Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:46

Bal d'Halloween


« Qu'elle me plairait pas ? T'es sérieuse ? Mais t'es magnifique Knox, vraiment ! Y'avait aucune chance qu'elle me plaise pas ! Ca fait trois bals de suite que j'aurais la plus jolie cavalière de l'école, ils vont finir par m'envier à c'train-là, j'te jure. » Ceux qui ne la connaissaient pas pourraient avoir bien du mal à le croire mais cela faisait vraiment un bien fou d'être avec une personne qui lui disait régulièrement qu'elle était belle. Loin de lui monter à la tête, la jeune Baxter souffrait d'un complexe d'infériorité qu'elle cachait sous ses airs de Miss-je-sais-tout. Mais quand on la connaissait, comme Noel, Arabella ou Aurora, il paraissait plus qu'évident que la jeune Serdaigle se cachait derrière une fausse assurance pour se faire bien voir, alors qu'au fond, elle souffrait comme n'importe quelle adolescente de son âge ne pas être acceptée telle qu'elle était. Knox rougit légèrement, trouvant cela toujours aussi agréable à entendre même si l'information ne ferait jamais son chemin jusqu'à son cerveau. Non, mademoiselle a décidé qu'elle n'était pas aussi jolie que sa soeur et ça resterait certainement éternellement toujours ça, même si elle finissait marier, avec 4 gosses, avec un homme qui l'aimait et qui la rendait heureuse alors que sa soeur serait seule, couverte de dette et potentiellement addict d'une quelconque drogue. Même dans cette hypothèse là, où elle pourrait tout avoir pour être heureuse et pas Aurora, elle ne serait pas contente, toujours en train de se comparer à sa super soeur. Quand Noel émit l'hypothèse que jamais elle n'aurait pas pu lui plaire, Knoxslay se souvint de tous les défauts de sa robe et se mit en devoir de les lui dire. Pourquoi ? Peut-être pour lui démontrer qu'elle était loin d'être parfaite et qu'il y avait une tonne de raisons pour ne pas la trouver magnifique. Même si au fond, Knox l'aimait bien, elle s'était améliorer avec ses cours de couture et prenait vraiment beaucoup de plaisir à mettre en pratique ce qu'elle avait appris. "Pourtant elle a plein de défauts cette robe. La couture, là, n'est pas bien faite et l'ourlet de ma robe est légèrement trop long. J'ai dû me reprendre à trois fois pour que l'ourlet de cette manche soit similaire à celle-ci, c'était affreux et ... " Knox s'arrêta soudainement, se rendant bien compte que ce n'était pas le moment pour ça. Elle défroissa un peu sa robe, qui n'était pas franchement froissée, soit dit en passant et releva le regard vers Noel.

« comme si j'allais zapper ton anniversaire... » Le rouge monta de nouveau aux joues de la jeune fille pour la seconde fois de la soirée et elle venait à peine de commencer. Mais Noel avait ce don, sans même s'en rendre compte, de lui faire plaisir. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle serait capable d'oublier son anniversaire à lui, non pas parce qu'elle n'était pas capable de s'en souvenir mais parce qu'avec la pression qu'elle se mettait cette année, plus rien ou presque n'avait d'importance. Cela aurait été totalement vrai sans Noel mais avec lui à ses côtés, cela devenait un peu plus compliqué pour la jeune Knox. D'un côté elle voulait réussir à tout prix, démontrer à tous que le travail payait et qu'elle était plus intelligente qu'eux. D'un autre côté, elle voulait passer du temps en sa compagnie, ne penser à rien d'autre qu'à eux.Tout cela était tout nouveau pour elle, elle n'avait jamais été amoureuse avec Noel et elle ne savait pas si c'était une si bonne chose que ça que ça lui soit tombé dessus si tôt dans ses études. Alors certes elle ne regrettait aucun moment passé avec lui mais si elle ratait son année à cause de sa relation ? Ca serait la pire chose qui puisse lui arriver, que sa plus grosse peur découle de sa plus belle joie, que son bonheur devienne la cause de son malheur ... "J'étais tellement obnubilée par le bal que j'en ai oublié mon propre anniversaire. C'est Aurora et mes parents qui me l'ont fait m'en rappeler ..." De toute façon, qu'est-ce qu'un anniversaire en dehors d'une fête célébrant la perte d'une année et le rapprochement vers une mort certaine ? En quoi est-ce si joyeux ? Prendre une année c'est perdre une nouvelle année de vie, c'est triste, ça ne devrait pas être un jour de fête. Et d'ailleurs d'où sort cette tradition ? Qui a eu la cruelle idée d'en faire tout un foin ?

« Genre tu sais pas ce que j'en pense...? Je faisais que t'embêter, déstresse. » Pourquoi plaisanter sur un sujet si sensible ? Knox fit une moue boudeuse, n'aimant pas trop qu'on plaisante sur ça. Si elle ratait son année, ce serait entièrement de sa faute, en tout cas c'était la pensée qui la submergea en cette instant. La pression de la main de Noel sur la sienne la rassura malgré tout. Ce n'était pas drôle, certes, pas pour Knoxslay en tout cas, mais elle était prête à passer l'éponge pour cette fois-ci, surtout parce qu'elle n'avait pas envie de rater le bal et que ce n'était pas son genre de planter quelqu'un dans les escaliers "C'pas drôle Noel ... Tu sais que ça m'angoisse cette année ..." Il le savait, évidemment qu'il le savait, elle n'arrêtait pas de le lui dire et il n'arrêtait pas de tenter de la rassurer. Mais tout cela ne fonctionnait pas, bien entendu, tant que Knoxslay n'aurait pas décidé qu'elle allait y arriver, même sans se mettre la pression, elle resterait la jeune fille angoissée que l'on connaissait. Ils finirent de descendre les marches et découvre, sans grand étonnement pour Knox, que le bal se déroulait à l'extérieur. Noel sortit une blague et Knox rebondit dessus en signalant qu'avec le QI de certains de leurs camarades, il y avait en effet de grande chance que ça arrive. Noel rit en lui disant qu'elle était méchante, alors qu'au fond, à ses yeux, elle ne faisait que dire la vérité. Ils s'aventurèrent à l'extérieur et finirent rapidement par trouver le lieu de l'attroupement. Le décor était chouette et Knox n'était vraiment pas mécontente que ça se passe dehors pour une fois. Ca changeait un peu et l'idée était originale. « Alors, on commence par quoi ? » Noel trouvait ça classe et Knox hocha la tête, totalement d'accord avec lui. "J'aime beaucoup et c'est vraiment bien fait." Dit-elle en observant les gens aux alentours. Il y avait déjà plusieurs groupes qui s'étaient formés. Il y avait Snow, avec Aniek, Franz et une autre fille dans un coin. Après il y avait Max le crétin de service qui devait bien se les cailler ce soir et selon Knox, c'était bien fait pour lui, Daniela, plutôt mignonne dans son costume, Keagan, qui ne s'était pas foulée et une autre fille dans son costume d'indienne. "Hé bien ... si on arrive à se faufiler, on peut tenter d'aller trouver un truc à boire, sinon on peut aller danser si tu veux ... ou juste écouter le groupe ..." Knox repéra Arabella, seule, encore une fois, au milieu de la foule.

(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:20

"Pourtant elle a plein de défauts cette robe. La couture, là, n'est pas bien faite et l'ourlet de ma robe est légèrement trop long. J'ai dû me reprendre à trois fois pour que l'ourlet de cette manche soit similaire à celle-ci, c'était affreux et ... "

S'il avait su que lui faire un compliment sur sa robe lui offrirait le droit de l'écouter lui en annoncer tous les défauts, il aurait tenu sa langue, c'était certain ! Pourtant, il ne bronchait pas, se contentant de suivre du regard ce qu'elle lui montrait avant de lâcher un « non mais faites la taire » qui n'avait strictement rien de moqueur et que le sourire immense et l'air un peu blasé qu'il affichait trahissait comme amusé. N'importe quelle fille normale se serait contentée de glousser en rougissant, peut-être aurait-elle tourné sur elle-même comme une andouille pour lui faire admirer la robe – et elle – dans son ensemble et puis elle serait passée à autre chose le plus naturellement du monde, mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle fille. Knoxslay ne faisait jamais rien comme tout le monde, non, ça serait trop simple, et l'entendre lister littéralement tout ce qui n'allait pas ne faisait que le forcer à remarquer à quel point il appréciait ça. C'était un peu chiant parfois, parce qu'il ne savait jamais comment il allait se faire recevoir et risquait de la vexer à chaque mot, et elle pourrait se barrer en boudant pour un rien mais ça ne faisait rien. Il était prêt à prendre ce risque-là. Jusqu'ici, il avait géré à peu près correctement, il n'y avait pas de raison que ça change maintenant. Elle se stoppa d'elle-même et lissa sa robe avant de relever les yeux vers lui, le faisant sourire plus sincèrement encore. La soirée n'avait même pas encore officiellement commencé qu'il était déjà certain de l'apprécier.

"J'étais tellement obnubilée par le bal que j'en ai oublié mon propre anniversaire. C'est Aurora et mes parents qui me l'ont fait m'en rappeler ..."

Oublier son propre anniversaire ? Vraiment ? C'était pas humain, ça ! Lui s'était même écrit un mot dans son agenda pour se le souhaiter, comme tous les ans, et il aurait sûrement une réaction stupide – un sourire fier ou la chanson qui viendrait lui trotter dans la tête – quand il le lirait ce jour-là. Bon, d'accord, le fait que ce soit également l'anniversaire de January et Snow l'obligeait d'autant plus à y penser mais il ne savait pas, réellement, qu'on pouvait passer à côté de ce jour-là. Ok, c'était un jour comme un autre mais c'était cool quand même. C'était encore plus cool quand il était au cirque puisqu'il en profitait généralement pour se faire servir comme un prince par sa mère, qui marchait facilement dans le jeu d'ailleurs. A Poudlard, c'était plus chiant, il fallait se lever, aller en cours, faire ses devoirs et compagnie, et tout le monde se foutait bien de savoir s'il avait envie de profiter de sa journée autrement. Enfin bon... Après, c'était toujours mieux qu'elle soit obnubilée par le bal que par ses BUSEs, c'était un bon point ! Comme quoi elle était capable de décrocher un minimum et de penser à autre chose, rien qu'un peu, parfois. Cette pensée le fit sourire de plus belle. Elle n'était pas qu'une intello tout le temps, c'était aussi simplement une fille de seize ans, c'était bon à prendre même si ça ne dura qu'une phrase...

"C'pas drôle Noel ... Tu sais que ça m'angoisse cette année ..."

Le Gryffondor leva les yeux au ciel en hochant la tête. Oh ça, s'il le savait ! Toutes leurs dernières lettres n'avaient quasiment servi qu'à lui rappeler qu'elle était en panique et qu'elle n'aurait jamais assez d'un an pour apprendre le programme qu'elle connaissait déjà en partie. Et qu'il avait rien à foutre en tant que préfet de sa maison, aussi. Mais c'était une autre histoire, et il avait arrêté d'espérer qu'elle découvre le tact et la délicatesse entre deux parchemins. Il avait fait ce qu'il avait pu pour qu'elle comprenne que tout irait bien, qu'elle se mettait trop de pression pour rien, mais ça avait été bien inutile, la preuve en était encore là aujourd'hui. C'était dommage dans le fond... Elle risquait de passer à côté de plein de moments chouettes en restant cloîtrée dans la bibliothèque pour réviser encore et toujours alors que l'année ne faisait que commencer. Mais bon, c'était Knoxslay dans toute sa splendeur, il ne s'en étonnait même plus. Elle avait bien commencé pendant les vacances alors...

« D'accord, c'est pas drôle. » concéda-t-il docilement avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « Tu me pardonnes ? »

Le hall, un baiser, un truc inexistant à se faire pardonner... Ce n'était pas totalement un tableau inconnu. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement en y repensant. Sa crise de jalousie adorable, le malaise palpable, l'impression de dérailler complètement... Elle ne l'avait pas vraiment lâché d'ailleurs. Heureusement, ils quittèrent rapidement le château et s'avancèrent dans le parc où la nuit était déjà tombée, ce qui cachait à merveilles les teintes rosées qu'avaient pris ses joues. Il se sentait tellement bête parfois. Et dire qu'il avait passé des semaines, des mois entiers à se foutre de la tronche des pauvres garçons complètement niais face à leur copine... Il explosait certainement tous les records et s'en fichait comme de l'an quarante !

"J'aime beaucoup et c'est vraiment bien fait."

Il hocha la tête et aperçut au loin la silhouette de son frère, accompagné d'une fille avec une robe rouge qu'il ne connaissait pas, et de Clewstone Senior ce qui lui fit oublier jusqu'à l'envie d'aller enquiquiner Snow. Il soupira sans s'en rendre compte et détourna les yeux, presque déçu de voir son frangin en si mauvaise compagnie. Un peu plus loin, il y avait Nathan, avec une fille de leur classe dont il avait oublié le prénom. Il adressa un petit signe de la main au jeune homme en guise de bonjour, ils s'étaient pas mal éloignés ces derniers temps, alors certes il n'irait pas le déranger mais n'en était pas au point d'oublier la politesse. Un sourire moqueur étira ses lèvres en voyant Clewstone Junior qui allait, avec un peu de chance, attraper la mort avant que la soirée ne se termine.

« On devrait commencer par lui, dans la forêt. En plus, ce serait plus pratique pour les bestioles, même pas besoin de le déballer pour le bouffer ! »

Sans surprise, O'Nyme était avec lui, de véritables inséparables pour son plus grand malheur, ces deux-là ! Bon, même avec toute la mauvaise volonté du monde, il ne pouvait pas nier qu'elle était plutôt jolie dans son costume et qu'il lui allait bien. Il frissonna de dégoût rien que d'avoir pensé une horreur pareille et continua son inspection des gens présents. Keagan et Daniela, la fille qui s'était fait manger les cheveux par une chèvre si ses souvenirs étaient bons, clôturaient le groupe et remontaient un peu le niveau !

"Hé bien ... si on arrive à se faufiler, on peut tenter d'aller trouver un truc à boire, sinon on peut aller danser si tu veux ... ou juste écouter le groupe ..."

Noel acquiesça avec enthousiasme en déclarant un « va pour les trois ! » avant de l'entraîner doucement au travers des gens déjà présents pour rejoindre le buffet. Bien sûr, ce serait dur de faire les trois en même temps mais ils avaient au moins le programme du début de leur soirée, c'était bien ! Sur le chemin, il remarqua Chris tout en plumes bleues, ce qui le fit rire discrètement, et un garçon qui était en scout/chasseur – il n'arrivait pas trop à se décider – qu'il avait croisé quelques fois dans les couloirs sans pour autant avoir la moindre idée de son nom. Il attrapa deux verres dès qu'il fut assez près et en tendit un à sa cavalière avant de tremper ses lèvres dans le sien. Son regard finit par se poser sur Arabella, toute seule. Il fronça les sourcils et reporta son attention sur Knoxslay avant de finir par faire de grands signes à la Poufsouffle pour qu'elle vienne les rejoindre. Après tout, c'était sa meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:38

Cette soirée ne s'annonçait pas le signe de la danse pour la préfète des Serdaigle, elle abandonna donc ses ballerines d'enfant confortables pour chausser des talons qui complétant sa tenue lui donnait un air un peu strict. Ce n'était pas pour révéler sa personnalité cachée mais bien le mieux qu'elle pouvait offrir pour ce bal d'Halloween à défaut d'un costume immonde puisqu'elle n'aurait pas eu le temps de le préparer à l'avance. Il n'y avait pas de concours pour élire le meilleur costume alors à quoi bon s'acharner à être moche ? Un dernier coup de mascara sur des déjà assez long cils et la jeune femme se déclara prête pour aller rejoindre une jeune Poufsouffle. Parce que oui, de temps en temps c'était bien de ne pas aller avec des mâles. Pour être honnête, elle n'en avait trouver aucun de disponible pour l'y accompagner et c'était donc tout naturellement tournée vers sa camarade préfète des jaunes et noirs avec qui elle n'avait discuté qu'une fois mais qui se prêterait sûrement avec joie aux potins au sujet de leurs tourtereaux favoris. Le reflet du miroir lui renvoya son image souriante à l'idée des prochaines heures, oui ça serait sans doute très bien, elle ne perdrait pas son temps, ses pronostics sur les gens n'étaient généralement pas faux.

En descendant son regard se porta sur plusieurs tenues plus horribles les unes que les autres, non vraiment comment pouvait-on oser se vêtir si affreusement ? Même elle n'avait jamais franchi des limites, elle en était d'ailleurs bien loin et son déguisement de l'année dernière le démontrait. Elle avait été vêtu en Pocahontas et même si ce n'était pas vraiment le costume le plus typique d'Halloween, quelques coups de pinceaux avait su adapter le déguisement au thème de la fête sans pour autant que le résultat donne envie de vomir. La jeune femme détourna les yeux d'élèves assez jeunes qui ne devaient pas être encore suffisant intelligents pour se placer eux-même des limites. Vraiment, on ne devrait pas leur autoriser les bals, certains en tout cas. Elle souffla et pensa plutôt à comment elle trouverait Arabella au milieu de tout ce monde. Elles s'étaient entendus pour se retrouver là-bas mais pour le coup elles n'avaient toutes les deux pas non plus chercher bien loin. Avec un peu de chance la blonde serait dans un endroit stratégique. A moins tout simplement qu'elle ne soit pas encore arrivée mais ça étonnerait beaucoup Lalie qui était consciente d'avoir mis pas mal de temps à se préparer, en recherche désespérées de trouver quelque chose de convenable à se mettre.

La température dehors la stoppa net, lui donnant l'envie immédiate de retourner profiter du feu de cheminée de sa salle commune. L'idée était tentante mais elle ne pouvait pas, c'était trop tard même si demain elle envoyait un petit message pour se faire pardonner. Ce n'était tellement pas digne... Elle resserra les pans de sa veste autour d'elle et fit appel à tout son courage pour avancer en direction de l'endroit où se déroulait l'essentiel de la fête, quelle idée franchement de le faire en extérieur. C'était idiot en cette période de l'année, il ne lui restait plus qu'à espérer que la foule et l'ambiance suffirait à les réchauffer si l'organisation ne voulait pas avoir pleins de malades sur la conscience. Lalie n'avait pas signé pour aller à une fête au prix d'être coincer à l'infirmerie le lendemain. Par contre, certains semblaient trouver cette idée géniale puisqu'elle vite une fille avec le nombril à l'air et le garçon à côté avec le torse complètement nu. Elle ne pouvait pas nier que la vue était charmant mais il était inconscient et aussi beaucoup trop jeune pour qu'elle s'y intéresse davantage. La jeune femme obliqua donc en direction du buffet où un verre a réchaufferait sûrement, du moins ça aurait pu être le cas mais ça ne le serait pas mais l'espoir fait vivre. Et c'est une fois qu'elle eut un verre en main qu'elle vit la chevelure blonde de sa camarade qui avait l'air un peu perdu dans la foule.

« Arabella ! Je suis là ! » tenta t-elle de se faire remarquer en avançant vers la Poufsouffle. « Comment tu vas ? Je t'ai fais attendre ? » s'enquit-elle, soucieuse de s'être montrée impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:06

Les Sorciers dansent à Halloween
- Students of Hogwarts -

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Tumblr_mqb9bmGKp31rdfnjho1_500

Halloween était déjà arrivé, je n'arrivais pas à y croire. Le temps passait si vite à Poudlard, d'ici peu arriverait la saison de Noël et je pourrais aller revoir ma famille. J'en avais cruellement besoin, les choses avaient beaucoup changé ces derniers temps et j'avais l'impression que mon corps et mon esprit avaient un peu de mal à tout encaisser. Entre mon entrée dans l'équipe de Quidditch et ma première véritable petite copine, j'avais la sensation d'être une autre personne. Lorsque je me regardais dans le miroir, je n'y voyais plus le petit Albus asocial et solitaire que je connaissais si bien. Et j'étais terrorisé ! Plutôt ironique vu la période à laquelle nous nous trouvions. Cependant, j'avais beau relativisé, je n'allais pas bien, pire je dirais même que j'allais vraiment mal. J'avais sans cesse l'impression d'être assis sur le siège d'une montagne russe, j'étais le plus épanouis du monde lorsque j'étais seul avec Alycia, mais je me sentais comme un animal pris dans les phares d'une voiture lorsque j'étais en public. Peut-être était-ce de la paranoïa, mais je sentais le regard des autres me transpercer, j'avais des frissons qui me parcouraient l'échine et je pouvais anticiper une catastrophe imminente. Je ne savais pas encore laquelle, mais j'avais la nette impression qu'elle ne tarderait plus trop pour se manifester.

En général, je n'ai jamais été un grand fan des bals de l'école. Mais, je m'étais promis qu'Alycia aurait la chance de s'amuser lors d'un bal, surtout après le désastre de l'année dernière. J'avais envie de la rendre heureuse, probablement au détriment de mon propre bonheur, mais ça on s'en fiche. Elle était tellement jolie, gentille et intelligente. Je n'avais jamais rencontré une fille comme elle auparavant et j'étais le plus heureux des garçons de pouvoir être son petit ami. Néanmoins, j'étais malade à l'idée de savoir que quiconque pouvait être au courant pour nous deux. La dernière fois que j'avais essayé d'en parler avec quelqu'un, en l’occurrence Keagan, ça s'était...comment dire...plutôt mal passé. J'étais donc terrorisé à l'idée de me rendre à cette fête. J'avais imaginé tous les scénarios possibles des milliers de fois et j'étais arrivé à la conclusion qu'il m'était tout à fait possible de passer la soirée avec ma petite amie sans que personne ne sache qu'elle et moi étions ensemble. Il suffisait de garder une distance raisonnable, ne pas s'embrasser en public, de toutes façons j'en aurais été tout bonnement incapable, ne pas se tenir la main et éviter d'être trop tactile, les gens remarqueraient tout de suite la supercherie si nous agissions de la sorte, et le plus important, selon moi, ne pas danser ensemble !

Vous devez sûrement vous dire qu'ils ne nous restaient pas grand chose à faire, mais je n'étais pas de cet avis. Nous pouvions rester près du buffet, ou encore papoter avec nos amis respectifs, ou parler ensemble, bien qu'il valait peut-être mieux éviter de rester uniquement tous les deux. Bien entendu, je n'avais rien dit de tout ça à Alycia, j'avais espéré qu'elle aurait vu les choses à ma manière sans que j'ai besoin de lui faire un dessin. Peut-être que je prenais des risques en agissant de la sorte, mais je n'avais pas le cœur à lui faire des recommandations, elle aurait sûrement été préoccupée et elle ne se serait pas amusée, alors que c'était la raison numéro un de ma venue. J'étais nerveux, tellement nerveux que j'avais l'estomac au fond de la gorge. J'ai adressé une courte prière à qui voulait l'entendre avant de quitter la salle commune de Serpentard.

J'avais opté pour un costume de mousquetaire cette année. Rien de très particulier, une perruque longue, une chemise bouffante surmonté d'une lourde veste en cuir noire. J'avais une épée très fine attachée à la ceinture et un pantalon noir enfilé dans des bottes en cuir elle aussi de la même couleur. La tenue était du plus bel effet, Maman m'avait aidé à la choisir cet été juste avant la rentrée. Elle disait qu'on aurait pu croire que je venais tout droit d'un autre temps. Vu la pâleur de mon teint ces derniers jours, les gens auraient pu réellement croire que j'étais un fantôme. Le plus ironique dans tout ça, c'est que j'aurais véritablement aimé être transparent.

Nous nous étions donné rendez-vous dans le Hall, alors que la soirée se déroulait dans le parc. Je n'étais pas convaincu qu'arriver ensemble soit la meilleure des solutions pour noyer le poisson, mais il était trop tard pour en décider autrement. J'attendais donc avec anxiété qu'elle vienne me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:09

Les sorciers dansent à Halloween.
Ft. Tout le monde
Le regard dans le vide, Nathan aurait pu se faire attaquer par n'importe qui, il ne l'aurait pas vu venir, faut dire qu'il avait toujours était un peu rêveur, et ce n'est pas son brusque changement qui avait modifier cela, et ça se voyait d'autant plus quand il n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose, mais bon c'était ainsi.

« Tu es vraiment trop beau, on va faire fureur ! »

C'est au baiser sur sa joue et à la voix de la personne que Nathan se sentit soudain déjà beaucoup mieux, et pourtant ce serait l'une des première personne que le jeune homme aurait fuit dans d'autre temps. Un sourire malicieux se posa sur ses lèvres quand il regarda la jeune fille. Oui en quelque sorte elle se lançait des fleurs, mais ça il en était habitué, et puis il ne pouvait pas nier qu'elle était fortement joie aujourd'hui, pas qu'elle ne l'était pas d'ordinaire, biensûr que si, mais ce soir elle l'était une fois de plus tout particulièrement.

« Il n'y a pas photo, je suis heureux d'avoir une si ravissante fille à mon bras ce soir. »

Il lui fit un clin d'oeil et hocha de la tête positivement quand elle lui demandait si ils y allaient. Mais le problème restait toujours le même, où allaient ils ? Non parce qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi les autres e dirigeait dehors, en plus, avec l'hiver en approche, il commençait franchement à faire frais, et même si Nathan avait plutôt le sang froid, il n'avait pas spécialement envie de finir en glaçon humain. Avant même qu'il ai pu dire quelque chose, Brynn le coupa pour prendre la parole, et ainsi lui rappeler une nouvelle fois, qu'elle avait été la seule qu'il n'avait jamais pu vraiment tromper, voir pas du tout.

« T’as rien écouté, c’est ça ? Heureusement que je suis là pour te filer un coup de main, tu ne serais rien sans moi. »

A y réfléchir, non il ne serait rien mais il était bien trop fière désormais pour l'avouer surtout quand des petites oreilles indiscrète se baladait autour de lui. Le brun haussa les épaules avant de sourire légèrement et de l'écouter jusqu'à ce qu'il craignait ne finisse par être révéler par la jolie rousse.

« Le bal a lieu dehors cette année, il faut suivre tout le monde. »

Et voilà, Poudlard une fois de plus avait décidé de se débarrasser de quelques élèves. Non parce que hormis que certain feront les imbéciles sans cité de nom car la discrétion il ne connaissent pas, les autres seront tous mort de frois, comme lui quoi. Nathan roula des yeux et se laissa tirer par sa cavalière, qui avait l'air, elle, plutôt contente que ça se passe dehors. Bon il était certain d'une chose, ce soir il allait devoir danser pour se réchauffer et heureusement pour lui qu'il avait eu des bases solide en danse, tout comme Brynn. Ah les bonnes joies d'être de sang Pur, et surtout de famille Noble. Arrivé sur le point de rendez vous, Nathan porta une réelle intention sur la décoration avant de grimacer en entendant le nouveau groupe qui se mit à jouer, il n'était pas vraiment friand de ce genre de chose, et encore moins quand il les entendait en vrai. Il fronça un peu les sourcils et se mit à éclater de rire à la phrase de la serpentard.

« Que veut tu Brynn, pas tout le monde à le luxe d'avoir de bon gout comme toi. »

Il lui sourit un peu et hocha la tête légèrement avant de s'approcher avec elle du buffet et surtout de la devancer afin qu'elle n'est pas non plus à se servir toute seule. Après tout, il restait quand même un gentleman et disons qu'il avait un peu foiré le début de soirée, autant se rattraper. Il attrapa un verre de jus de citrouille et le tendit à la jeune fille tout en attrapant un pour lui et en levant le verre.

« A nous ma belle et notre grande amitié. » Un sourire se figea sur son visage, avant qu'il porte son verre à ses lèvres et que son regard se pose sur les élèves autour de lui. Aniek était présente, avec son toutou que de toute évidence Nathan ne pouvait pas s'encadrer, Franz. Il roula des yeux à ceci lançant un sourire en coin à la serpentard tout en détournant le regard. Il vit au loin Keagan mais changea rapidement de direction pour porter son regard sur Lalie, ou encore Snow. Il n'avait pas encore vu Callie, et se demandait si elle viendrait mais soit. Il s'arrêta brusquement de regarder autour avant de tendre la main devant lui en direction de Brynn.

« Danserais tu avec moi ? »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:00


Tous les élèves

Les sorciers dansent à Halloween

Retrouver Nathan pour la soirée ne pouvait que lui faire plaisir, avec un peu de chance ils ne seraient pas dérangés vu la réputation actuelle du jeune homme. Le gentil petit Serdaigle en qui tout le monde pouvait avoir confiance avait enfin laissé entrevoir son vrai visage et le résultat était que tous ses amis lui avaient tourné le dos, de quoi faire bien rigoler Brynn qui trouvait très hypocrite de la part de ceux qui se disaient être les amis de Nathan qu’ils lui tournent le dos parce qu’il n’était plus le garçon parfait qu’il avait prétendu être. De son côté, la jeune fille n’était pas forcément dérangée par le changement de comportement de Nathan, peut-être parce qu’il n’avait jamais vraiment fait l’effort d’être un gentil petit ange avec elle ou parce qu’elle connaissait sa famille depuis tellement longtemps qu’elle avait déjà une très bonne idée de la noirceur qui l’entourait et ne pouvait donc pas être surprise du penchant de Nathan pour les côtés plus sombres. Enfin dans tous les cas, elle se fichait bien que tous ses anciens soi-disant amis lui fassent des leçons de morales, grâce à leur odieux comportement, elle était devenue nettement plus proche du Serdaigle ce qui n’était clairement pas pour lui déplaire, elle aimait beaucoup passer du temps en sa compagnie et son invitation au bal d’Halloween était la cerise sur le gâteau, il lui avait prouvé par cette demande qu’elle était importante à ses yeux et pour Brynn c’était quelque chose d’essentiel. C’était donc avec bonne humeur et le sourire aux lèvres qu’elle était allée rejoindre le jeune homme à la fin du diner, prête à attaquer cette soirée avec enthousiasme malgré son manque de popularité parmi les élèves en règle générale, elle était sûre et certaine qu’elle allait s’amuser. Et son but principal allait être de dérider un peu Nathan qui ressemblait un peu aux caricatures des vampires des films moldus, il fallait qu’il se ressaisisse un peu s’il ne voulait pas passer pour un tueur en série en train de chercher sa proie suivante. Il fallait reconnaitre que ça avait un certain charme mais elle n’était pas sûre que ça plaise au plus grand nombre.

Ça ne faisait pas dix secondes qu’ils étaient ensemble et elle avait déjà réussi à lui décrocher un sourire, ça s’annonçait donc très bien pour la suite, Brynn était aux anges. « Il n'y a pas photo, je suis heureux d'avoir une si ravissante fille à mon bras ce soir. » Son sourire s’élargit encore davantage et bien qu’il ne soit pas dans ses habitudes de rougir de plaisir, la jeune fille s’autorisa une petite danse de la joie intérieure, ne boudant pas un si joli compliment surtout de la part d’un garçon tel que Nathan. « C’est bien que tu t’en rendes compte, j’ai quand même délaissé mes révisions pour toi, ce n’est pas rien. » Déclara la jeune fille sans qu’il soit vraiment possible de savoir si elle était sérieuse ou pas. Il y avait bien un brin de vérité dans ses paroles, la vipère considérait qu’elle était d’excellente compagnie et même si elle n’avait pas la prétention de se trouver plus jolie que beaucoup d’autres filles de l’école, elle estimait qu’elle pouvait avoir une conversation que bon nombre d’entre eux n’avaient pas en s’étant laissé absorber par l’adolescence. « Mais si tu n’es pas la hauteur, je n’hésiterais pas à te planter là-bas et à retourner dans mon dortoir. » Le prévint-elle en rigolant réellement cette fois, elle n’avait pas été éduquée de cette façon, elle savait qu’elle devait être polie et respectueuse en toutes circonstances et planter un rendez-vous ne se faisait pas, ses parents en auraient été malades s’ils l’avaient appris et ne pas décevoir sa famille était son souhait numéro un, si quelqu’un pouvait le comprendre à ce sujet, c’était bien Nathan. Ils n’avaient plus qu’à se rendre dans la salle aménagée à l’extérieur et à profiter de cette soirée offerte si généreusement par Poudlard. Halloween était une période merveilleuse, peut-être pas aussi chouette que Noël mais Brynn la classait facilement dans son top trois, raison pour laquelle elle avait bien l’intention d’en profiter un maximum.

Le trajet ne fut pas particulièrement long et la vipère pu découvrir avec plaisir l’aménagement plutôt bien réussi par l’école. Bon, pour le groupe de musicien, on repasserait mais ça lui valut un nouveau compliment de Nathan, elle était donc presque contente qu’ils soient là finalement. « Que veux-tu Brynn, pas tout le monde a le luxe d'avoir de bon gout comme toi. » Encore une fois, un immense sourire s’afficha sur son visage, mais elle considérait tout simplement que le Serdaigle avait vu juste, si on lui avait demandé son avis, ce groupe ne serait pas là à l’heure actuelle, mais considérant le reste de la décoration et le buffet qu’elle avait aperçu, elle ne pouvait pas vraiment faire de reproches, tout était plutôt bien accordé et elle avait de toute façon toujours pensé que Poudlard savait émerveiller ses élèves, quoi que si on reparlait de cet été à la ferme qui avait été dans toutes les bouches à la rentrée, peut-être n’était-ce pas si vrai que ça en fin de compte. « Malheureusement. Et je ne suis pas sûre que ça va aller en s’améliorant quand ils vont s’en aller pour laisser place au karaoké. » Plutôt mourir que de monter sur scène, pour sa part, Brynn n’avait pas du tout la fibre artistique, elle aurait aimé pourtant mais la nature avait choisi autrement, elle savait pourtant qu’avoir une activité extrascolaire lui aurait été utile à l’avenir, mais se concentrer sur ses cours lui paraissait déjà être assez important pour qu’elle s’y attèle à deux cent pour cent. Mais elle s’était promis de ne pas penser à l’avenir ce soir, elle préférait largement trinquer avec Nathan. « A nous ma belle et notre grande amitié. » Brynn leva son verre à son tour, célébrant ce début d’Halloween qui s’annonçait prometteur. Autour d’eux, elle reconnaissait peu à peu les élèves qui arrivaient, beaucoup qu’elle connaissait que de visage ou de nom, mais peu avec qui elle discutait en temps normal. Aniek peut-être, mais elle ne la portait pas spécialement dans son cœur et ne souhaitait pas gâcher sa soirée, il y avait aussi Franz leur préfet ultra populaire qu’elle aimait déjà un peu plus, mais aucun individu à qui elle aurait pu aller dire bonjour, d’autant plus qu’elle n’était pas sûre que Nathan souhaite particulièrement passer la soirée dans un groupe et elle tenait avant tout à être la meilleure cavalière qu’il puisse avoir. « Danserais-tu avec moi ? » Elle n’avait peut-être pas la fibre artistique, mais en danse elle n’était pas la plus mauvaise, probablement parce qu’elle avait pris des cours depuis toute petite pour participer à divers diners mondains, elle pouvait remercier ses parents, ça lui était fort utile. « Avec grand plaisir. » Elle laissa le jeune homme l’entrainer vers la piste de danse, heureuse de voir que les élèves qui s’y trouvaient étaient encore peu nombreux, ils allaient avoir de la place pour en profiter.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:02

    Keagan et Danni étaient arrivés dans le Grand Hall où les attendaient Max et Anoushka. Alors qu'ils les rejoignaient, Danni entendit la jeune malgache demander qu'on l'appelle Eyota, ce qui signifiait 'la meilleure' dans la langue sioux. Fondamentalement, Danni trouvait ça prétentieux mais fut persuadée que la jeune fille avait dit ça pour plaisanter. La réponse amusée de Keagan la conforta d'ailleurs dans cette idée. Aussi, elle en avait profité pour lui reparler du concours de miss et lui assurer qu'elle l'avait trouvée très jolie et qu'elle aurait dû gagner, plutôt qu'elle. Très loin de se douter qu'Anoushka était mortifiée à ce point d'avoir perdu à un concours qui, aux yeux de Danni, n'était qu'anecdotique, la jeune Poufsouffle avait simplement voulu être sincère et avoir une parole aimable envers cette fille d'un an plus jeune qu'elle admirait par son assurance et sa beauté. Quand Anoushka répondit, cependant, Danni bloqua sur le "moi aussi j'ai voté pour moi" quelques secondes, mais le temps qu'elle se pose la question de savoir si cette phrase était elle aussi une plaisanterie, Anoushka avait changé de sujet en complimentant brièvement son costume.

    "Heu... merci." répondit-elle un peu déstabilisée, ne parvenant pas vraiment à interpréter les paroles de la rouge et or. Danni se tourna brièvement vers Keagan et Max en leur lançant un regard qui signifiait "j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?". Les garçons connaissaient Anoushka mieux qu'elle, ils allaient devoir l'aider à mieux la cerner...

    Le groupe quitta le grand Hall pour se diriger vers le parc et Danni aperçut un peu plus loin Chleofee en compagnie d'un élève qu'elle avait déjà aperçu chez Serpentard ; Un garçon plutôt pas mal et qui allait bien à son bras. Danni attendit de croiser le regard de Chleo et lui fit un signe de pouce en l'air avec un clin d'œil. Voilà qui pourrait peut-être remonter un peu sa confiance en elle.

    La décoration du parc était vraiment réussie, de quoi les mettre dans l'ambiance d'Halloween. Danni écouta distraitement le discours de la directrice puis regarda d'un œil amusé le groupe de musique commencer leur concert. Elle ne connaissait pas bien la culture musicale sorcière mais ça semblait plutôt chouette ! c'est à ce moment là que Marie-Joséphine vint les rejoindre pour les saluer. C'était sympa de sa part mais elle s'en alla presque aussitôt. C'était dommage... elle avait l'air vraiment timide et avait sûrement eu peur de les déranger.

    Reportant son attention sur son groupe, Keagan proposa de bouger pour que Max et elle ne gèlent pas sur place. Danni rigola mais ne put qu'approuver.

    "C'est vrai qu'il fait pas chaud... je pensais qu'on serait dans la Grande Salle alors forcément... Si on allait danser ? Je connais pas ce groupe mais ça bouge pas mal leur musique." dit-elle en commençant à sautiller sur place. Et puis ce n’était pas de la musique de salon, donc pas de danse en couple, ils pourraient y aller ensemble tous les quatre.

    "Max, si t'as trop froid, tu me le dis, je te prêterai mon blouson." dit-elle en regardant son meilleur ami qui devait se les geler encore plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 7:39


Alycia & Students

"Les sorciers dansent à Halloween."

~ Halloween... J'ai toujours aimé me déguiser pour cette fête, bien que mes costumes soient souvent ceux d'une princesse. C'est une fête que j'appréciais vraiment, en plus de tous les monstres qu'on peut y apercevoir (sauf les clowns et les araignées, bien entendu). Pour couronner le tout, c'est la première fois que j'y allais en étant en couple, bien que je sache pertinemment que nous n'allions pas nous tenir la main ni même nous embrasser. On voulait préserver notre anonymat. Chose sûre, j'avais hâte que ça cesse de manière à ce que je puisse le fréquenter "normalement" au lieu d'en secret mais je comprenais la raison de tout ça. Avoir Frowein encore plus sur le dos ? Non merci. En plus de tout ça, je doutais qu'Albus accepte que l'on danse ensemble bien que j'en aille beaucoup envie, surtout que c'est un truc que j'adore.

~ Je venais tout juste de terminer de me préparer, ayant une longue jupe blanche avec un espèce de blazer style pirate ou du moins, dans ce genre d'époque, avec une fausse couronne, un peu comme celle des reines d'antan, sur le crâne.. Terminant en enfilant des ballerines, je me suis dite prête à aller rejoindre mon prince dans le hall où nous nous étions donnés rendez-vous. Emrick sera peut-être à la fête. Je l'espérais, en tout cas. Chose sûre, j'allais éviter qu'un scénario semblable à celui de l'année dernière ne se produise. Cette fois-ci, si jamais Frowein s'en prenait à moi, j'allais lui en remettre plein la tronche. Je ne veux plus être le souffre-douleur de personne. Tout ce que je veux est d'avoir une belle soirée. Point.

~ Je suis ainsi sortie de mon dortoir puis de ma salle commune afin d'aller retrouver le Serpentard. J'ai rapidement descendu les escaliers qui bougeaient. Ce n'ai qu'en bas que j'ai su que la fête ne se déroulait pas dans la salle de bal mais à l'extérieur. Merde, la température ne me disait rien qui vaille. Bref, je me suis dirigée vers le point de rendez-vous. Ça ne prit pas de temps pour que j'aperçoive Albus qui m'attendait déjà. Wow ! Son costume était juste magnifique. Il ressemblait à un mousquetaire, ceux des films que j'ai vus. Ses cheveux longs, une perruque, lui allaient plutôt bien ! C'est avec un grand sourire que je n'ai pu m'empêcher de lui dire :

« Wow, tu es... superbe... ! J'ai l'air d'une cruche à côté de toi. » Je fis un pas pour sauter dans ses bras avant de me raviser sur le fait que l'on doive demeurer discret. « Allons-y, comme si nous étions des amis. N'empêche que j'ai vraiment hâte que l'on cesse de se cacher... » Lui dis-je, avant de commencer à marcher vers la sortie, m'étant assurée que personne nous écoutait. Une fois sous le ciel de la nuit, j'eus des frissons quant à la température de l'extérieur. Ce n'était pas chaud. Je ne regrettais pas d'avoir enfilé des trucs longs mais ça restait tout de même froid. J'ai d'abord analyser le terrain, apercevant, avec dégoût, Frowein qui était avec son copain, le frère de Noel et une fille inconnue. Il y avait aussi Keagan, ailleurs, qui était avec sa bande de potes. D'ailleurs, était-il au courant que son meilleur ami, Albus, sortait avec moi ? Je ne l'avais plus redemandé, depuis. Il y avait aussi Noel avec sa copine. Je me suis alors tournée vers le Potter en lui demandant :

« Vu que je doute que tu ne veuilles pas que l'on rejoigne la piste de danse, on fait quoi ? Tu peux aller rejoindre des potes. Ça me dérange pas, je peux t'attendre au buffet... » Lui dis-je, en faisant un signe vers le buffet, plus loin. La musique, qu'on pouvait entendre, me donnait fortement envie d'aller me défouler sur la piste de danse mais hélas, pas seule.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin


Dernière édition par Alycia D. Underwood le Lun 19 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:22







Bal d'Halloween



Il était en retard, pour sur qu'il n'aurait qu'à s'en prendre à lui même s'il se retrouvait seul pour aller à cette fête. Voila presqu'une demi heure qu'il marchait de long en large pour s'habituer à ses chaussures compensée. Bon il était certain que personne n'avait eu la même idée, d'ailleurs lui même avait faillit se retrouver en jean et baskets. Heureusement le colis tant désiré était arrivé ce matin porté par pas moins de quatre hiboux grands ducs. Il avait refusé de dire ce que c'était, seul ses parents avaient eu vent de l'idée de leur fils et avait approuvé son choix. En effet, dans ce monde sorcier exclusivement, il avait besoin de ses repères moldus. Aussi le jeune Gryffondor c'était mis en tête de porter un costumes d'un film qu'il avait tout particulièrement apprécié. Pas tout récent, voire antique aux yeux de certains, il s'en moquait, ce soir il endossait la lourde tâche d'être Roi-Sorcier d'Angmar, chef des Nazgûls. En riant son père lui avait dit que s'il ommettait le casque, peut être qu'il passerait pour un détraqueur et se rait attaquer de Patronus. Il avait sourit en se disant qu'ils ne risquaient rien de lui faire les êtres de lumière. Mais bon il ne ferait rien du tout s'il restait dans sa chambre. Il enfila par dessus les bottes compensées, le premier set de pantalon noir opaque, puis enfila par dessus les lambeaux du bas.

Cela valait vraiment le coup d'avoir engagé toutes ses vacances en travaux de jardin et de maison. Il avait fière allure rien qu'avec le bas ! Il sourit et finit de se préparer en enfilant la chemise noire, puis sa suite de lambeaux. Il ne passa pas tout de suite la cagoule noire et attacha juste la longue cape aux accroches sur les épaules, prenant celle-ci et le casque pour aller attendre dans la salle commune Jo. Elle au moins reconnaitrait sans mal la référence, alors que les autres incultes ne saurait même pas en quoi il était déguisé ! Il descendit les escaliers un peu plus à l'aise avec les bottes et s'installa devant le feu en se dorant à la chaleur de celui -ci. En quoi serait elle déguisée ? Et est ce qu'elle serait déguisée ? Lui au moins avec son attirail ne risquait pas d'être embêté mais il ne voulait pas gâcher la première soirée de la seule amie moldu qu'il avait. C'était génial tout de même d'avoir rencontré quelqu'un qui comme lui n'avait pas eu accès à tout cela. Bien qu'elle était bien plus attentive que lui, ils s'entendaient bien, même si elle l'étranglait de temps en temps quand ses farces défavorisait leur Maison.

Si c'était une chose qu'il n'avait pas saisit, c'était l'envie de gagner de toutes ces personnes, pour lui ce n'était rien de plus qu'un lit et une communauté, mais qu'ils soient tous séparés l'avait surpris. D'abord ça servait à quoi ? Parce qu'il sentait une tension entre les élèves, et lui en fait n'était pas joueur pour deux sous. Farceur oui, mais de là à battre les autres pour gagner non pas vraiment. Il sortit le pot de terre noire, et alla face à un miroir pour commencer à sen badigeonner le visage, attendant avec une certaine impatience la jeune fille en se disant aussi qu'il l'avait peut être ratée et qu'elle était déjà en bas. Indécis il avança vers la porte de la salle commune en jetant de fréquent regards derrière lui en hésitant sur la marche à suivre. Puis il eut une idée, il passa la porte et s'adressa à la grosse Dame.

- Bonsoir ! Est ce que par hasard vous auriez vu Joanne Griffith sortir déjà ? Peut être qu'elle saurait lui dire de se dépêcher ou d'attendre....



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:52

Bal d'Halloween
Anoushka était contente d'y aller avec ses amis. Il était impératif qu'elle se rende au bal, mais elle ne pouvait décemment pas y aller seule. Louna avait décliné son invitation, elle ne payait d'ailleurs rien pour attendre. Heureusement que Keagan assurait comme meilleur ami sinon elle aurait demandé à en changer. Max était aussi emballé par y aller, ce ne fut donc pas vraiment compliquer de motiver tout le monde pour y aller en groupe. Elle aurait pu s'en rendre en tête à tête avec Keagan mais c'était plus amusant en groupe. Si elle s'était retrouvée seule, aurait-elle demandé à Hunter de l'y accompagner ? Après tout, leur petit tête à tête lui avait bien fait comprendre qu'elle lui plaisait, aurait-il eu le toupet de lui dire non alors qu'elle lui offrait la chance de passer de nouveau un peu de temps en sa compagnie ... La question était intéressante, mais aurait-elle la réponse un jour ? Pour cela il faudrait qu'elle le demande au principal intéressé et il était hors de question, pour le moment du moins de lui poser la question. Après il allait se croire vraiment important pour elle et ce n'était pas le but rechercher. Il fallait qu'elle garde la main et pas qu'elle lui la donne, ce serait stupide. Chassant Hunter de son esprit, Anoushka retourna à ses amis. La remarque taquine de Keagan la fit lever les yeux au ciel, tout en dissimulant mal un petit sourire amusé. "Petite fleur modeste ... vraiment ? Ben j'ai pas ça en langage Apache, mais j'ai Fleur de prairie si tu veux, c'est Leotie" Quitte à trouver un surnom, il aurait pu lui laisser le sien. Après tout, en Apache ça faisait moins prétentieux non ? Bonne joueuse néanmoins, elle rentrait dans le jeu de son meilleur ami, de toute façon il ne la lâchera pas de la soirée, il allait l'embêter durant tout le long du bal pour bien lui rappeler qu'il n'aimait pas être ici et qu'il ne le faisait que pour lui faire plaisir. Il proposa de bouger un peu, peut-être se rendre vers le buffet pour manger et boire quelque chose. Quand le regard de la belle malgache glissa vers ledit endroit, elle vit Hunter avec une fille. La fille ne disait strictement rien à Anoushka mais également à lui même, le jeune serpentard la fixait. Visiblement n'importe où où elle pouvait se trouver, il la repérait toujours. Avait-il un radar ? Lui avait-il lancé un quelconque sortilège pour continuellement la tracer ? Avant qu'il ne détourne son regard, elle le fixa à son tour, esquissant un pâle sourire de défi. Maintenant qu'elle savait ce qu'il se passait dans sa tête, elle aussi pouvait jouer. Même si au fond ça lui faisait toujours autant plaisir qu'il la regarde.

Quand une fille les approcha, Anoushka savait qu'elle l'avait déjà vu, mais elle était bien incapable de se rappeler de son prénom. Ce fut Max qui lui glissa la réponse. Marie-Josephine, voilà un drôle de prénom, un peu long à son goût et très ... catholique ? Cela dit elle avait l'air d'être toute timide et toute mignonne dans son costume et elle avait bon goût vu qu'elle trouvait son costume très réussit. Anoushka ne pouvait que l'apprécier. La blondinette disparue bien plus vite que le groupe s'y attendait. Ce fut Daniela qui enchaina derrière. Elle affirma qu'elle pensait qu'ils seraient dans la grande Salle. En soit rien de bien étonnant vu que chaque année, ça se passait en effet là bas. Ils avaient mal choisi leur costume, c'était dommage. En tout cas Anoushka n'allait pas mourir de froid, c'était le plus important. Daniela proposa d'aller danser. Dommage, Anoushka ne pourra pas se rapprocher d'Hunter, mais elle avait toute la soirée pour aller un peu le narguer ... Elle hocha la tête gaiment. "Je suis bien d'accord, ça bouge pas mal ! Allons danser, ça vous évitera de tomber malade !" Il était hors de question qu'Anoushka joue les infirmières pour Max qui serait cloué au lit à cause d'un mauvais choix de costume. Glissant une dernière fois son regard vers le Serpentard, elle entraina Daniela et le reste de la bande vers la piste de danse.
"Tu crois qu'il va rentrer dans ta veste ?" Demanda Anoushka un peu étonnée de la proposition de Daniela à Max. Il était plutôt grand et carré, ce qui n'était pas le cas de la jeune Poufsouffle, il risquait d'avoir du mal à l'enfiler et même s'il y arrivait, ne serait-elle pas trop courte ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:47

Les Sorciers dansent à Halloween
- Students of Hogwarts -

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Tumblr_mqb9bmGKp31rdfnjho1_500

Alycia était véritablement resplendissante. Je lui ai souris lorsqu'elle m'a rejoint dans le Hall. J'avais envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras, mais l'endroit n'était pas adéquat pour se genre de démonstration d'affection. Elle me fit par son impatience à dévoiler la vérité aux autres et mon estomac se serra. Je ne comprenais ce que cela pouvait bien apporter de plus d'avouer la vérité à nos camarades de classe. Ils n'avaient de toutes façons rien à voir là-dedans, ou alors je me trompais ? A moins que son but soit de se donner en spectacle, ce qui était tout simplement contre tout mes principes. Je suppose qu'avez l'habitude j'aurais finalement finit par trouver le courage de lui tenir la main en public, mais ça s'arrêterait là. Je me sentais coupable d'être quelqu'un d'aussi compliqué et j'espérais qu'elle ne finirait pas par en souffrir tôt ou tard. Pour compenser et faire preuve de bonne volonté, je m'impliquais deux fois plus lorsque nous n'étions que tous les deux. Mais visiblement cela ne semblait pas suffire à la satisfaire.

On s'est dirigé vers le Parc où le bal avait lieu et à nouveau ce sentiment de panique, désormais si familier, s'est emparé de moi. Je tremblais, mais si elle me demandait pourquoi je mettrais ça sur le compte du froid. J'avais des spasmes que j'essayais de dissimuler derrière un sourire et en enroulant mes bras autour de mes épaules.


« Brrr...Il fait drôlement froid, tu ne trouves pas ? »

J'étais à présent convaincu de faire une bêtise. Nous n'allions pas pouvoir berner les gens indéfiniment. Peut-être que la seule solution pour moi était de quitter Poudlard à tout jamais. La seule chose que j'avais envie de faire en ce moment était de prendre mes jambes à mon cou et d'aller me cacher au fond des cachots là où personne ne me trouverait. J'ai posé mon regard sur Alycia et ma tension artérielle sembla reprendre un rythme presque normal. Elle était si jolie, elle ne méritait pas que j'agisse comme un idiot. J'ai pris une longue respiration et j'ai tenté de retrouver mon calme. Nous approchions à grand pas de la fête et je pouvais déjà entendre la musique résonner dans l'air du soir, alors que des silhouettes se dessinaient petit à petit devant nos yeux. L'aménagement du parc en salle de bal était splendide, une idée de génie ! L'atmosphère était tellement belle et festive que pour un instant j'ai oublié mes soucis. J'ai souris à ma petite amie et je lui ai pris la main sans réfléchir.

« Qu'est ce qui te fais dire que je ne veux pas danser avec toi ? Je sais bien que tu adores ça, et puis j'ai la chance d'avoir la meilleure danseuse de tout Poudlard à mes côtés alors autant en profiter non ? »

Je l'ai tiré vers la piste de danse, j'avais l'esprit ailleurs. L'ambiance de la fête, les lumières, la musique et tout le reste avaient chassé mes tracas. Je me sentais bien, heureux et épanouis. Nous allions sûrement danser jusqu'au bout de la nuit et s'empiffrer de cochonneries, à condition qu'elles conviennent au régime alimentaire antiallergique d'Alycia bien sûr. Une fois au beau milieu du dance-floor, j'ai posé mes mains sur ses hanches et j'ai plongé mon regard dans le sien en souriant.

« Tu es merveilleuse. J'ai toujours su que tu étais une princesse. »

J'ai touché sa couronne du bout des doigts et puis j'ai passé ma main sur son visage. Sa peau était si douce. Le monde autour de nous semblait à nouveau avoir disparu, tout n'était que brouillard alentour. Mes yeux ne quittaient pas les siens et je me sentais en sécurité. J'avais la sensation d'être dans une bulle de savon, les bruits étaient sourds, je n'entendais plus que le battement de mon cœur dans ma poitrine. Je voulais que ce moment dure éternellement. Quelque chose me disait que le retour à la réalité serait beaucoup plus brusque et violent que prévu. Il était monté si haut cette fois que la chute serait, à coup sûr, extrêmement douloureuse, si pas mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:58

Franchement, n'aurait-on pas pu leur dire un peu plus tôt dans la semaine, même encore plus, que le bal de cette année se déroulerait en extérieur ? Avaient-ils attendus d'être certain qu'il ne pleuve pas cette soirée-ci ? N'auraient-ils pas pu leur faire savoir cette hypothèse ? Maximilien n'avait pas acheté son costume pour rien puisqu'il avait néanmoins à le porter ce soir vu qu'il n'avait rien d'autre, néanmoins si il avait su, il aurait fait des achats plus adaptés à la température à laquelle il allait être confronter. Il était bien sûr bien trop fier pour accepter de montrer sa crainte mais n'en pensait toute fois pas moins et ne se privait pas pour adresser pleins de mauvaises ondes en direction de tout le personnel de Poudlard à défaut de savoir qui précisément avait proposé cette idée-là. Il compatissait également avec sa meilleure amie qui avait certainement dû se retrouver prise au dépourvue, dans l'incapacité de changer de costume. Ils faisaient bien la paire. C'était un peu dommage, ils risquaient de ne pas autant profiter alors que lui se faisait une joie d'y aller en compagnie aussi d'Anoushka et Kaegan. Il avait pas de chance ou une mauvaise étoile qui veillait sur lui depuis cet été. Avait-il fait quelque chose de mal pour mériter cela ? Le monde voulait s'acharner sur lui ? En plus de ça on lui proposer de danser et si ce n'était pas des danses de couple, le jeune homme se trouvait affreusement ridicule à se déhancher tout seul à la manière d'un zombi désarticulé. Mais en soit, ça partait pas d'une si mauvaise intention.

« Il y a peut-être des boissons chaudes ? Je peux toujours espérer en trouver si vous voulez. » proposa t-il dans l'espoir de retarder un peu le supplice.

Il faisait froid, ce qui était plutôt normal pour la saison et le Gryffondor avait froid mais il gardait espoir de trouver une autre solution pour se réchauffer. Peut-être la foule dense lui permettrait de se réchauffer un peu ? A moins qu'il décide d'improviser une danse en duo avec l'une de ces demoiselles ? Ce n'était pas forcément obligé que ça rentre dans une catégorie précise de ce qu'il avait appris jusque là, il pouvait très bien se laisser porter et ils auraient moins l'air ridicule ? Il aurait aimé proposé cette solution là-aussi mais sa meilleure amie parla avant lui, avec une proposition qui le surprit. Il se sentait idiot, normalement ça aurait été à lui de lui proposer une veste pour se réchauffer, pas l'inverse, c'était les bases de la galanterie et même si il ne les connaissait pas toute, il ne pouvait pas passer à côté de celle-ci. La remarque d'Anoushka lui fit voir une évidence, oui de toute manière il ne pourrait pas rentrer puisque son gabarit n'avait rien à voir avec celui de sa la Poufsouffle, ce qui au moins lui donnait une excellente raison de refuser, il se serait sentit coupable de profiter de sa veste alors que la jeune femme se serait encore plus gelée sous ses yeux, il ne l'aurait pas supporter.

« C'est vrai que je risque de te l'abîmer en plus que ça ne soit pas très utile mais on peut se faire un câlin pour se réchauffer si tu veux. »
dit le jeune homme tout en tendant ses bras. « Ou sinon Anoushka peut me prêter son costume ? Tu auras trop chaud avec à force de danser et je suis sûre que tu es aussi très jolie sans. » lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil pour la taquiner puisqu'il avait découvert que c'était marrant parfois de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:14


Alycia & Students

"Les sorciers dansent à Halloween."

~ C'est ainsi qu'Albus et moi s'étions dirigés vers l'extérieur, après que je l'eus commenté sur son déguisement de mousquetaire, très mignon. Je faisais pâle figure à côté de lui. J'aurais très bien pu remettre le même déguisement que l'année passée mais je ne voulais pas refaire Blanche-Neige, surtout avec les mauvais souvenirs que ça m'a apportés. Bref, Albus ne semblait pas aussi impatient que moi quant au fait de se dévoiler au grand jour. En fait, ça permettrait de passer beaucoup plus de temps ensemble. Pourquoi était-il aussi hésitant ? Pourquoi avait-il autant peur ? Je ne voulais pas, certes, que Frowein et sa bande nous tombent dessus avec leurs perpétuelles moqueries mais bon... Je n'étais pas dans la tête du Potter.

~ Nous étions désormais dans le parc où la température n'était pas superbe. Il faisait froid et mes frissons en étaient la preuve. Ça aurait été largement mieux dans la grande salle où nous aurions été au chaud. Je n'avais émis aucun commentaire sur le sujet contrairement à Albus qui lâcha, en enroulant autour de ses épaules : « Brrr...Il fait drôlement froid, tu ne trouves pas ? » J'ai hoché de la tête avant de dire : « Oui. Je me demande pourquoi McGonagall a fait ça à l'extérieur en plein mois octobre. » J'ai haussé des épaules. La directrice a toujours eu des idées étranges, surtout lorsqu'il s'agit d'activité. Il faut dire que sous son règne, il y a eu beaucoup d'élèves morts. C'est pour cette raison que je pouvais voir les Sombrals, ces cheveux squelettiques très flippants.

~ Nous étions près de la fête en tant que tel, la musique pouvait résonner à nos oreilles et on pouvait aisément apercevoir plusieurs élèves dont plusieurs que je connaissais. Je devais avouer que les décorations et tout ça étaient splendides. Si ça n'avait pas été de la température, ça aurait été parfait. Peu importe, j'étais en bonne compagnie, donc ça compensait largement. C'est alors que je lui ai fait part du fait qu'il ne voudrait sûrement pas danser, lui demandant même s'il voulait aller rejoindre des potes, style Keagan où j'irai l'attendre près du buffet. D'ailleurs, ça manque de ne pas voir Morgane y être, elle qui en était presque la gardienne. Un soudain sourire amusé me vint aux lèvres, en y repensant. Elle me manquait elle aussi. C'est Albus qui me sortit de mes pensées, avec un beau sourire, disant, tout en me prenant la main :

« Qu'est ce qui te fais dire que je ne veux pas danser avec toi ? Je sais bien que tu adores ça, et puis j'ai la chance d'avoir la meilleure danseuse de tout Poudlard à mes côtés alors autant en profiter non ? » J'eus une teinte rouge au visage, à peine perceptible de par le sombre ciel. Un grand sourire éclaira mon visage, heureuse. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me tira vers la piste de danse, où j'ai lâché un tout petit cri surpris, toujours avec mon sourire au visage. Définitivement, Albus était le meilleur copain qu'une fille puisse avoir, même s'il est très réservé, comme moi en fait. C'est peut-être pourquoi on se complétait, dans le fond ?

~ Désormais, nous étions sur la piste de danse où une musique agréable jouait. Je me fichais qui il pouvait y avoir autour, ce qui comptait était Albus. Celui-ci mit ses mains sur mes hanches, en souriant. Pour ma part, j'avais encore une teinte rouge au visage. Il me disait : « Tu es merveilleuse. J'ai toujours su que tu étais une princesse. » Encore une phrase qui continua de me faire rougir, pendant que je mettais mes mains vers ses épaules, toujours souriante. Il toucha ma fausse couronne, en plastique, avant d'aller passer sa main sur mon visage, où je l'ai entièrement laissé faire. Mon coeur pompait relativement rapidement. Albus semblait avoir oublier que pleins de gens nous entouraient mais ça, je m'en fichais à l'instant présent. Je ne pus m'empêcher de prendre sa main, afin de continuer la danse, tout en lui disant :

« Et si je te disais que tu es mon prince et que tu es tout aussi merveilleux ? Après ce morceau, si tu veux, on ira se goinfrer au buffet ! » Lui dis-je, souriante, toujours en continuant les pas de danse. Je savais qu'Albus n'était pas aussi amoureux de la danse que moi. Je ne voulais pas le forcer à faire un truc dont il ne raffole pas, une soirée de tant.






code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:59

Les sorciers dansent à Halloween
Les participants




~ Passer la soirée avec Aniek, habillé comme Clyde ? Je ne disais pas non. Surtout que ça faisait un an que nous étions ensembles, officiellement. Eh oui, nous nous étions embrassés, à Halloween, l'année dernière, lorsque Jennifer avait quitté la grande salle. Aujourd'hui, c'était encore mieux. Nous étions préfets et par conséquent, nous avions tous les deux, le pouvoir. Deux Sangs-Purs en plus de ça. Qu'y a-t-il de mieux ? Rien. Nous étions simplement les meilleurs.

~ Bref, j'étais partit chercher deux morceaux de gâteau pour Aniek et moi-même. Ça ne me prit pas de temps pour que je revienne vers elle, qui avait un grand sourire. Qu'elle est gourmande, cette nana ! Je lui ai donné son assiette où elle me donna un baiser sur la joue avant qu'elle ne dise que j'étais un amour tout en me remerciant. J'ai hoché de la tête, avec un sourire malicieux avant que je ne parle de nos "un an" pour enfin l'embrasser, ce à quoi elle répondit. Bah quoi, faut fêter ça, un an ! Schöna se détacha un peu afin de dire un peu comme moi, qu'il n'y avait rien de mieux pour fêter ça. Elle a ainsi commencer à empiffrer le gâteau. Je fis de même. Il était très délicieux et ce, même si je n'étais pas fanatique de ce genre de pâtisserie. Si ça n'avait pas été de la vipère, j'aurais probablement été me chercher une tarte ou un truc du genre mais bon, pourquoi pas ça, hein ?

~ C'est alors que je lui avais demandé sur qui on pouvait bien s'amuser. J'étais ouvert à toutes suggestions et comme nous étions préfets, presque rien ne pouvait nous atteindre. Schöna esquissa un sourire espiègle avant que je ne remarque son regard qui était pointé vers son amie, Chleofee, tout comme Snow, son meilleur ami. La jolie brune pointa, de nouveau, ses yeux vers les miens en me proposant d'aller voir ces deux-là, en les montrant. Elle disait également qu'il fallait prendre des forces avant d'aller traumatiser des tonnes d'idiots, ce à quoi j'eus un sourire amusé. Je répondis alors :

« D'accord, vile Néerlandaise. » J'ai passé ma main, celle ne tenant pas l'assiette, sur son visage, tout en conservant mon sourire. D'ailleurs, elle me prit le bras avec le sien, celui dont elle ne tenait pas la part de gâteau. C'est ainsi que nous avions prit la direction de Chleofee et de mon camarade de dortoir. Une chance que je ne le détestais pas, contrairement à son minable de frère, Noel. Faut dire qu'on avait une entente de ne pas mettre la merde dans le dortoir, tout comme avec ce Potter. J'ai, d'ailleurs, aperçu Hunter qui passait du temps avec Joy. Tiens tiens ! Ce crétin s'était enfin pointé. J'irai probablement le voir plus tard. Pour le moment, Schöna et moi-même venions d'arriver vers les deux autres.

~ Nous nous étions arrêtés, où Aniek ouvrit aussitôt la bouche en les disant superbes, sous-entendant qu'il se passait quelque chose entre les deux. Celle-ci me lança un regard malicieux avant que je ne pose le mien sur Snow puis sur Chleofee avant de leur dire : « Il ne manque qu'une petite musique romantique. » Dis-je, d'un sourire malicieux, avant de tourner le regard vers celui de Schöna pour regarder de nouveau ceux du "couple" bien qu'ils ne soient pas du tout en couple.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:03

Bal d'Halloween


« non mais faites la taire » Knoxslay s'arrêta net quand elle entendit Noel lui dire de se taire. Oh bien entendu il le disait en plaisantant, tout dans sa posture, dans le ton de sa voix et dans son sourire l'indiquait, pourtant sur le coup, ce fut comme une critique. C'était très certainement le côté susceptible de la jeune fille qui venait encore de frapper, mais sur le coup, elle le prit mal. Cela ne dura pas bien longtemps, le sourire du jeune homme et ses yeux brillants eurent facilement raison sur elle, mais il ne fallait pas trop en prendre l'habitude. Baissant le regard, elle défroissa sa robe, même si cette dernière n'en avait pas eu besoin. Dans sa tête, elle se disait que c'était normal de dire ce qu'il n'allait pas avec sa robe, si elle avait des défauts, cela ne servait à rien de les cacher. A ses yeux, ils se voyaient gros comme un château, alors comment nier qu'ils existent si tout le monde pouvait les voir ? Certes elle serait bien évidemment la seule à le savoir mais dans la tête de Knox, tout était bien trop évident pour passer à côté, comme s'il y avait des flèches invisibles à chaque petit défaut qui les indiquaient.
Une fois le cadeau de Noel enfilé autour de son poignet et un bisous de remerciement donné, le jeune couple s'aventura dans les escaliers pour rejoindre le Hall d'entrée. En chemin, Noel ne put s'empêcher de faire une plaisanterie sur les révisions que Knoxslay ratait à cause du bal et une angoisse envahie la jeune fille. Et si elle ratait son année à cause de ça ? Ce serait le drame de sa vie, elle resterait encore en 5ème année et serait la risée de Poudlard et de sa famille. Jamais elle n'oserait rentrer chez elle, surtout pas pour voir le regard satisfait de son cousin en voyant que sa prétendue intelligente de cousine avait tout foiré. Même lui qui n'était pas aidé n'avait jamais redoublé et au contraire, c'était fait remarqué par son talent en botanique et en potions. Ce qu'il pouvait l'énerver celui là, à toujours être si parfait ... Knox ne put s'empêcher de dire à haute voix son angoisse et d'en vouloir à Noel de le lui avoir fait remarqué. S'il voulait qu'elle s'en aille, il n'avait qu'à le dire au lieu d'utiliser ce stupide stratagème. Noel les arrêta dans les escaliers et avoua que ce n'était pas drôle. Il l'embrassa sur la joue et lui demanda si elle lui pardonnait. Knoxslay était tentée de le bouder mais ... le bal l'appelait et elle n'avait pas envie de planter Noel maintenant. Elle voulait montrer sa belle robe à tout le monde, danser aux bras de son amoureux et passer une bonne soirée en sa compagnie. Après tout, cela devenait plus rare qu'ils passent du temps ensemble, autant en profiter. "Si on ne reparle plus de ça alors ... oui je veux bien te pardonner !" Knox choisit donc de lui pardonner. Elle arriverait certainement à oublier ce mauvais moment avec une danse. Et puis le décor était censé être dehors et dans un cimetière, il était hors de question qu'elle rate ça. Elle esquissa un sourire à Noel et continua son chemin pour rejoindre le parc.

« On devrait commencer par lui, dans la forêt. En plus, ce serait plus pratique pour les bestioles, même pas besoin de le déballer pour le bouffer ! » Comme les gens pouvaient être stupide par moment, c'était pas croyable.Aucun n'avait eu le bon sens de se renseigner sur le lieu du bal ... Quels idiots. Au final, Knoxslay trouva que c'était bien fait pour Maximilien de tomber malade avec son costume ridicule. Alors certes en soit le costume d'ange n'était pas une si mauvaise idée, mais être à moitié à poil pour ça, rien que pour montrer son torse musclé ... Faisait-il du sport ? ... c'était d'un ridicule. Se rendant compte qu'elle fixait le torse du jeune homme, Knox détourna son regard, dégoûté d'avoir agit comme n'importe quelle adolescente qui se respecte. On parlait de Maximilien, le roi des crétins ! Parmi le petit groupe, il y avait aussi Daniela, dans un costume original, mais dans lequel elle aussi devait avoir froid. Il y avait aussi une indienne, son costume était recherché, travaillé, Knoxslay apprécia l'effort et puis il y avait Keagan et son pot de ketchup sur la tronche pour faire semblant d'être blessé ... ridicule. Décidément les filles avaient pris un peu plus de temps pour trouver un costume que les garçons, enfin ça n'étonnait pas trop Knoxslay. Se détourna de ce groupe de personne, la jeune Serdaigle posa son regard sur le frère à Noel. En quoi était-il déguisé ? Il avait la classe, comme toujours mais l'idée du déguisement n'était pas évidente. Etait-ce en Gangster ? Si c'était le cas, il faudra lui expliquer qu'un simple costume et une coupe de cheveux ne suffisait pas, il faudrait faire un peu plus d'effort la prochaine fois. A son bras était une fille avec une très belle robe rouge. Là non plus, le déguisement n'était pas évident, elle était classe, sans pour autant qu'on comprenne. En face il y avait Aniek et son toutou. Les propos de Noel la ramena vers le groupe de Max. "Les bestioles vont toutes se foutre de lui en voyant son déguisement ... Il va mourir de froid avant d'avoir le temps de se faire dévorer par les bestioles. Par contre on peut y envoyer Keagan avec lui, au moins ils auront quelque chose à se mettre sous la dent !" Et ainsi, Knoxslay n'aurait plus l'impression d'être en compétition avec le jeune homme. Même si au fond, c'était facile de le battre haut la main.

« va pour les trois ! » Le jeune couple se détourna du petit groupe pour déterminer ensemble ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Knoxslay proposa plusieurs idées, qui furent toutes validées. Noel décida de commencer par le buffet, ce qui était plutôt une bonne idée. Il l'attrapa par la main et l'entraina vers ledit buffet. Trouver une place autour ne fut pas de tout repos, vu que tout le monde avait l'air d'avoir la même idée, mais ils réussirent à se frayer un chemin et Noel leur attrapa des verres. Knoxslay trempa ses lèvres dans le sien, contente de pouvoir passer la soirée avec Noel. Quand ce dernier gesticula étrangement, cela éveilla la curiosité de la jeune Baxter. Mais que faisait-il ? Se tournant pour voir a qui il faisait signe, elle découvrit Arabella. Comme elle l'avait deviné, elle était venue. Portant une robe et un chapeau ... Alors certes elle était élégante, mais ça ne ressemblait pas à un déguisement, si ? Son amie fut rejointe très peu de temps après par Lalie. Elles trainaient ensemble maintenant ? Se demanda Knox un peu étonnée. Arabella allait-elle l'oublier pour la jolie brune ? Une pointe de jalousie traversa la jeune Serdaigle, n'appréciant pas particulièrement se faire doubler de la sorte. Se tournant vers Noel, elle lui demanda "Tu veux qu'on aille les rejoindre ?" Et sans vraiment attendre sa réponse, l'attrapa par la main pour l'entrainer vers le duo. Non, elle ne se ferait pas doublier si facilement. Elle n'était peut-être pas préfète, comme Lalie, Arabella ou Noel, mais elle était plus intelligente qu'eux. Arrivant devant le duo de filles, elle esquissa un pâle sourire "Bonsoir ! Alors comme ça vous êtes venues ensemble ?!" Knox n'était jamais vraiment délicate.

(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:38

Je ne désespérais pas de passer un jour une agréable soirée organisée par Poudlard. Ca n’était encore jamais arrivé mais j’étais du genre optimiste. Le bal n’avait pas été dans mes objectifs, mais un élément était venu bouleverser mes plans. Bien décidée à profiter quand même un peu de la fête, j’avais accepté l’invitation de Lalie et m’étais préparée toute seule dans le dortoir, n’adressant pas le moindre mot à Daniela qui était d’ailleurs partie bien avant moi.

Sans trop tarder, j’avais repéré du monde. Des élèves de ma maison, d’autres avec qui j’allais en cours et certains que je ne connaissais pas. Sans surprise, Knox était là avec Noel. Je l’avais repérée assez rapidement, pendant que j’attendais de poser les yeux sur Lalie. Son expression ne me disait rien qui vaille, mais ma positivité m’amena à lui faire un petit signe de la main et un petit sourire. Je n’avais pas l’intention d’aller les rejoindre.
J’avais fait semblant de bouder depuis qu’elle m’avait fait comprendre que j’étais nulle en tant que préfète et je n’avais simplement pas trouvé une petite occasion pour lui parler un peu. Inutile de se coller, je pensais à elle, c’était le principal. En plus de ça, elle était entre de bonnes mains avec Noel. D’ailleurs, ce dernier fit des grands signes à quelqu’un. Un peu bêtement, je regardais autour de moi pour voir si quelqu’un répondait à ses appels et j’avais fini par me dire que c’était à moi qu’il faisait signe. Hum… je n’avais pas envie d’aller tenir la chandelle et de leur enlever un bout de soirée. J’attendais Lalie, point final. Mais pour le moment, elle n’était pas encore là, je pouvais bien faire un saut près de Knox et Noel puis reprendre ma position ensuite. Nan nan… Arabella, ne change pas d’avis, fais ce que tu avais prévu dès le début ! De loin, j’essayais tant bien que mal de répondre à Noel en lui disant « Je vais venir… plus tard ! » accompagné d’un geste de la main destiné à mimer le ‘plus tard’. Pour ne pas leur faire croire que j’étais horriblement seule et que je savais bien me débrouiller toute seule, je jetais un œil dans la foule, avançant un peu tout en essayant de ne pas poser un seul œil sur Maximilien qui m’agaçait sans avoir rien fait.
A ce même moment, une voix s’éleva et c’est avec joie que je constatais que Lalie s’était bien donnée la peine de venir et m’attendait. Ouf, j’étais complètement soulagée de voir qu’elle était là. Je n’avais pas vraiment douté de sa présence, mais je m’étais vaguement dit qu’elle allait pouvoir trouver quelqu’un d’autre assez facilement. Je n’étais pas la compagnie rêvée, en général.

Je laissais alors la jeune femme venir à moi et lui adressais un petit sourire avant de lui répondre : « Ah, tu es là ! J’étais en train de te chercher… Rassure-toi, tu ne m’as pas fait attendre, je viens à peine d’arriver ! » Ce qui était vrai, on ne pouvait pas dire que j’avais attendu très longtemps. La petite brune était vraiment belle ! Je ne pouvais que me faire toute petite à côté. « Je vais bien … enfin disons que ce genre d’événement me donne toujours un peu d’angoisse injustifiée mais bon, j’y travaille. Et toi, comment ça va ? Tu ne regrettes pas d’être venue en sachant que tout se passe dehors ? J’espère que l’on ne doit pas s’attendre à une farce effrayante style un dragon qui sort de la forêt parce que quelque chose me dit que ça serait un peu mal habile de faire flipper tout le monde. » Je haussais les épaules me demandant quand même si l’ambiance d’Halloween allait être renforcée au cours de la soirée ou si le groupe de musique serait la seule petite distraction. « Viens, on va s’asseoir un peu… » Je lui fis signe d’avancer vers les quelques sièges mis à notre disposition. Je n’avais pas idée de la tournure qu’allait prendre la soirée mais au moins j’étais très contente d’y être venue et d’avoir rejoint une jeune femme que j’allais peut-être apprendre à connaître. Je fus interrompue par l’arrivée de Knox et Noel ! Moi qui pensais avoir réussi à faire comprendre à Noel que j’attendais quelqu’un et que j’allais venir un peu après, c’était raté. Je haussais tout de même les sourcils en voyant Knoxslay arriver près de nous et nous adresser la parole avec autant de vigueur. « Oh coucou ! Euh, oui… J’ai hésité à venir, tu sais bien que les soirées comme ça et moi ça fait deux ! Mais Lalie m'a proposé de venir avec elle ! » Je lui lançais un petit regard, presque gêné avant de jeter un petit coup d’œil à Noel suivi d’un petit sourire. J’ajoutais alors : « Une soirée copines, ça me paraissait une excellente idée ! » Je jetais un petit regard complice à Lalie tout en pensant à ce que nous avions prévu de faire… Le plan était réduit à néant si Knox et Noel étaient là mais ce n’était pas bien grave. Puis, je me tournais de nouveau vers Noel pour dire : « Y’a pas de soucis, tu es le bienvenue à la soirée copines… » Je levais les deux mains pour lui montrer que j’avais voulu plaisanter en le considérant presque comme faisait partie ‘des copines’. J’espérais secrètement que Knox n’ait pas déteint trop fort sur lui et qu’il ne le prenne pas mal. « Qu’est-ce que vous avez prévu de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:34

Bal d'Halloween
« J’admets que l’idée m’a effleuré l’esprit mais … je crois que je n’ai pas besoin de déguisement pour en être une » Le jeune homme éclate de rire. En effet, même sans sa tenue, elle était déjà devenue presque sans le vouloir son infirmière personnelle. Ce n'était bien entendu qu'une plaisanterie entre eux, mais elle l'avait déjà emmené à l'infirmerie pour des côtes fêlées et il faut bien avouer que même sans trop le montrer, ça lui avait fait un mal de chien. C'était une douleur qu'il connaissait déjà, bien entendu, mais cela ne faisait pas de lui un sur-homme pour autant. Même si son corps en avait l'habitude, la douleur restait la même. Elle avait plutôt bien géré ce jour là, sans elle, il en aurait chier pour se rendre à l'infirmerie. Se relever seul aurait été un véritable calvaire et descendre les escaliers aurait été une séance de torture. Fort heureusement elle avait été là et il lui en était reconnaissant. "Avec moi dans les parages ... il y a des chances en effet qu'avec ou sans déguisement, tu finisses par jouer le rôle." En fait ce n'était pas complètement vrai, Snow ne se faisait pas constamment mal, bien entendu. Pour ce genre de soirée, il y avait quand même peu de chance qu'il se blesse. Par contre cela devenait vrai quand il se mettait en quête d'adrénaline ou qu'il faisait des acrobatie. Même s'il maitrisait relativement bien son corps et ses figures, le vent, la pluie ou n'importe quel élément extérieur pouvait le faire glisser. Snow n'était pas parfait et il l'assumait parfaitement. De toute façon on arrive pas à son niveau sans se faire mal à de nombreuses reprises. C'est en prenant des risques et en essayant des choses nouvelles qu'on parvenait à s'améliorer.

« Merci beaucoup. Tu n’es pas mal non plus. Mais …Est-ce que je risque de me faire agresser parce que je suis au bras d’un gangster ? » La remarque de la jeune Eastwood fit sourire le jeune Shiver. Au moins elle avait remarqué qu'il était habillé en Gangster, c'était déjà ça de pris. Il ne l'aurait pas mal pris si elle n'avait pas compris l'idée de base du déguisement, après tout, il ne s'était pas trop pris la tête pour les détails. De toute façon, avec le temps qu'il lui était imparti, cela aurait été bien difficile. Elle dans son costume de princesse et lui dans son costume de Gangster, ils faisaient bien la paire. Heureusement qu'il n'avait pas opté pour un costume de prince, sinon sans même se concerter, ils auraient été assortie et il faut bien avouer que ça aurait vraiment fait "petit couple" qui se concerte avant de choisir leur costume. Heureusement qu'elle ne voulait d'ailleurs pas qu'ils aient un costume à thème, Snow n'aurait jamais su où trouver un costume de prince. Ca devait d'ailleurs douiller au niveau des prix, non ? Il n'avait pas un rond et avait déjà bien du mal à économiser pour améliorer son équipement de Quidditch, alors pour s'offrir un costume ... grosse blague ! "Ils auraient bien trop peur des représailles pour s'en prendre à toi ... Et puis qui voudrait blesser une princesse ?" Snow était prêt à rentrer dans son rôle pour plaisanter. Au bras de Chleofee, il avait plutôt la classe, il était assez content. Il n'aurait pas pu mieux espérer comme cavalière. Elle était élégante, plutôt canon et sa robe était tape à l'oeil. Elle allait rendre jalouses les filles au bal et lui allait en dégoûter plus d'un. Chleo était plutôt une jolie fille, il devait bien y avoir quelques gars dans cette école qui souhaitait exister à ses yeux ... dommage pour eux, ce soir, elle était à lui !

« Oui je suis prête, allons rejoindre les autres et voir ce qu’on nous a réservé. » Snow et Chleo sortir donc du Grand Hall pour rejoindre le Parc. C'était une idée assez originale de faire la soirée d'Halloween dans le parc, même si certains allaient certainement se les cailler. Normalement pour lui, peu de chance, son costume lui tenait chaud et s'il ne restait pas sur place, ça devrait le faire. Il fallait espérait que Chleo ne mourait pas de froid ... dans le pire des cas, il lui passerait sa veste, c'était ce qu'il fallait faire non dans ce genre de situation ? Une fois arrivée sur place, le duo découvrit le décors et Snow trouva ça plutôt classe. McGo acheva son discours quelques secondes après qu'ils soient arrivés. Une chance, au moins elle n'allait pas les endormir. Chleo lui demanda s'il connaissait le groupe et Snow répondit par la négative. "Nope ... ça doit être encore un groupe trouvait à l'arrache dont personne ne connait !" Lui répondit-il d'un ton légèrement blasé. Snow n'eut pas le temps de proposer à sa cavalière d'aller boire un verre qu'Aniek et Franz firent leur apparition à leurs côtés. Cela n'étonna pas trop Snow de les voir ensemble "Vous n'êtes pas mal non plus !" Répondit Snow à la remarque de son ami. Puis il éclata de rire quand les deux décidèrent d'insister sur le fait qu'ils formaient un très joli couple, Snow & Chleo "C'est visiblement pas avec ce groupe qu'on en aura une !" Les taquineries glissaient sur Snow s'en problème. Il était plutôt content d'être avec Chleo ce soir et si ses amis s'amusaient à les taquiner avec ça alors soit, au fond ça ne pouvait que servir les intérêts du jeune homme ...
(c) AMIANTE


Snow en costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:35

"Si on ne reparle plus de ça alors ... oui je veux bien te pardonner !"

Pas parler de cours ni d'examens de fin d'année pendant une soirée entière ? Vendu ! Ca n'était pas le genre de sujets qu'il avait franchement l'habitude d'aborder de toute façon, ni qu'il appréciait particulièrement donc ça lui allait volontiers. C'était une « habitude » qu'il avait fini par prendre un peu contraint par Knoxslay, jamais de sa vie il n'avait employé aussi souvent ces mots-là. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire tourner l'essentiel de sa vie autour de ses résultats scolaires et de ses heures de cours mais tâchait tant bien que mal de se faire à l'idée, ne serait-ce que pour arrêter d'être en totale contradiction avec elle tout le temps. C'était affolant à quel point ils pouvaient être différents, n'empêche. Elle passait sa vie en mouvement, toujours en train de bosser, de faire quelque chose, révisait plus que de raison et lui... Il préférait terminer sa nuit jusqu'à midi, attendre que le temps passe sans trop se fatiguer et faisait ses devoirs quand il fallait les rendre, un peu à l'arrache la veille avant d'aller se coucher... Ils finirent par rejoindre le lieu du bal et le reste de leurs camarades déjà présents. Il y avait pas mal de monde, c'était cool. Oh, ça n'était pas bondé, bien sûr, il y avait de quoi bouger sans se faire marcher dessus, mais c'était toujours agréable de voir les gens en dehors des salles de classe. Alors qu'il achevait son observation rapide des environs, et qu'il se moquait une fois de plus de Clewstone il eut la mauvaise surprise de voir sa cavalière les yeux rivés sur lui. Eh ! Il afficha un air désapprobateur et tenta de cacher au mieux la jalousie soudaine qui l'avait pris pour cible tandis qu'il se concentrait sur ce qu'il pouvait voir du groupe sur scène. Il avait envie de l'embarquer plus loin, loin de ce crétin exhib'...

"Les bestioles vont toutes se foutre de lui en voyant son déguisement ... Il va mourir de froid avant d'avoir le temps de se faire dévorer par les bestioles. Par contre on peut y envoyer Keagan avec lui, au moins ils auront quelque chose à se mettre sous la dent !"

Noel reporta machinalement son attention sur le groupe et plus particulièrement sur ledit Keagan. Bah quoi ? Il avait quoi ? Ils ne se connaissaient pas des masses mais il le trouvait sympa, ce gars. C'était pas son meilleur pote, et le voir si mal entouré lui laissait largement penser que ça ne serait absolument jamais le cas, mais les fois où ils avaient discuté, ça s'était bien passé et il en gardait une bonne impression. Parce qu'elle ne l'aimait pas, lui non plus ? Dans le fond, il n'y avait pas grand chose d'étonnant. C'était Knox... Elle était d'ailleurs bien placée pour critiquer le déguisement de Clewstone Junior, ce n'était pas comme si elle l'avait reluqué à moitié trois secondes avant, non, du tout... Il ne sous-entendait pas qu'il fallait qu'elle garde les yeux rivés sur ses chaussures toute sa vie, mais il était juste à côté, elle aurait pu au moins s'en abstenir là tout de suite maintenant.

« Non. Pas Keagan. »

Cette réplique qui ne permettait que peu de discussion – même s'il y avait de fortes chances que sa copine soit en mesure de trouver à y redire malgré tout – lui rappelait sans mal leur après-midi sur les bords du lac, alors qu'ils cherchaient une nouvelle rumeur à lancer pour venger l'affront qui lui avait été fait et qu'ils ne parvenaient pas vraiment à se mettre d'accord sur la liste des cibles potentielles. C'était normal qu'ils n'aient pas les mêmes amis, après tout, c'était déjà plutôt rassurant de voir qu'ils avaient des antipathies communes. Brooks et Cupidon dans le peloton de tête. Ils finirent par atteindre le buffet, peu après quoi le Gryffondor remarqua Arabella toute seule un peu loin et se donna pour mission de la ramener jusqu'à eux avec une discrétion particulièrement inexistante. Elle lui fit un signe, qu'il ne comprit pas, elle se répéta et l'information finit enfin par lui monter au cerveau. Plus tard, d'accord. Il lui adressa un sourire entendu juste au moment où Lalie débarquait à la hauteur de la Poufsouffle. Elles se connaissaient vraiment ? Il savait qu'elles s'étaient parlés à la soirée organisée à la ferme mais il ignorait qu'elles étaient restées en contact vraiment. Bien sûr, leurs insignes débiles les forçaient à se côtoyer un peu plus souvent que d'ordinaire, tous autant qu'ils étaient – ce qui comptait Clewstone Senior malheureusement – mais de là à venir là ensemble. Enfin, après, ça ne le regardait pas. C'était cool si elles s'entendaient bien, et ça lui permettait de profiter de sa soirée avec Knoxslay sans culpabiliser d'en savoir une toute seule.

"Tu veux qu'on aille les rejoindre ?"

Ou pas... La Serdaigle ne semblait pas entendre les choses de cette oreille et n'avait pas l'air décidé à rester là sans se mêler de la vie des deux filles. Il eut juste le temps de commencer à lui répondre un « nan, elle a d... » qu'elle l'entraînait en direction de leurs camarades. Bon, bah oui alors, écoute, puisqu'il a le choix... Ils ne mirent pas longtemps à arriver à leur hauteur, comme si Knoxslay avait un radar pour éviter les coins avec des gens ou slalomer plus facilement quand l'enjeu lui semblait important, et le malaise du jeune homme ne mit pas longtemps à arriver après eux dès qu'il l'entendit parler. Il adressa un sourire désolé à Arabella et salua Lalie chaleureusement. Lui n'avait rien contre le fait qu'elles soient proches, il s'en balançait même pas mal, dans le fond. C'était Poudlard, c'était cool d'avoir des amis, et si Knoxslay s'était plainte du fait qu'elle allait se retrouver toute seule maintenant qu'ils étaient préfets, elle n'avait pas paru penser que son amie risquait de l'être au moins tout autant maintenant qu'ils étaient ensemble. Le bal en était la preuve. Noel décrocha rapidement de la conversation, observant distraitement son frère un peu plus loin. Il n'aimait décidément pas beaucoup le voir proche de Clewstone... Des Clewstone, d'ailleurs... Il y avait tant de gens dans l'école qu'il pouvait largement en choisir d'autres comme potes...

« Y’a pas de soucis, tu es le bienvenue à la soirée copines… »

Il posa son regard clair et surpris sur la Poufsouffle et ne put s'empêcher de rire bêtement. Euh... Ouais. Génial... Il avait toujours rêvé de participer à une soirée entre filles, tout ça tout ça... Parler garçons et chiffons pendant des heures entières, le rêve, l'extase, le bonheur absolu ! Bon, c'était peut-être un peu cliché mais dans le fond, c'était de ça que parlaient les filles les trois quarts du temps, non ? Le reste... Ca devait être des histoires de stars qu'elles avaient vu dans les magazines ou des recettes de gâteaux au chocolat. Ouais, un truc comme ça. Il prit un air ridiculement précieux, rejetant d'un geste exagéré les longues mèches qu'il n'avait pas, en ricanant.

« Je savais que j'aurais dû ressortir ma robe, j'vais faire tache dans l'truc là. »

Ok, c'était celle de Lalie mais qu'importe, c'était un peu pareil. Quant à ce qu'ils avaient prévu de faire, il reposa silencieusement les yeux sur sa petite-amie plus vraiment certain de ce qu'elle avait en tête. La logique aurait voulu qu'ils les plantent gentiment pour profiter de leur soirée, mais quelque chose lui disait qu'il ne s'en tirerait pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:05

    "J'arriiiiiiiiiiiiiiive !" hurla la voix de Joanne dans les escaliers descendant du dortoir jusqu'à la Salle Commune de Gryffondor. Elle dévalait les marches quatre à quatre au risque de se casser la figure et d'atterrir directement en bas après avoir raté une marche. Mais elle déboula finalement sans dommage et dut freiner des deux pieds pour ne pas entrer en collision avec... une armure en métal.

    "Aiden, c'est toi ?" demanda-t-elle en toquant sur le casque qui résonna dans un bruit métallique.

    "Trop bien ton costume ! C'est pas trop lourd tout ça ? T'as fait comment pour le faire venir ? C'est un hibou qui te l'a livré ? C'était pas trop lourd pour ce pauvre oiseau ?" demanda-t-elle en tournant autour d'Aiden pour le regarder sous toutes les coutures.

    "T'aurais dû me dire que tu te déguiserais comme ça, je me serais costumée en Orque ! Ou non ! En Éowyn de Rohan ! Comme ça je t'aurais tué avant la fin de la soirée pour accomplir la prophétie de Glorfindel ! Tu la connais pas vrai, la prophétie ?" demanda-t-elle en dégainant sa baguette comme une épée qu'elle agita sous le nez d'Aiden.

    "Un cri monta dans l'air frémissant et se perdit dans un gémissement aigu. Il passa avec le vent, voix mince et incorporelle qui mourut, fut engloutie pour ne plus jamais être entendue en cet âge du monde !" récita-t-elle d'un air solennel avant de ranger sa baguette, un sourire d'une oreille à l'autre.

    "Je suis en retard, mais c'est pas de ma faute ! Enfin si, un petit peu parce que je me suis endormie sur mon bouquin d'Histoire de la Magie. Ce qui n'est pas de ma faute, c'est que cette matière soit terriblement ennuyeuse ! Tu la trouves pas ennuyeuse toi ? C'est quoi ta matière préférée ?" demanda-t-elle en fronçant le nez. Pour elle, l'Histoire de la Magie était peut-être bien la seule matière qui ne la passionnait pas.

    "Bon, c'était pas sensé être Éowyn mais ça pourrait faire l'affaire, qu'est-ce que tu en penses ?" dit-elle en écartant les bras et en tournant sur elle-même pour montrer son costume à Aiden.

    Vêtue d'une mignonne petite robe en dentelle rose très girly (mais portée avec de gros godillots à lacets pour le côté plus moderne), Joanne portait sur sa tête une belle couronne en bronze ornée de fausses pierres précieuses. Mais le clou de son costume résidait dans le fait que sur le sommet de son crâne, bien protégé par les bords de la couronne, trônait son crapaud Horatio.

    "C'est en référence au Disney, La Princesse et la Grenouille." précisa-t-elle. "Ça te plaît ?"

    "Bon, allez faut y aller, on est déjà en retard et il n'y aura plus de gâteaux !" déclara-t-elle en attrapant la main d'Aiden pour l'entraîner hors de la Salle Commune au pas de course, ignorant si son camarade avait du mal à marcher ou non avec ses chaussures compensées.

    Sans lâcher Aiden qu'elle traînait derrière elle, Joanne dévala de nouveau les escaliers, du septième étage jusqu'au rez-de-chaussée sans sembler essoufflée pour deux sous. Horatio, le pauvre crapaud, restait tant bien que mal en place sur la tête de la fillette. Arrivés dans le Grand Hall, Joanne stoppa net en voyant les flèches oranges.

    "Regarde ! C'est fléché comme si c'était une chasse au trésor ! T'as déjà joué à une chasse au trésor ?" demanda-t-elle tout en suivant les flèches qui menaient à l'extérieur.

    Une fois dans le parc, Jo s'arrêta pour regarder la décoration qui avait été mise en place et s'extasia sans retenue sur le brouillard, les citrouilles, les pierres tombales et le groupe de musique.

    "C'est quoi ce groupe de musique ? C'est un groupe sorcier ? Tu les connais ? Tu aimes bien ? C'est quoi ton style de musique préféré ?" dit-elle tout en continuant d'entraîner Aiden partout où elle allait.

    "Oh regarde là-bas y'a des gâteaux ! Ils sont à quoi ? Et là regarde y'a des boissons ! Pourquoi y'a plusieurs couleurs ? C'est des goûts différents ? Tu veux du gâteau ou tu veux aller danser ? T'as soif ? Tu vas arriver à danser avec ton costume ?" demanda-t-elle en plongeant soudain à quatre pattes entre les jambes des autres élèves agglutinés devant le buffet pour parvenir à l'atteindre elle-même. Elle se redressa juste devant un gâteau d'où sortaient quelques bonbons et elle se retourna pour voir si Aiden l'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:01







Bal d'Halloween



L'avantage quand on n'avait pas la réponse on pouvait simplement faire demi-tour. Aiden retourna dans la salle commune quand la pile électrique descendait les escaliers. Les filles ... Sa mère lui avait dit que c'était toujours en retard, et cela ne dérogeait pas à la règle. Il recula d'un pas en voyant la princesse fée surgir devant lui. Mince, elle avait faillit le percuter, et ce n'était pas le moment de tomber sur les fesses, il n'était pas certain de s'en relever. Il sourit à la jeune fille et ses yeux s'illuminèrent quand elle reconnue immédiatement les vêtements du Nazgul et sourit en hochant la tête pour signifier que c'était bien lui. Oui c'est quelque chose qu'on apprend vite avec Jo, on parle moins et on fait plus de signes positifs ou négatifs. Un signe de non pour dire que ce n'était pas trop lourd et se laissa osculté sous toutes les coutures, pouvant ainsi observer aussi la jeune fille.

- Il en a fallut quatre pour porter le colis ! Je n'étais pas certain que cela arrive à temps aussi je ne voulais pas le dire de peur de ne pas l'avoir...

Un costume coordonné ça aurait été génial, mais en même temps les grands se seraient fait des idées, et si Jo était une de ses plus bonnes amies, il espérait que cela resterait comme cela longtemps. Il secoua de nouveau la tête pour signaler qu'il n'aimait pas plus que cela l'histoire de la magie parce qu'il dormait plus pendant le cours qu'un autre. Bien que ça pourrait être intéressant s'ils parlaient de fait notables ou drôle, mais ce n'était pas le genre du professeur. Il haussa donc les épaules, ne sachant pas quel matière il aimait. La botanique c'était sympas, surtout toutes les propriétés des plantes, ça pouvait être vachement utile à savoir. Il réussit à placer une phrase avant de se trouver à descendre les escaliers en quatrième vitesse.

- T'es bien plus jolie qu'Eowyn, juré !

C'était juste la vérité, et rarement il lui arrivait d'être galant avec les filles qu'il aimait bien. Il enfila son casque et suivit la jeune fille, enfin se fit trainer dans les escaliers du septième au rez de chaussée. Heureusement qu'ils étaient jeunes et endurant, parce qu'il n'était pas certains d'avoir envie de refaire ça de nouveau avant longtemps ! Ils étaient vraiment en retard, pleins de groupes étaient déjà là, certains dansaient, d'autres buvaient et d'autres dansaient. Heureusement qu'il avait pris un déguisement qui le grandissait. Parce qu'il aurait eu l'air d'un nain sinon... Il avait hoché la tête positivement bien que la chasse avait été moldue pour lui, mais il savait que cela n'avait pas d'importance pour elle. Il regarda le décor en souriant, vrai que c'était cool tout de même la magie!! Il hocha la tête négativement à sa question sur le groupe et n'avait pas vraiment de style qu'il préférait d'un autre...

Comment il se retrouva à ramper entre les autres élèves cela lui échappa, il s'appuya au buffet pour se remettre sur pied avec ses semelles compensées ce n'était pas évident. Il fit une petite tape sur l'épaule de Jo qu'il avait précédé par quel coup du sort et lui tendit une boisson au hasard, rosée pour celle de la jeune fille et une noire opaque pour lui. Il plongea ses lèvres vaillamment dedans pour lui montrer l'exemple et sourit. Au réglisse, bien joué ! C'était délicieux ! Il attrapa des parts de gâteau et en proposa à la jeune fille, zieutant les autres costumes avec un sourire ravie. Sa jeune camarade était de loin la plus kawaï dans sa tenue. Lui avait bien fait de prévoir une ouverture à ses lèvres teintées de noir pour boire, comme ça on n'avait pas l'impression qu'il dénaturait son costume. Puis de toute façon, qui est ce que cela intéresserait de savoir le nom de son personnage ? Il croqua dans le gâteau fondant et croustillant à la fois, mangeant rapidement avec dans l'idée de gouter tous les mets à disposition.

- On danfferas plus tard, faut manger tout de suiffe si on veut quelque choffe, y'a presque plus rien là.Tu foudras quoi daufre ??Demanda t il à Jo alors qu'il était encore en cours de déglutition de son premier gâteau.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:43


Bal d’Halloween
Tous les élèves

Nous étions désormais au cœur du parc, tous les quatre, au beau milieu de monstres en tout genre. Bon, ce n’était pas le grand kiffe de mon côté, passer ma soirée dans une foule de gamins n’était pas vraiment ce qui me ravissait le plus. Mais bon, j’étais bonne pâte, pour mes potes je pouvais faire quelques efforts !
Alors que M-J. était venue nous passer le bonjour, j’avais repéré Albus pas très loin. Enfin, assez pour ne pas pouvoir lui parler. Rapidement, Alycia vint le rejoindre, ce qui ne m’étonna pas. Je savais à quel point cette situation le stressait, étrangement d’ailleurs, mais je le trouvais mieux que lorsqu’il m’avait fait la grande annonce. Je les observai quelques secondes, me disant que ce soir je ne verrai pas beaucoup mon meilleur pote, qu’il avait bien mieux à faire. Ah, les filles… Mais j’étais en très bonne compagnie avec Ani’, Dani et Max, j’étais certain de m’amuser au cours de cette soirée, même si je n’étais pas le mec le plus enthousiaste à l’idée de participer à ce sympathique petit bal d’Halloween ! Faites qu’on ne se retrouve pas trop dans la foule…

Il y avait eu quelques petites « tensions » entre Daniela et Anoushka, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Je savais à quel point ma meilleure amie aimait gagner, qu’elle aimait qu’on lui dise qu’elle était belle et tous ces trucs de nanas. Alors, oui, revenir sur le tapis en parlant du concours des miss et mister je-ne-sais-plus quoi de la ferme, qu’elle avait perdu au détriment de Dani, ce n’était pas tout à fait de son goût. De mon côté, ça me fit sourire, et je haussai doucement les épaules à la Poufsouffle, lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas s’en faire. La Gryffondor était comme ça, mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui en fera cas !

Alors que nous étions au centre d’une certaine activité, les élèves arrivant par flot, je captai le regard de ma meilleure amie, fixant quelqu’un… qui ça ?! Oui, j’étais curieux, et alors ?! Je suivis son regard et eus l’horreur, qui dis-je, le dégoût de voir qu’elle observait… Hunter. Cet idiot. Ce crétin. Cet inutile énergumène. Ce médiocre serpent. Cet ancien pote qui n’avait de respect pour personne à part ceux qui pouvaient lui servir. Bref, un mec qui ne méritait pas Anoushka et qu’elle ne devait même pas regarder. Ne disant rien, je lui attrapai le bras pour que son attention se reporte vers nous, foudroyant du regard le vile Serpentard et en échangeant un assez assistant avec mon amie, lui faisant comprendre qu’elle était avec NOUS, et non avec… ce gars que je ne pouvais plus encadrer.

Voyant que nos deux dénudés pourraient vite se les peler – Ouais, on était quand même fin octobre ! –, je leur proposai de se bouger un peu, chose qui me semblait on-ne-peut-plus logique ! La remarque de Dani me fit sourire. Evidemment qu’ils pensaient être dans la Grande Salle, comme nous tous, mais du coup les voir ainsi était plutôt drôle pour moi, bon moqueur que j’étais ! Lorsque la Pouffy’ proposa d’aller danser, je ne pus m’empêcher de grimacer. Oh non, il était vrai qu’à un bal, il fallait passer par ça… Fallait-il encore que je fasse ce genre d’effort ? Je regardai la jeune fille qui commençait à sautiller sur place. Encore une fois : ah, les filles ! Pourquoi aimaient-elles danser ???

Fort heureusement, le sujet de la danse fut suspendu quelques minutes, le temps que Daniela propose son blouson à Max, chose très drôle ! L’imaginer avec me fit rire, sincèrement. Oh oui Max, fais-le, juste pour que je puisse me moquer de toi, encore et toujours ! D’ailleurs, pas de doute pour qu’il puisse lire un air malicieux sur mon visage, le regardant en haussant les sourcils, lui qui me connaissait bien.
Malheureusement, Ani’ nous entraîna quand même au cœur de la piste de danse. Et m**** ! Je les suivis tout de même, ni voulant pas jouer l’insociable ! Je ne savais pas tellement quoi faire mais en tout cas, je répondis direct à la question de Max, voulant saisir l’occasion de s’échapper d’ici quelques instants.

« Bonne idée pour les boissons chaudes ! On peut aller en chercher… » Puis je regardai les deux filles avec un petit sourire. « On serait des hommes galants et serviables si on allait vous les chercher pendant que vous faites vos belles sur la piste, nan ?! »

Juste avant de partir, Max intervint suite à la proposition de Dani concernant sa veste, forcément. Evidemment, comme toujours, il charria les filles, tentant ce qu’il pouvait pour se défiler… nan ?! Je lançai alors un regard à mon pote, donnant un coup de tête vers les boissons afin qu’il vienne les chercher avec moi, le temps d’un aller-retour, soit quelques minutes.

Les boissons étaient à quelques pas mais je ne pus m’empêcher de lancer un coup d’œil vers Hunter, ne le sentant pas cet idiot. Soufflant d’un air agacé, je me tournai vers Max lorsque nous arrivions au niveau des boissons. « Tu connais Hunter, le crétin de première ? » Dis-je en lançant un coup de tête vers le mec. « J’crois qu’il y a un truc bizarre avec Ani’… ça t’parle ?! » Ouais, ben si je pouvais en parler avec quelqu’un, c’était bien Max. Je pouvais aussi le faire avec Albus, mais là c’était impossible et il avait d’autres chats à fouetter ! On avait toujours été complice avec Max sur tous ces trucs, et sur les critiques d’idiots, alors c’était la personne idéale à qui en parler, parce que sinon je garderai cette frustration pour moi jusqu’à ce que ça me pète les cacahuètes et que je m’emporte… mauvaise idée ! Voulant montrer que ça n’allait pas me pourrir la soirée, j’ajoutai avec un petit sourire moqueur, revenant sur le sujet de la veste : « Et au fait, compte pas sur moi pour le câlin hein ! ».


© EKKINOX

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:24





Alors que je venais d'attraper une part de gâteau à la framboise, je sentis une présence près de moi. Je ne lui lançai pas un regard, préférant me préoccuper de mon gâteau plutôt que de cette personne. Habillée de blanc, je voulais éviter de tâcher ma robe avec le jus de framboise coulant du gâteau, mimant du sang. J'attrapai alors une serviette pour la mettre sous le gâteau, rattrapant in extremis le jus. Je fus alors surprise d'entendre une voix m'interpeller. Ainsi donc, la personne qui se trouvait à mes côtés me connaissait. Je ne répondis rien, gardant mes yeux sur le gâteau dans lequel je croquai. Je prenais mon temps pour apprendre l'identité de la personne qui se situait près de moi. Je mâchais le gâteau, sentant la framboise fondre sous ma langue. Finalement, alors que je venais d'avaler le morceau, je posai mon regard sur le garçon : Hunter. Je ne le connaissais pas tellement mais il avait des qualités que je jugeais importantes : détermination et ambition. Je le savais intéressant et je commençait même à me demander s'il ne pouvait pas, lui-même, apprendre la magie sans baguette. Je ne lui ai jamais parlé de mon objectif, gardant encore cela secret pour moi. Mais s'il se montrait intéressant et vraiment méritant, je lui en parlant et lui apprendrai. Oui, je pouvais en faire mon apprenti.
Je n'avais pas souri suite à sa remarque. Mon prénom ne m'allait pas, j'en avais bien conscience. Je ne sais pas ce que ma mère avait espéré en me le donnant mais elle avait dû être bien déçue. Sa phrase suivante, cependant, me fit sourire. Je jetais un regard aux alentours, remarquant qu'il avait raison. Ma robe n'était certes pas un costume d'Halloween, mais au moins, j'étais la plus jolie.

"- Qu'ils nous virent, tant pis. De toute façon, la musique n'est pas tip-top. Par contre, le gâteau à la framboise est pas mal."

Je lui lançai alors un regard de haut en bas, zieutant le costume qu'il avait mis pour la soirée.

"- Ca va, ton costume est pas mal. T'es pas trop moche dedans."

J'aurai tout aussi pu bien dire qu'il était beau dedans mais il m'avait demandé de ne pas le dire. Alors tant pis pour lui. Je croquai de nouveau dans mon gâteau, appréciant la douceur de son parfum. Je finis d'avaler avant de répondre à sa question.

"- Je suis venue pour éviter de faire mon asociale. Mais je pense que je me saurais autant amusée dans mon dortoir. T'as vu les gamines devant la scène ?"

Je faisais notamment référence à une jeune, habillée comme une tarée avec les cheveux ébouriffées. Elle semblait jeune, sans doute n'était-elle encore pas en quatrième année. En tout cas, elle était bien ridicule, ses yeux pétillants de bonheur et chantant à tue-tête avec le groupe. Minable.

"- Et toi, qu'est-ce que tu penses de toute cette fête ?"

Evidemment, je me doutais de la réponse. Après tout, il avait parlé de "conneries ambulantes". Mais quand même, je voulais son avis en direct, espérant qu'il enfoncerait comme il faut cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:43


Titre du rp

La citation de la mort qui tue *o* #bananaaa


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Il était vraiment magnifique dans ce costume, c’est dingue sans concertation avait fais une association de costume si ça c’est pas être des âmes sœur je ne sais pas ce que sais. J’étais tout contant que mon petit amis soi un si bel oiseau. On allais danser sur la piste de danse, je savais si je dansais bien je m’en foutais j’étais uniquement obséder par mon beau petit amis oiseau. Après avoir bien danser on alla ce désaltérer

c’est vrai que j’ai assez soif


je pris deux verre de jeux de citrouille, dommage y'avais pas de bière au beurre, enfin ça ne m 'étonnerais pas, je pence pas que poudlard aimerais voire des élèves costumé ivre dans les couloirs. Bon ok la bière au beurre ça rend juste un peu pompette, ça vaut pas le puisque pure feu, javais voulut en boire une fois en cachette et je crois que je boirais plus jamais ce truc. Déjà que je tiens pas l’alcool alors si je reprenais du whisky pur feu je ne n’ose même imaginé les problèmes. Bref j’apporte le verre a mon chérie

oh, mais je ne me permettrais pas de te laisser tous seul, je serais tellement fier de présenter une si belle oiseau a mes amis

dis en l’embrassant

t’imaginé pas comment j’ai galérer pour trouver mon costume, avec papa qui déteste Halloween, il ma carrément envoyer une beuglante
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:36

Bal d'Halloween
Chris & Darren & les autres élèves



Chris était heureux avec son petit-ami. Sans se concerter, ils avaient eu un costume parfait pour chacun et en association en plus. C'était parfait, comme des âmes soeurs. C'était sûr qu'ils finiraient par se marier un jour ou l'autre, ces deux-là. Ils avaient un peu dansé avant de filer boire tranquillement. Le jeune Darren dit:

c’est vrai que j’ai assez soif

Le Poufsouffle prit deux verres de jus de citrouille tranquillement. Il n'y avait pas d'alcool de toute façon donc pas de Bieraubeurre ou de Whisky Pur Feu. Chris remarqua alors Arabella, la préfète de la maison de son ami, qui le regardait et rigolait un peu. Il l'avait rencontré dans la salle de bains de préfets il y a peu et ils avaient commencé à faire connaissance. Peut-être même qu'ils pourraient continuer ce soir, même si le jeune fille était en compagnie de la préfète des Aigles, la collègue de Chris. Darren apporta le verre à Chris qui lui dit alors qu'il pouvait alors voir ses amis ou autre, ils feraient ce qu'il voulait. Darren répondit ceci:

oh, mais je ne me permettrais pas de te laisser tous seul, je serais tellement fier de présenter une si belle oiseau a mes amis

Puis il l'embrassa. Darren ajouta:

t’imaginé pas comment j’ai galérer pour trouver mon costume, avec papa qui déteste Halloween, il ma carrément envoyer une beuglante

Chris comprenait même si sa famille fêtait de temps à autre Halloween. Chris but une gorgée de sa boisson avant de répondre:

-Mais je viendrais avec toi, il n'y a pas de soucis. Sinon on peut aller discuter avec ses deux-là, je les connais un peu.

Il avait montré du doigt Arabella et Lalie avant d'ajouter:

-L'une, c'est Lalie, ma collègue préfète Aigle. Et l'autre, tu dois la connaître, c'est Arabella, la préfète des Blaireaux.

Puis, après une dernière gorgée, il ajouta:

-Et oui, je comprends. Mais tu es parfait et tu le sais, non?

Chris but une nouvelle gorgée de sa boisson avant d'embrasser le jeune Poufsouffle. Il attendait notamment sa réaction concernant le fait d'aller parler avec les deux jeunes préfètes. Après tout, comme ça, Chris pourrait discuter plus avant avec Arabella et apprendre à connaître plus sa collègue préfète pour voir s'il s'entendait mieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:19

Il y avait du monde à cette soirée contrairement à ce que la préfète avait imaginé en prenant connaissance de la température extérieure et elle ne savait pas encore si c'était une bonne ou mauvaise chose. Disons qu'il était bien plus compliqué de trouver une personne en particulier dans des foules mais Lalie était une jeune femme chanceuse et ce fût comme si les élèves se poussaient les uns après les autres pour lui faire le passage jusqu'à la jeune Poufsouffle qui l'attendait, un air perdu sur le visage, visiblement pas très à l'aise au milieu de tous ces élèves qui s'affairaient tout autour dans un désordre parfait. La bleu et bronze n'hésita pas à venir à son secours dès qu'elle l'aperçue, en même temps c'était pour la retrouver qu'elle était venue. Peut-être un poil un peu tard, en temps que préfète n'aurait-elle pas dû être présente avant tous les autres élèves à l'exception de ces collègues préfets ? Comme aucune consigne de ce style ne lui était parvenue elle ne s'était pas souciée de ce détail et voilà qu'elle y pensait en se demandant combien de temps la blonde l'avait-elle attendu en ne faisant pas grand chose dans le froid.

« Oh... Je ne savais pas que tu n'aimais pas trop les fêtes, il fallait me le dire si tu ne voulais pas venir. On aurait été de toute façon assez de préfets pour surveiller. Tu me dis quand tu veux rentrer, je ne veux surtout pas que tu penses que je t'obliges à rester jusqu'à ce que je parte. Mais si tu restes, compte sur moi pour qu'on passe un bon moment, on trouvera bien quelque chose de sympa à faire, y compris si un dragon ou une autre bestiole vient perturber l'ambiance actuelle, normale pour un bal. »

L'optimisme de la jeune femme était à toute épreuve et non pas seulement parce qu'elle craignait de se retrouver seule car il y avait de fortes chance qu'à force de traîner, elle repérerait quelqu'un avec qui traîner mais c'était avec la Pousouffle qu'elle avait décidé de venir et il lui était donc évident qu'elle fasse de son possible pour qu'elles passent toutes les deux, ensemble, un bon moment. Visiblement, ce n'était pas pour de suite qu'elles iraient se déhancher sur la piste de danse mais à la rigueur, elles pourraient rejoindre la foule des gros mangeurs autour du buffet. Lalie trouvait toujours un moyen de rendre ses bals agréables et il n'y avait aucune raison pour que cela chance, Arabella était une personne comme une autre, certes un peu plus jeune et moins assurée que le reste de son entourage mais elle restait charmante, une personne qu'on avait tout intérêt à apprendre à connaître. En plus il leur restait leur carte secrète pour s'amuser. Enfin... Encore fallait-il se débarrasser des deux élèves qui les avaient rejoint. De dos, la Serdaigle ne les avait pas vu arriver et s'était laissée surprendre par les tourtereaux qu'elle n'était qu'à moitié ravie de voir aussi près et le regard qu'elle échangea avec Noel ne la rassura pas vraiment. Elle se contenta tout de même de sourire chaleureusement aux deux nouveaux arrivants mais en priant pour qu'ils ne restent pas longtemps.

« J'ai toujours su que tu avais des gênes féminins en toi... Tu t'amuserais à coup sûr avec nous si nous avions pas prévu de faire d'autres choses. Toutes les deux... Comme on n'a pas de chevaliers servants, il faut bien que nous trouvions d'autres moyens de passer une soirée agréable. »

La jeune femme avait bien compris en revanche le regard que lui avait lancé la Poufsouffle, leur plan tombait complètement à l'eau si les amoureux restaient dans les parages, en tout cas trop près d'eux pour entendre leur commérages. Il fallait trouver une issue de secours, Lalie eut un sourire quand elle vit un peu plus loin Snow mais son enthousiasme disparût aussitôt en voyant la fille qui l'accompagnait. Son sang ne fit qu'un tour en apercevant la fille avec qui elle s'était crêpée le chignon dans la grande salle. Un peu en colère, elle détourna le regard, ce garçon devrait sérieusement repenser à ses fréquentations. Tant pis, il lui fallait quelqu'un d'autre sinon elles iraient se perdre assez loin dans la foule pour se faire oublier cinq minutes et mieux revenir pour faire enfin ce qu'elles avaient prévu de faire. C'est-à-dire trouver un coin sympa pour s'asseoir et grignoter puis pour commérer aussi. Très important ça...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. [RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COMMUN] Les sorciers dansent à Halloween.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: