Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye'
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyDim 13 Déc - 22:46

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' 647085ChloeMoretz




    ♦️ Nom: Delacroix
    ♦️ Prénom: Anaëlle Elisabeth
    ♦️ Date de Naissance et Age: Née le 8 juillet 2007, 14 ans. En 4ème année.
    ♦️ Nationalité: Française
    ♦️ Ville d'origine: Paris
    ♦️ Ville de résidence: Bristol
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlée
    ♦️ Animal de compagnie: Une chouette effraie nommée Cornelia.
    ♦️ Pouvoir spécial: /










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Anaëlle est née le 8 juillet 2007 à Paris. Elle y a vécut jusqu'à son départ pour Poudlard. Durant 14 ans, ses parents ont fait de leur mieux pour contenter et combler leur unique enfant, mais ce n'étais jamais assez. De nature jalouse et envieuse, Anaëlle en voulait toujours plus. En tant qu'élève studieuse et que danseuse dans l'une des meilleures écoles de ballet, elle pensait que tout lui était dû. Derrière ses airs doux et sa discrétion, la jeune fille pouvait très vite se transformer en vraie furie. Il lui arrivait souvent de piquer des colères monstrueuses à coup de grands cris et d'objets projetés dans tous les sens. Et lorsqu'elle ne s'énervait pas contre ses parents, elle s'amusait à manipuler son entourage afin d'obtenir ce qu'elle désirait. La plupart des gens ne se doutaient pas, au premier abord, qu'Anaëlle pouvait être insupportable à ce point.
    La seule personne capable de la calmer et de ne pas se laisser avoir par son attitude mi-ange mi-démon était sa grand-mère paternelle, Cornelia. En tant que sorcière accomplie, Anaëlle ne pouvait que l'admirer. De plus, cette vieille dame ne se laissait pas marcher sur les pieds et savait lui donner de l'affection sans pour autant en faire trop et réveiller l'enfant pourri-gâtée qui sommeillait en Anaëlle. Elle passait des heures à écouter Cornelia lui raconter ses exploits, à prendre soin de ses nombreux reptiles et de sa tarentule. C'est ainsi qu'Anaëlle découvrit sa passion pour ces animaux si souvent détestés. La maison de sa grand-mère, à Bristol, était pour elle un refuge et le seul endroit où la manipulation et la colère étaient absentes. Elle y séjournait tout l'été et pendant la plupart des vacances scolaires avec grand plaisir. Sa grand-mère fut également la première personne qu'Anaëlle appela lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle était si impatiente de pouvoir entrer dans cette école ! Elle allait enfin pouvoir suivre les traces de Cornelia en devenant une sorcière et en fréquentant le même endroit qu'elle auparavant. En effet, sa grand-mère ayant grandi à Bristol, avait choisi d'étudier à Poudlard. Elle y inscrit plus tard son fils, le père d'Anaëlle. Et par tradition, les parents de la jeune fille décidèrent de l'inscrire aussi dans cette école. Ce choix fut également poussé par la mutation du père à Londres pour son entreprise.
    Hélas, quelques jours avant son départ, Anaëlle apprit que sa grand-mère avait fait un AVC et n'y avait pas survécu. Dévastée et plus en colère que jamais, elle décida quand même de faire sa rentrée dans la grande école de sorcellerie. Elle comptait bien leur montrer à tous ce que 'excellence' voulait dire. Et elle espérait, si elle en avait l'occasion, profiter de certains et en manipuler d'autres. La jeune fille calme à l'extérieur et colérique à l'intérieur était bel et bien au rendez-vous. Et elle allait s'amuser.
    Ainsi, elle partit pour Poudlard, laissant derrière elle des parents plutôt soulagés de ne pas devoir supporter leur fille encore plus ingérable qu'avant.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Saule, cheveux de Vélane, 27 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    ♠️ Astronomie
    ♠️ Botanique
    ♠️ Défense contre les forces du mal
    ♠️ Histoire de la magie
    ♠️ Métamorphose
    ♠️ Potions
    ♠️ Sortilèges
    ♠️ Divination
    ♠️ Soins aux créatures magiques
    ♠️ Vol




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Adam Delacroix ♠️ Adam, en tant que sorcier et homme 'raté' selon sa mère, a toujours été un peu frustré et jaloux de sa fille qui brillait par son excellence à l'école comme à la danse. De plus, Cornelia semblait aimer beaucoup plus Anaëlle et inversement, le rendant encore plus envieux. Tous ces sentiments lui faisaient se sentir coupable. Après tout, Anaëlle n'y pouvait rien si la situation était ainsi ! De cette manière, il s'est mis petit à petit à gâter sa fille. Toujours plus, espérant secrètement gagner l'amour de sa mère et de sa fille. Pourtant celles-ci ne lui accordaient pas plus d'attention et Anaëlle ne le récompensait que par des caprices qui finissaient en violentes colères.

    ♦️ Mère: Elisabeth Pichard ♠️ Elisabeth avait toujours espéré avoir un enfant avec qui elle pourrait partager un tas de choses. Mais les événements ne se sont pas déroulés comme prévu ; pas de gentille petite fille au programme. Elle n'était pas spécialement proche d'Anaëlle, et à vrai dire, personne ne l'était réellement si ce n'est la grand-mère paternelle. Comme son mari, elle tentait d'acquérir l'amour de sa fille en la gâtant. Tout ceci n'a finalement fait qu'amplifier le sentiment de supériorité d'Anaëlle comme quoi tout lui était dû et Elisabeth n'a pu que continuer à la gâter, essayant d'éviter au maximum les crises de sa fille.

    ♦️ Grand-mère : Cornelia Dubois ♠️ Cornelia a été la seule et unique personne proche d'Anaëlle. Elle était un modèle et elle lui a fait découvrir ses plus grandes passions. Elle était l'idéal pour Anaëlle ; une grande sorcière, une femme puissante et indépendante qui imposait le respect. La jeune fille n'a pas une seule fois piqué une colère dans la maison de sa grand-mère. Elle n'était qu'une enfant normale avec Cornelia, elle laissait tomber la manipulation et se contentait d'apprendre de nouvelles choses de la vieille dame. Son décès a été un chamboulement pour Anaëlle. En hommage elle a donné le nom de sa grand-mère à sa chouette effraie. Elle aurait aimé amener sa tarentule mais elle n'a pas pu.


Il était une fois la répartition.



    J'arrive dans l'immense salle commune au milieu du groupe des 1ère année, il fait chaud et ça sent terriblement bon. La salle est déjà remplie par des élèves plus âgés, on n'attend que nous. Certains se pressent plus que d'autres et lorsqu'un élève me bouscule je me permets de lui lancer un regard extrêmement agacé. Je ne supporte pas qu'on me pousse.
    Alors que l'on marche vers l'avant de la salle, tout le monde y va de son petit commentaire, entre des 'Ooooh' 'Wouaaaah' et des 'Trop dingue'. Cet endroit est vraiment magnifique et je m'y sens toute petite. Cela fait tant d'années que je rêve de me trouver ici. J'avais lu pas mal de choses sur Poudlard mais rien n'est mieux que de voir tout ça en vrai. Je me sens déjà comme chez moi. Ce lieu va me plaire encore plus que je ne le pensais.
    Une fois devant les professeurs, on nous annonce que la répartition va commencer. Je suis tellement impatiente ! J'espère secrètement me retrouver dans une maison en particulier mais je ne préfère rien dire, de peur que ça me porte la pouasse. J'aperçois le Choixpeau posé à côté du Professeur McGonagall, il est aussi moche que je me l'imaginais. Ils n'auraient pas pu en trouver un plus joli ? Je frissonne rien qu'à imaginer cette horreur sur ma tête. Des centaines de personnes y ont fourré leurs crânes dégoutants. Berk. Mais bon, il faut se dire que les plus grands sorciers l'ont également eu sur la tête.
    Le professeur appelle tour à tour des élèves, par ordre alphabétique. Lettre A. Lettre B. Lettre C. Des élèves défilent encore et encore. Des noms de maison. Des applaudissements. C'est long, je m'impatiente. Je ne suis pas douée pour attendre, ça m'énerve très vite.
    Lettre D. C'est bientôt à moi. Je patiente quelques minutes et on arrive finalement à mon nom. Je souris et monte sur l'estrade. Tous les regards sont braqués sur moi tandis que je m'assois et qu'on pose le Choixpeau sur ma tête. Je scrute les visages des personnes assises aux tables des différentes maisons.
    Je sursaute légèrement en entendant une voix au dessus de ma tête. Ca y est, il commence à parler. C'est assez bizarre de sentir ce chapeau débattre tout seul de l'endroit où je vais passer le reste de mes années d'études. Je sens le stress monter. Vivement qu'il se décide, je n'en peux plus d'attendre. Il faut que je sache ! Où ce fameux Choixpeau va-t-il m'envoyer ?



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: /
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : Trois/quatre sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à Google, mon grand ami. ♥️
    ♦️ Star de l'avatar : Chloë Moretz


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Anaëlle E. Delacroix le Mar 15 Déc - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyDim 13 Déc - 22:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Left_bar_bleue2000/2000[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyDim 13 Déc - 23:08

Bienvenue parmi nous Anaëlle et bon courage pour ta fiche Pompom Girl

Par contre tu seras la dernière élève aux origines françaises que nous acceptons, là ça commence à être vraiment limite, Poudlard a plus d'élèves aux origines françaises que d'élèves venant du Royaume-Unis, ce n'est plus possible u_u (il faut arrêter le chauvinisme les gars !!)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyDim 13 Déc - 23:34

Chloë Moretz :isis:
Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 3:52

Bienvenue à toi sur NYL et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 4:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 7:42

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *-* Chloë. *-*

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 9:46

Tres bon choix de vava ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 10:34

Chloë G. Moretz *-*
Bienvenue x3 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 11:29

Merci à touuuuus Danse

Et Absolem, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'élèves aux origines françaises, le pire c'est que je ne le suis pas moi-même Erm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 17:26

J'adore !

Bienvenue sur NYL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 17:32

Merci Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 20:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 22:01

Bienvenue à toi jolie blondinette Very Happy Ton personnage m'a l'air super intéressant et sympa à jouer ! J'espère que tu y prendras plaisir ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 22:55

Bienvenue parmi nous Anaëlle ! Sorcière

Par contre, avant de te valider, on demande que les élèves étrangers aient une vraie raison de venir étudier à Poudlard plutôt que dans l'école de leur pays d'origine puisqu'on suppose une inscription à la naissance, tout ça tout ça. Une raison autre que "Papa ou Maman voulait que j'aille à Poudlard", évidemment. Pas forcément un truc de dingue hein, les parents qui doivent aller bosser ailleurs ou un truc du genre 'fin, juste quelque chose qui fait que c'est indépendant de leur volonté. Wink

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 23:08

Merciii Câlin

Voilà j'ai rajouté un passage comme quoi son père a été muté à Londres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Left_bar_bleue0/0[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' EmptyLun 14 Déc - 23:19


Tu trouveras ta place dans la noble maison...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' [FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Anaëlle E. Delacroix ♠ 'Song to say goodbye'
Page 1 sur 1

Sauter vers: