Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 18:50

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] 1396623542-marie017




    ♦️ Nom: Brenner
    ♦️ Prénom: Sa mère a décidé de l’appeler Louna et, à vrai dire, son père se moqua éperdument de quel prénom il fallut choisir pour cet enfant. L’adolescente porte donc le dernier cadeau de sa mère, un cadeau aussi beau qu’éternel puisqu’elle le porterait même au-delà de la mort. Son second prénom, Térésa, est celui de sa grand-mère côté paternel et Louna ne l’apprécie pas. Elle le trouve aussi ringard que disharmonieux à la prononciation.
    ♦️ Date de Naissance et Age: 9 avril 2006 - 15 ans. Elle passe désormais en cinquième année.
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé, père de sang-pur et mère moldue. Son père, ayant honte de l'ascendance de sa fille, ne cesse de dire à tout le monde qu'elle est toute aussi de sang-pur que lui. Néanmoins, Louna n'appréciant que très peu celui-ci, n'est pas contre l'idée de révéler à qui le souhaite qu'en réalité, elle est de sang-mêlé. Elle déclare cette vérité par pure provocation envers son père, aimant l'idée de pouvoir l'énerver et ne pas lui donner raison.
    ♦️ Animal de compagnie: Lorsqu'elle acheta ses premières fournitures scolaires pour Poudlard, elle trouva un jeune chat abandonné sur le Chemin de Traverse. Etant affectivement abandonnée par son père, elle n'a pu concevoir l'idée que quelqu'un ait pu faire connaître la même chose à cette créature. C'est avec bienveillance qu'elle a recueilli l'animal au pelage noir ébène et aux yeux bleus, le renommant "Epsilon". Quand bien même son père fut contre l'idée de recueillir ce qu'il qualifiait "un sale chat des rues" dans sa maison, il y vit toutefois l'occasion d'avoir la paix et la tranquillité en tenant sa fille suffisamment hors de sa vue durant ses journées.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Ce n’est certainement pas à Louna qu’un simple élève de Poudlard lui apprendrait la vie. Rares sont les adolescents de son âge se révélant être aussi débrouillards et autonomes qu’elle. Depuis son jeune âge, elle avait dû connaître certaines choses par elle-même, ne pouvant absolument pas bénéficier de l’aide de son rude père. Ce dernier n’avait jamais pu lui apporter ne serait-ce qu’une once d’affection, la traitant sans le moindre scrupule comme la honte de sa famille. Cette fillette était le fruit de sa propre union avec cette femme moldue nommée Adele. Jolie, séduisante, elle avait pu satisfaire ses pulsions ardentes, mais il ne s’était certainement pas attendu à ce qu’elle tombe enceinte. Pire encore, l’enfant s’avérait être doté de pouvoirs magiques. Pendant ses cinq premières années de vie, Louna vivait chez sa mère avec qui elle vivait un quotidien plutôt paisible. Elle fréquentait les crèches et écoles maternelles publiques, apprenant à dessiner, lire et à compter. Toutefois, cette routine finit par prendre feu. Le jour de son cinquième anniversaire, la petite fille s’avéra plutôt précoce et manifesta ses premiers talents magiques, faisant frissonner sa mère de frayeur. Celle-ci fit rapidement de son possible pour reprendre le contact avec son ancien partenaire, afin de lui faire part de ce qu’elle avait vu. La réaction du sorcier ne se fit pas attendre : il récupéra l’enfant.
    Partagé entre l’envie d’abandonner son enfant et celle de conserver cette même trace magique en elle au sein de sa propre famille, il finit par faire son choix. Par obligation, il dut prendre ses responsabilités et fut contraint de l’éduquer et de veiller sur elle. Evidemment, il le faisait avec dédain et quand bien même leur niveau de vie était plus que correct pour Louna, il lui manquait une des choses qu’elle convoitait le plus au plus profond de son inconscient : l’amour.

    Sa mère avait été évincée de sa vie puisqu’il n’était pas question pour son père au sang-pur qu’une moldue soit liée à la discipline de cette môme. Au fil des années, et à son plus grand malheur, il retrouva en Louna tous les traits physiques caractéristiques de son amante et il ne put jamais vraiment oublier l’erreur de sa vie. Il ne fit pas vivre un enfer à son « horrible gamine » comme Harry Potter l’avait vécu avec les Dursley, mais il lui témoignait clairement son mépris et refusait catégoriquement de partager le moindre souvenir heureux en sa compagnie. Alors, il la laissait aux soins d’une sorcière qu’il avait engagée en tant que domestique de maison ; elle s’appelait Molly. Quand il devait travailler au Ministère, la recrue était censée s’occuper du domicile et veiller à ce que sa petite ne fasse pas de sottises. Il n’existait quasiment pas de confiance entre eux et c’est ce qui fit développer en Louna un tempérament autant pénible qu’intrépide. Elle n’avait plus rien à perdre étant donné qu’elle avait déjà perdu sa mère. Elle devint ainsi plus indépendante et audacieuse, et Molly s’avérait être assez gentille pour donner de la confiance à l’enfant et la soutenir dans ses mauvaises passes. Ce n’était pas de l’amour, mais de la compassion et cela suffisait à notre héroïne. Elle savait pertinemment que personne ne pourrait remplacer sa mère, cependant, elle était tout de même heureuse de savoir qu’un individu pouvait tout de même se soucier un peu d’elle. Il s’agissait, sans doute, du seul élément qui lui permit de rester psychologiquement équilibrée et de ne pas devenir renfermée, froide, rigide et sans cœur.

    Inscrite dans des écoles moldues, Louna s’y rendait toute seule et cela étonnait souvent les professeurs qu’elle soit rarement accompagnée par un adulte. Néanmoins, elle savait se montrer très cassante du haut de ses sept ans, lorsque ces derniers se posaient un peu trop de questions. La fillette restait secrète sur le train de vie qu’elle menait et au plus profond d’elle-même, elle vouait un grand dédain à l’égard de son père. A force, il ne lui était pas bien dur de comprendre la situation et elle devint une enfant bien plus clairvoyante que la plupart des élèves de son âge. La belle ne demandait jamais de l’aide à personne et elle savait trouver les réponses toute seule, accomplissant ses devoirs dans le calme et la solitude avec brio. Comprenant très vite les choses, elle parvenait à avoir de très bonnes notes en classe et elle s’attirait à la fois les félicitations de ceux qui souhaitaient être ses amis et la jalousie de ceux qui ne pouvaient pas la supporter. Louna savait autant se faire apprécier que se faire détester, mais en général, elle parvenait à s’en sortir. Elle ne se laissait pas faire et elle n’avait peur de rien.
    Agissant sans craindre les conséquences de ses actes, personne ne parvenait à expliquer la raison pour laquelle ses adversaires se retrouvaient dans des situations étranges voire paranormales. Les adultes ne se doutaient pas que tout ceci était l’œuvre de la petite Brenner, mais les pitoyables gosses qui étaient victimes de ces manifestations magiques ne tardèrent plus à laisser la sorcière tranquille. Ils ne croyaient pas en la magie, mais ils sentaient progressivement que quelque chose d’étrange émanait de cette fille. Bientôt, rares furent les morveux qui demeurèrent hostiles à son égard. Ces moments confirmèrent à Louna que le respect et la crainte des gens se gagnaient par la force de caractère. Lorsqu’elle domina la cour de récréation, son tempérament pénible, rancunier, instable et sans gêne se développa bien plus à tel point qu’elle était de moins en moins intimidée par son propre père. Peu avant son année à Poudlard, elle montrait déjà quelques signes de provocation et d’audace envers lui et elle hérita définitivement de sa mauvaise foi et de son côté borné.

    Il considéra avec soulagement le fait qu’elle allait bientôt quitter le domicile pour aller effectuer ses études dans la plus grande académie de sorcellerie de la Grande-Bretagne. Particulièrement pressé de ne plus avoir à la supporter pendant quelques mois, il s’était empressé de lui expliquer certaines choses à propos de l’école et notamment au sujet de son fonctionnement. Il estima que cela lui occuperait suffisamment l’esprit pour qu’elle le laisse tranquille avec toutes ses questions stupides à ce sujet. Depuis qu’il l’avait prise de sa mère, il avait souvent dû l’initier à la connaissance du monde magique, sans pour autant l’emmener dans les quartiers de sorciers dans Londres. Il souhaitait au moins qu’elle connaisse les bases lorsque des membres de la famille Brenner se rendaient chez eux. Il cachait la honte qu’il avait de Louna et la faisait passer pour une parfaite sang-pur. Si elle ne souhaitait pas subir de punitions, l’enfant devait jouer le jeu et montrer qu’elle avait un savoir irréprochable quant à tout ce qui touchait la magie. Ce rôle ne fut pas bien dur à jouer, bien qu’il ne lui plut pas particulièrement. Néanmoins, contre toute attente, certains oncles et tantes exprimaient de la bienveillance pour l’enfant et ils lui offraient quelques fois des friandises ou des jolis vêtements. Le père voyait cela sous un mauvais œil, mais il ne disait rien : de toute manière, ces réunions familiales étaient plutôt rares.

    Quoi qu’il en soit, ce fut seule qu’elle se rendit sur le Chemin de Traverse pour effectuer les achats de la liste de ses fournitures scolaires. Son père ne manquait absolument pas d’argent, mais il ne lui donna que le strict nécessaire et quelques pièces pour qu’elle puisse s’acheter de quoi boire et manger. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle revienne avec un balai ou un animal de compagnie. Il eut tort de penser cela. Louna recueillit un chat abandonné alors qu’elle se dirigeait vers l’apothicaire et elle décida de l’adopter. Cette décision avait beau ne pas lui plaire, le sorcier au sang-pur la toléra en se hâtant du moment où sa môme se rendrait au Poudlard Express. Il aurait ainsi presque un an de répit, car il ne tenait pas particulièrement à la revoir pendant les vacances de Noël ou de Pâques. Le dernier soir, il parvint même à lui adresser un sourire à la fois narquois et satisfait de son départ.


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Houx, 29.60 cm, contenant un ventricule droit de coeur de dragon. Baguette flexible et raffinée, excellente pour contrer les mauvais sorts.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    - Défense contre les forces du mal
    - Métamorphose
    - Sortilèges et enchantements
    - Histoire de la Magie
    - Potions
    - Botanique
    - Soins aux Créatures Magiques
    - Astronomie
    - Divination




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Il s'agit d'un sorcier au sang-pur qui n'a jamais aimé Louna et qui ne lui a jamais donné la moindre attention. Il ne s'est occupé que de son éducation, lui apprenant à se conduire parfaitement tout en la réprimandant et l'ignorant souvent. Néanmoins, au fil du temps, il parvint de moins en moins à avoir de l'ascendant sur elle et il est aujourd'hui confronté à ses provocations et à sa franchise cassante. Une des choses qui le force à la garder chez lui est le fait qu'il tient à l'image familiale qu'il s'est forgé à la vue de son public. Il est hors de question que les conflits internes ne soient appris par qui que ce soit et encore moins que l'on découvre que sa progéniture n'a rien d'une sorcière au sang-pur.

    ♦️ Mère: Louna n'a connu sa mère, Adele, que durant les cinq premières années de son existence. Travaillant dans une des préfectures de Londres, elle était plus ou moins absente. Néanmoins, la petite se souvint d'avoir vécu avec toute son affection, mais cela n'avait pas duré bien longtemps. Elle ne l'a jamais revue depuis que son père l'a séparée d'elle et secrètement, elle souffre de ce manque d'amour que personne n'a pu lui procurer depuis tout ce temps. Elle parvint à le dissimuler au fond d'elle et n'aime pas vraiment assumer cette "faiblesse" qu'elle enfouit derrière son tempérament sûre d'elle et combative.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):

    Récemment, Louna a cherché des traces compromettantes dans le passé de son père. Elle y a découvert que quelques années avant sa naissance, celui-ci a eu un autre enfant de sexe féminin. A la fois déconcertée et curieuse, elle cherche actuellement un moyen de retrouver sa demi-soeur. Ayant pris connaissance de son prénom et de son nom seulement à la fin de cette année scolaire, elle n'a pas encore pu la contacter. Une difficulté se dresse néanmoins aujourd'hui : Chloé n'étudie plus à Poudlard.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    Des lumières éclatantes descendues du plafond magique venaient éclairer les doux visages de ces jeunes enfants frêles et hésitants. Ils affrontaient courageusement les nombreux regards qui les dévisageaient, assis sur quatre tables distinctes de cette fameuse Grande Salle. Le cœur de ces anges battait à toute allure, alors que la voix forte du professeur se faisait entendre pour les faire venir un par un vers leur jugement. La nervosité était à son apogée et les sourires multiples qui se dessinaient sur le visage des anciens ne parvenaient pas à assoupir le stress de ces petits. Les sorciers issus de famille moldue s’avérait perdus dans ce décor peu contemporain et très médiéval, ignorant même les caractéristiques des différentes maisons. Ceux qui connaissaient cet univers depuis leur enfance ne rencontraient que le stress naturel qui les faisait patienter. Leur famille comptait sur eux, certains souhaitant que leurs descendances aillent chez les Serpentard et d’autres chez les Serdaigle, par exemple. Ce n’était pas aisé de devoir suivre à la lettre les envies de tierces personnes et en général, il pouvait s’agir d’un lourd fardeau. Ce même fardeau n’était cependant pas aussi lourd que ce qu’avait connu certaines personnes, durant leur passé…

    Du côté d’une des filles qui attendaient au beau milieu de ses camarades, elle était sûrement celle qui affichait le moins de crainte. Son corps ne tremblait pas et ses mains étaient loin d’être moites. En vérité, elle était en pleine excursion visuelle, dévorant le décor de la pièce avec avidité et curiosité. Le fait d’être le spectacle de centaines d’étudiants déjà répartis ne la dérangeait pas spécialement ; au contraire, elle avait hâte d’être assise sur ce tabouret. Elle ignorait dans quelle maison elle allait être envoyée, mais elle était déjà renseignée à ce sujet après avoir acheté ses livres. Gryffondor et Serpentard étaient celles qui l’avait le plus intéressée pour leurs caractéristiques respectives. D’après les textes qu’elle avait lus, Gryffondor était le symbole de la bravoure et de la force, mais Serpentard brillait pour sa gloire et sa détermination. Elle considérait que chacune des deux avait quelque chose qui pourrait l’aider à avoir un avenir radieux et épanouissant. Son père ne lui avait donné aucune indication à ce sujet-là, mais il lui avait lancée une réplique presque piquante, au sujet du fait qu’elle ne pourrait pas tomber plus bas si elle était choisie à Poufsouffle. N’étant pas du genre à croire les phrases qui sortaient de sa bouche de vipère, Louna ne se fit pas d’opinion au sujet de Poufsouffle et de Serdaigle, mais il était vrai que tout cela ne l’inspirait pas vraiment. Attirée par le pouvoir en même temps que la force, elle se demandait bien quel serait le choix de ce chapeau qui était capable de lire en elle. Cela l’excitait à tel point que lorsque le professeur prononça son nom, elle afficha un grand sourire qui ponctua sa démarche sûre et sereine. Les autres élèves derrière elle l’observaient, se demandant comment elle pouvait être aussi calme et détendue. Ses quelques amis fraîchement rencontrés dans le Poudlard Express l’encouragèrent en lui murmurant quelques phrases amusantes. Depuis qu’elle avait quitté son domicile, elle se sentait plus libre et heureuse que jamais. Elle s’était rendue à la gare de King’s Cross et s’était débrouillée pour trouver la fameuse voie 9 ¾ où se regroupaient les sorciers. A l’intérieur du train, elle s’était installée dans un compartiment vide où, quelques minutes plus tard, quelques enfants de son âge s’étaient rendus également. De nature sociable et bienveillante, il ne lui fallut pas bien longtemps pour tisser des liens avec eux. Ce soir, elle espérait tout simplement qu’ils allaient se retrouver dans la même maison, afin de partager les mêmes dortoirs.

    Impatiente de connaître la table qu’elle allait rejoindre pour se délecter du festin qui allait suivre, elle se laissa submerger par diverses émotions positives et éclatantes. Tandis que le Choixpeau rapiécé et poussiéreux se posa sur sa jolie chevelure brune, ses yeux de biche se posèrent sur la table des professeurs. Le corps professoral de cette école lui rendit son regard, également attentifs à la scène. Son sourire ne faiblit pas, alors qu’elle entendait une voix rauque s’exprimer au-dessus de sa tête.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non ^^
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 20 ans.
    ♦️ Présence : 5/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par un top-site Wink
    ♦️ Star de l'avatar : Marie Avgeropoulos


♦️ Et le code du règlement ? Ok by Naïa


Dernière édition par Louna T. Brenner le Mer 29 Juil - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 19:42

Encore une fois, bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 19:55

MARIE Aaaaaaaaah Bave

Bienvenue à toi. Danse :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 20:31

Un grand bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Left_bar_bleue2000/2000Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 20:36

Officiellement bienvenue Louna ! Sorcière


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 21:19

Merci beaucoup à vous pour l'accueil ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 21:54

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 22:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 22:01

Bienvenue à toi, j'aime la description de ton perso Very Happy.
Chloé doit sauter au plafond xDD, je l'imagine bien Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 22:06

Encore une fois, merciiiii de l'avoir prise :isis: ; tu le sais, ça me rend dingo XD (Bravo Keagan, bien deviné, je saute au plafond ahah XD)

J'ai tout lu et comment dire.... j'adore!!! I love you I love you En plus, tu écris super bien !!!
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", une pure phrase que Chloé pourrait dire xD
Ah et dans ta fiche, cette phrase m'a fait rire : "Jolie, séduisante, elle avait pu satisfaire ses pulsions ardentes" Ange ^^ Me demande pas pourquoi, il m'en faut peu Razz

Bref, tout ça pour dire Bienvenue sur NYL, hâte de RP avec toi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 22:16

Merci encore à vous o/

Ah, je suis heureuse que tout te convienne ! J'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça corresponde un maximum à ce que tu avais écris sur la fiche du PV Very Happy J'ai vraiment hâte de pouvoir Rp avec vous tous, et de conclure notre fameux scénario génial avec toi Chloé Câlin
Je te remercie pour tes compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 22:32


Prends ta place à la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna T. Brenner ♦ On est jamais mieux servi que par soi-même [Terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: