Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Lily Luna Potter
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:20

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Lily Luna Potter Presentation-de-bella-thorne-558722




    ♦ Nom: Potter
    ♦ Prénom: Lily Luna
    ♦ Date de Naissance et Age: Le 7 octobre 2007, 14 ans.
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Godric's Hollow
    ♦ Ville de résidence: Godric's Hollow
    ♦ Ascendance: sang mêlé
    ♦ Animal de compagnie: Un chat Maine coon à la robe crème tabby prénommé princesse.
    ♦ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    Lorsque je suis née, j'ai hérité de deux prénoms tout à fait honorable. Celui de ma grand mère, Lily Potter et celui d'une grande amie de mes parents, Luna Lovegood. Si c'était un bon commencement dans ma vie. Je me trouvais être en plus la petite dernière de mes parents mais surtout être une fille, eux qui avait tant rêver d'avoir une petite princesse à bercer. Très rapidement, j'ai compris quels avantages je pouvais avoir de par ma situation. Il me suffisait d'un rien pour obtenir exactement ce que je désire. Mes parents m'ont toujours surprotégé. Avec mes parents, je reste toujours assez calme bien que j'obtiens ce que je souhaite avec ma voix douce. Pour ce qui est de mes deux frères, c'est tout autre chose. Ils disent souvent que je cherche le moindre prétexte pour les enquiquiner, je dois avoué que ce n'est pas faux. Ils m'arrivent même parfois de les espionné afin d'avoir quelque chose de croustillant sous la dent pour m'en servir contre eux. Malgré tout, ils sont mes deux grands frère et sont deux piliers de ma vie important. Depuis que mes parents m'autorise à m'habillait seule ou plutôt à choisir mes vêtements, je porte une grande importance à mes vêtements. Dans mon armoire, j'ai toujours eu plusieurs robes, plusieurs tenue, je ne porte jamais la même dans le mois et si je les portes plus de cinq fois c'est que j'accorde une vrai valeur sentimentale à ce vêtement particulier.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de pommier, crin de licorne, 16 cm.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :
    Cours Obligatoires
    - Astronomie
    - Botanique
    - Défense contre les Forces du Mal
    - Histoire de la Magie
    - Métamorphose
    - Potions
    - Sortilèges
    Cours optionnel
    - Études des moldus
    - Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Si vous ne le connaissez pas alors vous avez ratez un long passage sur votre histoire, sur l'histoire de la magie. Il est celui qui a réalisé la prophétie, il est le survivant, c'est un héro, il s'appelle Harry Potter. Si j'en dis autant sur mon père, c'est parce que je suis fier de lui. Il est une personne importante et de par cet acte, il fait de moi une princesse du monde magique.

    ♦ Mère: Elle aussi a combattu lors de la grande guerre contre Voldemort au près de mon père. Elle s'appelle Giny Weasley, je tiens beaucoup d'elle surtout de par mon physique avantageux. Ma longue chevelure rousse viens de mon côté Weasley et donc de par ma mère. Je passe moins de temps avec elle que mon frère Albus a pu passer du temps avec. Ceci dit l'on me dit souvent que la fille est plus proche de son pere que de sa mère, je dois dire que pour moi cela se confirme.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): J'ai deux grand frère, le premier James lui a quatre ans de plus que moi. Je suis tres soudé avec lui, il faut dire que l'on est deux à être populaire, je l'admire pour chaque chose qu'il a su faire dans sa vie. Le deuxième, Albus a seulement deux ans d'écart avec moi. On ne se comprend pas réellement, il faut dire que nos caractère sont contradictoire. Toutefois, j'ai passé beaucoup plus de temps avec lui qu'avec James.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    Cela faisait maintenant deux ans que je me retrouvais seule avec mes parents. Ce fait ne me dérangeait pas mais j'enviais réellement mes deux grands frères, James quatre ans plus tôt avait eu comme maison Gryffondor et il y a deux ans Albus contre toute sa volonté avait fini à Serpentard. Je les enviais à chaque fois qu'il revenait à la maison pour les vacances de noël ou encore celle d'été. Il cessait de racontait tout ce qu'ils avaient vu. Je ne les écoutais pas je ne pouvais pas, je voulais que mon jour arrive enfin.
    Ce jour est enfin arrivé, pour l’occasion j'ai déjà enfilé ma robe de sorcière. c'est comme mon père et ma mère m'ont dit Poudlard est magnifique, magique. Mes deux frères eux m'avait raconté leur arrivé et les sentiments qu'ils avaient pu vivre juste avant que le poudlard express parte de la voie 9/3 quart. Le voyage m'avait semblait durée pas plus d'une heure, il faut dire que je découvrais combien James est populaire alors que Albus lui ne l'est pas, je l'es plutôt vue dans son coin seul alors j'ai passé un instant avec lui n'aimant pas le voir ainsi. Le train enfin arrivé à destination la gare de pré au lard. Peu de temps après le gardien de l'école nous emmène vers un grand lac majestueux. Plusieurs bateaux se trouve au bord du lac, on nous invite à y monté. Je réalise que seuls les premières années monte par le lac mais je me souviens soudainement que mon frère me l'avait précisé. Cela fut l'instant pour réalisé qu'un petit groupe de fille savait exactement qui je me trouvais être alors que je ne savais pas qui elles étaient. Plus tard, je réalisa que c'est la plupart de l'école qui sait exactement qui je suis. Une fois le lac passait, on se trouve devant une grande porte en chêne massif. Je me trouvais pour la première fois devant Poudlard, le château qui allait devenir ma maison pour les prochaines années. On nous invite à entrer, c'est le moment pour les répartitions. Mon nom commençant par un P, je passe dans les dernières, je souhaite rentrer à Gryffondor tout comme mon frère James mais je dois avouais qu'une autre maison m'irait tout autant mais je ne souhaite surtout pas Serpentard, la maison ennemi. Enfin j’entends mon nom suivi de mon prénom. Je me dispose sur cette estrade où le choixpeau magique m'attend, on le dispose sur moi et j’attends qu'il me désigne une maison.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: aucun
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 23ans
    ♦ Présence : quatre jours sur sept.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: prd
    ♦ Star de l'avatar : Bella Thorne


♦ Et le code du règlement ? ABSOLEM M. MORIARTY ETALYRAE J. MCDERMOTT MATTHEW E. RIDDELL NATHAN Z. FITZGERALD


Dernière édition par Lily Luna Potter le Ven 11 Sep - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue2000/2000Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu es validée, on te changera ton nom en Lily L. Potter



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:32

Merci, j'ai réalisé après que j'avais fait une petite erreur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:42

Bienvenue, courage pour ta fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:42

Bienvenue sur NYL Lily, bon courage pour ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 11:59

Oh une petite Potter :isis:

Bienvenuuuue Câlin Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 15:02

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 15:03

Merci à vous quatre.
Chleofee, c'est fou comme j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 19:46

Oh une p'tite Lily Very Happy
Bienvenue sur NYL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 20:18

Bienvenue à toi sur NYL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 20:36

Bienvenue ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 21:23

Bienvenue à toi! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyVen 11 Sep - 22:17

Bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptySam 12 Sep - 10:11

Merci à vous pour votre petit accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue0/0Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter EmptyDim 13 Sep - 12:01

Bonjour Lily est bienvenue parmi nous Very Happy

Vous êtes 2 à avoir choisi de tenter le personnage de Lily Potter et vous avez fini sensiblement en même temps votre fiche de présentation. Dans un cas comme celui-là, c'est la présentation qui nous semble la plus proche du personnage qui est choisi et malheureusement, ce n'est pas la tienne. Ta fiche n'est pas assez développée, tu survoles le personnage sans réellement entrer dedans, on sent que tu as lu la fiche du pv, mais tu n'as pas réussi à t'approprier le personnage.
Je suis sincèrement désolée, mais ce ne sera donc pas toi qui incarnera Lily Potter. J'espère que tu pourras le comprendre et que tu choisiras de rester parmi nous avec un autre personnage. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter.
Si tu préfères t'en aller, nous comprendrons et nous te souhaiterons une excellente continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lily Luna Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily Luna Potter Lily Luna Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter
Page 1 sur 1

Sauter vers: