Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 16:27

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Tumblr10




    ♦️ Nom: de Cromwell
    ♦️ Prénom: Hubert Louis Ethan
    ♦️ Date de Naissance et Age: 16 juillet 1439 donc … 583 ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: York
    ♦️ Ville de résidence: Poudlard
    ♦️ Ascendance: Sang pur (y’a prescription pour les fantômes non ?)
    ♦️ Métier/Etudes: Chevalier de l’ordre de la Jarretière - fantôme de Poudlard
    ♦️ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard, chez Serpentard
    ♦️ Animal de compagnie: Un chat bien vivant
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    1450 – 11 ans – Hubert Louis de Crowmel rentre à Poudlard.


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois d'if, crin de licorne, 27 cm

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :

    J’aurai aimé avoir une longue histoire à raconter, mais que nenni. Après avoir passé 7 années de ma vie entre les murs de Poudlard, j’ai été marié par mon oncle à une jeune courtisane de la cours d’Angleterre. Marianne, du royaume de France. Mariage en grande pompe, adoubement en tant que Chevalier de l’Ordre de la Jarretière, consommation des vœux sous les yeux de précepteurs … Comme diraient les jeunes gens d’aujourd’hui, c’était fun. Au début, la sorcellerie est presque complètement sortie de ma vie. Etre chevalier et époux prend du temps, de l’argent et la santé. Ma femme était belle et très désirable, mais les autres courtisanes ne l’étaient pas moins. Ne partageant pas la couche toutes les nuits, j’ai pu multiplier les distractions. Ce qui n’a évidemment pas plus à notre cousin. Oui, la consanguinité royale n’est pas une légende. Marianne, Henry et moi-même avions un lien de parenté assez proche.

    En trois années, j’ai engendré 4 enfants. Un seul était légitime, une petite fille, qui a failli tuer Marianne en couche. Elle n’a pu guérir que grâce à la sorcellerie, et si la majorité de la famille n’y a pas porté attention, moi je n’ai pas oublié. Bien que n’ayant pas de sentiment véritable pour elle, j’éprouvais de l’affection et de la peine. C’est en partie pour ça que j’ai repris la sorcellerie, en intégrant une confrérie secrète de la royauté britannique. Mon cousin, le roi, ne me portait guère dans son cœur puisque j’avais un truc qu’il ne pouvait pas obtenir : une baguette magique. Il n’y a pas beaucoup de sorciers de son coté de la famille. D’après feu ma mère, j’ai reçu ce don grâce à nos ancêtres venant de Bretagne. Forêt de Brocéliande tout ça tout ça. Qualifier la magie de don était un peu exagéré, mais il fallait faire avec.

    Etant un ancien Serpentard, j’ai intégré le service qu’on nommerait « espionnage » aujourd’hui si la confrérie existait toujours. C’était comme cela à l’époque, nos tâches nous étaient données en fonction de notre maison d’étude. Ce petit manège a duré deux ans de façon calme et sereine. Mon rôle principal était de traquer et punir ceux qui révélaient l’existence de la sorcellerie à la cours d’Angleterre. J’aurai préféré avoir le rôle de celui qui fait taire les autres, mais bon, dans le fond ça revenait un peu au même. Sauf que j’avais le droit de tuer alors que je préférais de loin manipuler et torturer psychologiquement. Une passion qui s’est essoufflée avec le temps et l’ennuie, mais j’y reviendrai plus tard.

    J’allais fêter mes 21 ans lorsque le Grand Confrère m’a envoyé en inspection à Poudlard. C’était la belle époque. Aujourd’hui, il n’y a plus ça, la technologie me remplace. Mon passage s’est étendu sur plusieurs mois puisque l’enquête piétinait. Je ne me souviens plus très bien de quoi il s’agissait, mais il me semble qu’il y avait un fond de complot pour détrôner le roi et intégrer les sorciers au monde moldu. Quelle idée, déjà en 1600 le monde partait en live ! Pendant mon séjour entre les murs de mon ancienne école, j’ai été séduit par une gouvernante. Je m’en souviens comme si c’était hier, elle chaperonnait la fille cadette du duc de Cambridge, qui venait d’entrer en première année. Elle portait une robe noire, une charmante capeline, et m’a finalement empoisonné. Je vous passe les détails, mais j’ai appris plusieurs années après ma mort, par le biais de ma petite fille, qui ignorait que j’étais dans le coin (la fille de ma fille qui avait faillis tuer ma femme, vous suivez ?), qu’en réalité, c’était ma femme qui avait orchestré tout ça ! Pour je-ne-sais quelle foutue raison, elle avait engagé la gouvernante pour me séduire, accuser de mon adultère – pratiquer le coït en somme – puis me tuer en versant du poison dans mon vin.

    Depuis ce funeste jour, j’hante le château de Poudlard avec plus ou moins de bonne volonté. J’ai tout vu, tout vécu, et c’est pas peu dire. Vous auriez dû voir la bataille de Poudlard en 1756, quand le directeur s’est fait évincé par un professeur d’une autre école … Des dizaines d’élèves sont mort pour une crise d’orgueil dans le fond. Deux hommes qui se battent pour un poste prestigieux. Quand je suis mort, j’étais vaniteux, plein de préjugé et d’arrogance. Aujourd’hui, je le suis toujours mais seulement les 31 octobre, pour Halloween. Mon caractère à bien changé et s’est étoffé en plus de 500 de vie. Les rencontres, les événements, l’ennuie, l’observation … ça vous change un homme !

    Si vous voulez me trouver, je suis majoritairement au septième étage, mais je balade un peu partout.

    Ah et, j’ai un très bon feeling avec les animaux, donc le gros chat blanc albinos que j’ai trouvé après qu’un élève l’eut abandonné, il est à moi. Pas touche.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari (Femme):
    Marianne de Cromwell – décédée.
    C’était une gentille femme initialement. Gentille et douce, elle était très douée pour le crochet, et elle portait à merveille les corsets sur sa peau nue. Elle m’a été donnée en mariage par son père, cousin éloigné du miens, afin de relier à nouveau nos famille. A l’époque, la consanguinité c’était pas un très gros problème. Au départ elle me paraissait aimante et patiente, surtout avec un mari comme moi : colérique et jeune. Seulement, elle était bien plus intelligente qu’elle ne le laissait paraitre. Finalement, elle a prémédité ma mort et a réussis à faire de notre famille une famille haute placée à la Cours du roi.
    Je n’ai jamais su comment elle est morte, mais j’espère qu’elle en a chié.


    ♦️ Enfant(s):
    Je ne vais pas parler des quelques marmots que j’ai eu hors mariage, ni même des gamins que ma femme m’a donné alors que j’étais peu souvent là. Dans le fond, qui sait si elle m’a été fidèle ? Après tout, elle m’a bien fait assassiner. Retenez juste le nom de Clothilde.
    Ma fille, ma poupée, le petit être qui a chamboulé ma vie de jeune arrogant de la Cours. Je n’ai pas pu profiter d’elle car je suis mort avant qu’elle n’ait 6 ans, mais elle est allée à Poudlard. Fantome, je l’ai observée grandir sans jamais me montrer. Elle était une gentille fille qui ne se laissait jamais abattre et qui n’hésitait pas à se défendre en cas d’attaque. D’après mes contacts à l’extérieur, elle se serait mariée à un gentilhomme et serait morte après une bonne vie riche et palpitante.
    Sinon, j’ai eu des petits enfants, des arrière-petits enfants et ainsi de suite. Il me semble même que ma lignée ne se soit toujours pas arrêtée.


    ♦️ Reste de la famille: Cousin au 2 eme degré de Jasper Tudor, lui-même demi-frère d’Henri VI, petit-fils d’Henri IV, roi d’Angleterre. Grosso modo, je me considère très clairement issus de la famille royale la plus prestigieuse du Royaume Unis.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP. Si votre personnage est professeur, écrivez votre cours test, si votre personnage exerce un métier quelconque ou est étudiant, racontez un événement marquant de sa vie. Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Aucun (anciennementCeyan J. Ragnar – Pia R. O’Driscoll - Zora Austid, Livy Melrose, Enzo E. Talbot Opaunm & Elian H. Wallace)
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 22 ans
    ♦️ Présence : Mieux qu'avant j'espère !
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Y’a plus de 3 ans, via feu Hécate ♥️
    ♦️ Un tit mot ?: J’aime ce forum, je veux m'accrocher et pour ça, jouer quelque chose de nouveau Ange
    ♦️ Star de l'avatar :
    SURPRISE MOTHERFUCKER ! (Mark Ryder ♥️ )


♦️ Et le code du règlement ?


Dernière édition par Pia R. O’Driscoll le Sam 28 Nov - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 16:28

Je terminerai ma fiche avant la MAJ, comme ça tout sera réglé pour Novembre !

Les points défis de Ceyan iront sur le compte de Pia / Ethan (1419 points il me semble) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 18:23

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 19:40

Re-bienvenue ! En espérant que par ce personnage tu retrouve ta motivation d'antan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 19:56

Rebienvenue. Very Happy

Aly perd (encore) une amie tout comme Tay mais bon, c'est la vie. Sad


Dernière édition par Alycia D. Underwood le Dim 25 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 20:41

Pompom Girl Pompom Girl ça y est mon p'tit fantôme, tu montres le bout de ton nez :p.
Tes loulous vont me manquer, je te le redis Ange mais re-bienvenuuuuue à ce nouveau perso !!!! J'ai hâte de le voir en action :isis: Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyDim 25 Oct - 20:50

Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu prennes tu plaisir à jouer ce petit fantôme Very Happy J'adore son histoire jusqu'à maintenant :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Left_bar_bleue2000/2000H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyLun 26 Oct - 23:22

Re-bienvenue parmi nous ma belle Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyJeu 29 Oct - 13:58

Re-bienvenue parmi nous, mon châton, en espérant que ce personnage extrêmement étrange et certainement compliqué à jouer dans le contexte du forum te file une patate d'enfer et te donne envie de rester parmi nous. \o/

Je veux un lien, bien sûr, je suis sûre qu'on pourra trouver ça. Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Câlin Slurp Bave :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyJeu 29 Oct - 23:13

Re-bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amusera avec ton nouveau loulou What a Face
Bon courage pour la fin de ta fichette Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyVen 30 Oct - 13:50

re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyVen 30 Oct - 15:29

Merci tout le monde Very Happy Vois vos messages me donne la patate pour reprendre le rp ici avec vous dans la joie et la bonne humeur ! Pompom Girl

Désolée pour ceux qui avaient un lien avec Pia et Ceyan mais j'en peux plus. J'espère que jouer un fantome sera l'fun Wink

A très vite, j'termine avant la MAJ (sauf si c'est demain auquel cas ça va être délicat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyMer 25 Nov - 17:30

Je ne peux me résoudre à quitter le forum.

Je sais que je me contredis mais je veux essayer une ULTIME fois ! La fiche d'Ethan sera terminée et validée pour survivre à la màj de décembre \o/

Cependant, je me tiendrai à ce que j'ai annoncé lors de ma demande de changement de compte : si je ne tiens vraiment pas le rythme d'ici la fin d'année, je tirerai ma révérence !

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyMer 25 Nov - 18:20

Allez Zozo, un peu de nerfs ! Wink Tu peux le faire, bouge ton popotin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours EmptyJeu 26 Nov - 20:13

Re-bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Ethan de Cromwell - Fantome - en cours
Page 1 sur 1

Sauter vers: