Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Le bal d'Halloween peut enfin commencer...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptySam 16 Nov - 2:40

« Il fallait bien que quelqu'un se dévoue … et visiblement il n'y avait pas beaucoup de volontaires ... »

De toute évidence, pour l'amabilité et la courtoisie on repassera, Seth avait vraisemblablement pioché dans le mauvais sac. Et il allait devoir se coltiner ce type encore longtemps ? Quelle galère… Il avait de loin tendance à préférer les élèves qui se contentaient de rester dans le moule au lieu de jouer les marginaux, ils étaient bien plus faciles à apprivoiser que ceux qui trouvaient plus de divertissement dans la rébellion. Or, du premier aperçu qu'il avait eu du Poufsouffle auquel il était cette fois confronté, la mission préfectorale n'allait en rien être une partie de plaisir… Et il n'y avait que de très minces chances qu'il parvienne à se le mettre dans la poche. C'était tout le problème avec ceux qui démontraient trop d'insolence ou qui aimaient à paraître grande gueule… Le Gryffondor était même prêt à parier, en observant son collègue, que celui-ci avait tout du profil de l'enfant difficile par excellence, celui qui dès le plus jeune âge avait trouvé plus judicieux de s'opposer à toutes les contraintes qu'il rencontrerait, à répondre à ses professeurs, entrer en conflit avec ses parents, vivre une adolescence en marge en prétendant être incompris… Quel type ennuyeux ! Si sa philosophie de vivre n'était pas de rester hypocrite et faussement amical avec tout son entourage, Seth aurait jeté l'éponge. Néanmoins, il tenait bien trop à son petit rôle pour s'en défaire, aussi il jugea qu'il ne perdait rien à continuer, à défaut d'obtenir ce qu'il voulait. Sa crédibilité était encore l'une de ses fortunes, alors autant ne pas la gâcher inutilement puisqu'elle ne lui était que trop précieuse. Si seulement c'était Astride qui s'était proposée à la place de ce type ! Peut-être ne l'appréciait-elle pas, mais au moins elle avait l'air de ne pas avoir assez confiance en elle-même pour hausser le ton, ce qui était une chose qui plaisait tout particulièrement à Seth. Que l'on l'apprécie ou non n'était pas la question, mais au moins que les apparences restent sauves...

« Ou pas. Je préfère qu'on reste des inconnus, ça ne me dis franchement pas de te connaître, le peu que je vois ne me plais pas ! Allez on a du boulot ! »

Il avait eu tout bon, ce type était vraisemblablement une épine dans le pied plutôt coriace, le genre que l'on aimerait pouvoir retirer mais qui reste malgré tout implantée dans la peau, la taillade et l'écorche… Cependant, la patience de Seth en avait côtoyé des pires, aussi il décida de considérer qu'il ne s'agissait que d'une simple épreuve pour évaluer son sang froid. Il était trop bon comédien pour faillir pour si peu, et si le Poufsouffle avait décidé d'être franc avec lui afin de lui cracher toute son animosité au visage, lui ne le serait pas. Utiliser plusieurs détours était sensiblement plus précautionneux, et le sourire de façade était imparable, hors de question de s'en passer. Il prit toutefois, suite aux dires de son collègue, la peine d'adopter une expression faciale déçue, comme celle d'un enfant à qui l'on aurait annoncé que son anniversaire était retardé de six mois. Quelle tristesse, l'asocial Absolem Moriarty refusait de devenir son ami, comment allait-il pouvoir se remettre de ce coup meurtrier porté à sa stabilité émotionnelle ? Un peu plus, et il en aurait versé une larme, seulement s'il voulait conserver sa crédibilité mieux valait éviter les vastes chemins pourtant si riches de l'ironie. Naïa aurait probablement ri en le voyant… Il regrettait presque qu'elle ne soit pas là pour partager ce moment, convaincu que sa soeur, elle, n'aurait pas su retenir ses mots.

" C'est vraiment dommage… je reste convaincu qu'on aurait pu très bien s'entendre… enfin, si tu préfères t'en tenir à tes préjugés, soit. Occupons nous de la tâche qui nous a été confiée. " continua-t-il d'un air désolé.

Quel drame, quelle tragédie, c'est ça… Pour ne pas pousser dans l'exagération, Seth opta pour retrouver son impassibilité, cessant de jouer son rôle une poignée d'instants, espérant qu'il était suffisamment convaincant. De toute manière, à part lui-même, et sa soeur qui le connaissait mieux que personne, qui pouvait deviner qu'il mélangeait avec une facilité déconcertante sa propre vie avec une pièce de théâtre de son invention, dans laquelle il incarnait un personnage plein de bonnes intentions, ni corruptible ni vénal, à tendance altruiste et enthousiasmé par la seule perspective de pouvoir aider les autres ? Oh, il y avait cette fille de Gryffondor, qui était un peu plus dangereuse que ses congénères… Marlow, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, la blondinette du moyen-âge. Au cours de la conversation qu'ils avaient eu tous les deux, Seth avait soupçonné cette dernière, en relevant plusieurs indices, de n'être rien d'autre qu'une Legilimens. Et si c'était réellement le cas, alors il était fichu. Envolées, les belles intentions et le naturel tout aussi amical que sympathique ! Enfin pour l'heure, elle n'était pas dans les parages, et heureusement. Il fallait dire que ce bal s'avérait plus chaotique que prévu, voire tout autant que les années précédentes… Une inversion de la gravité, nouvelle invention du directeur, de toute évidence. Mais comme il pouvait décider où aller, autant en profiter pour surveiller Elian de loin, aussi le Gryffondor se mit à espérer vivement que son collègue lui laisse la parcelle de salle noire, afin d'aller faire le récit à Naïa de tout ce qu'il aurait noté au cours de la soirée. Il faudrait aussi questionner le Wallace à propos de cette Freyja… Fort heureusement pour lui, Absolem, faisant preuve d'une indifférence tout à fait admirable, déclara vouloir aller déambuler en hauteur, aussi il répondit par un large sourire éclatant.

" Très bien, appelle-moi si tu rencontres le moindre problème. " lança-il amicalement.

Ce n'était pas parce que ce type le haïssait qu'il allait en oublier les formalités les plus élémentaires… En temps et en heure, il saurait faire en sorte que ce dernier regrette de ne pas d'être adressé à lui d'une meilleure manière, mais en l'occurrence l'heure était à la surveillance, et accessoirement à garder un oeil sur Elian… Il semblait que le groupe se formant autour de Ryan Quick était auteur de grabuge, aussi Seth se rapprocha d'eux, suspicieux, espérant qu'il n'aurait pas à intervenir. Cela dit, mieux valait prévenir que guérir, alors autant prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 2:06


  Plus les secondes passaient et plus la soirée devenait ennuyeuse, catastrophique même, aux yeux du petit Scorpius Malefoy. Déjà, dès les premières minute, il s'était retrouvé dans les airs, séparés de cavalière, lui qui avait fini par céder pour les beaux yeux de la Serdaigle, il se trouvait à présent les pieds collés à une autre surface qu'elle. De plus, elle avait à peine remarquer son départ, et quand enfin elle avait compris que son cavalier n'était plus là, elle n'avait rien trouver de mieux que de demander au préfet de Serpentard ainsi qu'à un petit fantôme qui au passage, était beaucoup moins bien déguisé que le petit blond. Par de multiples moyens il avait essayait de se faire remarquer par Candlynn mais rien à faire, elle ne voyait rien. Exaspéré par le comportement de la fillette, le Vert & Argent s'était donc dirigé vers un groupe déjà formé et qui ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure des entrées des couples dans la salle.

  Et cette horrible soirée ne s'arrangeait pas avec certaines personnes qui prenaient grand soin à ignorer le cadet de la soirée. Rien d'étonnant de la part de la cruche de Seymour mais de la part d'autres, il y avait eût de l'espoir, rien qu'une petite considération n'aurait pas été du luxe. Enfin, ce n'était pas l'avis de tout le monde dans la salle rouge. A quoi bon se creuser la tête et faire partager ses idées si en retour on avait le droit à de l'ignorance de la part des personnes dans la même situation. Levant les yeux au ciel, il lança des regards noirs à certaines des personnes et se retourna pour aller voir ailleurs si il pourrait trouver lui-même un moyen de retrouver le sol de la salle noire.

   « Personnellement, je n’enlèverai pas mon bracelet. La chute risque d’être brutale, sinon. » Une belle surprise pour le Malfoy qui pensait qu'il n'aurait pas l'occasion d'avoir un avis sur son idée. Ce que disait le préfet des Serdaigles n'était pas faux, il y avait songé aussi, c'était un risque à peut-être prendre. Mais personne ne serait vraiment prêt à tenter supposait-il. Il pris en compte la réponse de Levingston et se rapprocha de lui, espérant  avoir une discussion plus intéressante. « Je n’ose imaginer dans quel état on se retrouverait si on l’enlevait maintenant, et puis déroger la règle ne semble pas forcément une bonne idée non plus… » Encore un autre arrivé, un Poufsouffle semblait-il.  Deux personnes qui l'écoutait, enfin, il n'y croyait plus. Il cessa complètement de s'intéresser aux autres au moment ou Sky se montrer dans un état pitoyable devant Isis. Les filles n'allaient pas aller bien loin ici, finalement, les deux garçons allaient être une bonne compagnie pour le Scorpius. « Sympas ton costume, Star Wars si je ne me trompe pas ? Dommage qu’on se soit déguisé pour être finalement séparé de notre double... la soirée débute mal, en espérant qu’elle n’empire pas maintenant. »  A part répéter la même chose que le Bleu & Bronze, le Poufsouffle avait intérêt à pouvoir sortir des choses tout aussi intelligentes que ses exposés, parce que sinon il ne serait pas d'une grande utilité. « Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée, mais j'aimerais vraiment redescendre sinon ma soirée perd toute son intérêt. » En partant comme ça, ils n'allaient pas bien avancer, si lui aussi se mettait à dire des propos aussi inutiles alors la soirée n'irait pas en s'arrangeant.

   Et comme si ça ne suffisait pas, la prétentieuse sixième année débarqua pointant sa baguette sur Clydwyn. Surpris, Scorpius écarquilla les yeux, elle était sérieuse ? Ce n'était pas parce que son sang était pur que forcément elle avait le droit de faire ça pour lutter contre un désir du directeur. Il allait protester quand Rhiannon s'interposa, au moins elle aussi était de son avis, du moins à peu près. Il profita de l'intervention de la petite vipère pour tirer sur la manche du costume du Jaune & Noir afin de le faire revenir quelques pas en arrière, le but étant qu'il n'est plus directement la baguette sous son menton. « Le sort de Lévitation est une bonne idée en soit mais le lieu ou la force de gravité est inversé, empêchera sûrement le sort de fonctionner à ce niveau là. On ne pourra rester que dans la salle rouge, je pense que ces bracelets ont pût nous faire traverser cette limite parce qu'ils doivent avoir quelque chose de spécial, trouvez ce qui leur as permis de nous faire décoller de la salle noir pour arriver dans celle-ci serait peut-être la clé du mystère. » Il pensait en partie à devoir réfléchir en vain tout la soirée, suivant la possible idée de Blackman, parce que sinon à quoi bon aménager la salle au dessus. Ce directeur bien compliqué à comprendre, donnait un mal de crâne au petit serpent qui regarda à nouveau vers le bas avec un regard désespéré en voyant la petite Serdaigle. Qu'il soit en haut ou bas, il semblait être quasi-inexistant au deux endroits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:06

La soirée commençait à prendre une tournure plutôt incroyable, les élèves, trouvant la soirée plus qu’ennuyeuse et n’aimant pas le déroulement du bal, cherchaient une façon de rejoindre sa ou son partenaire. Quelques soient les conséquences encourut, un certain nombre voulait absolument changer l’ordre des choses, cette gravité négative était surement ingénieuse et demanda beaucoup de travail, mais la joie fut tout autant négative. Clydwyn se lamentait auprès de son camarade préfet des Serdaigles en ce qui concernait la suite des évènements. Le Serpentard qui était avec eux, c'était surement le jeune Scorpius Malfoy puisqu'il avait un petit air de ressemblance avec son père bien connu de tous, répondit à Clydwyn.

« Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée, mais j'aimerais vraiment redescendre sinon ma soirée perd toute son intérêt. » dit le jeune Serpentard.

La soirée n’avançait pas beaucoup, ce petit groupe de trois ainsi formé ne semblait que constater l’état actuel, sans rien vouloir ou pouvoir proposer comme idée de retour à la case noir. Il faut dire que personne ne savait si il était autorisé ou pas d’essayer d’aller de l’autre côté, mais surtout il semblait bien difficile de contourner le sort puissant qui avait été installé dans la salle de bal. Clydwyn réfléchit un instant, léviter serait surement une possibilité d’aller de l’autre côté. Il regarda autour de lui et vit que le lampadaire pourrait être utile dans la quête de la salle opposé, un amplificatum et le tour serait joué. Mais tout comme la lévitation, il restait un problème d’ampleur, il faudrait pouvoir changer cette gravitation, sinon ils resteraient la tête à l’envers…  Le jeune Poufsouffle se torturait l’esprit afin de trouver une idée, lorsqu’un autre Serdaigle rejoignit le groupe d’une façon peut ordinaire…

« Nous n'avons qu'à essayer un sortilège de lévitation, tu veux bien être volontaire ? » avait-elle dit en pointant sous la gorge du gallois sa baguette magique.

Clydwyn fut vraiment surpris de cette entrée en matière de la Serpentard, c’était évidemment Isis, la partenaire de Ryan, difficile de ne pas la reconnaitre. Il ne la connaissait pas encore, mais avait pas mal entendu parler d’elle, cette intervention confirmait bien les dire des autres. Avant même qu’il n’ait pu dire quelque chose, une autre Serpentard qui la suivait avait réagi sur le comportement d’Isis en lui prenant le poignet et éloignant ainsi la baguette du cou.

« On t’a jamais appris à demander gentiment ? Tu veux qu’on se retrouve tous en retenue pour les dix prochaines années ou quoi… ? Crétine. » Rétorqua la jeune vipère.

Clydwyn avait du mal à analyser la situation, une Serpentard venait de le prendre comme cobaye et deux autres venaient de le sauver de ce test surement voué à l’échec. Rhiannon avait retiré la main de la Serpentard, alors que le petit Malfoy l’avait fait reculer un peu pour éviter un affrontement. Il ne savait comment les remercier, mais ce n’était pas le moment, l’air était assez électrique.

« Crétine en effet… ça se voit que tu n’as vraiment pas réfléchit, si tant est que tu en sois capable. Ton geste ne serait surement pas resté impuni ! » Dit-il en pensant à Erwan qui était à côté de lui.

Peu après, le jeune Malfoy se proposait de faire avancer la chose, il s’essaya à une explication du problème. « Le sort de Lévitation est une bonne idée en soit mais le lieu où la force de gravité est inversé, empêchera sûrement le sort de fonctionner à ce niveau-là. On ne pourra rester que dans la salle rouge, je pense que ces bracelets ont pût nous faire traverser cette limite parce qu'ils doivent avoir quelque chose de spécial, trouvez ce qui leur as permis de nous faire décoller de la salle noir pour arriver dans celle-ci serait peut-être la clé du mystère. » Au moins, il s’était posé des questions avant de faire quoi que ce soit, certes il n’a fait que d’analyser la situation mais il a posé le problème principal : les bracelets. C’était la cause de l’inversion de gravité, ceux qui avaient le bracelet rouge se sont retrouvés à l’envers, mais comment retourner en arrière sans l’enlever ? Clydwyn avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de solution…

« La clé du mystère… encore faut-il qu’il y en ait une… Je m’explique : si cela se trouve, il n’y a aucune possibilité d’inverser cette gravitation autrement qu’en enlevant le bracelet. Le bracelet noir n’avait rien de magique contrairement aux nôtres,  ce qui, dans ce cas-là, compliquerait encore plus la tache de trouver une solution. » Et il rajouta « j’ai bien sur envie comme vous de retourner de l’autre côté, mais là j’ai l’impression qu’ils voulaient que cela se passe comme ça et pas autrement. »

Clydwyn réagissait différemment que d’habitude, déjà il pensait avoir une merveilleuse soirée auprès de la Gryffone, mais au lieu de cela ils étaient séparés et il avait été menacé par une Serpentard, son optimisme s’était transformé en démotivation…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:18

La soirée s'annonçait longue. Premièrement, tous ses amis et amies se retrouvaient au-dessus d'elle, lévitant la tête à l'envers au plafond. Pour commencer, il y avait ce Ryan de Serpentard qui se croyait au-dessus de tout. D'ailleurs, il avait encore sa tronche d'arrogance collée au visage: à croire qu'il n'existait aucune expression faciale de sympathie chez lui. Il y avait également une fille chez Serdaigle qui parlait beaucoup et rapidement, débitant un flot de parole concernant Scorpius Malefoy. Elle devait probablement n'avoir aucune censure entre sa pensée et ce qui sortait de sa bouche. Sinon, il y avait au moins Alekseï: bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Il était le petit ami de Hailey, donc si elle elle l'aimait, il devait bien avoir plusieurs points positifs, non? Élé se rangeait donc au jugement de son amie et n'avait rien contre lui, se sentant même à l'aise de l'aborder. Elle trouvait cela un peu dangereux par contre qu'il ose parler devant Ryan, membre de la BSBP. Le nouveau décret l'empêchait en effet d'ouvrir la bouche en présence de l'un d'eux. Elle se rapprocha de lui, le tira par la manche et lui glissa rapidement à l'oreille:

" Tu devrais faire attention, normalement on a pas le droit de parler devant les membres de la BSBP. "

Elle lui lança un clin d'oeil entendu avant de regarder à nouveau autour d'elle. De nouveaux couples rentraient et presqu'en même temps, se séparaient, bien malgré eux. Le seul qui ne semblait souffrir de cet éloignement était Ryan. Évidemment, se dit Éléonore, elle avait toujours soupçonné une relation très superficielle entre les deux "tourtereaux", pensant plus qu'il s'agissait d'une relation stratégique, le genre de relation que l'on retrouve chez les familles de sorciers pleins de préjugés sur les nés-moldus et qui se pense au-dessus de tout le monde. Parmi les couples qui entraient dans la Grande Salle, elle vit Faust, malheureusement, qui restait cloué au sol, dans le même groupe qu'elle. Elle soupira avant de s'éloigner, ne souhaitant pas le côtoyer. Elle avait eu une très mauvaise impression de lui lorsqu'il avait fait un exposé sur la pureté du sang, n'hésitant pas à dire que les nés-moldus avait moins de magie en eux que les sorciers purs-sang.

Elle vit un jeune Poufsouffle s'approcher de Ryan imprudemment et se mettre à lui parler comme si de rien n'était. Inquiète, elle observa la scène et entendit Ryan lui répondre de ton plein de morgue avant de s'éloigner, non sans lui avoir retiré des points et lui avoir attribué deux semaines de retenue. Éléonore bouillait intérieurement: elle avait bien hâte au jour qu'il paierait pour toutes les injustices qu'il aurait commis. Elle paierait cher à ce moment-là pour être présente! Alors que tout le monde s'inquiétait pour leur douce-moitié lévitant au plafond, elle vit Kaïn sortir sa lancée et vit sa bouche prononcer un sort. À cause du brouhaha autour d'elle, elle n'entendit pas le sort mais rien ne se produisit sur Ryan. Évidemment, elle n'allait pas le dénoncer: tout ce qui pouvait arriver d'humiliant à Ryan, elle était pour! Le jeune Pousouffle inconnu augmenta un peu dans son estime, malgré sa témérité!

Elle leva à nouveau les yeux au plafond pour voir une scène qui lui glaça le sang: Isis avait sa baguette pointé contre le cou à Clydwin. Aussitôt, Élé sortit sa baguette, prête à lancer un sort au plafond, aussi téméraire que le Pouffy quelques instants plus tôt. Heureusement pour elle, une autre Serpentard nommée Rhiannon s'interposa. Malgré qu'Élé ne pouvait entendre ce qui se disait, elle comprenait que Rhiannon était contre ce genre d'action et la Serpentarde augmenta elle aussi dans son estime.

Éléonore soupira. La soirée s'annonçait longue!! Elle avait quasiment envie de s'en aller tout de suite, mais était en même intriguée de savoir si d'autres imprévus arriveraient et mettraient de l'action à cette soirée pourrie. Pour se distraire, elle s'avança vers le Pouffy inconnu et lui parla:


" Salut, moi c'est Éléonore! Chez Gryffondor, précisa-t-elle. On ne se connaît pas, mais puisque la soirée nous donne la chance, autant faire connaissance! Enfin, si ça ne te dérange pas!..., rajouta-elle, doutant de l'envie de son interlocuteur de sympathiser avec une inconnue. [color=#ff3366]Je sais pas pour toi[/color], continua-t-elle sur le ton de la conversation, mais je trouve que le costume à Monsieur-Je-me-crois-tout-permis n'est pas très génial. En fait, il est particulièrement pas-original! Je crois qu'il est déguisé en Seigneur des Ténèbres, mais n'est-ce pas un peu dépassé? Ce sorcier là a fait tellement de dégât dans la communauté sorcière! Non, vraiment, son costume est vraiment POCHE! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:15

~ Cette soirée allait bien l'amuser. Ryan avait de vilaines idées derrière la tête. Il avait l'intention de bien profiter de son pouvoir, celui que lui confère la BSPB. Déjà, il venait de punir "injustement" le minable Poufsouffle déguisé en fantôme. Pitoyable. Quand on voit tous les idiots à son étage... La fillette de Brooks avec son stupide déguisement de léopard ou encore le pitoyable bambin de Poufsouffle ainsi que la Sang de Bourbe de Serdaigle... Il aurait préféré avoir une personne style Livy à ses côtés, afin de s'amuser envers ces gamins. Concernant ces traits, sa cousine était bien plus amusant qu'Isis puisqu'elle aimait bien s'en prendre aux petits louveteaux. Ryan voulait simplement créer le chaos ce soir. Il a débuté avec ce crétin de Poufsouffle qui pensait être supérieur à un septième doublé d'un Sang-Pur... Il n'a pas voulu perdre trop son temps avec cette chose, plutôt allé voir ailleurs. Il a d'abord été au bar, se chercher une boisson avant de se diriger vers Amara avec qui il voulait avoir une certaine discussion... privée... Cependant, il fut coupé irrespectueusement par Elian Wallace, un type qu'il ne détestait pas. Lentement, le serpent se tourna vers lui quand l'ex préfet dit :

« Eh, Quick, tu sais ce que signifie ce bazar ? Sans rire. Tu crois qu’ils nous entendent ? He ho, Ju tu m’entends ? »

~ Un léger sourire perlait au visage du Serpentard. Non, il n'allait pas s'en prendre à la maison de Serdaigle étant donné que la moitié de la brigade fréquentait cette maison, malheureusement. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil vers le plafond où il vit Isis menacer une vermine avant de se retourner vers l'aiglon. D'un ton très calme, Ryan répondit :

« Inutile de crier mon cher Elian. Dois-je te rappeler qu'il existe certaines politesses vis-à-vis ma personne. Avec toi, je vais être gentil mais je préfère que lorsque tu t'adresses à moi, tu m'appelles monsieur Ryan ou monsieur Quick... » Dit-il, toujours aussi calme. « Je ne sais pas vraiment quel est le but de cette soirée. J'espère pour toi que ta sœur cesse d'importuner ma copine comme je viens de le remarquer. Disons que... je n'aime pas vraiment ce type de situation... » Il jeta de nouveau un coup d'œil vers le plafond. « Je ne sais pas si tu as vu le costume de Brooks, une Sang de Bourbe de Gryffondor, mais je serais prêt à croire qu'elle a fouillé tous les coins crasseux de l'école pour le trouver. Juste sa vue me dégoûte à un point alors avec ce truc... Ce stupide déguisement démontre ce qu'elle est, rien. Ça me fait juste bien rire. Mais c'est vrai que chez les moldus... Disons que ça doit être ce qu'ils ont de mieux... M'enfin, elle restera une vermine jusqu'à ce que son âme rejoigne le néant. » Dit-il, en haussant simplement les épaules. « Bonne soirée mon cher Elian. »

~ Il porta la boisson à ses lèvres, se dirigeant toujours vers Amara en jetant un autre coup d'oeil vers le plafond. Isis semblait être en mauvaise posture. Il irait s'occuper de ceux qui la dérangeaient, après ce bal. Même s'il ne ressent rien envers elle, personne n'a le droit de s'en prendre à elle. Il l'a dit à Elian, que sa sœur fasse attention. Le serpent a voulu l'inviter dans les Neos mais elle est trop fragile pour y être. Du coup, ce n'est pas en s'acharnant sur sa "copine" qu'elle va gagner son respect. D'ailleurs, le serpent avait envie de s'adresser à l’assemblée de la salle noire afin de les avertir. En tant que membre de la BSPB, il a le droit, non ? Ryan lança un vague regard vers monsieur Blackman avant de finalement se diriger vers Amara qui était déguisée en infirmière, comme celles à Ste.-Mangouste. Il ne put s'empêcher de la trouver pas mal ce soir. Elle avait été séparée de ce "cher" Erwan. Un type que le préfet détestait. Qu'un insignifiant Sang de Bourbe. Une chance qu'il respecte l'aiglonne puisque sinon, elle aurait affaire sévèrement à lui. Arrivé juste à côté d'elle, il lui dit :

« Ah, miss Swann ! Tu es plutôt jolie ce soir. Que dirais-tu d'une petite discussion privée ? » Il la regarda dans les yeux. « J'ai besoin de quelques informations. Excuses-moi quelques secondes, je dois mettre quelques trucs au clair. »

~ Ryan se tourna vers le reste de la salle, levant la main gauche afin que le volume puisse baisser. Amara qui était juste à côté de lui, il dit, d'une voix forte :

« Que ce soit clair, si jamais j'entends, ne serait-ce qu'un simple mot de la bouche d'un Gryffondor ou d'un Poufsouffle, il se verra expulser de la salle en plus d'obtenir deux semaines de retenue. Il faut croire que je me sens particulièrement généreux ce soir. Profitez-bien... » Dit-il, d'un sourire machiavélique.

~ Le message était passé. Il avait dit tout ça à cause du petit blaireau. Le serpent n'avait pas envie qu'on le perturbe pour rien ce soir. Surtout quand il s'agit de bébés. Il a des préoccupations plus importantes que le baby-sitting. Il croisa alors le regard de Faust, sans lâcher son sourire avant reporter son attention vers son ex copine. Ryan voulait aussi faire enrager son petit ami, Levingston, qui se trouvait dans la partie opposée.

« Puis-je t'offrir à boire ? C'est toujours mieux de discuter devant un peu d'alcool n'est-ce pas ? » Dit-il, en tendant la main vers le bar.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:24

« Je ne suis pas sûr mais j'ai vu ce blaireau marmonner des paroles au sujet de Scorpius comme... s'il était coupable de quelque chose... D'ailleurs, je pense qu'une belle rencontre avec Jefferson te rendra particulièrement heureuse. »

Candlynn haussa un sourcil interloqué face à ces paroles qui n'avaient pas beaucoup de sens. Où était le rapport entre Jefferson, le fantôme et Scorpius ? Et qu'avait-elle fait pour mériter une retenue ? Chercher ses amis était donc désormais un crime dans cette maudite école ? Il fallait qu'ils se décident à faire la liste des choses autorisées parce que là, ça devenait n'importe quoi... Elle soupira exagérément, comme pour bien lui faire comprendre que sa réponse l'ennuyait plus qu'autre chose et le regard tourner les talons sans cacher un seul instant son air réjoui. Elle n'avait peut-être pas encore retrouvé Scorpius mais au moins, elle était débarrassée d'un imbécile de premier choix. Ce n'était pas dans ses habitudes de compter des gens qu'elle n'aimait pas, et elle était même venue jusqu'à lui sans le moindre a priori malgré ce qu'on entendait dans les couloirs à son sujet mais elle n'avait aucun mal à se décider à rejoindre l'avis général.

" Tu devrais laisser tomber Malefoy, c'est une lopette. Comme si j'avais l'air coupable de quelque chose… je crois que je vais lui donner une bonne raison de me considérer comme coupable, ouais. "

Ah non mais c'était le pompon là ! Est-ce qu'elle lui avait demandé son avis, à lui ? Il était venu avec qui, hein ? Il y avait fort à parier que c'était avec l'autre dégénérée de Milbury, on disait qu'elle avait fait renvoyer Rose, alors il pouvait garder ses remarques pour lui ! Elle connaissait Rose et elle savait très bien qu'elle aurait été incapable de faire le moindre mal à une mouche alors peut-être qu'elle était venue avec une ''lopette'' comme il disait si bien, mais au moins, il n'avait rien sur la conscience contrairement à sa tarée de cavalière.

« Je saurais te faire signe quand j'aurais besoin de ton avis. Manque de chance, c'est pas le cas, et c'est pas demain que ça le sera tu peux me croire ! Et puis, de toute façon, quand on est capable de sortir avec une atrophiée du cerveau, on la ramène pas, si tu vois ce que je veux dire. » répliqua t-elle en levant les yeux au ciel avec un sourire narquois. « Oh... »

La jeune Zuckowski venait de remarquer qu'il y avait une autre salle à la place du plafond qu'il devait normalement y avoir dans toute salle. C'était pour ça que la fille du début avait crié alors ? Parce qu'elle était montée là-haut ? A bien y regarder, ils étaient nombreux quand même... Le nez en l'air, laissant ses longues mèches vertes chatouiller le bas de ses cuisses dénudées, elle scrutait avec une attention particulière la vie parallèle qui avait lieu au dessus d'eux. Le bout de la langue sorti sous l'effort intense de sa concentration, elle observait les lieux dans l'espoir d'apercevoir son cavalier, c'était peut-être là qu'il était après tout... Une tache blanche apparut soudainement dans son champ de vision. Il ne l'avait donc pas abandonnée, il était bien là, juste coincé là-haut ! Merci Merlin ! Elle préférait ça à devoir comprendre qu'on lui avait foutu un lapin pour son premier véritable bal ! Maintenant, il fallait trouver un moyen de le rejoindre, déjà parce que passer la soirée loin de son cavalier, ça craignait, et ensuite parce qu'avoir la tête en bas, ça devait être amusant !

« Que ce soit clair, si jamais j'entends, ne serait-ce qu'un simple mot de la bouche d'un Gryffondor ou d'un Poufsouffle, il se verra expulser de la salle en plus d'obtenir deux semaines de retenue. Il faut croire que je me sens particulièrement généreux ce soir. Profitez-bien... »

La Serdaigle ricana en se retournant pour poser ses prunelles claires sur le Préfet qui venait une fois encore de s'exprimer pour ne rien dire... Si, comme Bailee l'avait envisagé une fois, on avait un nombre précis de mots à dire dans sa vie, il venait d'en perdre une belle poignée pour que dalle, celui-là ! Comment est-ce qu'il avait pu devenir préfet et entrer dans le truc en plus dont elle avait vu les affiches pour le recrutement mais dont elle ne se souvenait plus du nom ? C'était complètement anormal, à croire que la direction avait un sacré problème mental, elle aussi...

« T'as pourtant pas de raisons de t'inquiéter, tout Gryffondor et Poufsouffle réunis n'atteindront jamais ton niveau de stupidité. » souffla t-elle assez fort pour qu'il l'entende avant de se rapprocher d'un lampadaire, voyant en lui la possibilité de rejoindre la salle du haut.

Elle posa sa main dessus et s'y pendit quelques secondes pour voir s'il était suffisamment solide pour supporter son poids. Elle n'était pas très lourde donc ce fut sans étonnement qu'il ne bougea pas d'un millimètre. Rassurée, elle posa son pied droit sur le socle de la lampe et poussa sur le gauche pour s'élever suffisamment pour le poser à côté de son jumeau. Les semelles de ses baskets menaçaient de glisser mais elle n'avait pas d'autre solution pour l'instant et il était hors de question d'attendre que quelqu'un fasse quelque chose, parce que si jamais personne ne faisait rien, ce serait le pire premier bal qu'on pouvait imaginer. Habituée à grimper à tout et n'importe quoi, elle commença tant bien que mal son ascension du poteau, peinant pour le faire convenablement puisqu'elle glissait presque de la moitié de ce qu'elle parvenait à grimper à chaque fois qu'elle faisait le moindre mouvement. Être en jupe – mini de surcroît – ne semblait pas la déranger, et être en train d'offrir la vue de sa petite culotte à l'intégralité de la salle ne lui traversa pas même pas l'esprit une seconde. Après de longues minutes d'efforts, elle parvint à la hauteur de la petite lumière, et s'installa tant bien que mal sur le petit chapeau du poteau, un peu chaud certes mais ce qu'elle mit de côté puisque ce n'était pas le moment de faire attention à une possible petite brûlure, et manquant de perdre l'équilibre plus d'une fois. Est-ce qu'elle se rendait compte que c'était dangereux ? Rien n'était moins sûr... Jusque là, tout c'était passé sans encombre...

« Scorp' ? Faudrait que t'arrives à attraper ma main, mais je sais pas trop comment. J'peux me lever, je crois, mais j'suis pas sûre d'être assez grande pour que ça suffise. Avec une chaise peut-être, ou une table, ou un autre gens... ? Scorpius ? Tu m'entends ? » hurla t-elle, le bras tendu au dessus de sa tête, en direction de l'autre salle, comme si en plus d'avoir une gravité différente, c'était toute une dimension qui différait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:50

Si la soirée n'avait pas aussi mal commencé avec ce changement de gravité pour certains des participants au bal, Scorpius aurait trouvé amusant que deux Serpentards dont lui même, se dresse contre Isis afin de l'empêcher de menacer un élève, un Poufsouffle en plus de ça. On disait que la Verte & Argent ressemblait bien plus à une couleuvre qu'à une vipère et qu'en plus de ça, elle avait des hobbies un peu étrange. Pour qui avait-il fait ce geste au juste, le Malfoy l'ignorait, étais-ce pour aider le blaireau ou alors pour empêcher l'aînée de tous de faire une bêtise ou de se faire punir. Si la deuxième proposition était la bonne, il pouvait à présent se rendre compte que son geste était idiot, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, jusqu'à dernière nouvelle, c'était elle qui était accroché au bras de Quick, celui dont on disait être le chouchou du directeur. Heureusement qu'il n'avait pas été le seul à agir contre sa volonté, Rhiannon c'était également interposé, il ignorait si elle avait dit la vérité dans sa justification puisque en suivant le sens normal des choses qui se passaient, ils ne devraient pas être punis pour ça. Au moins ils étaient deux, et ce qu'elle dirait, il le dirait aussi parce que simplement, elle avait bien plus de chance qu'on la croit que lui tout seul, parce que tout ça parce qu'il n'était pas celui que tous espérés, ça faisait de lui une personne à qui l'ont ne faisait quasiment jamais confiance.

« Crétine en effet… ça se voit que tu n’as vraiment pas réfléchit, si tant est que tu en sois capable. Ton geste ne serait surement pas resté impuni ! » Caché derrière l'impertinent cinquième année, personne ne pût voir les grands yeux surpris du petit Malfoy, trouvant finalement que le blaireau n'était pas si intelligent que ça, il aurait mieux fait de se taire au lieu de dire ça, ce n'est parce que deux Serpentards avaient empêchés l'une des leurs qu'il fallait commencer à bomber le torse et se croire tout permis. En théorie, c'était tout à fait son droit, non, ce qui gênait plutôt c'était sa réflexion qui allait lui coûter cher, encore il n'aurait rien dit, là peut-être aurait-il eût une chance s'en sortir à bon compte mais là... Puis, même si à l'instant elle ne pouvait qu'agiter sa baguette et au préalable lancer un petit sortilège pour lui faire ravaler ses paroles, Scorpius en mettrait presque sa main à couper que dans les prochains jours la Seymour se plaindrait auprès de son cher et tendre pour obtenir une vengeance un peu plus à son goût. Cette manière de faire répugner le blondinet mais il ne pouvait qu'admettre que ce moyen pouvait permettre de savourer encore plus une victoire, il ne voudrait pas être dans les parages quand la sentence tomberait sur le garçon déguisé en vampire.

Ne voulant renouveler son essai pour aider le Poufsouffle au risque d'aggraver son cas et d'avoir des nouvelles de son préfet dans les prochains jours, le Malfoy préféra attendre qu'Isis ouvre à nouveau la bouche pour cracher son poison, décidant qu'il interviendrait seulement si besoin était, en cas de gestes brusques pouvant nuire au bon déroulement du bal, le rendant beaucoup moins agréable qu'il ne l'était déjà maintenant. Il préféra se pencher que les menaces de la couleuvre et si il y avait possibilité de rejoindre l'autre côté avec un tel sort. Mettant en action les neurones qui n'avaient pas encore daignés prêter main forte aux autres un peu plus tôt dans la soirée,  il exposa quelques minutes après son jugement, pour lui, il fallait trouver ce qui se cachait dans les bracelets rouges qu'ils portaient tous autour de leur poignet, peut-être étais-ce simplement un sort ou même un ingrédient dissimulé à travers la matière du plastique.

« La clé du mystère… encore faut-il qu’il y en ait une… Je m’explique : si cela se trouve, il n’y a aucune possibilité d’inverser cette gravitation autrement qu’en enlevant le bracelet. Le bracelet noir n’avait rien de magique contrairement aux nôtres,  ce qui, dans ce cas-là, compliquerait encore plus la tache de trouver une solution. J’ai bien sur envie comme vous de retourner de l’autre côté, mais là j’ai l’impression qu’ils voulaient que cela se passe comme ça et pas autrement. » Bien sûr qu'il y avait une solution, " une clé du mystère." Dans le sens de Scorpius, il avait employé cette expression pour désigné le moyen utilisé par le personnel de l'école pour inverser la gravité des détenteurs des bracelets, et qui selon lui, avait des chances de les guider un peu sur les choses à faire dans les prochaines minutes. Le blaireau avait du mal comprendre, lui avait penser à un autre moyen de rejoindre les autres sans enlever le bracelet. Les deux propos n'étaient pas comparables, après il ne fallait pas exclure qu'ils ne trouveraient pas l'origine précise de cette surprise puisque le but était de les laisser percher au plafond jusqu'à la fin du bal. Il voyait le directeur comme un être manipulateur, perfide, et dont ce genre de chose était tout à fait possible que ça soit sortit de sa tête, cependant, même si il voulait dire que cette idée était à prendre en note, il ne voulait pas formuler les choses ainsi sachant que parmi les élèves autour de lui certains n'étaient pas mécontents du changement au niveau du poste de directeur.

« C'est une idée à prendre en note, cependant nous pouvons toujours essayer de voir si on peut descendre d'ici et si nous n'y arrivons pas c'est que la soirée doit se passer ainsi, donc, nous nous résignerons. » Pour se faire bien entendre et par l'occasion remarquer, le petit blond avait fait quelques pas de côté pour ne plus être caché par la silhouette du Poufsouffle. Puis il se retourna face à lui, pour régler ce petit malentendu ayant eût lieu sur leurs propos d'avant. Il ne s'adressait plus à tout le monde alors il avait optait pour une voix moins forte et claire avec un léger zeste d'incompréhension pour faire discrètement comprendre au Poufsouffle que sa réponse avait légèrement dérivé de la sienne, la mettant hors-contexte par rapport avec ce qu'il avait dit. « Tout à l'heure je ne désignais pas par mon expression utilisée le fait qu'il y est un autre moyen de rejoindre les autres que d'enlever les bracelets mais plutôt les composants de celui-ci. Ou alors si il a été ensorcelé. »

A ce moment là, ses oreillers perçurent une voix claire et pas très forte lui parvenir aux oreilles. C'était peut-être une impression mais elle lui fit perdit le fil de sa conversation, il ne savait plus ce qu'il voulait dire d'autre au Poufsouffle, alors, il fît comme si il avait terminé, s'écarta doucement, laissant les autres débattre à partir de ce qu'il avait dit, tandis que lui cherchait la voix qu'il était persuadée d'avoir entendu. Elle semblait s'être tût mais juste quelques secondes car elle raisonna un peu plus forte. Avait-il bien compris ? Il avait entendu qu'on l'appelait et la voix qui essayait de l'interpeller ressemblait fortement à celle de sa cavalière qui était restée dans la partie noire de la salle. Il était persuadée que c'était la petite Serdaigle, il avait suffisamment passé de temps en compagnie que maintenant il n'avait aucun moyen de se tromper. Pourtant était-il possible qu'elle ait réussie à s'élever à son tour dans les airs pour rejoindre les détenteurs des bracelets rouges ? Etais-ce le cas de tout le monde en bas, il avait hâte de savoir. Un sourire se dessinant sur son visage, il s'écarta un peu plus du groupe et tourna sur lui-même pensant qu'elle se tenait derrière lui avec son sourire habituel et ses beaux cheveux teints en verts pour l'occasion.

La joie fût de courte durée, puisque après avoir tourné jusqu'à reposer les yeux sur le groupe qu'il venait de quitter, le petit serpent dût admettre qu'il était seul, du moins la fillette ne l'accompagnait pas. D'ailleurs, et si il avait imaginé sa voix ? C'était pas impossible, elle devait sûrement être encore entrain de parler dans l'un de ses interminable monologues, n'ayant pas encore songer à regarder le prolongement de la fête qui se situait au plafond. A tout hasard, il jeta un coup d'oeil pour voir ou elle en était dans sa soirée, et ne s'attendant pas à la voir perché sur un poteau, et beaucoup plus près des autres restés en bas, il eût un sursaut qui le fît reculer d'un pas. Candlynn semblait vouloir rejoindre la partie rouge mais sans un bracelet rouge c'était impossible. Elle lui tendait la main, et il voulût l'attraper mais ça ne résoudrait rien, il ne pourrait peut-être jamais réussir à la faire garder les pieds sur le sol rouge.

Ne sachant quoi faire, une lumière vint s'éclairer dans sa tête pour lui annoncer une idée, il fallait qui lui annonce. Prenant une chaise qu'il hissa sur la table, il monta un peu plus pour communiquer le plus aisément facile avec elle. « Ecoute, j'ai une idée, je ne sais pas si tu pourras rester si je t'attrape la main maintenant mais si tu échanges ton bracelet avec une personne de ma salle alors peut-être que nous pourrions passer la soirée ensemble ? » Il avait débité si vite qu'on aurait pût croire que c'était les manières de la Bleue & Bronze qui avait détint sur lui, pourtant, ce n'était juste que l'excitation de l'idée qui avait eût soit possible, il avait juste besoin d'un ou d'une volontaire. Il redescendit alors de la chaise et se mit en position debout pour s'adresser à tous les élèves présents dans la partie rouge, de toute façon ceux d'en bas ne risquaient pas de l'entendre. « Je n'ai pas la solution miracle pour que l'on puisse tous redescendre sur le champ dans la partie noire mais comme il est obligé que nous y retournions tôt ou tard pour reprendre le train-train habituel, ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. Bien sûr pour l'instant nous ne sommes pas avec nos cavaliers et cavalières respectifs mais cela est peut-être une courte question de temps si vous acceptez de suivre mon idée. » Impatient, il tentait de garder un rythme calme et pris une pause le temps que tout le monde assimile ce qu'il venait de dire. Ils avaient intérêt à comprendre vite car le blondinet, content de son idée ne tarda pas à s'expliquer. « Mon amie ici présente, » Il pointa le doigt en l'air sur la fillette qui maintenait de son mieux son équilibre. « Qui est aussi ma cavalière, a penser à escalader le poteau, je pense que si quelqu'un d'ici pouvait arriver à sa hauteur en faisant quelque chose dans le même style, alors vous pourriez tout simplement échanger vos bracelets et redescendre en glissant lentement des poteaux pour changer de salle. Tout le monde à bien compris j'espère... Il y a des volontaires ? Parce que je pense qu'il faudrait que deux personnes montent à la hauteur de Candlynn, un élève pour tenir le bras des deux autres pendant qu'ils échangent les bracelets. » Avait-il était clair dans ses explications ? Rien n'en était moins sûr mais il espérait que oui, son idée devrait normalement motiver assez de monde pour ne pas dire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptySam 23 Nov - 4:58

C'était enfin le tant attendu bal d'Halloween. Il fallait dire que c'était la fête la plus attendue par les sorciers. C'était le jour où tout le monde pouvait faire sortir ce qu'il y avait de plus sombre en eux. Pour d'autres personnes, comme Amara, c'était le jour où elles pouvaient afficher les plus courtes jupes qu'elles avaient. La préfète avait alors décidé de bien improviser un costume. Après tout, elle n'était pas du genre à acheter les cochonneries qu'on vendait en magasin déclarant que c'étaient des vrais costumes. Les costumes faits de véritables vêtements étaient plus originaux et de meilleure qualité. La jeune Swann avait alors pris une petite jupe blanche ainsi qu'une veste de même couleurs, mais avec deux lignes rouges. En dessous de sa veste, elle n'avait rien d'autre qu'un soutien-gorge rouge bien visible. Elle avait réussi à se procurer l'insigne des infirmières de Saint-Mangouste, ainsi que leur bandeau pour la tête officiel. La bleu et bronze enfila ses talons hauts, se maquilla et sortit de son dortoir. Elle allait surprendre tous ses amis, car elle avait gardé le secret sur son costume jusqu'au dernier moment. En fait, elle avait seulement décidé ce qu'elle allait porter trois jours avant le bal. Erwan aussi avait essayé de jouer le mystérieux, mais il n'avait aucune chance avec Amara, l'aiglonne avait réussi à le persuader à révéler son costume. Il se déguisait en Anakin Skywalker. La jeune Swann ne connaissait pas ce personnage, mais il semblerait qu'il venait d'une série de films moldus très populaire. Elle avait hâte de voir ce à quoi son petit ami ressemblerait dans son costume, sans doute il sera beau comme d'habitude. Le couple de préfets allait se rejoindre près de la salle de bal et voyant l'horloge murale, Amara se rendit compte qu'elle sera un peu à l'avance. Mais ce n'était pas grave, car elle voulait tous les regards sur elle et n'était-ce pas une bonne occasion de les avoir si elle arrivait plus tôt?

En descendant les escaliers, la préfète remarqua plusieurs têtes se tourner vers elle. Contrairement à d'habitude, elle ne reconnu presque personne. Certaines personnes avaient des déguisements qui leur cachaient le visage. Il y avait même des sorciers-fantômes, un costume très pathétique constitué d'un drap sur la tête. Elle n'aimait pas ne pas mettre un nom sur les personnes qu'elle croisait, mais cela faisait partie de la soirée. Enfin, elle arriva près de la salle de bal, où les portes étaient fermées. Elle bavarda un peu avec quelques personnes avant d'aller s'asseoir dans un coin, le plus en évidence possible et en souriant à ceux qui le méritaient et qu'elle reconnaissait. Un peu plus tard, elle vit Erwan apparaître. Comme prévu, il était le plus beau sorcier présent. Elle s'approcha de lui et il l'a prit dans ses bras. Ils s'embrassèrent un moment et la Serdaigle le compliment sur son costume. Elle eut une agréable surprise de voir qu'il n'avait pas caché son beau visage. Lui aussi la complimenta ce qui la faisait bien se sentir. Main dans la main, après un autre baiser, ils entrèrent dans la salle de bal. Rendus là, Amara eut un mauvais pressentiment. Quelque chose clochait. Il y avait la même salle identique, mais en rouge et au plafond. Certaines personnes étaient déjà la tête en bas là-bas. La préfète remarqua aussi que le bracelet de son copain avait une couleur différente du sien. C'était quoi tout ce bordel? Mais bon, ça ne les empêchera pas de passer une bonne soirée, si? En entrant dans la salle, la Serdaigle sentit la main de son petit ami en train de se décoller de la sienne, elle se retourna brusquement et vit que Erwan était dans les airs, comme si une force l'aspirait vers le haut. Peut-être que c'était ça la signification des bracelets... Chaque couleur, sa salle. C'était quand même bizarre qu'un couple n'ait pas la même couleur de bracelet. Amara tenta de toutes ses forces de s'accrocher à Erwan, même que ses pieds finirent par décoller un peu du sol, mais en vain car leurs mains se séparèrent et Erwan partit vers l'autre salle.


« Erwan! Non! » cria-t-elle en vain.

La préfète poussa un soupir théâtral avant de faire une moue boudeuse. C'était vraiment dommage qu'ils aient à passer la soirée séparés. Déjà qu'ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'Amara le voulait. Erwan étudiait tout le temps et elle, elle était occupée à ses petites activités pas très publiques. Tout cela sans compter tout le drame qu'avait emmené le nouveau directeur... Bref, Amara vit que personne n'était avec son cavalier dans sa partie. Elle le remarquait aisément juste en voyant les visages concernés et fâchés. De toute manière, il était assez clair que personne n'était dans les bras de personne et tout le monde avait envie de meurtre. La jeune Swann décida alors de voir qui était dans la même partie qu'elle, histoire de voir à qui elle pouvait parler. Elle devait aussi localiser les boisons, car elle ne passera pas toute la nuit sobre. Elle remarqua plus loin Ryan, le préfet des serpents, sûrement en train d'enlever des points à quelqu'un ou en train de faire une autre activité du genre. Elle l'avait reconnu difficilement à cause de sa cape qui le cachait assez bien. Il était déguisé en quoi? Mangemort? Seigneur des Ténèbres? Sans doute un truc du genre. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il vienne déguisé en brebis rose, non? Bref, l'aiglonne remarqua qu'il s'approchait d'elle. Après tout, passer la soirée avec lui n'allait pas être si terrible. Ne devait-il pas venir avec Isis? La jeune Swann risqua un regard vers le haut et aperçu Isis, pas de chance pour eux non plus. Une fois près d'elle, le serpent lui parla.

« Ah miss Swann ! Tu es plutôt jolie ce soir. Que dirais-tu d'une discussion privée ? J'ai besoin de quelques informations. Excuses-moi quelques secondes, je dois mettre quelques trucs au clair. »

Ensuite, Ryan s'adressa à toute la salle en baissant le volume de la musique et en disant aux Gryffondors et aux Poufsouffles de se taire. C'était assez drastique comme solution, mais ça pouvait fonctionner pour avoir un peu plus de silence. Cette règle n'affectait pas la jeune Swann alors elle ne s'en plaignait en pas. De plus, contrairement aux autres élèves de Poudard, elle était en de bons termes avec le serpent, alors elle ne craignait rien. Quelle chance de s'être réconciliés cet été. De toute manière, il fallait dire qu'ils n'étaient pas faits pour se détester. Ils n'étaient pas fait non plus pour s'aimer comme des amoureux, mais une relation comme ils en avaient en ce moment, c'était ce qu'il leur fallait. Les deux s'utilisaient mutuellement et ils en sortaient tous deux gagnants. Rien à plaindre là.

« Cher Ryan, enfin quelqu'un de potable ici. Merci bien, je dois dire que tu n'est pas mal non plus. » Elle fit une pause avant de continuer. « L'abus de pouvoir, pas mal, faut dire que tu commences à m'impressionner. Une discussion ne sera pas refusée dans ce cas. » Finit-elle avec un clin d’œil.

Le préfet des serpents sourit à quelqu'un qu'Amara ne pouvait voir pour ensuite reporter son attention sur elle. Il lui offrit à boire et elle accepta sans aucune hésitation. Cette soirée ne vaudra rien sans un peu d'alcool. Après tout, ils avaient bien le droit d'en boire et lorsque c'était possible, la jeune Swann en prenait à coup sûr. Les deux préfets s'approchèrent vers le bar, la Serdaigle commanda un verre de rhum groseilles et s'assit à une table un peu plus loin, près de son ex petit ami.

« Alors mon cher, qu'y a-t-il de nouveau? » Dit-elle en prenant une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 6:06

~ Le serpent s'amusait bien en cette soirée. Il avait le pouvoir, même les préfets-en-chef ne pouvaient rien contre lui. Le fait d'être de la brigade de Blackman lui conférait des pouvoirs supérieurs à ceux des professeurs alors il pouvait faire ce que bon lui semblait. La plupart des êtres de cette salle sont insignifiants à ses yeux. Sa "copine", Isis, se retrouve au plafond, prise avec d'autres insectes. Après son interaction avec le gamin stupide de Poufsouffle et la Sang de Bourbe de Serdaigle, il était venu avertir Elian, qui avait ouvert le dialogue avec lui, que sa sœur devrait lâcher Isis sinon il pourrait bien y avoir des conséquences. Bien entendu, le serpent allait donner une retenue à Rhiannon Wallace sans lui enlever de point. Personne ne s'en prend à la vipère. Mais concrètement, il ne pouvait rien faire. Il a alors lâché Elian pour se rendre vers Amara qu'il avait aperçu. Son costume d'infirmière assez sexy ne put l'empêcher de la trouver plutôt jolie malgré le fait qu'elle était son ex, avant Lucy. Décidément, ça lui rappelait une époque. Ryan s'était vaguement adressé à elle avant de s'adresser à l'assemblée où il ne voulait voir aucun Poufsouffle ou Gryffondor ouvrir la bouche au prix de se faire expulser de la salle et recevoir de belles retenues. Il y aurait été avec Serdaigle si ça n'avait été de cet idiot de Faust ainsi que d'Amara. Avant qu'il puisse commencer une interaction officielle avec la préfète des aigles, une voix de fillette résonna à ses oreilles, qui le fit sourire :

« T'as pourtant pas de raisons de t'inquiéter, tout Gryffondor et Poufsouffle réunis n'atteindront jamais ton niveau de stupidité. »

~ Se tournant lentement la tête, il aperçut la gamine qui s'était adressée à lui, plus tôt. Il ne fit que hausser les épaules avant de se concentrer vers son ex. Depuis l'été, Ryan avait renoué une certaine amitié avec elle. Après des mois et des mois de froideur, ils se sont rencontrés dans l'Allée des Embrumes, par hasard, où le serpent avait quelques achats à faire avant ce stupide voyage foiré. Et à présent, les deux s'entraidaient où ils se donnaient des informations chacun de leur côté. Le serpent savait, désormais, qu'elle était proche de ce Faust et il cherchait à en savoir plus sur lui. Qui sont ses contacts proches hormis Amara ? Apparemment, il serait Pro Sang-Pur mais n'en a absolument aucune idée. Justement, ce soir serait matière à discussion... Le serpent remarqua que la Sang de Bourbe avait commencé à monter après un lampadaire. Une idée lui vint en tête au moment où la brune s'adressa à lui :

« Cher Ryan, enfin quelqu'un de potable ici. Merci bien, je dois dire que tu n'es pas mal non plus. L'abus de pouvoir, pas mal, faut dire que tu commences à m'impressionner. Une discussion ne sera pas refusée dans ce cas. »

~ Un sourire vint à ses lèvres. Il est vrai que personne n'était appréciable dans la salle noire. Pour lui, il n'y avait qu'Amara. Les autres ne sont que des insectes insignifiants. Quand elle avait dit "abus de pouvoir", un méchant sourire vint remplacer son sourire "normal". Ryan pourrait s'amuser avec la fillette qui avait grimpé en haut du lampadaire. En fait, il allait la faire tomber en détruisant l'objet ou en le faisant tomber. Mais il valait mieux attendre qu'elle soit rendue en haut. Pour l'instant, il pouvait tranquillement continuer sa discussion avec Amara.

« Je te remercie, très chère. Tu sais, être dans la BSPB me permet de bien m'amuser. Regardes tous ces petits êtres insignifiants de Poufsouffle et Gryffondor, aucun ne s'ouvre la bouche. Ça me fait bien rire. Que ce soit les préfets, les préfets-en-chef ou encore les professeurs, personne ne peut contrer la brigade. D'ailleurs, cette petite fillette est une Sang-de-Bourbe et par surcroît, je pense que la chute pourrait bien améliorer son état. » Dit-il, lui faisant signe de la tête vers l'aiglonne qui venait de terminer de grimper après le lampadaire où son cri perça ses tympans. Elle tendait le bras pour son cher petit traître à son sang de Scorpius Malefoy.

~ Ryan fit signe à Amara d'attendre quelques secondes, en sortant sa baguette. Il la pointa vers la base du lampadaire où il lança, d'une voix forte, à Candlynn :

« Je n'ai jamais autorisé à une petite Sang de Bourbe de m'obstruer la vue en grimpant après ce lampadaire, en plus de me briser littéralement les tympans. Bonne chute ! » Dit-il, en lançant un sortilège informulé sur la base du poteau qui scinda en tombant avec la fillette.

~ Le serpent n'attendit pas qu'elle tombe, il retourna aux choses sérieuses qu'il allait discuter avec Amara, en replaçant lentement sa baguette dans sa poche droite. La gamine pouvait très bien se briser le crâne, il ne bougerait même pas le petit doigt pour l'aider. Il ne se retourna même pas pour voir ce qu'il y en était. Peut-être quelqu'un l'avait sauvée, il ne savait pas. Étant retourné à ses affaires, il venait d'offrir à boire à la Swann où elle accepta sans hésiter. Le préfet se rendit avec elle au bar. Il avait pris soin de demander à ce qu'il y ait de la boisson alcoolisée pour les personnes envers qui il avait un peu de respect. Amara prit du rhum et pour sa part, le serpent prit une boisson à base de gin, de couleur brune qui sentait curieusement la mélasse, chose qu'il aimait bien. Verre en main, il partit s'asseoir avec son ex, dans une table isolée où ils ne pourraient être dérangés, pas très loin du bar. S'asseyant lentement, comme s'il était un seigneur, il prit une gorgée de sa boisson plutôt délicieuse au moment où la préfète s'exprimait :

« Alors mon cher, qu'y a-t-il de nouveau? »

~ Très calme, Ryan déposa son verre sur la table, laissant sa main droite à la base de celui-ci, en observant Amara. De nouveau ? Ça dépendant dans quel sens. Il était large. Chaque jour il y avait des trucs de nouveau. Étant préfet, membre de la BSPB et chef des Neo-Mangemorts, il avait largement de quoi à s'occuper. Cependant, il savait que la brune s'intéressait à sa famille au vu de la dernière lettre qu'il lui avait écrite. Le serpent lui avait avoué qu’Alison Eastwood était, en réalité, sa demi-sœur. Peu de personne le savait, même trop peu. Depuis, on aurait dit qu'Amara cherchait de plus en plus d'informations là-dessus ainsi que sur le directeur Blackman étant donné que Ryan est un peu comme son chouchou, étant beaucoup plus près de lui que les autres membres de la BSPB. Présentement, il ne peut rien dire à personne, il y a des choses un peu trop confidentielles à son goût... Bref, d'un ton très calme et bas, il répondit à son ex :

« Quand on a ma notoriété, il est clair que ce n'est pas la nouveauté qui manque. Je vais te dire que l'école sera bientôt sous mon contrôle en entier, hormis monsieur Blackman. Lorsque les nouveaux décrets verront le jour, le chaos va commencer à s'installer. Mais ne t'en fait pas, tu ne seras pas touchée. Tu sais, les gens qui s'alignent de mon côté bénéficient de beaucoup d'avantages comme je te l'ai écrit. J'espère que tu restes sur cette voie. Dis-moi ce que tu souhaites savoir, miss Swann. » Ryan prit une gorgée de sa boisson à la mélasse. « Pour ta part, as-tu les informations que j'aie demandées ? »

~ Ryan parlait d'Erwan puisqu'il lui avait demandé de surveiller ses déplacements. Ce n'était pas quelque chose de très facile pour Amara mais ça en valait le coup. Le serpent le suspectait de faire partie de l'Armée de Dumbledore. S'il pouvait le faire tomber, il aurait l'AD à sa merci, si sa théorie de révélait être véridique. Restait qu'à attendre la réponse d'Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 6:48

° Cette soirée était devenue n'importe quoi ! Alekseï qui voulait passer ce bal en compagnie de sa copine, Hailey. La voir s'envoler vers le plafond rouge, le dégoûtait. En plus, ils formaient une jolie combinaison de monstre, lui étant en loup-garou et elle en zombie. S'il devait garder un seul zombie en vie, ce serait elle. Ça l'énervait. Il avait juste une envie, sortir de la salle de bal en retirant ce bracelet auquel il avait deviné l'utilité puisque le sien correspondait à la couleur de la salle noire et celui d'Hailey, à la salle rouge qui se trouvait au plafond. En plus, c'est avec malheur qu'il aperçut le préfet des Serpentard à son étage. Il ne souhaitait pas rester près de lui. Avec la réputation qu'il offre à tous les concitoyens du château... Non, pour le jeune Russe, c'était infaisable s'approcher de lui. Il préfère encore être seul. En tout cas, il aperçut certaines connaissances appréciables. Malheureusement, Erwan s'était vu transporter au plafond et il fut content que sa frangine fréquente le même étage que lui... Mais malheureusement, lui parler ne serait pas de bon augure puisqu'elle se trouvait près de Quick. Au même moment, Faust, son deuxième meilleur ami, le surprit avec ces paroles :

« Pardon je... j'ai été surpris parce que... Alekseï ? Que se passe t-il ici ? Attends... Ne me dis pas qu'il est arrivé la même chose que Judith à Hailey ? C'est pour ça qu'elle n'est pas avec toi ? »

° Immédiatement, Alekseï se retourna vers lui. Sa frustration paraissait dans son visage, concernant la situation. L'aigle remarqua que son ami était déguisé en vampire, un peu comme le fameux Comte Dracula. N'empêche qu'il était bien fait. Se calmant un peu, il respira et expira lentement, lançant un vague regard à Amara qui discutait avec le préfet de Serpentard puis au plafond où il pouvait voir sa copine qui semblait un peu perdue, comme lui. Probablement que s'il criait, sa voix ne se porterait pas jusqu'à elle alors il jugea inutile de souffrir d'un cri tout à fait inutile. Donc, il préférait se concentrer sur Faust mais ce qui lui piquait au nez était la discussion entre Ryan et sa frangine. Se décidant à ne plus y penser, il remarqua Éléonore, pas très loin, une fille appréciable étant donné qu'il la connaissait par l'Armée de Dumbledore. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de motivation, finalement, vis-à-vis cette organisation...

« Euuuh, j'aimerrais bien savoir. Mais oui, les deux sont là-haut. J'aurrais bien voulu passer un premier bal avec étant donné que l'année passée, on a eu le drroit à un trruc masqué... Avoir su, on aurait passé une soirrée un peu plus privée... Tu crrois que... »

° Le Russe s'interrompit au moment où le son de la musique baissa d'un ton afin de laisser place à la voix du préfet des serpents qui s'adressa à l'ensemble de la salle où il demanda aux Poufsouffle et Gryffondor de se la fermer. C'était stupide comme truc ! Mais il avait totalement le droit à cause de ce titre de BSPB. Une chance qu'Alekseï a Faust dans la brigade, il peut bénéficier de quelques avantages. Par contre, il se demande ce qu'il fiche là-dedans étant donné qu'il n'est pas du tout comme cet imbécile de Ryan. Après le discours du préfet, un certain silence s'était installé mais certaines discussions reprirent. D'une voix basse, le jeune Marakov s'adressa à Faust :

« Tu ne peux pas fairre un truc à ce sujet... ? »

° Après ces paroles, il remarqua une gamine de sa maison qui grimpait après un lampadaire pour je-ne-sais quelle raison. Peut-être pour tenter d'atteindre son "prince" qui se trouvait de l'autre côté. C'était dangereux non ? Surtout pour son âge. Ce n'est qu'une fillette. C'est là qu'il aperçut encore ce préfet de Serpentard intervenir en brisant la base du poteau qui la ferait tomber et même pire, la rendre à l'infirmerie. Pourquoi tant de méchanceté ? Amara qui parlait avec ce type, ça le rendait furax. Il est le mal absolu dans cette école et ce qu'il dit n'est que du poison. Observant la gamine tomber, il se dit qu'il devait peut-être agir puisque personne ne levait le petit doigt pour sortir la baguette. De toute façon, Ryan s'était retourné, se fichant complètement de ce qu'il pourrait lui arriver. Du coup, il s'approcha, baguette à la main en s'exclamant :

« Mobilicorrpus ! »

° Il fallait qu'il réussisse à faire en sorte qu'elle ne s'écrase pas contre le sol. D'ailleurs, il se souvenait avoir utilisé ce sortilège pour sauver Isis et Freyja d'un trou, lors de l'incendie de l'université. Ça ne devait pas être si pire, pour une seule personne...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 6:48

Le membre 'Alekseï V. Marakov' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:48

Les dentelles noires qu’ornaient la robe de la belle brune mettaient en valeur le tissu blanc de la robe. Les rubans blancs se mariaient très bien avec l’étoffe blanche que portait Emily pour le bal d’Halloween. Elle et son cavalier avaient choisis les costumes de vampires. Ils avaient tout deux un loup, celui d’Emily est en dentelle française noire, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus clair. Ses cheveux bruns étaient relevés en chignon décoiffé et elle se regardait dans un miroir afin de peaufiner son costume de comtesse vampire. Elle s’apprêtait à sortir du dortoir afin de rejoindre son cavalier devant la salle de bal. En sortant du dortoir, une gamine rousse déguisée en je-ne-sais-quoi rose bouscula la jolie brune, qui ne put s’empêcher de crier à la petite de seconde année :

« Tu ne peux pas faire attention, gamine ? Je suis pas d’humeur, alors attention… »

La grande brune sortit sa baguette afin de faire peur à la gamine, bien sur, elle n’allait pas lui jeter un sors, mais elle devra faire attention désormais, si elle ne veut pas se retrouver avec une queue de cochon plus tard.  Elle continua son chemin, ignorant la gamine. Elle rencontra sur son passage des élèves aux déguisements farfelus, du genre citrouille ou lionne (où est l’intérêt, Emily se le demandait.) - ou même une blonde déguisée en diablesse mais aussi des basiques du genre vampire ou pirate, ce qui était, pour elle, absolument idiot de vouloir se costumer en sachant qu’il sera copier par des centaines de gens. Quel est l’intérêt ? Elle jeta un coup d’œil sur son poigner, orné d’un bracelet noir. Elle savait que son cavalier avait un bracelet rouge, mais elle ne s’était jamais demander pourquoi cette différence de couleur. Pourquoi ? Aucune idée. Enfin, lorsqu’Emily arriva au lieu de bal, Aleksi n’était toujours pas là. Elle n’aimait pas franchement attendre, encore moins son cavalier sensé être galant, donc arriver le premier. Emily daigna quand même de l’attendre, en saluant idiotement ses camarades. Quand elle voyait un vampire à l’horizon, elle soupirait : « Enfin… » Mais ce n’était toujours pas lui. Quand, enfin, Aleksi apparut, Emily le reconnut pas aussitôt. C’est seulement quand il lui prit le bras et la salua en souriant qu’elle comprit qu’il était arrivé.

« Ah Emily ! Tu es déjà là ! Bonsoir... Apparemment, la fête a déjà commencé ! »

Evidemment qu'elle avait commencée : il était en retard. La jeune Sparkes soupira. L’excitation n’était pas vraiment ce que Emily préférait, mais elle se laissa emporter par son cavalier dans la salle de bal, où grouillait de petits gamins, mais où des cris se faisaient retentir. Ils avaient ratés quelque chose, c’était sur. Ils étaient carrément en retard : les portes allaient se fermer lorsqu’ils pénétra dans la pièce. Emily observa l’agencement de celle-ci : cette salle semblait être coupée en deux parties : l’une correspondait au rouge du bracelet d’Aleksi, qui semblait inversée, l’autre au noir du bracelet d’Emily, qui sentait son cavalier se faire emporter vers le plafond. Que ce passait-il ?

« Qu’est-ce que tu fais, Aleksi ? »

Ainsi elle le vit s’envoler, ce qui ne la dérangeait pas franchement : elle n’avait pas vraiment envie de cette fête, trop d’excitation selon elle. Emily se dirigea vers une petite table noire, isolée de tout cette étrange chose, et s’assit afin d’observer ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween peut enfin commencer... Le bal d'Halloween peut enfin commencer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Halloween peut enfin commencer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: