Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:53

Marissa ne comprenait plus rien elle eut un choc en entendant son homme begayer surtout que ca n'arrivait pas souvent et essaya de croiser son regard. Elle pris sa main alors qu'il voulait partir et l'en empecha pour le serrer dans ses bras, lui montrant tout son amour et qu'elle etait la pour lui. Elle caressa son dos de facon qui se voulait reconfortante, voyant Ewan pleurer lui faisait l'effet d'une bombe et les larmes se mire a couler d'elles meme sur ses joues...

-Ewan je sais que je ne suis pas la meilleure copine au monde, que je fais des erreurs mais la je ne te comprend pas, racconte moi ce qui ne va pas s'il te plais...

Elle resta la a caresser son dos, se voulant reconfortante le plus possible, il l'avait aider tellement souvent et avait accepter de garder le bebe malgrer qu'ils etaient jeune. Elle deglutit un peu et releva le regard vers lui pour deposer un baiser remplit de tristesse sur ses levres...

-Je t'ai fais perdre des amis, j'ai gacher ta vie en tombant enceinte, je ne veux pas que tu te sente mal dans tout ca, la seule chose que j'ai toujours voulu c'etait ton bonheur tu le sais ca...

Elle baissa la tete, dans ses moments la elle aurait besoin d'une mere pour l'aider dans tout ca, la conseiller sur la grossesse et sur quoi faire. Elle voulait tellement tout bien faire que parfois elle ne voyait pas qu'elle pouvait faire du mal autour d'elle. Elle se decolla d'Ewan et alla s'assoir au sol...

-J'ai besoin de gens autour de moi, comme ma mere que je n'ai jamais connue, mais j'ai encore plus besoin de toi, tu es la raison pour laquelle je vit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:03

Ewan ne voulait plus rester ici , le fait d'être avec Marissa le rendait mal pour la première fois .. Il ne pouvait pas , c'était plus fort que lui , mais avec la grossesse de celle ci , il était mal .. Mais pourquoi ? Pourquoi l'avait il mit enceinte .. Et les examens en fin d'année ? Le bébé sera là , et s'il n'y arrivait pas .. S'il se loupait à ses examens à cause de la venue du bébé , il ne s'en remettrai pas .. Il la regarda avec les yeux larmoyants , et il lui dit :

- Écoute , tout va bien ! Tout ! A part le fait que je vais être papa ! A part aussi le fait que ma tante est décédée ! Y a trop de choses en moi là ! Alors , écoute Marissa , c'est pas pour te faire du mal .. Mais là c'est pas avec toi que je veux être !

Effectivement , il serai bien mieux dans les bras de sa meilleure amie .. Mais avec les conflits de Marissa et Arwenn , il ne pouvait pas lui dire .. Il voulait aussi être dans les bras de sa cousine Kate , mais il devait se montrer fort face à la situation que Kate vivait .. Il regarda une dernière fois sa compagne avant de se retourner et de commencer à s'en aller , Marissa aller reprendre la parole quand il dit :

- Laisse moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:22

Marissa ne put s'empecher de pleurer encore plus en ecoutant Ewan et en le voyant pleurer, elle se sentait coupable, c'est elle qui l'avait aguicher et dans l'elan ils n'avaient pas reflechit. Elle hocha la tete quand il lui dit qu'il ne voulait pas etre avec elle, un pincement au coeur et le regarda dans les yeux en essayant d'etre forte...

-Je sais que c'est Arwenn que tu veux, tu l'a connais depuis plus longtemps que tu es avec moi, va la voir ai c'est ce que tu as besoin, je ne veux que ton bonheur. Et si le bebe derange tellement dit le moi, nous pourrions le faire adopter...

Elle deglutit elle ne voulait pas ca mais si c'etait ce que lui voulait elle le ferait. Elle ferait tout par amour pour lui. C'etait a ce point qu'elle l'aimait, le point ou tout ce qu'Ewan voulait elle le faisait, elle voulait seulement qu'il soit heureux en retour. Elle baissa la tete en sanglottant, saletes d'hormones et d'emotions fortes. Elle voulu prendre sa main et commencer a parler quand il lui dit de le laisser...

-Si c'est ce que tu veux Ewan, je suis vraiment desoler pour tout ce que je te fais vivre et aussi pour ta tante. En ce moment j'ai l'impression d'etre comme une inconnue...

Elle le laissa partir, la derniere phrase qu'elle avait dit avait ete murmurer et elle n'etait pas sure qu'il l'ait entendu. Elle regarda Ewan un moment avant de se diriger vers le lac, elle n'avait pas envie d'etre entourer de gens qui la verrait pleurer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: