Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Amy Kowalski
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 1:11

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Amy Kowalski  Avashleybensonblack5




    ♦️ Nom: Kowalski
    ♦️ Prénom: Amy
    ♦️ Date de Naissance et Age: 22 octobre 2003
    ♦️ Nationalité: Polonaise
    ♦️ Ville d'origine: Varsovie
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard, Amy menait une enfance plutôt tranquille. Elle était fille unique et vivait avec ses deux parents dans une belle et charmante maison londonienne. Son père était moldu et sa mère était bien une sorcière. Amy voyait souvent sa mère user de la magie dans certaines tâches de la vie de tous les jours, et à cause de ça, la fillette rêvait de posséder des pouvoirs magiques elle aussi, tout comme sa mère.
    Malgré que sa mère soit une sorcière, elle fréquentait une école moldue. Elle n'était pas douée dans toutes les matières alors pendant les cours, elle écrivait des histoires ou imaginait des scènes qu'elle griffonnait dans un coin de feuille. Ses cahiers étaient remplis de ce qu'elle imaginait.
    Amy, depuis toute petite, imaginait éventuellement une carrière d'écrivaine, mais au fond, elle rêvait de pouvoir s'en aller loin d'ici pour aller étudier la magie. Pourtant, la petite blonde était persuadée que cela n'arriverait jamais, qu'elle ne marcherait jamais sur les pas de sa mère, qu'elle ne recevrait jamais la fameuse lettre que presque tout fils de sorcier rêvaient de recevoir. Malgré son pessimisme, quelques événements anodins laissaient penser que son rêve risquait de se produire.

    Âgée alors de onze ans, Amy reçut enfin la lettre tant désirée. Cet évènement provoqua une immense joie en elle, et ne put se tenir tranquille pendant plusieurs semaines. Ses parents l'accompagnèrent au chemin de traverse pour compléter ses fournitures. C'est aussi au chemin de traverse qu'elle quitta son père et sa mère, pour commencer une nouvelle "vie" dans les murs de Poudlard.
    Ses parents très attachés à elle, lui écrivent très régulièrement.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 26 cm en saule, le coeur étant une plume de phénix.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Les matières obligatoires, et en plus soins aux créatures magiques, étude de runes et étude des moldus.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Tom Kowalski est un avocat qui commence petit à petit à se créer une bonne réputation en ville. Un père très proche de son enfant qui n'a jamais négligé l'éducation de sa fille et fit de son mieux pour entretenir des liens avec elle. Pourtant, quand Amy commençait à produire de la magie involontaire, il se détacha de ses principes, sceptique sur ce que sa fille faisait avec cette magie. Il s'éloigna aussi malgré lui de sa fille, passant très peu de temps avec elle. Ils gardent tout de même des liens corrects.

    ♦️ Mère: Justina Danilewicz Kowalski est la mère d'Amy, elle est dentiste depuis quelques années. Elle s'est toujours occupée comme elle le pensait juste de sa fille. Justina se maria avec Tom assez jeune. Même si ce dernier n'était pas trop pour la magie, l'amour l'emporta. Justina usait de la magie devant sa fille, ne voulant pas lui cacher. Secrètement, elle avait toujours espéré que sa fille marche un jour sur ses pas. C'est avec grand plaisir qu'elle emmena sa fille sur le chemin de traverse pour acheter les fournitures dont-elle avait besoin. C'est elle qui prend l'initiative de lui écrire régulièrement.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Aucuns, Amy étant fille unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP : Une petite tête blonde sautillait dans tous les sens dans le salon d'une grande maison londonienne. Elle semblait stressée, mais également très heureuse et impatiente. Ce qui allait bientôt se passer allait sans aucun doute changer sa vie.
    Des bruits de talons retentirent dans les escaliers, ce qui eut pour effet d'agiter encore plus la petite fille qui accourra avec sa valise dans le palier de la maison.

    « On y va ? On y va ? On y vaaaaaaaaa ! » ordonna la fillette
    « Oui Amy, on y va, répondit machinalement une grande et belle femme blonde, prend toutes tes affaires et on monte dans la voiture. Tomek, tu viens ? »

    La petite fille laissa échapper un "Hourra !" joyeux avant de prendre sa valise et une cage ou se tenait un gros chat au pelage crème à moitié endormi, secoué soudainement par sa maîtresse. Elle bouscula en passant son père pour sortir en vitesse de la maison.

    « Cette gamine est incontrôlable, soupira-t-il, partons, ne perdons pas de temps. »

    ♦️


    Ce trajet fut sûrement le plus long de sa vie. La petite blonde nommée Amy essayait physiquement de contenir son stress, mais intérieurement ce n'était pas du tout la même chose. Sa mère étant elle-même une sorcière, lui avait raconté des centaines de fois sa répartition où elle fut finalement envoyée chez les Gryffondor. Amy était curieuse de savoir où elle serait envoyée, n'ayant aucune préférence particulière.

    Ponctuelle, elle arriva finalement pile poil à l'heure. Ses parents l'accompagnèrent sur le quai et, bien sûr, les interminables "au revoir" commencèrent. Elle eut un simple câlin de la part de son père, au contraire de sa mère qui la prit dans ses bras cinq bonnes minutes au moins, remplissant son joli visage de baisers. Elle eut droit au discours typique comme quoi elle devait faire attention à elle, et qu'elle devait bien lui écrire. Amy l'écouta, mais son excitation prit le dessus, alors elle embrassa ses parents une dernière fois avant d'entrer dans le train.

    Une fois rentrée dans le Poudlard Express, Amy, impatiente, inspecta les alentours. Son regard se posait partout, absolument partout. Elle regardait le sol, le plafond, les valises de nombreux sorciers présents eux aussi. Elle croisait les regards de tout le monde, la joie se lisait dans le sien. La blondinette chercha rapidement un wagon où elle pourrait s'installer et peut-être se lier d'amitié avec quelqu'un. Finalement, elle trouva un wagon vide quelques rangées plus loin. Elle rangea sa valise et s'assit sur un des sièges près de la fenêtre. Elle put encore dire au revoir de la main à ses parents depuis son wagon, quand celui-ci démarra. Après quelques minutes de trajet, soudainement, bercée par les charmant paysages qu'elle observait depuis quelques minutes, elle s'endormit, épuisée de tant d'émotions.


    ♦️


    Après quelques heures de voyage, elle arriva enfin au château avec tous les nouveaux et les anciens sorciers. Elle sortit du train avec ses nombreux bagages, qui furent emportés pour être ré-attribués ensuite.

    Quelques minutes plus tard, après un bon festin, la cérémonie de répartition pouvait enfin commencer. Nombreux les élèves qui furent appelés. Tous furent ensuite acclamés par leurs nouveaux camarades de maison. Gyffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle... La blonde commençait vraiment à stresser, se demandant sans arrêt dans quelle maison le Choixpeau allait la répartir.

    Et finalement ...


    « Amy Kowalski. »


    Son nom retenti dans la salle. La blondinette mit quelques secondes avant de comprendre que c'était le sien et se leva soudainement en tremblant, se sentant légèrement ridicule. Tous ces regards posés sur elle la déstabilisait beaucoup, mais elle arriva tout de même à rejoindre la chaise où elle était censée s'asseoir. Si ses souvenirs étaient bons, un chapeau magique, appelé le Choixpeau, allait simplement être posé sur sa tête pour définir dans quelle maison elle allait être envoyée. Elle s'avança et s'assit lentement. Amy sentit enfin ce fameux chapeau se poser sur sa tête.


    « Eh bien eh bien.. Qu'avons nous là ? »



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • J'ouvre un Champomy et je le regarde se noyer en riant, mais bon on est pas des sans coeur à ce point alors on le sauve au bout de quelques petites minutes quand même ! Ange
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Aucun
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 15 ans
    ♦️ Présence : Pendant les cours, présente pour le rp, je dis bien, seulement pendant le week-end. Sinon je peux passer le reste de la semaine mais je ne suis pas sûre de rp, à part si j'ai pas trop de taf. Mais pendant les vacances, bien sûr, je passe à peux près tous les jours !
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google, mon ami !
    ♦️ Star de l'avatar : Ashley Benson♡


♦️ Et le code du règlement ? SECTUSEMPRA, BAGUETTE et MINERVA


Dernière édition par Amy Kowalski le Dim 22 Déc - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 7:56

J'aime beaucoup ta fiche. Pompom Girl

Par contre, je vais juste faire un peu ma chieuse, mais tu peux juste réduire les j'aime ou les faire passer au-dessus des j'aime pas ? Ils sont trop longs ils déforment le forum et ça fait tout moche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 11:25

Rebienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 11:35

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 14:43

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyDim 22 Déc - 16:08

Merci tout le monde ! Câlin 

Oui Astride j'avais remarqué ça, je vais faire ça tout de suite!

EDIT : Bon j'ai réussi à réduire un peu mais j'arrive pas à faire plus, et j'arrive pas non plus à passer le j'aime au dessus du je n'aime pas, je dois être nulle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyLun 23 Déc - 0:01

Biennnvenuuuuue (once again!) Pompom Girl

Moi aussi j'aime bien ta fiche! Very Happy Je suis bien incapable pour une fois de prédire dans quelle maison tu vas te diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyLun 23 Déc - 13:40

Moi j'aurai dis que ça se partage entre Serpentard et Gryffondor.
Enfin, rebienvenue miss ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyLun 23 Déc - 14:05

J'adore ton perso! Quand tu auras fait ta feuille de lien je voudrais bien un lien avec toi.
Mais surtout je te souhaite un bon retour parmi nous: les passagers du NYL.
Le seul navire volant sorcier à relier tous les continents!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Amy Kowalski  Left_bar_bleue0/0Amy Kowalski  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  EmptyMar 24 Déc - 15:28


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE DECEMBRE : Les dilemmes de Noël ont commencé, tu peux aller te moquer de tes camarades et des propositions loufoques qu'ils reçoivent en te rendant ici ! Malheureusement, les inscriptions sont désormais closes mais ne t'inquiètes pas, on te donne rendez-vous dès Février pour un nouvel événement... pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Amy Kowalski  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy Kowalski Amy Kowalski  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Kowalski
Page 1 sur 1

Sauter vers: