Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 22:25

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ 130922103353306597




    ♦ Nom: Scamander
    ♦ Prénom: Lorcan Theo
    ♦ Date de Naissance et Age: 8 février 2010 - 11 ans - Première année
    ♦ Nationalité: Anglais
    ♦ Ville d'origine: Kinsale, petit village moldu en Irlande
    ♦ Ville de résidence: Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre, mais il n'y est que très rarement
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé (mère sang-pure et père sang-mêlé)
    ♦ Animal de compagnie: Un chatonne, Athéna, au pelage blanc et encore duveteux et aux yeux bleus
    ♦ Pouvoir spécial: Loup-garou










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    ▬ Chapitre I ▬


    Hôpital municipal de Kinsale, petit village moldu d'Irlande. La clinique est tout aussi minuscule et peu occupée. Dans une des rares chambres occupées, une jeune femme est endormie sur dans son lit. On peut la reconnaître avec ses cheveux d'un beau blond, ses paupières fermées cachent des yeux bleus clairs. Un peu plus loin, un homme d'un trentaine d'année, assit sur une chaise, est visiblement lui aussi endormi, en ce début de matinée. Enfin, installés dans deux berceaux respectifs, deux petits bouts dorment eux aussi à poings fermés, même si cela ne saurait durer. Il n'ont que quelques heures à peine, et la fatigue, évidente, présente dans la pièce laisse deviner qu'un accouchement particulièrement éprouvant vient d'avoir lieu. Oui, Luna Scamander, accompagnée de son mari Rolf, vient de mettre au monde ses deux jumeaux, deux beaux garçons. La veille, en début de soirée, elle avait du se rendre en catastrophe à l'hôpital du petit village après avoir ressenti les premières contractions. C'était ensuite suivie une soirée riche en émotion et fatigante pour tout le monde. L'accouchement avait beau s'être relativement bien passé, il avait fallut un bon bout de temps avant que le premier des deux petits bouts daigne enfin sortir. Peu de temps après, cinq ou dix minutes peut-être, le second pointait à son tour le bout de son nez. Des jumeaux. Deux beaux petits bonhommes qui allaient probablement faire la fierté de leur parents pour les année à venir. Deux parents comblés que leurs enfants admireraient quelques temps, avant de devenir grands. Mais pour le moment, ce n'étaient encore que deux minuscules créatures nommées par leurs parents la veille avant que ces derniers ne s'endorment à leur tour. Lorcan et Lysander. Le débat avaient duré pourtant, et ce malgré l'heure tardive. Le prénom de Lysander avait rapidement été choisi, mais pour Lorcan, ça avait duré un peu plus. Rolf tenait à voir son aîné porter le nom de son père, Theo Scamander. Mais il avait choisi le prénom de Lysander et Luna voulait voir son fils s'appeler Lorcan, comme elle l'avait toujours voulue. Le p'tit bout fut donc nommé Lorcan, avait pour second prénom Theo, en l'honneur de son grand-père.

    ~

    « Maman, je peux venir avec toi ? »

    Du haut de ses trois ans, le petit Lorcan tire sur la robe de sa mère pour attirer son attention. Luna est passé faire un petit coucou à ses deux enfants avant de repartir en Afrique pour plusieurs mois, laissant une nouvelle fois les jumeaux entre les mains de son père, Xenophilius. Les trois premières années de sa courte existences, Lorcan les a passées entre son grand-père maternel et ses grands-parents maternels, changeant de maison tous les deux ou trois mois. Il connait donc ses trois grand-parents que ses parents souvent absents, mais il tient à les accompagner dans leurs aventures. Son cher papy Xenophilius lui a raconté toutes leurs aventures. Comment sa mère a énormément participé à vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, comment son père mène des recherches sur d'étranges créatures dans le désert. Ces histoires, Lorcan les connait par cœur, et elles le passionnent bien plus que son frère qui ne jure que par les célèbres Contes de Beedle le Barde et rêve d'imiter ses grand sorciers. Mais Lorcan, lui, ne rêve que de partir à l'aventure, découvrir le monde et toutes sortes de créatures. Mais il en a assez de rêver. Il veut accompagner ses parents.

    « Non, mon chéri. Plus tard, quand tu seras grand. »

    Luna ébouriffe tendrement les cheveux de son aîné avant de se diriger vers la cheminée pour repartir. Lorcan sent une larme couler le long de sa joue. Il ne comprend pas les paroles de sa mère. Oui, il n'est pas aussi grand qu'elle, mais il n'est plus petit pour autant. Après tout, il n'a plus besoin de monter sur le tabouret pour se laver les dents le soir, ce n'est pas un signe, ça ? Luna est désormais dans la cheminée. Elle prononce sa destination et s'envole vers de nouveaux pays. Quand tout le monde aura quitté la pièce, Lorcan reviendra examiner la cheminée. La "Cheminée de l'aventure", comme il l'appelle avec son frère quand il rêve de quitter la maison de son grand-père pour partir explorer, comme dans ses rêves.



    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Lierre (symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme.), Crin de Sombral, 21,5 cm. Idéale pour la métamorphose.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :
    • Astronomie
    • Botanique
    • Défense Contre les Forces du Mal (DCFM)
    • Histoire de la magie
    • Métamorphose
    • Potions
    • Sortilèges
    • Vol


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver. ☐
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir. ☑
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant. ☐
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide. ☐



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nop' ! ^^
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage :
    ♦ Age : 150 ans et j'ai encore toutes mes dents ^^'
    ♦ Présence : 7/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par top-site =)
    ♦ Star de l'avatar :J'avais pris Dylan Sprayberry, mais il était difficile de trouver des images pour mon perso, aussi j'ai changé et pris Cody Christian, j'espère que ça va... ^^'


♦ Et le code du règlement ? [ABSOLEM M. MORIARTY] [ETALYRAE J. MCDERMOTT] [MATTHEW E. RIDDELL] [NATHAN Z. FITZGERALD]


Dernière édition par Lorcan R. Scamander le Sam 12 Sep - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 22:29

Bienvenue ! Pompom Girl Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 22:31

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Left_bar_bleue2000/2000I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 23:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 23:20

Ooooooh un fiston à Luna ! Bave
Bienvenue très cher ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyVen 11 Sep - 23:27

Bienvenue sur NYL Very Happy

Bonne chance pour ta répartition et à bientôt à Poudlard Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 0:05

Merci à vous tous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 12:33

Bienvenue Lorcan ! :isis: Et bonne continuation pour ta fiche. Very Happy Juste, tu as marqués que la mère de Lorcan est moldue mais Luna n'est pas moldu, elle est sorcière et son père l'est aussi si je ne me souviens pas donc elle est soit sang-pur, soit sang-mêlée, je sais pas trop mais ce n'est pas une moldue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 13:05

Bienvenuuuu toi ♫♪
Un petit qui n'aime pas les serpentards, ça promet d'être drôle Cool
En tout cas bonne chance pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 13:11

Merci à vous deux ! =)

Callie : Je sais que Luna est une sorcière, je sais pas pourquoi j'ai mis ça. o.O

Ashley : Hehe ça me donne déjà envie de RP. =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 14:58

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 15:57

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 16:53

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 16:57

Bienvenue sur NYL Lorcan ! Sorcière
Par contre, tu dis que ton deuxième prénom est Theo, mais tu as mis un R. dans ton pseudo...? Il faudra qu'on le change en te validant ou c'est une erreur de ton côté ? (J'y crois moyen mais sait-on jamais. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 19:58

Merci ! ^^
Oui au départ j'avais mis un R comme "Rolf" puis j'ai changé d'avis donc si c'était possible de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 22:12

Bienvenue !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 22:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 22:29

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fichette ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptySam 12 Sep - 22:57

Bienvenue à toi, little wolf :isis:

J'espère que tu te plairas ici ! En te souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ EmptyDim 18 Oct - 15:00

Penses-tu finir ta fiche un jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a werewolf - Lorcan Theo Scamander ❍
Page 1 sur 1

Sauter vers: