Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Bal de rentrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:12

Je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait pour mériter de passer un si mauvais instant. Kaylan n'avait pas envie d'être en ma compagnie et moi non plus… Même si j'entretenais encore la conversation, je me voyais déjà au moment où je pourrais aller un peu plus loin pour me préoccuper des choses qui m'intéressaient vraiment. En y pensant, tout cela était entièrement de sa faute, si seulement il n'avait pas été aussi insupportable, s'il avait tenté d'arranger les choses quand il était encore temps. Au lieu de ça, il avait joué à l'adolescent idiot qui ne trouve rien de mieux que de se faire détester pour mieux pleurer à la fin. L'âge devrait l'aider à changer ou à évoluer non ? Je ne voyais pas de grandes différences avec l'élève de Beauxbâtons, à mon grand désarroi.
Lorsqu'il répondit à ma première remarque, je levais les yeux au ciel, préférant ne pas répondre et regarder ailleurs. Par contre, sa remarque sur Demetra me fit réagir et je tournais les yeux vers lui avant de dire : « Tu plaisantes ? Qu'est-ce que tu as contre Demetra ? Elle est plus agréable à vivre que toi. Tu as du mal avec les gens bien….. » Et bien malgré moi, ma propre remarque me fit sourire. Je m'incluais naturellement dans le lot des gens bien et c'était ce qui me faisait sourire. Quel mal à être un peu modeste de temps à autre ?
L'histoire des petits surnoms m'avait fait rire, je devais bien l'avouer, mais ce que je n'assumais pas du tout, c'était de rire avec lui et de lui laisser entendre que j'avais trouvé drôle ce qu'il m'avait dit. Je roulais les yeux une seconde fois avant de répondre à ses propos concernant les surnoms  : «  C'est ça, tu as raison, ça aurait pu me plaire tellement c'est mignon, mais disons que je juge en fonction de la personne qui me donne le surnom. Inutile de te dire que tu perds des points, tu le sais parfaitement... »

Le jeune homme me confirma ensuite quelque chose que je savais déjà et qui faisait d'ailleurs partie de son côté exécrable : il n'était pas pour les contacts humains, me disait-il. Et c'était un euphémisme, il avait un problème avec les humains en général, peut-être allait-il le faire vivre avec les animaux ? Ne voulant pas être négative au possible dans cette soirée, je lui lançais une réponse qui pouvait facilement se retourner contre moi, mais après tout, je ne voulais pas gâcher ma bonne humeur pour lui : « Tu pouvais le dire que tu as voulu danser avec moi parce que je suis la plus canon. Je ne t'en aurais pas tenu rigueur… Au point où on en est ! » Je lui adressais quand même un petit sourire, moitié sincère, moitié faux et un peu provocateur. Ca, il ne le dirait jamais et peut-être ne le pensait-il même pas mais je ne me faisait pas prier pour tourner la situation à mon avantage.

Pour la question du petit ami, Kaylan revint à la charge et je ne pus m'empêcher de lui adresser un petit sourire moqueur avant de m'exclamer : « Mais….. c'est que tu serais presque intelligent pour deviner que je n'ai pas besoin d'un petit ami, encore moins pour me défendre ! Je suis de taille face à toi, mon cher Kaylan. Dans mes rêves, mon petit ami tient à moi, en effet. » Pourquoi est-ce que je parlais de ça avec lui ? Je ne parlais pas de ça en temps normal, avec personne alors là franchement, il y avait plutôt intérêt à ce que je me taise pour attendre la fin de la musique… La discussion faisait passer le temps mais je comptais bien couper court et partir quand j'en aurai l'occasion. Concernant ma façon de chanter et sa chanson préférée, je commentais simplement en hochant légèrement la tête : «  Bien, je ne manquerai pas d'apprendre cette chanson et de venir te la chanter pour que ce souvenir horrible te trotte en tête à tout jamais. Tant pis pour mon amour propre, j'apprendrai à m'en remettre. »

Et la libération arriva ! La fin de la chanson, le moment où j'allais pouvoir partir. Ce fut Kaylan qui exprima son désir de partir en premier. Parfait, pour une fois qu'il ouvrait la bouche pour quelque chose de bien : « Bien bien. A la prochaine ». Pas la peine d'en dire plus, je m'éloignais aussitôt, ajoutant pour moi-même « ou pas…. » J'étais prête à partir loin. Matt et Demetra semblaient heureux de la situation, autant les laisser en profiter et aller m'aérer un peu. Je jetais quand même un petit coup d'oeil vers Yasha qui, à ma grande surprise, me fit signe de venir. Une photo ?? Hum…. Je me dirigeais donc vers elle et son petit groupe, sans réfléchir et en traînant un peu les pieds sans trop d'entrain. Kaylan avait été la mauvaise surprise de la soirée et j'espérais vivre une meilleure deuxième partie de soirée et oublier ce qui venait de se passer. Arrivée à hauteur de Yasha, je lui glissais à l'oreille : « Si ton appel à la photo avait été fait quelques minutes auparavant, tu aurais été l'héroïne de ma vie, chère cousine. » Je lui adressais un petit sourire, croisant les bras. Du coin de l'oeil, j'avais remarqué le frère McDermott, encore un que j'avais du mal à voir en peinture mais heureusement pour lui, j'avais décidé d'ignorer les mauvais aspects de cette soirée, grâce à Kaylan désormais parti. J'adressais un petit sourire à la jeune brune qui se trouvait à côté de Yasha et tentais d'oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:02

Bal de la rentrée.
Les gansgters
Eh bien, il y avait quelques conflits dans l’air, c’était inévitable. Pour ma part, je n’étais pas vraiment fan de ce genre d’ambiance, j’étais plus du style à m’amuser en toute circonstance. J’avais donc fait en sorte de passer du temps avec la jolie Demetra, se remémorant ainsi quelques souvenirs. J’avais aussi promis à la belle brune de lui offrir une danse, plus tard, dans la soirée, quand elle ne sera plus occupé à ce mec assez bizarre… mais bon, je ne le connaissais pas, évitons de juger rapidement. Surtout que pour dire vrai, je m’en foutais royalement !

Sur la piste de danse, je m’amusais à faire quelques sous-entendus à la blondinette, la faisant danser comme je pouvais. Je n’étais pas un grand danseur, mais étant assez bon comédien, j’arrivais à m’en sortir, surtout quand j’étais avec une belle nana. Pas de pas trop compliqués, de la séduction dans l’air et avoir le contrôle, rien de mieux pour savoir danser avec la gente féminine. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque la jeune Greene me dit qu’elle était impressionnée de voir que je me débrouillais pas trop mal.

« Que veux-tu, quand je suis en bonne compagnie, je deviens très bon ! » Puis, avec un petit sourire, j’ajoutai : « Par contre ne pense pas que je ferai ça toute la soirée… ».

Et ça, c’était certain. Une danse par-ci par-là, ok, mais ce n’était pas ce qui caractérisait une bonne soirée pour moi. Etre bien entouré, délirer, rire… bref, des choses simples mais efficaces. Par la suite, je pris des nouvelles de la jeune femme, me rendant compte que je ne savais pas du tout ce qu’elle faisait à l’USL. Je l’écoutai alors qu’elle me répondait, me livrant quelques indignations. Pour dire vrai, je ne m’attendais pas à une si grande confession, surtout que j’étais du genre à aimer les réponses courtes. Ouais, être à l’écoute, c’était bien, mais c’était mieux quand je n’avais pas à retenir grand-chose. Enfin, n’y voyons pas un mal, sa réponse m’intéressait, sinon je ne lui aurais jamais demandé des nouvelles.

« Oh, et quel genre de rôle tu as ? Le théâtre ne te tente pas plus que le cinéma ? Ca fait plus sorcier ! » Lui lançai-je de façon amusée. « Je vois que tu as un grand avenir, mais j’imagine que ça n’te tombera pas tout cru dans la bouche, va falloir bosser nan ? Enfin… l’ambition, y a rien de mieux ! » Dis-je tout en haussant les épaules d’un air assuré, convaincu par ce que je venais de dire. Effectivement, être déterminé et réussir, y avait que ça de vrai ! Tout comme croire en soi, évidemment.
Je lui souris de nouveau, malicieusement cette fois-ci, face à ses questions. « Oh, draguer n’est qu’un passe-temps, je le ferai sûrement toujours… nan, pour le moment je suis des études dans le sport, j’ai quelques petites envies pour mon avenir. » Je m’approchai de son oreille et murmurai : « Mais je suis un grand secret, tu le sais bien, je n’vais pas te dévoiler mes projets. » Et il était vrai que je n’en parlais qu’à peu de monde, juste parce que même si j’étais très sûr de moi et que je faisais la plupart des choses dans mon intérêt, je n’aimais pas parler de mes envies, de ce que j’avais au fond de moi ou de ce que je ressentais. Alors, non, je n’en dirai pas plus, juste parce que cette conversation était bien pour deux minutes, mais cela pouvait vite être ennuyeux. Moi je voulais m’amuser.

Je la fis alors tourner de nouveau avant d’entendre un sifflement derrière nous. Directement, je regardai vers Chloé et « son mec », pensant que ça venait d’eux, mais je vis le mec se barrer de la salle, laissant la belle Roxen seule, qui regardait à l’autre bout de la salle. Je suivis son regard et remarquai la meilleure pote d’Avril l’appeler… nous appeler ? J’échangeai un regard avec Demetra et je compris que celle-ci était prête à les rejoindre. Ok. Je lui dis alors : « Hum, vas-y, je vous rejoins dans une seconde, j’ai un petit truc à faire avant. »

Ni une ni deux, je laissai la jolie blonde et me dirigeai vers le buffet, où se trouvait encore et toujours ma meilleure pote. Avec un petit sourire amusé, je lui lançai : « Laisse-en un peu pour les autres, ‘manquerait plus que tu vomisses tout à l’appart’ ! ». Je l’attrapai alors par les épaules et l’entraînai vers le « petit groupe photo ». « Bon, arrête de faire ta no-life et viens t’amuser avec le gentil Matt… et ceux qui nous ont appelés. Y a McDermott, je sais, mais j’te permets de lui cracher dessus si tu veux ! » Lui lançai-je en roulant des yeux, toujours amusé par la situation, même si moi-même je n’étais pas fan de cette nana.

Arrivé près du groupe qui semblait s’agrandir, et où je remarquai ne pas connaître tout le monde, je glissai un petit mot à Avril, sans aucune discrétion : « Eh June ! T’es obligée de m’accorder une danse ce soir… ». Puis, toujours accompagné de Tay, je me plaçai à côté de Chloé, près de sa cousine que je saluai, souriant, lui chuchotant : « Et je te dois aussi une danse… faut bien rattraper ce mauvais danseur avec qui tu étais ! ».

Code by Silver Lungs
  
    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:49

Un bal pour mieux se connaître, un bal pour se rencontrer, un bal pour peut être même, se faire pardonner.ft. Étudiants - Étudiantes A peine revenu que la distribution de verre se fit alors qu'il faisait léviter le plateau de mignardises qui se firent prendre d’assaut. une fois vide il le dirigea sur l'un des nombreux plateaux vide et s'intéressa à ce qui se disait. Sa soeur eut la merveilleuse idée d'immortaliser la soirée, il se laissa entrainer un sourire aux lèvres, serrant la main d'Avril dans la sienne. Son réconfort était vraiment un baume dans sa vie, restait à lui annoncer que la sienne était chamboulée.. non pas ce soir, demain, ce serait mieux, pour tous, et surtout pour l'ambiance au beau fixe. Il suivit le groupe qui se remplissait rapidement, la cousine de Yasha les rejoignant avec le petit groupe moins le fauteur de trouble qu'ils avaient remarqués plus tôt. Ce n'est pas de gaiété de coeur qu'il vit Demetra rejoindre leur groupe, il restait relativement en retrait par rapport à elle, la jeune femme ne ménageant pas ses remarques à son sujet autant éviter une altercation inutile dans la fête. Ils étaient presque tous arrivés quand un jeune homme interpella sa soeur. L'invitation du jeune homme était tombé dans la mauvaise oreille d'un June et il sourit avant de s'incliner galamment devant le jeune homme et de sourire avant de répondre à Matthew .

« Monsieur voyons, nous n'avons pas encore été présentés, attendez un peu tout de même que la soirée nous rapproche. » La mimique qui suivit fut dédiée à Adelina qui devait avoir saisit l'allusion et il donna une bonne tape amicale dans le dos du jeune homme sans doute surpris avant de renchérir. « T'en fais pas mon grand, je te prêterais ma soeur pour une danse, mais attention les mains ! Je vous surveille jeune homme ! » Il tendit la main à ceux qui venaient de les rejoindre saluant les autres qu'il connaissait et ceux qu'il ne connaissait pas avant de prendre les choses en main. La photographie, même si c'était plus les paysage qu'il maitrisait maintenant répondait à des règles simples. Il frappa dans ses mains obtenant l'attention de tous et plaça chacun en fonction de sa taille et de la superficie des robes, agençant le tout en un sympathique tableau, mélangeant les jeunes gens avec les jeunes filles, se ménageant juste une place sur le côté près de sa soeur avant de lever un pouce en signe de positivité. De droite à gauche derrière cela faisait Jesse Etalyrae Nikita Adelina Matthew Taylor, et devant eux Demetra Chloé Yasha Avril & Arthur (accroupi lol)

Le petit oiseau sortit et pour être sur des photos ils en firent une deuxième avant que le groupe ne se reforme et Arthur en profita pour saisir sa petite soeur par les hanches et lui déposa un baiser sur le front avant de lui lancer un : « Amuse toi ! » Suggérant par là qu'elle ne se gêne pas pour lui pour danser, pour sa part il hésitait, et proposa plutôt aux jeunes personnes présentent. « Aurais je l'immense plaisir de conduire l'une d'entre vous sur la piste mesdemoiselles ? » Gentleman jusqu'au bout il attira avec un accio une table pour y déposer son verre et attendit que sa proposition séduise ou non l'une des jeunes personnes présentent.



(c) Nyyx | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 17:43

Kaylan avait brisé mon enthousiasme, mais je me sentais quand même bien mieux près de Yasha Avril et Ada. Non seulement, l’ambiance semblait meilleure et cela allait me permettre de me calmer un peu et essayer de ne pas penser au fait que j’allais devoir croiser Kaylan à l’Université. Sincèrement, il n’avait rien à faire ici. Il y avait l’Université aussi en France, inutile de venir jusqu’ici pour étudier alors qu’il maîtrisait mieux la langue française. Soit, la réconciliation n’était pas pour maintenant et l’idéal serait même de ne plus jamais le croiser. J’avais remarqué que Demetra ne s’entendait pas spécialement bien avec lui, ce qui ne m’étonnait pas vu sa façon d’être. Même si je n’étais au courant de rien, j’étais persuadée à 100% que Demetra n’avait rien à voir avec un éventuel conflit. L’objectif était désormais de passer une bien meilleure soirée et m’amuser un peu. Je remarquais du coin de l’œil Matt qui avait la bonne idée d’aller ‘récupérer’ Taylor. Je l’avais vue, quelques instants plus tôt arriver dans la salle et j’avais déjà dans l’idée d’aller la voir, à un moment ou un autre. La voyant arriver près de nous, je lui lançais : « Tay’ ! Tu as trouvé la vodka avant moi, bravo ! Mais ça va, je te laisse un coup d’avance. » Je lui fis un petit clin d’œil. La seule personne manquante était Jamie et je ne pris même pas la peine de poser la question, préférant ne pas connaître la raison de son absence.

Ce que Matt me glissa à l’oreille me décrocha un petit sourire, mais j’avais encore du mal à quitter mon air boudeur : « J’ai un mauvais feeling avec la danse, ce soir… T’es sûr que tu ne veux pas autre chose ? Y’a l’embarras du choix par ici…. » Je lui montrais un coin de la pièce où l’on pouvait voir des fléchettes et les billards. « Je me vois bien te mettre une raclée aux fléchettes, je dis ça….je ne dis rien. Certes c’est un peu moins….. romantique ! » J’appuyais le dernier mot tout en lui lançant un petit regard moqueur. « En attendant, la cousine a donné l’ORDRE de faire une photo, il faut obéir » Je haussais les épaules en souriant avant de l’entraîner pour les deux photos prévues. Une fois faites, j’entendis une personne qui semblait être Arthur, le frère d’Avril (mignon en effet !) proposer de danser. Je baissais les yeux : hors de question ! Tout ce qui était niais devait désormais rester loin de moi et aussi tout ce qui pouvait me faire penser à Kaylan. Je préférais largement aller boire avec Taylor, m’éclater avec Yasha ou filer avec Matt que de devoir danser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:25




Demetra & the guests
"Bal de rentrée"

L
a soirée était mieux avec Matthew qu'avec Kaylan et son caractère continuellement négatif. Le mignon Riddell m'avait même offert une danse, me rappelant de vieux souvenirs avec lui, plutôt amusant... Je l'avais, d'ailleurs, complimenté sur sa danse où il eut un rire avant de me dire : « Que veux-tu, quand je suis en bonne compagnie, je deviens très bon ! » J'eus un rire à mon tour où il continua : « Par contre ne pense pas que je ferai ça toute la soirée… » J'ai aussitôt répondu : « Alors, dois-je dire que je suis la seule chanceuse qui ne se fera pas marcher sur les pieds ! » Dis-je, amusée.

~ Le garçon s'est alors mis à prendre des nouvelles de moi, tout en continuant la danse. C'est exactement ce que j'ai fait, lui répondant sur ce que je projetais, passant du cinéma à mes propres ambitions tout en clachant vaguement la directrice. Le Riddell me répondait : « Oh, et quel genre de rôle tu as ? Le théâtre ne te tente pas plus que le cinéma ? Ca fait plus sorcier ! » J'ai haussé des épaules. « Ça dépend du genre de film mais j'aime bien jouer les nanas chiantes et snobes. Quand j'aurai un rôle premier, c'est sûr que ça va être autre chose. Bref, c'est aussi facile l'un que l'autre mais le cinéma est bien plus rémunéré et ça crée plus de notoriété. Je suppose que tu rêves de me voir sur une scène ? » Dis-je, avec un sourire malicieux. « Je vois que tu as un grand avenir, mais j’imagine que ça n’te tombera pas tout cru dans la bouche, va falloir bosser nan ? Enfin… l’ambition, y a rien de mieux ! » J'ai hoché de la tête tout en lui disant : « Évidemment. En tant qu'ex Serpentard, mon avenir est assuré ! » Ce qui était vrai étant donné que même si j'échouais à l'USL, j'avais dix milles portes de sorties. Quand on a de l'argent, c'est facile de trouver des trucs...

~ J'ai, à mon tour, demander des nouvelles de lui, ce à quoi il eut un sourire malicieux avant de répondre : « Oh, draguer n’est qu’un passe-temps, je le ferai sûrement toujours… » J'eus un rire. C'était tout lui, ça ! « Nan, pour le moment je suis des études dans le sport, j’ai quelques petites envies pour mon avenir. » J'ai haussé des sourcils, alors qu'il s'approchait de mon oreille pour me murmurer : « Mais je suis un grand secret, tu le sais bien, je n’vais pas te dévoiler mes projets. » J'eus une fausse mine boudeuse, mettant ma main sur son épaule avant de lui dire, en faisant un regard de pitié :

« Allez, même pas pour moi ? Pauvre petite blondasse que je suis ! » Puis, je repris, en ayant un ton plus sérieux mais avec un visage totalement amusé : « Ou alors, un petit pot-de-vin, en chèque ou en liquide ? » J'ai levé les yeux au ciel avant de repointer mon regard dans le sien. « Nan mais ça doit être cool les études dans le sport. Je t'ai jamais dit mais je joue au tennis et je me rends parfois au gym' et y faire du fitness, et ainsi de suite. Faudrait y aller ensemble, un de ses quatre. Même les riches, garces et égoïstes s'entraînent ! » Je lui fis un clin d'oeil malicieux.

~ C'est alors que je vis Yasha nous faire signe de venir prendre une photo, émettant même un sifflement. J'aime pas les photos, me faisant penser aux stupides paparazzis. Elle nous avait dit de venir prendre cette photo. Entre-temps, j'ai remarqué que Kaylan avait disparût du décors. J'étais trop absorbée par ma conversation avec Matthew que je n'avais pas remarqué son départ, qui a dû enchanté Chloé. Elle aussi se dirigeait vers le groupe. Parlant du Riddell, il me quitta, me disant qu'il avait un truc à faire. Juste avant, je lui ai lancé : « Merci, pour la danse, Riddell ! » Puis, je le vis se diriger vers une autre fille. Pour ma part, j'ai été ramassée mes escarpins où je les ais remis dans les pieds avant de me diriger pour prendre cette photo. Je ne pus m'empêcher de lancer, à Yasha, d'un ton amusé :

« Les paparazzis, il y en a même ici... Faut croire que je vais mettre un prix élevé pour mon visage. » Bien sûr, je rigolais là-dessus, ce n'est pas pour ce genre de truc que j'allais faire ça. Je pris donc place, pas très loin de cette même Trust. Il y avait également les deux McDermott, Nikita, cette idiote et pathétique de Adelina Brunel, Matthew et la fille qu'il a été chercher, Chloé, Avril et ce pathétique de Arthur. J'étais positionnée en avant, face à la caméra. J'ai aussi ignoré les paroles d'Arthur, par la suite, sachant que cet être médiocre ne méritait pas mon attention.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:54

Bal de rentrée
Taylor ∞ Everyone
¤ La soirée était ordinaire, quoi que la bouffe était pas mal, dois-je l'avouer. Je ne portais pas attention à grand chose, ce soir. Les gens discutaient, par ci et par-à. Matthew dansait avec une fille blonde du nom de Demetra Greene. Pas vraiment étonnant de sa part. Chloé dansait avec Kaylan. Il y avait la petite et pitoyable McDermott femelle avec son frère et d'autres personnes dont Avril et Yasha Trust (celle qui m'avait guidée lors de la porte ouverte). Comme tout le monde semblait occupé, j'ai décidé de rester dans mon coin et bouffer tout en buvant. J'avais un vrai verre de vodka en main, pas juste un shooter, en plus de ça. J'allais probablement bientôt partir, vu que je préférais m'emmerder dans ma chambre plutôt qu'ici.

¤ Je me suis levée, retournant au buffet, pas très loin, afin de prendre des trucs pour la route. En fait, ce n'était qu'un acte de présence, ce soir, profiter de toute cette bouffe gratuitement. Je ne vis pas mon meilleur pote s'approcher, où il disait : « Laisse-en un peu pour les autres, ‘manquerait plus que tu vomisses tout à l’appart’ ! » J'eus un sourire amusé en me tournant vers lui. Il me connaissait, donc il connaissait très bien mon amour pour la nourriture. Comme je ne prenais jamais de poids, probablement dû à mon anatomie hybride, je profitais de tous ces petits plaisirs de la vie. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il m'attrapa par les épaules avant de m'entraîner vers un petit groupe, prêt à prendre une photo, apparemment. Il y avait même cette idiote de McDermott. Il y avait ceux mentionnés précédents (excluant Kaylan), dont Chloé, et d'autres. Matthew me disant, en route vers le groupe : « Bon, arrête de faire ta no-life et viens t’amuser avec le gentil Matt… et ceux qui nous ont appelés. Y a McDermott, je sais, mais j’te permets de lui cracher dessus si tu veux ! » J'eus un soupire, en répondant finalement : « Dire que je m'apprêtais à partir mais d'accord. Et, ça dépend si McDermott me cherche. De toute façon, elle ne fera pas le poids si elle me cherche des poux. » Lui dis-je, en hochant de la tête. C'est vrai, McDermott était petite et peu forte physiquement. À la baguette, elle peut être très douée mais là-dessus, pas vraiment. Bref, je suis arrivée, avec mon meilleur pote, vers le petit groupe. Je me suis placée près de lui où je le vis dire un truc à Avril. Nous étions finalement près de Chloé où je lui ai lancé un sourire, surtout qu'elle me lança : « Tay’ ! Tu as trouvé la vodka avant moi, bravo ! Mais ça va, je te laisse un coup d’avance. » J'eus un sourire amusé, cette fois-ci, lui répliquant : « Tu sais très bien que vodka et moi, ça fait un, hein ! Puis, je ne suis qu'à un verre, j'aime pas la gueule de bois. » Je lui fis un clin d'oeil amusé, sachant qu'elle connaissait désormais mon secret. Matthew aussi, bien évidemment. Donc, j'ai regardé la caméra, me demandant toujours pourquoi McDermott faisait partie de ce groupe alors que c'était une crétine de première.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:52

A défaut de connaître les détails du statut sanguin des connaissances ou ami de son frère, Etalyrae devait bien reconnaître que certains d'entre eux étaient sympa, en l'occurrence ses pensées visaient plus particulièrement l'étudiante étrangère qui avait été celle à veiller à ne pas que la jeune femme soit aussitôt oubliée tout simplement parce que le petit groupe connaissait bien plus son jumeau qu'elle. D'une certaine manière, la McDermott lui en était reconnaissante, au moins une personne lui donnait l'attention qu'elle méritait et rien de plus ne pouvait la soulager d'un poids d'être ici, en compagnie de personnes qu'elle n'avait pas choisit contrairement à ce qui avait été convenu avant d'arriver à la soirée. Cette Nikita était la seule véritable raison pour laquelle elle ne regrettait pas d'avoir finalement laisser son frère la guider comme il le faisait si bien habituellement. Certes, elle avait été ravi de le voir lui offrir l'opportunité d'approcher plus rapidement et plus discrètement son tuteur à l'université mais ce dernier avait été loin de répondre à ses attentes. Il était déjà difficile de la combler mais pire encore quand on n'en faisait qu'à sa tête. Finalement, elle s'en détourna complètement pour se consacrer uniquement à la charmante Nikita et non plus à son jumeau qui visiblement n'avait pas apprécié ce qu'elle avait pu distraitement lui glisser quand ils avaient été momentanément séparé du groupe.

« Pas de soucis, je conviens que c'est pas courant et tu n'es pas d'ici si je ne me trompe pas ? Ton joli accent me dit que tu viens d'un autre pays à moins que je me trompe ? Ce n'est peut-être pas facile pour toi de t'habituer aux consonances anglaises ? Enfin je demande mais je ne sais pas du tout depuis combien de temps tu as rejoins notre territoire, si jamais je ne fais pas fausse route en pensant que tu viens d'ailleurs. » creusa Etalyrae, plus curieuse d'en apprendre plus sur cette jolie inconnue. « Je suis en psychologie, comme mon frère, malgré moi on ne fait que se suivre. Et toi ? »

Elle avait joué la carte de la sœur qui taquine gentiment son frère pour paraître plus agréable mais aussi un peu parce qu'elle se battait depuis quelques temps déjà pour instaurer une ambiance un peu plus agréable et complice entre eux puisqu'il était évident que contre toute attente, elle ne pouvait pas vraiment se passer de lui dans sa vie, au points qu'ils aient aménagés ensemble à la rentrée. C'était important entre eux la bonne entente, plus encore maintenant et la jouer pourrait occasionnellement leur donner un petit coup de pouce. C'était rêvé mais où était le mal à ça ? Par surprise, ce cher Arthur vint enfin la trouver pour daigner se souvenir d'elle. Pas trop tôt. L'étreinte autour de sa taille lui fit comprendre son désaccord pour ce qui n'était encore que des politesses d'usage. Ca la fit gentiment sourire mais elle ne s'écarta pas davantage, de peur de voir son seul véritable point de repère dans cette immense salle prendre la fuite jusqu'à retourner dans leur appartement. Elle ne voulait pas en laisser en dépit d'un autre.

« Tout se passe bien pour moi jusqu'à présent, c'est gentil de t'en inquiéter mais si jamais une question me vient, je n'hésiterais pas à venir te trouver. »

Ce n'était pas le moment, devant tant de connaissances du jeune homme, de poser des questions autre que celle que le garçon attendait pour espérer lui faire du rentre dedans. Elle était un poil déçu et cela ne s'arrangea pas lorsque la sœur du jeune homme trouva que ce serait une bonne idée de faire une photo tous ensemble. Les jumeaux se regardèrent en même temps, semblant penser la même chose mais ils furent entraîner par les uns et les autres, une nouvelle fois devant l'objectif. En plus, sur le chemin chacun avait appelé ses connaissances et dans le tas se trouvait son ennemie jurée qui allait à coup sûr gâcher la soirée. La fausse blonde se força à sourire, se demandant où pouvait bien être Wilhelmina à ce moment-là. Après la première photo, elle décida qu'il était tant de s'eclipser.

« Ahem, Jesse et moi avions prévu de ne pas rester trop longtemps puisque nous avons encore des choses à faire, on vous remercie de nous avoir accueilli dans votre groupe et à une prochaine fois. »

L'étudiante les gratifia d'un grand sourire puis sans leur laisser le temps de répondre, entraîna son frère dans la foule et disparût dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal de rentrée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal de rentrée Bal de rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de rentrée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: