Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:31

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Mini_140127101521411738




    ♦️ Nom: Keller
    ♦️ Prénom: Melissande Natasha
    ♦️ Date de Naissance et Age: Née le 14 novembre 2008, elle a 13 ans.
    ♦️ Nationalité: Allemande
    ♦️ Ville d'origine: Berlin
    ♦️ Ville de résidence: Blarney
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlée
    ♦️ Animal de compagnie: Chat blanc et noir, type angora aux yeux veyron
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    C'était un beau soir d'hiver qu'une petite fille tant attendue aux cheveux de couleur blé, a ouvert les yeux sur la vie. Entourée par des parents aimant et attentionnée, Melissande Keller avait tout pour être heureuse et épanouie dans la vie. C'était la petite princesse de sa famille, il faut dire que le mot Princesse, ne prenait pas la même proportion dans la bouche de sa famille, comparée à celle d'une famille au revenue moyen, car si elle n'était pas à proprement parler une princesse de sang royal, elle était tout de même, la digne fille héritière de la grande fortune Keller. Mais passons, Melissande grandit dans la joie, l'amour avec des parents présents malgré leur travail respectif. Il était certain que la jeune fille n'avait pas à se plaindre, et ne pouvait envier aucun autre enfant, enfin ça c'était avant.

    Flashback :

    La famille était comme tous les soirs après le soupé devant un feu de cheminée, Nikolas et Melissande en train de lire, et Lucia en pleine confection d'un nouveau point de croix, quand la vieille horloge de la famille sonna 11h30. Nikolas leva alors les yeux vers celle ci et ferma son livre se levant, demain serait encore une grosse journée et si le père voulait profiter de sa famille, il se devait de ne pas trop trainer le soir. Il embrassa sa femme, qui décida de le suivre elle aussi , et se tourna vers sa fille, un sourire chaleureux sur les lèvres.

    «  N'oublie pas d'éteindre la cheminée quand tu partira te coucher Lily, enfin comme d'habitude. Bonne nuit mon ange. »

    C'est par un signe de tête et un sourire que la jeune fille bientôt agée de 7 ans, dans trois jours exactement, répondit à ses parents avant de les regarder monter dans leur chambre. La jeune fille avait l'habitude de rester un peu plus tard, juste le temps d'un ou deux chapitre, il faut dire qu'elle aimait ça, lire mais se soir la, elle n'eut pas le temps d finir, que le sommeil l'emporta, et elle s'endormit doucement dans le fauteuil auprès du feu.
    La nuit fut plutôt agitée pour a jeune fille, une douleur la prit dans son rêve, elle avait mal à la hanche, à la cuisse et avait du mal à respirer, comme si on lui comprimé la poitrine, mais impossible de se réveiller, non elle était enveloppé dans son cauchemar, elle s'étouffait, mais ses yeux restait clos, quand elle réussit enfin à les ouvrir, elle vit alors son père, du moins elle ne savait pas si elle rêvait encore, celui ci toussait énormément, mais ses yeux étaient rivé sur elle, un regard qu'elle n'aimait pas voir sur son père, un regard tendre mais plein de souffrance. Elle s'entendait tousser, mais n'arrivait toujours pas à respirer convenablement, les alentours était de couleur rouge orange et un épais brouillard était présent. Était elle encore en train de rêver ? Elle ne savait pas, mais elle sentait qu'elle allait s'endormir une nouvelle fois, elle n'entendit alors plus qu'une phrase.

    «  Tout va bien se passer Lily, tout va bien se passer. » Et se fut le trou noir.

    Fin du FlashBack


    A ce jour, après cet épisode, on ne peut pas dire que la jeune fille respire encore la joie de vivre. Il faut dire que la jeune fille se réveilla trois jours plus tard dans un lit d’hôpital, le jour de son anniversaire. Cela aurait pu être un moment joyeux, après tout, on a pas 7 ans tous le jours et à cet âge, avoir plein de cadeaux rend n'importe quel enfant heureux mais pas Melissande qui à son réveil apprit alors qu'elle allait devoir vivre avec sa tante, une femme qu'elle n'avait jamais vraiment connu, un désaccord familiale que la jeune fille n'avait pas vraiment cherché à comprendre du à son jeune âge. Dans l'incompréhension, l'enfant avait demandé pourquoi elle ne rentrait pas chez elle avec ses parents, et elle comprit très vite que le rêve qu'elle avait fait, était en faite quelque chose de réel, sa maison avait brulée et ses parents étaient mort. La jeune fille vit sa vie basculer ce jour là et pas seulement parce qu'elle avait perdu ses parents, surtout parce qu'elle se rappela de la dernière phrase de son père, éteindre la cheminée, chose qu'elle n'avait pas faite. La culpabilité fut grandissante soudainement pour une jeune fille de son âge, si elle avait éteint le feu, ses parents seraient encore près d'elle. La jeune fille se renferma alors sur elle, refusant de parler pendant près d'un an.

    Le jour de ses huit ans, la parole lui revint tout d'un coup. Melissande avait bien réfléchit pendant cette année de silence, et avait décidé qu'elle ne souffrirait plus et surtout qu'elle ne ferait plus de mort autour d'elle et pour ça, elle ne devait plus s'attacher. Alors que la jeune fille commençait à se rendre compte de l'attraction qu'elle produisait autour d'elle, par son statut et son argent, elle apprit doucement à se méfier de l'attachement que cela pouvait produire. Dès ses 8 ans, la jeune fille savait parfaitement ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Elle s'était rendu compte que pour combler le manque de ses parents, son oncle et sa tante, devenu ses parents adoptif, lui passait tout ce qu'elle voulait et lui achetait tout ce qu'elle désirait. Elle devenu alors une jeune fille narcissique , qui aime plaire mais derrière son visage de poupée froide, elle savait se montrer douce et attachante. Mais chaque fois qu'une personne commençait à devenir trop proche d'elle, la jeune fille devenait une tout autre personne, egoiste , mesquine et hautaine, elle faisait en sorte de devenir détestable. C'était clair pour elle, si tu voulais avoir la chance de faire partit de son entourage, c'était en suivant ses règles, sinon tu perdait. Melissande aimait ce nouveau pouvoir qu'elle avait entre les mains, mais c'était surtout pour cacher cette peur de s'attacher pour souffrir par la suite, car la jeune fille ne s'était jamais vraiment remit de la culpabilité qui la rongeait encore aujourd'hui, la mort de ses parents, pour elle, elle était un monstre et tous les gens de son entourage était en danger.

    Melissande ne connaissait pas réellement la place qu'elle avait dans sa famille, mais elle avait grandit trop vite et avait de grande ambition c'est pourquoi sa famille savait qu'elle pourrait très bien reprendre la suite familiale par la suite, mais là encore sa famille s'exposait à un nouveau problème, elle n'avait pas choisit cela, et il était clair que la jeune fille n'accepterait pas quelque chose qui n'était pas déjà tout prévu dans sa tête comme son déménagement qui se passa l'année de ses dix ans alors que sa grand mère était souffrante. Que sa grand mère soit souffrante, elle se fichait, ce qu'elle ne voulait pas c'était quitter l'Allemagne, le seul point de rattache encore disponible avec les personnes qu'elle avait aimé le plus. Depuis ce fameux jour, la jeune fille s'est promis que le jour où sa tante aurait besoin d'elle, elle l'enfermerait dans une maison de retraite, n'ayant plus de pitié pour personne, elle veut accomplir son rêve, un rêve presque irréalisable, mais ambitieux, ramener ses parents. Melissande est quelqu'un de très réaliste à part sur ce points, mais d'un coté elle n'avait pas tord sur une chose, Voldemort avait bien réussi à le faire non ? Pourquoi elle ne pourrait pas elle ? A 10 ans, son objectif est tout tracé , bien sûr elle savait qu'il allait lui falloir du temps et de la patience mais elle y arriverait, enfin c'est ce qu'elle croyait, après tout pour elle, elle a le contrôle de tout et puis qui pourrait la comprendre ? Personne ne sait que c'est à cause d'elle que ses parents sont mort n'est ce pas ?


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de sureau possédant un cheveux de vélane de 19.1 cm

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Le matières obligatoire + L'Aritmancie, l'étude des Runes, et le soin au créature magique.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Nikolas Wolgang Keller était un homme de Sang Pur à a tête d'une grande entreprise internationale de transaction. C'était une entreprise à plusieurs filiales travaillant autant dans l'humanitaire, que dans une la finance. Il est clair que le nom Keller était plus ou moins connu car c'était par cette entreprise que tous les financements et prêt était fait dans le monde sorcier comme le monde Moldu. Fils unique, il a tout légué à son unique enfant Melissande à sa mort. Par ailleurs, c'était un homme présent malgré son travail, toujours là pour sa femme et sa fille, c'était un père et mari aimant, voulant profiter de chaque instant pour faire le bien. Les familles de Sang Pur étaient connu pour ne pas aimer se mélangé au reste de la société non pur, mais pas lui, lui il voulait aider les plus démunis. Tendre et doux, toujours souriant, c'était un homme avec la joie de vivre et très déconneur mais surtout très protecteur. Lors des sept ans de sa fille, l'homme donna sa vie pour qu'elle soit sauvée, sans hésitation. Melissande voyait en son père un héro, et elle est loin de se douter qu'il est mort en héro comme elle le voyait bien qu'il est certain qu'elle n'aurait surement jamais accepté cela.

    ♦️ Mère: Lucia Andréa Burkard-Keller était la fille aînée de la famille Burkard, connu pour être une famille de policier, chose qu'elle n'a pas perduré par la suite elle, se mariant avec un multi-milliardaire. Lors de son mariage, elle voulu tout simplement être présente pour son mari et ensuite pour sa fille et est donc devenu mère au foyer après 5 ans de droit en faculté. Lucia est issue d'une famille bourgeoise moldu, elle ne connaissait rien à la magie jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Nikolas. Au début elle en avait plutôt peur, mais au fil des années, elle s'est rendu compte que ce n'était pas quelque chose de mauvais et à complètement accepté de vivre avec celle ci, pour ne pas dépaysé sa famille, même si dans le fond, lors de la naissance de sa fille, elle eut espéré que sa fille ne touche pas ce gène. Ce qui s'est avéré juste un espoir anéantit quand Melissande eut 2 ans. C'était une femme travailleuse, charismatique mais douce et joyeuse, ainsi que très optimiste. Pour elle, rien ne pouvait être un échec et elle voulait le montrer au monde entier. Alors que Melissande n'avait que 3 ans, Lucia se brouilla avec sa famille car elle refusa d'utiliser l'argent de son mari pour son père qui avait eu des affaires vraiment louche et avait définitivement coupée les ponts. Lucia n'est pas morte dans l'incendie, après avoir été réveillée et sauvée par son mari, elle fut emmené d'urgence à l’hôpital, endroit où elle décéda quelque heures après, ayant seulement le temps de faire promettre à sa soeur de ne jamais lui révéler à sa fille pourquoi son mari était mort.

    ♦️ Père adoptif : Anthony Stevenson est un sorcier de sang -mêlée travaillant dans la police magique au ministère. Depuis plus de 3 ans, l'homme avait été muté en Allemagne pour veillé sur la sécurité du monde magique. Il rencontra sa femme, lors de l'une de ses intervention qui mêla magie et moldu, et en tomba rapidement amoureux. Il n'est pas marié à cette femme, mais dès le début il accepta Melissande comme sa fille, bien que elle ne l'ai jamais vu comme son père. C'est un homme plutôt absent à cause de son boulot mais qui offre tout ce que la jeune fille demande. Fils d'aristocrate, c'est un peu de sa faute que la jeune fille est devenue si hautaine et pourris gâté mais il s'en ai rendu compte trop tard, il voulait faire ceci pour se faire accepté par celle ci, et n'ose pas changé le train train quotidien de la jeune fille qui à ses yeux est devenu heureuse. C'est un homme qui ne veut voir que ce qu'il veut voir, légèrement borné et coléreux, il n'accepte pas avoir tord et peu se montrer blessant mais dans le fond, c'est un homme très protecteur et sensible, qui ne supporte pas le malheur de sa famille. Depuis les 10 ans de Melissande, il du prendre une grande décision en arrachant sa fiancée et sa fille adoptive à l'allemagne pour revenir en Irlande, où vit sa mère souffrante et souffre de la distance que cela à pu mettre entre Melissande et lui.

    ♦️ Mère adoptive ( Tante ) : Angela Emilia Burkard est une jeune femme autrefois pleine de vie qui a finit par tomber dans une depression depuis la mort de sa soeur. Benjamine de sa famille, elle a du endossé la mort de sa soeur, son beau frère et l'éducation de sa nièce à elle toute seule, sans aucun soutien de la part de sa propre famille qui n'ont toujours pas pardonnée l'absence de leur fille ainée. Angela est inspectrice dans la police, mais elle a du abandonné son equipe il y a quelques années pour suivre son mari et arrive beaucoup moins à s’intégrer dans sa nouvelle brigade. C'est une femme forte qui n'a pas froid aux yeux, malgré sa tristesse elle refuse de la montrer à sa nièce donc fait semblant. Angela vit aussi très mal le changement radical de Melissande mais l'accepte sans rien dire, se disant que tôt ou tard ça lui passera.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    L'Irlande, cette ville qui n'a aucun éclat, enfin pour une jeune fille de même pas encore 11 ans. La jeune fille n'avait pas vraiment dormi, du moins à peine, juste le temps de faire encore un cauchemar qui avait fait cesser sa nuit. Depuis presque cinq heure du matin, elle était posé sur sa fenêtre, regardant le paysage se réveiller, un livre en main se demandant pourquoi elle était venue ici. Elle n'avait rien loupé du réveil de sa famille, mais n'avait pas décidé de descendre même en ce grand jour. Elle avait quitté l'allemagne pour l'Irlande et avait été plus que déçu, qu'est ce que ça serait quand elle serait dans ce grand château qu'on appelé Poudlard ? Elle ne voulait même pas y penser. Un clochette retentit dans ses pensée, et elle tourna la tête vers la porte de sa chambre, cette greluche de grand mère - qui ne l'était pas pour elle - avait encore fait appel à ses parents, finit le moment tranquille, quand il montera, il fera certainement un crochet par sa chambre pour lui dire de se dépêcher. Ah qu'est ce qu'elle pouvait la détester celle là. Elle soupira en se levant et posant son livre dans la grande valise déjà prête avant de passer sa porte de chambre, lançant un regard noir sur la porte d'à côté puis descendit les grands escaliers du manoir avant d'arriver dans le salon où son petit déjeuné était déjà prêt. Comme si elle avait faim d'abord. Elle s'installa et commença à déjeuner quand elle entendit sa mère lui parler. Elle leva les yeux de son bol tout en prenant la parole.

    " Pourquoi faut il toujours que vous gâchiez ce moment important de tête à tête avec mon déjeuné ? " Elle soupira alors ne répondant pas à la demande de sa tante. Si elle allait bien ? Et bien, il l'avait arraché à sa vie d'avant, obligé de se supporté la vieille bique du premier et maintenant il l'envoyait toute une année dans une école juste pour se débarrasser d'elle, est ce qu'il y avait raison qu'elle aille bien ? Elle avait beaucoup de mal à le voir. Elle leva les yeux aux ciel, tout a fait consciente que cela énervé considérablement sa mère et continua de mangé avant de sortir de table et de remonté prendre ses affaires. Assez perdu de temps, fallait qu'il s'en aille. Melissande paraissait être une petite peste, mais c'était ce qu'elle voulait qu'on croit d'elle, afin que personne s'attache à elle, si elle même ne le voulait pas, et elle pouvait se montrer détestable, vraiment détestable, mais dan le fond personne ne la connaissait vraiment. Tout le voyage se fit plus ou moins en silence, même le voyage dans le train, où elle ne pouvait qu'apercevoir des personnes stressé, elle avait bien lu l'histoire de poudlard, et avait du mal à savoir pourquoi autant de stress, il fallait avoir tout sur contrôle elle le savait bien. Personne ne parlait, et c'était bien dommage. Melissande savait aussi qu'elle allait devoir monté dans une barque, vu le temps qui faisait dehors, heureusement elle avait une nouvelle fois tout prévu et s'était couverte en dessus de sa tenue de sorcier, bientôt elle allait devoir passé au crible pour savoir dans quel maison elle irait, ce n'était pour elle qu'un test, après tout qu'est ce que ça prouvait, seul la personne en question pouvait prouver qui elle était.

    Contrairement à beaucoup de première année, Melissande ne fut pas du tout admirative devant ce grand château, peut être l'habitude qui sait, mais en tout cas, elle resta sans émotion tout en suivant le groupe d'élève braillard qui ne faisait que se demander une seule chose, où ils iraient. La jeune fille quand à elle, regarda autour d'elle quand elle mit le pied dans la grande salle, tout le monde les regardait comme si c'était des petits cobayes qui allaient passer pour réalisé une expérience scientifique c'était assez pathétique. Elle s'arrêta alors et posa son regard sur la table des professeurs, au moins eux seront intéressant, c'était déjà ça. Elle entendit soudain son nom et regarda la masse d'élèves devant elle qui la séparait de ce tabouret où gisait un chapeau tout rapiécé. Si il y avait une chose que la jeune fille ne supportait pas, c'était le contact avec une personne qu'elle n'a pas choisit, et puis elle savait que sa jambe ou sa hanche serait au moins frôlé. Mais elle prit su elle quand elle sentit tous les regards sur elle, et avança non sans essayé le moins de contact possible avant de se poser sur le tabouret et d'entendre alors le choixpeau parler. Où serait elle ?



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Wilhelmina A. Fawlne & Nathan Z. Fitzgerald
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage :
    ♦️ Age : 22 ans
    ♦️ Présence : ça dépends des semaines, mais je suis présent !
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: C'est une longue histoire ^^
    ♦️ Star de l'avatar : Dove Cameron


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Melissande N. Keller le Lun 2 Nov - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:43

Rebienvenue en espérant que tu t'amuse avec cette louloute :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:49

En voilà une petite personne qui a l'air extrêmement sympathique. xD J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous avec cette petite nouvelle, et je n'en doute pas d'ailleurs. Very Happy
Il nous faudra un chouette lien, entre caractères de merde on s'entend plutôt bien. *-*

Et répond au bal, malotru, ça va finir alors qu'on est a peine arrivé

Bref, rebienvenue mon lapin. Câlin Slurp Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 14:53

Merci beaucoup Kaylan Câlin

Je m'empresse de répondre à notre RP dès ce soir.. PROMIIIIIS ! ( En plus, il me semble que je n'ai plus qu'à le poster Suspect Bah oui, je m'avance un peu quand même faut pas croire hein ! ) En tout cas merci et t'inquiète, on saura se trouver cela j'en suis persuadé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 15:40

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso. Nous n'avions pas fait attention lors de ta demande de DC (wouhai je viens de vérifier u_u) mais les sang-purs sont interdit sur le forum jusqu'à nouvel ordre. Est-ce que ce serait possible de changer ça ? Elle peut-être d'une riche famille sans pour autant que ce soit une sang-pur, ils peuvent très bien être aussi casse-couille que les vrais sans pour autant l'être u_u
Parce que bon c'est un peu injuste de t'autoriser toi alors que les autres ont leur dit non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 15:50

Pas de soucis, je la met sang-mêlée. De toute façon, elle se fiche de son sang, c'est juste son rang dans la société qui l’intéresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 16:04

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 16:05

Re-bienveeeenuuuue avec ce joli petit personnage :isis: :isis:, tu vas encore t'éclater avec, il n'y a pas de doute Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Merci à vous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyJeu 29 Oct - 23:17

Re-bienvenuuuuue à toi ! Slurp
J'espère que tu vas bien t'éclater avec cette très gentille demoiselle ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyVen 30 Oct - 3:48

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyVen 30 Oct - 11:24

Merci d'avoir accepter de changer à cause de notre erreur ! >< Câlin Bienvenue avec cette louloute qui rejoint le rang des associal de service ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyVen 30 Oct - 12:49

re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyDim 1 Nov - 11:10

Merci à tous ♥️

Callie : Tu sais bien que je ne suis pas quelqu'un de très contraignant, et puis le plus important pour moi c'est de jouer ce personnage pas son sang Wink Merci pour ton accueil ça me fait plaisir Smile

Sinon, je pense que c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Left_bar_bleue2000/2000Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyDim 1 Nov - 18:32

Je ne vois pas ton avatar Surprised (Après c'est peut-être que chez moi ...)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyDim 1 Nov - 19:20

Rebienvenue ! Sorcière
Non, j'le vois pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyLun 2 Nov - 7:59

Hum c'est bizarre ça ^^ je vais le changer alors il y a du avoir un problème

EDIT : Normalement cette fois c'est bon ! Very Happy Vous voyez le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyLun 2 Nov - 10:41

Je confirme, cette fois on voit ton vava, oh une Blondie :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Left_bar_bleue0/0Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller EmptyMer 4 Nov - 14:21

Je vais finir par être plus exigeante avec les anciens qu'avec les nouveaux, parce qu'ils ont encore plus conscience que les fautes c'est le mal et que ça fait saigner mes yeux... u_u C'est pas comme si j'avais l'impression de le répéter à chaque répart' ou presque, mais un peu quand même, alors vous avez pas la moindre excuse ! Suspect S'il te plait, sois plus délicat avec le français, il mérite qu'on fasse attention à lui, bonpatron pourra peut-être t'expliquer comment. Wink


Tu peux t'asseoir à la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans une nuit perpetuelle, comme si le soleil n'était jamais revenu - Melissande N. Keller
Page 1 sur 1

Sauter vers: