Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Peter Olday ~ Présentation.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 12:51

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Peter Olday ~ Présentation. 661745Peter




    ♦️ Nom: Olday
    ♦️ Prénom: Peter
    ♦️ Date de Naissance et Age: 8 Juin 2008 [11 ans]
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Bristol
    ♦️ Ville de résidence: Bristol
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:
    Je suis né à Bristol le 8 juin 2008. Mes parents étaient tout deux des sorciers de sang-mêlé. Je suis fils unique. Etant donc leur premier et seul enfant, ils prirent beaucoup d'attention pour moi mais ils ne voulaient pas faire de moi un enfant gâté.
    J’ai eu une enfance heureuse, en compagnie de mes deux parents. Ils s’occupaient bien de moi et essayaient d’être souvent présent malgré leur charge de travail. Nous faisions souvent de longue promenades, lorsqu'ils n'étaient pas au travail. En effet, ils étaient tous les deux salariés dans une agence de tourisme à Bristol. De ce fait nous voyagions souvent un peu partout et nous visitions des maisons luxueuses destinées à la vente. Max nous accompagnait dans tous nos voyages. C’était notre chien. Lui et moi étions toujours ensemble, je l’aimais beaucoup.
    Un jour lorsque j’avais dix ans mes parents me révélèrent ma vraie nature de sorcier. Au début je n’y croyais pas vraiment. Les sorciers, la magie, tout ça, ça n'existe pas ! Pourtant mes parents ne me mentaient pratiquement jamais. Je finis par les croire lorsqu’ils me firent une démonstration de leur pouvoir magique. Le monde me paraissait alors moins monotone et plein de surprises !



    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de chêne, cœur de plume de phénix, 23 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    - Astronomie
    - Botanique
    - Défense contre les forces du mal
    - Histoire de la magie
    - Métamorphose
    - Potions
    - Sortilèges
    - Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Mon père travaille dans une agence de tourisme. Je le voie assez souvent. Il est très gentil et s'occupe bien de moi. Il m'emmène souvent faire des promenades et d'autres activités. Comparé à beaucoup d'autres sorciers, il ne considère par les moldus comme des bons à rien et essaye même de se mettre à leur place, prenant pitié pour eux. Lorsqu'il a connu ma mère, ils étaient tous deux élèves à Poudlard, en 6ème année. Il est sorcier de sang-mêlé.

    ♦️ Mère: Ma mère travaille elle aussi dans une agence de tourisme, la même que celle de papa. Je l'aime beaucoup, elle cuisine bien et est aussi souvent présente à la maison. Tout comme mon père, et c'est un point commun que j'ai avec eux, elle n'a pas une mauvaise opinion des moldus. Heureusement, elle travaille quand même à leur contact tous les jours ! Elle est aussi une sorcière de sang-mêlé

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum) Je n’ai pas de frères et sœurs.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Je venais d’avoir onze ans lorsque j’ai reçu cette lettre. Je rentrais chez moi, seul dans la rue. Il faisait beau et j’avais voulu profiter du soleil. Je n’étais pas très loin de ma maison mais ma mère m’avait appelé. Lorsque j’avais ouvert la porte, mon père et ma mère étaient sur le canapé. Devant eux était posée une lettre. Ils la regardaient, pas très étonnés. J’eu à peine ouvris la bouche pour leur demander pourquoi ils m’avaient appelé que mon père prit la lettre et me la tendit. Je le regardais, inquiet. Pourquoi voulait-il tant que je la lise ? Je regardais la lettre et commençai à l’ouvrir. Je la lu. Au début, je ne compris pas grand chose. Qu’était Poudlard ? Je n’avais jamais entendu parler de Poudlard. Si c’était un bâtiment connu, je l’aurai appris… Je regardais mes parents qui se mirent à rigoler doucement. Je leur demandais qu’était Poudlard et ils me répondirent que c’était une école très connue. Et ils précisèrent que c’était une école où il y avait des élèves qui apprenaient la magie. Je fus très surpris d’apprendre que la magie existait vraiment. Le soir même, mes parents m’avaient même offert une chouette, une chouette de l’Oural que j’avais nommé Mily. Ils m’avaient aussi révélé qu’ils étaient des sorciers. J’entrais dans un train, sans mes parents. Je leur avais dit au revoir, bien évidemment. Mais j’étais toujours inquiet au sujet de cette école. J’espérais faire toute les choses qu’on allait me demander, et les faire bien. Je ne voulais faire aucune bêtise, ne rien oublier. Mais un enfant parfait n’existe pas et je le savais très bien. J’essayais de me réconforter. Soudain, le train s’arrêta. J’étais arrivé à destination. Je me mis à suivre les autre enfants qui, pour certain, avaient l’air de savoir où aller. Après une bonne marche, nous arrivâmes à Poudlard. Je regardais l’école avec des yeux remplis d’émerveillement. Et lorsque nous entrâmes, je fus encore plus heureux. Je trouvais ce bâtiment splendide. Nous arrivâmes devant une grande porte. Elle s’ouvrit et tout le monde avança. Je les suivais en regardant autour de moi. La pièce était immense et très belle. Lorsque nous nous arrêtâmes, on nous expliqua quelques règles. Ils nous dirent qu’ils allaient nous poser un chapeau sur la tête qui allait décider dans quelle maison nous irions. Beaucoup d’enfants passèrent. J’étais stressé… Lorsque mon tour arriva, je m’assis sur une chaise, là où tous les autres élèves s’étaient assis. Je restais stoïque, essayant de ne penser à rien. Enfin, le chapeau dit…



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.





  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.





  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.





  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.








Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non.
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : //
    ♦️ Age : 12 ans
    ♦️ Présence : 7/7 en principe.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Ma sœur m’a obligé à m’inscrire ~ Non, je rigole, le forum me tentait bien.  
    ♦️ Star de l'avatar : Maxence Perrin.


♦️ Et le code du règlement ?
Validé. Poudlard


Dernière édition par Peter Olday le Lun 28 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 13:50

Bienvenue sur le forum Peter ! Pompom Girl
Ta soeur c'est Nick Wilson ? Parce que vos avatars se ressemblent alors je me pose des questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 14:32

Merci :3
Oui c'est bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Peter Olday ~ Présentation. Left_bar_bleue2000/2000Peter Olday ~ Présentation. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 15:32

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 15:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 16:51

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyDim 27 Oct - 21:12

Bienvenue sur NYL Peter !

Ta fiche est très bien en tout cas au niveau de l'orthographe mais je voudrais souligner deux petits défauts avant de pouvoir te valider :
- Il te manque un défaut justement, mais je pense que c'est un bug d'édition puisqu'il y a un "blanc" dans ta colonne défauts, je sais pas si t'as remarqué. Smile
- Ta présentation et la description de ton père et de ta mère est vraiment très courte. Il n'y a pas les dix lignes pleines pour la première, un peu de détails supplémentaire serait judicieux et les trois lignes pour les parents ne sont pas non plus respectées.

Voilà, corrige juste ça et tout sera parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyLun 28 Oct - 11:43

OMG, tu as 12 ans IRL ? COMME MOI !!!! Il faudra qu'on parle ! :isis: Pompom Girl

Cela dit, bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyLun 28 Oct - 11:58

Bienvenue ch'tite sœur :3
En effet, c'est moi qui m'occupe de faire nos avatars alors on a presque les même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyLun 28 Oct - 12:01

Merci tout le monde ! :3
Voilà j'ai rajouté un défaut, il y avait un petit bug de code ^^ Et j'ai aussi rajouté des lignes.
Cool, enfin quelqu'un qui à le même âge que moi ! :3 Je serais heureuse de faire ta connaissance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyLun 28 Oct - 16:02

Biiiennveenuuuuee!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Peter Olday ~ Présentation. Left_bar_bleue0/0Peter Olday ~ Présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. EmptyMar 29 Oct - 10:08


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS D'OCTOBRE : Pas de temps à perdre ! Le bal d'Halloween commence bientôt, alors cherche toi dès à présent un cavalier ou une cavalière pour t'accompagner et inscrits-toi ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Peter Olday ~ Présentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Peter Olday ~ Présentation. Peter Olday ~ Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Olday ~ Présentation.
Page 1 sur 1

Sauter vers: