Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Enzo, pour ne pas vous servir.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 16:52

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Enzo, pour ne pas vous servir. 2944383Z8AbYRaEVwRfsrvfQZOScgTrps




    ♦ Nom: - Farigaldo.
    ♦ Prénom: - Enzo.
    ♦ Date de Naissance et Age: - 30 octobre 2003. - 16 ans.
    ♦ Nationalité: - Française.
    ♦ Ville d'origine: - Bordeaux.
    ♦ Ville de résidence: - Leeds. (Au Royaume-Uni ou en Irlande, sinon l'élève ne peut pas être scolarisé à Poudlard).
    ♦ Ascendance: - Sang-mêlé.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: - "Salut, moi c'est Enzo. Je suis né du mariage de Paul Farigaldo, un honnête homme travaillant au ministère des finances à Paris, et de Marie Louman, une gentille femme gagnant sa vie à faire le ménage dans un des plus bel hôtel de Bordeaux. Vous l'aurez donc devinez, je suis bel et bien né dans la petite capitale du Sud-Ouest, plus précisément à la Polyclinique de Bordeaux-Nord. J'ai pas grandi dans le luxe comme on pourrait le croire, non, moi je vivais avec ma mère, et mon père, lui, nous rejoignait tous les week-ends. C'était bien ! On oublie bien vite cette époque où tout était gratuit, où même l'impossible paraissait réalisable. D'après mon père, j'étais un gamin rebelle moi, je voulais tout, et tout de suite. J'ai bien changer. Maintenant mon mot d'ordre, c'est patience. Enfin bref. A mes six ans, mes parents divorcèrent, et ce fut mon père qui eu la fameuse garde alternée. Je déménageais donc sur Paris. J'ai découvert une ville formidable, qui me faisait pétiller les yeux à chaque coin de rue. Je me rappelle encore de mon magasin préféré, le magasin Disney sur les Champs-Élysée, à chaque fois que j'y rentrais, je ne pouvais m'empêcher de toucher à tout. Tout était parfait, franchement, je menais la belle vie, il n'y avait rien à reprocher. Mais tout à une fin. Et mon séjour à Paris fut écourter par l'arriver d'une femme. Celle qui allait devenir ma belle-mère. C'était une anglaise, quand elle parlait, je comprenais rien, et en plus, elle voulait m'apprendre l'anglais ! Katy Oversmith qu'elle s'appelait. Moi, je lui aurais donner le nom de Cauchemar Ambulant. Non seulement mon père ne s'occupait plus de moi, mais en plus, il devenait sévère. Elle lui vendait du rêve. Tellement bien, qu'un jour d'Octobre, mon père m'annonça quelque chose d'horrible, on allait emménager chez l'anglaise, à Lidze où un truc comme ça. Je passais d'une ville somptueuse à un pâtelin médiocre. Et la pluie, cette fichue pluie qui n'arrête pas de tomber dans ce fichu pays. Ma vie passait de l'état parfait à l'état horrible. 3 ans, trois longues années sont passées avant que cette anglaise ne quitte mon père pour aller voir un homme riche et surtout vieux. Mon paternel lui, il avait déjà claqué tout son argent pour les beaux yeux bleu de Katy. Il ne nous restait que la maison et la vie, enfin presque. Une grosse dépression nerveuse fit une apparition au sein de notre foyer. En effet, papa ne se releva pas de cette rupture, tentant de se suicider huit fois, sans jamais y arriver. Il partit en hôpital psychiatrique entouré de fous. Et moi, je partais en direction d'une nouvelle vie. Une nouvelle vie que j'appelais Poudlard. (10 lignes minimum)

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: - Bois de bouleau, coeur en plume de phénix, 21 cm. .

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : - Astronomie. - Divination. - Études des Runes. - Histoire de la Magie.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?:
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age :
    ♦ Présence : Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:
    ♦ Star de l'avatar :


♦ Et le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 17:03

Bienvenu parmi nous Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche Wink Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Enzo, pour ne pas vous servir. Left_bar_bleue2000/2000Enzo, pour ne pas vous servir. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 17:13

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 17:17

Bienvenue sur le forum. Pompom Girl
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 17:56

Bienvenue sur NYL Enzo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 18:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 20:25

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyJeu 17 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptyVen 18 Oct - 23:40

Bienvenue! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. EmptySam 19 Oct - 1:02

Bienvenue sur NYL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo, pour ne pas vous servir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo, pour ne pas vous servir. Enzo, pour ne pas vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo, pour ne pas vous servir.
Page 1 sur 1

Sauter vers: