Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
Fiche de Dorea
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 8:25

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.

♦ Nom: Black
♦ Prénom: Dorea
♦ Date de Naissance et Age: 1997 // 16 ans
♦ Nationalité: Anglaise
♦ Ville d'origine: Stonehenge
♦ Ville de résidence: Londres
♦ Ascendance: Père → Sir Lewis Black
                   Mère → Nina Black

♦ Qualité : Ambition, Intelligence
♦ Défaut : Franchise, curiosité
♦ J'aime : Quidditch, Lire
♦ Je n'aime pas : L'ignorance, la botanique.


Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle

♦ C'était comment avant Poudlard ?

Je suis née à Stonehenge, le 30 juillet 1997 dans le manoir familial.  En effet, je descends d'une famille sorcière aisée. On confond souvent mon nom à celui du tristement célèbre Sirius Black, auquel je ne suis en rien rapprochée. J'ai grandi dans ce manoir où j'y garde mes plus beaux souvenirs. Avec le temps, j'ai appris à grandir comme une fille de mon "rang", bien que je ne pense être ni foncièrement hautaine ou superficielle. Ma famille a été à Serpentard, exceptée ma mère, qui a étudié à BeauxBâtons. Je me vois bien à Serpentard, je pense avoir le profil...
J'ai fais usage de la magie pour la première fois à l'âge de 8 ans. J'en garde un souvenir ... cuisant. Et je suis montée sur un balai pour la première fois pour mes 10 ans. Un nimbus 2000, celui qu'utilisait mon père. En recevant ma lettre d'admission à Poudlard, j'ai su qu'une nouvelle vie m'attendait, pleine de rebondissements et d'aventures.

♦ Et ta baguette, elle est comment ?

Ma baguette est en Aubépine. Elle mesure précisément 22,6 cm et possède un morceau de ventricule de dragon, ma créature magique favorite. Elle a une bonne prise en main au niveau du manche. Souple, légère, elle me correspond.

♦ Matières étudiées à Poudlard :

Mes matières obligatoires sont la Défense Contre les Forces du Mal, la Métamorphose, Potions, Sortilèges et Vol.
Mon option est l'Etude des Runes.

Et sa famille dans tout ça ?

♦ Père: Sir Lewis Black.
Actionnaire à Gringotts, mon père est quelqu'un de droit mais attentif et à l'écoute des gens. Sa richesse ne fait pas de lui quelqu'un de vil ou avare. Bien qu'il ait le goût des bonnes choses. Il a étudié à Poudlard et à longtemps fait parti de l'équipe de Quidditch de Serpentard au poste de Poursuiveur.

♦ Mère: Nina Du Parc Black.
Ma mère, avec ses longs cheveux noirs, dont j'ai hérité, et ses yeux d'un bleu profond, est quelqu'un de très intimidant au premier abord. Elle a étudié à Beauxbâtons et a ensuite suivit des études approfondies des runes.

♦ Frère(s) et soeur(s): Aucun(e).

Il était une fois la répartition.

Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !

→ Le voyage avait été long. Dans mon compartiment, j'avais repéré d'autres premières années. Quand nous arrivâmes, un grand Monsieur nous accueilli. Il était vraiment impressionnant !! Ce grand monsieur nous a conduit dans des barques, pas très accueillante au premier abord, mais quand j'ai vu, au loin, un  magnifique château éclairé par des bougies jaunes, mon coeur se mit à battre plus fort. Poudlard. Enfin.
Une fois les barques amarrées, nous montâmes de grands escaliers. En haut, une vieille dame, qui ressemblait un peu à une chouette d'ailleurs, se présenta en tant que Professeur Mac Gonnagal. Elle nous dit d'attendre un instant puis nous fit entre dans la Grande Salle. Je regardai autour de moi, je discernais rapidement les quatre maisons et leur tables. Nous marchâmes le long de l'allée principale. Au bout, une longue table, ou plusieurs adultes étaient assis. "Les professeurs" me dis-je. Juste devant cette table étaient un petit tabouret et un vieux chapeau. Le Choixpeau. Le ... l'objet qui allait déterminer ma maison, mon futur.
Plusieurs élèves passèrent avant moi. Poufsouffle, Griffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serdaigle... J'attendais mon tour. Quand Madame Mac Gonnagal prononça mon nom, je sursautai légèrement. Je m'avança et m'assis sur le tabouret. Quand la vieille chouette posa le Choixpeau sur mes cheveux, j'eus la désagréable impression que tout le monde pouvait avoir accès à mes pensées.

- "Surprenant n'est-ce-pas ? Alors comme ça tu es une Black sans être de la famille du parrain du Survivant ? Surprenant. Oh, je vois aussi que tu es la fille de Lewis, je me rappelle de sa répartition... Je vois en toi une grande intelligence, de la ruse, et une grande ambition... Je crois avoir fait mon choix... SERPENTARD !".

La question du Choixpeau

♦ Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?

♦ Autres comptes ? : NON
Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
♦ Age : 16 ans.
♦ Présence : 5 à 7 jours sur 7
♦ Comment t'es arrivé(e) là ? : Par hasard, alors que je cherchais un RP Harry Potter, je suis plutôt contente de ma trouvaille !
♦ Star de l'avatar : Emma Watson, retouche par moi-même !
♦ Et le code du règlement ? Lu et approuvé le 12/10/13 à 22h16 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 9:12

Bienvenue sur NYL Dorea, je me suis permis de déplacer ta fiche qu'il fallait poster dans un nouveau sujet et non pas à la suite du formulaire, tu peux en changer le titre si tu veux.

La deuxième chose est qu'il faudrait que tu utilises le code de la fiche qui se trouve dans le formulaire de répartition pour que ta fiche soit plus agréable à lire et qu'elle ressemble à toutes les autres. Very Happy

Enfin, il y a quelques petites choses qui ne vont pas dans ta fiche. Tout d'abord tes défauts/qualités et j'aime/j'aime pas doivent être au nombre de cinq. C'est ce qui permet aux membres de voir tout de suite la personnalité de ton personnage sans même lire le reste de ta fiche, c'est relativement important et deux caractéristiques ne permettent pas vraiment de savoir de quoi il retourne. Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être de 200*320, si tu as besoin qu'on t'aide pour le redimmensionner, n'hésites pas à demander soit par MP à un membre du staff, soit dans la partie création qui est dans le "hors jeu" en bas du forum. Une dernière chose, c'est nous qui choisissons ta maison et non pas toi, tu ne peux donc pas l'inscrire dans ton RP.

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires, si tu as la moindre question n'hésites pas.

Encore bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 10:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 10:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fiche de Dorea Left_bar_bleue2000/2000Fiche de Dorea Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 10:17

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 10:24

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyDim 13 Oct - 10:42

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyLun 14 Oct - 0:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyLun 14 Oct - 1:18

Bienvenue sur NYL!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyLun 14 Oct - 2:20

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyLun 14 Oct - 4:18

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea EmptyLun 14 Oct - 9:34

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fiche de Dorea Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiche de Dorea Fiche de Dorea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Dorea
Page 1 sur 1

Sauter vers: