Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Mickael Treb ( TERMINER )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyDim 8 Déc - 19:18

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Mickael Treb ( TERMINER ) LIEN DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)




    ♦ Nom:Treb
    ♦ Prénom:Mickael
    ♦ Date de Naissance et Age: 26 septembre 2005. ( 14 ans)
    ♦ Nationalité:Irlandaise
    ♦ Ville d'origine:Wicklow
    ♦ Ville de résidence: Wicklow
    ♦ Ascendance: Sang mêlé









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard la vie de Mickael était régit principalement sur la vie moldu a la demande de sa mère Vanessa à son père Alonsius. Né dans la ville moldu de Wicklow il aura été compliqué d’expliquer à leurs voisins les tenue considérer comme extravagante par les gens normaux. Le cadre familiale était simple une petite maison sur un sous-sol qui était principalement utilisé par son père pour ses œuvres magique un rez de chaussez simple avec une entré menant directement au salon salle à manger derrière ce trouvait une cuisine à l’américaine avec une table bar. L’étage ayant 4 chambres une pour les parents, une pour Mickael, une pour son frère Markus partit en France et la dernière pour les amis et invité de passage. Pour le voisinage les Treb étaient une famille simple et conviviale bien qu’ils trouvaient le père étrange. La naissance de Mickael fut une bonne surprise en effet ils pensaient avoir une fille mais a la place ce fut garçon aux yeux vert. Markus avait 10 ans et très vite il fut protecteur envers son petit frère qui était très fragile. La famille était heureuse et un an après Markus était admis à Poudlard. Si bien que Mickael ne le voyait que pendant les vacances. Bien que vivant dans un cadre moldu Mickael apprit très vite ce qu’était la magie a l’âge de 3 ans il fit le bonheur de ses parents en faisant voler son doudou en forme de perroquet de la table basse jusqu’à ses bras. Depuis il apprit les termes du monde magique la culture du monde magique et tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde caché aux yeux de la plupart des gens. Il passa son éducation dans une école moldu apprenant il était bon élève si bien qu’il attirait souvent les foudres des cancres, sa et le fait qu’il était petit et assez maigrichon. De plus sa mère avais eu la mauvaise idée de lui laisser les cheveux mi long ce qui lui donnait un air de fille. Ce fut un jour que les brutes de l’école s’amusaient à l’enquiquiner lui tirant les cheveux le bousculant que l’incident se produisit. Frustrer de ce voir traiter il se mit à penser très fort a ce les brutes soient pendu par les pieds au saule le plus proche. Chose pensé chose faite les 4 garnements s’envolèrent pour se retrouver accrocher la tête en bas attaché par les branche du saule. Le souvenir de l’événement tragique fut effacer de la mémoire des témoins mais les garçons le laissaient en paix depuis ce jour. Mickael quant à lui n'a reçu qu'un avertissement et son père lui expliqua vivement que le monde des moldus ne devait jamais découvrir ces dons et qu'il devait donc les caché, il n'y eu pas d'autres incidents. Lors des vacances une chouette effraie vint poser une lettre frappée du sceau de Poudlard adresser à « Mr Mickael Jebehdiah Treb. 2 eme chambre en partant de l'escalier 120th Pebble bay Wickow. » La lettre expliquait qu'il était inscrit dès la naissance à l'école de Poudlard en Angleterre ainsi il devait trouver les fournitures scolaires demander dans la liste ci-jointe et avais droit à un animal de compagnie choisit dans la liste d'animaux accepter. Tout était indiquer pour rejoindre la voie 9 ¾ a la gare de King cross à une date et heure précise. Ce fut un grand moment de joie la famille du côté paternel débarqua pour fêter sa rentrée dans l'une des plus prestigieuses écoles de magie. Dès le lendemain il partit pour un endroit d'on il se souviendra toutes sa vie le chemin de traverse ou il put acheter toutes ses fournitures ainsi qu'un hibou grand-duc blanc qu'il reçut en cadeau de la part de son père. Il nomma l'animal Snow. Arriver chez le vendeur de baguette il y eu de nombreux essaie avant de trouver une de 45 cm en bois de Bouleau avec un ventricule gauche d'un cœur de dragon. Il rentra chez lui émerveiller par tout ce qu'il avait vu et découvert dans un lieu typiquement magique. Il passa le reste des vacances en compagnie de son frère ainé et de son père pour apprendre le plus possible sur Poudlard les cours, les professeurs et tout ce que cette école avait de fantastique. Son père Anglais d'origine lui expliqua que l'école avait eu son lot de grand sorciers mais 3 avait marqué le monde ces dernières années. Le premier était Albus Dumbledore un des directeur de l'école les plus célèbre par son talent. Le second était un des plus terrible sorcier noir du siècle d'on le nom était très peu prononcé on l'appelait celui dont le nom ne doit pas être prononcé mais d'on le nom était Voldemort. Le dernier encore vivant fut celui qui finit par mettre fin à la menace du mage noir, Harry Potter. Les vacances passèrent et ce fut toute la famille qui l'accompagna a King Cross pour qu'il prenne le Poudlard Express. Le voyage fut très calme sans incident et le plaisir de voir d'autres élèves de tout âge et leurs parlers de Poudlard ou de leurs familles respectives. Il en apprit un peu plus sur les maisons et espéra d'une certaine manière avoir le choix entre Serdaigle et Gryphondor. Les maisons qui semblaient lui plaire le plus. Le train finit par arriver de nuit et accompagner de toutes les 1 ères année il fit la traverser du lac sur les barques pour enfin atteindre les porte magistrale de Poudlard, là il dut attendre que les élèves plus vieux s'installent. Il fit la rencontres des 4 fantômes des 4 maisons et entra ensuite dans la grande salle, nerveux et émerveiller.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: bois de Bouleau ventricule de coeur de dragon 45cm

    ♦ botanique, métamorphose, astronomie, defense contre les forces du mal, ETUDE DES RUNES, histoire de la magie METAMORPHOSE, POTIONS, SORTILEGES, divination.


Et sa famille dans tout ça ?



    [b]♦ Père: Alonsius est un homme de 45 ans sorcier d'une famille de sang pur. Très grand (1m92) et fin il a les yeux de couleur gris et des cheveux noir aile de corbeau, il porte le bouc et a de long doigts habille. Portant souvent un costume 3 pièces avec une cravate il peut passer pour un bureaucrate mais certains signes ne peuvent pas tromper sur ses origines à ceux qui connaissent le monde magique. A sa ceinture accrocher discrètement ce trouve une baguette d'if graver d'un hibou grand-duc et sa montre a gousset a 12 aiguilles et 3 quadrants. Il a un air d'anglais typique et son humour est aussi typique que ses airs. Son métier n'est autre qu'agent de surveillance des trafics de faux objets moldu enchanté pour provoquer des désagréments à la communauté non magique. Il a dépendu un moment du ministère de la magie Anglaise mais aujourd'hui il travaille en indépendant, mais soumettant ses rapports au ministère Irlandais. Ce fut en sauvant in extrémis une jolie rousse d'une cabine téléphonique enchanté qu'il tomba sous le charme de cette jeune irlandaise aux yeux émeraude. Avec le temps ils se marièrent et eurent 2 enfants au grand déplaisir au début de sa famille. Il s'adapta rapidement à la vie à la moldu et finit par devenir très complice avec son épouse partageant le bien des deux mondes il installât la partie magique de la maison au sous-sol. On s'étonne souvent de le voir avec un hibou grand-duc noir comme la nuit qu'il a nommé Sigfrield

    ♦ Mère: Vanessa Campbell de son nom de jeune fille est une belle femme d'une 40 aine d'année, fine et gracieuse elle est directrice d'une école dans la ville de Wicklow. Elle Est-ce qu'on appelle dans le jargon sorcier une Moldu, c'est-à-dire une humaine ne disposant pas de pouvoir magique. Bien que fluette elle a un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sans être sévère elle sait ce montré intransigeante et même un peu dur celons certains parents. Son métier c'est sa grande passion même si parfois c'est assez compliquer. Rousse aux yeux vert et mesurant 1m75. Elle porte souvent un jean et une chemise blanche et porte des lunettes pour lire. Elle est souvent souriante et aimable et porte une grande attention à ses élèves et aux parents. Elle à rencontrer son mari lors d'un voyage avec ses élèves et ce fut rapidement le coup de foudre. Passionné de lecture fantastique elle ne fut pas choquer d'apprendre quelques mois après leurs premières rencontre que son homme était en réalité un sorcier elle le prit même très bien. Ils finirent par ce marier et lui imposa d'une certaine manière la vie à la moldu ce qui ne changeât rien à leurs amours. A l'arrivée du premier garçon elle ce passionnât un peu plus sur le côté magique de son monde et même si elle n'avait pas le talent d'une mère sorcière elle aida du mieux ses deux fils dans l'apprentissage de la magie. Elle aime aussi les grandes soirées et les rencontres variant entre les rencontres avec des sorciers et celle avec les siens.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Markus est plus vieux que Mickael de 10 ans il ressemble assez à son père grand et fin si ce n'est qu'il a les cheveux roux foncé presque brun et les yeux verts il porte souvent un jean et une chemise vert sombre et un anneau d'argent à son oreille gauche. Il porte aussi un manteau gris sombre qui lui arrive entre les chevilles et les genoux comme tout sorcier il a sa baguette qu'il range souvent avec son téléphone portable dans sa poche intérieure gauche celle-ci est faite de Roseau avec une plume de phénix à l'intérieur. D'un caractère posé il sait s'affirmer et ce faire entendre sans avoir à usé de la force ou haussé le ton il est très protecteur envers sa famille et peut facilement passer pour un moldu à sa façon de parler d'agir en leurs présences. Son métier est de fournir des informations sur les potentiels menace magique qui peut apparaitre ou réapparaitre dans le monde magique il dépend du ministère de la magie Anglais et principalement du département des Aurors sans en être un. Il est particulièrement doué dans la métamorphose et l'utilise afin de mieux espionner ceux qui pourraient être un danger.

Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Suivant la ligne des garçons et des filles de son âge Mickael ne put s'empêcher de serrer sa baguette d'un geste compulsif, mal à l'aise devant le regard de tous les anciens et des adultes présent dans la grande salle il avait une bouffée d'angoisse. Il chercha quelque chose à quoi ce raccroché afin de mieux passer cette partie stressante. Son père et son frère lui avait parlé de la cérémonie de la répartition et du regard que l'on poserait sur lui mais entre en entendre parler et le subir c'était le jour et la nuit. Il finit toutefois par s'intéresser à une bizarrerie dans la salle qui n'était autre qu'un tabouret a 3 pieds sur lequel trônait un vieux chapeau rapiécer qui semblait presque à bout. Sa crainte ce confirma quand l'un des bords ce déchira, mais il fut ébahit par le fait que l'étrange chapeau se mit à chanter un poème d'une voix rocailleuse et c'est là que le petit garçon se souvint d'une chose qu'avais dit son père. Le chapeau en ruine était en fait le choixpeau d'on la grande et unique mission était de chercher dans les tréfonds de l'esprit de celui qui le portait les qualités qui pouvait correspondre à une des 4 maisons de l'école. Gryphondor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpentar. Le choixpeau termina son chant sous un tonnerre d'applaudissement et même Mickael qui ne l'avait pas écouté applaudit à son tour. A la fin des applaudissements une personne s'approcha du tabouret un parchemin à la main et dit.

    "A l'appel de votre nom et prénom vous vous installerez sur ce tabouret et je placerai le choixpeau sur votre tête afin de déterminer à quelle maison vous serez attribué."

    La personne ce mit ensuite à appeler divers nom et prénom et le choixpeau fit son office, pour certains cela dura un temps très longs et pour d'autres ce fut presque instantané. Puis ce fut son tour, les jambes comme du coton il se dirigeât vers l'estrade et sous le regard inquisiteurs des élèves et professeurs, on lui plaçât le choixpeau sur la tête et ce fut le noir complet. Au début il se sentit ridicule à porter un chapeau trop grand pour lui puis il eut une sensation étrange comme si on lui tripotait avec des doigts fantomatiques l'intérieur du crâne, il inspira profondément et bloqua sa respiration quand une voix retentit dans sa tête.

    "Du calme mon garçon je ne te veux aucun mal, respire profondément je suis là pour t'aider à trouver ta future maison. Voyons voir.... Humm c'est un choix complexe tu as clairement de grandes qualités intellectuelles tu sembles avoir soif de connaissance et de savoirs tout comme ceux de ta famille. Oui j'ai de bons souvenirs de ta famille des gens très biens. Alors cherchons plus loin. Ta timidité n'est qu'une façade tu as plus de courage qu'il n'en parait tu es aussi très fidèle envers tes amis et tu n’hésiteras pas à donner une seconde chance aux personnes qui t'aurai vexé ou fait du mal, mais pas de 3 eme chance non ! On ne t'abusera pas deux fois et si c'est fait alors c'est irrévocable cette personne n'aura plus ta confiance. Bien c'est très sage de ta part alors voyons quel sera ta maison... C'est décidé tu seras un...."



La question du Choixpeau.




    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.






Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?:non
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age :27 ans
    ♦ Présence : 7 soir sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: envie de reprendre le rp forum et googl
    ♦ Star de l'avatar :Logan lerman


♦ Et le code du règlement ? baguette


Dernière édition par Mickael Treb le Jeu 12 Déc - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyDim 8 Déc - 22:26

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyDim 8 Déc - 22:34

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyDim 8 Déc - 22:59

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Tout d'abord, tu as marqué que ta fiche était terminée mais tu as oublié de remplir les cases sur les qualités et les défauts ainsi que les j'aime/j'aime pas, il va falloir le faire.

Je dois également reconnaitre que voir incarner un gamin de 14 ans par Tom Hiddleston (aussi génialissime et magnifique soit-il) ne me parait pas très approprié.

Sinon pour ce qui est de ta fiche en générale, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas détaillée, et c'est super, je dois admette que je n'ai pas encore tout lu mis à part l'histoire, je préférais commencer par te demander quelques corrections.

Pour finir, je veux bien que tu sois légèrement dyslexique, mais ta fiche est quand même bourrée de fautes d'orthographes, mais pas que, il y a aussi de nombreuses fautes de conjugaison, d'accords et je ne pense pas que tout ça soit lié uniquement à ta dyslexie, et si c'est le cas, il existe des correcteurs orthographique (word est très bien pour ça) qui te permettraient de corriger la plupart de tes erreurs.

Encore bienvenue sur le forum ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyDim 8 Déc - 23:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 1:21

Bienvenue! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 17:46

merci a tous  Razz 

fiche corigé avec l'aide de http://bonpatron.com/ ( et oui mon problème dyslexique est assez important en fait  Embarassed )

et si quelqu'un a une idée de personne qui pourrait correspondre  ou presque a celle de mon perssonage

c'est a dire fin les cheveux noir un peu long et des yeux verts ( les yeux c'est un détal) et qui courai coller avec l'age de mon persso je vous remercierai ( même si Tom Hiddleston est génial je suis d'accord avec Astride x) )

edit j'ai trouver un autre avatar mais la taille colle pas Mickael Treb ( TERMINER ) Logan-lerman-profile

Logan lerman ( merci a Annabeth pour le coup de main au passage x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 18:36

Tiens, j'ai trouvé ça sur google :

Mickael Treb ( TERMINER ) BU8jL5jYODAP8oxKs0QKZcqTSa0 Mickael Treb ( TERMINER ) 1354149325-sans-titre-11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 18:47

merci la première me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 19:28

merci bien /bow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 20:56

Bienvenue!!! Very Happy -Logan Lerman est un excellent choix!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyLun 9 Déc - 22:28

je trouve aussi quand je regarde il colle assez bien a l'image que je me suis fait de mon Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 0:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 10:05

Bienvenue ! Very Happy

Je veux bien croire que tu aies fait des efforts pour corriger, j'en doute pas une seule seconde, mais c'est encore vraiment bourré de fautes. Sur cinq qualités, y'en a trois mal écrites, et dans les premières lignes de ton histoire, il faut compter 5/6 fautes par phrase... C'est un peu trop pour que je puisse valider ta fiche telle quelle. Essaye de corriger avec Word, il me semble qu'il fait attention au sens des phrases et aux accords (c'était le cas avec les anciennes versions en tout cas), ce qui n'est pas souvent le cas avec les autres correcteurs... >.<'

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 17:47

je vais essayer avec wolrd ( vu que Works que j'ai utilisé pour mon premier jet sa fait un truc pas potable)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 18:19

3 eme jet fait sous Microsoft Office Word 2007

si la sa marche pas j'ai plus qu'a me pendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 20:50

On ne doit pas avoir le même Word, alors, parce que quand je copie/colle rien que ton histoire dans mon Word à moi, ça la souligne de partout... Je suis désolée, mais nous avons eu pas mal de problèmes d'orthographe avec d'anciens membres et ça avait fini par créer des tensions, on aimerait éviter que ça se reproduise. Il faut vraiment que tu parviennes à corriger un maximum de fautes, deux ou trois passent encore, mais là, il y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMar 10 Déc - 20:53

va chercher une corde pour ce pendre

non sérieusement je comprend pas la....

j'ai revérifier mes paramètres Word c'est bien en français ( pas en quebecois même si j'aime ben beaucoup nos cousin du Quebec) je voit pas pourquoi sa te met des fautes la ou je n'en voit pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 7:48

Je dois avoir une version plus récente et donc plus adaptée, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 10:14

je vois que ça --' bon comment on fait ? par ce aujourd'hui pur avoir la dernière version de Word faut payer ( merci le capitalisme) et franchement j'ai pas envie de payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 17:13

Bienvenue à toi  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 19:05

merchi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 22:03

Utilise bonpatron c'est un correcteur d'orthographe sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) EmptyMer 11 Déc - 23:30

ce que j'ai utilisé aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mickael Treb ( TERMINER ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mickael Treb ( TERMINER ) Mickael Treb ( TERMINER ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Treb ( TERMINER )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: