Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
[Groupe 5] Bulles en plastique.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:53

Coup de chance ou talent caché, Maximilien ne s'attarda pas sur la question, préférant saisir sa chance de sortir de son piège en plastique. Dans son enthousiasme, il glissa et ses mouvements l'écartèrent un peu du bord. Loin de s'en inquiéter, le garçon ouvrit la fermeture et se glissa en dehors, atterrissant dans l'eau sans aucune grâce. Il voulait aider les autres mais avant qu'il n'ait pu faire un choix quant à la première personne à qui filer un coup de pouce, tout le monde était déjà sorti. Pensant qu'ils étaient sortis d'affaire, le Gryffondor souffla un beau coup, se maintenant à la surface de l'eau en se disant que la prochaine fois, il n'attendrait pas l'aide de bulles en plastiques défectueuses pour se baigner. Et aussi qu'à la prochaine sortie que Poudlard organiserait, il prendrait son maillot de bain.

« C'était une manière tordue pour nous pousser à nous baigner tout simplement. Va falloir leur en toucher deux mots à la sortie. » Dit-il sur la rigolade pour essayer de détendre l'atmosphère.

Son enthousiasme fût malheureusement de courte durée car Maximilien sentit une pression autour de sa cheville droite et avant qu'il ne puisse se demander ce qui était encore en train de se passer, son corps tout entier se retrouver sous l'eau. L'eau lui piqua les yeux et il dût se forcer à les garder ouverts. Peut-être pas une bonne idée quand on savait ce qui se trouvait sous l'eau. C'était moche, dangereux, à cause des créatures le garçon réalisa qu'il était en train de couler, fait étrange alors qu'il était censé savoir nager. Ceci-dit, ça c'était quand aucune bestiole s'improvisait boulet de prisonnier autour de sa cheville. Avant de penser à lui, il découvrit également que Daniela se faisait entraîner de la même manière sous l'eau. Ils allaient pas mourir comme ça, non ? Et dire qu'il était en train de se dire que finalement, l'incident des bulles n'était peut-être qu'une affreuse coïncidence...

A défaut de pouvoir lancer de sort pour sauver sa meilleure amie, Maximilien trouva un autre usage à sa baguette. Moins chic, moins sorcier mais quitte à mourir, autant que ça ne soit pas fait sans qu'il ne se soit défendu. Avec force, la baguette se planta dans l'une des mains palmées de la créature. Cette dernière ne sembla pas apprécier, ce qui poussa le garçon à continuer dans son élan, essayant de diminuer l'emprise de la bestiole sur lui. Il ne pourrait pas respirer éternellement alors si elle avait la gentillesse de compatir, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:29

    Son sort avait... comment dire ? Lamentablement échoué. C'était pourtant un sort facile. Un alohomora était un sort à la portée d'une première année. Mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Même si son problème de bégaiement s'était considérablement amélioré, elle avait toujours du mal avec les sortilèges dès qu'elle était stressée ou dans une situation angoissante. Elle avait peut-être écorché un petit peu le début de la formule... Toujours est-il qu'elle restait coincée dans sa bulle comme un hamster.

    Pourtant, quelques instants après, un clic se fit entendre sur l'ouverture de sa bulle et celle-ci se décoinça. Danni tourna la tête et vit la baguette de Lucas pointée vers elle. La jeune Poufsouffle se hâte de sortir de sa prison de plastique et se retrouva dans l'eau de la piscine. Quitte à être mouillée, un peu plus ou un peu moins, ce n'était pas grave. Elle pourrait ainsi plus facilement se hisser sur le bord pour sortir.

    "Merci Lucas !" dit-elle avec un sourire et un signe de la main quand elle le vit sortir à son tour de sa bulle.

    Un peu plus loin, elle vit sa camarade sortir également de la sienne par une déchirure sur le côté, elle s'était déjà hissée sur le bord.

    "Ça va Catherine ?" s'inquiéta-t-elle. Mais elle avait l'air d'aller bien.

    Max, qui était non loin d'elle, lui aussi dans l'eau, détendit l'atmosphère en plaisantant un peu. Mais il avait raison sur la seconde partie. Il allait falloir en parler aux professeurs, tout ça n'était pas normal. Alors qu'elle regardait son meilleur ami avant de l'inciter à aller rejoindre le bord avec elle, la tête de celui-ci disparut soudainement dans l'eau.

    "Max ?!" cria-t-elle.

    Mais elle n'eut pas le temps de l'appeler de nouveau qu'elle sentit quelque chose lui attraper chacune de ses chevilles. Elle eut tout juste le temps de pousser un cri strident avant de disparaître sous l'eau à son tour. Le cœur cognant dans sa poitrine, elle se força à ouvrir les yeux et malgré la vision trouble, elle reconnut sans mal les créatures qui les attaquaient. Elle connaissait par cœur le bestiaire sorcier et cette créature marine n'était pas des plus sympathiques. Des strangulots... Ils avaient de longs doigts fins qui permettaient une très puissante étreinte. Mais elle savait aussi que ces doigts fins pouvaient se briser facilement. Seulement, même dans cette situation, elle ne se voyait pas faire du mal à une créature... du moins pas tant que son instinct de survie ne déclenchait pas l'alerte rouge dans son cerveau...

    Retenant sa respiration autant qu'elle put, elle bougea ses chevilles dans tous les sens mais les bestioles y restèrent agrippées. Elle en avait une à chaque cheville. Elle pointa sa baguette sur une d'elle mais se ravisa très vite car l'autre tenta de s'en emparer. Elle leva alors la main pour garder sa baguette hors de portée des petits monstres.

    Danni tourna alors la tête et vit Max se débattre également, sauf qu'il avait la chance de n'avoir qu'un seul strangulot après lui.

    *Toi tu vas laisser mon meilleur ami tranquille !* pensa-t-elle en colère.

    Pointant sa baguette sur le strangulot de Max, Danni articula sous l'eau la formule adaptée. Le seul problème était que pour prononcer cette formule le plus distinctement tout en étant sous l'eau, elle ne pourrait, en contrepartie, plus retenir sa respiration. Pourtant elle n'hésita pas.

    "Lashlabask !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:29

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:15

Je me glisse dans la fente que j’ai découpée et, immédiatement, regarde où en sont les autres, prête à lancer d’autres diffindo si besoin est. Je soupire de soulagement en constatant que tout le monde est sorti de sa bulle, ou alors en train de le faire, fais un signe de la main et un grand sourire à Daniela qui s’inquiète de mon état et ris même de bon cœur aux badineries de Max.

Doucement, le vide dans mes entrailles se remplit de nouveau. Nous sommes tous sains et saufs – à part la rage de dents de Lucas, bien sûr - et j’ai à peine le bas de ma jupe mouillée ; une bagatelle pour quelqu’un qui est déjà tombée dans la tamise en plein hiver. Certes, il faudra faire une enquête sur le pourquoi du comment, mais cela peut attendre que nous trouvions des adultes responsables – ils doivent bien être quelque part -.

Et puis soudain, Max disparait sous l’eau. Daniela crie, coule à son tour et moi je n’ai plus de souffle. Questcequisepasse, questcequisepasse, questcequisepasse ? Je m’approche un peu du bord pour avoir une meilleure vue sur les dessous de la surface turquoise et retient un couinement. Des strangulots ! Des idiots de démons des eaux dans une piscine ! Comme si des bulles-perméables-prisons n’étaient pas assez ! je panique et fulmine en même temps.

Cette fois-ci, je brandis ma baguette sans temps mort. Je sais exactement quoi faire contre ces bestioles, c’était mon dernier court de défense contre les forces du mal. De ma position sur le bord du bassin, le strangulot qui attaque Max est le seul que je peux viser correctement, donc celui que je choisis par défaut. Lucas aidera Danni, n'est-ce pas ? La formule est déjà sur mes lèvres quand je vois le démon des eaux être repoussé par un tourbillon d’eau. Tourbillon d’eau à l’origine duquel il y a Daniela, qui lutte elle-même contre deux autres de ces créatures, sous la surface. Douée en Quidditch, joyeuse, perspicace et altruiste.

Hors de question de rester en sûreté sur la terre ferme sans rien faire.

Sans réfléchir plus loin, je saute dans l’eau et rejoint ma camarade en crawlant aussi vite que je peux. Une petite part de moi compte les secondes qu'elle passe sous l'eau - une autre petite part espère que Max va bien aussi, je n'ai malheuresement pas le temps de tourner la tête vers lui - mais la majeure partie de ma conscience est franchement trop terrifiée pour penser. Tout en battant désespérément des jambes, j'attrape Dannie d’une main sous l’épaule et essaie de la tirer vers la surface de toute la force de mon petit bras, de l’autre main, je pointe ma baguette sur une des créatures qui lui enserrent les chevilles.

« Lashlabask ! » je crie, mortellement inquiète pour ma camarade qui se débat de moins en moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:15

Le membre 'Catherine Henderson' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:21

Luca sortit finalement de sa bulle avec soulagement il se jetà à l'eau pour regagner la rive à la nage l'eau n'était pas profonde à genoux l'eau lui arriver à peine au coup sa serait plus pratique de marcher. Luca se releva péniblement. La dénommée Catherine utilisa tout simplement un sortilège de découpe pour se libérer. Le serpent y avait pensé un moment mais dans ce cas là impossible de sortir Daniela.


Le vert et argent se demanda encore une fois ce qui le prenait de se soucier des autres. Était ce son départ prématurée qui venait titiller la conscience qu'il pensait avoir perdu depuis longtemps. Bien qu'il n'avait jamais était u des plus ultra serpentard et qu'il répugnait à prononcer le nom de sang de bourbe aider les autres de façon désintéressée n'avait jamais était dans sa nature.

Après les bulles qu'est ce qu'il voulait faire comme attraction grand huit peut être, a condition qu'il ne se retrouve pas la tête en bas il ne savais pas encore voler comme le faisais voldy, bien qu'il était sur que le secret avait du être découvert maintenant mais il doutait que ce sort état enseigner ici, ca lui aurairt quand m^me était pratique pour surveiller ses demiguise.

Un cri le tira de ses pensées Maximilien venait d'être attaqué par il ne savait qu'elle créature, le garçon disparu sous l'eau, moins de 3 secondes plus tard Daniela fut happé à son tour. Qu'est ce qu'il fallait faire ? Sortir de l'eau avant d'être attaqué? Ou essayer de les sauver?


- Oh et puis zut Mobilicorpus



Quelquesoit cette créature ça ne servait a rien de l'affronter sous l'eau elle était probablement beaucoup plus forte le mieux était encore d'utiliser un sort et il fallait faire vite les 2 ne tiendrais pas longtemps sous l'eau.

Spoiler:


Dernière édition par Lucas Drake le Sam 25 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:21

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:19

Comment les gens pouvaient-ils aussi bien se débrouiller sous l'eau. Certes, tout le monde n'était pas aussi nul que lui en ce qui concernait l'usage de la magie mais parvenir à articuler une formule sans prendre la tasse, c'était déjà une prouesse en soit. A ses yeux en tout cas. Et le sort n'avait même pas été dévié par l'eau ! Ce n'est pas lui qui aurait eu une telle réussite. On en apprenait tous les jours, même sur ses proches et pendant que son corps remontait seul à la surface, Maximilien nota dans un coin de sa tête qu'il devrait penser à questionner sa meilleure amie ainsi qu'à la féliciter. Puis l'air vint s'engouffrer dans ses poumons et il en oublia quelques instants l'actualité, trop content de s'apercevoir des bienfaits de l'oxygène sur son organisme. Jusqu'à ce que Lucas passe en coup de vent devant lui et tente quelque chose, histoire de se rendre utile. Maintenant qu'il y pensait, les deux Poufsouffle étaient sous l'eau, c'est que Daniela n'était peut-être pas encore sorti de l'auberge. Le garçon ne pouvait que s'en inquiéter, malgré tout il tenta d'approcher un raisonnement logique qui pourrait les éviter de foncer dans le tas bêtement. A trois, avec un septième année, elle devrait parvenir à rejoindre la surface d'ici peu. Le problème, c'était que les bestioles étaient encore présentes dans le fond de la piscine, pour être à l'abri il fallait à tout prix en sortir.

Ce qui pourrait être pris pour un mouvement de lâcheté ne l'était pas, contrairement aux apparences, Maximilien pensait aux autres en se précipitant vers le bord pour remonter. Entre temps, les corps semblaient remonter vers la surface. Après, ils prendraient la direction de la sortie et lui, déjà dehors, devrait les couvrir et surveiller l'approche des strangulots, ils n'étaient pas à l'abri d'un retour encore plus violent. Sa baguette en main, l'autre tendue vers la plus proche silhouette, le rouge et or essayait d'être le plus vigilant possible, ayant abandonné son humour et sa légèreté. Peu importe qu'il ne sache pas exactement ce qu'il se passait dans cette piscine ou bien ce parc d'attraction tout entier, sa conscience lui disait que ce n'était pas normal. A moins que le personnel de Poudlard aient décidés de faire du tri parmi leurs élèves... La crédibilité était faible. Pour la raison, il fallait passer, en revanche ce qu'il pouvait aisément deviner, c'était que les autres groupes devaient se trouver également dans des situations délicates. La présence des strangulots n'était pas un hasard, les bestioles ne devraient pas se trouver là. Et qu'ils soient les seuls en proie à des choses bizarres, ce serait étranges. Après être sortis, il faudra rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:44

    Comme il fallait s'y attendre, à peine avait-elle articulé sa formule que la jeune Poufsouffle but la tasse de façon monumentale. Ça se savait pourtant que l'être humain ne savait pas parler ET retenir sa respiration en même temps. Toujours est-il qu'un jet d'eau bouillante frappa de plein fouet le strangulot qui retenait Max. La créature s'éloigna et son meilleur ami put remonter à la surface. Encore heureux qu'elle ait appris et surtout retenu ce sort qu'ils avaient étudié en Défense contre les Forces du Mal. Si ce maléfice de répulsion permettait de se défaire de n'importe quelle emprise grâce à un jet d'étincelles brûlantes, il était également parfaitement capable de marcher sous l'eau, les étincelles se transformant alors en un jet d'eau bouillante, justement particulièrement recommandé en cas de mauvaises rencontres sous-marines. Comme quoi, ça servait de passer des heures à réviser ses sortilèges le soir devant le feu de cheminée de sa Salle Commune.

    Mais tandis que de grosses bulles s'échappèrent à flot de sa bouche, libérant d'un coup tout l'oxygène qu'elle s'était efforcée de retenir en bloquant sa respiration, Danni se rendit compte en une fraction de seconde qu'elle était en très.. très mauvaise posture. Son dernier recourt arrivant, elle se pencha pour attraper les doigts fins du strangulot dans le but de lui faire lâcher prise coûte que coûte mais les mouvements de la jeune Poufsouffle se faisaient de moins en moins précis tandis qu'un voile noir dansait devant ses yeux à cause du manque d'oxygène.

    C'est à ce moment là qu'elle sentit qu'on la prenait sous l'épaule pour la tirer vers le haut mais la force des deux strangulots l’empêchèrent d'atteindre la surface. Danni crut alors que son heure était arrivée, à bout de force, elle ne parvenait plus à se débattre ni à garder l'esprit clair. Elle allait sombrer quand son corps s'éleva enfin pour atteindre la surface. Dans un réflexe libérateur, Danni inspira une longue bouffée d'air avant de tousser comme une perdue à cause de l'eau qu'elle avait aspiré en buvant la tasse. Elle tendit désespérément une main vers Max qui avait eu la bonne idée de se mettre sur le bord afin de les aider elle et Catherine à se hisser hors de l'eau.


Dernière édition par Daniela Cooper le Lun 27 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:57

Mon sort manque sa cible. Ce n’est pas possible d’être aussi nulle ! je me moleste vivement. Daniela est en train de se noyer et je ne suis même pas fichue de réussir un sortilège que je maîtrisais pourtant très bien la semaine dernière ! Et je suis irrémédiablement trop faible pour ramener ma camarade à la surface. Et, toute occupée à mordre ma lèvre jusqu’au sang pour m’éviter de sombrer dans la panique, je ne peux même pas appeler à l’aide. Piètre, piètre, piètre camarade.

Ondines, je promets d’être dorénavant attentive en cours de sortilège, laissez-moi juste dégager ces strangulots !

Je fais rouler mon bâton de sorbier entre mes doigts pour avoir une meilleure prise et …

… et Daniela s’envole soudainement hors de l’eau. Un regard aux alentours m’apprend que c’est l’œuvre de Lucas, qui a sa baguette pointée sur ma camarade. Sans attendre, j’arrache les démons des eaux qui s’agrippent encore à ses chevilles – exercice facile, tant qu’ils sont hors de l’eau – et les envoie suffisamment loin pour nous laisser le temps de rejoindre le bord. Je guide ensuite Daniela jusqu’à ce que Max – il va bien lui aussi ! - lui attrape la main et la hisse sur la terre ferme.

C’est seulement lorsque nous sommes tous saufs hors de portée des strangulots que je desserre les dents et mes doigts crispés sur ma baguette. Agenouillée à côté de Daniela, je la regarde respirer avec soulagement. Lucas soit loué, il l’a sauvée !

En toute spontanéité, je me jette dans les bras de ma camarade et referme mes mains dans son dos.

« Je suis tellement heureuse que tu ailles bien ! je lance. J’ai eu atrocement peur, et je n’arrivais rien à faire… Mais Lucas était là, et malgré sa rage de dents, - et oh, désolée, tu dois surement vouloir respirer. »

Je m’écarte vivement de la miraculée. Malgré mes petits membres, je sais que je peux parfois faire concurrence aux boas constricteurs quand je me perds dans mes étreintes. En tout cas, c’est ce qu’Absolem dit.

Je suis toujours un peu secouée par les événements récents – et puis je suis complètement trempée soit-dit en passant – mais je ne peux pas effacer mon large sourire. Je n’essaie même pas d’ailleurs. Max va bien, Danni est vivante et Lucas a surmonté sa rage de dents pour la sauver ; tout est bien qui finit bien, comme dans les histoires que j’affectionne tant.

Je savais bien que Max est un sourire du destin.

J’ai une petite pensée pour les strangulots. J’espère qu’ils vont bien. Je sais que noyer des humains est une sorte de passe-temps traditionnel pour leur espèce, et je ne peux décemment pas leur en vouloir de perpétuer les traditions ; alors, malgré le fait que j’étais prête à leur faire du mal, je souhaite tout de même qu’ils s’en soient sortis aussi bien que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:15

Tous les membres du groupe avaient la tête hors de l'eau, c'était une bonne chose, en revanche Daniela semblait dans les vapes. La conséquence de quelques secondes passés de trop sans oxygène, rien de grave mais pour l'instant, elle restait en stand-by. Maximilien n'avait pas bien suivit comment cela s'était passé pour son sauvetage mais il était reconnaissant envers les deux autres, heureusement que Catherine était là pour guider la jeune fille. Dès qu'elles furent assez prêt, le garçon attrapa une main et les attira vers lui, lâchant bientôt sa baguette pour les amener vers le bord avec ses deux mains – plus de force, plus de rapidité pour sortir. - Très bientôt, tout le monde était hors de l'eau et à l'abri, ils l'espéraient. Pour le moment, le rouge et or préférait y croire sincèrement, deux malheurs qui leur tombent dessus c'était déjà suffisant.

Maximilien se laissa attendrir par les deux Poufsouffle l'une contre l'autre, ayant visiblement besoin de se montrer qu'elles étaient heureuses d'être saines et sauves ensembles et non pas en train de vivre un rêve éveillé pour cause d'un trop manque d'oxygène. C'est le genre de geste qui aidait à relâcher la pression, à relativiser aussi, avec que de bonnes conséquences à la fin et le garçon se laissa donc tenter par l'idée de les rejoindre, ce genre de réconfort ne pouvait pas lui faire de mal, lui aussi avait eu des moments de grosses paniques et le contact chaleureux de ses camarades ne pouvaient avoir que de bonnes vertus sur lui.

« Je suis tellement soulagé, les filles... »

Catherine venait à peine de libérer Daniela que cette dernière était maintenant ensevelie par l'étreinte douce et bienveillante du rouge et or. Il n'était pas aussi démonstratif d'habitude mais les circonstances étaient aujourd'hui étaient exceptionnelles, puis c'est pas comme si ils n'avaient jamais eu ce genre de contact, il le fallait bien quand ils dansaient par exemple. Il n'y resta pas non plus trois plomb, sa meilleure amie avait besoin de bien récupérer et il le comprenait, c'est pourquoi il pivota légèrement pour prendre Catherine dans ses bras. Avec elle, en revanche, c'était la première fois qu'il avait un contact. En général, entre eux, c'était toujours un sourire lorsqu'ils se croisaient mais aujourd'hui était peut-être le moment venu de passer la vitesse supérieure, le fait d'être dans le même groupe, leurs mésaventures ensemble, c'était peut-être un signe du destin.

« Vous avez été toutes géniales. » Déclara t-il avant de prendre du recul et de se relever. « Nous devrons peut-être nous écarter de l'eau, sait-on jamais. »

Et avant de laisser le temps de répondre aux autres, le garçon récupéra sa baguette, la fourra dans une poche avant de son pantalon et prit les bras des jeunes filles pour les entraîner avec lui. Et Lucas, ben le Gryffondor n'avait pas trois bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:57

    Après de longues secondes d'une toux féroce afin d'évacuer la moindre goutte d'eau qui s'était égarée dans le mauvais tuyau, Danni sentit que les bestioles lâchaient enfin ses chevilles et comprit que c'était l’œuvre de Catherine qui entreprit ensuite de la guider vers le bord, ce qui était bienvenu car la jeune Poufsouffle, un peu sonnée, avait momentanément perdu ses points de repère.

    Max lui agrippa la main et la hissa sur le bord du bassin avant de faire de même avec sa camarade. Allongée sur le dos, Danni regardait le ciel en inspirant de grandes bouffée d'air mais très vite une nouvelle étreinte digne d'un strangulot géant la plaqua au sol. C'était Catherine qui s'était jetée dans ses bras, visiblement soulagée. Danni lui tapota le dos en signe de reconnaissante, ne pouvant pas prononcer un seul mot tant qu'elle la serrait aussi fort.

    Elle se détacha ensuite après avoir débité un flot de paroles de soulagement et Danni put se redresser doucement. C'était sûr que d'avoir vécu un tel évènement allait les rapprocher, même avec Lucas qui... avait une rage de dents ? Du moins selon Catherine.

    C'est un peu moins essoufflée que Danni accueillit l'étreinte de son meilleur ami, lui aussi soulagé que tout le monde s'en soit bien sorti. La jeune Poufsouffle enlaça Max et vint nicher son visage contre son épaule quelques instant avant de se détacher.

    "Merci les amis... vous avez géré. Sans vous je.. je... enfin, je veux dire.. merci." dit-elle à l'attention de ses trois camarades.

    Après s'être relevés, Max prit son bras d'un côté et celui de Catherine de l'autre, les invitant à s'éloigner de l'eau par prudence. Danni tendit le bras vers le Serpentard et lui sourit.

    "Allez viens Lucas, allons nous-en de là."

    Ils devaient aller chercher un professeur pour expliquer ce qui s'était passé et s'assurer que leurs camarades des autres attractions n'avaient pas eux aussi des problèmes.

    "Je verrai plus jamais les bulles à hamster du même œil..."

    Puis se tournant vers Lucas, Danni ajouta tout bas.

    "Je savais pas que t'avais une rage de dents..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Bulles en plastique. [Groupe 5] Bulles en plastique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 5] Bulles en plastique.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: