Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Mickael Treb ( TERMINER )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:40

corrigé avec Word 2010 la si sa passe pas j'abandonne par ce que j'aurai tout fait pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 9:48

toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:05

On est en période d'examen en ce moment, on n'a autant de temps pour s'occuper du forum que d'habitude. Il y a clairement du mieux, mais ce n'est pas parfait. Je vais en discuter avec les autres membres du staff et je reviendrais te donner la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:53

Malheureusement, le contenu de ta fiche ne remplit pas les exigences demandées sur le forum, le contenu est plus que correct, mais les fautes d'orthographe sont définitivement trop nombreuses, je déplace donc ta fiche dans les répartitions recalées. Toutefois, il te sera toujours possible de demander à la récupérer pour pouvoir la modifier. N'hésite pas à demander de l'aide à un membre du forum si besoin.
En revanche, si tu décides de partir, nous te souhaitons une bonne continuation. Pompom Girl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Treb ( TERMINER )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: