Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptySam 30 Nov - 23:50

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Jezabe10



     
    ♦️ Nom: McDermott
    ♦️ Prénom: Etalyrae Jezabel
    ♦️ Date de Naissance et Age:25 Juillet 2003, 16 ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: Manoir McDermott, Wallasey. (Angleterre, près de Liverpool.)
    ♦️ Ville de résidence: Royaume-Uni.
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur.









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



[list]

♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Etalyrae McDermott est née à la maternité de Ste-Mangouste le 25 Juillet 2003, précisément sept minutes avant son petit frère Alphealonis. Après les soins procurés à tout nouveaux nés, quelques heures plus tard les jumeaux se rendaient pour la première fois dans le manoir ou ils passeraient la grande majorité de leur enfance à être éduqué comme n'importe quel Sang-Pur qui se respecte.

Isolés des moldus les plus proches qui se trouvaient à seulement quelques kilomètres, dans le village de Wallasey, les parents des jumeaux n'eurent aucun mal à inculper à leurs enfants l'éducation anti-moldus auxquels Etalyrae dût être un peu plus réceptive que son frère. En poursuivant dans leur élan, les McDermott refusèrent catégoriquement que leurs deux enfants intègrent un bâtiment scolaire remplis de ces êtres indignes d'être côtoyer par des personnes de leur rang, c'est donc un précepteur sorcier qui venait faire les cours aux enfants quatre fois par semaines. En dehors de cet apprentissage, Etalyrae passait son temps avec sa mère, dans la boutique de luxe celle-ci, s'occupant bien souvent à lire des magasines ou alors à essayer des habits bien souvent trop grands pour elle, de temps en temps, entre deux clients, sa mère lui racontait des histoires avec pour sens caché la supériorité des Sang-Pur. Mais la vie sociale de cette enfant aurait été bien faible si il n'y avait pas eût les amis des McDermott qui se rendaient souvent au manoir, déposant leurs enfants qui jouaient avec les deux jumeaux.


Pourtant, elle n'intégra vraiment la communauté sorcière que quelques temps après avoir fêté son huitième anniversaire, quand elle fît la démonstration de ses pouvoirs pour la première fois. Un jour mémorable non seulement pour elle mais pour ses parents qui furent très fiers, en particulier son père quand il fût mis au courant des faits de sa fille. Etalyrae s'était rendue dans sa toute récente cabane, celle ou elle seule n'avait le droit de se rendre, et ce jour là, deux petits moldus s'y étaient installés pour commencer à jouer à un jeu stupide, avant qu'ils n'aient le temps de lui proposer de se joindre à eux, la jeune fille avait calmement ordonner aux deux autres de déserter rapidement de sa cabane mais après qu'on lui ai rit au nez, l'aînée des enfants McDermott très contrariée mis le feu à sa cabane et elle regarda les deux gosses s'enfuir en hurlant avec un sourire cruel sur son visage. Très heureuse que ses dons se soient manifester, Etalyrae ne se gêna pas pour fanfaronner devant son frère qui ne tarda pas à suivre sa jumelle, sa démonstration fût tout aussi impressionnante et dangereuse, il se blessa même légèrement, sa soeur en rigola en douce, se sentant nettement plus avantagé que son frère dans l'apprentissage mais au fond d'elle, elle fût soulagée de voir qu'il n'avait rien de grave.


Dès ce moment là, Etalyrae ne cessa de redoubler d'efforts pour son apprentissage, cherchant à afficher toujours un plus sa supériorité sur son frère mais aussi son talent naturel pour la magie, ainsi que sa puissance même si elle ne savait pas faire grand chose à ce moment là. La compétition avec son frère était née mais cela ne faisait que la motivé, et alors que l'on disait de son frère que l'apparition de ses dons avaient eût un effet imprévisible sur lui et qu'il agissait bien trop bizarrement, elle se vantait d'attirer tous les mérites sur sa personne. Sa famille étant aisée, elle avait toujours eût ce qu'elle voulait grâce à l'argent mais ça, elle le devait à elle-même, cette victoire avait un goût beaucoup plus savoureux.


Lorsque enfin les lettres d'admission à Poudlard arrivèrent au manoir des McDermott, Etalyrae remarqua aussitôt celle qui était marquée de son prénom, elle se réjouissait d'avance de sa rentrée dans le château magique. Avec un sourire éclatant, elle prononça fièrement qu'elle irait à Serpentard et qu'il n'en saurait pas autrement, cette conviction assurée, elle défit le cachet de sa lettre pour y découvrir le futur matériel dont elle disposerait pour sa rentrée.Très impatiente, il allait falloir convaincre ses parents de rapidement les conduire au Chemin de Traverse, elle voulait tout ce qui avait de qualité, hors de questions que les meilleures choses se fassent acheter par des pauvres moldus qui devraient plus se soucier de pouvoir tout acheter à prix raisonnables. Il n'y avait que des gens comme eux qui avaient le droit au meilleur des matériels.


♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 26,3 cm ; Bois de Pommier avec en son coeur un cheveu de Velane. Capricieuse, elle est relativement efficace pour les sorts de bases.


♦️ Matières étudiées à Poudlard : Potions, Soin aux créatures magiques, Métamorphose, Astronomie, Botanique et Sortilèges. Avec des notes à peine correcte dans certaines matières, Etalyrae a choisi de les supprimer de son programme et de prendre un peu plus au sérieux le prochain examen.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:  Rigel Henry McDermott est un ancien Serpentard, venant d'une famille pro-sang-pur dont il n'a de cesse d'étaler les idéologies. D'apparence froid et distant, il n'en est pas moins un chef de famille à l'écoute des siens, mais bien peu à l'aise avec les marques d'affection en tout genre. Il est à la tête de l'entreprise familiale, fabriquant du matériel de voyage haut-de-gamme et côtoie de ce fait les hauts représentants de la bourgeoisie magique dont, beaucoup semble l'oublier, il fait parti également. Il n'est pas particulièrement proche de ses enfants mais tâche de les mettre, ou du moins Jesse, dans les conditions d'une passation de flambeau dans les années à venir.

    ♦️ Mère: Artemis Helena Strudwick McDermott est, comme son mari, issue de la noble maison de Salazar Serpentard. Venant d'une famille dont la pureté du sang n'a jamais été remise en question mais dont le contenu du compte en banque commençait à faiblir, elle s'est laissée convaincre par ses proches de sauter sur l'occasion d'un mariage arrangé avec l'un des plus beaux partis disponibles, et même si l'amour n'a jamais été au rendez-vous entre eux, ils sont liés par un attachement profond, une amitié sans faille qui permet à leur couple de tenir dans le temps. Peu encline à travailler, elle a tout de même accepté l'idée de Rigel lorsqu'il lui a suggéré qu'elle pourrait tenir un petit magasin de prêt-à-porter de luxe. L'entreprise florissante de Madame compte désormais plusieurs boutiques dans le Royaume. Elle s'intéresse de près à l'éducation de ses enfants et à leurs résultats scolaires mais ayant été élevée elle-même dans une certaine retenue affective, elle se trouve dans l'incapacité émotionnelle de s'étendre en câlins et autres stupidités du genre.


    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Alphaleonis Jesse McDermott est le frère jumeau de Jezabel. Né sept minute après elle, il n'a de cesse de supporter sa soeur lui rabâchant être l'aînée des deux, le fait d'avoir manifesté ses dons magiques un peu plus tard n'a rien arranger au sarcasme de sa soeur, une compétition s'est installé entre les deux jumeaux au fil du temps mais même si pour parvenir à leur fins ils n'hésitent pas à user de toutes sortes de stratagèmes et de se marcher sur les pieds, ils sont capable de s'unir pour une cause commune, c'est dans ces moments là que leur lien particulier fait surface, quiconque essaye de s'en prendre à l'un et l'autre s'en mêle aussitôt, les liens fraternels plus forts que tout. Plus doué que lui pour les études, il n'en est pas loin l'enfant le plus féliciter par ses parents parce que sa soeur le surpasse largement dans le domaine de la considération des moldus. A chacun son domaine.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    Ce n'est pas en regardant le visage de l'aînée des McDermott qu'on aurait pût deviner quoique ce soit quant à l'événement qu'elle et son frère s'apprêtaient à vivre. Etalyrae faisait preuve d'un calme surprenant, mais c'était ainsi que sa mère lui avait appris quand on attendait quelque chose d'important. Là, ça l'était, elle allait faire sa rentrée dans la prestigieuse école de magie d'Ecosse. En son fort intérieur, elle bouillonnait d'impatience, elle n'avait qu'une hâte mais plusieurs longues heures la séparait encore de son heure de gloire et ce qu'elle ferrait ne pourrait rien y changer, alors inutile de s'affoler bêtement, dans un geste elle déposa sa valise devant l'entrée, tout ce dont elle aurait besoin cette année tenait dans cette grande boite, elle qui avait toujours eût beaucoup de choses à sa disposition, ses affaires allaient être beaucoup moins nombreuses cette année, ça lui faisait déjà bizarre mais pas le temps de trop déborder sur ce genre de pensées, l'heure du départ du manoir sonnait déjà.

    Jamais la jeune fille n'aurait imaginé être surprise par la gare de King's Cross, elle s'attendait à ouvrir grand les yeux devant le château mais pas devant la locomotive rouge, cependant son attention fût rapidement détournée par des gens venus discuter avec ses parents, leurs enfants à eux avaient déjà fait leur rentrée et cette-fois ci c'était au tour de son père de la présenter elle et son frère, elle fît un de sourires les plus rayonnants et comme elle ne supportait pas les deux enfants des amis à ses parents elle fît mine de s'intéresser entièrement à la conversation des adultes alors même qu'elle n'arriverait qu'à comprendre des bribes de conversations à cause du brouhaha dans la gare. L'attente devenait ennuyeuse et quand Jesse annonça qu'il partait s'installé dans un wagon, elle vit là une occasion de se débarrasser de cet ennui, attendant un peu qu'il disparaisse, elle ne laissa pas complètement sa mère retourner dans la conversation, elle lui annonça à son tour son départ. Après les embrassades, Etalyrae s'empressa de disparaître dans la foule pour essayer de s'y frayer un chemin jusqu'au train.

    Après avoir choisi un wagon libre, l'aînée des McDermott déposa péniblement sa valise dans l'un des emplacements fait pour cela puis elle se place dans un des sièges près de la fenêtre. Très vite le nombre d'enfants rejoignant le quai pour embarquer augmenta et s'en qu'elle est eût le temps de s'en rendre compte, il ne restait plus que des parents ou biens des jeunes enfants sur le quai, tous agités leurs mains en réponse aux gestes de leurs enfants qui devaient secouer leurs bras énergiquement. Etalyrae chercha ses parents mais en vain, elle abandonna alors en s'adossant à son siège, attendant avec espoir que la porte s'ouvre et qu'une compagnie vienne s'offrir à elle. Son appel fût entendu puisque très vite deux filles apparurent, essoufflées, devant la porte.Voyant leurs mines désespérées, elle les invita à entrer même si ce n'était pas forcément ce genre de personnes qu'elle espérait rencontrer. Avec un peu de chance, dès que les deux gamines auraient enfin réussis à ranger leurs valises dans les filets correspondant, elle se révêlerait être des filles intéressantes.

    La suite du voyage apporta à la fille aînée des McDermott une réponse désastreuse, ces filles étaient d'une naïveté à en vomir, elles étaient tout aussi stupides l'une que l'autre et la pire était cette blondinette qui se vantait sans cesse d'avoir une chance incroyable de pouvoir intégrer Poudlard. Le sang de Etalyrae ne fît qu'un tour, elle avait compris qu'elle avait affaire à une moldue, une petite peste qui ne méritait pas un enseignement tel celui dispensé à Poudlard, elle eût du mal à contenir son dégoût, elle ne rêvait que d'une chose, lui rabattre le clapet. L'occasion ne tarda pas à arriver, pour son grand plus grand bonheur, l'insupportable blonde se préoccupa enfin d'elle en lui proposant de se présenter à la suite d'innombrables questions. « Etalyrae McDermott. Le lieu ou je réside ne vous regarde absolument pas, nous n'acceuillons pas n'importe qui au manoir. Quand à ma future scolarité au château, la seule chose que je peux vous dire avec certitude, c'est que je passerais les sept ans à venir sous l'insigne des Serpentards. » Terminant sa phrase avec un sourire montrant sa fierté de rejoindre prochainement la plus puissante des maisons, elle profita également du silence et du froid qu'elle venait de jeter, et le plus plaisant à voir étaient les yeux mi-surpris, mi-effrayés, de la blonde.

    Le reste du trajet se fît beaucoup plus silencieux, de temps en temps des échanges mais rien de bien longs, ennuyeux mais pas autant que d'écouter la petite moldue raconter sans cesse l'arrivée de sa lettre dans sa petite maison de campagne. Il ne tardait plus qu'à Jezabel de quittait ses deux filles, au moins avait-elle que l'une d'elle se souviendrait d'elle pendant longtemps, et elle saurait que la McDermott préférait se faire appeler par son deuxième prénom puisque c'était avec celui-ci qu'elle s'était présentée. Tout ça n'avait pas été un réel gâchis, il fallait essayer de voir le bon côté des choses, mais heureusement ce supplice allait bientôt se terminer. Sa valise à la main, dès qu'elle le pût elle se faufila la première hors de sa cabine, elle s'engouffra alors dans la foule qui se hâtait de descendre, elle était vraiment impatiente de voir de ses propres yeux l'allure du château, à un point que quand elle le vit, elle s'immobilisa. C'est grâce à un garçon qui la bouscula qu'elle repris bien vite ses esprits, ne pouvant pas se plaindre auprès de celui qui lui avait foncé dedans, elle se hâta donc de rejoindre la rive ou elle pourrait monté sur une barque avec laquelle elle traverserait le lac.

    Heureusement, cette fois-ci la fillette se retrouva en compagnie d'une connaissance, une fille qui venait régulièrement jouer au manoir, elle ne se souvenait plus de qui elle était exactement mais ça n'avait pas d'importance, pour elle seule compter le fait qu'elle soit en compagnie d'une personne digne de son rang. Les deux se suivirent des barques jusqu'à la cérémonie, échangeant parfois leurs impressions. La cérémonie de Répartition fût le moment le plus commenté par les autres élèves de premières années qui patientaient, Jezabel n'eût pas le temps de proclamer une nouvelle fois sa future maison puisque son frère fût appelé et qu'elle devait s'attendre à suivre juste après. Elle espérait que lui n'irait pas à Serpentard, elle l'avait déjà assez dans les pattes comme ça au manoir, mais le Choixpeau ne fût pas du même avis puisqu'il envoya dans les maisons des Verts & Argents. Une grande déception pour la jeune fille qui n'abandonna pas pour autant son désir de rejoindre la même maison. 

    « McDermott, Etalyrae Jezabel ! » 

    C'était à son tour à présent. Elle se positionna à son tour sur le tabouret sur lequel s'était assis son frère quelques secondes plus tôt et sentit le drôle de chapeau coiffé sa tête. Très rapidement, celui-ci donna son verdict et avec un sourire resplendissant, Jezabel pris place à la table des Serpentards en prenant tout de même soin de prendre de la distance avec son frère, le château était plus grand que leur manoir alors en dehors de leur salle commune, et des salles de cours, ils n'auraient pas à se supporter durant leur temps libre, ils réussiraient à s'éviter plus aisément..




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



♦️ Autres comptes ?: Annabeth - Gaïa - Faust - Anciennement Scorpius.
♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Aucun, de toute manière même avec tous mes comptes réunis je pourrais rien avoir.
♦️ Age : 15, presque 16 ans.
♦️ Présence : Bon ça dépend.
♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Je ne sais plus. 
♦️ Star de l'avatar : Emma Roberts


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard
[/justify]


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Dim 1 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 0:04

Re-bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 0:09

REBienvennuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 0:14

Merci les filles, prenez désormais vos tickets pour la fiche de liens. Pour passer en priorité.
(Faîtes pas attention aux énormités que je dis, je suis fatiguée. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 0:16

Rebienvenue ! Pompom Girl :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 12:28

J'espère à la hauteur. *-*
Merci mes choux. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Left_bar_bleue0/0Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. EmptyDim 1 Déc - 13:45


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE DECEMBRE : Pour l'instant, il n'y a pas de bonus mais patience, ça arrivera bientôt ! En attendant, tu peux toujours regarder ce qu'il se passe du côté des dilemmes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour obtenir ce que l'ont veut il faut savoir tirer son épingle du jeu. • Etalyrae Jezabel McDermott.
Page 1 sur 1

Sauter vers: