Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Je m'appelle Cly, Clydwyn...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 18:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Je m'appelle Cly, Clydwyn... 472995ColinODonoghue3




    ♦️ Nom: Owens
    ♦️ Prénom: Clydwyn Bronvel
    ♦️ Date de Naissance et Age: 13 mars 2004, 16ans
    ♦️ Nationalité: Cymraeg (Gallois)
    ♦️ Ville d'origine: Abertawe (Swansea)
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    sang pur





Je veux le connaitre, parlez-moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    L’histoire commence dans une petite ville près de Swansea, appelé Pontardawe. Cela faisait bientôt neuf mois qu’Edern et Alis attendaient leur bébé, ils n’ont pas eu à attendre plus longtemps car le bébé était bien pressé. Ils ont donc pris la voiture ce beau jour du 12 mars pour Swansea dans un hôpital réputé pour leur qualité, c’était un choix important pour ce jeune couple de 23 et 21 ans afin de ne pas avoir d’inquiétude en plus. C’est dans la nuit, à 2h24 le 13 mars, que l’enfant est né, il avait une peau très blanche, et, contrairement à toutes les personnes qui leur ont décrit la naissance d’un nouveau-né, il n’a pas -ou peu- crié. D’où le choix de son nom : Clydwyn signifiant discret et blanc en gallois.
    Plus de deux ans plus tard, Eira est née en plein début d’hiver en décembre, Clydwyn était curieux et impatient de cette naissance mais aussi inquiet du changement de comportement des parents à la naissance de sa petite sœur. Mais rapidement son inquiétude disparait et petit à petit il essaye tant bien que mal de s’occuper d’Eira, ou du moins l’amuser car rien que pour la porter il y avait au moins trois personnes autour au cas où Clydwyn aurait les mains en peau de banane.

    Clydwyn a toujours été un enfant calme, suivant le mouvement des autres sans rouspéter et sans chercher à se mettre en avant. Il était pourtant assez doué dans quelques domaines plutôt variés, comme les sciences, le sport, la musique -la musique celtique reste une affaire de famille chez les Owens-, mais il n’a jamais voulu se mettre en avant et est donc resté à sa place. Sa petite sœur étant doué et utilisant mieux ses qualités que son grand-frère, elle a sauté une classe en primaire. Ainsi, elle travaillait très souvent avec son grand-frère, ce qui les a beaucoup approché et donc s’entraidait le plus possible durant leur jeunesse.

    Les origines celtiques de cette famille sont assez fortes, plusieurs membres de la famille parlent le cymraeg -le gallois-, et la plus part des membres de la famille jouent de la musique voire sont dans des groupes de musique celte. C’est à l’âge de 8 ans que le jeune Clydwyn commença le violon, sa sœur a opté pour la harpe deux ans plus tard. Clydwyn a vraiment le gout pour la musique, bien que le violon ne soit pas facile à apprendre, il a décidé d’apprendre par lui-même le piano, un instrument pratique pour la création de musique.

    Puis, lors de ses 11ans, le jeune Clydwyn reçu la fameuse lettre tant attendue, cette lettre qui va l’amener vers un lieu dont on lui a tant parlé et qu’il était impatient de découvrir afin de suivre la voix de ses parents. Ça va être aussi la première fois depuis longtemps qu’il va se séparer de sa sœur, une dure étape qui va vite (ou presque) être oublié par le monde des sorciers.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: En bois d’Aubépine, avec un crin de licorne au cœur de la baguette pour une longueur de 22cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    Cours obligatoires : Astronomie, Botanique, DCFM, Histoire de la magie, Métamorphose, Potion, Sortilège.
    Options : Arithmancie, Etude des moldus, Vol.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Edern Owens, approchant de la quarantaine d’année, et issu d’une famille plutôt nombreuse, avec deux sœurs et deux frères. Chacun étant marié, avec au moins deux enfants, je vous laisse imaginer les réunions de famille ! Sachant que c’est cette branche de la famille qui est plus ancrée dans la musique celte, les retrouvailles sont assez festifs (ou celtique si vous préférez, cela revient au même). Actuellement c’est un Historien, aussi bien dans le monde magique que dans le monde Moldu, ses connaissances dans ce domaine sont gigantesques. Il est bien sur passé par l’école de Poudlard dans la maison des Gryffondor, ses années ont été plutôt calmes.

    ♦️ Mère: Alis Owens, Boyd étant son nom de jeune fille, est une femme dynamique et sportive. Elle n’a qu’une sœur avec qui elle est assez proche, elle se retrouve souvent lorsque Alis n’est pas en déplacement pour son travail. Des déplacements elle en a, et surtout les weekends en plus, car en effet elle est dans le milieu du sport, journaliste sportif plus précisément. Son sport favori ? Le Quidditch, elle était une grande joueuse et défendait fièrement les couleurs de Poufsouffle. Elle avait même commencé une carrière professionnelle mais elle en a décidé autrement avec la naissance de Clydwyn lors de ses 21 ans, elle a continué ensuite, mais sans chercher le très haut niveau.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Une petite sœur, du nom de Eira signifiant neige. C’est une fille qui se sent bien dans sa peau contrairement à  son grand-frère, elle est joviale, douée, intelligente et sais le montrer. Mais, avec son frère, la relation est très proche et ne se montre aucunement supérieur à lui. Ils s’entraident souvent, vu que leurs capacités se complètent parfaitement, elle la littérature et lui les sciences. De plus, depuis qu’Eira joue de la harpe, ils jouent souvent ensemble en duo. Certes au début cela ne ressemblait pas à grand choses et on imagine la joie des parents qui devaient les écouter en « mini concert ». Et c’est dans cette période-là que son grand-frère, plus doué en musique qu’elle, décida de commencer le piano afin d’améliorer le coté créatif qu’offre la musique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    Tout le monde était là, sa petite sœur avec qui ils avançaient main dans la main, et ses parents juste derrière eux. Le voyage ne fut pas trop long pour aller jusqu’à la gare, la maison étant à une dizaine de minutes à pied, et en plus c’est les parents qui se sont chargés de porter la valise imposante. Ce moment, Clydwyn l’attendait depuis longtemps, il va enfin pouvoir en apprendre plus dans le monde de la magie et suivre la trace de ses parents. Au fur et à mesure que la voie 9 ¾ approchait, le jeune garçon se demandait si il n’avait rien oublié, si il allait être à la hauteur, si  il ne se sentirait pas seul loin de sa famille, si il…
    « Tu es encore en train de réfléchir à tout et n’importe quoi Clydwyn » dit Eira coupant la réflexion de son grand-frère.
    Clydwyn, surpris par cette question, lui demanda :
    « Pourquoi tu dis ça ? »
    « Tu allais juste tout droit sur le poteau devant toi… »
    Il regarda devant lui, et sa sœur avait bien sûr raison, il contourna donc le poteau et une voie plus loin ils arrivèrent à la fameuse voie 9 ¾. Ses parents lui en avait parlé, ce n’est pas si compliqué que cela, c’est le voyage en train qui va être long, il espère qu’il aura de la bonne compagnie pour passer le temps plus rapidement.

    Après avoir passé le mur, les au-revoir furent difficiles, peut-être même le passage le plus dur à passer, Clydwyn n’avait jamais quitté auparavant sa sœur et ses parents. Mais il n’y a pas eu de pleur, ni pour lui ni pour sa sœur, car cela devait arriver un jour et que ce n’était qu’un au revoir, ils se retrouveront pour les vacances de Noel.
    Le sifflet du conducteur du train retentissant, tous les jeunes gens sont bien installés dans le train qui démarre tout en crachant sa fumée épaisse. Et voilà, le grand départ c’est pour de vrai maintenant, pas de retour en arrière, Clydwyn s’installa donc dans un compartiment où se trouvait déjà trois autres élèves. Ils avaient l’air d’avoir le même âge environ, et le voyage fut fort plaisant pour le jeune Clydwyn car un des jeunes assis à côté de lui avait déjà une sœur à Poudlard qui lui a raconté comment ça se passait au début ainsi que quelques anecdotes.

    « Tu aimerais aller dans quelle maison toi ? Moi je voudrais aller à Serdaigle ! » lui disait son voisin de gauche, en arborant un grand sourire.
    « Comme mes parents je pense. »
    « Et ils ont fait quoi tes parents ? »
    « Mon père était à Gryffondor et ma mère à Poufsouffle, j’hésite encore… »
    « Tu sais, comme me disait ma sœur, le Choixpeau ne se trompe jamais ! »

    En effet, Clydwyn en avait entendu parler de ce fameux Choixpeau, surtout par sa mère qui lors de l’annonce de sa maison, avait été un peu déçu. Mais au final, elle s’y est sentie très bien et elle a fait gagner beaucoup de points à sa maison, notamment grâce au Quidditch.
    Le château de Poudlard était très proche maintenant, il faisait nuit, des lumières étaient allumées, un spectacle splendide. Les nouveaux étaient tous émerveillés par la beauté du lieu, plus personnes ne pensaient à autre chose que d’admirer le paysage offert. C’est ainsi que, tous les yeux ébahit, ils arrivèrent devant une grande porte pour débuter la cérémonie. La fameuse cérémonie !
    En entrant dans la salle, tout était immense, Clydwyn suivait le mouvement des premières années qui arrivent au bout de la salle devant un tabouret, auquel était posé le Choixpeau. Les élèves étaient appelés un par un, et par ordre alphabétique, ce qui laissait le temps pour Clydwyn  de réfléchir à ce que les parents ont dit, les jeunes gens qu’il a rencontré dans le train, et puis le moment tant attendu est arrivé…

    « Clydwyn Owens »

    Il s’avança timidement, en regardant partout autour de lui, se sentant regardé, arrivé devant le tabouret il s’assit doucement, comme si le monde était au ralenti, il sentit ensuite le Choixpeau se posant délicatement sur sa tête…



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non, aucun !
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : -
    ♦️ Age : 23ans
    ♦️ Présence : Difficile à évaluer, un jour sur deux ou trois ?
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Par pur hasard :roll :
    ♦️ Star de l'avatar : Colin O’Donoghue


♦️ Et le code du règlement ? Validé Poudlard


Dernière édition par Clydwyn B. Owens le Jeu 10 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 18:24

BIENVENUUUUUE. :hyli:
Boyd...? Genre comme Billy Boyd...? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 18:27

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 18:28

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 18:39

Bienvenue Clydwyn ! Pompom Girl Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je m'appelle Cly, Clydwyn... Left_bar_bleue2000/2000Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 19:12

Bienvenue Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je m'appelle Cly, Clydwyn... Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 19:23


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... EmptyMar 3 Sep - 22:47

Bienvenu ô rare mâle Pouffy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je m'appelle Cly, Clydwyn... Je m'appelle Cly, Clydwyn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Cly, Clydwyn...
Page 1 sur 1

Sauter vers: