Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptySam 5 Déc - 22:51

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns 3141044302_1_2_c9gmF6OV




    ♦️ Nom: Saint-Saëns    
    ♦️ Prénom: Benjamin    
    ♦️ Date de Naissance et Age: 12 Décembre 1985 donc 30 ans    
    ♦️ Nationalité: Anglaise d'origine Française    
    ♦️ Ville d'origine: Lyon    
    ♦️ Ville de résidence: Poudlard    
    ♦️ Ascendance: Né-Moldu    
    ♦️ Métier/Études: Professeur de Divination    
    ♦️ École fréquentée et éventuellement maison: Poudlard chez Poufsouffle    
    ♦️ Animal de compagnie: Un chien nommé Paracelse     
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)    











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?: Benjamin vint au monde en France. Son père, François Saint-Saëns, et sa mère,  Ils restèrent un mois en France ; un mois de complicité et de découverte intime. Rentrant en Angleterre, ils s’installèrent à Downston, sud du Pays de Galle, non pas à deux, mais trois. François ne dit rien à sa nouvelle future femme pour ses pouvoirs. Il voulait attendre qu'elle soit plus mûre. L'enfance de Benjamin fut une des plus heureuses : des parents aimants et adorables, qui ne se disputaient pas souvent et qui étaient très cools avec lui, que rêver de mieux ? C'était le soir de Halloween 90, ses parents et lui faisaient la tournée des maisons pour les bonbons et il arriva que, peu satisfait de la quantité de bonbons que lui avait donné un habitant, ils partirent, mais Benjamin fronça les sourcils de mécontentement et les amena à lui à sa plus grande joie, par la fenêtre de la maison. Les parents avaient tout vu alors, de retour à leur maison, François expliqua à sa femme ce qu'il était et ce que son fils était aussi, par la même occasion. Elle ne s'en remit jamais vraiment. Son mari avait tellement si bien tourné la chose qu'elle se sentie presque trahis de ne pas l'avoir sut tout de suite. Poudlard était, pour Benjamin, une véritable expérience, un challenge : celui de quitter le cocon familial et d’intégrer un lieu coupé du monde Moldu, où seuls les sorciers et leur apprentissage de la magie comptait. Cette perspective l’inquiétait un peu, mais l’émerveillait aussi. Se retrouver plongé avec d’autres enfants comme lui, apprendre à se servir de ses pouvoirs, travailler pour un objectif et apprendre les merveilles de l’univers étaient plus que tentant. C’est donc avec un mélange d’appréhension et d’excitation vaguement contenus qu’il prit, pour la première fois, le chemin de Poudlard.Quand son nom fut dit, il regarda le Choixpeau, son cœur se mit à battre la chamade et il avait l'impression qu'on lui passait la corde au cou, quand il eut le chapeau rapiécé sur la tête. Il eut un grand soupir quand il entendit "Poufsouffle !". Il découvrit vite sa Maison et l'école et le professeur Rogue n'était pas la personne qu'il aimait le plus. Benjamin était quelqu'un d'assez impartial, quand même. La Divination était un cours où il n'avait quasiment que des bonnes notes et en était non peu fier. Il suivait les cours avec assiduité et préféra le professeur Trelawney pour son extravagance.Du reste, que dire ? Benjamin s’intégra, à sa façon, aux autres élèves, et vécut ses premières années avec une légèreté certaine, passant parfois pour un je-m’en-foutiste et bordélique, image qu’il finit par entretenir, par choix. On attendait en général bien moins d’un élève qui avait l’habitude de ne pas faire grand-chose que d’un élève brillant qui faisait preuve d’une assiduité certaine. Brillant, il pouvait l’être pourtant, et curieux aussi, ne tarissant pas de questions, parfois absurdes, sur les sujets qui l’intriguaient. C’était un élève paradoxal. Quand Voldy prit le pouvoir, Benjamin eut comme premier réflexe d'envoyer une lettre à ses parents pour qu'ils quittent le pays, de ne pas s'inquiéter pour lui et de revenir quand ils auraient reçus une lettre de sa part. Il ne s'engagea pas dans la résistance face à Voldy et les autres, il resta neutre même si jeter certains sorts Impardonnables sur les collés lui faisait mal au cœur. Il failli mourir durant la bataille de Poudlard mais ce fut un de ses amis qui le sauva de  justesse d'un coup de patte d'Acromentule. La guerre fini, sa famille revint et ils retrouvèrent une vie normale.    

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: La baguette est faite en If et elle a un crin de Sombral comme cœur. Ni trop longue, ni trop petite, juste à la bonne taille et d'une flexibilité moyenne.    

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : A 25 ans, il sut qu'il était gay, quand il alla à une soirée en l'honneur de l'inauguration de la galerie d'art d'une de ses proches amis. Il vit un jeune garçon de son âge et soudain, son cœur commença à battre la chamade comme une grosse caisse dans un orchestre. Il avait les lèvres qui frémissaient comme des beignets. Il fut extrêmement perturbé et fit tout pour oublier mais, il dut se rendre à l'évidence : il était bel et bien homosexuel. Il le dit à son père qui joua la carte de l'indifférence sauf qu'il le protégera toujours ; il ne le dit mais surtout pas à sa mère car comme ils la connaissent, il emmagasinerait le tout avant d'exploser car "son fils l'aurait trahis" et il culpabiliserait alors qu'il n'aurait rien fait.Il travailla en intérim dans plusieurs magasins d'où il a démissionné, se lassant très vite car il n'arrivais pas à s'épanouir, pour se faire faire de l'argent, tout en continuant d'étudier pour passer le concours d'admission puis devenir professeur.Son parcours scolaire était quasiment impeccable, hormis en défense parce qu’il refusait d’apprendre tout sort capable de blesser les créatures magiques. Il obtint tous les A.S.P.I.C dont il avait souhaité faire l’acquisition – Sortilège, Botanique, Métamorphose, Soin aux créatures magique, Divination et Astronomie – et partit quelques années, après obtention de son permis de Transplanage, pour découvrir le monde.  Personne ne sut jamais où il partit, pour autant, lorsqu’il revint en Angleterre, il paru plus étrange encore qu’avant. Refusant de porter toutes autres tenues que de longues vêtements noirs ou blancs et disant à qui voulait bien l'entendre que ses voyages lui avaient donnés des dons de voyance, chose qui ne fut pas réellement prise au sérieux. Pourtant, son don de voyance fut bientôt reconnu dans tout le pays, lorsqu’il prédit, au Chaudron Baveur, l’explosion violente qui aurait lieu chez le tenancier à la prochaine pleine lune. Cette prédiction lui permit alors de passer un entretient avec la direction de Poudlard, obtenant ainsi le poste de professeur de Divination. il était certes encore jeune, mais ses dons incroyables en matière de Divination n’étaient plus à remettre en cause, c’est ainsi qu’il emménagea à la célèbre école de sorcellerie.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Femme:Une femme ? Pourquoi s'encombrer de femmes ? Les hommes sont mieux. Par contre, il ne veut pas  du bisous qui pique tout les matins alors faudra se raser et pas dormir avec un orang outan, des poils d'accord mais pas trop quand même. ^^   

    ♦️ Enfant(s): Aucun et jamais. 

    ♦️ Reste de la famille: Pour commencer, papa : c'est une personne plutôt grande dont il en a hérité la taille. Plutôt investit ordonné et clair dans son travail, il n'en reste pas moins un être colérique, chauve et bedonnant. Mais sous ces airs de gros dur poilu à la barbe qui pique, c'est un mari fort admirable, attentionné et drôle. Seul personne au courant de l'homosexualité de son fils, et les quelques amis de ce dernier, il fera tout pour le protéger car il l'aime, même si il est moins câlins et bisous. Quant à maman, c'est une moyenne femme brune qui est plus attentionnée que son mari. On peut dire qu'elle a le plus élevé son fils et elle se fait énormément de soucis pour lui. Déjà tout petit, elle grimaçant quand il s'habillait en princesse avec sa cousine ou quand il jouait à la poupée car, comme chacun sait, seul les filles y ont droit, aux robes et aux poupées. Elle était à la limite de pleurer quand il lui a dit qu'il ne voulais pas d'enfant et elle ne sait rien de l’homosexualité de son fils, car elle culpabiliserait pour ça et tout et tout… L'homosexualité ne la dérange pas, tant que c'est chez les autres.


Il était une fois la vie.


Benjamin était encore en train de dormir dans son lit du petit espace qui lui était réservé à Poudlard. Il n'avait pas vraiment dormit de la nuit et pour cause : son hiboux, plus excité que lui à l'idée d'enfin enseigner. Il avait hululé toute la nuit et malgré les vaines protestations du jeune professeur, il ne s'était pas arrêté… Alors au grands maux, les grand remèdes : Pétrificus Totalus sur le hiboux et d'énormes cernes noires sous les yeux. C'était pas faute de lui avoir plusieurs fois répété « Ta gueule, sale piaf ! ». En une nuit, il lui avait plombé le moral de faire cours. Et devinez le meilleur, sérieux, devinez : il avait cinq minutes chrono pour se préparer et prendre son petit déjeuné. Quand il vit son réveil, il n'en crut pas ses yeux et eut un moment de stupeur.

Il prit les première affaires qui lui passaient sous le bras puis libéra son oiseau du maléfice avant de courir dans la Grande Salle, vide. Il regarda sa montre qui lui indiqua qu'il lui restait deux minutes avant le début des cours. Sans perdre plus de temps, il s'amena une bouteille de jus de fruit, des croissants et des pains au chocolat vers lui et mit le tout dans sa besace. Le glas sonna quand il arriva devant sa salle de classe. Les élèves de Troisième Année attendaient bruyamment devant la salle de classe.



[size=13]« Eh alors ?! » lança-t-il aux élèves. « Vous pouvez pas entrer tout seuls ? »



Il sortit sa baguette magique et l'élève adossé à la porte tomba quand cette dernière s'ouvrit brusquement. Poussez la lourde porte de bois grinçante et vous passerez du côté obscur de la magie. Ce n'est pas de la magie noire, loin de là, mais la Divination est l'une des branches les plus nébuleuses de la magie. Difficile de s'y investir pleinement sans en ressortir quelque peu amoché. Ainsi donc vous venez de pousser la porte. Oui parce qu'elle ne tient pas en place, toujours à se refermer -à cause des esprits qui habitent les lieux-. Et vous découvrez là une salle atypique. Comme un genre de grenier, le plafond n'est autre que le toit conique de la tour à l'intérieure de laquelle une sorte d’amphithéâtre miniature prend place, avec au centre, le bureau du professeur. Constitué de seulement deux rangées, la seconde étant naturellement surélevée par rapport à la première, on peut néanmoins y recevoir près de 32 élèves. Mais une classe avec peu d'élèves est toujours préférable pour enseigner. Ainsi la limite fixée était généralement de 16. Cela permettait également lors d'examens ou de travaux pratiques de les placer un par table sur leur petit fauteuil rouge attitré. En effet, ici nous prenons soin de nos élèves et nous les installons sur des poufs douillets et non sur des chaises de bois dur. Toujours le hiboux sur l'épaule, Benjamin leur parla sans les regarder et déballa ses affaires en même temps qu'eux.


« Alors… Je vous prévient ! J'ai. Mal. Dormit. Je n'ai même pas prit mon petit déjeuné, alors c'est vous dire ! » Il sortit ce qu'il avait prit de son sac et commença à manger un pain, puis il reprit la bouche pleine, plus calmement. « Alorch, che commenche. *bruit de bouche qui mâche* On vas parler du Dechtin. »


Il plissa les yeux pour mieux voir ses élèves mais cela eut l'effet inverse.


« Alors… Que voit-je dans ma boule de cristal ? Non-port de l'uniforme, irrespect, activités douteuses, mensonge, violence, entrée dans les Cuisines, sortie du dortoir après 20h, pratique de la magie en dehors des cours, relations sexuelles et consommation et ou diffusion de substances illicites… Il bailla. Voici les sanctions suivantes que je vois pour vous dans le futur proche : retrait de points, exclusion temporaire, assister un professeur, détention dans les cachots... Il hésita puis eut un haussement d'épaules. Ridiculiser l'élèves devant ses camarades ? Il étouffa un rire. Vous êtes vraiment mal tombé ! Moi, je suis strict et exigeant mais vous allez voir que je suis sympa. »


Eh bah, ça promet pour l'année à suivre !


[à suivre Wink ]


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Aucun    
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)    
    ♦️ Age : 16 ans    
    ♦️ Présence : 7 jour/7 et entre 5 et 12 heures/24.    
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je me suis perdu dans les méandres du net    
    ♦️ Un tit mot ?: Jolie design et peut on changer mon prénom sur mon profil s'il vous plait ? Ca serait cool.     
    ♦️ Star de l'avatar :  Jeremy Sumpter


♦️ Et le code du règlement ? ABSOLEM M. MORIARTY / ETALYRAE J. MCDERMOTT / MATTHEW E. RIDDELL / NATHAN Z. FITZGERALD


Dernière édition par Giselle Saint-Saëns le Lun 7 Déc - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 7:12

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 10:26

Bienvenue a toi. Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 13:28

Bienvenue sur NYL !!! :isis: :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 15:45

Bienvenue sur NYL Giselle ! Pompom Girl J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment elle pourrait être le fantôme de Poudlard sans y avoir mis les pieds ne serait-ce qu'une seule fois de son vivant, mais bon. xD

Bon courage pour la suite de ta fiche. Wink J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 20:34

Merci à vous tous, ça me fait plaisir ! Amoureux J'ai édité et fini ma fiche ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 20:38

O.O Wouhoo changement radical de personnage xD
Bienvenue parmi nous Smile

EDIT : Jeremy fait un peu jeune pour un prof de 35 ans (il en a 26) et il te faut un vava pour qu'on puisse te valider quoi qu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 20:46

Alors est-ce que je peut le rajeunir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Left_bar_bleue2000/2000L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 20:51

Si tu veux absolument garder Jeremy oui, mais pas en dessous de 27 ans et il faudra expliquer pourquoi la Direction de Poudlard a choisi un professeur si jeune plutôt qu'un professeur expérimenté Very Happy

Et malheureusement, sans avoir lu ta fiche, je peux te dire qu'il te manque la partie "Il était une fois la vie", importante pour un professeur puisqu'elle est là pour nous montrer que tu es "apte" à enseigner ^^ et la réponse "Bah des parents" pour "le reste de la famille" ne suffira certainement pas, il va falloir développer un peu (nom, origine, physique, métier, caractère etc)

Bon courage pour ces changements, une fois ça fait, je me pencherais un peu plus sur ta fiche Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 6 Déc - 21:28

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyLun 7 Déc - 1:29

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyLun 7 Déc - 2:52

Ce changement de personnage me plait beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyLun 7 Déc - 8:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyLun 7 Déc - 18:51

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyMar 8 Déc - 18:09

Merci, merci et encore merci !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyMer 9 Déc - 2:52

Bienvenue à toi (avec un peu de retard) et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyVen 11 Déc - 22:07

Merci à toi. Smile

Je signale que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 13 Déc - 21:14

Bonsoir, bonsoir !

Alors comme tu l'as très certainement remarqué, nous avions à trancher entre deux potentiels professeurs de Divination, du coup, je viens t'expliquer notre décision. Tout d'abord, il faut reconnaître que ton personnage s'éloignait plus de l'idée que nous nous faisions d'un professeur : il n'est particulièrement poli (que ce soit dans ses propos ou dans son attitude, non parler la bouche pleine en donnant cours, c'est tout de même moyen), violente ses élèves (même si c'est en ouvrant une porte ahm, les parents n'en seraient pas ravis...), les humilie, semble passer ses nerfs sur eux... Tu admettras sûrement que la direction ne privilégiera certainement pas un tel profil, ce qui est plutôt normal dans le fond. Ensuite, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum et que la "qualité" de la rédaction compte aussi un peu. Ta fiche contient tout de même pas mal de fautes, d'inattention peut-être, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit je ne peux que te conseiller de la relire ou d'utiliser un correcteur grammatical, pas seulement orthographique.

En attendant, tu l'auras compris, le poste de professeur de Divination a été attribué, mais tu es invité à choisir un autre poste si le coeur t'en dit. Fais-nous part de ta décision.

Si jamais tu as des questions ou que tu désires des explications supplémentaires, tu MPottes moi, je tâcherai de te répondre au mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns EmptyDim 27 Déc - 11:54

Bienvenue et bon courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est dans l'enseignement - Benjamin Saint-Saëns
Page 1 sur 1

Sauter vers: