Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Charlie Sykes (TERMINÉ)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 15:03

Charlie Arya Sykes Sparks


Charlie Sykes (TERMINÉ) Tumblr_myjebyHT1d1srz469o1_500


    ♦ Nom: Sykes
    ♦ Prénom: Charlie
    ♦ Date de Naissance et Age: 15 ans, née le 1er janvier 2004
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Reykjavik
    ♦ Ville de résidence: Scarborough
    ♦ Ascendance: Sang mélé
Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Froid. Oui, parce que mes chers parents ont décidé d'aller étudier la population magique islandaise pour mon père, et les volcans pour ma mère.Je suis née dans la capitale islandaise, un premier janvier. Depuis ma toute petite enfance, je sais que papa est sorcier, et que maman aussi. La première fois que j'ai fait de la magie, c'était à la maison, le jour de l'anniversaire de mes 7 ans, avec toute la famille à la maison. J'avais décidé que faire pousser des cheveux violets sur seulement une seule partie du crâne de mon Pépé Georges était une bonne idée. Les avis ont été partagés pour savoir si on devant me féliciter ou me punir. M'enfin bon, c'était pas ma faute... Enfin si mais non. Je suis passionnée de danse, de chant, de lecture et de dessin. Régulièrement, je donne vie à mes dessins, qui eux même représentent des personnages de livres. Je passe 8 mois en Islande avec mes parents et 4 mois en Angleterre avec mes grands-parents sorciers, pour pouvoir maîtriser l'anglais et l'islandais parfaitement quand j'irais à Poudlard. Même si, malgré moi, je garde un petit accent exotique..

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?:Aaaaah ... Ma baguette. Elle est magnifique, vous savez ? Elle est plus belle que celles de mes parents. Elle est en bois d'if et à l'intérieur, on y trouve un ventricule de coeur de dragon. C'était un Magyar à pointes, une femelle redoutable, qui a tué 10 sorciers en tout ! Et elle mesure 26 centimètres et demi.Le bois est sculpté en spirale à l'extrémité où on la tient..

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :  Arithmancie, Astronomie, Botanique, DCFM, Étude des runes, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Soins aux créatures magiques, Sortilèges.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Papa ? C'est un sorcier génial, qui travaille dans l'étude des créatures magiques. Il a écrit une dizaine de bouquins et une trentaine d'article dans les journaux sorciers les plus réputés ! Il étudiait à Serdaigle, et a commencé par faire des études à l'université, puis a été diplomé, et a enfin pu exercer son métier de rêve. Il est très compréhensif, et me soutient tout le temps. Il adore cuisiner même si il devrait parfois s'abstenir. C'est un TRÈÈÈS grand fan de Quiddich, il était batteur dans l'équipe de Serdaigle, puis capitaine ! Mais il ne comptait pas en faire son métier, même si il adore donner des leçons aux débutants. Il s'appelle William Sykes, mais pour moi ... C'est Papa Willy.

    ♦ Mère: Maman, c'est la plus belle femme que je connaisse. C'est une géologue et cartographe magique, qui a étudié à Serpentard, malgré que ses parents soient moldus. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas été très bien acceptée à Serpentard à cause de ça. Mais elle défendait les principes de la maison, et après 3 années de moqueries et de sarcasmes, elle démontra aux autres qu'elle était une vraie Serpentard, et une fille appréciable de tous, malgré certains camarades insupportables. Elle n'a jamais renoncé à ses rèves, et elle est vraiment intelligente. Elle s'appelle Ama Sparks, et elle est irlandaise.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): X


Il était une fois la répartition.



    Après le malheureux incident du lac, on nous conduisit au château. Ah oui, en effet, ça change de l'Islande... Les pierres sont remarquables, et l'architecture rassurante, arrondie. Les "grands" élèves sont déjà assis sur les bancs de la table de leurs maisons respectives, et nous regardent en chuchotant, et en commentant chacun de nos faits et gestes, pendant que nous marchons, certains rouges ou blanc d'anxiété, et d'autres sereins, comme moi. Certains grands ont ce petit sourire en coin qui signifie OU qu'ils se remémorent leur propre répartition, OU qu'ils se moquent de nous intérieurement, OU qu'ils veulent nous donner confiance. En tous cas, la grande salle porte bien son nom. Et puis le plafond est exactement comme Papa m'avait décrit.On commence à appeler les futurs première année comme moi. Mon nom commençant par la lettre "S", je suis vers la fin de la liste, et ai le temps de dévisager mes futurs camarades. Certains ont des noms vraiment étranges, et des visages complètement cramoisis. Je crois même avoir vu une fille qui semble avoir envie de vomir. Un des garçons qui était avec moi dans le train se fait appeler, et après quelques secondes de réflexion et quelques commentaires, le blond est finalement assigné à la maison Poufsouffle. Je le regarde en souriant. Je n'aimerais pas trop aller à Poufsouffle, moi... Mais après tout, je verrais bien, c'est le choixpeau qui décide ! Quelques noms bizarres plus tard, j'entend le mien, et me dirige d'une démarche mi-dansante, mi-impatiente sur le tabouret où je suis sencée m'assoir. L'espace d'une seconde, je balaie la pièce du regard, et vois une centaine de paires d'yeux qui me fixent, et certains grands me sourient. Du coup, je me sens obligée de sourire bêtement aussi, par politesse. Finalement, le choixpeau est posé sur ma tête, et je garde étrangement mon calme, pendant que l'objet magique fait des commentaires, et réfléchit à ma future maison :"Aaaaaaaaaah... Soif d'apprendre, Gentillesse, Arrogance, Courage ! Le choix sera difficile ... Mais, cependant, je pense que tu t'épanouirais mieux à ..."



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?
  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
    [X]Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
    (Seulement parce que, dans "l'Histoire de Poudlard" on dit que le calamar géant est là pour repêcher les éventuels élèves qui tomberaient inopinément dans le lac. Et aussi parce que c'est un rire nerveux, et que j'aime bien le Champomy...)
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦ Autres comptes ?: Nope
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age :
    ♦ Présence : 2/7 jours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En cherchant un RPG de Harry Potter  
    ♦ Star de l'avatar : Barbara Palvin


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Charlie Sykes le Ven 3 Jan - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous ma belle ... par contre tu as un léger bug dans tes codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 16:55

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 17:04

Merci !
Oui, je tente d'arranger ça !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 18:34

Bienvenue Pompom Girl
barbara Palvin Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 18:55

Merci !Very Happy
Ah oui, elle est parfaite, elle est parfaiiiiiiiiiiiite !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 21:44

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Les codes, c'est normal, c'est les mises à jour de forum actif, dès qu'on édite une fiche maintenant les codes sautent c'est insupportable. Very Happy On tente d'arranger ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 21:54

Merci bien !Very Happy
Me voilà rassurée, je pensais que c'était ENCORE mon ordi qui beuguait... Du coup je l'ai grondé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 22:28

Bienvenue. Pompom Girl
Ouais, les codes paniquent pas, ils sautent. u_u (Ceci-dit, chez moi ils ne sautent pas. Ange)
Finis ta fiche d'abord, panique pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 22:43

Bienvennuuue! Very Happy Moi aussi j'aime ton vava Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptyVen 3 Jan - 23:30

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptySam 4 Jan - 13:02

Voilà, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Charlie Sykes (TERMINÉ) Left_bar_bleue0/0Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) EmptySam 4 Jan - 17:31


Aaaaaaaaaah... Soif d'apprendre, Gentillesse, Arrogance, Courage ! Le choix sera difficile ... Mais, cependant, je pense que tu t'épanouirais mieux à ..

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE DECEMBRE : Les dilemmes de Noël ont commencé, tu peux aller te moquer de tes camarades et des propositions loufoques qu'ils reçoivent en te rendant ici ! Malheureusement, les inscriptions sont désormais closes mais ne t'inquiètes pas, on te donne rendez-vous dès Février pour un nouvel événement... pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Sykes (TERMINÉ) Charlie Sykes (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Sykes (TERMINÉ)
Page 1 sur 1

Sauter vers: