Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 13:34

Le réveil avait été difficile ce matin pour Ewan , comparé à habituellement , il se leva une demi heure après s'être réveiller , puis il alla prendre une bonne douche froide , se coiffa et s'habilla d'une chemise noire et d'un jean de la même couleur , c'est quand il sortit de la douche qu'il comprit que aujourd'hui , il n'y avait pas cours. Le coeur un peu brisé de s'être lever pour rien il pris la décision d'aller faire un tour , mais la question était où ? Le lac lui semblait être l'endroit parfait pour se détendre , il embrassa donc Marissa qui était venu dormir illégalement avec lui et il sortit de la salle commune direction la grande salle , une fois arrivé , évidemment , celle-ci était littéralement vide mais les tables étaient remplies de mets apêtissant et il mangea donc jusqu'à ce qu'il soit sevré . Il se leva et pris la direction du lac afin de s'y baigner . Une fois arriver il y plongea la tête la première et en ressortit pour une fois de plus y plonger dedans , il fit ça durant une bonne heure jusqu'à ce que le lac commence à se peupler. Il décida donc de rester dans l'eau pour se détendre , mais c'était trop rébarbatif , de plus , il était extremement fatigué , il sortit donc de l'eau pour dormir un peu , il se posa dans l'herbe et ferma les yeux et pensa à sa chérie qui devait encore être dans son lit et se rappela de la veille où ils avaient passer un petit moment tout les deux .. Il aurait tant aimé l'avoir à ses côtés là , mais bon , elle dormait surement profondément et il fit de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 14:06

Marissa avait a peine remarquer tout ce qui s'etait passer ce matin la avant qu'Ewan ne parte apres l'avoir embrasser. Elle etait tellement fatiguer qu'elle s'etait recoucher pour quelques heures. Ce fut que lorsqu'elle se reveilla en sursaut qu'elle se rappella qu'elle etait dans le dortoir d'Ewan qui etait un serdaigle, deux effractions d'un seul coup pour elle. Elle esperait vraiment que personne n'allait le dire aux professeurs et a la directrice. Elle n'avait pas apporter de vetements avec elle et se leva pour enfiler simplement le peignoir d'Ewan, qu'il ne portait pratiquement jamais, l'attachant legerement pardessus ses sous-vetements et mit de la musique sur la radio de la salle commune, se pensant seule et commenca a danser, les yeux fermer, elle fit meme la macarena. Ce fut que lorsqu'elle reouvrit les yeux qu'elle remarqua qu'elle etait a present en sous-vetements et que tout le monde la regardait, ce qui la fit rougir tres fortement. Elle remit son peignoir et sortie en vitesse de la salle commune de son petit ami pour se diriger dans celle des giffondors, ne faisant pas de bruit pour monter a son dortoir ou elle s'habilla. Elle mit un pantalon de sport gris foncer, des bas blanc avec des bandes noir sur le haut et un chandail ample bleu marine par dessus ses sous-vetement avant de se coiffer et de partir. Elle mit ses chaussures et descendit dans la grande salle pour manger un peu et lorsqu'elle eut fini elle se dirigea vers le lac, l'endroit ou elle allait le plus souvent avec Ewan, une main dans la poche pour toucher son ventre. Elle alla se mettre pres d'Ewan et se coucha contre lui, avant de l'embrasser tendrement sur la joue...

-Hey mon sorcier, on se reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 14:29

Ewan faisait un magnifique rêve avec comme actrice principale sa bien aimée évidemment .. Il sourit . Qu'est ce qu'il était bien , jusqu'à ce qu'il sente une bête sur sa joue , il allait mettre une grosse claque quand il entendit :

-Hey mon sorcier, on se reveil...

C'était sans aucun doute Marissa , il ouvrit donc lentement les yeux afin de voir le visage de sa princesse , il la regarda durant une minute avec un sourire amoureux , il faisait toujours ça , ça lui laissait le temps de reprendre ses esprits [...] Une fois redescendu sur terre , il glissa sa main dans la poche de Marissa , et caressa son ventre , puis il finit par lui demander :

-Bien dormi ?

Il regarda les nuages puis le lac , et ne demandais surtout pas pourquoi , il n'était pas réveillé , et lorsqu'il était dans cet état , le serdaigle faisait des choses un peu , comment dire .. Louche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 14:42

Marissa sourit quand il vint mettre sa main dans sa poche pour caresser son ventre, de cette facon personne ne le remarquait et elle l'embrassa avec amour, le serrant doucement contre elle. Comme elle pouvait l'aimer cet homme qui lui donnait tant de bonheur, malgrer les petites surprises de leur relation...

-Oui j'ai bien dormit...

Elle lui sourit et se blottit contre lui doucement, collant son ventre minuscule mais bien cacher contre lui et embrassa son cou, remontant vers son oreille lentement, souriant avant de redescendre et de poser tendrement ses levres sur les siennes avec amour...

-Et toi l'homme de mes reves, ma vie et mes desirs?

Elle rit doucement, elle avait penser a l'appeller papa mais cela aurait ete beaucoup trop dangereux de le faire alors qu'il n'etait pas tout seuls pres du lac pour le moment. Ils devaient se faire silencieux sur son etat malgrer le bonheur qu'ils pouvaient eprouver. Apres un moment de tendresse elle se redressa et s'adossa au tron de l'arbre pres d'ou ils etaient coucher et regarda le lac ou elle pouvait appercevoir les gens plonger et avoir du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 15:01

Elle se blottit contre lui et il sentit le ventre de sa bien aimée frotté contre le sien , il frissonna lorsqu'elle l'embrassa dans le cou et lui rendit son baiser avec passion , elle lui demanda :

- Et toi l'homme de mes reves, ma vie et mes desirs?

Il souria , et lui répondit :


- Je te rappelle que j'étais avec toi , donc ça parait évident que j'ai bien dormi !

Il fit un grand sourire , et commença à toucher le ventre de sa compagne , tout en la regardant , c'était leur enfant qu'il y avait dans ce ventre , leur oeuvre .. Mais il fallait rester discret sur cette situation , si ça venait à ce savoir , cela serait compliquer à gérer , il fallait que les gens ne le sachent que le plus tard possible . Il ne trouva rien de mieux à dire que :

- On dirais que tu as un peu grossis mon amour !

Puis il rit doucement , tout en regardant Marissa qui était adosser au tronc d'arbre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 15:13

Marissa etait heureuse avec Ewan et se colla contre lui, jusqu'au moment ou il lui dit qu'elle avait grossit. Bien sur c'etait vrai mais les hormones en bataille et son cerveau qui lui disait qu'elle devait rester mince n'aida pas a ce qu'elle fit. Elle se leva d'un bon et dans un elan elle giffla Ewan au visage. Elle plaqua ensuite sa main sur sa bouche et le regarda en ce demandant ce qu'elle venait de faire...

-Je suis desoler cheri, j'ai eu un acces de colere...

Elle resta debout ne voulant plus s'assoir, replacant son chandail qui s'etait relever pour cacher son ventre, si quelqu'un remarquait ne serait-ce qu'une bosse sous son haut ils etaient mal. Elle posa la tete contre l'arbre et ferma les yeux, la culpabilite la rongeant a present. Biensur ce n'etait pas tout de sa faute mais c'est elle qui n'avait pas controler sa colere et venait de le giffler au visage...

-Dit moi que tu me pardonne...

Elle le regarda sur le bord des larmes, n'ayant pas voulut ce qui s'etait produit et s'efforcait a cacher du mieux qu'il le fallait ses sautes d'humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 15:34

Ewan venait de se prendre un gifle en pleine figure , il regarda Marissa avec un air beaucoup moins chaleureux , elle avait l'air mal :

-Je suis desoler cheri, j'ai eu un acces de colere...

Elle se releva et Ewan ne sortit aucun mot , il n'arrêtait pas de la regarder , et les larmes aux yeux elle lui dit :

-Dit moi que tu me pardonne...

Mais avec tout ce qui arrivait en ce moment , il était plus que sur les nerfs , et là , c'était la première fois que Marissa le giflait de la sorte , il se leva tout en la regarda d'un air furieux , il fit une bise sur sa propre main et la posa sur le ventre de Marissa , mais il ne lui parla pas , il secoua la tête en la regardant , et fit demi tour en direction du château , il s'arrêta lorsqu'il fut à deux mètre d'elle et dit :


-Je verrai plus tard si je te pardonne ... Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 15:48

Marissa regarda Ewan s'eloigner vers le chateau et se laissa tomber au sol, en larmes, entourant ses jambes dans ses bras et posant la tete dessus. Elle n'allais pas bien depuis presque trois mois deja, le pire trimestre d'une femme enceinte. Les sautes d'humeurs, les nerfs a vifs, les nauser. le sentiment d'etre constemment epuiser. Elle regardait Ewan s'eloigner et se ficha que les gens la voit...

-Ewan revien s'il te plais, j'ai pas voulut faire ca!!!

Elle se releva lentement, avant de trebucher dans une racine et de tomber sur les mains mais s'elanca a la poursuite d'Ewan, se plantant devant lui apres une petite course et le regarda dans les yeux avant de le serrer dans ses bras, les larmes coulant toujours sur ses joues et son coeur battant a tout rompre. Son souffle etait court et elle posa la tete sur l'epaule d'Ewan...

-Je me sent si mal, je t'aime plus que tout, j'aurais dut me controler mieux que ca...

Elle le regarda un moment avant de venir poser les levres sur les siennes pour l'embrasser comme si sa vie en dependait et se recula ensuite, allant s'assoire sur un gros rocher, se prenant la tete entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 16:11

Elle le rattrapa et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait . Ewan , à bout de nerfs , laissa tomber les larmes et la regarda , il tremblait de tout son corps et une bouffée de chaleur s'empara de son corps , elle était à deux mètres de lui , il ouvra la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit , puis au bout d'un moment les nerfs parlèrent à sa place et il dit assez fortement :

-C'est mon enfant , mon bébé , tu crois que je vais te laisser comme ça , je t'aime plus que tout , et ça fait quatre ans que je t'aime un peu plus chaque jours ..

Puis il s'avança assez rapidement et l'embrassa , il l'allongea sur le rocher sur lequel elle avait prit place et posa sa main sur le ventre de Marissa , il la regarda , respirant très fort il chuchota :

-C'est notre enfant , le notre !

Puis il la réembrassa tout en lui caressant la joue tendrement , puis dans une expiration , il lui dit :

-Je veux pas te perdre mon coeur , tu es ma raison de vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 16:29

Elle ne pu s'empecher de pleurer encore plus aux paroles d'Ewan, par chance personne ne l'avais attendu sauf elle. Elle repondit a son baiser avec tout son amour et toute la passion qu'elle pouvait, son coeur battant la chamade et elle pouvait le sentir dans tout son corps. Elle posa le front contre celui d'Ewan et lui sourit legerement, se forcant pour arreter de pleurer. Elle le laissa l'allonger sur le rocher et poser la main sur son ventre, ce qui la fit sourire un peu plus et ecouta sa paroles...

-Biensur que c'est le notre, tu voudrais qu'il soit de qui d'autre?

Elle lui fit un clin d'oeil, essayant d'alleger l'atmosphere et l'embrassa avec tendresse alors qu'il lui caressait la joue. Ses paroles lui donnaient envie de pleurer encore mais elle se retint, le serrant contre lui avec amour avant de se redresser et de se coller contre son torse, ecoutant son coeur tout en respirant son odeur. Elle posa sa main sur celle d'Ewan et pris sa mains dans la sienne alors que deux jeunes femmes passaient pres d'eux...

-Essai de ne pas en parler trop fort mon cheri d'accord?

Elle lui embrassa doucement les levres et les fit chavirer pour venir au dessus de lui, s'asseyant seulement sur ses cuisses, se blottissant contre lui. Elle n'aimait pas perdre le controle d'elle meme et ca avait faillit lui couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 16:50

Il passa ses mains sous le chandail de sa chérie , et lui embrassa le cou , il la regarda et souria de tout son visage , elle venait de dire :

-Essai de ne pas en parler trop fort mon cheri d'accord?

Il répliqua par :

- J'en ai plus rien à faire , c'est le fruit de notre amour , et c'est pas illégal ça ! On va avoir un enfant tout les deux , les gens devraient se réjouir ..

Puis il regarda et sourit , et rajouta :

-Et puis tu as beau avoir un peu grossit , tu reste la plus belle femme du monde non ?

Il ria doucement tout en la regardant tendrement , on pouvait lire dans ces yeux une certaine passion et amena ses lèvres jusqu'au siennes afin de lui donner un baiser des plus tendres qu'il pouvait ..






[ Pardon pour le RP minable :/ ]


Dernière édition par Ewan S. Johnson le Sam 20 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 17:26

Marissa le regarda apres qu'il ait dit qu'il n'en avait plus rien a foutre que les gens sachent qu'elle etait enceinte et lui fit un regard mi-facher mi desesperer. Cela ne le concernait pas seulement lui, elle etait la personne la plus toucher dans cette histoire, c'est sur elle que la grossesse parraitrait. Elle se redressa et retira la main d'Ewan de sous son tee-shirt, les gens pourraient prendre la position pour autres choses...

-Cheri, il n'y a pas juste toi de concerner, je suis celle qui est le plus concerner la dedans. Je dois prendre des cachet tous les jours, boire des tonnes de lait, j'ai des nauser et c'est moi qui vait engraisser durant les 7 prochains mois...

Elle soupira quand il lui dit que ce n'etait pas parce qu'elle avait pris un peu de poids qu'elle n'etait plus la femme la plus belle au monde. Elle le regarda, relevant son tee-shirt et lui montra le minuscule ventre qu'elle avait. Cela n'etais pas le ventre d'une femme enceinte de neuf mois, c'etait juste tolerable pour deux mois et demi, a neuf mois elle serait plus de 4 fois plus grosse que ca...

-Je vais prendre au moins 17 kilos si c'est pas plus juste pour cet enfant, je serai ronde comme un ballon!

Elle plaqua les mains sur sa bouche horrifier quand elle remarqua qu'il y avait un groupe d'eleves qui passait et qui s'etait arreter a ses paroles. Elle regarda Ewan avant de baisser la tete, le groupe d'eleves etait une bande de serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 17:58

Il la regarda d'un air intrigué quand elle lui disais :

-Cheri, il n'y a pas juste toi de concerner, je suis celle qui est le plus concerner la dedans. Je dois prendre des cachet tous les jours, boire des tonnes de lait, j'ai des nauser et c'est moi qui vait engraisser durant les 7 prochains mois...

Puis il pris son air pensif tout en hochant la tête , la regarda , et dit :

- Mon coeur ! Je te rappelle que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que moi de concerner ! Mais les gens finiront bien par le savoir un jour , si tu es enceinte et que tu es malheureuse , ça ne sert à rien de l'avoir garder .. Je pense qu'on ne devrait pas le cacher , tu pourrais au moins en parler avec tes amies , je sais pas moi .. Parce que là , tu le garde pour toi , et tu deviens super nerveuse , je sais que les hormones travaillent , mais si en plus tu es stressé , ça n'arrange rien ..

Il la regarda , mais cette fois ci ne fit aucun sourire ..

- Je sais que c'est dur ma belle , mais maintenant , c'est fait , et c'est trop tard , on avance ensemble , et crois moi , la meilleure des solutions n'est pas de le garder pour toi .. Et puis tu seras ronde comme un ballon , et alors ? C'est pas un soucis ça ..

Il baissa la tête et la secoua ..

- Je t'aime , mais quand tu as tes sautes d'humeur , tu m'insulte , tu me frappes .. J'te reconnais plus , je m'efforce de me dire que c'est les hormones , mais il n'y a pas que ça , tu as peur que les autres le sachent , et ça , ça n'aide en rien .. Si j'te dis ça , c'est pas pour moi , c'est pour nous , crois moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 18:30

La journée etait plutot tranquile .. Le soleil était au rendez-vous, aucun nuages n'étaient présents dans le ciel. Une bonne chose, aucun risques qu'il ne se mette à pleuvoir comme cela. Une bonne chose ! Elle serait tranquile pour lire comme cela ! Car oui, avec un temps pareil, il était hors de question pour que Matthew reste enfermé dans la bibliothèque ou dans la salle commune des Serpentards. Il avait donc pris un livre dans ses bras et partit en direction du parc de Poudlard. Il était rempli d'éleves qui se doraient la pilule au soleil, en esperant de pas chopper de coups de soleil par la meme occasion. Matthew se mit à sourire en les regardant faire. On remarquait bien que le Week End était arrivé à Poudlard : Personne ne revisait et tout le monde sortait dehors !

Ses devoirs étant parfaitement à jour, le jeune Serpentard pouvait s'accorder quelques heures de detente à ne rien faire. Il traversa donc le Parc immense de l'école de sorcellerie pour arriver jusqu'au lac où l'on pouvait apercevoir le Calamar Geant entrain de prendre un bain de soleil à la surface de l'eau, ce qui fit rire le jeune homme. Il avança doucement jusqu'à un arbre où il trouva un peu d'ombre. Il s'y arrêta une trentaine de minutes avant de se lever pour rentrer , il faisait trop chaud , c'est en marchant qu'il entendit une conversation forte interessante , il tourna la tête et vit Marissa Kent et son copain , Ewan .. Il s'approcha et dit :


"- Bien le bonjour ! Je me mêle peut être de ceux qui ne me regarde pas , mais personnellement , je trouve que 16 ans , c'est bien jeune pour avoir un enfant .. En plus le pauvre , descendant d'une gryffondor , je le plains , Ewan , je te fait confiance pour lui lancer un sort interdit quand il viendra au monde ! "

Il fit comme à son habitude un petit sourire narquois destiné à la jeune gryffondor ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 18:46

Marissa savait bien que Ewan ne la laisserait jamais seule et qu'elle ne devrait pas elever son enfant toute seule, ce qui la soulageait quand meme un peu. Elle le regarda doucement quand il lui dit qu'elle devraient au moins en parler a ses amies et sourit en coin doucement. Elle pris la main d'Ewan et la serra doucement, ecoutant ses autres paroles et lorsqu'il lui dit qu'il ne la reconnaissait plus elle s'appreta a repondre lorsque Matthew Borne s'approcha d'eux...

"- Bien le bonjour ! Je me mêle peut être de ceux qui ne me regarde pas , mais personnellement , je trouve que 16 ans , c'est bien jeune pour avoir un enfant .. En plus le pauvre , descendant d'une gryffondor , je le plains , Ewan , je te fait confiance pour lui lancer un sort interdit quand il viendra au monde ! "

Marissa eu un pincement au coeur, fermant les yeux, ses traits se deformant alors que Matthew disait qu'elle etait trop jeune et aussi qu'il faisait confiance a Ewan pour mettre fin aux jours de l'enfant quand il viendrait au monde. Elle se leva, cherchant sa baguette sans la trouver et secoua la tete, venant devant Matthew et lui fit face...

-Ferme la Matthew, notre enfant vivra et si tu continue c'est moi qui te jeterais un sort, j'en ai marre de me faire juger et c'est pour ca que je ne voulait pas que personne le sache!

Elle se retourna vers Ewan et secoua la tete, des larmes ruisselant sur ses joues et elle alla derriere lui, posant le front contre son dos, devant se calmer pour ne pas perdre le controle sur elle meme. Elle serra Ewan contre elle, respirant son odeur...

-Je veux pas qu'il lui arrive du mal et je ne veux pas me faire juger par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 19:18

Comme je vous l'avez dit plus haut , Ewan était sur les nerfs , et Matthew n'arrangeait pas les choses , et pourtant le serpentard et lui avait vécu une grande histoire d'amitié jusqu'au 21 Juin 2013 , jour où il embrassa pour la première fois une gryffondor de sa vie , et pas n'importe laquelle , il s'agissait de Marissa Kent .. Depuis le serpentard et le serdaigle ne se sont que parlés pour se jeter des sorts .. C'est pour cette raison que les nerfs d'Ewan lâcha , il prit sa baguette et la pointa droit vers Matt .. Il avança au point d'être à deux centimètres du sorcier adverses , il pointa sa baguette sur la tête de Matthew et lui dit :

- Je vais t'apprendre quelque chose mon cher Matthew ! A fermer ta grande bouche ! Tu te crois supérieur à tout le monde , mais tu n'es rien , tu veux juste faire le beau devant les autres , mais en fait t'es un fou , un malade mental ..

Ewan commençait à trembler , mais continua tout de même :

- Et puis je te permet pas de parler de la sorte à Marissa ! Sinon , le sortilège interdit viendra te frapper en pleine poire .. Tu n'es qu'un idiot , même ta soeur à honte de toi ! Barre toi Matthew ! Barre toi !

Matthew aller évidemment répliquer , mais Ewan lui jeta un " Silencio " et lui dit :

- Tu ne comprends pas ? Dégage !

Puis il se retourna , allant retrouver sa belle , il la pris dans ces bras et l'embrassa et retourna sa tête et dit une dernière phrase à Matthew :

- Tu fais tout ça parce que tu es jaloux , jaloux du bonheur des autres .. Juste parce que toi , tu n'auras jamais Katy , en même temps qui voudrait une personne aussi odieuse que toi !

Il sourit à Marissa qui était en larmes , il lui leva la tête , l'embrassa tendrement et lui dit :

- C'est rien chérie , calme toi ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 23:09

Matthew regardait Ewan avec une rage inqualifiable , il avait parler des deux sujets les plus importants aux yeux du Serpentard , tout d'abord sa soeur , sa petite soeur qu'il aimait par dessus tout et puis Katy , l'amour caché de Matt , il serra les poings , et voulut répliquer mais Ewan était un rapide dans le lancement des sorts et un " Silencio " sortit de sa baguette pour venir directement sur la bouche de Matt .. Comment osait-il utiliser un sort , que l'on utilise habituellement sur de vulgaires plantes , sur Matthew , pour qui se prenait-il , c'était pas parce qu'ils avaient été les meilleurs amis du monde quatre ans plus tôt qu'il avait le droit de faire ça .. Mais la dernière phrase qu'il lança , tua le Serpentard , et il changea de tête immédiatement , prenant un air attristé .. Il regarda le couple qu'il avait en face de lui et ne pensa plus qu'à Katy , le mal le ronger , et ce n'était pas faux que s'il était moins odieux , cela serait beaucoup moins compliquer .. Il regarda Ewan et s'avança , il lui tapota dans le dos et fit un clin d'oeil à Marissa .

*Tu m'as eut aujourd'hui Ewan , cela ne veut pas dire que tu m'auras demain !*Pensa-t-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptySam 20 Aoû - 23:47

Marissa se retrouva toute seule a l'endroit ou elle etait auparavant derriere Ewan, ce dernier s'etant lever pour menacer Matthew a cause de ce qu'il venait de faire. Elle regarda la scene, toujours en larmes et serra son petit-ami dans ses bras quand il vint l'embrasser et la prendre dans ses bras. Elle posa la tete contre son torse sans le regarder mais il lui pris le menton pour lui relever la tete, l'embrassant a nouveau et elle hocha la tete a ses paroles...

-Je vais essayer d'en parler aux filles, mais je garantie pas qu'elles n'iront pas nous trahir pour le bien de l'ecole...

Elle esperait que personne ne le ferait puisqu'elle n'etait pas encore prete que ce soit totalement publique, deja qu'elle se ferait traiter comme une trainer lorsque les gens le sauraient. Elle avait eut du sexe avant le mariage avec Ewan et cela avait entrainer une grossesse. Ce n'etait pas la premiere fois qu'ils faisaient ce genre de chose mais bien la premiere qu'il LE faisait a l'interieur. Elle le sera fort contre elle, avant de l'entrainer avec elle vers l'interieur du chateau, c'etait l'heure du dejeuner deja et elle avait faim...

-On va manger mon amour, j'ai une faim de loup...

Elle avait faim pour deux malgrer que le bebe n'etait pas encore bien grand a l'interieur de son corps et traina Ewan jusqu'a la grande salle ou elle s'asseya a la table d'Ewan pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyDim 21 Aoû - 2:12

Il regarda une dernière fois Matthew tout en prenant se chérie par la taille , il se gratta le dos et leva harmonieusement son index pour faire un joli " doigt d'honneur " à son ancien meilleur ami .. Il regarda sa bien aimée et la freina tout en la prenant par le cou pour a l'embrasser , puis il la regarda et dit :

- Évite de dire que tu as faim , ça me rappelle certaines choses !

Il faisait référence au dernier rapport qu'ils avaient eu , qui avait mis enceinte Marissa , il ria doucement puis continua ça marche vers le château entraina avec lui l'amour de sa vie . Il vit deux secondes plus tard , qu'il avait un de ces lacets défait , il s'arrêta pour le refaire , et s'accroupit , il en profita pour voir si Matt ne les suivaient pas , et fort heureusement , il était rester là où il l'avait laissé .. Il se releva et regarda sa bien aimée tout en faisant une tête surprise , il fit :

-MON COEUR , TU SAIS PAS QUOI ?

Il avait l'air très tracassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyLun 22 Aoû - 20:13

Marissa aimait etre avec Ewan et rigola quand il lui dit d'eviter de dire qu'elle avait faim. Elle se rapellait bien la fois qu'ils avaient fait l'amour apres qu'elle lui avait dit qu'elle avait faim et cette fois avait resulter d'un bebe dans son ventre. Elle l'embrassa un moment et continua son chemin jusqu'a la table des serdaigles ou elle s'asseya et commenca a manger. Elle sursauta quand son petit-ami cria en la regardant avec un air tracasser pour lui demander si elle savait quoi...

-Non je sais pas quoi cheri?

Elle le regardait, a present un peu inquiete et ne mangea pas, restant en suspent pour ecouter ce qu'il avait a lui dire. Elle avait peur malgrer le fait qu'elle ignorait ce qu'il allait dire, mais quoi de plus normal quand quelqu'un vous regarde de cette facon. Elle se releva et alla vers lui lentement, se penchant devant lui pour le regarder dans les yeux, son visage montrait bien son inquietude...

-Tu me dit Ewan?

Une chose etait sure, elle ne voulait surtout pas qu'il cri dans la grande salle avoir hate a la naissance de l'enfant parce qu'a ce momen elle serait foutu et cela n'etait meme pas sure qu'elle pourrait rester a Poudlard a cause de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyLun 22 Aoû - 22:36

Elle avait l'air plutôt tracassée et Ewan ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire , il la regarda tendrement et répondit :

~ Oh , pas grand chose , à part que je t'aime !

Et il ria doucement .. Il était bien avec elle et aurait pu lui répéter cent fois qu'il l'aimait sans se lasser .. Il y avait n'empêche quelque chose qu'il le tracassait , c'était leur secret , le fait que Marissa soit enceinte , il l'avait souvent cacher , mais cela lui faisait peur , même très peur .. Être papa voulait dire faire beaucoup de sacrifices , et en plus Marissa était en sixième année , ce qu'il voulait dire que Ewan devrait s'occuper de l'enfant surant toute une année scolaire .. Il ne put s'empêcher de regarder sa chérie avec un regard qui exprimait à la fois son bonheur mais aussi son anxiété , après tout , c'était normal d'avoir peur , à 18 ans , être papa était quelque chose qui bouleverse une vie , et il savait que Marissa ressentait la même chose ..
Il ne pouvait pas en parler là , étant donné qu'ils étaient entourés d'élèves , mais il refit le même regard en espérant que sa bien aimée est compris et lui dit :


~ Je n'ai pas très faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyLun 22 Aoû - 23:09

Marissa voyait bien dans le regard d'Ewan que quelque chose le tracassait et mangea a peine avant de se lever et de se mettre dans son dos, collant son petit ventre contre lui et elle lui embrassa doucement le cou. Elle ne le laisserait pas s'occuper tout seul de l'enfant ca c'etait certain. Elle approcha ses levre de son oreille et murmura...

-S'il le faut je prendrait des cours par correspondance et nous pourrons nous en occuper ensemble mon amour...

Elle caressa doucement le torse d'Ewan dans la position qu'elle etait et s'asseya ensuite a cote de lui, posant la tete sur son epaule tout en respirant son odeur. Elle pris sa main dans la sienne et la serra doucement, apportant l'autre main de son homme sur son ventre substilement en le regardant tendrement. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal de garder des secrets meme si c'etait mieux pour eux pour le moment puisqu'ils etaient encore a Poudlard. Tant que les gens ne savaient pas qu'ils avait eu du sexe dans l'enceinte de l'ecole...

-Si tu veux on pourrais en parler, mais seulement a des gens de confiance...

Elle se blottit bien comme il fallait contre lui malgrer qu'il voudrait peut-etre repartir au lac. Mais elle, elle ne voulait pas bouger, elle aimait etre avec lui et voulait passer tout les moments possible en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

Cette peur , cette pu***n de peur , il n'arrivais pas à l'oublier , elle était omniprésente , elle le rongeait depuis qu'il avait appris la grossesse de Marissa .. Elle lui proposa de prendre des cours par correspondance lorsque l'enfant serait né , mais ça , c'était hors de question .. Ewan préférait s'en occuper tout seul , la scolarité de sa compagne était plus importante que tout ! Il lui répondit :

- Tu oublies ça de suite ! On va pas compromettre ton éducation tant que moi je peux m'en occuper , c'est le principal !

Puis il l'embrassa tendrement , posant sa main sur le ventre de celle-ci .. Elle lui disait :


-Si tu veux on pourrais en parler, mais seulement a des gens de confiance...

Il était soulagé de l'entendre dire ça , et lui répondit :

- Je préfère , oui .. Moi je vais en parler à Kate ou Arwenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyJeu 25 Aoû - 17:45

Marissa fit une petite moue quand il lui dit d'oublier les cours par correspondance parce qu'il pouvait s'occuper de l'enfant. Elle savait bien qu'il pouvait s'en occuper, mais elle ne voulait rien manquer de la croissance de son bebe c'etait quelque chose qu'elle ne voulait pas envisager. Elle sourit quand il posa la main sur son ventre et elle vint l'embrasser avec amour, tout en tendresse, venant caresser le cou d'Ewan. Elle se renfrogna un peu quand il dit le nom d'Arwenn mais il ne pouvait pas l'empecher de la voir, c'etait sa meilleure amie malgrer ce qui se passait entre elle et Arwenn. Elle se leva pour se placer derriere son dos et embrassa son cou longuement, venant ensuite le mordiller et elle approcha sa bouche de son oreille lentement pour murmurer...

-On se trouve un endroit ou nous pourrons etre seuls mon amour?

Le ton de sa voix voulait tout dire, elle etait sensuelle et remplit d'envie. Elle pris la main d'Ewan pour le tirer a l'ecart avec elle, venant l'embrasser langoureusement, le desir emplissant son corps qui l'avait trop longtemps refouler. Elle regarda Ewan dans les yeux, se mordillant la levre et le colla contre elle un peu brusquement...

-Je suis sure que tu sais ce que je veux cheri...

Elle commenca a le caresser sensuellement et lui fit un clin d'oeil, elle lui offrait son corps, a lui de choisir ce qu'il en ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa EmptyJeu 25 Aoû - 22:40

Marissa l'avait attirée dans un endroit où il y avait peu de monde .. Il senti tout son corps au contact de la bouche de sa compagne , mais là , il était mal .. Habituellement , il lui aurait déjà sauté dessus , mais là , quelque chose le bloquer .. Marissa n'était pas au courant mais sa tante était décédée , et puis avec l'enfant qu'elle portait , ce n'était pas le moment .. Il voulait avoir sa meilleure amie ou sa cousine avec lui , car la présence de sa copine ne lui faisait pas que du bien .. Il la regarda d'un air gêné et dit :

- Écoute chérie , là heu ... C'est .. C'est pas le moment , tu vois , avec tout ce qui arrive , j-j-je peux pas ..

Il était mal , ça se voyait , déjà , pour qu'il bégaye , il en fallait beaucoup .. Il repensa à plein de chose , à son amitié avec Matt , sa rencontre avec Marissa , avec Arwenn .. Mais ça ce n'était rien à côté de ses plus gros soucis , il pensait principalement à sa cousine .. A toutes les larmes qui était tombé de ses yeux .. Kate et lui était vraiment proches , et le fait de la voir pleurer le rendait mal .. Il regarda sa compagne tout en s'éloignant et lui dit :

- Ex..Excuse moi , je t'aime ..

Il commença à partir , les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pouvais prendre tout l'amour dans ma main , je prendrai la tienne ! ~ PV Marissa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: