Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Mathieu Castle - Fini !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 13:50

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Mathieu Castle - Fini ! Sans_t10




    ♦️ Nom: Castle
    ♦️ Prénom: Mathieu
    ♦️ Date de Naissance et Age: 29 Février 2004
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Manchester
    ♦️ Ville de résidence: Londre
    ♦️ Ascendance: Sang mélé
    ♦️ Animal de compagnie: -Je peux avoir un ourson ? Nop ? Blbl- Un chat siamois nommé Milly
    ♦️ Pouvoir spécial: //









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Mathieu a grandi en Angleterre, dans la maison de son père, entouré de son petit frère et de l’homme qui les surveillait. Le futur sorcier avait insisté pour aller à l’école moldu, supportant pas ses professeurs à domicile, faisant toute sorte de bêtises pour sortir du manoir. Aidé de l’homme qui le gardait, William, il put aller à l’école moldu. A l’école primaire, Mathieu avait découvert une passion pour la musique, chantant souvent quand William sortait sa guitare et jouait, pour les deux enfants qui étaient émerveillé.

    Jack avait aussi une belle voix quand il chantait. Mathieu était du genre turbulent, répondant aux moindres insultes et celle que les gens faisait sur son frère, avec ses poings. L’ainé était et, est toujours surprotecteur envers Jack, car il est comme sa défunte mère, de faible constitution. C’est en voyant Mathieu rentré à la maison, couvert de boue, avec des bleus et les yeux larmoyant après une bagarre que Sacha, son père, décida de retirer ses deux enfants de cette école. Il pensait que s’était ‘mal’ pour eux d’y aller et il renforça cette idée en voyant son ainé. De ses dix à onze ans, Mathieu reprit les cours à domicile, mais cette fois sur la magie avec l’aide de William. Celui-ci, voyant l’attirance qu’avait Mathieu envers sa guitare, lui offrit l’instrument avant son départ à Poudlard.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Bouleau et Ecaille de Salamandre, 31 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Les obligatoires



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Sacha Castle, sorcier au sang pur froid, qui a de mauvaise relations avec son fils, n'acceptant pas sa passion pour la musique et ses relations avec des moldus. C'est un homme qui à de nombreux principes et qui, peut être gentil et tendre envers l'ainé de la famille, car il ressemble à sa défunte femme. Mais il reporte ses espoirs sur son deuxième fils, plus brillant en cours de magie que Mathieu.

    ♦️ Mère: Kelly Castle, anciennement Hostand et humaine, Mathieu en a pas beaucoup de souvenir. La mère des deux enfants est morte en accouchant, étant de faible constitution de base. Sacha la décrit comme froide aux premier abort mais devient souriante et pleine de joie quand on la connait. Le père de Mathieu lui répète souvent que son sourire est égale à celui de Kelly quand elle était jeune, aussi curieux que lui concernant les nouvelles choses.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Jack Castle est plus jeune que Mathieu de deux ans. Les deux frères se dispute souvent, parfois pour rien quelques fois. Jack est un garçon hautain qui prends de haut les moldus, qui a autant de tact que son frère et qui n'hésite pas à dire ce qu'il fait mal aux autres. Mais Mathieu ne frappera jamais son frère même si il va trop loin, le protégeant comme quand ils étaient gosses malgré son sale caractère. Le surnom de Jack dans l'école est 'The Hogwarts Diva', ce qui laisse deviner son caractère.


Il était une fois la répartition.



    [justify]Exemple de RP.

    Mathieu inspira en entrant dans la grande salle de la répartition. L’ébène était excitée comme une puce, son éternel sourire aux lèvres. Rien n’allait entamer sa bonne humeur. Même pas le mec qui l’avait bousculé dans le couloir ni même celui qui l’insultait sur sa grande taille ou ses oreilles décollés. Mathieu avait suffisamment l'habitude et s'était promis de pas trop se battre même si il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Cette rentrée n’était pas comme les autres pour le jeune garçon qui faisait une tête de plus que tous les autres enfants. Il avait vécu celle des moldus, quand les enfants était dans la cours à attendre fébrilement l’annonce qu’ils étaient dans la classe de leur ami et parfois, certain pleurait en découvrant qu'ils allaient pas être ensemble.

    Mais là Mathieu ne connaissait personne, que des têtes inconnues qui le changeaient de sa ville natale. L’enfant était plus qu’impatient, finissant par parler avec un autre garçon de son âge avec un entrain mal caché. Les deux parlaient vivement de jeux vidéo comme la dixième génération de pokémon ou le nouveau animé de Yu-gi-yo 12D. Mais ce fut le tour de son nouvel ami d’être appelé. Le chapeau annonça un fier Griffondor, adressant un grand sourire à Mathieu qui lui rendit. Celui-ci avait beaucoup étudié avec William l'histoire des maisons et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs Mathieu avait hâte de rejoindre sa futur chambre, pour retrouver la guitare de son 'professeur', qui lui avait donné avant son départ. La musique avait pris une grande place dans le cœur de l'enfant. Il se demandait aussi si son frère allait le rejoindre dans cette école, sûrement que oui, leur père tenait beaucoup à leur éducation. L'ébène, qui était devenu un peu rêveur, sursauta quand la voix cria son nom.

    -Mathieu Castle !

    L’heure était venue, l’enfant alla vers le chapeau avec un sourire impatient. Il voulait retrouver sa guitare qui devait ‘l’attendre dans sa chambre, découvrir ses camarades et son colocataire de chambre. Sa nouvelle vie allait commencer et ses sept prochaines années allaient être… Mouvementé ! Foi de Mathieu, Poudlard allait bouger avec lui !





La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: //
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : //
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : Environs 4/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: En cherchant un bon forum !~
    ♦️ Star de l'avatar : Chanyeol Park


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Mathieu Castle le Mar 15 Sep - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mathieu Castle - Fini ! Left_bar_bleue2000/2000Mathieu Castle - Fini ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 15:15

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 15:31

Bienvenue Wink.

Entre musiciens/chanteurs, il nous faudra un lien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 17:41

Merci~!

Owih, ça serait cool un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 17:41

Bienvenue sur NYL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 17:43

Bienvenue ! Et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 17:45

Bienvenu à toi ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 18:04

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMer 9 Sep - 22:03

Hey bienvenue ! *note de musique*
Castle, comme la série policière ... Non je ne viens juste pas de regarder un épisode, non non non !
Ton perso aime se battre et fume a l'occasion ... Va falloir un lien avec Ash ! *sifflote*
En tout cas bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 1:26

Bienvenue Very Happy chouette avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 11:23

Mathieu Castle a écrit:
Merci~!

Owih, ça serait cool un lien *-*

Génial, on verra ça après ta validation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 14:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta répartition et à très bientôt dans les couloirs de Poudlard j'espère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 17:05

Bienvenue ! Very Happy

Je suis pas calée en coréens mais c'est un membre d'un groupe non ? Le prénom dit quelque chose mais je suis pas sûre de moi après. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 18:49

:susu:
Ashley : *Non je n'ai pas regarder le teaser du prochaine épisode en cherchant un nom /PAN/* Ashley aime la baston 8D ?

Callie : Il est membre du groupe EXO ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyJeu 10 Sep - 23:23

Bienvenu a toi. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyVen 11 Sep - 20:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyVen 11 Sep - 22:23

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptySam 12 Sep - 13:03

Mathieu Castle a écrit:
:susu:
Ashley : *Non je n'ai pas regarder le teaser du prochaine épisode en cherchant un nom /PAN/* Ashley aime la baston 8D ?

Ashley adooore ça, et elle se bat souvent What a Face ça pourrait être intéressant entre les deux ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptySam 12 Sep - 23:00

Mathieu Castle - Fini ! Free_avatar___siamese_cat_by_x_seraphii_x-d3j5y8b Copain de chat siamois !! Je sors

Bienvenue sur le forum jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mathieu Castle - Fini ! Left_bar_bleue0/0Mathieu Castle - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyDim 13 Sep - 11:55

Bonjour Mathieu et bienvenue parmi nous

Sans avoir terminé de parcourir ta fiche de présentation, il manque quasiment une bonne centaine de mots à ta répartition, il va donc falloir l'étoffer un peu parce que là, c'est un peu léger Wink

Une fois que ce sera fait, je finirais de lire ta fiche, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyDim 13 Sep - 15:18

J'ai rajouter des mots ^-^~.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyLun 14 Sep - 16:13

Si je sais bien compter, ton personnage à 19 ans et donc n'est plus à Poudlard ? Parce que sur le forum nous sommes en l'année 2021 et que si tu veux faire un élève, faut changer la date de naissance ou que tu modifies ta fiche pour faire un étudiant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyLun 14 Sep - 20:45

Aw, je croyais que c'était réellement 19 ans après, pas 21 ans TxT. J'ai changé son âge ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mathieu Castle - Fini ! Left_bar_bleue0/0Mathieu Castle - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! EmptyMar 15 Sep - 19:04

Bonjour, bonjour ! Tout d'abord, bienvenue sur NYL ! Sorcière

Alors avant de te répartir, il y a deux ou trois trucs qui me posent problèmes dans ta fiche :

Tout d'abord, tu dis que le père de Mathieu est un vampire mais on ne sait finalement rien de lui, quand est-ce qu'il l'est devenu, dans quelles conditions etc...? Visiblement, il est riche puisqu'il a un manoir et du personnel mais il fait quoi ? Je pense clairement que tu pourrais en dire plus à son sujet, d'autant plus que fait qu'il soit vampire n'est pas anodin. Il me semble tout de même important de rappeler que, dans le monde d'HP en tout cas, les vampires ne sont pas considérés comme des sorciers, je ne sais d'ailleurs pas véritablement s'ils ont la possibilité d'avoir une baguette et tout, mais si on se base sur le traitement des autres créatures magiques, j'en doute... De plus, après une petite discussion avec le reste du staff, on est bien peu convaincues (pour ne pas dire pas du tout) par l'idée qu'un vampire (donc un mort-vivant, quelque chose comme ça) puisse avoir des enfants. Autant prévenir. Du coup, on est pas totalement fermées, mais il va vraiment falloir creuser pour que ça tienne la route, ahah ! Very Happy

Ensuite, j'en ai déduit (à tort peut-être ?) que Mathieu était également un vampire étant donné que tu parles "d'humains" à un moment dans ton RP. Si jamais c'est le cas, ça va poser un véritable problème puisque, ici, les pouvoirs spéciaux (vampire, loup-garou, animagus et compagnie) s'achètent avec des points défis comme tu peux le voir dans ce sujet. Les nouveaux arrivants ne peuvent donc pas en bénéficier à moins de prendre un PV qui comporte un pouvoir acheté par un autre membre.

C'est un détail mais au point où nous en sommes, ce serait dommage de passer à côté, l'Angleterre est un pays et non une ville, donc ce serait sympa de nous trouver une ville anglaise pour les villes d'origine et de résidence. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse reprendre ça, et je repasse plus tard ! Bon courage ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mathieu Castle - Fini ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mathieu Castle - Fini ! Mathieu Castle - Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Castle - Fini !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: