Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 21:20

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp LIEN DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)




    ♦ Nom: Van de Kamp
    ♦ Prénom: Laura
    ♦ Date de Naissance et Age: 23/04 - 48 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londre
    ♦ Ville de résidence: Londre
    ♦ Ascendance: Sang-mêlée
    ♦ Métier/Etudes: Professeur d'étude des moldu, Directrice de la maison Poufsouffle / Master en marketing international
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard
    ♦ Animal de compagnie: Aucun
    ♦ Pouvoir spécial: Aucun











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:

    Je suis fille unique, une enfance propice, aimée et entourée par ma famille. Sauf tante Bertha, très bizarre cette tante d'ailleurs, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Dans toutes les familles, il y a des secrets, et elle, c'était un phénomène. Une veuve noire, c'est ainsi qu'on l'appelait dans la famille, elle s'affirmait avec ce titre en plus. Elle avait épousé 5 maris, d'ailleurs à l'heure actuelle, ils sont tous décédés. Elle est l'une des 50 premières fortunes d'Angleterre. C'est grâce à son argent, étant petite, que j'ai pu découvrir les pays comme la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie. Je n'étais pas une enfant comme tout le monde. J'avais des goûts bizarroïdes, c'est comme ça que les autres me qualifiaient. J'étais tellement intéressé par le monde Moldu. C'est vrai que d'hériter de pouvoir magique change tout dans notre vie. Mais comme disait ma grand-mère, soit toi-même avant tout.

    Mon dieu, Poudlard, c'est une époque bien lointaine ... très lointaine. Je m'en souviens, j'étais une élève si calme, si pertinente, si timide et réservée. A l'époque, j'étais très loin d'imaginer le vécu que j'ai eu. Je garde même un excellent souvenir à Poudlard.

    La première année était assez compliquée, un si grand château pour des élèves perdus dans leur petite vie insignifiante. De plus, c'était une époque triste et sombre. J'étais rejeté par les autres, fragilisé par cela d'ailleurs. N'empêche que c'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis. Une femme sans remords, je fais ce que je décide de faire, dans la limite du raison able. D'accepter mes goûts impopulaires. J'avais décidé qu'il était temps que je m'affirme dans ce monde.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici).

    Bois de Houx, crin de licorne, longue de 34 centimètres

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Depuis que j'ai quittée Poudlard, j'en ai fait du chemin jusqu'ici. À vrai dire, je n'ai jamais été professeur, me tenir face à une classe remplie de pré-ados, ce n'était pas mon rêve absolu. Il arrive à un certain âge où il est temps de prendre une décision, une fois les rêves accomplis, il faut s'accomplir sur un long terme dans sa voie professionnel.
    -
    Juste après avoir quitté Poudlard, je me suis inscrite à une école supérieure à Paris, dans une école plus moldu que jamais. Je rêvais de vivre dans le monde Moldu. Je venais à peine de commencer à devenir une vraie femme dans tous les sens du terme. Je commençais à m'accomplir. J'avais décidé de m'orienter vers une faculté de science politique à la Sorbonne, mais faut dire que la politique, c'est l'endroit où il faut savoir glisser les bons mots au bon moment. Le plus important en science politique, c'est d'avoir des contacts, et il faut le dire, je n'en avais pas. J'ai réalisé une seule année après avoir abandonnée. C'est si barbant et répétitif.

    Après cette petite escapade universitaire, j'avais décidé de changer du tout au tout. Faire du marketing international. J'ai passé 5 années à la fac de Vincennes-Saint-Denis, là où j'ai rencontré une amie qui était elle aussi une sorcière ayant étudié à Poudlard. Elle était en dernière année de Master, il était possible que j'ai pu la croiser à Poudlard durant mes 2 premières années, mais on ne s'était jamais parlé. J'y ai découvert une vraie amie et une confidente. Philomena Lee, je pouvais tout lui dire. Elle m'avait appris beaucoup de choses qui m'ont aidé afin de réussir mes examens. Elle aussi avec des goûts comme les miens. Elle m'avait demandé si je voulais revenir un jour dans le monder sorcier, je ne pouvais lui répondre objectivement sachant que je n'étais pas sûr de mon avenir dans le monde moldu. Un an après, elle m'avait quitté pour accomplir son avenir, et on ne s'était plus jamais revu. Triste, vous me diriez n'est-ce pas ? Pourtant, c'était comme dans les films, une amitié sans embûche et sincère. Elle devait tracer son chemin, et moi le mien, peut-être que je la recroiserai qui sait ?

    En bref, j'ai passé mes 5 années, j'ai obtenue mon Master avec mention, ce qui fut un soulagement pour moi. Je savais que j'avais de l'avenir dans ce monde. Avec mon diplôme en poche, ce n'était pas terminé, le plus gros était déjà fait, mais j'avais encore à trouver un emploi. Grâce à ma Tante Bertha, j'ai pu vivre une année sabbatique, en récompense de l'obtention de mon diplôme. Cela m'avait permis de découvrir le monde, en passant par le Québec, Mexique, Australie, Japon. Une richesse culturelle qui m'a permis de voir plus qu'autour de moi, mais autour des frontières. La découverte des populations locales, les connaissances que j'ai pu me faire, des moments riches en émotions. Un rêve absolu que je ne regretterai jamais.

    Enfin voilà, j'étais revenu en France, et il me fallait un point de chute. Ne sachant toujours pas quoi faire, j'avais épluché toutes les annonces dans les journaux. Je me souviens très bien de cette journée, j'étais dans mon loft, avec un café à la main et tous les journaux du jour et un feutre fin noir afin de cibler mes recherches. J'en avais vu des annonces des belles comme d'autre nul à chier. Le marché saturé, j'ai dû prendre un petit job, serveuse dans une boite de nuit. À 26 ans se retrouver serveuse, je peux vous dire que ça en dit long sur votre perturbation mentale et montre un acte désespéré, presque un appel à l'aide. Mais il me fallait de l'expérience professionnelle même si l'argent n'était pas un problème. Ma descente aux enfers et dans le meilleur des mondes commençait tout juste. Être au contacte avec tous les Parisiens, ça fait un choc, partant du dragueur romantique aux gros porcs qui ne vous lâche plus. Bref, je suis resté trois mois dans cette boite de nuit où j'ai croisé le chemin d'Hector, un Suédois charmant, avec des beaux yeux bleus et une chevelure blonde comme le soleil. Il était si craquant. Après avoir quitté mon job, tout en continuant à chercher un emploi dans mes cordes, Hector m'avait donné son numéro de téléphone pour que je le rappel si l'envie me prenait. Vous savez, quand un homme vous donne son numéro dans une boite de nuit, soit c'est pour une concours débile entre mecs, soit il veut juste l'histoire d'un soir. N'empêche, j'ai eu plein de numéros dans mon porte feuille durant ma période de travail, mais c'est le seul que j'ai osé rappeler.

    Il m'avait donné un rendez-vous dans un restaurant assez charmant près de la Montparnasse, il y faisait bon vivre dans cet arrondissement. Il m'avait raconté sa vie personnelle, il n'avait que 3 ans de plus que moi, soit 29 ans. Il n'y avait pas un si grand écart d'âge tout de même. Il avait un immense appartement en Suède, il me racontait toute sa vie. Il était vraiment épris par ma personne, mais je n'avais pas oublié que je l'ai connu en boîte de nuit. Malgré ça, j'ai continué à le voir des mois et des mois, jusqu'au jour où il m'embrassa. C'était l'effondrement dans ma vie, j'avais un homme charmant à mes pieds qui n'avait désir que pour moi. J'étais toujours sans emploi sur ce marché de chacal. J'ai appris durant ce temps, que le développement social était le plus important dans une vie, plus que les diplômes. Car j'en ai eu des diplômes, pourtant ça ne m'a pas donné d'emploi. Pour continuer, Hector était Directeur Général de la Banque Nordea, banque communément Suédoise, implanté en Suisse. Cela faisait beaucoup de données pour moi, et il ne pouvait absolument pas m'aider dans sur mon côté professionnel, sauf quand il m'avait parlé de ses contacts. Un Directeur Général d'une banque connaît forcément de grosses entreprises qui cherchent forcément des chefs de produit ou des chefs de projet ou même des directeurs commerciaux ou directeurs de départements. C'est là que ma vie dans ce monde moldu changea, une fois de plus.

    Hector et moi avions décidé à l'époque de prendre un appartement duplexe dans Paris. Même si son travail l'amenait à passer plus de temps en Suède et en Suisse qu'à Paris. Il fallait s'installer ensemble même si ce n'était pas trop le cas vu notre situation professionnelle totalement opposée. Mais grâce à son travail, il m'a dégoté un emploi chez L'Oréal Paris, au siège même de l'entreprise. Ma candidature n'a même pas été lue qu'elle fut approuvée par la direction. Faute de croire que la vie sans contact était mieux, cela évitait les embûches, et pourtant, cela s'avérait totalement contraire. J'avais enfin mon premier emploi, Directrice Marketing & Logistic.

    Je suis entré à L'Oréal à l'âge de 27 ans, nous fêtions nos un an à Hector et moi, que le temps passait vite. Moi qui pensait que travailler dans une boite de nuit rendait ma vie fade sans avenir possible, à croire que dans la vie, quand y croit, tout est possible. Sans lui, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui. J'ai travaillé 20 ans chez L'Oréal. Côtoyant les moldu jours et nuits. J'avais même pendant certaine année, oublié le fait que ce monde n'était pas le mien. Parfois, j'usais de magie pour ne pas perdre la main et surtout dans certaines situations qui peut vous sauvez la vie au sens propre comme au figuré. 20 ans chez L'Oréal, c'est 17 ans avec Hector, on avait décidé de se marier 5 ans après notre relation officielle, notre mariage avait duré tout de même 12 ans. Il ne faut pas oublier que tout avait commencé dans une boite de nuit, allant jusqu'à 12 ans de mariage, c'est énorme tout de même. Je ne me suis jamais séparé d'Hector, il est juste décédé d'une crise cardiaque. Mon année de deuil était très difficile, je n'arrivais plus à voir la vie comme je la voyais quand j'étais petite fille. Je passais mes nuits à pleurer, et mes journées aussi d'ailleurs. Mais j'ai appris à vivre avec la mort de mon mari. Il était si bon et si généreux. Il était l'homme parfait pour moi, avec une situation, une vie stable, un amour sincère. Nous n'avions jamais réussi à engendrer d'enfant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais de nos deux côtés, tout allait parfaitement bien au niveau de notre santé physique. Jusqu'au jour quand ma tante m'avait dit que la raison de notre stérilisation passagère était due à mon manque de sincérité. Sur le coup, je n'avais pas bien compris, par ce que je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire. Puis je lui avais demandé de m'en dire plus, et elle avait refusé catégoriquement en avançant que j'allais me mettre en colère. J'en ai conclue donc qu'elle parlait du fait que je ne lui avait jamais révélé que j'étais une sorcière. C'est dur d'annoncer ça à un moldu quand même. Je l'ai fait pour éviter de fragiliser notre relation. Elle était si parfaite, il n'avait pas besoin de savoir que j'étais une sorcière avec une baguette magique qui peut balancer des sorts quand elle le veut. Il fallait que je garde le prestige de notre relation. Tout de même, ma tante, à son âge, elle ne voulait pas mourir cette chienne. Elle m'a mise dans un état, que j'en ai presque regretté le fait d'avoir caché la vérité à Hector, mais ce qui était fait, était fait. Elle nous enterra tous de toute façon.

    Après son décès, j'ai quitté L'Oréal, il me rappelait tellement Hector. J'ai donc décidé de retourner chez moi, dans le monde magique. Mais qu'elle possibilité avais-je ? Qu'elle avenir professionnel. Je n'espérais pas retrouver l'amour, car je m'étais juré de ne plus aimer après Hector pour éviter tous les chagrins que le monde peut porter dans une relation. Il ne me restait plus que le travail et ma famille, ma mère et mon père, si important à mes yeux, et cette chienne de tante Bertha.

    Après avoir postulé au Ministère de la Magie comme assistante de direction départemental, j'ai été accepté. Retrouver tout ces gens m'était assez inhabituels, Après presque 20 ans passé dans le monde Moldu, revenir avec une baguette à la main, c'était assez frustrant. Puis pour marquer le coup, j'avais même mis la tenue qui allait avec, autant faire dans l'art du spectacle vu à quel point je suis revenu à zéro. La mort de mon mari m'a presque rendue aigrie pendant un temps, mais c'était passé aussi vite que c'était venu. En voyant passer les notes ministérielles, j'en avais vu une qui ne m'avait pas échappé. Il recrutait une professeur d'Étude des Moldu. Ce mot, je ne l'avais pas entendu dans mon esprit depuis que j'étais arrivé au Ministère où mon rôle était de prendre les rendez-vous, coordonner tous les départements, organiser les réunions et les briefings. Cela faisait déjà 7 mois que j'y étais. J'ai passé 20 ans hors de ce monde, et elle est réalisée en une matière dans une école, autant exploiter toute les ressources et connaissances que j'ai acquises ces 20 dernières années.

    Quant à devenir professeur face à des enfants, l'avenir m'attendait à Poudlard.





Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari : Hector Grantham : j'ai vécu une histoire d'amour fabuleuse, je dirai même un conte de fées. Il travaillait pour une grande banque, c'est lui qui avait lancé ma carrière professionnel dans le monde Moldu. C'était une relation si fusionnel et complète. Même s'il partait souvent en Suisse pour son travail, quand il revenait les Week-ends à la maison, c'était si romantique et charnel. Se balader dans tout Paris avec cet ange à mes côtés, je n'aurai jamais pu espérer un meilleur mari que lui.
    Depuis qu'il nous a quitté, j'ai décidé de reporter mon nom de jeune fille uniquement. Il y avait une raison à cette décision, son nom de famille me le rappelait tellement. Après son décès, je n'étais plus. Je ne vivais plus, il a été la raison de mon retour dans le monde sorcier. Il fallait que je me reconstruise.


    ♦ Enfant(s):

    ♦ Reste de la famille:

    Gladys Van de Kamp, née Ribeyrol : ma mère m'avait élevée dans la plus grande dignité que nul autre enfant aurait pu avoir. Elle était si humble et pointilleuse. Elle travaillait avec mon père au Ministère de la Magie, elle était référée au département des mystères. Je ne pourrai vous en dire plus sur son travail étant donné qu'il reste assez mystérieux. Elle était douce et attentive à mes choix de vie qu'elle avait acceptée sans rechigner. Je l'avoue, qu'elle reste ma préféré si j'avais un choix à faire entre elle et mon père.

    Narcyss Van de Kamp : mon père n'avait pas une place importante dans mon éducation, il déléguait tout ça à ma mère. Même si c'est lui qui m'avait appris à faire du vélo et du roller. Il restera toujours mon père magré tout. Lui était au département de la Justice au Ministère, en portant la cape de Juge. Pour vous dire s'il n'était pas autoritaire avec moi. C'est lui qui m'a inculqué cette force de croire et de vouloir. Cette force de dire non ou de punir quand il le faut. Il n'a pas été le meilleur père du monde, mais quand on est adolescent, nos parents sont loin d'être parfaits.

    Bertha Valyria, née Ribeyrol : ma Chère Tante. Je ne l'ai jamais apprécié par son hypocrisie et son manque de tact à vouloir dire les choses. Mais n'empêche, elle est la soeur de ma mère, et je ne peux rien y changer malheureusement. Elle s'est mariée 5 fois, avec 5 maris tous décédés. Elle est très fortunée et achète toute la famille, je la trouve honteuse et qu'elle fait tâche sur le tableau... mais bon, quand on peu gratter de l'argent durant les temps difficile, il ne faut pas hésiter, de toute manière, ce n'est pas le sien alors pourquoi avoir des remors. Elle n'a jamais travaillé de sa vie et ne connaît absolument pas ce que signifie le mot travailler. Mais laissons la vaquer à ses occupations de grande bourgeoise à vouloir porter des fourrures et manger des mets délicats.




Il était une fois la vie.



    Exemple de RP.




    C'était ma toute première heure de cours à assurer depuis mon arrivée à Poudlard. J'étais plus que jamais angoissée. Je n'avais pas peur de ces élèves, c'était plutôt la prestation de mon cours. C'est vrai, réaliser un programme sur les moldu, il faut le faire, même si la majeure partie des élèves inscrits à cette matière, c'est par ce que c'est la moins compliquée et qu'ils ne veulent pas trop se fatiguer.

    J'étais au beau milieu du grand hall d'entrée, là où tout les élèves et personnel de Poudlard passe presque tous les jours. C'était troublant de revenir à Poudlard après temps d'année où je n'y avais pas remis les pieds. Ce jour-ci, j'étais habillé d'un magnifique tailleur au teinte marine. Cette tenue n'est pas du tout approprié pour les sorcières, mais j'étais professeur d'étude des moldu, il fallait bien que je commence par quelque part pour représenter la matière que j'enseigne. Je sortis alors de ma poche la missive que j'avais reçue de la part de Minerva, ça aussi, c'est bizarre, l'appeler par son prénom alors qu'à une époque lointaine, je l'appelais Madame et qu'elle était ma professeur.

    Cette missive indiquait ma salle de classe, que je n'avais même pas encore vue, j'avais juste eu l'occasion de voir mes quartiers privés. Je montais alors les escaliers avec les autres élèves, ils me regardaient assez bizarrement, je n'étais pas comme toutes les autres, mon style vestimentaire décalé avait dû leur taper dans l'oeuil. J'avais donc continué de monter ces escaliers qui n'en fesait qu'à leur tête, ce qui m'avait fait arriver 5 minutes en retard à mon premier cours.

    J'étais caché à côté de la porte d'entrée, ils étaient tous là à commenter mon retard. Je tremblais de plus en plus, mais il fallait que ma première impression ait l'air imposante, sinon, ils me marcheront dessus tout au long de l'année. J'ouvris grandement là porte d'une main déterminée en lançant un regard foudroyant à tous ces élèves qui commentaient mon retard en y ajoutant des phrases pleines d'amoures et de gentillesses disant que je n'étais qu'une sombre incompétente, pas foutu d'être à l'heure à son premier cours. Au moment où j'avais ouvert la porte, un silence s'était directement installé. Au son de mes talons qui fesait une résonnance dans la salle, je me dirigeait à mon bureau en posant mon petit sac à main et en retirant délicatement mes gants, tout ça à la vue de mes élèves.

    Écoutez-moi attentivement, je ne le dirais pas deux fois. Je suis votre nouveau professeur d'étude des moldu, et ce que j'ai pu entendre à mon arrivée était plus qu'intolérable, veuillez croire en mes plus sincères sentiments quand je vous dis que je vous invite ... non pardon, que je vous impose 4 heures de colle à tous.

    Après cette annonce des plus déplaisante, tous les élèves s'étaient mis à soupirer et à rouspéter. Les laissant faire, j'esquissait un sourire narcissique et moqueur pour le montrer que la plus forte ici, c'était moi.

    Nous allons donc pouvoir commencer à faire cours...








Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?:
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 17 années
    ♦ Présence : Tout dépend, étant donné que je suis en Terminal
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai emprunté le chemin de traverse, qui se trouve à la 3ème avenue Google
    ♦ Un tit mot ?: J'adore le forum ! tellement original, rien que pour les étages de Poudlard allant du plus haut au plus bas, le style, enfin tout quoi ! :')
    ♦ Star de l'avatar : Marcia Cross


♦ Et le code du règlement ? ABSOLEM M. MORIARTY ETALYRAE J. MCDERMOTT MATTHEW E. RIDDELL NATHAN Z. FITZGERALD


Dernière édition par Professeur L. Van de Kamp le Jeu 1 Oct - 4:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:09

Bienvenue et courage pour ta fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:33

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:53

Ooohhh mon Dieuuu!!! Une fan de Desperate Housewives!!! (la fille qui se souvient après s'être dit que le nom de famille du personnage lui disait quelque chose!)

Bienvenue Bree... Euh non, je reprends.
Bienvenue Laura et bon courage pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 22:56

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu t'éclateras parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Left_bar_bleue2000/2000[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 23:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMar 29 Sep - 23:47

Merci à vous tous Very Happy Tellement hâte de vous martyriser.

Nora Mac Alistair a écrit:
Ooohhh mon Dieuuu!!! Une fan de Desperate Housewives!!! (la fille qui se souvient après s'être dit que le nom de famille du personnage lui disait quelque chose!)

Bienvenue Bree... Euh non, je reprends.
Bienvenue Laura et bon courage pour la suite de la fiche ^^

Je suis un garçon ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 0:47

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 1:01

Meerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 11:11

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 11:56

On sent la fan de Desperate Housewives. Ange
En tous cas bienvenuuuuuuuuuuuuue et courage pour la fin de ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 11:59

Bienvenue parmi nous Very Happy

Un nouveau professeur Câlin Youpiiiiii

j'espère que tu te plairas sur NYL, bon courage pour la finalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 12:18

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 14:44

Merci à tous !! Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 17:10

Ohhh, j'adore une prof d'étude des moldus :isis: :isis:

Bienvenue ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 17:12

Les roux en force ! Aaaaaaaaah Bienvenue parmi nous ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 19:29

Bienvenue parmi nous Bre-... Laura 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyMer 30 Sep - 19:50

Merci à tous XD

J'espère que vous allez vous y faire hein Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyJeu 1 Oct - 1:42

Voilà qui est fait, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyJeu 1 Oct - 13:00

Bienvenu wwohh je vais avoir une super directrice de maison trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Left_bar_bleue0/0[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp EmptyVen 2 Oct - 21:26

Bienvenue sur NYL Professeur ! Very Happy

Avant d'appeler d'appeler Kingsley pour la validation (ouais, j'me suis plantée de compte et j'ai la flemme de rechanger, ahah xD), il y a deux petits trucs qui me dérangent dans ta fiche.

Alors tout d'abord, il y a pas mal de petites fautes. Des accords qui ne sont pas fait correctement ou des pluriels qui ont été oubliés, il y a juste un verbe à revoir, genre rappelle ou quelque chose dans le genre, j'l'ai paumé. xD Rien de dramatique en soi, hein, mais puisque je devais poster, autant en profiter pour te prévenir afin que tu te relises et que tu les supprimes. Ange

Et ensuite, il faudrait que tu pousses ton RP juste un tout petit peu loin afin d'entrer vraiment dans le cours, histoire qu'on se fasse une petite idée de la manière dont tu comptes mener le cours en lui-même en fait et pas seulement ton entrée, avoir un exemple de sujet de cours et tout et tout...

Voilà, voilà ! J'te laisse arranger ça et je repasse plus tard.
Bon courage ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp [Terminée] Professeur Laura Van De Kamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Professeur Laura Van De Kamp
Page 1 sur 1

Sauter vers: