Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Daimon Fäel [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 20:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Daimon Fäel [Terminé] JaredLeto3bis




    ♦ Nom: Fäel
    ♦ Prénom: Daimon
    ♦ Date de Naissance et Age: 16 août 1982 (presque 40 ans)
    ♦ Nationalité: Écossais
    ♦ Ville d'origine: Cullen (village d'Ecosse)
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Né Moldu
    ♦ Métier/Etudes: Bibliothécaire à l'Université sorcière de Londres
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard (Poufsouffle)
    ♦ Animal de compagnie: Un chat répondant au nom de Simba
    ♦ Pouvoir spécial: Aucun











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Je suis né dans un petit hôpital d'Ecosse, le 16 août 1982. Mes parents n'ont pas eu d'enfants, avant moi, et n'en ont pas eu après. Même si je n'ai jamais eu de frères ou de sœurs et que j'aurais voulu en avoir, j'ai eu une enfance heureuse, à la ferme de mon père et de mes grands-parents où je les aidais à s'occuper des vaches, après les cours, quand ma mère ne me trouvait pas entre deux rayons de livres pour enfants dans la bibliothèque où elle travaillait.

    Petit garçon, j'étais encore plus timide et manquais encore plus de confiance en moi que maintenant, je me gênais donc d'aller vers les autres enfants, à l'école. Pourtant, lorsque j'arrivais à m’intégrer un minimum et à me faire quelques amis, j'adorais jouer avec eux, sauter dans les flaques d'eau et faire les quatre cents coups.

    Dans ma famille, maternelle comme paternelle, il n'y a jamais eu de sorciers et les seuls sorciers qu'ils connaissaient, c'étaient ceux des histoires pour enfants qu'on me racontait, le soir, pour m'aider à dormir, ça a donc beaucoup surpris mes parents lorsque, à l'âge de dix ans, j'ai fait tomber, sans la toucher, une casserole qui séchait dans l'égouttoir. Il faudra attendre août 1993 et le jour de mon onzième anniversaire, qu'un professeur, avec un chapeau pointu, débarque dans la ferme familiale pour nous expliquer que j'étais un sorcier et qu'il fallait que j'aille dans une école appelée Poudlard. Moi, sur le coup, j'ai pas compris, et mes parents ont été très perplexes. Mais comme j'avais fait plein de trucs bizarres, durant l'année passée, ma famille a dû se rendre à l'évidence et admettre que je pouvais vraiment être un sorcier.
    L'enseignant nous a conduits, mes parents et moi, au Chemin de Traverse pour nous aider à trouver mes premières affaires scolaires et nous aider à trouver la voie 9 3/4. Et c'est un peu angoissé que j'ai pris pour la première fois le train pour Poudlard. C'est dans le train que j'ai rencontré Riley. Riley que j'ai, à mon grand soulagement, retrouvé à Poufsouffle.
    Ont alors commencé pour moi sept belles années rythmées par des cours de potions catastrophiques - j'étais nul, en potions -, de merveilleux cours de soins aux créatures magiques, par des sorties à Près-au-Lard, de quelques flirts - quoi que, lorsque l'on est timide, même si on commence à l'être moins que durant notre enfance, c'est difficile d'aller flirter -, par ma rencontre avec Rebecca...

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois d'hêtre, ventricule de cœur de dragon, 18,5 cm

    ♦ Et depuis qu'il en est sorti ? : Après Poudlard, alors que les premières rumeurs concernant le retour de Vous-savez-qui commençaient à se rependre, j'ai commencé une formation pour pouvoir devenir bibliothécaire ou libraire. J'aurais pu suivre une formation en rapport avec les animaux ou retourner à Cullen, aider mon père à tenir sa ferme, mais vivre dans un village calme, après ma vie à Poudlard, je n'aurai plus pu, et je ne sais pas si j'aurai pu travailler longtemps à soigner des animaux, même magique. Comme ma mère m'avait transmis sa passion pour son métier et aimant découvrir des choses, je me suis tourné vers une formation où je pourrais sentir l'odeur du papier frais ou des vieux parchemins.
    La guerre contre les Mangemorts et Vous-savez-qui terminée, Rebecca ayant fini sa scolarité, elle a commencée une formation d'infirmière, pendant que moi je finissais la mienne.
    Ma formation de bibliothécaire terminée, il a fallu que je me trouve du travail, j'ai donc commencé à postulé. Et à vingt-deux, j'ai réussi à obtenir un poste dans la bibliothèque de l'Université sorcière de Londres.
    Les années qui ont suivi se sont écoulées tranquillement et sans trop de problèmes: Rebecca et moi nous sommes mariés, en 2007, alors qu'elle finissait sa formation d'infirmière, après que j'ai eu le courage de lui demander sa main - "je suis timide, mais je me soigne", comme qui dirait. Puis sont nés les jumeaux, Kennocha et Billie.

    Les années se sont suivies, avec ses hauts et ses bas, partagées entre les rayons de livres de la bibliothèque de l'Université et ma famille. Les enfants ont grandi, les trois aînés sont entrés à Poudlard. Une vie normale, dans un monde sorcier... C'était jusqu'à ce que commencent les derniers événements douteux des dernières années: la mort du garde du corps du Premier Ministre, la cagoule de Mangemort retrouvée à Poudlard, l’incendie de l'amphithéâtre de l'Université, les rumeurs concernant certains professeurs de l'école, les Nés Moldus renvoyés du Ministère...
    Il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter, si ces événements ne rappelaient pas ceux d'il y a vingt ans, du temps du Seigneur des Ténèbres. Surtout que le Ministère a engagé des personnes provenant de familles adeptes de Vous-savez-qui. Etant Né Moldu, j'ai l'impression de devoir m'inquiéter pour moi. Et je m'inquiète d'autant plus aujourd'hui qu'il y a vingt ans, maintenant que je suis père...


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Situation matrimoniale: Je suis marié avec Rebecca, depuis quatorze ans; nous nous sommes mariés le 14 octobre 2007.
    Nous nous sommes rencontrés à Poudlard, alors que Rebecca avait onze ans et moi quinze. Nous n'étions pas dans la même maison - j'étais à Poufsouffle et Rebecca à Gryffondor - et nous ne serions peut-être jamais parlé dès l'arrivée de Rebecca à Poudlard, si Riley n'avait pas été mon meilleur ami et que Rebbeca n'était pas tout le temps dans les pattes de son frère Riley. Pourtant, il a fallu longtemps pour que nous commencions à sortir ensemble: j'ai toujours été timide et j'ai toujours eu de la peine à dire mes sentiments que je pouvais avoir pour les autres. Rebbeca avait donc quinze ans lorsque j'ai vraiment commencé à lui tourner autour et à la draguer.

    ♦ Enfants: J'ai quatre enfants: Logan et Julian, les jumeaux, Kennocha, et Billie. Sur les quatre enfants, Kennocha est la seule fille.
    Les jumeaux sont en troisième année à Poudlard, à Gryffondor, comme leur mère, et sont nés une année avant notre mariage, le 29 décembre 2008.
    Billie a cinq ans, et est né un premier septembre, le jour de la rentrée des cours de l'année scolaire de 2017/2018 (Kennocha l'a toujours plein d'être né ce jour-là, bien qu'il est très fière de dire "muoi, z'irais à Poudlard, le jour de mon nanniverzaire!").
    Et Kennocha est née le 19 août 2011 et est entrée à Poudlard à la dernière rentrée scolaire où elle a aussi été envoyée à Gryffondor.

    ♦ Reste de la famille: Je suis fils unique et je suis né quand mes parents avaient vingt-cinq ans.
    Ma mère, Fenella, était bibliothécaire et aurait pu travailler à la bibliothèque d’Édimbourg, si elle n'avait pas rencontrée mon père, Kyle, à l'âge de vingt ans et que, amoureuse de lui, elle accepte de le suivre à Cullen où il tenait une ferme avec mes grands-parents. Traire des vaches et labourer la terre, c'était pas le truc de ma mère, pourtant. Elle a donc commencé à travailler à la bibliothèque du village, histoire de ne pas faire grand chose de ses journées.

    J'ai aussi une belle-famille: Riley, mon beau-frère, et Bartholomew et Dora, mes beaux-parents.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP "Dis, papa, cet été, tu viendras au Chemin de Traverse, avec nous, acheter mes affaires?"
    "Bien sur."
    Répondit Daimon, surpris.
    "Tu viendras à la gare, aussi?"
    "Kennocha, ta rentrée à Poudlard ne se fera pas avant huit mois. Pourquoi est-ce que tu t'inquiète autant du fait que je ne sois pas là pour ton départ?"
    "Heu..."

    Daimon éclata de rire et ébouriffa les cheveux de la fillette. En ce début de janvier 2022, le bibliothécaire s'apprêtait à retourner à l'Université sorcière de Londres, après la quinzaine de jours de vacances. Logan et Julian ayant décidé de rester à Poudlard pour les fêtes de fin d'année, le quarantenaire avait donc passé les siennes uniquement avec son épouse et ses deux plus jeunes enfants. Après les avoir tous embrassé une dernière fois, sa valise sous le bras, il transplana de chez lui jusqu'à l'entrée du complexe universitaire magique...

    Quelques jours plus tard, les cours ayant repris, la bibliothèque fermait ses portes pour la nuit, pour réouvrir le lendemain matin. Daimon était éreinté. La va et vient continu des élèves, sûrement, doublé d'une mauvaise nuit de sommeil, la nuit dernière...
    Comme tous les jours depuis plus de quinze ans, il avait aidé les étudiants à trouver les livres dont ils avaient besoin, il avait réceptionné et rangé les retours de livres empruntés par les élèves avant les vacances, rangés ceux mis à la mauvaise place dans les rayons et lorsque, enfin, il avait pu se poser cinq minutes, il en avait profité pour commencer un manuel sur les créatures magiques.
    Se fût donc son manuel pas encore terminé, que le bibliothécaire ferma la bibliothèque. N'ayant pas très faim, il mangea sur le pouce et regagna sa chambre. Il détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules, enfila un vieux T-shirt beige et un vieux leggings, se réfugia son sa couverture et continua la lecture de son manuel jusqu'à ce qu'il s'endorme dessus.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Non
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Glups-glups *.*!?
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Entre 4 et 7 jours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top site
    ♦ Un tit mot ?:
    ♦ Star de l'avatar : Jared Leto


♦ Et le code du règlement ? Ok by Naïa


Dernière édition par Daimon Fäel le Mer 13 Jan - 19:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 21:11

Jared Leto !!! :isis:
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage avec ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 21:45

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 21:54

Bienvenue Smile Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 22:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 22:33

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 22:42

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 22:51

Jareeed :isis:

*décêde*

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 23:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 23:40

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 0:23

Pouffyyyyys :isis: Jareeeeed :isis:

T'as absolument tout compris à la vie toi Câlin

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer ce beau gosse de bibliothécaire Very Happy
Bon courage pour ta fichette :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 8:44

Bienvenue et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 15:59

Merci :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Daimon Fäel [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Daimon Fäel [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 18:30

Petite précision quant à la partie "Familiale" : on veut connaître la "situation matrimoniale" de ton perso et pas de ses parents et quand on demande les enfants c'est encore ceux potentiels de ton personnage. Les frères et soeurs de ton personnage ainsi que la vie de ses parents c'est dans "Reste de la famille"



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:10

Ah oui! C'est comme ça que je l'avais compris, mais j'ai mal tourné mes phrases Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Daimon Fäel [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Daimon Fäel [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:23

Je n'ai pas lu ta fiche, juste lu de travers la situation familiale, du coup forcément voir "papa est marié avec maman depuis ..." ça m'a interpelé, mais s'il y a une explication logique qui est derrière tout ça, je la découvrirait bien en te répartissant (ou "on" plutôt vu que ce ne sera peut-être pas moi xD) ^^



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 11:20

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 12:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 15:42

Je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 18:57

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous officiellement Very Happy

Il y a quelques petites modifications à apporter à ta fiche avant que je la valide ^^

- Même si je n'ai jamais eu de frères ou de sœurs et que j'aurait voulu en avoir, il a eu une enfance heureuse..." >> il y a un S à j'auraiS et pas un T et tu parles d'abord à la première personne avant de finir ta phrase à la troisième, y'a un problème là ^^

- Petit garçon, j'étais encore plus timide et manquais encore plus de confiance en lui que maintenant, je me gênais donc d'aller vers les autres enfants, à l'école. >> Confiance en MOI puisque tu parles à la première personne et CELA me gênais d'aller .... plutôt que je me gênais, cela ne se dit pas en français (en France en tout cas ^^)

- Dans ma famille, maternelle comme paternelle, il n'y a jamais eu de sorciers et les seuls sorciers qu'ils connaissaient, c'étaient ceux des histoires pour enfants qu'on me raconter, le soir, pour m'aider à dormir, le soir, ça a donc beaucoup surpris mes parents lorsque, à l'âge de dix ans, j'ai fait tomber, sans la toucher, une casserole qui séchait dans l'égouttoir. >> sorcier sans S à la fin s'il n'y en a pas et racontAIT et non raconter.

- même si on commencer >> commençAIT

Sa mère, Fenella, >> Tu parles à la troisième personne alors que dans ta fiche tu es à la première, ça ne fonctionne pas u_u

Voilà, ce n'est pas grand chose mais j'aimerais bien que tu modifies tout cela, ensuite je te répartirais Wink
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 19:47

Ah oui *.* . Je sais que c'est pas une excuse, mais j'avais commencé ma fiche à la troisième personne et... j'ai dû mal me relire quand je suis passée à la première personne Arrow .
Je m'en vais de ce pas corriger tout ça.

[EDIT: modifié Slurp ]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 20:06

Oui je me suis doutée que c'était à cause de ça mais bon autant profiter de ta validation pour nettoyer les coquilles qui restaient Very Happy


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daimon Fäel [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimon Fäel [Terminé] Daimon Fäel [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daimon Fäel [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: