Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyJeu 15 Aoû - 21:49

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ 87296333




    ♦ Nom: Monteuil-Parker
    ♦ Prénom: Alastéia Summer
    ♦ Date de Naissance et Age: 15 mai 2003, 16 ans (cinquième année, pour cause de redoublement)
    ♦ Nationalité: Franco-Américo-Anglaise.
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Près de Brighton
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Un véritable cadeau du ciel :

    Ethan Monteuil ne pensait pas revivre ça de sa vie. Et pourtant, le destin lui avait joué un joli tour. Lorsqu’il avait épousé Nevada, il y a plus de dix ans, elle lui avait bien spécifié qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, ou du moins que cela serait extrêmement difficile. Ils avaient donc remués ciel et terre afin d’en avoir au moins un, ce fut un véritable parcourt du combattant et après un déni de grossesse, Nevada finit par donner naissance à Aenor. Ethan bénit ce cadeau du ciel et Aenor eut une enfance dès plus heureuse. Cependant, le ciel ne s’arrêta pas là. Sept ans après la naissance d’Aenor, la gynécologue de Nevada leur apprirent qu’ils allaient avoir un deuxième enfant. Ethan n’en crut pas ses oreilles et depuis, il vivait sur un petit nuage. Aussi, ce fut sans surprise que lorsque son collègue de l’obstétrique l’appela pour l’informer de la présence de sa femme, sa belle-mère et de son fils au service des naissances, qu’il quitta le bloc opératoire, laissant son patient à un collègue tout autant qualifié que lui. Il ne devait pas rater la naissance de sa fille, de ce deuxième cadeau du ciel.  Soutenant sa femme du mieux qu’il pouvait, il assistait impuissant à ce merveilleux moment et lorsqu’enfin la petite poussa son cri, il ne put retenir ses larmes de joies. En ce jour du 15 mai 2003 Alastéia venait de naître, faisant la joie de ses parents et de son grand-frère.

    Une jolie petite famille  :
                                                                                                                                                                                                                           
    Alastéia n’eut pas véritablement de souvenir avant ses quatre ans. Les photos témoignaient d’une enfance heureuse, dans une ambiance conviviale et rassurante. Son père chérissait ce bout de chou si fragile, sa mère était au petit soin pour elle et son frère ne laissait personne l’approchait. Bien que parfois, il soit un peu jaloux de l’attention que cette enfant demandée. Cependant, plus elle grandissait, plus Aenor oubliait les tensions, se concentra sur un léger évènement qui perturba toute l’organisation de la famille. En effet, Nevada étant une sorcière, ce fut sans grande surprise que son fils le soit aussi. Les pouvoirs d’Aenor se matérialisa deux ans après la naissance de sa sœur, bouleversant un tant soit peu le quotidien, mais rien de trop grave. Nevada aida son fils à s’intégrer au mieux dans le monde sorcier, pendant que le père s’occupait de la petite dernière, à son plus grand bonheur. Et les choses se déroulèrent ainsi jusqu’à la rentrée 2007, premier véritable souvenir d’Alastéia. Elle se souvint d’avoir traversé un mur entre les voix 9 et 10 et d’être arrivée sur un quai où un énorme train rouge attendait. Elle se souvint également des larmes de sa mère en voyant son fils quitté la gare et d’avoir elle-même piquait une crise devant le départ de son grand-frère adoré. Mais la vie continue. Et les années passèrent. Les photos de famille montraient une joli petite famille, aimante et unie. Hélas, les photos ne montrent pas tout.

    Les premières tensions :

    Lorsque la petite eut 6 ans, ses parents commencèrent à se disputer violemment. Eux qui jusque-là n’avaient jamais eu un mot plus haut que l’autre, se disputaient à longueur de temps. D’après ce que la petite comprit, il s’agissait de la nouvelle grossesse de sa mère. Ethan reprochait à Nevada de lui avoir caché cette nouvelle grossesse. Chose que Nevada ne démentit pas complètement. Mais elle savait l’expliquer. Pendant le premier mois, elle eut quelques contractions. Sa gynécologue lui avait expliqué qu’elle risquait de faire une fausse couche et ne voulant pas donner des faux espoirs à son mari, lui qui une fois de plus serait tellement heureux de ce troisième cadeau, elle lui cacha. Hélas, il le découvrit rapidement et des tensions éclatèrent. Cependant, ce que la petite ignora, c’était qu’il n’y avait pas que cela. Le père serait allé voir ailleurs lors d’un comité sur une nouvelle technique d’opération en France et la mère l’aurait appris. Toutefois, les tensions s’apaisèrent quelques mois après la naissance de la petite dernière. Cara n’eut malheureusement pas l’occasion de connaître ce qu’avaient connu ses aînés. Il était bien loin le temps de la jolie petite famille.

    Le divorce :

    Ce qu’Aenor avait redouté arriva rapidement. Deux ans après la naissance de Cara, Nevada prit ses enfants à part, lors des vacances d’été et expliqua calmement que papa et elle allaient partir chacun de leur côté. Paniquée à l’idée de perdre son père, avec qui elle était très proche, Alastéia refusa cette option. Elle vit très mal le divorce de ses parents mais surtout le départ de son père pour Paris, sa ville d’origine. Grâce à son frère, elle réussit toutefois à se faire à l’idée et finit par comprendre la véritable raison du divorce de ses parents. En effet, depuis le début, elle croyait que c’était sa mère qui l’avait provoqué et de ce fait lui en avait énormément voulut. La rendant responsable du départ de son père. Finalement, la vérité éclata et de là, ce fut une autre histoire. Elle qui pendant deux ans en avait voulu à sa mère, se confiant par lettre à son père, changea de camp. Ne supportant pas la trahison de ce père idéalisé, elle coupa les ponts avec ce dernier. Par la suite, elle fit tout pour se faire pardonner auprès de sa mère. Un évènement rapprocha mère et fille : il s’agit de la découverte des pouvoirs d’Alastéia. Fière d’elle, elle était impatiente d’entrée à Poudlard. Questionnant son frère par lettre et le harcelant lorsqu’il rentrait à la maison, elle oublia bien vite le divorce de ses parents et la trahison de son père. Un jour chassant un autre…

    La rentrée :

    Le jour de la rentrée arrivant enfin. Malheureusement pour elle, Aenor ne serait plus à Poudlard pour l’aider à s’intégrer. Heureusement, il l’accompagna quand même jusqu’au train, ainsi que sa mère et sa sœur. Un peu paniquée, elle se concentra sur les mots réconfortant de sa mère avant de monter dans le train. C’est les larmes aux yeux, qu’elle regarda sa famille s’éloignée.

    [….]

    Le drame.

    Il était de coutume, depuis le divorce de ses parents, que la petite famille Parker aille rendre visite à leur grand-mère vivant à Salem, en Amérique. Cette année-là n’échappa à la règle. Au départ, Alastéia n’était pas très emballée par cette idée préférant réviser tranquillement chez elle. L’année des BUSE’s obligées. Surtout, qu’elle n’était pas spécialement douée et que sans travail, elle n’arriverait jamais à obtenir de bonnes notes. Toutefois, elle ne sut pas résister aux yeux de chats de Cara, la suppliant de venir avec eux passer ces quelques jours chez Grand-mère. C’était très amusant là-bas, disait la petite dernière.  Hélas, Aenor et Alastéia ne trouvaient pas spécialement la ville accueillante. Ils étaient très mal à l’aise là-bas. Après tout, c’était la ville dans laquelle les gens exécutaient les sorcières. Elle ne comprendrait jamais pourquoi sa grand-mère s’était installée là-bas. Enfin, ce procès n’était plus d’actualité. Ce fut donc sans grande résistance que deux jours après, elle se trouvait attablée, avec sa famille, autour d’une bonne grosse dinde. Hélas, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. En effet, le soir même, alors que les enfants dormaient, la jeune Nevada confia à sa mère qu’elle avait un mauvais pressentiment. Qu’elle sentait que certaine chose avait été découverte. Leur magie par exemple. De peur que ses enfants subissent leur discrimination, elle demanda à sa mère de les conduire dès que possible à l’Aéroport. De toute manière, il était prévu qu’avant la fin des vacances, les enfants renouent avec leur père. Nevada avait enterré la hache de guerre et elle ne voulait pas que Cara grandisse sans jamais connaître son père. Lors du divorce, elle était trop petite. Sam demanda alors pourquoi elle n’irait pas avec eux. Nevada avait alors répondu que ce n’était que pour les enfants qu’elle faisait ça. Elle, ne voulait plus voir son ex-mari. Ceci étant dit, toute la petite famille était partie se coucher. Sauf, Nevada. Elle avait décidé de lire un livre sorcier au coin du feu. Montant se mettre en pyjama, elle déposa sa baguette sur sa table de nuit et prit son livre de chevet, puis elle redescendit. Elle n’était pas installée depuis qu’une heure que des hommes en noir pénétrèrent dans la petite maison. Surprise, elle se leva brusquement ne comprenant pas le pourquoi de cette intrusion. Les questionnant, elle ne tarda pas à avoir une réponse. Les hommes en noirs se présentèrent comme l’association de lutte contre les sorcières, l’ALS (association against the witch, WAA) et étaient là pour l’arrêter, mais pas que. Accusée de sorcellerie par un de ces voisins, elle était, par conséquent, condamnée à mort. Nevada n’a cru pas ses oreilles, elle demanda plusieurs fois si c’était une blague mais aux vus du regard de ses agresseurs, Nevada comprit très vite que ce n’était pas un rêve. Elle devait agir vite. Et dire que sa baguette était à l’étage. Voulant s’y rendre, elle se précipita vers l’escalier. Hélas un des hommes la stoppa net. De là, une lutte s’engagea. Nevada ne se laissa pas faire, elle hurla, oubliant qu’en haut ses enfants dormaient. Elle les réveilla. Ne sachant ce qui pouvait bien se passer, ils restèrent en haut, incrédules. Sam descendit cependant voir, et là elle vit ce qui se passait. Du moins, elle eut juste le temps de voir sa fille tirait en arrière par quatre inconnus. Sam tenta de s’interposer, de les retenir mais la vieille femme n’avait plus la force. De plus, elle avait perdu l’habitude d’avoir sa baguette sur elle. Elle se retrouva impuissante devant l’enlèvement de sa fille. A ce moment-là, Sam se rappela la promesse qu’elle avait fait quelques instants plutôt. Elle ordonne à ses petits-enfants de faire leurs valises, de prendre le nécessaire. Ils ne devaient pas rester là, les kidnappeurs pourraient revenir pour eux. Aenor surpris s’exécuta. Alastéia aussi, mais entendant des cris par la fenêtre, s’y rendit. Elle vit sa mère enlever et tirer vers la place du village. Très proche de sa mère à l’époque, elle prit baguette et en chemise de nuit, se précipita à la poursuite des agresseurs. Aenor était trop occupé à aider Cara à se préparer. La petite était en plein dilemme, elle ne savait pas quelle poupée prendre. Fatigué, Aenor perdait patience et ne se rendit pas compte du départ de Téia’. La petite courut après les kidnappeurs. Hélas, elle ne put les rattraper à temps et arriva juste au moment où ils allumaient le brasier. Hurlant, s’époumonant, elle assista impuissante à l’agonie de sa mère. Sa magie ne servit à rien, elle ne connaissait pas de sort pour éteindre le feu et de plus, elle avait peur d’être à son tour brûlée vive. Tétanisée, elle ne put détourner le regard, regardant sa mère agoniser et mourir dans d’atroce souffrance. Son frère arriva à ce moment, là, paniqué d’avoir perdu sa sœur. Impuissant lui aussi, il vit sa mère brûlée vive et eut tout le mal du monde à éloigner sa sœur de cet horrible spectacle. Lorsqu’il réussit enfin à la détacher de ce spectacle, le feu était à moitié éteint. Trop choquée pour bouger, Alastéia resta plantée là, telle une poupée sans vie et Aenor dut la traîner pour l’éloigner.

    Suite à ce désastre, les enfants Parker retrouvèrent leur père qui emménagea avec eux dans une nouvelle maison, non loin de Brighton.  La Grand-mère emménagea avec eux, par peur de subir le même sort que sa fille. Elle restera bouleversée à jamais et ne peut s’empêcher de se sentir coupable. Cara se remet difficilement de la mort de sa mère et tente de s’adapter à cet homme se disant son père qu’elle ne connait ni d’ève ni d’Adam. Aenor tente de continuer à vivre et s’est engagée dans une lutte sans merci contre l’ALS. Celle qui demeure la plus bouleversée, reste Alastéia qui perdit la parole et se renferma sur elle-même durant la fin de sa cinquième année. Loupant ses BUSE’s, elle redouble et tente par n’importe moyen de redevenir celle qu’elle était avant cette tragédie. Aujourd’hui, elle a retrouvé une grande partie de la parole même si la mort de sa mère reste un sujet tabou, à ne surtout pas aborder.

    ( ALS ou WAA : secte de lutte contre les sorcières, s’inspirant des méthodes anciennes et n’opérant qu’à Salem, ville historique connu pour sa chasse aux sorcières. Inconnu des ministères.)


    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Une baguette de 28 cm, en bois de sorbier dont le cœur est fait à partir d'un crins de Sombral.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :


      DCFM
      Potions
      Botaniques
      Métamorphose
      Sortilèges
      Histoire de la magie
      Astronomie.

      Options :

      Etudes des runes
      Soin aux créatures magiques.




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Ethan Monteuil : 46 ans. Né à Paris, dans une famille dès plus normale sans aucun rapport avec la magie. Sa mère est femme au foyer et son père chirurgien. C’est une famille plutôt heureuse, bien que le père ne soit presque jamais là. Désirant marcher dans les traces de son père, Ethan se jura tout de même d’être plus présent pour les siens. C’est ainsi qu’il suit une scolarité des plus excellents au lycée. Passant la première année de médecine haut la main, il poursuivit ses études en étant modeste et érudit. Cependant, fêtard dans l’âme, il ne refusait jamais une bonne soirée en compagnie de ses amis. Lors de sa quatrième année, il rencontra Nevada Parker, jeune américaine voulant devenir kiné. Il en tomba immédiatement amoureux et lui qui était plutôt coureur de jupon, se rangea sans plus tarder. Aidant sa nouvelle conquête, il fut fier d’elle lorsqu’elle passa son concours avec facilité. Lui continua sa dernière année à la fac et lorsque les résultats du concours d’internat tombèrent, il demanda Nevada en mariage. Ils se marièrent quelques temps après. Lui qui rêvait de fonder une famille vit ses espoirs réduit à néant lorsque Nevada lui expliqua qu’elle était quasiment stérile. Déçu, mais prêt à tout, il lui dit que ce n’était pas grave et qu’ils tenteraient quand même. Ce qu’ils firent. Sauf que le destin leur avait prévu une belle surprise. Nevada après avoir fait un déni de grossesse, donna naissance à son premier enfant, Aenor. Ethan bénit le ciel d’un tel cadeau et le chérit énormément. La petite famille continua leur route, jusqu’au moment où Nevada apprit à son fils et à son mari, qu’elle était de nouveau enceinte. Et en mai 2003, Alastéia vit le jour. Ethan était littéralement en admiration devant sa fille auprès de laquelle il développa une très grande complicité. Il continua à travailler, enchaînant les congrès jusqu’au jour où, il commit une erreur. Lors d’un after congrès trop arrosé, il trompa sa femme avec une infirmière. Se sentant coupable, il rentra à la maison et apprit la nouvelle grossesse de sa femme. Cependant, elle était déjà bien avancée et Ethan ne supporta pas que sa femme lui ait caché la vérité. Nevada quant à elle, se doutait que son mari ne lui avait pas été fidèle. De là, les choses s’accentuèrent et après la naissance de sa deuxième princesse, Cara, il demanda le divorce. Retournant à Paris. Ethan vécut très mal la coupure avec ses enfants, mais finit par refaire sa vie. Jusqu’au jour où Sam, appela. Sa voix au téléphone était méconnaissable. Elle lui raconta les derniers évènements. Ethan fut bouleversé d’apprendre que son ex-femme soit mort dans de telles circonstances. Touché au plus profond de lui-même, il quitta son poste de chirurgien cardiaque à Paris et retourna en Angleterre dans une jolie petite maison près de Brighton afin de s’occuper de ses enfants. Cara était bouleversée par la mort de sa mère, mais elle réussissait à surmonter la tragédie tant bien que mal. Celle qui lui donna énormément de travail, c’était Alastéia traumatisée par ce qu’elle avait vu et senti. Ethan tente par tous les moyens d’aider sa fille et tente de la sortir de son traumatisme.

    ♦ Mère: : Nevada Parker, 45 ans. Nevada naquit à Salem, d’une mère sorcière et d’un père moldu. Très vite elle apprit qu’elle était sorcière mais de par l’histoire de sa ville natale, elle cacha sa situation à la vue de tous. C’est pour cette raison qu’elle refusa de démanger à Angleterre à l’approche de ces 11 ans et préféra suivre une scolarité dans une école de sorcellerie Américaine. Puis, une fois cette scolarité achevée, elle annonça à ses parents qu’elle aimerait aller en France afin de devenir Kiné. Ne s’y opposant pas, ses parents  acceptèrent et c’est avec une joie non dissimulée que Nevada embarque pour la France. C’est à la faculté de médecine qu’elle rencontra son futur ex-mari. Elle l’épousa quelques mois après qu’il ait reçu ses résultats d’internat. Peu de temps après, malgré un déni de grossesse et un pseudo utérus en mauvaise état, elle donna naissance à son fils aîné, Aenor. Touchée par ce cadeau du ciel, elle chérit son fils comme jamais, étant une mère aimante et attentionnée. Prête à tout pour son fils, elle le laissait personne lui faire du mal. Sept ans après, elle donnait naissance à sa première fille Alastéia. De là, elle arrêta ses études. Préférant s’occuper de ses enfants et ne rien manquer de leur vie. Ethan du mettre les bouchers double pour subvenir au besoin de la petite famille. Et ses besoins augmentèrent lorsqu’Aenor reçut sa lettre pour Poudlard. Nevada n’avait jamais caché son état de sorcière à son mari qui accueillit la nouvelle avec joie. Cependant, le bonheur de Nevada allait vite s’effacer. Alors qu’elle était enceinte de son troisième et dernier enfant, elle eut des soupçons. Elle savait que son mari avait été coureur de jupons et alors qu’il rentrait d’un congrès elle remarqua des traces de rouges à lèvres sur le col de la chemise et une boîte de préservatif. Hors, ils en utilisaient plus depuis belle lurette. Folle de rage, elle confronta son mari et plusieurs disputes éclatèrent. Et deux ans après la naissance de Cara, Nevada quitta son mari qui retourna en France. De là, elle donna tout à ses enfants et développa une certaine complicité avec ses filles. La magie était omniprésente dans leur vie. Ils allaient à chaque Noël chez la mère de Nevada et ce noël 2018 n’échappa à la règle. Cela serait le dernier Noël de Nevada. Alors qu'elle lisait tranquillement au coin du feu, quatre hommes en noirs de l'ALS firent irruption dans la maisonnette. Ils étaient là pour elle et Nevada comprit que si elle souhaitait s'en sortir, elle devrait se battre. Hélas, sa baguette était restée à l'étage. Une lutte s'était ouverte alors mais elle ne put malheureusement rien faire. Se débattant, elle fut entraînée malgré elle dehors. Elle espérait que sa mère obéisse et envoient ses enfants à Paris chez leur père. Qui que soient ces hommes, ils ne devaient jamais mettre la main sur ses trésors. Ce fut avec cette pensée qu'elle monta sur le bûcher et lorsque le brasier fut allumée, elle sentit que sa fille n'était pas loin. Priant Merlin, elle espérait que quelqu'un l'éloigne de cet horrible spectacle. Nevada ne regretta rien, le ciel l'avait comblé. Elle n'eut qu'un remord, ne pas avoir pu revoir Ethan une dernière fois. Elle laissa couler une larme, très vite asséchée par la chaleur du brasier.


    ♦ Frère(s) et soeur(s):
    Aenor : 22 ans. Frère aîné d'Alastéia et de Cara. Très protecteur, il assume ses petites sœur et sait remplacer leur père lorsque c'est nécessaire. Langue de plomb au ministère de la magie, il cherche toutefois à faire reconnaître la secte qui a tué sa mère. Il s'est même lancé dans une guerre contre cette associations afin de les faire arrêter et de les punir pour des actes qu'il juge odieux et archaïque.

    Cara  : 10 ans. La plus jeune de la famille. Très effacée et perdue, elle essaie de surmonter la mort de sa mère et évite d'en parler avec sa grande sœur. Elle sait que cette dernière l'a très mal vécut et tente par n'importe quel moyen de l'aider à rebondir. Sorcière elle aussi, il lui tarde de rejoindre Poudlard. En attendant, elle essaie d'apprendre à connaître ce père dont elle n'a aucun souvenir.



Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    Je regardais Maman, Aenor et Cara s’éloignés. Le train partait. C’était mon tour. Enfin. J’avais attendu ce moment depuis très longtemps déjà. En fait, je l’attendais depuis qu’Aenor y était parti. Il m’avait raconté comment les choses se déroulaient là-bas. Bien sûr, j’avais dû le harceler un peu avant. Bref, aujourd’hui c’était mon tour et j’avais hâte que le voyage se termine. Accompagnée de ma petite boule de poil, Jill, je cherchais un compartiment dans lequel que je pourrais passer le voyage. Ce n’était pas chose facile. Les couloirs étaient bondés et les autres élèves ne me laissaient pas passer facilement. Je dus m’imposer pour atteindre mon but. Heureusement, mon calvaire ne dura pas longtemps. Je trouvais une place dans un compartiment quasiment vide. M’y installant, je saluai mes compagnons de voyage chaleureusement, avant de reporter mon attention sur le paysage défilant. Malgré la rapidité, on pouvait voir que c’était un beau pays.  Par Merlin, que j’avais hâte. Je voulais découvrir le château qu’Aenor me décrivit comme grandiose, la grande salle dans laquelle on prenait nos repas et surtout là où j’allais être répartie. Je savais qu’il y avait quatre maisons et qu’Aenor avait été à Poufsouffle. Je ne savais pas ce qui l’y avait poussé mais il y avait passé sept ans merveilleux. Moi, je ne voulais pas aller à Poufsouffle. Le jaune ne m’allait pas au teint. Et puis, je ne voulais pas suivre les traces de mon frère. Il y avait aussi Serdaigle, la maison des érudits. Papa aurait pu en faire partit, s’il avait été sorcier. Moi, je ne pense pas y avoir ma place. Après, il y avait Serpentard. La maison des pro-sang-pur. Chose que je n’espérais pas devenir. Surtout que je ne comprenais pas ces différences entre les sang-purs et les autres… Je trouvais cela très surfait comme idée. Enfin, il y avait la maison des Lions, les courageux. Maison qui pourrait peut-être me convenir. On verra bien lors de la répartition. J’aurais la surprise. Pendant que je rêvassais sur ma future maison, le train s’était arrêté. Nous étions arrivés ! Prenant Jill dans mes bras, je descendis du train, excitée comme une puce. Pour ne pas perdre de temps, j’avais enfilé mon uniforme avant de partir. Bref, je m’égare.

    Je me retrouvais sur les quais de la gare, non loin du château. La nuit était tombée et je ne distinguais que peu de chose. Tout d’un coup, une voix appela les premières années et un nombre affolant d’élèves s’y précipitèrent. Je suivis le mouvement. Bientôt, je me retrouvais nez-à-nez avec des barques. Tiens, on allait traverser le lac ? Super ! Au fond, je pouvais distinguer l’imposante bâtisse. J’en restais bouche bée. C’était magnifique. Admirant le paysage, je ne fis pas gaffe au voyage. Ce fut ainsi que je me retrouvais à l’intérieur du château, attendant qu’on ouvre les grandes portes menant à la grande salle. Chose qui ne mit pas trop longtemps à arriver. Lorsque je rentrai dans la pièce, je fus de nouveau impressionner par la grandeur de la chose. On traversa toute la pièce jusqu’à arriver devant l’estrade sur laquelle trônait le Choixpeau. Ainsi c’était ce truc miteux qui déciderait de mon avenir ? D’un air dubitatif, j’attendis qu’on m’appelle. Les noms défilèrent puis ce fut mon tour.

    - Monteuil-Parker, Alastéia.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?:  Erwan, Cecily et Céleste
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Aucun
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Autant que possible
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Euh, l'histoire est trop longue pour être racontée. ^^'
    ♦ Star de l'avatar : Blake Lively


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Alastéia S. Monteuil-P. le Sam 17 Aoû - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyJeu 15 Aoû - 22:05

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

Rebienvenue, dear. I love you Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyVen 16 Aoû - 16:29

Rebienvenue!! Smile

Il nous faut définitivement un lien!!! J'adoooooooore ton personnage et son histoire et sa personnalité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyVen 16 Aoû - 22:20

Re-bienvenue. Pompom Girl

Par contre... Blake Lively ? Sérieusement ? xD Ça mérite presque le bannissement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyVen 16 Aoû - 22:28

Rhiannon: J'suis pas d'accord, elle fait des très belles photos! Pourquoi tu l'aimes pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyVen 16 Aoû - 23:36

Je suis désolée,mais ca correspond à la personnalité de ma Téia! :p

Que tu sois d'accord ou pas ma belle! Na! :p

Merci à tout le monde et d'accord Elé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 7:32

Je sais pas, j'ai jamais pu supporter cette fille, Ele. xD

Je me doute Cec', mais je ne pouvais pas ne pas le dire. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 13:01

Rebinvenue !
Ton personnage est super intéressant et j'adore Blake aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 14:45

Mercii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Left_bar_bleue2000/2000Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 17:56

Re-bienvenue parmi nous ma belle I love you



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 20:03

Bon, comme promis, j'ai discuté de ta fiche avec Sarah. On trouve toutes les deux qu'il est vraiment étrange qu'elle ait simplement suivi les hommes qui voulaient sa mort, même si c'était pour sauver sa famille. En tant que sorcière, elle avait pas mal de moyens d'échapper à ça, et ses enfants auraient pu l'y aider, ils sont sorciers aussi si je ne m'abuse, et Aenor était adulte à l'époque. Qui plus est, si un groupe de moldu prenait en chasse les sorciers de Salem et brûlait des gens, je pense que le ministère aurait été tenu informé. Cependant, si tu veux vraiment faire mourir la mère de cette façon, une "attaque surprise" devrait le faire. En pleine nuit, ou un truc qui ne lui laisse pas le temps de réagir et donc de se protéger.

EDIT : J'aime bien l'histoire de la secte par contre, ça serait dommage de la passer à la trappe, ça change de ce qu'on peut voir dedans. C'est juste les réactions qui collent pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 21:34

Je m'en occupe s'il n'y a que cela. Cependant, je tiens simplement à préciser qu'en étant surprise et interloquée, il est normal qu'il n'y ait aucune réaction de la part de la mère. Qui dit que ce sont des moldus? Je ne le précise nul part. Je dis simplement que ce sont des gens qui viennent à la maison, arrêter la mère. Et le ministère peut très bien ignorer la chose, ou faire exprès de l'oublier. Après tout, ils l'ont bien fait pour le retour de VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptySam 17 Aoû - 22:40

Histoire modifiée charmantes Admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Left_bar_bleue0/0Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ EmptyDim 18 Aoû - 14:17

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

Gryffondor !

Gryffondor



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS D'AOÛT : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. Pour occuper le mois qui reste, nous te proposons un petit concert estival. Sans quoi, tu peux toujours mettre en avant tes connaissances pour nous concocter de jolies idées d'exposés. En tout cas, passe une bonne fin d'été !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastéia S. Monteuil-Parker ~ Lorsqu'on tombe, on se relève. C'est ce que j'essaye de faire ~
Page 1 sur 1

Sauter vers: