Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Au bord de l'eau (Matthew)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:18

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Angel était toujours collée à moi et, pour dire vrai, je ne savais pas vraiment jusqu’où elle était prête à aller. Pour ma part, je ne connaissais pas vraiment la définition du mot « limite », mais je savais m’en imposer quand je sentais que l’autre n’était pas réceptif… ce qui semblait être tout l’inverse, ce soir, avec la jolie brune.
Je l’observais du coin de l’œil alors qu’elle avait sa tête posée sur mon épaule. Je sentais son souffle tout contre mon cou et, à chaque fois, cela avait tendance à me faire légèrement frissonner. C’était agréable, je ne pouvais pas le nier. Cette nana était vraiment attirante, ça c’était certain, et notre petit jeu me plaisait bien. Elle était joueuse et j’adorais ça, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?!

Alors que j’avais mis ses jambes autour de mes hanches, j’en profitais pour toucher avec un peu plus de douceur ses cuisses, sans que ça paraisse déplacé. Le grain de sa peau sous mes doigts était vraiment agréable, j’aimais ce contact et je ne pouvais m’empêcher d’avoir certaines pulsions comme celle d’avoir envie d’aller plus loin. Mais je me contrôlais. Avant toute chose, par respect pour la jeune fille, et aussi pour ne pas avoir l’air d’un gros lourd. Nan, l’approche insistante de certains mecs était vraiment risible. Je n’étais pas de ceux-là, au contraire, j’adorai y aller en douceur, séduire avec le temps et sentir l’attirance naître dans le regard de l’autre jusqu’à grandir au point de ne plus pouvoir se résister. Le jeu, il n’y avait rien de mieux !

Ses mains se baladaient sur mon torse, entre autre, et je fermai les yeux un court instant, me pinçant les lèvres pour contrôler mes ardeurs. Elle me parla alors de nouveau à l’oreille, sentant la provocation dans sa voix, et cela me fit sourire malicieusement.

« Ça tombe bien, j’ai plein d’endroits à te faire découvrir et à… tester avec toi ! ». Lui lançai-je tout en tournant ma tête vers elle, avec un large sourire espiègle, la fixant droit dans les yeux.

Ses mots qui suivirent me provoquèrent un petit frisson et je m’étirai doucement alors qu’elle s’amusait avec moi. Hum, comment dire… c’était plaisant !

« Dis-moi ce dont tu as envie et je ferai en sorte d’exaucer tes vœux ma belle. »

Je la regardai toujours avec beaucoup d’intensité, continuant de passer mes doigts sur sa peau, prenant soin de ne pas remonter trop haut. La fin de sa phrase me déclencha un petit rire auquel je ne pus empêcher d’ajouter :

« Ouais, des fruits… c’est parfait. Même si j’suis pas certain que ça me cale… »

Le petit haussement de sourcil que je lui adressai en disant long sur mes pensées, ainsi que mon petit sourire malicieux. Je l’observai alors qu’elle se levait, regrettant presque de ne plus avoir la douceur de sa peau sous mes doigts. Je sortis mes pieds de l’eau et continuai de l’admirer alors qu’elle enfilait sa robe. Hum, c’était bien sexy cette tenue. Je ne pus m’empêcher de dire en la regardant avec intérêt :

« Très agréable… »

J’attrapai alors sa main pour me relever, attrapant mon haut au passage, haut qui était d’ailleurs toujours trempé et que je balançai sur mon épaule.

« Tu rigoles ?! Surtout que j’suis le mieux placé pour savoir où trouver les meilleurs fruits… après tout, je bosse aux champs ! »

Lui dis-je avec un petit sourire avant de passer mon bras sur ses épaules et de partir près des champs.
Quelques minutes plus tard, nous étions près des arbres fruitiers, ayant à disposition tout ce que nous souhaitions. Le pied nan ?

« Alors ma belle, quel fruit est le plus tentant ? »

Je lui souris de façon angélique avant de lui montrer l’étendue des arbres.

« Prend ce qui te fais plaisir et on retourne tranquillement au lac… j’préfère réserver une soirée pour chaque endroit, au moins j’suis certain que tu ne te défileras pas ! »

Lui lançai-je avec un petit clin d’œil complice, bien décidé à me ravitailler mais à ne pas perdre de vue mon objectif principal…

Code by Silver Lungs
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 2:59

Elle lui tendait donc la main, l’obligeant ainsi à se relever pour aller chercher des fruits à manger. Ce qu’elle aimait chez lui, c’était ce côté joueur sans en faire trop. La plupart des gars, lorsqu’ils sentaient que la fille n’était pas contre, y allaient sans aucune gêne ou diplomatie. On avait très ite l’impression qu’ils n’attendaient que ça depuis le début. Or ce n’était pas du tout ça avec Matt. Non lui entrait dans le petit jeu de séduction qui s’était installé entre les deux, mais ne forçait pas les choses. Et c’était exactement ça, qui lui plaisait et qui l’attirait chez ce jeune homme.

Il lui fit une petit remarqua lorsqu’elle avait enfilé sa robe. Ce, à quoi, elle lui répondit en tirant la langue comme une gamine. Puis enfin il attrapa sa main et se releva. Posant son haut mouillé sur son épaule, il ne mit en marche. Il lui rappela au passage, qu’il savait exactement ou trouver son bonheur puisqu’il travaillait aux champs. Tant mieux, ils n’auraient pas à perdre du temps à chercher. Tout en marchant, il passa un bras autour de son épaule, la rapprochant ainsi de lui. Elle sourit en passant à son tour son bras autour de sa taille. Qu’est ce qu’il était grand par rapport à elle n’empêche !

Arrivés aux champs, ils se trouvaient devant des dizaines d’arbres fruitiers, il y avait de tout. Elle pouvait donc choisir ce qu’elle voulait. Elle regardait autour d’elle lorsque Matt lui demandant quel fruit était le plus tentant. Elle se tourna alors vers lui, en se mettant en face et lui répondit

- Le plus tentant ?

Elle le regarda intensivement avant de répondre

- c’est le fruit défendu évidemment…

Elle lui fit un petit clin d’œil, accompagné d’un joli petit sourire en coin, avant de tourner les talons pour s’approcher d’un pommier qui se trouvait à deux pas d’eux. Elle essaya d’en attraper une pomme. Bien sûr elle dû s’y mettre sur la pointe des pieds, sautant même légèrement pour réussi à en attraper une. Une fois réussi, elle se tourna vers le beau jeune homme

- Et toi qu’est ce qui te tente ?

Elle lui fit un regard charmeur avant de croquer, de façon très sexy, dans la pomme, tout en le fixant du regard. Il lui avait dit aussi qu’ensuite ils retourneraient au lac parce qu’il voulait réserver une soirée pour chaque endroit… Elle lui répondit alors

- Mais tu te rends compte que cela signifie que tu vas devoir passer encore plusieurs soirées avec moi ?

Etait-ce une façon de lui proposer un second rendez-vous ? Si c’était le cas, elle accepterait avec plaisir. Elle était même prête à passer tout l’été avec lui s’il le souhaitait.

- Oh et puis dernière chose, me défiler de quoi ?

Encore un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:54

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Après quelques minutes de marche, nous nous trouvions désormais près des champs, plus particulièrement près des arbres fruitiers. En soit, je n’avais pas tellement faim, mais c’était une façon comme une autre de pouvoir rester en bonne compagnie, quoi de mal à ça ?!
Sa réponse concernant le fruit qui la tentait me fit sourire. Évidemment, je m’attendais à ce genre de réponse, mais la voir toujours aussi joueuse me plaisait, et mon visage le montrait très bien. Dans un souffle, et avec un petit sourire, je fis écho à ses paroles.

« Évidemment… »

Je la fixai alors qu’elle me souriait malicieusement, sourire qui en disait beaucoup et que je savais apprécier. Ben ouais, je ne pouvais dire le contraire, elle était carrément belle comme nana, mais plus que ça, elle dégageait quelque chose, et en bon mec que j’étais, j’y étais sensible. Avec un petit regard amusé, je la regardai essayer d’attraper une pomme. Le spectacle était assez agréable, surtout que je pouvais en profiter pour me rincer l’œil.

« Une pomme me tenterait assez bien, à condition que ce soit toi qui l’attrape… »

Lui lançai-je avec un petit air malicieux, ajoutant :

« … mais je vais t’aider. »

Oh, il ne fallait pas s’inquiéter, j’avais bien une petite idée derrière la tête, évidemment ! Surtout que sa façon de croquer dans la pomme m’avait bien aguiché, elle savait y faire la gonzesse !
Je m’approchai alors d’elle, l’interrogeant du regard afin de savoir si elle était prête à m’attraper une pomme. Après avoir eu son accord, je la portai alors, passant mes mains en dessous des fesses, en profitait pour déplacer ces fameuses mains à un endroit qui me paraissait agréable. Ce moment ne dura quelques secondes mais je les avais bien utilisées pour apprécier les courbes généreuses de la belle brune.
Une fois la pomme récupérer, je lui souris de façon angélique, attrapant le fruit et croquant à mon tour dans ce dernier, gardant mon petit sourire espiègle et satisfait.

Elle répondit rapidement à la suite de mes paroles, lui signifiant que je préférais visiter plusieurs endroits à différents moments… j’aimais que ça dure, et ce serait une bonne excuse pour pouvoir passer encore du temps avec la belle Angel, sachant que nous ne pourrions pas profiter de Poudlard tous les deux étant donné que je partais à l’USL pour la rentrée.
Je souris de nouveau malicieusement à sa réponse, haussant doucement les épaules.

« Si c’est le risque, je le prends… après tout il faut bien que je te montre comment s’amuser dans chaque endroit de cette ferme. Ma bonté me perdra… »

Dis-je d’un ton amusé. Oh, j’aurais pu tout simplement lui proposer de nous revoir, appréciant de passer du temps avec elle, mais ce n’était pas mon genre. Evidemment que j’aimais sa présence et que je voulais réitérer ce moment, mais ne pas tourner sa à la dérision sans se mettre en valeur était beaucoup moins intéressant… j’étais un joueur et un égo surdimensionné, si je pouvais continuer à m’amuser, je ne disais pas non !

« Te défiler par rapport à moi… qui sait, peut-être que je te fais peur ! »

Lui dis-je avec un petit sourire, haussant les sourcils d’un air amusé, me pinçant les lèvres tout en la fixant.

Code by Silver Lungs
      


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 2:31

Matthew venait de lui dire qu’il souhaitait la même chose qu’elle, à condition que ce soit elle qui l’attrape. Evidemment. Il ajouta aussi qu’il l’aiderait. Voyant très bien où il voulait en venir, elle accepta. Il approcha donc près d’elle pour la soulever délicatement, les mains bien positionnées. Elle prit quelques secondes, profitant encore une fois de cette proximité, et attrapa une autre pomme, qu’elle lui tendit lorsqu’il la relâcha doucement. Une fois à terre, elle ne bougea pas restant proche du beau brun. Encore combien de temps allait-elle pouvoir profiter de sa présence. Elle savait qu’à la rentrée il allait à l’université, elle n’aurait sans doute plus l’occasion de le revoir. Elle devait donc profiter de chaque instant ici à la ferme.

Elle le regarda mordre dans la pomme juteuse en souriant lorsqu’il répondit qu’il était prêt à prendre ce risque de devoir passer plus de temps avec elle. Elle s’approcha alors ses doigts des lèvres du jeune et vint essuyer un peu du jus de pomme au coin de ses lèvres, ou du moins elle fit comme s’il y en avait pour avoir une excuse de le toucher, une fois son index passé au coin de ses lèvres elle le porta aux siennes mettant son doigt dans sa bouche avant de lui dire

- Hum la tienne à l’air plus bonne …

Encore combien de temps tiendrait-elle avant de lui sauter dessus ? Ça devenait de plus en plus compliqué à vrai dire. La tension qu’il y avait entre les deux était tellement forte que ça allait finir par exploser. Elle attrapa alors la main du jeune homme, celle qui tenait la pomme et l’approcha de sa bouche, croquant dans le fruit du jeune étudiant, toujours sans le lâcher du regard

- Je confirme, elle est bien meilleure….

La nuit était maintenant complètement tombée, elle ne savait même pas l’heure qu’il était et à vrai dire elle se fichait bien. Elle était en excellente compagnie et c’était tout ce qui l’importait. Revenant ensuite au sujet du défilement, elle eut un petit rire avant de répondre

- Me défiler de toi ?

Elle s’approcha encore plus de lui, n’était plus qu’à quelques centimètres de son beau visage

- Je donne l’impression d’avoir peur de toi ?

Elle caressa son beau visage avec ses doigts experts avant de rajouter

- Cela dit, c’est vrai que je ne te connais pas… tu pourrais être un très mauvais sorcier …

Elle approcha encore plus sa tête, n’étant plus qu’à quelques millimètres de sa belle bouche

- … Et tu sais ce que je fais aux mauvais sorciers ?

Elle posa ses deux mains sur ses bras, redescendant sensuellement tout le long, jusqu’à arriver à ses mains, et se mit à lui caressa le dos de ses mains toujours aussi sensuellement avant de … lui piquer sa pomme ! Elle recula alors rapidement, mettant de la distance entre lui et elle, et lui montra sa pomme telle une guerrière qui vient de piquer le trophée de son adversaire.

- Va falloir m’attraper si tu la veux …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:35

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Nous étions sur la même longueur d’onde, tout du moins en ce qui concernait cette soirée, et je trouvais cela fortement intéressant !
Alors que je venais de faire en sorte d’obtenir une pomme de la main de la belle brune, profitant ainsi de ses formes généreuses, je croquai dans celle-ci avec moins d’intérêt que pour la jeune femme qui se trouvait sous mes yeux. Angel s’approcha doucement de moi et, une fois à mon niveau, elle passa ses doigts sur mes lèvres, ce qui me fit sourire légèrement, appréciant cette initiative. Je la fixai droit dans les yeux alors qu’elle ne faisait qu’amplifier l’intensité du jeu. Une fois qu’elle eut retiré ses doigts, elle porta son index à ses lèvres et je ne pus m’empêcher de me pincer les miennes, sentant que cet acte faisait son petit effet sur moi. Je la regardai toujours d’un air malicieux, lui faisant comprendre par le regard que je n’étais pas indifférent à sa provocation.
Ses mots me firent d’autant plus sourire. J’étais prêt à rétorquer lorsqu’elle attrapa ma main qui tenait la pomme afin de croquer dedans. Je haussai des sourcils de façon aguicheuse, la regardant faire, avant de lui lancer :

« Avec moi, tout est meilleur… »

S’il n’y avait pas de sous-entendus là-dessous, je ne savais pas ce que c’était ! Tout du moins, le jeu était bien présent entre nous et il en fallait peu pour que je l’approche de moi avec plus de vigueur afin qu’elle ne m’échappe pas. Enfin, je prenais sur moi pour contenir mes pulsions, ce qu’il y avait entre nous était bien trop plaisant !
J’avais saisi une perche, lui disant que je ne voulais pas qu’elle se défile, en particulier de moi. Je sentis dans son regard que ce n’était pas son objectif mais jouer sur les mots était plutôt amusant. Surtout que j’aimais la provoquer et la voir se défendre. Cela apportait toujours des situations très intéressantes entre nous deux.

Suite à ma question, elle s’approcha un peu plus de moi, jusqu’à être si proche que je sentais son souffle sur mon visage. Agréable ! D’un ton que j’aimais, elle me demanda si elle donnait l’impression d’avoir peur de moi. Peur ? Clairement pas ! Mais peut-être qu’elle pouvait se méfier… après tout, ma réputation était fondée, je me doutais qu’elle la connaissait.
Je basculai légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle passa ses doigts sur mon visage, regardant au loin tout en lui disant, avec mon éternel petit sourire :

« Peur… nan, mais tu pourrais te méfier. »

Je reposai alors un regard intense sur elle, me penchant légèrement à son oreille pour lui chuchoter :

« Il est vrai que je peux être un très mauvais sorcier quand je le veux… »

Puis je me redressai alors qu’elle s’approchait un peu plus de moi, à quelques centimètres de ma bouche. Ma respiration s’accéléra quelque peu. L’avoir si proche de moi était tentant, mais je faisais en sorte de freiner mes ardeurs.
A sa question, à savoir ce qu’elle faisait aux mauvais sorciers, mon sourire s’agrandit.

« J’serais bien curieux de savoir. »

Je n’eus pas le temps de réfléchir plus que la belle brune venait de poser ses mains sur mes bras, les descendant doucement jusqu’à mes mains. Elle passait ses doigts délicats sur le dos de celles-ci et je ne pouvais m’empêcher de la fixer. Je ne savais pas ce que la suite me réservait mais je devais avouer qu’elle m’avait eu en beauté ! Avant que je puisse réagir, la jolie brune m’avait piqué ma pomme, se reculant rapidement pour être à une distance où elle pourrait me tester.

A ses mots, je lui souris de façon angélique. Croyait-elle vraiment qu’elle avait une chance face à moi ?! Je courrais plus vite qu’elle, j’étais plus fort qu’elle… pas de raison qu’elle m’échappe. Avançant très lentement vers elle, la fixant droit dans les yeux, je ne pouvais m’empêcher de sourire malicieusement.

« Tu vas le regretter ma belle… tu n’as aucune chance face à moi ! »

Je continuai à avancer doucement, mon regard passant de la pomme à ses yeux. « Tu sais que je pourrais te laisser un peu d’avance afin de pouvoir savourer le moment où je pourrais enfin t’avoir. Mais… hum… je ne supporte pas qu’on me prenne ce qui m’appartient… »

Dis-je d’un ton espiègle avant de m’élancer vers elle, sans crier gare, arrivant rapidement à son niveau et la maîtrisant en quelques secondes. J’étais désormais derrière elle, les mains sur ses poignets, chacun de mes bras passé autour de sa taille. Ma bouche était proche de son oreille et j’en profitai pour lui glisser quelques mots :

« Tu sais que je peux faire ce que je veux de toi comme ça… »

Elle ne le voyait pas mais elle pouvait sentir le sourire dans mon ton. Ma bouche passa alors près de son oreille, effleurant son cou, sans le toucher, jusqu’à aller près de sa nuque. Je me redressai au bout de quelques secondes, récupérant la pomme avant de lâcher Angel et de me placer face à elle, gardant une de ses mains dans l’une des miennes. Je le fixai d’un air malicieux, croquant dans ma pomme, puis dans geste vif mais délicat, je l’approchai de moi, jetant la pomme à terre.

« Il va falloir que tu te fasses pardonner pour ce vol ma chère, je suis du genre rancunier… »

Et c’était un beau mensonge ! Mais pour le jeu, juste pour pouvoir m’amuser avec elle, voire plus, je pouvais le faire croire, même si mon sourire me trahissait.

Code by Silver Lungs
      

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:57

Evidemment qu’elle n’avait aucune chance face à lui. Elle le savait bien. Autant sur la vitesse que sur la force, il l’a battait à plate couture. Il n’y avait aucun doute la dessus. Mais pour ce cas-là, le but de la belle brune, n’était pas de gagner, non c’était plutôt de le provoquer. Et elle avait réussi.
Une chose était sure, elle avait réussi à l‘avoir par surprise. Il ne s’attendait certainement pas à ça. D’ailleurs il lui dit aussitôt qu’elle allait le regretter et lui rappela aussi qu’elle n’avait aucune chance face à lui.

- J’n’ai pas peur Ridell !

Dit-elle toujours sur le ton de la provocation. Peur non mais ce petit jeu n’ajoutait qu’un peu plus d’excitation. Le voyant avancer tel un lion se préparant à attaquer, elle recula tout aussi doucement essayant de maintenant la distance qu’elle avait mise entre eux. Bien sûr qu’il ne ferait qu’une bouchée d’elle. Et c’était exactement ce qu’elle voulait ! Il continuait de parler tout en avançant à petit pas. Puis terminant par dire qu’il ne supportait pas qu’on lui pique ce qui lui appartient, il s’élança vers elle sans prévenir. Elle n’eut à peine le temps de se retourner et faire un pas ou deux, qu’elle le senti déjà derrière elle, lui attrapant les poignées et l’encerclant de ses grands bras.

Elle sentit son souffle sur ses oreilles, ce qui lui procura un agréable frisson. Et les paroles qu’il lui dit ensuite ne firent qu’accentuer ce désir grandissant au bas de son ventre. Elle senti sa bouche se déplacer, effleurant son cou puis sa nuque. Elle se raidit alors. Elle n’arriverait pas à tenir encore longtemps. Il était très fort il fallait l’avouer. Mais elle ne voulait pas déclarer forfait. Non ça ne serait pas elle qui craquerait la première, même si le jeu devenait de plus en plus dur. Elle devait très vite le contrer et reprendre la place du leader.

Merci Merlin, il finit par la lâcher après avoir récupéré sa pomme. Enfin il ne la lâcha pas entièrement, la tenant toujours par une main. Il était maintenant face à elle et elle pouvait de nouveau revoir ce beau visage. Elle lui sourit d’un air rebelle en le regardant croquer de nouveau dans sa pomme. Puis il finit par la jeter avant d’attirer la belle Serdaigle à lui, tirant sur sa main. Elle fut de nouveau très proche, beaucoup trop proche de lui. Son cœur se remit à battre à la chamade. Reprends-toi Johnson ! Il lui expliqua alors qu’elle allait devoir se faire pardonner pour ce qu’elle venait de faire. Elle lui fit alors les yeux d’une petite innocente avant de lui dire

- Me faire pardonner ? Mais comment ?

Elle profita de cette nouvelle proximité pour poser ses mains sur le torse toujours nu du jeune homme. Elle les remonta tout en caressant chaque parcelle de sa peau jusqu’à son cou, puis les passa sur sa nuque. Elle resta ainsi, le regard ancré dans le sien. Elle n’avait réellement qu’une envie, poser ses lèvres sur les siennes, mais elle se fit de nouveau violence pour y résister. Elle approcha son corps du sien, collant sa poitrine à son torse. Elle ne pouvait pas être plus proche. Et si quelqu’un passait par là, il penserait surement qu’ils vont s’embrasser. Mais non elle ne le fit toujours pas.

- Que souhaites-tu que je fasse ?

Toujours collée à lui, elle fit pression avec sa poitrine sur son torse, les mains toujours sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:01

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
La maîtriser, ça avait été plutôt facile. En même temps, elle s’en doutait autant que moi, et je sentais bien que c’était pour le jeu qu’elle avait fait ça. C’était bien joué, j’appréciais cette tension qu’il y avait entre nous et il était de plus en plus difficile de résister aux avances de la jolie brune. Je me mis à l’aguicher un peu plus, chuchotant quelques mots à son oreille, avant de la libérer de mon emprise tout en faisant en sorte de garder une proximité avec elle. Rapidement, je l’avais de nouveau attirée près de moi. Nous étions proches, vraiment très proches l’un de l’autre, et je sentis son pouls s’accéléra. Cette sensation me fit sourire malicieusement alors que je regardai avec espièglerie la belle demoiselle.

Alors, comment la jolie Serdaigle allait-elle pouvoir se faire pardonner ? Au fond, c’était une aubaine pour moi. En fait, tout aurait pu être prétexte à ce qu’elle s’excuse auprès de moi, j’aurai toujours trouvé un moyen pour garder ce jeu qui s’était installé entre nous. Son petit regard innocent me fit d’autant plus sourire, et je continuai de la regarder avec intensité, sans rien répondre à ses premières questions. Je me mordis la lèvre, levant les yeux au ciel avant de les reposer sur elle, le regard pétillant, alors qu’elle mit ses mains sur mon torse. Je haussai alors doucement les sourcils alors que je voyais bien qu’elle me provoquait… c’était le pied pour moi, j’adorais ça ! Elle les remonta jusqu’à mon cou et je me sentis frissonné, appréciant ce contact. Elle les avait désormais placées derrière ma nuque sans me lâcher du regard. Pour ma part, mon petit sourire était toujours présent et je la fixai avec beaucoup d’envie. Alors qu’un court silence rempli de sens s’installa entre nous et que la distance entre nos deux corps était infime, j’en profitai pour poser mes mains délicatement sur le bas de son dos, le caressant doucement.
Elle approcha son corps du mien jusqu’à ce qu’il soit collé. Ma tête était baissée pour pouvoir toujours la regarder dans les yeux et j’aimais cette pression qu’exerçait sa poitrine sur mon torse. Je fermai un court instant les yeux afin de maîtriser mes pulsions, inspirant et expirant fortement afin de reprendre le contrôle de mes émotions qui étaient de plus en plus ardentes !

« Oh, mais ce n’est pas à moi de décider pour toi ma belle. Tu es libre de faire ton choix… tant que tu te fais pardonner ! »

Lui lançai-je avec mon éternel petit sourire amusé, me pinçant les lèvres tout en baissant petit à petit mes mains jusqu’à arriver sur le haut, voire le milieu, de ses fesses. Hum, ses courbes étaient très agréables, il n’y avait pas à dire. Mes muscles se raidirent quelque peu, sûrement dû à la proximité avec la belle brune. Le fait d’être torse-nu jouait. La jeune femme n’avait qu’une robe mouillée sur le dos et je sentais son pouls, l’accélération de sa respiration et ses poils se hérissés… ça, c’était bon signe, même si je ne savais pas encore combien de temps je pourrais résister aux charmes de la belle.

Code by Silver Lungs
    


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 4:50

Il lui fit clairement comprendre que c’était à elle de trouver une façon de se faire pardonner. Elle en avait bien une, mais cela voudrait aussi dire qu’elle perdrait dans son petit jeu. Et elle ne voulait pas en arriver là. Pourtant elle n’avait pas le choix. Enfin si le choix, elle l’avait et l’envie aussi. Mais voilà sa fierté aussi était là et lui murmurait à l’oreille de ne pas le faire, de ne pas perdre. Pourtant c’était tellement dur de résister. Surtout que leurs deux corps étaient maintenant collés serrés. Comment pouvait-elle résister face à un mec comme lui ? Elle sentit alors les mains du bel étalon, se poser délicatement sur le haut de ses fesses. Un nouveau frisson. Il fallait qu’elle mette de la distance entre lui et elle, sinon elle allait craquer. Mais le problème était qu’ils n’arrêtaient pas de se rapprocher à chaque fois que l’un tentait de s’éloigner.

- J’ai bien une petite idée mais …

Ses mains étaient toujours posées sur sa nuque. Elle appuya dessus afin d’approcher sa tête de la sienne, encore une fois. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds, et positionna ses lèvres juste en face des siennes. Elle mourrait d’envie de les poser sur ses lèvres qui ne faisaient que l’appeler depuis tout à l’heure. Peut-être pouvait-elle lui donner un avant-gout de ce qu’il pourrait avoir ? Ça ne serait pas vraiment perdre non ? Ça serait juste donner un aperçu de ce qui l’attend, s’il le souhaite. Et puis elle était sure de se faire pardonner ainsi. Ses yeux toujours plantés dans ceux du beau brun, exprimaient toute l’envie qu’elle ressentait à l’instant présent. Il fallait qu’elle arrête de réfléchir.

- Mais … est ce que ça va te plaire ?

Dit-elle effleurant ses lèvres. Sa main caressait toujours sa nuque, pendant que l’autre vint se poser sur sa joue. Elle passa un doigt sur la bouche du jeune étudiant et suivi la ligne de ses lèvres avec. Elle se mordilla la lèvre. Et là… Elle mit une dernière pression sur la nuque de Matt venant ainsi plaquer sa bouche contre la sienne. Un petit baiser furtif au début, puis un deuxième, un troisième… Puis un autre plus long cette fois. Elle senti une sensation délicieuse lui parcourir le bas du ventre. Ses baisers étaient doux et de plus en plus longs. Voyant qu’il y répondait et ne la repoussait pas, elle y mit un peu plus de fougue, devenant ainsi un peu plus sauvage, montrant à quel point elle voulait se faire pardonner. Ses mains se mirent à parcourir son torse, descendant vers son ventre alors que sa bouche ne quittait plus la sienne. Elle lui montra tout l’envie qu’il lui procurait. Pourtant, il fallait qu’elle s’arrête, qu’elle le laisse sur sa fin. Elle ne pouvait pas tout lui donner toute de suite. Ça ne devait être juste un avant-gout, de ce qui l’attendait… Elle se fit donc encore une fois violence, pour s’arracher à sa bouche…

- A bientôt Matthew …

Dit-elle dans un dernier baiser. Oui elle avait décidé de mettre fin à leur petit soirée. Non pas parce qu’elle n’avait plus envie d’être avec lui, loin de là, mais parce qu’elle voulait le faire languir. Elle voulait qu’il passe le reste de la nuit à penser à elle. Elle voulait qu’il attende impatiemment leur prochaine rencontre, pour connaitre la suite… Il n’y avait rien de mieux que l’attente … Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme et lui fit un dernier bisou avant de s’éloigner de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:51


Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Lui demander de se faire pardonner, c’était une aubaine pour moi. Après, j’attendais juste de voir comment elle allait réussir à se dépatouiller de mes approches. Personnellement, j’avais envie qu’elle se fasse pardonner d’une certaine manière, j’avais quelques idées en tête, mais je laissais place à l’imagination de la belle. Ouais, cette situation m’amusait, qui avait-il de mal à ça ?
Lorsqu’elle me dit qu’elle avait bien une petite idée, je baissai les yeux vers elle avec un petit sourire, me mordant la lèvre inférieure, attendant patiemment qu’elle m’en dise plus. Ou qu’elle en fasse plus. Elle fit alors une légère pression à l’arrière de ma tête, approchant son beau visage du mien. Là, c’était carrément tentant, je devais prendre sur moi pour résister à ses lèvres si attrayantes. Je vis qu’elle grandit quelque peu pour se mettre plus à ma hauteur, ses lèvres se plaçant en face des miennes, sans pour autant les toucher. Je la laissai faire, me pinçant les lèvres afin de calmer mes ardeurs.
Je ne la lâchai pas du regard, et mon sourire devint malicieux quand elle exprima le fait que ça ne me plairait peut être pas.

« Tente… et tu verras ! »

Dis-je d’un ton doux mais assez provocateur, la regardant droit dans les yeux. Ses lèvres effleurèrent les miennes et je sentis quelque peu ma respiration s’accélérer. Je fermai alors un court instant les yeux pendant que l’une de ses mains passa sur ma joue jusqu’à en venir à mes lèvres. Je la laissai toujours faire, me retenant de ne pas jouer avec ses doigts, juste avec ma bouche. Alors que j’ouvrai les yeux, Angel approcha d’un geste doux mon visage du sien jusqu’à ce que nos lèvres soient collées les unes aux autres. Ca, c’était le pied ! Elle avait craqué, et j’en étais le premier satisfait ! Un petit sourire s’installa sur mes lèvres alors qu’elle m’embrassait. Je la serrai alors un peu plus tout contre moi, faisant une pression un peu plus forte sur ses fesses afin de la sentir au mieux dans mes bras. Je sentais ses frissons, son corps, les pulsations de son cœur, et c’était plus qu’agréable ! A mon tour, je sentais que mes muscles se raidissaient sous la plaisir de l’avoir tout contre moi et d’avoir ses lèvres contre les miennes. Un régal !
Au début, je pensais que le baiser serait furtif, mais ce ne fut pas le cas. Elle plaqua sa bouche plusieurs fois contre la mienne et ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre ! Le dernier fut plus long et plus intense, et je fis en sorte de le prolonger un peu plus, langoureusement. J’en profitai pour faire quelques mouvements avec mes pouces sur son postérieur fortement intéressant, en profitant pour l’approcher un peu plus de moi. J’avais l’impression de ne pas pouvoir m’arrêter, plus ses baisers étaient fougueux, plus je l’étais moi-même. Mes mains étaient prêtes à se placer sous ses fesses afin de la soulever mais je me retins, ne voulant pas brusquer la belle brune… après tout, on avait tout le temps pour ça, ce n’était que le début du séjour. Ses mains se baladèrent sur mon torse et j’en frissonnai de plaisir, l’attirant à moi avec plus d’intensité et mordillant par moment ses lèvres si douces, continuant de l’embrasser avec une certaine intensité. Ses doigts allèrent jusqu’à mon ventre et je dus reprendre mon souffle pour me calmer, sachant que j’étais un mec, et que quelque chose était gentiment en train de se mettre en action… si vous voyez ce que je veux dire ! Pas ici, pas maintenant, et pas avec un short mouillé qui pouvait tout montrer, hors de question ! Cependant, je continuai de me laisser faire, comme si j’étais envouté.
A la façon dont elle m’embrassait, je me doutais qu’elle avait envie tout autant que moi de ces baisers, voire de bien plus. Quoiqu’il en soit, elle brûlait d’avoir cette proximité avec moi, et j’adorais ça, c’était très satisfaisant !
Sans que je ne la voie venir, sa bouche se décolla de la mienne, et je le regrettai vivement. Je la fixai alors, me mordillant la lèvre, alors qu’elle se jouait de moi. Elle me lança un petit : « A bientôt Matthew… », et je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement, passant ma main dans mes cheveux en me rendant compte que je m’étais fait avoir comme un bleu. Enfin, avoir, ce n’était peut-être pas le mot, car je savais que je la reverrai très vite, et que le jeu serait d’autant plus intéressant…

Avec mon petit sourire espiègle, je lui lançai : « Je dirai plutôt à très vite ! », accompagnant ses mots d’un petit clin d’œil complice alors que je la regardais s’éloigner de moi, toujours aussi belle et attirante. J’avais hâte d’avoir cette prochaine soirée avec elle, et au fond j’appréciais la petite difficulté qu’elle venait de mettre entre nous. Pour un joueur comme moi, c’était un délice ! Oui… à très vite belle fermière, la suite sera d’un tout autre niveau…


Code by Silver Lungs
    


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau (Matthew)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: