pleurer jusqu'a ce que je fonce dans le mur entre la voie 9 et la voie 10 effectivement dit comme cela c'est extrêmement bizarre. J'ai remis mes affaires à un des contrôleurs du train puis je suis montée. Après tout, ce train, bien qu'il s'agisse d'une locomotive à vapeur est un train comme les autres. Je me suis installée dans un compartiment vide puis me suis endormie. Le trajet pour aller jusqu'à Londres m'avait énormément fatigué, et passer mes nuits à lire des livres de magies durant la dernière semaine des vacances n'avait pas aidé au repos.
    Je me suis reveillée quelques minutes avant d'arriver à Poudlard, d'autres élèves de première année avaient rejoint mon compartiment. Je les ai salué brièvement et timidement avant d'aller enfilé ma robe de sorcier, le train commençait déjà à ralentir.

    Nous sommes tous descendus du train et avons suivis un homme qui nous a guidé vers des barques, barques qui n'avaient ni conducteur, ni rames, rien. C'était étonnant mais cela me plaisait. Plusieurs professeurs nous attendaient à l'entrée du château qui nous faisait office d'école, je ne m'attendais pas à cela et j'étais tout à fait stupéfaite. Nos affaires étaient déjà arrivées. Nous avons ensuite rejoint la salle commune dans laquelle un magnifique faux plafond siégeait pour le plus grand plaisir des yeux, c'était vraiment magnifique. Il était alors temps pour les élèves de première année d'être répartis dans les différentes maisons. Des maisons ? Oui, 4, Griffondor, Poufsouffle, serpentard et Serdaigle. Nous nous sommes tous alignés en attendant que notre nom soit appelé. « Imogen Caldwell ». Mon cœur battait la chamade, un chapeau qui parle, nommé choixpeau magique allait très probablement définir toute la suite de ma vie...



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Aucun
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Aucun
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Pour l'instant 7j/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top-sites
    ♦ Star de l'avatar : Natalie Portman


♦ Et le code du règlement ?arabella j. churchill, lalie trust, sloane m. o'connor, aniek e. frowein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptySam 16 Jan - 23:38

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 0:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 1:05

Bienvenue à toi sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 11:37

Merci tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 11:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 12:00

Bienvenue sur le forum ! Pompom Girl De ce que j'en ai lu pour l'instant, j'aime beaucoup ta fiche. En revanche, je trouve que Natalie Portman pour une première année, ce n'est pas très crédible. Elle doit avoir une trentaine d'année dans la vraie vie, je ne suis pas certaine que ses avatars fassent l'affaire pour une gamine de onze piges. Mais sinon, j'adore le fait de prendre une jeune élève, on en manque terriblement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 12:40

Merci Smile

Huum d'accord je vois, j'ai choisi Natalie Portman car justement il est possible de trouver des photos d'elle jeune, ce qui me permettait de faire évoluer mon personnage au fil du temps, je ne pensais pas que l'âge réel comptait, mais si je dois changer pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Left_bar_bleue2000/2000Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 12:44

Bienvenue parmi nous Imogen Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 12:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 14:21

Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 15:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 15:34

:isis: :isis:
Ah mais Natalie Portman est superbe ! Bref, bienvenue et bonne chance pour la fiche et le choix de l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 17:34

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 20:28

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 22:07

Elle est terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Left_bar_bleue2000/2000Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyDim 17 Jan - 22:23

Comme Lalie l'a souligné un peu plus tôt dans la journée, Natalie Portman a beau être une très belle femme et avoir l'avantage d'avoir fait des films relativement tôt dans sa vie ça ne change pas le fait que nous préférerions que tu choisisses un autre avatar qu'elle. Nous ne trouvons pas qu'elle fasse suffisamment jeune pour une enfant de 11 ans. Si tu as besoin d'aide, nous serons ravie de t'aider dans tes recherches mais nous ne pouvons malheureusement pas valider ta fiche tant que tu n'auras pas changer ton avatar Wink
Merci de ta compréhension ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyLun 18 Jan - 0:11

Bienvenue et bon courage pour trouver l'image de la petite Imogen Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyLun 18 Jan - 8:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyJeu 21 Jan - 13:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyJeu 28 Jan - 20:29

Bienvenue sur NYL. Pompom Girl

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. EmptyVen 29 Jan - 10:06

Bienvenue et bon courage pour le changement d'avatar, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imogen Caldwell ❄ sorcière solitaire.
Page 1 sur 1

Sauter vers: