Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite"
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 12:49

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" 701646Bella




    Nom: Potter
    Prénom: Lily Luna
    Date de Naissance et Age: 7 Octobre 2007, 14 ans
    Nationalité: Anglaise
    Ville d'origine: Godric's Hollow
    Ville de résidence: Godric's Hollow
    Ascendance: Sang-mêlé
    Animal de compagnie: Chouette effraie blanche surnomée Snowflake (Tel père, telle fille!)
    Pouvoir spécial: /










Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle.





    C'était comment avant Poudlard ?: Un soir d'Octobre en 2007, le 7 pour être précise, j'ai poussé mon premier cri. Comme la plupart des gens, je n'ai pas énormément de souvenirs de ma petite enfance mais, d'après mes parents, j'étais beaucoup plus calme et silencieuse qu'à présent. Vous devez certainement les connaître; à vrai dire, tout le monde les connaît. Mon père n'est autre que le légendaire Harry Potter et ma petite maman porte le nom de Ginevra Weasley. J'ai deux grands frères à qui j'adore mener la vie dure: Albus Severus et James Sirius.

    J'adore que l'on prête attention à moi. C'est un pli que j'ai pris au fil des années: étant la seule fille, j'ai toujours été chouchoutée et je tiens à ce que cette habitude demeure à jamais inchangée. En grandissant, j'ai très vite développé une maladie assez courante chez les jeunes filles de mon âge : la « Fashion Addiction ». Je suis toujours au courant des dernières tendances et ma garde-robe ferait pâlir de jalousie plus d'une adolescente. Je ne m'en tiens pas qu'aux vêtements cependant. Je suis passionnée de maquillage, de coiffure, de nail art, etc. Pour faire court: les produits de beauté en tout genre. Je collectionne les vernis et, la dernière fois que je les ai comptés, ils étaient 95. Vous devez certainement vous demander ce que je fais d'autant de petits flacons... La réponse est simple: j'en change tous les jours! J'ai récemment instauré mon petit rituel beauté, un rituel qui plait fort bien à ma mère qui s'amuse à le faire de temps en temps elle aussi. Tous les soirs, avant d'aller me coucher, je choisis mes vêtements pour le lendemain, retire le vernis de mes ongles, me brosse les cheveux et les dents, m'applique une crème hydratante, choisis un nouveau vernis assorti à ma tenue, l'applique et, en attendant qu'il sèche, lis un magazine allongée sur mon lit. Une fois prête, je m'endors paisiblement jusqu'au matin. Cela peut paraître excessif mais, c'est une véritable obsession chez moi. En général, je passe à peu près deux heures pour me préparer. Mes frères trouvent cela complètement dingue mais je trouve cela nécessaire. Afin d'éviter les ennuis, mes parents ont eu l'extrême gentillesse de réserver la salle de bain à côté de ma chambre pour mon usage personnel.

    Je pourrais passer des heures à parler de moi, mais il serait judicieux d'ajouter quelques mots sur ma grande et jolie famille. À la maison nous sommes 5: Papa, Maman, James, Albus et moi. Du côté de mon père, nous n'avons plus personne. Fort heureusement, la famille de maman compense largement la chose. J'ai beaucoup de cousins, d'oncles et de tantes. Une fois par an, nous organisons une grande réunion de famille chez Granny et Grandpa au Terrier. J'aime beaucoup ce genre de fête car je suis bien souvent le centre de l'attention. Mes grands-parents sont exceptionnels. Granny s'occupe de moi comme de sa propre fille et me chouchoute d'ailleurs plus qu'il ne faut. Mon père et ma mère faisaient partie de la maison Gryffondor lorsqu'ils étaient à Poudlard et James marche sur leurs pas. Pour ma part, j'évolue au sein de Serdaigle et j'en suis très fière! Albus n'a pas eu de chance... il a terminé à Serpentard. J'adore me moquer de lui à ce sujet et lui rappeler que tous les sorciers ayant mal tourné étaient issus de sa maison. J'adore mes frères. Depuis que je suis en âge de marcher, je ne fais que leur courir après. Nous avons tous les trois eu une enfance magnifique et nos liens sont de ce fait très très forts. J'adore abuser de leur gentillesse. Après tout, toutes les princesses le font n'est-ce pas? Albus est définitivement moins sociable que James et c'est pourtant vers lui que j'irais si j'avais un secret à confier. Il me donne d'excellents conseils au quotidien et serait prêt à tout pour moi. Quant à James, la facilité qu'il a de se faire des amis me fascinera toujours. Bien que nous soyons tous les trois très populaires à Poudlard grâce aux exploits passés de notre courageux père, James l'est plus encore qu'Albus et moi réunis!

    Je suis une élève brillante et la plupart de mes professeurs m'adorent. Je mets un point d'honneur à toujours être appliquée, souriante et polie. Après tout, j'ai une réputation à tenir! Le seul cours qui me donne du fil à retordre, c'est le cours de Potions. J'ai beau faire des efforts, je n'arrive pas à m'améliorer. Il faut dire que Swynford n'arrange en rien la situation. Même si cela est très frustrant, je ne suis pas vraiment inquiète car la solution à ce problème est simple : une fois les BUSES terminées, j'abandonne ce cours et bonjour la belle vie.

    Je pense vous avoir fait faire le tour des événements marquants de mon existence. Il existe encore mainte et mainte anecdotes que je pourrais partager avec vous, mais je suggère que nous gardions ça pour une prochaine fois, qu'en pensez-vous ?

    Et ta baguette, elle est comment ?: Bois d'Aubépine, crin de licorne, 23 cm.

    Matières étudiées à Poudlard :
    - Astronomie
    - Botanique
    - DCFM
    - Etudes des Moldus
    - Histoire de la Magie
    - Métamorphose
    - Potions
    - Soins aux Créatures Magiques
    - Sortilèges
    - Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    Père: Harry Potter. Il y a tellement de choses à dire sur lui que je ne sais pas bien par où commencer. Mon père est un véritable héro qui a toujours su faire preuve de courage. Sa vie a rarement été facile et toutes les expériences négatives auxquelles il a du faire face ont fait de lui un homme sage. Mon père sait que rien ne sert de se tourmenter pour des futilités et m'apprend jour après jour à relativiser (un exercice bien utile pour une jeune fille). Il a débarrassé le monde des sorciers de son plus grand fléau: Lord Voldemort. À mes yeux, il est surtout un père aimant, toujours là pour sa famille et il trouve toujours les mots pour me consoler lorsque je suis triste. C'est grâce à lui si mes frères et moi sommes aussi populaires à Poudlard et je ne le remercierai jamais assez pour les nombreux sacrifices qu'il a fait et continue de faire pour nous trois.

    Mère: Ginevra Potter. Ma mère a toujours été là pour soutenir mon père lorsqu'il en avait besoin. C'est une femme douce et attentionée qui ferait passer le bonheur des autres avant le sien s'il le fallait. Sous ses allures d'ange roux, elle peut aussi se monter très autoritaire. En effet, c'est toujours elle qui se charge de nous gronder mes frères et moi. Je suis fière d'avoir hérité de sa jolie chevelure!

    Frère(s) et soeur(s): James Sirius Potter. Mon grand frère est un véritable modèle pour moi, ainsi que pour un grand nombre d'autres sorciers. Il est si brillant et apprécié que papa a pu l'être lorsqu'il fréquentait Poudlard. Personne ne me fait rire comme lui! James est toujours partant pour faire des farces et je suis aux anges à chaque fois qu'il me demande de participer à ses mauvais tours.

    Albus Severus Potter. Mon grand frère est aussi mon confident. Malgré que nous nous disputions souvent lorsque nous étions plus petits, je sais que lorsque j'ai besoin de confier mes secrets à quelqu'un je peux compter sur lui. Son rôle de grand frère lui tient énormément à coeur. Albus est très solitaire, c'est pourquoi je m'emploie à aller le voir régulièrement. Avec le temps, j'ai appris toutes ses cachettes par coeur.


Il était une fois la répartition.



    Je me rappelle de cette journée comme si c'était hier. Il faut dire que mon cousin Hugo et moi attendions notre rentrée à Poudlard depuis celle de nos ainés, Albus, James, Rose et Victoire. Ce matin-là, je n'ai pas attendu que le jour se lève pour m'extirper de mon lit. Bien que ma tenue était prête depuis la veille au soir, j'ai repris les essayages jusqu'à ce que ma mère m'appelle nerveusement pour passer à table. James semblait plus détendu que jamais et a pris un malin plaisir à me taquiner, voyant ô combien j'étais stressée; Albus, quant à lui, s'est assuré que tout allait bien et m'a rappelé qu'il serait toujours là pour moi en cas de besoin. Après un rapide contrôle de mon look, nous avons pris le chemin de la gare et j'étais si excitée à l'idée de faire mes premiers pas à l'école des sorciers que ces quelques minutes m'ont semblé une éternité.

    Arrivés sur la plateforme 9 3/4, j'ai presque oublié de dire au revoir à mes adorables parents qui semblaient fort émus de me voir embarquer, accompagnée de mes deux frères. Après une embrassade déchirante, je suis allée m'installer aux côtés d'Albus. L'aventure pouvait alors commencer. Plus curieuse que jamais, je suis allée me promener dans le couloir afin de laisser trainer mes oreilles et récolter quelques anecdotes qui pourraient m'étre utiles une fois arrivée. Certaines étaient moins rassurantes que d'autres et j'ai donc estimé qu'il serait plus judicieux de reprendre ma place dans le wagon avant de me laisser envahir par la pression. Après quelques discussions avec James et Albus, j'ai vu se dessiner sous mes yeux ce chateau dont j'entends parler depuis des années. Ils ne mentaient pas, c'est une vraie merveille. Entre le moment où j'ai posé les pieds sur le sol et la répartition, j'ai l'impression qu'il ne s'est écoulé que quelques secondes. Était-ce la magie qui opérait déjà?

    Malgré la peine qui m'a envahit lorsqu'il me fallut abandonner mes jolis vêtements pour endosser ma morne robe de sorcière, je me sentais plus que jamais dans mon élément. Très vite, mes craintes se sont dissipées pour laisser place à l'euphorie et l'impatience de découvrir au sein de quelle maison allais-je devoir faire mes preuves. Gryffondor comme James? Serpentard comme Albus? Á peine le temps de me poser ces questions que le choixpeau avait déjà pris sa décision: maison Serdaigle.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    Autres comptes ?: /
    Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    Age : 21 ans
    Présence : 5j/7
    Comment t'es arrivé(e) là ?: Je suis une amie d'Albus.
    Star de l'avatar : Bella Thorne


Et le code du règlement ?
Ok by Naïa


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 14 Sep - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 13:06

Bienvenue ma chérie!!! Câlin Câlin Câlin

Je suis trop content Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Frangiiiiiiine :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 13:52

Merci joli coeur!

Je sens que le clavier va chauffer
I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 14:08

Bienvenue à toi sur NYL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 14:56

Merci beaucoup!!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 14:59

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 15:05

Merci!! J'attends avec impatience la validation de mon compte pour faire enfin officiellement partie de la maison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 22:27

Bienvenue à toi sur NYL ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptySam 12 Sep - 22:58

Bienvenue à vous Miss Potter !

Et à très bientôt dans vos futures aventures ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Left_bar_bleue0/0Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 12:05

Bienvenue parmi nous chère Lily


Tu vas aller à ...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 14:09

Merci pour vos gentils messages de bienvenue! Il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 16:49

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 17:31

Merci beaucoup!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Left_bar_bleue2000/2000Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 18:52

Bienvenue parmi nous Lily ! Sorcière


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" EmptyDim 13 Sep - 19:23

Un grand merci!!! :yasha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily L. Potter - "Fashion is my kryptonite"
Page 1 sur 1

Sauter vers: