Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Au bord de l'eau (Matthew)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMer 8 Juil - 9:58

La première journée de vacances, si l’on pouvait appeler cela ainsi, avait été dure et fatigante. Sérieusement Angel commençait à regretter d’être venue. Elle qui avait espérait des vacances farniente, la voilà obliger de faire la vaisselle et les poussières … Et le pire dans tout cela, c’était qu’elle n’avait encore vu personne de connue. Alors non seulement elle était fatiguée mais en plus de cela, elle se sentait horriblement seule.

Il était presque dix-neuf heures, l’heure de passer à table. Si elle résumait sa première journée, cela avait consisté en un réveil très matinal, un petit déjeuner pris rapidement, deux heures de ménages, un déjeuner qu’Angel n’avait même pas pris au final, par manque d’appétit, puis une après-midi à tourner en rond vu qu’elle n’avait rencontré personne avec qui elle aurait pu passer son temps Du coup c’était démotivée et démoralisée qu’elle était sortie en cette fin de journée. Elle avait décidé d’aller marcher un peu, histoire de s’aérer l’esprit.

Vêtue d’une jolie robe d’été, blanche, les jambes nues, elle marchait donc dans les environs sans trop savoir où elle allait. Elle se demandait si elle pouvait encore faire marche arrière et partir d’ici, mais cela l’étonnait fortement. Ses pas l’emmenèrent vers un point d’eau. Un lac. Bon il fallait avouer que l’endroit était magnifique. Elle finirait surement par s’habituer. Du moins c’était ce qu’elle espérait.

Elle avait aperçue au loin une grange mais elle préférait de loin le lac, où elle pouvait se poser et s’évader un petit moment. Elle se posa donc au bord du lac, laissant pendre ses pieds dans l’eau encore chaud. Aussitôt elle sentit des petits poissons venir la chatouiller, ce qui la fit sourire. Elle balança ses pieds, en se demandant si le lac cachait d’autres bestioles. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas les bruits de pas qui retentissait derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMer 8 Juil - 16:23

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Après deux heures de travail dans les champs, surtout en cette première journée, je n’étais pas contre prendre un peu de temps pour moi afin de découvrir un peu plus les lieux. J’aurai pu visiter avec l’un de mes potes mais j’avais préféré le faire seul, pouvant ainsi repérer des coins sympas. En pur égoïste que je faisais, dénicher des lieux que je pourrai utiliser à mes fins personnelles me semblait intéressant.
Ce n’était pas les vacances que j’avais envisagées mais l’ambiance était bonne dans les champs, du coup je ne regrettais pas, je trouvais toujours le moyen de m’amuser, et ce en toutes circonstances. Surtout qu’il nous restait pas mal de temps pour profiter de ce séjour.

J’avais eu le temps de faire un tour dans la ferme, trouvant des endroits agréables où je pourrai repasser plus tard. J’avais aussi profité pour aller me débarbouiller, prenant une douche fraîche et enfilant ainsi un pantacourt en jean, surmonté d’une chemisette à carreaux. J’avais même mis un maillot de bain sous mes vêtements, ayant la folle idée de pouvoir aller faire trempette dans le lac que j’avais repéré un peu plus tôt. Ce soir, je la jouais en solo, mais dès demain j’embarquerai certains de mes acolytes afin de faire les 400 coups dans la ferme, histoire de bien profiter de nos vacances !
Dix-neuf heures sonnait et je me sentais libre comme l’air. En parlant de liberté… évidemment, nous faisions la même activité avec Eléonore. Soit disant, elle ne m’en voulait pas de notre récente rupture, mais j’avais comme l’impression qu’elle m’évitait quand même. Je ne pouvais pas la blâmer, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que, vraiment, j’avais fait le bon choix, n’ayant plus l’impression d’être enchaîné et pouvant profiter comme je le voulais, sans avoir de compte à rendre. Mais bon, si nous pouvions rester amis, ça m’irait bien !

Je n’avais pas encore faim, du coup je décidai d’aller faire un tour près du lac dès maintenant, pendant que les autres prendraient leur dîner, histoire de profiter tranquillement de cet endroit. Etrange, n’est-ce pas, pour un mec qui avait besoin d’avoir du monde autour de lui ?! Mais la solitude, quelques fois, ne me gênait pas non plus, tant qu’elle n’était pas abusive et forcée.
A quelques mètres du lac, je remarquai que quelqu’un avait eu la même idée que moi. Une jeune brune. Espérons qu’elle ne voulait pas rester seule car j’allais venir m’incruster. Non loin d’elle, je remarquai que je la connaissais, enfin un peu. Je ne pouvais pas l’avoir ignoré cette belle brune. C’était Angel, une jolie Serdaigle que j’avais déjà remarqué… ouais, j’avais super un radar à belles nanas ! On s’était déjà parlé, vite fait, du coup ce serait l’occasion de faire un peu plus connaissance, si elle acceptait bien sûr.
Alors que je voyais qu’elle ne m’entendait pas arriver, je m’approchai à pas de loup près d’elle jusqu’à m’assoir à ses côtés, glissant mes pieds dans l’eau – Oh punaise, trop agréable ça ! – et posant mes mains derrière moi, lui lançant avec un petit sourire malicieux : « J’savais pas que ce lac abritait de jolies sirènes, j’ai bien fait de venir ! ».

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyJeu 9 Juil - 12:13

Perdue dans ses pensées, la jolie brunette n’entendit donc pas les pas qui se rapprochèrent derrière elle. Elle repensait à l’année scolaire qui venait de s’écouler. Et pour tout dire, elle s’en était plutôt bien sorti. Elle avait eu de bonnes notes dans la plupart des matières. Bon elle restait une quiche en potion, mais elle avait plutôt bien progressé dans les autres matières…

Il fallait un temps idéal pour une baignade, mais puisqu’elle n’avait encore vu personne le faire, elle ne prit pas le risque. Peut-être que la baignade était interdite ici ? Bon cela dit, ce n’est pas une interdiction pure et simple qui l’empêcherait de le faire si l’envie la prenait. Elle en avait bravé des interdits. !

Ce fut un bruit dans l’eau qui la fit sortir de ses pensées, dans un léger sursaut. Elle tourna alors la tête pour voir un beau jeune homme, s’asseoir à ses côtés. Enfin une tête connue ! Elle lui fit un sourire avant de lui répondre avec sa répartie légendaire :

- Et bien j’ai entendu dire qu’il y avait de beau marins dans le coin donc je suis venue tester mon pouvoir... Et ça à l'air de bien marcher

Elle lui fit un clin d’œil avant de tourner la tête, de nouveau vers l’étendue d’eau qui formait le lac. Matthew, celui qui venait de le rejoindre, elle le connaissait très peu. Elle lui avait déjà parlé une ou deux fois à Poudlard, mais elle ne s’était jamais retrouver seule avec lui. Il était toujours accompagné d’habitude, elle fut donc un peu surprise de le voir seul. Enfin cela dit ça serait l’occasion de discuter un peu. Les pieds toujours dans l’eau, elle le regarda de nouveau pour lui dire

- tu savais que c’était ça le programme ? Ou comme moi tu l’as découvert sur place ?

Elle parlait évidemment de la ferme, des corvées et toutes ces choses qui l’agaçaient depuis qu’elle était arrivée ici. Elle espérait en son fort intérieur que ce sentiment allait vite disparaitre et qu’elle trouverait de quoi s’amuser. Et peut-être que le jeune homme qui venait de la rejoindre pourrait y faire quelque chose pour ! Après tout le voyage pouvait très vite devenir très intéressant et amusant si on trouvait les bonnes personnes ! Mais elle ne connaissait pas encore assez Matthew pour savoir s’il était de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyJeu 9 Juil - 18:15

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
J’avais fait irruption près de la jolie brune, la jouant discret afin qu’elle ne me capte pas avant que je me sois installé à ses côtés. Je m’adressai alors à elle et je remarquai qu’elle sursauta légèrement, ce qui me fit sourire, tournant la tête vers elle. Elle me sourit à son tour, surenchérissant sur mes premiers propos. Oh, bien, elle était du genre à avoir de la répartie, ça me plaisait. Ouais, j’aimais bien quand rien n’était évident. J’étais adepte de la difficulté et des défis, autrement dit, il n’y avait aucun attrait pour moi quand les choses me tombaient toutes crues dans les mains.
J’aimais aussi jouer… oh oui, j’étais un grand joueur, et il semblait que la belle Serdaigle soit du genre à aimer rire. Bon, je ne la connaissais pas vraiment, mais ces premières minutes me permettraient de me faire un premier avis sur elle, à savoir si elle prenait bien la blague et les sous-entendus. Je haussai alors des épaules, lui adressant un petit sourire malicieux.

« Tant que les sirènes n’soudoient pas les marins, j’pense qu’on est bien tombé… ».

Je répondis à son clin d’œil par un sourire, l’observant d’un regard intéressé alors qu’elle observait le lac. Que voulez-vous, j’étais sensible à la beauté féminine, pas de mal à regarder n’est-ce pas ?! Quelques secondes après m’être délecté de ce que j’avais sous les yeux, je posai à mon tour mon regard sur le lac, glissant une main dans l’eau presque transparente. Rien à voir avec le lac noir de Poudlard, on sentait bien que les créatures ne devaient pas se cacher là-dedans, mis à part quelques poissons bien sûr.
Alors que je tentais de voir si l’eau était à bonne température pour s’y baigner, la jolie Angel reprit la parole, me parlant du programme du séjour. Je tournai alors mon regard vers elle, me pinçant les lèvres tout en secouant la tête de gauche à droit.

« Absolument pas, sinon j’pense bien que j’aurai préféré aller dans les Caraïbes. » Dis-je avec un petit sourire amusé, continuant : « Mais bon, c’est quelques heures par jour, après on a tout le temps qu’on veut. Et ça change d’être à la campagne, ça permet de passer du temps avec des personnes qu’on ne voit pas tellement à Poudlard… et qui nous donne envie de plus les découvrir. » J’avais accompagné mes dernières paroles d’un regard appuyé et d’un petit sourire qui pouvait en dire long. Après tout, comment pouvait-on regretter ce séjour alors qu’il nous permettait de faire encore des rencontres, même au bout de toutes ces années. Ok, on s’était déjà adressé la parole, mais on ne se connaissait pas, et c’était l’occasion. Après tout, c’était ça que j’attendais de ce séjour : passer du temps avec mes potes et m’éclater, et aussi rencontrer d’autres personnes et faire connaissance, s’adaptant à chacun…

Là, on avait du temps devant nous, autant l’utiliser. Je savais être de très bonne compagnie si je le décidai. J’utilisais beaucoup l’humour, j’aimais rire de tout et surtout, m’amuser, de quelconques façons que ce soit. Alors, si elle n’avait personne à rejoindre, pourquoi ne pas passer sa première soirée avec moi ?! Je saurai être un gentil garçon.

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 10 Juil - 12:52

Matthew après lui avoir à son tour, répondu d’un ton amusé qu’il n’y avait pas de problème tant que les sirènes ne soudoyaient pas les marins, expliqua que tout comme elle, il avait pris connaissance du programme des vacances, en arrivant ici sur place. Angel se dit alors que les organisateurs avaient fait exprès de ne pas dévoiler les choses d’avant d’être sur place. Sinon il y aurait peut-être eu moins de monde d’inscrits.

Le jeune homme continua en disant que néanmoins il s’agissait, de quelques heures de travail dans la journée, mais que cela ne les empêcherait pas de s’amuser le reste de temps. Ce à quoi Angel répondit

- Mouais… cela dit, qui a-t-il d’amusant dans une ferme ? Enfin moi je ne suis pas très nature, donc je vois pas trop ce que tu peux faire ici. Et puis pour s’amuser faut être bien accompagné, et malheureusement pour moi, mes amis ne m’ont pas suivis. Du coup je me retrouve un peu seule ici. Enfin jusqu’à ce que tu arrives ! Parce que oui je t’avoue que de te voir ici ça m’a un peu remonté le moral !

Elle s’amusa à bouger ses pieds dans l’eau, créant ainsi des petites vagues autour. La dernière phrase du jeune homme fit tilt dans la tête de la jolie serdaigle. Il venait de dire que ce voyage était aussi l’occasion de passer du temps avec des gens avec qui on n’avait pas l’habitude de rester à Poudlard et de ls découvrir. Elle comprit qu’il parlait d’elle. Tiens, intéressant ! Elle se tourna alors complément vers lui, sortant ses pieds de l’eau et les croisant.

- Si je comprends bien, tu as envie de me découvrir ?

Un grand sourire illumina son joli visage. Ça tombait bien, puisque c’était aussi le cas pour elle. Elle en avait beaucoup entendu parler de ce jeune Matthew, mais Poudlard était grand et chacun avait déjà son cercle d’amis, alors c’était difficile de s’intégrer ou d’intégrer quelqu’un dedans. Là ils pouvaient partir à zéro. Finalement ce n’était pas forcément une mauvaise idée.

- Qu’as-tu prévu ce soir ?

Demanda-t-elle, histoire de savoir si elle pouvait espérer passer sa première soirée avec lui, ou si c’était juste un passage éclair, qui obligerait la jeune fille à retrouver dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 10 Juil - 16:12

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Je pensais passer ma première soirée seul, afin de visiter les lieux pour mieux m’éclater après avec mes potes, leur donnant les bons plans. Mais en fait, le programme semblait être tout autre… et ce n’était pas pour me déplaire.
Personne ne semblait avoir été prévenu de quel genre de vacances nous vivrions. Surement pensaient-ils que personne ne serait venu. On-ne-peut-plus normal, après tout nous n’étions pas en vacances pour bosser nan ?!
Pour moi, quelques heures de travail à la ferme ne me dérangeait, ayant toujours été habitué dans ma famille à faire quelques petits travaux pour aider pendant les vacances, surtout à l’extérieur. Et ça se faisait, ça ne prenait que peu de temps et ça ne m’empêchait pas de m’amuser bien comme il le fallait pour autant. Cela ne semblait pas être le cas d’Angel, qui m’affirma ne pas trop être nature. Cela me décrocha un petit sourire. Ce dernier devint quelque peu malicieux à sa dernière phrase, disant que ma présence lui remontait le moral.

« Je t’assure qu’on peut trouver des trucs amusants à faire partout. J’suis assez fort dans ce genre là… pour moi ici, c’est un vrai terrain de jeu. Le lac, la grange, l’étable, y a moyen de bien profiter ! Crois-moi, et si tu veux j’te montrerai. » Puis j’ajoutai avec un petit sourire : « Si j’peux te remonter le moral, ça me va… »

Je la vis alors bouger les pieds dans l’eau, ce qui fit de légères vagues qui vinrent remonter le long de mes chevilles. Je venais de lui faire un petit sous-entendu que j’espérais qu’elle comprendrait… et ce fut le cas. Elle sortit alors les pieds du lac, les croisant et se mettant face à moi. Pour ma part, j’avais toujours les pieds dans l’eau, appuyé sur mes mains posées derrière moi. Avec un petit sourire, elle me demanda si j’avais envie de la découvrir. Je tournai mon regard noisette vers elle, souriant malicieusement, haussant légèrement les sourcils.

« Probable… »

Je souris alors largement, la regardant avec intérêt. On ne se connaissait pas tellement, autant profiter de ce moment tous les deux pour remédier à ça. Nous ne traînions pas avec les mêmes personnes, et pour moi Poudlard était désormais fini. Mais profiter de ces vacances pour se connaître, c’était l’idéal nan ?
Elle me demanda alors ce que j’avais prévu pour ce soir. Je gardai toujours mes pieds dans l’eau, observant toujours la belle brune avec un petit sourire.

« J’ai prévu de passer la soirée avec une jolie brune, près du lac… si elle est d’accord bien sûr. »

Oui, je n’avais pas froid aux yeux, et passer la soirée avec cette fille m’intéressait alors… autant tenter, je n’étais pas du genre à avoir de la gêne ! Après tout, là où il y avait de la gêne, il n'y avait pas de plaisir !

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMar 4 Aoû - 11:21

Matthew lui affirma qu’on pouvait trouver pleins de choses amusantes à faire. Il fallait juste savoir où chercher. Et il semblait être bon pour cela. Finalement le séjour ne sera peut-être pas aussi ennuyeux que ce que pensait la belle brune. Elle le regarda en souriant avant de lui répondre

- Oui je veux bien que tu me montres, parce que là comme ça je ne vois pas trop …

Elle l’écouta ensuite ajouter qu’il était content de lui remonter le moral. Elle se demanda pourquoi elle n’avait jamais pris le temps de lui parler à Poudlard. Il semblait tellement cool comme gars. Elle aurait pu vraiment passer de bons moments avec lui. Enfin, comme on le dit, mieux vaut tard que jamais.

Elle le scrutait du regard alors qu’il répondait qu’il était probable qu’il ait envie de la découvrir. Ok mais ça n’en disait pas plus ! Et elle, elle voulait en savoir plus. Elle attendit mais rien, c’était tout ce qu’il avait à lui répondre. Probable. Elle adorait son sourire malicieux qu’il lui faisait à chaque fois. Elle le trouvait vraiment charmant. Il était exactement le type de mec qu’elle aimait bien. Grand, sportif, plutôt brun. Bref elle fut finalement contente d’être venue ici ce soir et espérait que cela allait durer.

Alors qu’elle lui avait ensuite demander ce qu’il avait prévu pour la suite de sa soirée. Il lui répondit sans la lâcher du regard qu’il avait prévu de passer la soirée avec une jolie brune, pour reprendre son expression, près de lu lac. Jouant l’ignorante elle lui répondit alors.

- Hum je ne vois pas pourquoi une jolie brune près d’un lac, refuserait de passer sa soirée quand elle est en aussi bonne compagnie. Ça serait idiot de sa part de refuser. Moi en tout le cas, je ne refuserai pas.

Un petit sourire en coin vin orné son beau visage. La nuit commençait à tomber sur la ferme, mais cela ne dérangeait aucunement la Serdaigle. Toujours son regard noisette ancré dans celui du beau brun, elle lui demanda

- Alors ? Montres moi ce qui peut y avoir d’intéressant à faire près d’un lac ?

Elle se mordilla légèrement la lèvre, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMer 5 Aoû - 18:37


Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
La soirée s’annonçait bonne, j’avais bien fait de venir au lac pour finir la journée, pas de doute là-dessus !
Après m’être installé près de la jolie brune, je lui confiai que l’on prouvait trouver pas mal de choses amusantes à faire dans un endroit comme celui-là, lui disant même que je pourrai lui montrer, ce qu’elle approuva avec un sourire. En guise de réponse, je souris, lui lançant :

« Crois-moi, il suffit d’avoir un peu d’imagination… »

J’étais du genre mystérieux, à ne pas trop en dire, à jouer avec les mots et à m’amuser d’un rien. Ce fut la raison pour laquelle je répondis juste un « probable » à son affirmation, laissant planer un certain doute, ce que j’aimais. Je souris de façon malicieuse, croisant son regard, m’apercevant qu’elle m’observait pendant que je lui disais ce simple mot. Cela me fit sourire de plus belle. Cette nana était jolie, très jolie même, je l’avais toujours remarquée, mais nous n’avions jamais eu vraiment l’occasion de discuter, faisant partie de groupes différents. Autant remédier à ça ce soir.

Elle me demanda alors ce que j’avais prévu pour la suite de la soirée. Evidemment, je lui répondis, la fixant du regard, que je comptais bien passer tout mon temps avec une jolie brune, près du lac. Elle entra dans mon jeu, répondant que si elle était à la place de cette nana, elle ne refuserait pas la proposition. Je souris doucement à ses mots, haussant les épaules tout en tournant mon regard vers le lac.

« Bien… alors je crois que nous avons le programme de cette soirée… »

La nuit tombait doucement et c’était plaisant de voir qu’il faisait encore bon, une vraie bonne soirée ! Je retournai mon regard vers celui de la jolie jeune femme alors qu’elle me demanda ce qu’il y avait d’intéressant à faire près d’un lac. Mon sourire s’agrandit à ses mots et mon regard se posa sur ses lèvres. Cette manie que les filles avaient de se les mordiller, j’adorais ça ! Je relevai alors doucement le regard vers elle, affichant un petit sourire charmeur.

« Sans jouer l’originalité, la baignade est ce qu’il y a de plus logique… Mais il y a toujours d’autres choses à faire. »

Mon sourire s’agrandit alors que je mettais ma main droite dans l’eau, arrosant d’un geste vif la jolie brune. Je bondis alors sur mes pieds, me mettant ainsi accroupi face à elle, une large sourire amusé sur les lèvres : « On n’peut pas être près d’un lac avec moi et espérer ne pas être mouillée… ».

Code by Silver Lungs
  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyJeu 6 Aoû - 9:09

Angel venait tout juste de demanda au beau jeune étudiant ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant à faire au bord d’un lac. Il lui dit alors que parmi les choses les plus fréquentes il y avait bien sur la baignade … Oui sauf qu’il faisait presque nuit, et surtout que la jeune fille n’était pas habillée pour aller dans l’eau. Mise à part sa jolie robe d’été, elle n’avait pas de maillot de bain. Alors pour la baignade ça allait être mort … A moins que le jeune homme se fiche de ce petit détail. La Bleu et Bronze était donc en pleine réflexion lorsqu’elle reçut de l’eau sur elle, ce qui la fit légèrement sursauter. Et sans qu’elle ne comprenne ce qu’il se passa, Matt se trouvait face à elle et la prévint qu’on ne pourrait pas être à côté d’un lac sans être mouillé, lorsqu’on était en sa compagnie.
Prise au piège elle essaya de gagner du temps pour ne pas finir trempée dans le lac. Mais ça allait être difficile d’y échapper. Il était là accroupi face à elle un sourire amusé sur ses lèvres, un sourire qui ne présageait rien de bon.

- Non Matthew, ne déconnes pas …

Dit-elle à la fois amusée et inquiète. Il fallait vite qu’elle trouve un moyen de s’éloigner de lui. Mais comment…

- Je suis sure qu’il y a moins de s’arranger n’est-ce pas ?

Dit-elle en essayant tout doucement de se redresser. Assise elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais elle ne devait pas non plus faire de mouvements brusques, au risque de tomber à l’eau. Elle approcha alors doucement ses mains des bras du jeune homme, essayant de contrer toute future attaque, sachant pertinemment qu’elle ne gagnerait pas en rapport de force avec lui. Posant alors délicatement ses mains sur ses avant-bras, elle ne le quitta pas des yeux

- Tu ne vas pas faire ça quand même ?!

Par Merlin, comment faire ! Elle n’arrivait même pas réfléchir tellement elle redoutait le moment où elle allait finir à l’eau. Ses mains toujours posées sur les bras du jeune homme, elle essaya tant bien que mal de se relever …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyJeu 6 Aoû - 18:27

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Oh, me demander ce qu’il y avait à faire près d’un lac était me tendre une perche monumentale ! Alors, lorsqu’elle me dit juste de ne pas déconner, alors que j’étais déjà face à elle, après l’avoir aspergée une première fois, mon sourire s’agrandit encore plus. Evidemment, j’avais des idées derrière la tête, et le fait qu’elle me dise de ne pas déconner me poussait encore plus à agir.
J’aimais voir ce petit air mêlant l’amusement et l’inquiétude, c’était très intéressant.
Moyen de s’arranger ? A ses mots, je la regardai droit dans les yeux avec un large sourire amusé jusqu’aux oreilles, riant presque. Je haussai alors les épaules, lui disant d’un air malicieux :

« J’suis pas certain que tu sois en position de négocier ma belle… »

Je haussai alors avec malice les sourcils, voyant qu’elle essayait de se redresser, difficilement d’ailleurs. Je me demandai bien ce qu’elle pourrait faire pour m’en empêcher. A mon avis, rien. Mais la voir essayait m’amusait, je l’avouais.
Alors que je laissais passer quelques secondes, elle posa délicatement ses mains sur mes avant-bras, ne me lâchant pas des yeux, me suppliant presque de ne pas faire ça.
D’un air innocent, je me sentis obligé de répondre :

« De faire quoi ?! »

Je voyais bien qu’elle tentait de gagner du temps et j’aimais ça. Si elle voulait lutter, en toute modestie, sa force ne vaudrait rien face à moi. Tournant quelques secondes ma tête vers le lac, je dis d’un ton amusé :

« J’pense que l’eau est bonne… »

Je ne lui avais pas laissée le temps de réagir que je me levai d’un mouvement vif, ce qui fit glisser ses mains, étant toujours au sol. Je la regardai avec un petit sourire, n’ayant rien fait pour le moment, et je lui tendis ma main droite pour l’aider à se relever.

« Quoique tu fasses, tu n’peux pas m’échapper, alors autant que je t’aide à te lever. »

Mon sourire était toujours malicieux. Elle pouvait se méfier, et elle avait raison. C’était un jeu, un défi. Si elle ne prenait pas ma main, je l’aurai. Si elle la prenait, je l’aurai aussi. La faire patienter était drôle car elle ne savait pas ce que j’avais en tête, j’adorais tout simplement ça. Alors ma belle, quelle va être ta décision ?

Code by Silver Lungs
  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 9:20

Bon d’accord, c’était elle qui avait commencé tout cela en lui demandant ce qu’il y avait d’amusant à faire au bord d’un lac. Mais elle ne pensait tout de même pas qu’il oserait la jeter à l’eau, alors qu’elle n’est pas habiller pour, et que la nuit est en train de tomber. Il y a des heures pour se baigner tout de même.
Le pire dans tout cela, c’était qu’il jouait à l’innocent lui demandant de quoi elle parlait lorsqu’elle lui disait de ne pas faire ça, précisant aussi que de toute manière elle n’était pas en position de négocier. Sur ce point-là il avait raison, elle ne faisait pas du tout le poids contre lui et il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Enfin façon de parler !

Elle devait trouver un moyen de ne pas finir à l’eau, mais pour le moment elle n’y voyait rien. Son regard était toujours fixé au sien, à l’affut du moindre mouvement. Quant à lui, il prenait un malin plaisir à savourer la faiblesse de la jeune Serdaigle. Pourtant elle n’arrivait pas à lui en vouloir, il était tellement beau avec ce sourire-là.

- Arrêtes Matthew …

Dit-elle encore une fois alors qu’il venait de lui dire que l’eau devait certainement être bonne. L’eau pouvait être aussi bonne que possible, elle n’avait pas envie de finir dedans. Pourtant plus les minutes passaient plus elle attendait l’inévitable.

Encore une fois, prise de court, elle se retrouva devant un Matthew debout, alors qu’elle, elle était encore assise. Il lui tendait la main pour l’aider à se relever. Mais elle savait bien que c’était un piège. D’ailleurs il venait de confirmer que quoi qu’il arrive elle ne lui échapperait pas… Elle posa ses mains derrière elle et recula doucement, toujours le regard dans celui du beau brun.

Elle avait bien une idée derrière la tête, mais elle ne savait pas si cela allait marcher. Accepter son aide pour se relever et profiter d’un instant d’inattention de sa part pour … le pousser à l’eau. Ça lui laisserait le temps de s’enfuir peut être (xD). C’était tentant mais risqué... Elle ne savait pas s’il baisserait sa garde aussi facilement. Et elle savait encore moins si elle aurait la force nécessaire pour réussir à le pousser. Bon cela dit qui ne tente rien n’a rien…

Elle leva donc sa main en direction de celle qu’il lui tendit et l’attrapa puis se hissa dessus pour se relever… Une fois sur pied, elle posa sur autre main sur son torse et poussa le jeune homme, espérant mettre assez de force pour réussir son plan …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Qu’il fasse jour, nuit, qu’il pleuve ou non, il n’y avait rien qui pouvait m’empêcher de jouer avec l’eau… surtout que je sentais bien que cette idée effrayait la jolie brune. Pourtant, je n’avais rien dit sur mes intentions. Je n’avais jamais dit que je voulais l’envoyer dans le lac – ce qui était pourtant une idée tentante – mais je n’avais pas nié non plus que je pourrais l’asperger assez pour qu’elle soit trempée. Ah, que de magnifiques idées !
Jouer l’innocent était assez plaisant, même si je savais bien que cette comédie ne serait pas prise au sérieux par ma camarade. Mais bon, elle ne faisait pas le poids face à moi, et ça ça m’amusait grandement !

Je la regardai toujours avec mon petit sourire espiègle lorsqu’elle me demanda d’arrêter. Je basculai légèrement la tête sur le côté, l’observant avec un petit haussement de sourcil joueur. Dans un souffle, je dis juste :

« Comment arrêter de faire quelque chose quand on n’a encore rien fait… »

Lui lançai-je tout en la fixant droit dans les yeux, un petit sourire en coin sur les lèvres. Je ne la lâchais pas du regard, sachant pertinemment qu’elle utiliserait cette brèche pour s’enfuir ou faire un coup en traître. Amusant n’est-ce pas ?
Rapidement, je m’étais mis debout et lui avait tendu une de mes mains pour l’aider à se relever, lui disant clairement que sa décision ne changerait rien à l’aboutissement. Je la vis reculer doucement, comme si j’allais l’agresser. J’avais l’impression d’être un pervers qui aller se faire la jolie brune… c’était assez drôle comme situation ! Elle ne me lâchait pas du regard et j’en faisais de même, ne souhaitant pas me faire avoir comme un bleu.

Après un court instant, la jeune fille saisit ma main et se releva. Alors qu’elle fut à mon niveau, je sentis sa deuxième main se poser sur mon torse et exercer une pression comme pour me pousser vers le lac. Je reculai alors d’un pas, proche du bord, et mon premier réflexe fut de regarder derrière moi pour voir où je me trouvais par rapport à l’étendue d’eau. J’étais à quelques centimètres du lac… Elle était à deux doigts de me faire basculer, et c’était bien jouer, mais j’avais tout de même plus de force qu’elle, elle s’en rendra compte rapidement. Mon regard se posa de nouveau sur Angel et un sourire malicieux s’installa sur mes lèvres alors que je n’avais toujours pas lâché sa main.

« Alors là ma belle, tu viens de signer ton arrêt de mort… »

Mon ton était espiègle et, la fixant droit dans les yeux, je remontai ma main jusqu’en haut de son bras puis plaçai ma deuxième main au niveau de sa hanche. Je lui souris largement avant de lui dire, avec un regard malicieux :

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui va t’arriver… je trouverai un moyen de me faire pardonner ! »

Ni une ni deux, je la soulevai délicatement jusqu’à la lancer doucement dans le lac, afin qu’elle n’ait pas à subir et le changement de température et le fait d’être intégralement mouillée en moins de 2 secondes. Alors qu’elle se trouvait à quelques centimètres du bord, dans l’eau, je m’accroupis près du bord pour lui faire face, gardant toujours ce petit sourire sur les lèvres… nan, décidément ce soir je n’arrivais pas à le faire disparaître.

« Alors ? L’eau est bonne ? »

Code by Silver Lungs
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 11:36

Comme elle s’en doutait bien, son plan avait bel et bien foiré. En même temps quel était le pourcentage de chance pour qu’elle réussisse hein ? 1 % peut être ? Pff pathétique ! Alors qu’elle avait essayé, en vain, de le pousser dans le lac, il ne bougea pas beaucoup… un pas en arrière peut être ? mais ce n’était pas assez pour qu’il tombe dans l’eau. Bon petite victoire dans sa grosse défaite, il s’était tout de même tourner pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger pour lui. Autrement dit, elle avait quand même réussi à lui faire un peu « peur »… Mais son regard, qui venait à nouveau de se poser sur la belle brune, prouvait qu’elle venait de faire une grave erreur en tentant ce qu’elle avait tenté.

Peut-être avait-elle une infime chance de s’en sortir ? Si cela avait été le cas, il y a quelques secondes, elle venait tout simplement de griller sa dernier cartouche. C’était fini pour elle. Et d’ailleurs il venait de le lui confirmer. Elle essaya de reculer et se rendit compte qu’il la tenait encore par la main, et merde !

- Non, non, NON !!!!

Et voilà, elle sentit sa deuxième main l’encerclé au niveau de la taille et elle sut ce qui l’attendait avant même que cela n’arrive. Elle ferma les yeux attendant l’inévitable. Puis en deux secondes elle se sentit soulever pour… finir dans l’eau…

Elle était entièrement trempée et non l’eau n’était pas bonne, elle était même trop froide à son gout ! il allait le regretter ça c’était certains. Elle sortir sa tête de l’eau après s’était rendu compte qu’en fait elle avait pied. Ces cheveux trempés lui cachaient la vue. Elle se passa la main dans ses cheveux pour remettre les mèches collées à son visage en arrière, et ouvrit les yeux pour voir que le beau jeune étudiant était accroupi près du bord. Il lui demandait comment était là. Elle ne répondit pas tout de suite…

Il allait vraiment le lui payer ! A son tour, le prenant par surprise elle passa ses mains autour de son cou se collant à lui, son visage à quelques millimètres du sien. Il l’avait trempé de la tête au pied, alors qu’il ne compte pas sur elle, pour reste sec ! Le regardant dans les yeux d’un regard provocateur elle lui dit

- Viens la tester !

Et sur cette phrase, elle mit tout son poids en arrière, tirant ainsi le jeune homme vers elle… dans l’eau !! Cette fois-ci elle avait mis toute sa force et puisqu’il y été accroupi et ne s’y attendait pas, il finit à son tour dans l’eau
.
- Alors ? L’eau est bonne ?

Lui renvoya-t-elle un sourire en coin sur son beau visage …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 16:58

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Ce que c’était beau de voir une jeune femme vous supplier de ne pas faire ce qu’on souhaitait, justement, faire… ahah, j’aimais ça ! Surtout que je voyais bien dans son regard qu’elle savait, tout comme moi, qu’elle venait de faire une grosse erreur et que ce n’était qu’une question de temps pour que je fasse quelque chose contre elle.

Ni une ni deux, la belle brune se retrouva dans le lac, à un endroit où elle pouvait avoir pied, à quelques centimètres de moi. J’étais désormais accroupi face à elle, près du bord, un large sourire satisfait sur les lèvres signifiant « tu as joué avec le feu et tu t’es brûlée… ». Alors que je ne m’y attendais pas, même si je restais méfiant – mais apparemment pas assez – Angel passa ses mains autour de mon cou, m’attirant à son tour dans le lac. Je perdis alors l’équilibre suite à son action, entendant vaguement ses mots.
Quelques secondes après, je sortis la tête de l’eau, me passant mes mains sur mon visage pour enlever l’eau. Ouais… elle avait bien gérer là, je devais l’avouer. Cette fois-ci je m’étais fait avoir comme un bleu !

A sa question, je ne pus que sourire malicieusement, m’approchant dangereusement d’elle. Si elle avait pied, mes épaules sortaient largement de l’eau. Je me sentais étriqué sous mon tee-shirt qui me collait comme pas possible. Une fois à son niveau, je tournai autour d’elle sans rien dire avant d’être derrière la belle brune.

« Je trouve que cette eau a un goût de vengeance… »

Je me penchai alors à son oreille, poursuivant d’un ton amusé : « Mais on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid nan ?! »

Après lui avoir soufflé ses mots, je me doutais bien qu’elle pensait que j’allais faire quelque chose, mais pour le moment je ne fis rien, m’amusant à jouer de ça avec elle. Me baissant dans l’eau jusqu’à ce que mes épaules soient submergées, je repassai devant elle avant de l’arroser doucement, et de lui dire avec un petit sourire charmeur.

« Etre arrosée te va bien en plus… j’suis pas si méchant que ça ! Par contre tu m’en voudras pas mais ça me colle et j’supporte pas… ».

Je me redressai alors, l’eau m’arrivant jusqu’à la taille, et je retirai mon haut afin d’être plus à l’aise et de pouvoir bouger librement, le posant sur le rebord du lac… Ainsi, j’étais mieux et je pouvais nager sans me sentir gêner.

Code by Silver Lungs
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 19:50

Elle avait réussi. Il voulait la mettre à l'eau ? très bien dans ce cas il allait l'accompagner ! Ils étaient tous les deux maintenant dans le lac, complètement trempés, les vêtements leur collant à la peau. Matthew émergea de l'eau et se mit à tourner autour de la belle brune, tel un requin tournant autour de sa proie avant de la dévorer tout cru. Elle le suivi tournant ainsi en rond sur elle-même, attendant le moment fatidique où il allait l'attaquer. Mais rien

Elle l'entendit, à un moment, derrière lui, dans un murmure que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Il n'avait pas besoin de se venger, il a commencé et elle lui avait rendu la pareille, ils étaient quittes. Elle attendait qu'il fasse quelque chose, mais mis à part lui balancer un peu d'eau, il ne fit rien de plus. C'était encore plus stressant au final.

Enfin il lui dit qu'il la trouvait plutôt bien comme ça. Elle se surprit à le relooker. Le T-shirt mouillé lui collant à la peau, montrait bien son corps d’athlète sculpté. C'était un sportif, du moins il en avait le corps. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa tenue. Sa robe maintenant trempée et collant aussi à son corps, était devenue toute transparente, laissant voir ses sous vêtements.

Matthew s'excusa avant de retirer son haut. Et bé, elle avait bien raison. Il avait un torse... ahem. Reprenant tant bien que mal ses esprits elle s'appuya contre le bord du lac et l'observa. Elle avait entendu dire qu'il était avec une jeune fille à Poudlard, mais cela faisait un petit moment qu'elle ne les avaient plus vu ensemble. Enfin ce n'était pas le sujet.

- Mais c'est qu'il est bien musclé le jeune homme !

Dit-elle en souriant, se mordillant de nouveau la lèvre, comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyVen 7 Aoû - 23:42

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Bien joué ! Ouais, je devais l’avouer, elle avait réussi à me mettre à l’eau sans que je ne la vois venir, je lui tirais mon chapeau.
En soit, et personnellement, ça ne me gênait pas de barboter dans le lac. Je trouvais ça même plaisant après la dure journée de labeur, notamment aux champs, que nous avions eu. Et puis, j’étais en ravissante compagnie, comment refuser à ça ?

Je n’avais pas prévu « d’attaquer » pour le moment. Pour l’instant, je préférais juste profiter de la jeune fille et de cette baignade improvisée qui s’offraient à nous.
En plus… il fallait être aveugle pour ne pas se nourrir du superbe spectacle que j’avais sous les yeux ! Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de la regarder avec une légère insistance lorsque je remarquai que sa robe était devenue transparente avec l’eau. Un régal pour les yeux, ce serait mentir de dire le contraire !

Me sentant mal à l’aise avec un tee-shirt mouillé, qui plus est qui me collait, je l’enlevai sans aucune gêne alors que la jeune fille me fit un petit commentaire qui me fit sourire. Je croisai alors son regard et elle se mordilla de nouveau la lèvre, comme elle l’avait fait un peu plus tôt, ce que j’appréciais toujours autant.

« Ca aide d’aimer le sport… »

J’avais la chance d’adorer tous types de sports. En fait, c’était un besoin plus qu’une passion. J’avais besoin de bouger, de me dépenser, de me défouler… et ça se voyait sur mon physique, ce que je tournais la plupart du temps à mon avantage. Je me mis alors à nager vers Angel jusqu’à arriver à quelques centimètres de la belle brune, me postant face à elle avec un petit sourire malicieux. Sans aucune délicatesse – ouais, c’était loin d’être mon fort – je la dévisageai avant de regarder ce que je pouvais voir de son corps… ou plutôt, de ses formes sous cette robe transparente qui laissait voir de magnifiques courbes.

« Je vois que j’ai le droit à un beau spectacle ! Pas de chance pour toi que ta robe soit transparente… mais moi j’ai beaucoup de chance ! »

Lui lançai-je avec un haussement de sourcils alors que je regardai la jeune fille de façon espiègle, ne me plaignant pas le moins du monde de ce que j’avais sous les yeux. J’aimais rire et m’amuser, c’était certain, mais j’aimais aussi être en bonne compagnie… si je pouvais combiner les deux, c’était parfait nan ?!

Code by Silver Lungs
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptySam 8 Aoû - 11:43

Matthew était bel et bien sportif comme elle le pensait. Il venait justement de le lui confirmer. Même s'il n'avait pas besoin de le dire. il suffisait de voir son corps pour le deviner. Enfin elle le regardait, ou plutôt le dévorait presque des yeux.

Finalement cette petite baignade improvisée, ce n'était pas une mauvaise idée. Maintenant qu'elle s'était habituée à la température de l'eau, la jeune femme la trouvait même bonne. Il avait raison, on pouvait effectivement bien s'amuser au bord d'un lac... Mais qu'en était-il des autres lieux de la ferme ? Elle voulait tous les tester en sa compagnie.

Le beau jeune homme semblait bien s'amuser, barbotant tranquillement dans l'eau. Au bout de quelques instants il nagea vers elle, s’arrêtant à quelques centimètres à peine d'elle. Il jouait avec le feu là. Se mettre torse nu, s'approcher d'elle ainsi, la regarder avec un aussi beau sourire irrésistible... Il jouait vraiment avec le feu.

Elle le bougea pas d'un millimètre, elle le regarda dans les yeux et l'écouta dire qu'il profitait de la belle vue qui s'offrait à lui, elle baissa alors son regard suivant celui du jeune étudiant pour voir qu'effectivement sa robe ne cachait plus grand chose. Elle ne servait plus à rien. Refixant son regard dans celui de Matt, elle retira sa robe sans le quitter des yeux. De toute façon on voyait par dessus alors autant l'enlever et la poser sur l'herbe pour la laisser sécher un peu non ? Elle lui dit alors :

- Je t'offre même une place VIP ...

C'est ce que fit la Serdaigle, elle retira donc sa robe, pour l'étendre sur le sol au bord de l'eau. Bon ok il n'y avait plus de soleil,mais elle pourrait peut être sécher un petit peu tout de même. Refaisant ensuite façon au bel apollon qu'elle avait comme compagnie du soir, elle lui fit de nouveau un sourire et lui dit

- Tu avais finalement raison, on peut s'amuser au bord du lac ...

Elle remarqua ensuite qu'un bout de feuille s'était collé sur le torse de l'ancien Poudlarien. Elle avança alors doucement sa main et, effleurant sa peau mouillé mais chaude, elle lui retira le morceau de feuille avant de le jeter plus loin. Puis profitant de ce contact, elle fit une légère et rapide caresse sur le haut de son torse avant de retirer sa main et de reporter son attention sur les yeux noisette du jeune homme

- quelle est la suite du programme Mr le sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptySam 8 Aoû - 17:54

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Cette baignade avait un goût particulier. C’était plaisant de nager dans le lac après avoir bossé une partie de la journée. Et c’était surtout plaisant de partager ce moment avec une très jolie nana qui semblait aimer rire… ce qui était important ! Les pimbêches, très peu pour moi !

J’aimais le jeu, et m’amuser avec la jeune fille me paraissait on-ne-peut-plus normal. Alors que je m’approchai d’elle, m’arrêtant à quelques centimètres de la belle, elle me regarda dans les yeux avant de remarquer que, clairement, sa robe était plus que transparente. Je ne m’en plaignais pas, c’était un régal pour les yeux. Je ne pouvais le nier, cette nana était à tomber ! Elle releva son joli regard vers le mien avant de retirer sa robe sous mes yeux. Cette initiative me fit hausser des sourcils, affichant rapidement un petit sourire satisfait avant de me mordre la lèvre inférieure, admirant le spectacle. En réponse, je répondis juste.

« Ok… vraiment intéressant… »

Je la regardai avec une certaine insistante, manquant totalement de délicatesse alors que j’épiais ses courbes.
Ses mots me firent sourire de plus belle. Evidemment qu’on pouvait s’amuser au bord dans un lac… on pouvait s’amuser partout, tant qu’on le voulait. Je ne répondis rien mais mon regard un disait long alors que je la fixais avec grand intérêt. A quelques centimètres de moi, elle remarqua une feuille sur mon torse. Elle approcha sa main, ce qui me fit, encore, sourire malicieusement, la laissant faire. Délicatement, elle effleura ma peau et retira cette fameuse feuille, faisant une certaine pression – ou caresse ? – en haut de mon torse à cet instant-là, replongeant ses yeux dans les miens. Ok, ce court contact m’avait plu… et je lui faisais sentir de par mon regard.
A sa question, j’inspirai fortement, regardant autour de nous.

« Hum… je suis plutôt du genre impulsif, je n’prévois pas vraiment de programme… »

Puis je lui lançai un petit regard malicieux, le regard pétillant, ce qui signifiait que j’avais une idée. Oh, je ne disais pas que c’était forcément une bonne idée, mais avoir quelque chose en tête était déjà tentant.

« Ca te dirait de voir les choses d’un peu plus haut ? »

Dit comme ça, ça ne voulait absolument rien dire, mais elle comprendrait bien vite. Je n’attendis pas sa réponse et je plongeai, passant sous ses jambes dans l’eau, mettant chacune d’elles autour de mon cou. Ainsi, elle se trouvait sur mes épaules. Rapidement, je sortis de l’eau, posant mes mains de façon respectueuse sur ses cuisses pour la maintenir, ainsi elle était à une hauteur bien appréciable pour voir les choses différemment… et moi je pouvais en profiter pour toucher sa peau, douce et chaude ceci dit en passant. Un autre avantage pour moi : j’avais les cartes en mains pour m’amuser, si je voulais la faire couler ou « l’envoyer » un peu plus loin, je le pouvais !

Code by Silver Lungs
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptySam 8 Aoû - 19:04

Il avait apprécié de bref contact physique. Il n'avait pas besoin de le dire, cela se voyait amplement sur son visage. IL expliqua ensuite qu'il n'était pas du genre à prévoir les choses, il était plutôt impulsif. Elle adorait ça ! Elle trouvait que c'était bien plus amusant de faire les choses sur un coup de tête. Les gens comme ça, ne s'ennuyaient que rare. Ils arrivaient toujours à avoir d'excellentes idées et Angel adorait passer du temps avec ce genre de personne.

Matthew lui demanda ensuite si elle souhaitait voir les choses de plus haut. Elle ne comprit pas tout de suite. Que voulait-il dire par là ? Son regard devint interrogateur alors qu'elle lui répondait

- Comment ça "de plus haut ?"

Mais il ne lui répondit pas. En guise de réponse, il plongea la tête sous l'eau. Que faisait-il ? Elle attendait quelques secondes avant de sentir ses mains se poser de chaque coté de ses cuisses, ce qui eu pour effet de la faire sursauter évidemment. Puis elle se sentit soulever, manquant de peur de perdre l'équilibre. Ok elle venait de comprendre ce qu'il entendait par voir de plus haut... Elle posa délicatement ses mains sur la tête du beau brun et lui demanda en souriant

- Tu vas te casser le dos à faire n'importe quoi !

Bon ok elle ne faisait pas cent kilos quand même, elle devait avoir un poids plume pour lui. Ses jambes tombaient sur le torse du jeune homme, pendant qu'il la tenait par les cuisses. Effectivement elle avait une vue en hauteur la où elle se trouvait. Elle regarda pour voir qu'elle pouvait voir les champs au loin, et une partie de la ferme et de la grange.

Elle baissa les yeux sur les cheveux bruns de Matthew, elle avait oublié qu'il lui avait dit qu'il se vengerait. Tout ce qui l'importait c'était d'être aussi proche de lui, de pouvoir le toucher. D'ailleurs, ses mains étaient toujours au niveau de ses cheveux, elle se mit à les caresser avant de se pencher pour les passer autour de son cou.

- C'est vrai que je suis bien là-haut ...

dit-elle sans parler de la vue que sa place lui offrait. Mais plutôt de la place en elle-même.

- Cela dit, il va falloir que tu me fasses redescendre si tu ne veux pas te faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyDim 9 Aoû - 17:34

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Maintenant qu’elle était sur mon dos, je pouvais profiter de ce rapprochement sans paraître déplacé. Oh, si je me le permettais c’était parce que j’avais senti dans son regard qu’elle me le permettait… j’étais séducteur mais pas irrespectueux non plus !
Elle mit alors ses mains sur me tête comme pour maintenir son équilibre, et ses paroles me firent sourire.

« Me casser le dos ? Toi ? J'te sens même pas… »


Dis-je tout en la replaçant doucement sur mes épaules afin qu’elle soit bien installée. J’avais mes mains sur ses cuisses afin de bien la maintenir, lui donnant ainsi une vue plus agréable que dans l’eau. Bon, je ne la laisserai pas ici pendant 10 minutes, elle aurait vite froid, mais un court instant ça pouvait être sympa, surtout que j’avais quelques petites idées derrière la tête…

Alors que je la laissais voir le paysage qui s’offrait à elle, je sentis ses mains se balader dans mes cheveux. En soit, ça ne me gênait pas, j’étais assez sensible à ce genre de geste de la part d’une si jolie nana. Elle se pencha enfin, passant ses mains autour de mon cou, me confiant qu’elle était bien ici. Je fis alors un petit sourire malicieux, basculant légèrement ma tête sur le côté afin de la regarder, son visage à quelques centimètres du mien.

« On est toujours bien sur moi. » Dis-je avec un sourire amusé avant d’ajouter de façon espiègle, détournant le regard : « Avoue que c’était ce que tu rêvais pour ta soirée ! ».

Rapidement, elle me dit que si je voulais éviter de me faire mal, il faudrait la faire redescendre. De nouveau, ses mots me firent sourire, même si elle ne le voyait pas forcément. Un petit rire sortit alors de ma bouche :

« Je suis bien trop fort pour que tu puisses me faire mal… » Lançai-je sur le ton de l’humour. Eh oui, encore et toujours tout tourner à la dérision ! « Par contre, tu risques de cailler si j’te laisse trop longtemps là-haut, ce serait dommage… bien que l’idée de te réchauffer ne me gêne pas ! » M’exclamai-je sur un petit ton malicieux.

En quelques secondes, j’avais remis la tête sous l’eau, gardant toujours mes mains sur ses cuisses. Cependant, je ne la lâchai pas au moment où elle fut à bon niveau pour avoir pied, je l’entraînai un peu plus dans l’eau pour la faire couler gentiment. Je la laissai alors se libérer de mon emprise lorsque je remarquai qu’elle était totalement sous l’eau puis je sortis la tête de l’eau.

Une fois qu’elle fut remontée, je lui fis un petit sourire angélique avant de lui dire malicieusement :

« Alors, as-tu froid ? Je suis un vrai loup… mon corps en toujours chaud. »

Sous-entendu oblige… mais tout ça m’amusait, et j’aimais jouer, surtout quand c’était avec une jolie brune qui prenait bien la blague, et qui aimait être en bonne compagnie !

Code by Silver Lungs
    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyLun 10 Aoû - 8:33

Il se moqua gentiment de la jeune serdaigle lorsque cette dernière lui avait dit qu’il risquait de se faire mal en la porte ainsi, à deux reprises. Et il n’avait pas tort. C’était un grand, sportif et musclé alors qu’elle, elle restait une fille pas très enveloppé donc pour lui faire mal il fallait y aller ! Elle lui avait aussi dit qu’elle était bien là. Ce, à quoi, il répondit, penchant la tête sur le coté de sorte à ce que son visage soit très proche du sien, que les gens était toujours bien avec lui… C’était un brin prétentieux, mais pour son cas il avait raison. La taquinant encore et encore il lui dit ensuite que c’était forcément ce qu’elle avait rêvé pour sa soirée. Elle lui répondit alors en prenant un petit air mystérieux

- Si tu savais ce à quoi j’avais rêvé pour ma soirée …

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux. Puis enfin il décida de la faire redescendre de son perchoir. Et pour cela qu’il se laissa volontairement couler. Elle se senti retourner dans l’eau qui lui touchait les chevilles, puis les mollets, puis les hanches… Elle remarqua aussi rapidement qu’elle s’éloignait du bord, ce qu’il l’amenait là où elle n’avait surement plus pied, et au lieu de la lâcher, il continuait à l’entrainer vers le fond… a quoi jouait-il ? Et quelques secondes après, lorsqu’elle coula entièrement, elle senti ses mains la lâcher… Elle en profita pour remonter à la surface. Prenant son air de gentil garçon il lui demanda alors si elle avait froid. Il était vrai que le fait d’être sortie de l’eau, l’avait un peu refroidit.

- J’avais remarqué oui que tu étais chaud… Enfin que ton corps était chaud… et ça tombe bien parce que pour ma part je suis une grande frileuse et j’adore le chaud…

Il pouvait prendre ce qu’elle venait de dire, comme il le voulait. Elle nagea ensuite vers lui. Arrivant à sa hauteur, elle passa à nouveau ses bras autour de son corps et entoura sa taille, avec ces jambes, se collant complètement à lui.

- Par contre, ce n’est pas cool de m’avoir coulé comme tu viens de le faire, j’aurais pu me noyer tu sais ?

Elle était à quelques centimètre à peine de son beau visage, elle le regarda longuement sans rien dire, approchant doucement sa tête. Elle était maintenant à quelques millimètre à peine de ses lèvres, encore un peu et elle les touchait… Elle ajouta alors dans un murmure cette fois

- Et si je m’étais noyée, tu aurais été obligé de me faire du bouche à bouche…

Elle se mordilla de nouveau la lèvre, sans le quitta du regard. Restant ainsi sans bouger encore quelques secondes. Puis elle finit par reculer sa tête, et se détacha complétement de lui, le laissant ainsi en plein milieu de l’ambiance qu’elle venait de créer. Elle nagea vers le bord et se redressa pour s’asseoir, comme elle l’était avant d’être jeté dans l’eau. De là elle regarda le beau brun, fière de l’avoir légèrement troublé, si cela avait été le cas, et lui dit, un magnifique sourire en coin

- Cette belle baignade m’a donné faim à moi … pas toi ?

Encore une fois c’était une phrase à double sens …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyLun 10 Aoû - 17:55

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Avant que je ne plonge sous l’eau, l’emmenant avec moi, j’avais bien entendu ses petits mots malicieux, et cela m’avait fait sourire. J’aurai pu lui demander ce qu’était ce à quoi elle avait rêvé pour sa soirée, mais j’attendrais un peu pour le faire, aimant garder une petite part de mystère.
Alors qu’elle venait de remonter à la surface, j’en avais profité pour l’aguicher un peu en lui demandant si elle avait froid. Sa réponse me satisfit et je ne pus m’empêcher de sourire, tout en la regardant avec un petit haussement de sourcils.

« C’est parfait alors… »

Je n’en dis pas plus, et de toute façon je n’en aurais pas eu le temps. Elle nagea vers moi et passa ses bras autour de mon corps, entourant ma taille avec ses jambes. Intéressant… et entreprenante la belle brune ! Elle était totalement collée contre moi et, c’était vrai, elle était froide. Le contraste entre nos deux corps promettait des étincelles ! Je souris doucement, me mordant la lèvre inférieure lorsqu’elle s’exprima. Je ne répondis rien, profitant de ce que j’avais sous les yeux, passant à mon tour mes mains sous ses cuisses pour la maintenir légèrement. Nos regards ne se lâchaient pas, nous nous fixions sans rien dire pendant quelques secondes qui étaient plutôt plaisantes. J’aimais sentir son corps contre le mien, il n’y avait pas à dire ! Elle approchait doucement sa tête et je me demandai bien à quoi elle jouait… très sincèrement, je pensais bien qu’elle jouait avec le feu, et le feu c’était moi ! Ses lèvres se trouvaient près des miennes et je n’avais besoin que de m’approcher de quelques millimètres pour qu’elles se touchent. Ce que je ne fis pas, profitant de son souffle que je sentais sur mes lèvres. J’adorais ce petit air de défi. Mais il y avait une chose que j’aimais encore plus : la difficulté et la tentation. C’était ce qu’elle était et ça me plaisait.
Elle me parla d’un éventuel bouche à bouche et je souris largement à ses mots.

« Quel dommage de ne pas t’avoir coulée plus longtemps pour devoir te secourir par la suite… »

Je la regardai un court instant se mordiller les lèvres alors que mes mains passèrent de l’arrière de ses cuisses à l’avant, la caressant doucement avant de la lâcher, au même moment où elle se détacha de moi. Cette fille avait ce petit quelque chose de provocant qui mettait mes émotions en alerte. Un jeu s’était installé entre nous et je n’étais pas le dernier à y participer !
J’aurai bien aimé un contact plus poussé mais devoir encore lutté pour plus, ou pour s’amuser, ou tout autre chose, c’était d’autant plus motivant !
Je la regardai aller jusqu’au rebord et je la suivis. Elle s’installa au même endroit où je l’avais trouvée et je l’observais pendant que j’arrivais à son niveau, mais toujours dans l’eau pour ma part.
Alors qu’elle me disait que cette baignade lui avait donné faim, je vins vers elle, le bas de mon corps dans l’eau, posant mes bras sur ses cuisses, comme pour m’appuyer.

« Tu n’imagines même pas à quel point j’ai la dalle… Un truc à grignoter ? »

Lui dis-je avec un petit sourire malicieux, me doutant que cela était rempli de sous-entendus. Je retirai alors mes bras en douceur de ses cuisses et me hissai tranquillement sur le rebord, à côté d’elle, posant le revers de ma main sur son bras.

« Je vois que le froid te reprend… désolé, je n’ai pas de serviettes, mais j’ai autre chose pour te réchauffer… » Lui lançai-je avec un petit sourire tout en haussant les bras, lui montrant d’un doigt assuré mon corps, notamment mon torse nu qui n’était, pour sa part, pas sensible à la fraîcheur de la nuit tombante.

Code by Silver Lungs
    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 8:46

Angel se rappela à quel point, ce matin encore, elle avait regretté de s’être inscrite à ces vacances. Elle était tellement dégoutée qu’elle se demandait déjà comment elle allait tenir jusqu’à la fin. Et pourtant voilà que maintenant elle était en train de s’amuser, oubliant toutes ses pensées noires du matin même. Et l’origine de ce changement c’était Matthew.

Un petit jeu s’était clairement installé entre eux. Un jeu très dangereux à vrai dire. Et les deux semblaient partis pour ne surtout pas lâcher l’affaire en premier. C’était un jeu à base de provocation, de séduction. Et pour tout dire la jolie brune était très forte à ce jeu-là. Cela dit, son adversaire n’était pas un débutant non plus. Il y avait de l’électricité dans l’air tout autour des deux jeunes gens. A se demander qui allait finir par craquer.

Profitant de la petite baignade improvisée, la jeune Serdaigle avait sorti les armes, en allant se coller à lui dans l’eau. Jamais, à Poudlard, elle n’aurait pensé être aussi proche de lui. Jamais elle n’aurait imaginé qu’elle aurait ce genre de relation avec lui. Notamment parce qu’il était très populaire au Château, et qu’il était toujours accompagné. Il avait même une amie officielle. Mais cela ne semblait pas l’empêcher de s’amuser… A moins qu’il était libre ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas l’affaire de la jeune fille. Elle, pour sa part était libre et pouvait donc faire ce qu’elle voulait. A lui d’assumer ses faits et gestes. Il était assez grand pour ça. Et vu le petit jeu auquel ils étaient en train de jouer, il savait très bien ce qu’il faisait…

Toujours dans ses bras, elle était à quelques millimètres de sa bouche, qui semblait l’attirer comme un aimant, mais la jeune fille résister. Reculer pour mieux avancer ! C’était ça. Quand elle lui parla du bouche à bouche, il répondit aussitôt que dans ce cas là, il aurait dû la laisser couler plus longtemps. Si ça ce n’était pas clair ?! Elle lui lança un regard qui voulait tout dire. A savoir « je ne tiendrais pas longtemps ». Puis elle s’était reculée pour retourner à sa place initiale.

Très vite elle fut rejointe par le beau jeune homme. Il était encore dans l’eau et venait poser son bras sur ses cuisses pour avoir un appui. Geste anodin, mais ce contact lui donna un petit frisson. Il lui dit ensuite que lui aussi avait bien envie de grignoter quelque chose. Dans le contexte actuel, cette phrase était tellement charmeuse. A bon entendeur.

- Hum je suis sure que tu vas nous trouver quelque chose de bon à grignoter non ?

Elle lui fit un petit clin d’œil coquin. Avant d’attraper sa robe qui était étendue dans l’herbe, un peu plus loin. Elle était encore mouillée, et il fallait dire qu’il commençait à faire un peu froid là. En fait c’était le vent qui était un peu frais.

Matthew sorti alors de l’eau pour s’installer à ses coté, torse nu.. Il avait vraiment un corps de rêve. Elle senti le revers de sa main se poser délicatement sur son bras, encore un petit frisson, et il lui dit qu’il avait bien remarqué qu’elle avait froid. Il ajouta aussi qu’il n’avait pas de serviette mais qu’il pouvait lui proposer autre chose, désignant ainsi son torse. Elle lui sourit alors avant de poser sa main sur son torse, pour tester la température, évidement. Et effectivement il était chaud. Presque brûlant même.

- C’est vrai que tu es presque brûlant même.

Elle se releva alors et passa derrière lui. Elle mit ses mains autour de son cou et colla son corps contre son dos nu. Elle posa sa tête sur le coté de son épaule, faisant en sorte de pouvoir voir son visage, puis elle lui déposa un petit baiser sur la joue avant de lui murmurer à l’oreille

- Merci pour la baignade forcée. Finalement c’était sympa.

Encore un petit sourire. Mine de rien, ce contact de peau à peau était une vraie façon efficace de se réchauffer.

- Bon on va se trouver un truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 17:47

Au bord de l’eau.
Angel & Matthew
Je la connaissais, surtout de vue, cette belle nana, mais je ne m’étais jamais douté qu’elle était joueuse à ce point-là. Non… clairement non, sinon j’aurais été vers elle depuis un bon bout de temps ! Bon, sa beauté ne m’avait jamais échappé, mais étant avec des personnes totalement différentes, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion d’échanger plus que quelques mots.
S’il y avait bien une chose que j’adorais faire, c’était m’amuser sans aucune prise de tête, librement, et c’était exactement ce qui se passait avec la jolie brune.
Qui aurait le dernier mot ? Difficile à dire, Angel semblait coriace. Mais pour ma part, j’étais imbattable, bien que la tentation soit bien présente.

Elle avait fait fort en venant se coller à moi, elle savait bien que je serai sensible à ce genre d’initiative. Ouais, c’était le cas, et j’avais adoré. Mais j’avais adoré aussi qu’elle me laisse en plan car ça rendait la tâche de la séduction plus difficile et donc plus attrayante pour moi.
Les petits regards échangés, les sourires… beaucoup de choses passaient entre nous et je voyais bien que je ne la laissais pas indifférente, ce qui était réciproque. Alors, autant continuer de jouer n’est-ce pas ?!

Je m’étais hissé à ses côtés, me réinstallant comme je l’avais trouvée, il y avait un quelques temps déjà. En réponse à ses mots sur le grignotage, je souris doucement, échangeant un petit regard malicieux avec elle, disant tout en haussant les épaules :

« Je peux te trouver tout ce que tu veux ma belle. Tu n’as qu’à me demander ce que tu veux, et je te l’obtiendrai. »

Quel homme serviable ! Tellement moi… ou pas, mais dans le jeu de la séduction, j’aimais jouer ce genre de mec. De toute façon, le ton de l’humour était donné, elle pouvait voir dans mon regard que mes envies pouvaient varier, mais qu’elles étaient toujours dirigées vers une seule « chose » : elle !
Voyant qu’elle avait sûrement froid, je lui proposai un moyen très efficace de se réchauffer, sans oublier le côté espiègle de la chose, bien sûr ! J’en profitais pour la regarder sans aucune gêne, l’épiant de la tête aux pieds et me mordant la lèvre en admirant ce joli spectacle que j’avais sous les yeux. Ouais, c’était vraiment agréable… je ne m’en lasserais pas !
A mes mots, elle posa sa main sur mon torse et je souris de plus belle en la voyant faire, plutôt satisfait de ce geste.

« Autant en profiter… »

Lui lançai-je d’un air angélique. Alors qu’elle se leva pour s’installer derrière moi, je la regardais faire, jusqu’au moment où je ne la distinguai plus. Je sentis, en premier lieu, juste ses mains tout contre mon cou et son corps se coller. Ma respiration s’accéléra alors que le froid de sa peau mouillée se mêlait à ma chaleur corporelle. Ah ouais, ce contact me plaisait, il n’y avait aucun doute. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, sentant sa respiration tout contre mon dos, appréciant ça. Sa tête se posa sur mon épaule et je tournai doucement la tête vers elle, voyant son beau visage de nouveau à quelques centimètres de moi. Sans que je n’aie eu le temps de réagir, elle déposa un léger baiser sur ma joue, me remerciant pour la baignade, ce qui me fit rire. Bien, je pouvais faire d’autre chose pour elle si la récompense était un baiser à chaque fois, je ne disais pas non !

« On peut remettre ça quand tu veux ! Je suis assez doué pour faire des trucs sympas ! » Lui dis-je avec un petit haussement de sourcils malicieux, la sentant toujours tout contre moi.

J’approuvai alors ses prochaines paroles d’un signe de tête, attrapant ses jambes et les passant de chaque côté de mes hanches.

« Bien sûr… qu’est-ce qui te ferait envie ?! »

J’avais gardé mes mains sur ses cuisses alors qu’elle entourait ma taille, toujours derrière moi. De mes pousses, je caressais doucement sa peau avant de tourner de nouveau ma tête vers elle, avec un petit sourire malicieux, attendant sa réponse.

Code by Silver Lungs
    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) EmptyMer 12 Aoû - 8:46

La nuit était maintenant tombée. Seul, le clair de lune éclairait certains endroits de la ferme. Angel était toujours en très bonne compagnie. Les bras autour de son cou, collée au dos du jeune homme, profitant de sa chaleur corporelle. Oui elle était bien là. Elle le regardait, ou plutôt l’admirait, la tête posé sur son épaule, très proche de la sienne. Oui elle avait faim, mais pas seulement de nourriture pour dire vrai. Elle voulait le gouter lui, ses lèvres qui n’arrêtaient pas de la tenter. Elle se faisait violence pour résister. Elle avait fini par lui faire un bisou sur la joue, espérant que cela suffise pour calmer ses ardeurs. Mais non, elle en voulait encore, plus encore…

Elle sentit ses mains puissantes attrapés ses cuisses pour les passer de chaque côté de ses hanches. Puis il ne retira pas ses mains. Au contraire, il caressa ses cuisses. Elle ressenti à nouveau un frisson, et une sensation agréable dans le bas du ventre. Il était très fort il fallait l’avouer. C’était de la torture. Mais elle adorait ça. Elle était toujours collée à son torse, et ses mains parcouraient sa peau dans une douce caresse. Elle releva sa tête et l’approcha de son oreille, revenant sur ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt elle lui répondit dans un souffle, tout proche de son oreille, les effleurant de ses lèvres tout en parlant

- Ah mais, je te préviens, je ne compte pas te lâcher de sitôt, je veux « tester » tous les endroits de la ferme avec toi et voir comment on peut s’amuser dans chaque lieu…

Elle baissa ensuite légèrement sa tête vers son cou, toujours en effleurant chaque parcelle de peau sans la toucher vraiment, elle ajouta

- J’ai envie de tellement de chose là tout de suite …

Elle remonta de nouveau vers son oreille suivant le même processus, avant de terminer sa phrase

- … à manger bien sur… hum… Des fruits, voilà ce que je veux … des fruits bien juteux…

On devait bien pouvoir trouver ça dans une ferme non ? Et puis ça sera l’occasion d’aller visiter un autre lieu … Elle quitta alors à contre cœur le corps chaud du jeune homme et se releva. Elle enfila ensuite sa robe encore mouillé et donc transparente. Ce qui rajouta un coup de froid. La robe lui collait à la peau, et ce n’était pas très agréable, mais elle n’avait tout de même pas se promener en sous-vêtements au risque de croiser d’autres personnes. Puis elle revint se placer devant le jeune homme, debout, elle lui tendit une main en lui faisant son plus beau sourire

- Allons chercher des fruits. A moins que tu ne sois trop fatigué pour continuer notre petite soirée ?

Elle lui fit un sourire en coin, le taquinant et le provocant. Pour elle, la soirée ne faisait que commencer. Et puis elle était une adversaire redoutable, elle ne déclarerait surement pas forfait en premier. Alors il avait intérêt à s’accrocher s’il voulait gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au bord de l'eau (Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord de l'eau (Matthew) Au bord de l'eau (Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau (Matthew)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: