Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyJeu 1 Aoû - 9:05

Le grand soir était enfin arrivé. Le Chaudron Baveur avait été fermé toute la journée pour cause de préparatifs et plusieurs personnes trépignaient déjà à l'entrée du Pub Londonien. Pour l'occasion, une immense scène avait été installée et plusieurs instruments trônaient déjà sur celle-ci, n'attendant plus que des doigts de fées pour entrer dans l'ambiance. Une petite salle, d'ordinaire réservée aux boissons entreposées, avait été vidée pour l'occasion et servait de loges à de nombreux groupes de sorciers plus ou moins célèbres, venus démontrer leurs talents durant les cinq heures prévues de concert. Dans la salle, tables et chaises avaient été  empilés contre mur à côté du bar sur lequel de nombreux verres étaient déjà posés, prêts à accueillir les clients qui s'y presseraient dans peu de temps. Deux vigiles aux muscles disproportionnés avaient été engagé pour maintenir une éventuelle foule et bloquaient pour le moment l'accès à la salle.

Vingt-et-une heure sonna enfin et c'est avec une ponctualité désarmante qu'une serveuse vint ouvrir les portes de la salle avant de se poster à l'entrée pour distribuer à la hâte le programme de la soirée.  Très vite, elle se retrouva à court de programmes et se contenta de saluer avec un grand sourire toutes les personnes qui pénétraient dans la pièce. Ce n'est que lorsque celle-ci fut presque totalement pleine que la patronne fit enfin son apparition au centre de la scène pour souhaiter une bonne soirée à toutes les personnes venues pour l'occasion et présenter le premier groupe de la soirée.

Après seulement quelques minutes d'une musique bien trop fortes, les verres commençaient déjà à disparaître du bar et de nombreux sorciers présents bougeaient leurs fesses au rythme de la musique alors que d'autres hurlaient à l'oreille de leurs voisins pour poursuivre une conversation commencée avant le début du concert. Bref, une charmante soirée en perspective.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyJeu 1 Aoû - 14:55

Ravi ne se sentait vraiment pas à l'aise il avait entendu parler de ce concert grâce à une affiche sur le chemin de traverse. "Qu'est ce que je fais ici" pensa Ravi au plus profond de son être. Il ne connaissait pas la musique des sorciers. Plus exactement il ne connaissait rien au monde sorcier. Son père toujours en déplacement n'avait pas pris la peine de l'éduquer quand à ses demi-frères ils étaient beaucoup trop occupé à le martyriser.

Pourtant au fur à mesure que les minutes passées Ravi commençait à se détendre il n'était pas au point de danser comme de nombreux sorciers et sorcières mais il appréciait la musique, celle-ci c'était calmée et même si le futur griffon ne comprenait pas encore toutes les paroles il se laissait aller au rythme de la musique.

Jetant un œil aux boissons il choisit celle qui avait la couleur la plus clair, du jus de citrouille, Ravi n'avait encore jamais gouté une telle boissons elle avait un gout plutôt sucré sans trop d'acidité. Le jeune garçon retourna s'asseoir à sa place,

"Si seulement lily était là" pensa t'il. Mais il chassa vite ses pensées, depuis sa rencontre avec la jeune fille elle ne quittait plus ses pensées. Il n'avait jamais rencontré une fille comme elle, plu exactement il n'avait jamais vraiment discuté avec une fille de son âge.

Il préféra se reconcentrer sur la musique un groupe appelés les bizarr's Sister se produisait en ce moment sur scène. La musique était plutôt entrainante et les autres personnes semblait apprécier, Ravi lui ne trouvait pas ce groupe extraordinaire, au contraire ses oreilles étaient prête à exploser quand la musique cessa enfin. La Patronne revint alors sur la scène et annonça quinze minutes d'entracte. Ravi souffla et se retira en direction des toilettes. Il se demande si il tiendrait encore 2heure avant la fin du concert.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Left_bar_bleue2000/2000Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyDim 4 Aoû - 16:05

Ce n'est pas de gaité de cœur qu'Absolem se trouvait au Chaudron Baveur, n'ont pas qu'il n'aimait pas ce bar, mais il n'avait jamais eu l'envie de s'y rendre ce soir en particuliers. A la base le jeune Moriarty avait pour projet d'emmener Catherine, la plus jeune de la famille, voir un film au cinéma. Ils n'avaient pas encore choisi lequel ils avaient envie de voir, mais ce n'était pas très grave, ils iraient au premier qui leur tomberait sous la main, le tout était de passer une soirée tranquille, sans Lisbeth ou Miranda sur le dos. Ils arrivaient de temps en temps à s'accorder quelques moments tranquilles pour profiter d'un peu de calme, mais Miranda n'était pas dupe de leur manège et n'appréciait que moyennement le fait que sa petite dernière traine avec Absolem. Pour elle, il était évident que le jeune homme avait une influence néfaste sur Catherine, bien trop jeune et candide pour s'en rendre compte par elle même. Elle avait chargé l'aînée de ses filles, Lisbeth, de s'occuper un peu plus de sa petite sœur afin de la garder sous sa coupe, mais Cathy n'avait aucune affinité avec Lis et l'inverse était tout aussi vrai. Voir donc le dernier de ses bébés glisser lentement mais surement vers le côté obscure que représentait Absolem ne l'enchantait que moyennement mais elle n'avait pas dis son dernier mot. Elle refusait de voir débarquer un beau jour sa petite dernière avec un tatouage sur une partie de son corps, pour faire comme son grand frère. Qu'il s'abime la peau, c'était son problème même si elle ne cautionnait pas ce genre d'agissement, mais elle refusait tout net que l'une de ses filles fassent pareil.

Cette soirée serait donc en tête à tête, mais bien loin d'être celui qu'il avait imaginer au début. Miranda avait du subir les supplications de son aînée pour aller voir ce fameux concert de 5 heures au Chaudron Baveur, mais même si l'idée ne l'enchantait absolument pas – ce n'était après tout pas un lieu décent pour une jeune fille de sa position – elle vit une occasion de pourrir la soirée du fils de son époux et de l'éloigner de sa petite dernière. Miranda finit donc pas accepter, à la seule condition qu'Absolem l'accompagne et ce ne serait pas négociable. Une jeune fille de son âge ne pouvait pas se balader seule dans les rues de Londres et encore moins pour se rendre à ce genre de soirée. Elle était déjà bien sympathique d'accepter cette idée grotesque, elle n'allait pas non plus accepter de risque sciemment la vie de sa fille. La nouvelle qui aurait du la réjouir fut comme un coup de poignard dans le cœur de la jeune fille. Elle allait devoir supporter son demi-frère toute la soirée, partir et rentrer avec lui. Même sans lui faire la conversation c'était déjà intolérable et elle ne comprenait pas comment sa mère pouvait lui faire ça. Après maintes insistances, Lisbeth baissa les armes et décida d'abdiquer, sa mère ne changerait pas d'avis, il fallait qu'elle persuade Absolem de la suivre avec elle au concert alors qu'elle savait qu'il n'avait aucune envie d'y aller.

« Absolem, enfiles une veste, on va à un concert » fut la première chose qui passa par la tête de Lisbeth, n'étant pas spécialement adepte des paroles gentilles avec le jeune homme. Elle avait pourtant tenté de mettre un ton plus sympathique mais en vain. « ON ? Comment ça on ? Quel concert ? » Le jeune Moriarty, prit par surprise, ne comprit rien du tout à cette histoire et il sentait qu'il n'avait de toute façon pas envie de la comprendre. « Le concert au Chaudron Baveur … Tu sais bien, celui où l'on voulait aller … Et bien maman a accepté qu'on s'y rende. C'est cool non » Tenter de noyer le poisson en prétextant qu'il en avait autant envie qu'elle était une technique fort intéressante, inutile avec Absolem, mais intéressante. « On voulait aller ? » Non visiblement il n'était pas dupe « On, je, c'est du pareil au même. On s'en fout de toute façon, enfiles veste on y va. » Absolem la regarda un instant avant de lui offrir un sourire « Tu veux dire JE. Bonne soirée » et Absolem retourna à sa lecture, oubliant Lisbeth dans l'encadrement de la porte. Il entendit un soupir d'agacement, avant de sentir sa demi-soeur s'assoir sur son lit et lui voler son livre « Non cette fois-ci j'ai bien dis ON » Absolem la regarda, mi-agacé, mi-intrigué par cette insistance nouvelle de Lis quand à sa présence à cette soirée « Laisses moi deviner … Miranda accepte que tu y ailles, à une seule condition … que je t'y accompagne, c'est bien ça ? » Lisbeth le foudroya du regard avant de répondre « Mes félicitations Sherlock Holmes, vous venez de résoudre cette affaire … Bon tu viens maintenant ? » « non » « comment ça non ? » « non, j'en ai pas envie » « arrêtes tes conneries, c'est pas drôle … Bon tu veux combien ? » « Là tu deviens intéressante … » Une discussion s'ensuivit, un accord fut passer et les deux enfants quittèrent la maison pour se rendre au concert. Absolem promit à Cathy que ce n'était que partie remise et qu'il se ferait racheter très prochainement. La petite fille fut triste, mais compréhensible. Et voilà comment Absolem se retrouva coincé à ce concert où il n'avait aucune envie d'aller. Lisbeth avait rejoint des amis et ils devaient s'attendre à la fin du concert pour rentrer ensemble. Absolem se carra dans un coin du bar et se contenta d'écouter la musique.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyMer 14 Aoû - 19:59

L'été passe lentement en Écosse, on n'a pas grand chose à y faire et le tour des lacs est lassant au bout de la quinzième fois. Elian a beaucoup marché en juillet, arpentant les plaines de son pays, mais il a aussi étudié, perfectionné son niveau de sortilège et découverts de nouveaux enchantements. Outre la transformation de la table basse de jardin en aquarium d'appoint il a réussis à animer un tableau blanc qui écrit de lui-même ce qu'on lui dicte. Elian n'a cessé de s'occuper l'esprit pour oublier ses tourments. La fin de son histoire avec Naïa a provoqué bien d'autre choses. Seth et lui ne se parlent quasiment pas puisque chacun reste du coté de sa sœur respective, mais lui n'a pas Julietta avec lui. A la maison, il est seul. Par chance il a put voir Sky et Hécate tout en découvrant Slevin.

A cette soirée, trois semaines pus tôt, Elian a pu s'amuser et discuter en bonne compagnie. Ils ont bu, mangé, parlé et se sont découvert les uns les autres. Ça aurait pu rester une merveilleuse soirée, se terminant à 2h du matin sous un ciel étoilé, comme tant d'autre. Mais ça avait été compté sans Naïa Rosenberg. Et oui. Le jeune homme avait convié son meilleur ami à cette soirée, Seth, mais il n'est pas venu. Sans doute par soutient envers sa sœur, ou peut être par manque de temps. Cela dit, Elian n'avait pas parlé à Naïa de ce moment, en aucun cas il n'a désiré la croiser ce soir là. Dès que quelques invités ont été parti, soit pour préparer le voyage avec l'école soit par fatigue, elle est arrivée. Ses longs cheveux blond cerclant son visage aux traits tirés.

Assis sur son lit, Elian refuse de se remémorer leur conversation. Elle a été difficile à gérer, à accepter. C'est finit maintenant, ils ne sont plus un couple et certainement plus amis. Elian se souvient avoir été dur avec Naïa, lui lançant des mots tranchant au visage. Il était blessé et triste, mais moins qu'aujourd'hui. C'est pour ne pas y penser qu'il s'occupe chaque heure de chaque journée. Il sait qu'il ne croisera ni le frère ni la sœur ce mois-ci, puisqu'ils sont partie au voyage scolaire. Ils sont la raison pour laquelle Elian n'y est pas. Heureusement, ce soir s'annonce distrayant. Vêtu d'un jean clair et d'un t-shirt marinière il pose trois lettres dans une boite à couvercle et range celle ci dans le tiroir de sa table de nuit. Si ces mots écrit sur du parchemin ne lui inspirent pas confiance ils pourraient au moins le distraire. Toute trois viennent de Freyja Willow, une jeune vipère qu'il connaît légèrement.

Aussi ce soir, ils ont rendez-vous sous le couvert du concert annuel du chemin de Traverse. C'est au Chaudron Baveur cette année, Elian se prépare à partir puisqu'il est bientôt l'heure. Son père l'accompagne en trensplanant, un sourire au coin de la bouche. Fergus est intimement ravi de voir son fils sortir enfin de ses rêverie. Il ne peut nier sa tristesse et son mal être, ses parents se sont rendu compte qu'il n'était pas bien.

- Bonne soirée, fils !

Fergus vient de déposer Elian devant la banque puisqu'il va en profiter pour retirer. En espadrille le jeune homme fend la foule qui se dirige d'un bon pas vers le lieu du concert. Le Chaudron Baveur est blindé de personnes qui lui sont inconnues. Pour le moment il n'y a ni Freyja ni Erwan. Non pas que les garçons aient rendez-vous mais Elian a espoir de le croiser.

« Pull the tapeworm out of your ass, HEY ! Pull the tape worm out of me... I'm just sitting in my room, with a needle in my hand, waiting for the tomb, of some old dying man … sitting in my room … »

Le groupe reprend des chansons de base, parfois sorcières parfois moldues. C'est amusant de voir cette ambiance. Il avance lentement vers la scène, les gens se bousculent, sautent et dansent dans une folle hystérie. A force de mouvement Elian se retrouve propulsé contre le bar. Rapidement il commende un bierrauberre. Du coin de l'oeil il repère un garçon qui ne lui est pas inconnu.

- Tiens, salut ! J'aurai jamais pensé te croiser dans un endroit comme celui-ci …

C'est Absolem, un garçon de Poufsouffle. Il ne le connaît pas vraiment mais a du apprendre à le cerner l'année passé pour une sorte de contrat. Rien de bien méchant puisqu'au final il a été annulé. Ce mec l'intrigue aussi c'est le moment de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptySam 17 Aoû - 17:50


Show must go on ! ♪♫ – LIBRE 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Show must go on ! ♪♫
« Tout est une question de Sang »

feat Libre

Ruby était dans sa chambre au Chaudron Baveur un livre entre les mains. Elle soupira. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle penser tout le temps à ce concert qui devait avoir lieu ce soir. A la fois elle avait envie d'y aller. Et en même temps non. Elle pesta. Le bruit l'empêcherai de lire. Et en même temps elle était sûre que l'endroit serait remplis de sales petits sangs-de-bourbes. Ils n'avaient pas leurs places ici. Non ce n'était pas leur monde. Leurs mondes c'était celui des petits imbéciles de moldus. Ils devaient soit devenir leurs serviteurs ou alors mourir... Ils ne pouvaient pas rester ici ces petits moins que rien. Lorsque elle entendit les premières notes de musiques, elle se décida alors à descendre. De toutes façons elle ne pouvait pas lancer un sort d'assurdiato.  Elle descendit les marches en rythme avec la musique. Elle soupira devant le monde et partit s'assoir au bar. Elle commanda un Whisky Pur-Feu. Elle espéra rencontrer un sang-pur afin de pouvoir discuter ... Elle soupira. Elle regarda autour d'elle. Les Bizarr' Sisters étaient sur scène. Elle sourit devant cette chanson. C'était une de ses préférées. Elle n'avait pas envie de danser. Elle but une gorgée de sa boisson. Le whisky descendit lentement dans sa gorge lui déliant au passage la boule qu'elle avait depuis qu'elle pensait au concert... L'alcool lui fessait bu bien. Elle fit un demi-sourire satisfait. Il était temps de s'amuser désormais ! Elle partit alors se déhancher sur la piste. Au bout de la chanson elle retourna vers le bar espérant encore et toujours rencontrer une tête qu'elle connaissait un ami de préférence.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyDim 18 Aoû - 18:49

Arrivé devant le bar du Chemin de Traverse, Faust regarda une dernière fois sa montre en repensant aux évènements qui avaient eu lieu quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pourtant pas de quoi s'inquiéter, tout irait comme sur des roulettes, c'est ce que Keith Churchill avait dit et tout ce qu'il disait se révélait toujours juste. Mais même en sachant cela, l'aiglon n'avait pas pût s'empêcher de prendre à part le moldu qui était venu chercher Arabella devant chez eux pour l'accompagner à la fête qu'avait organisé une des amies à sa petite soeur. Il s'était montré un peu trop agressif, il n'aurait pas dût, même si le garçon connaissait l'existence des sorciers grâce à sa soeur, unique sorcière dans sa famille, il n'en restait pas moins un moldu et leur faire peur n'était pas recommandé. De toute façon ce n'était que pour l'intimider, Faust n'avait aucunement l'idée d'aller l'importuner plus tard, il veillait juste à la sécurité de sa soeur mais quand il y repensait, il se disait que heureusement personne ne l'avait vu, il n'avait pas fait usage de la magie mais ce comportement agressif revenu aux oreilles de ses parents auraient sûrement valu leur mécontentement. C'est vrai que dès qu'il s'agissait de la sécurité ou de la santé de sa soeur, Faust devenait très différent, et tout ça parce qu'il était trop protecteur envers elle. Il n'était pas bête, loin de là, il voyait bien que son comportement agaçait sa soeur, elle avait de plus en plus de mal à supporter les agissements de sa mère et de son frère qui voulaient continuer de la protéger, mais que pouvaient-ils faire, malgré que les médecins  aient dit que la santé d'Arabelle ne cessait de s'améliorer depuis ses dix ans, ils continuaient de s'inquiéter pour elle. C'était plus fort que lui, le jeune aiglon avait toujours dût faire attention à sa soeur, il l'avait toujours protéger, fait attention à elle et perdre ses habitudes étaient pour lui in-envisageable. Il le faudrait un jour, déjà le choix qu'avaient fait Arabella ce soir montrait que bientôt toutes ces attentions finiraient par vraiment l'énerver, elle voulait être plus libre, faire ce qu'elle n'avait jamais pu faire à cause de sa fragilité passé, au fond de lui, l'aîné des Churchill savait que sa petite princesse était en train de lui échapper, ils avaient vécu une super année ensemble à Poudlard, mais c'était parce qu'elle était seule, elle avait eût du mal à s'adapter à un ce rythme de vie qui consistait à aller en cours, depuis le début de sa scolarité elle suivait ses cours par correspondance, alors elle s'était rapprochée de son frère encore plus pour qu'il l'aide mais déjà à la fin de l'année, elle ne le voyait plus aussi souvent. L'année qui allait arrivé s'annonçait compliquée ...

Mais pour l'instant il ne devait plus penser à l'année qui allait arriver, il devait aussi cesser de s'inquiéter pour sa soeur et faire confiance aux paroles de son paternel. Il n'était tout de même pas venu à cette fête pour ne pas en profiter un minimum, en fait, si il avait accepté de venir c'était pour y rencontrer Judith Bourg, une fille de sa classe à qui il n'avait jamais porter de l'attention jusqu'à que celle-ci lui envoie une lettre durant les vacances en lui disant qu'il lui plaisait. Suite à cette déclaration plutôt inhabituelle, Faust avait bien évidement répondu poliment, plutôt flatté de plaire à quelqu'un mais le fait qu'il est indiquait que par lettre ce n'était pas le moyen idéal pour dire ce genre de chose, la gryfonne avait donc envisager qu'ils se voient pour discuter, sans doute espérait-elle quelque chose mais pour Faust, si il ne s'était jamais intéresser à elle plus que ça c'est que il n'y avait rien à faire de plus, mais il avait tout de même accepter de faire plus ample connaissance avec la jeune fille qui avait aussitôt proposer la Fête du Chaudron Baveur. Quand il y repensait, l'aiglon songeait que c'était une idée pas mal, si il avait envie de s'éclipser car il s'ennuyait, ça serait très facile et plus tard il pourrait prétendre qu'il l'avait tout simplement perdu de vue, cette foule donnait à cette excuse tout le réalisme dont elle avait besoin. Mais pour l'instant il n'était pas question de fausser compagnie à la belle blonde, ils allaient s'installer dans un coin et discuter - enfin essayer car en venant d'enter dans le bar, Faust constata que la musique était trop forte et que communiquer serait un peu compliqué. Tant pis, au pire ils sortiraient quelques instants, ils improviseraient quand ils se verraient, mais déjà il fallait qu'ils se trouvent. Pour commencer, l'aiglon alla se chercher à boire, de un car il avait soif et de deux quand il verrait Judith au moins elle remarquerait qu'il n'avait pas les mains vides et elle ne songerait pas au fait qu'il n'est arrivé que depuis pas très longtemps.

C'est donc dans ce but que le jeune homme se fraya un chemin à travers la foule qui dansait et qui manqua de le faire tomber à plusieurs reprises. C'est avec soulagement qu'il pris place sur un tabouret et commanda une boisson pas trop alcoolisé, ce n'était pas son truc l'alcool, les fêtes, tout ça, les Serdaigles sont plus souvent plongé dans les études qu'à faire la fête mais ce n'est qu'une généralité, lui n'aimait pas particulièrement ça, et encore moins quand il s'agissait de A-qui-sera-bourrer-le-premier, mais ce soir il n'y avait que de l'alcool, du coup il pris la boisson qui en contenait le moins. Le barman revint quelques secondes plus tard avec son verre et au moment de partir, Faust reconnut un visage familier, celui de Ruby Lewis, aussi dite l'amitié en carton. En apparence ils sont amis mais cela ne vas pas au delà, ils partagent des avis différents, trop même, mais pour garder de bonnes relations avec les familles de Sangs-Purs, comme ses parents, Faust continu d'entretenir une bonne relation avec Ruby mais il est sans aucun doute qu'elle ne l'apprécie pas non plus comme elle le montre quand ils sont tout les deux. Un instant, Faust se posa la question d'interagir avec la jeune fille mais dans son regard un peu étrange et en regardant son verre, il comprit de suite qu'elle avait toucher à l'alcool et cela devait déjà s'embrouiller dans son cerveau, il préféra partir plutôt que de bavarder - même un peu - avec une personne à l'esprit pas très clair. L'aiglon replongea donc dans la foule en essayant de garder le plus possible son verre droit, gardant un oeil sur lui pour ne pas qu'il tombe tout en levant parfois la tête pour essayer d'apercevoir Judith. Il l'a vit tout près d'un mur, et à ses côtés personne. Il se demanda si son ami était finalement venu avec elle ou non mais comme pour l'instant il n'était pas à ses côtés, il en profita pour aller l'aborder avec un sourire. « Enchantée charmante Judith, tu es très jolie ce soir. » Il salua sa camarade de classe avec un petit salut de tête. Il était galant, un peu comme un gentleman, c'était une des choses qu'il avait retenu de l'éducation qu'on tentait de lui inculper quand il était jeune, ce n'était pas parce qu'il était turbulent qu'il ne retenait pas les choses.  « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, il a y a beaucoup de monde ce soir et j'ai eu du mal à te trouver. » Il fît un sourire à Judith puis faillit perdre l'équilibre à cause d'un jeune garçon qui ne savait pas danser, il jeta discrètement un regard noir vers l'opportuniste puis se décala de quelques pas avant de boire un peu dans son verre après avoir failli plus d'une fois le renverser sur son costume. La boisson lui brûla un peu la gorge, c'était désagréable mais pour faire bonne figure, son sourire ne quitta pas ses lèvres tandis qu'il avalait difficilement un peu du liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Left_bar_bleue2000/2000Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyLun 19 Aoû - 23:23

Ce concert était interminable aux yeux du jeune Moriarty qui ne rêvait que d'une seule chose, fuir le plus loin possible de tout ce boucan. Il n'avait rien contre les concerts en temps normal, il était comme n'importe quel jeune de son âge, il avait aussi envie de s'amuser, de faire le con, de profiter de l'absences des parents, de n'en faire qu'à sa tête, mais pas ce soir. Ce n'était pas le concert en lui même qui lui posait problème, mais le fait qu'il y soit par obligation. Sans l'intervention de Miranda, Absolem aurait pu être dans une salle de cinéma avec sa demi-soeur Cathy pour voir un film. Peut-être que le film aurait été nul, mais cela n'aurait que peu importé, il y aurait été avec Cathy et c'était tout ce qui comptait. Etre à un concert dont il n'avait pas spécialement envie d'aller, avec sa demi-soeur Lisbeth, pour rendre service à Miranda & Lisbeth, c'était franchement pas ce qu'il pouvait appeler une bonne soirée. Décidément ces deux là avaient le don de tous faire pour lui gâcher la vie, il n'y avait pas à dire. En plus quand le jeune Poufsouffle avait décidé qu'il ne s'y amuserait pas, il ne changeait que difficilement d'avis. La music était pourtant bonne et même lui trouvait que c'était un bon concert, mais son envie d'être ailleurs primait sur tout le reste. Quand Absolem tourna sa tête vers la droite il aperçu Lisbeth en train visiblement de passer une bonne soirée. La voir sourire, rire et s'amusait le rendait malade. Non vraiment la savoir heureuse ne le rendait pas heureux à son tour, cette peste ne méritait pas de passer une bonne soirée, pas après avoir tout fait pour lui pourrir l'existence. Oui il était entré dans leur vie comme une tornade, mais par la faute de qui ? Pas la sienne, lui n'avait rien demandé, sa vie en Suède lui plaisait comme elle était, elle n'était certes pas parfaite et compliquée sur beaucoup d'aspects, mais c'était la sienne et cela lui allait très bien. Mais son géniteur avait décidé qu'il devait enfin s'occuper de son fils et qu'il ne pouvait plus supporter de passer un seul instant sans lui. Il ne l'aimait pas spécialement mais il aimait le fait qu'il allait avoir peut-être un descendant mâle qui reprendrait son nom pour le faire perdurer. Bien entendu il en était hors de question pour le jeune Moriarty qui refusait catégoriquement de prendre le nom de son père, ne voulant en rien être associé à lui. Son père le savait mais préférait penser que ce n'était qu'une phase et qu'une fois sa crise d'adolescence passée, il reviendrait à la raison. Son avenir était tout tracé, il ne pouvait pas aller contre le destin, c'était impossible pour Mycroft.

- Tiens, salut ! J'aurai jamais pensé te croiser dans un endroit comme celui-ci …

Absolem tourna la tête vers la voix qui avait l'air de s'adresser à lui. Un jeune homme lui fit face, grand, brun, élégant, Absolem reconnut le préfet des Serdaigles, Elian. Le jeune homme ne savait pas s'il serait préfet l'année suivante, mais en toute logique, le jeune Moriarty partait du principe qu'il le serait aussi cette année. Absolem n'avait strictement rien contre le jeune Wallace, il ne le connaissait que de réputation, mais il le trouvait assez sympathique. Il était souriant, ouvert et toujours prêt à rendre service. D'un naturel élégant, Absolem trouvait que ça lui allait bien et qu'il avait bien raison de se faire plaisir. La seule chose qu'il n'arrivait pas à comprendre chez Elian, c'était son amitié avec le frère et la sœur Rosenberg. Seth & Naïa étaient un peu le diable incarné. Elle était aussi belle que dangereuse et lui était perfide et faux-jeton. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Malgré tous leurs défauts, connus ou non de tous, la rumeur courait que le préfet des Serdaigle sortait avec Naïa et que Seth était son meilleur ami. La question qu'Absolem se posait c'était ce qui pouvait les lier. Est-ce qu'Elian cachait vraiment son jeu ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi traînait-il avec eux ?
Un peu surpris de le voir lui parler, Absolem garda ses interrogations pour lui, en tout cas pour le moment et répondit au jeune homme.

« Salut ! » Début banal, mais Absolem ne voyait pas trop quoi lui dire d'autre, après tout ils ne se connaissaient pas vraiment. Ce qui était d'ailleurs étrange c'est qu'Elian sache qui il était, à moins qu'il le confonde avec une autre personne, ce qu'Absolem doutait fortement. « C'était pas mon idée si tu veux tout savoir, on ne m'a pas trop donné le choix en fait. » Absolem ne s'attarda pas trop sur les détails, il les donnerait si Elian veut en savoir plus, sinon il s'en passera bien. C'était assez compliqué d'expliquer aux gens que Catherine et Lisbeth Handerson étaient ses demis-soeurs sans devoir expliquer qu'il était issu d'une ancienne union de leur père avec une autre femme en Suède et qu'il avait débarqué en Angleterre que parce que son père avait fait enfermer sa mère pour pouvoir récupérer Absolem. L'idée de parler de sa mère, de sa maladie, de sa vie en Suède, de son géniteur ne l'enchantait que moyennement, cela ne regardait personne, il avait suffisamment souffert du regard des autres et de leurs commentaires peu sympathiques à l'encontre de sa mère et de lui, il ne voulait pas que ça se reproduise. Oui ils étaient différents mais ils le vivaient très bien jusque là, pas besoin de moqueries ou de pitié, il n'en avait que faire. « Et toi ? T'es tout seul ? »



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyMar 20 Aoû - 22:43

Le concert bat son plein depuis un petit moment déjà puisqu'Elian est arrivé en retard. Son père cherchait son chapeau avant de trensplaner, quelle idée. Longtemps père et fils ont parlé de la soirée, Fergus posant beaucoup de questions sur les personnes qu'allait rejoindre Elian. Si il l'avait pu le jeune homme n'aurait rien dit et inventer des amis, mais il a finalement déballé à son père sa future rencontre avec Freyja. Sur le pavé en face de chez eux, avant de partir, Elian apprit donc à son père qu'il ne parlait plus aux Rosenberg, sans entrer dans les détails. C'était gênant mais inévitable. Après tout, son père n'avait rien demandé mais en un mois et demi d'été ni Seth ni Naïa n'étaient venu à la maison et c'était surprenant. D'habitude, quand ils n'avaient pas de projets personnels, ils passaient du temps ensemble, s'amusaient, sortaient et se parlaient.
Pas cet été.
Maureen n'a rien dit non plus, mais n'en pensait pas moi. Elle devait sourire à l'intérieur puisqu'elle n'aimait pas vraiment Naïa, Seth ça allait puisqu'à chaque fois il lui proposait son aide. Mais la jeune blonde, elle ne la portait pas dans son cœur. Elian n'en a jamais sus la raison. Accoudé au bar, Elian dépose une pièce sur le comptoir et avale une gorgée de sa liqueur. Il préfère la vodka ou le rhum mais ici, le whisky est bon. Il est pu-feu, différent des mets moldus que sa mère affectionne pour les apéritifs. A coté de lui se tiens pas très motivé Absolem, un Poufsouffle de son année. C'est le moment de faire connaissance, l'ambiance s'y prête bien.

« Salut ! »

Étrangement Absolem ne l'a pas envoyé paître ou regardé d'un air dubitatif. Ça aurait pu car de ce qu'il sait du jeune homme, il n'est pas hyper loquace. Elian, qui est carrément bavard, serait mal tombé s'il s'était trouvé face à un mur. Moriarty est sombre mais Elian se doute qu'il doit sourire de temps en temps, il doit avoir un masque, un carapace qui l'empêche d'affronter quelque chose. Ou bien est ce l'inverse, ce masque est là pour cacher aux autres son véritable visage ? D'un geste nonchalant, Elian fait tourner les glaçons dans son verre sans détourner son regard.

« C'était pas mon idée si tu veux tout savoir, on ne m'a pas trop donné le choix en fait. »

Le sourire d'Elian s'étire même si son interlocuteur ne semble pas plus heureux que ça de cette discussion. Y peut-il quelque chose si il est avenant ? Non, et il compte pas changer. Avide de nouveauté, de découverte, connaître Absolem est attrayant. C'est pas juste une curiosité quelconque non, c'est presque un besoin. Ce type l'intrigue pour aucune raison connue. Il détourne son regard un instant et jauge la foule en délire sautant en tous sens sur le rythme endiablé du groupe du moment. Elian laisse sa tête entrer en mouvement, entraîne par la musique rock qui résonne dans ses oreilles. S'il n'était pas seul, s'il avait Seth ou Naïa pour aller dans la foule et se défouler il y serait déjà, mais ça n'est pas le cas. Rembrunit, il pense alors à sa douce, la belle Rosenberg qui le manipule à tour de bras et n'éprouve même pas de remords. Il s'est juré de ne plus y penser, de faire une croix dessus pourtant il ne peut retenir ses pensées.

« Et toi ? T'es tout seul ? »

Absolem ne le laisse pas sombrer dans ses pensées et le fait admirablement mais involontairement revenir sur terre. Lui poser cette question lui fait se souvenir qu'il doit retrouver Freyja plus tard dans la soirée dans un objectif nullement désintéressé. D'un regard rapide il constate que trop de monde lui bouche la vue pour la repérer parmi la foule. Ils verront ça plus tard, ayant rendez-vous à minuit dehors.

- Malheureusement oui, dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Ma sœur me fuit comme la peste et mes amis participent tous au voyage scolaire, mais j'ai un rendez-vous en fin de soirée.

Elian fronce alors les sourcils. Il aurait tout de même put faire preuve d'un peu plus de politesse au lieu de tout de suite parle de lui. Absolem n'est vraiment pas là par plaisir, mais de là à vouloir connaître pourquoi il y a un grand pas. Vouloir découvrir quelqu'un d'accord, entendre ses simagrée, très peut pour lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Left_bar_bleue2000/2000Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyJeu 22 Aoû - 14:17

Le jeune Moriarty n'avait pas vraiment de souvenir d'avoir déjà parlé à Elian, non qu'il n'en avait pas forcément envie mais surtout parce que l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée. Elian avait 2 ans de plus que lui et il était rarement seul, souvent entouré des deux inséparables Rosenberg, à croire que ces deux là ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Certaines rumeurs parlaient même d'incestes ou de quelques choses d'approchant mais Absolem n'y croyait pas vraiment, certes ils étaient proches mais plus comme deux jumeaux que comme deux amants. De toute façon l'aînée des Rosenberg était toujours au bras d'un jeune homme et rarement le même. A croire qu'elle ne savait pas trop ce qu'était le célibat et avait peur de se retrouver seule. Quant à Seth, certaines de ses relations étaient connues, mais aux yeux du jeune Poufsouffle c'était plus pour les apparences qu'autre chose. Absolem ne les appréciait de toute façon pas beaucoup et ne comprenait pas pourquoi Elian était ami avec eux. Le jeune homme avait vraiment l'air d'être différent de ces deux terreurs, alors peut-être qu'il cachait bien son jeu, mais Absolem en doutait. Le jeune Moriarty ne prétendait pas avoir la science infuse, mais c'était un observateur averti qui commençait à bien connaître la nature humaine. Il ne prétendait pas pouvoir deviner le secret des gens, mais il avait largement le temps de les observer pour savoir qui avait des choses à cacher. Les élèves de Poudlard ne s'en rendaient bien entendu pas compte, mais leur attitude, leurs gestes, leurs paroles, leurs maladresses étaient bien plus révélateur qu'ils ne le pensaient. Le jeune Absolem aimait beaucoup observer ses comparses, non pas pour déterrer leurs petits secrets, il s'en fichait bien, mais pour voir qui était honnête de qui ne l'était pas et Elian lui paraissait être un gars bien. Certes il n'était peut-être pas complètement blanc comme neige, il avait des défauts comme tous le monde et n'avait pas toujours pris les bonnes décisions, mais il avait un bon fond, Absolem en était pratiquement sur, traîner avec les Rosenberg ne lui rendait pas service, bien au contraire.

- Malheureusement oui. Ma sœur me fuit comme la peste et mes amis participent tous au voyage scolaire, mais j'ai un rendez-vous en fin de soirée.

C'était assez étonnant de voir Elian seul, mais pas forcément désagréable songeait Absolem. Il ne s'attendait pas à avoir une conversation à bâton rompu avec lui, mais échanger quelques mots serait déjà bien, cela lui passera un peu le temps. Ce qui l'étonna c'est qu'avec tous ce monde, il soit venu le voir lui alors qu'il devait y avoir des dizaines d'élèves de Poudlard présents ce soir, voir plus. Absolem n'était pas naïf, le fait de refuser de parler de son passé, de là où il venait et de se mettre à l'écart ne l'aidait pas à se fondre dans la masse. Il n'avait de toute façon jamais réussi à le faire par le passé, il n'y avait aucune raison qu'il y parvienne aujourd'hui. Il s'était fait pas mal d'amis quand il était en première année à l'école de magie de son pays, mais la situation était bien différente à cette époque là. Sa mère n'était pas enfermé dans un HP et lui ne vivait pas chez des gens qu'il ne connaissait pas et qui prétendaient être sa famille. Sa seule famille avait et sera toujours sa mère et les parents de celle-ci et ça ne changera jamais à ses yeux. Seule Catherine était l'exception qui confirmait la règle, elle était la seule personne de cette maudite famille qu'il était content d'avoir rencontré et avec qui il garderait toujours contact, les autres pouvaient pourrir en enfer. Absolem apprit qu'Elian avait une sœur avec qui il n'était pas en très bon terme à l'heure actuelle. Ce ne fut qu'après quelques instants de réflexion qu'il se souvint que c'était Rhiannon, la jeune fille qui se battait pour ses principes et ses idéaux. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il appréciait voir enfin une personne qui regardait au delà de son petit nombril, qui avait de bonnes idées et une volonté de se faire entendre. C'était agréable de voir des gens se battre pour leurs idées et c'était avec plaisir qu'il l'aidait en cachette. Pourquoi en cachette ? L'idée de passer pour un gars bien allait ruiner sa réputation de petite frappe et ça c'était hors de question. Tous le monde devait le prendre pour un petit con sans cervelle et même si c'était loin d'être la vérité, lui ça lui allait parfaitement bien. Personne ou presque n'avait jamais su qui il était vraiment, ce n'était pas aujourd'hui que les choses changeraient.

« Pourquoi tu n'as pas rejoins tes amis à ce voyage scolaire ? »

Absolem était plutôt content de le savoir loin des deux nuisances qui lui servaient de meilleurs amis, mais il ne comptait pas le lui dire. De toute façon les rumeurs allaient bon train, même pendant les vacances, selon ce qu'il avait entendu, Elian n'était plus avec Naïa depuis quelques semaines et Seth comme de bien évidemment soutenait sa sœur dans cette histoire, faisant passer sa famille avant son amitié avec Elian. Cela ne l'étonnait absolument pas, pour lui c'était évident qu'Elian passerait toujours en second plan pour les Rosenberg qui songeaient avant tous à leurs intérêts et au bien être de l'autre. Après le jeune Moriarty ne comprenait pas vraiment la complexité du lien qui unissait les Rosenberg au Wallace et ne le comprendrait très certainement jamais, mais cela il allait facilement s'en remettre.

« Un rendez-vous ? Mignonne j'espère …. »

Dit-il en plaisantant. Il ne savait pas trop si Elian était le genre de gars à se remettre facilement d'une rupture ou pas mais il avait espoir que c'était le cas. Plus vite il passerait à autre chose et mieux cela vaudra pour lui.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptySam 24 Aoû - 20:01

Elian, accoudé au bar, observe Absolem. Il n'a absolument aucun souvenir de pourquoi ni pour qui il avait du enquêter sur le jeune homme. Rien ne lui revient mais il se souvient de ce qu'il avait découvert. Famille secrète, coté bad boy mais mature et loyal finalement. Un cocktail survitaminé pour un garçon très sauvage. Forcément, arriver à l'approcher de la sorte, si simplement surprend le serdaigle. Lui-même aurait douté de sa propre réaction si on l'avait approché comme ça. Un peu trop brusque mais pas vraiment important.

« Pourquoi tu n'as pas rejoins tes amis à ce voyage scolaire ? »

Le sujet était obligé de tomber sur le tapis puisqu'il vient d'en parler. Quoi de plus étrange que de voir Elian loin de ses deux compères de toujours ? C'est sur que quand on sait que les Rosenberg et lui sont des amis de toujours, les voir séparé est surprenant. Rien n'est censé pouvoir éloigner le trios. A eux trois ils faisaient la paires, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Il y avait l'impulsive, la belle de la bande, puis le p'tit frère, le perfide et malin comme pas deux et enfin le plus tempéré, avec des valeurs un peu plus ouverte, moins méchant peut être. Comme lorsqu'il a parlé à Julietta de Naïa, Elian se sent comme le vilain petit canard. Raconter pourquoi il n'a pas rejoint Seth et Naïa serait long et il n'en a de tout façon pas envie. Il faudrait partir du début, de la dispute ayant éclaté après que sa belle ait manipulé sa sœur, puis de la distance qui les a déchiré, la révélation et l'irruption de Naïa à la soirée, les lettres de Seth. Rien n'a donné envie à Elian de les rejoindre au camps de vacances. Et puis, qu'est ce qui dit qu'Absolem parle des Rosenberg hein ? Elian en a à la pelle des amis, Sky aussi est censé faire partie du voyage scolaire. Sa sœur aussi, qui ne veut plus le voir et ne lui fait plus confiance. Décidément, cet été la vie d'Elian aura dégringolé de plusieurs étages. Pour couronner le tout, les élèves ont disparut d'après la Gazettes du Sorcier ! C'est inquiétant, Fergus est déjà parti mener sa propre enquête peu subtile et sans doute pas très légale. Sans doute reviendra-t-il les mains vide. Quoique maintenant que le jeune homme sait que son père n'est pas blanc comme neige, il pourrait en douter. Fergus à l'air d'être un homme à qui rien n'échappe. Si Elian sait tout ça c'est bien parce qu'on l'a poussé à découvrir la vérité. Ayant reçu des lettres de menaces anonyme visant Naïa et sa sœur il a été contraint de questionner son père. Le bougre à avoué ne pas être très clean dans sa jeunesse, en temps qu'homme de main. Il n'est pas allé plus loin mais ça a suffit pour que le Serdaigle comprenne. Son père a du faire des choses atroces pour qu'il mérite ça. Et bien sur, il ne peut lui en parler, sans quoi une des deux filles prendrait. Plongeant son regard dans son verres remplis de glaçons il se surprend à se demander ce qu'il ressentirait si le maître corbeau s'en prenait à Naïa. Sans doute de la peine... Non, il ne le supporterai pas, tout simplement. De même s'il s'en prenait à sa chère sœur. En ce soir de concert, Elian prend une résolution pour l'année à venir, découvrir l'identité du corbeau et lui faire comprendre sa douleur. Il y parviendrait.

- Disons que j'avais besoin de solitude en début d'été. Mais maintenant que j'ai lu la Gazette j'aurai préféré partir avec ma soeur. Personne n'a de nouvelles du groupe et ça m'inquiète. Mes amis eux, s'en sortiront sans soucis.

Ils pense évidement à Seth et Naïa, qui ont aussi disparut comme énoncé dans l'article de journal en début de mois. Les deux Rosenberg s'en sortiront à coup sûr, bien trop malin et égocentrique pour disparaître trop longtemps. Julietta par contre … oui sans doute, elle survivra où qu'elle soit, ou bien leur père la trouvera. Et puis elle a des amis qui l'aiderons sans doute. Elian aurait tout de même préféré être avec elle, même si la demoiselle aurait trouvé ça étouffant et sur-protecteur de sa part. Il est cependant certain qu'elle aussi aimerait, où qu'elle soit, que son frère soit avec elle.

« Un rendez-vous ? Mignonne j'espère …. » 

Mordu par une bourrasque de sentiments divers et variés, le Serdaigle vide son verre d'un trait et le pose sans grande délicatesse sur le comptoir. Une serveuse échevelée par le monde ambiant lui jette un regard et comprend qu'il lui faudra un nouveau verre. Si le jeune homme n'est pas pressé, deux secondes s'écoulent à peine jusqu'à que le whisky ré emplissent son verre. Délicieux. La musique enfle toujours dans son crâne mais ne le prend plus aux trippes. Il reste encore pas mal de temps avant qu'il ne croise Freyja. Il sourit à la réplique d'Absolem et trinque en levant son nouveau verre vers lui. Il songe aux courbes de la vipère, si délicates et attrayante. Elle a un visage splendide, tout en subtilité et délicatesse. On sent une sorte de douceur en elle, contrairement à Naïa, anguleuse et râpeuse.

- Oui très, sourit-il en exposant une fossette coquine, ravissante. On va dire qu'elle me fera passer le temps …

Très macho mais c'est la vérité. Non pas qu'il prenne Freyja pour un bouche-trou, au contraire elle a tout son interet, mais s'il la voit ce soir ça n'est certainement pas dans le but de retomber amoureux.


Dernière édition par Elian H. Wallace le Lun 26 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Left_bar_bleue2000/2000Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyLun 26 Aoû - 15:29

- Disons que j'avais besoin de solitude en début d'été. Mais maintenant que j'ai lu la Gazette j'aurai préféré partir avec ma soeur. Personne n'a de nouvelles du groupe et ça m'inquiète. Mes amis eux, s'en sortiront sans soucis.

Entendre Elian parler de solitude, cela faisait un peu étrange. C'est comme si on apprenait qu'Alexander Maddox voulait devenir ermite parce qu'il ne supporte plus les gens ou qu'il voulait rentrer dans les ordres pour faire vœux de chasteté … c'était assez ahurissant. Bien entendu on ne pouvait pas dire qu'Absolem connaissait bien le jeune Maddox, mais il lui avait parlé une ou deux fois, les rares fois où il était seul et au vu de sa réputation et de son entourage presque toujours constant, c'était assez étonnant de l'imaginer un instant moine ou ermite. Elian lui faisait penser un peu à la même chose, on le rencontrait rarement seul et Absolem en avait déduit qu'il devait être le genre de personne à ne pas apprécier la solitude, comme beaucoup. Bien entendu ce n'était pas un jugement de sa part, chacun aimait ce qu'il voulait. Cela dit, les rumeurs allaient bon train et beaucoup de choses avaient l'air de s'être produit dans sa vie ces derniers temps. Visiblement il avait eu quelques accrocs avec sa sœur Rhiannon, il n'était plus avec Naïa, encore qu'il n'avait aucune preuve de cette rumeur, pas encore du moins et on ne le voyait plus vraiment traîner avec Seth. Absolem ne s'était pas trop penché sur toutes ces histoires, s'en moquant un peu. Elian était quelqu'un de sympathique ou qui avait l'air, mais de là à chercher absolument à lui parler n'était pas encore dans ses plans. Il accepterait de lui répondre si le jeune Wallace venait à lui, mais ne ferait pas le premier pas.

« J'ai en effet entendu dire qu'ils avaient perdu tous le groupe … je trouve ça d'ailleurs bien étrange qu'on puisse perdre un groupe de cet envergure dans la nature sans avoir aucune piste, ils sont quand même nombreux. »

Absolem avait lu la gazette comme tous le monde mais ne s'y était pas plus penché dessus que ça. Est-ce qu'il était un monstre s'il avouait ne pas plus être plus touché que ça par la disparition de ses camarades ? Il n'avait rien contre eux et ne souhaitait absolument pas qu'ils disparaissent tous, il n'en connaissait en plus à peine un quart. Mais de là à jouer les gars éploré ou inquiet alors que ça n'influençait absolument pas sa vie, c'était encore autre chose. Sa sœur Lisbeth jouait parfaitement les hypocrites quand elle retrouvait ses copines. Faux-cul comme jamais, elle faisait semblant d'être touchée par leur disparition et inquiète, voulant se joindre aux recherches pour apporter son aide. Mais la vérité c'est qu'elle se délectait du malheur des autres et qu'elle profitait de cette situation pour jouer les bonnes samaritaine. Mais Absolem n'était pas dupe, il savait qu'elle ne mettrait jamais un pied dans un endroit dangereux, sans électricité ou sans confort rien que pour retrouver des camarades dont elle ne connaissait même pas le nom et dont elle s'en moquait comme l'an quarante. Mais se faire passer pour une sainte et une fille au grand cœur lui plaisait beaucoup et elle ne se gênait pas pour le faire savoir.

- Oui très, ravissante. On va dire qu'elle me fera passer le temps …

Absolem regarda le jeune Wallace vider son verre d'une traite et en commander un autre. Il buvait ça comme du petit lait alors qu'il n'en était rien. Quelque chose avait l'air de le chagriner sans que le jeune Moriarty sache quoi. Les rumeurs étaient pour une fois vraies, il n'était plus avec Naïa et cette dernière était loin … est-ce qu'il s'en voulait de profiter de son absence pour sortir avec d'autres filles, alors qu'on ne savait toujours pas où se trouvait le groupe d'élèves qui avait disparu ? Il est vrai qu'en connaissant Naïa de réputation, elle risquait de ne pas apprécier d'apprendre que son ex copain était sortit avec une autre fille pendant qu'elle était portée disparu, mais il n'allait quand même pas vivre comme un moine juste parce que la jeune fille jouait au fantôme ? De toute façon il ne trouvait pas Naïa sympathique et il valait mieux pour Elian qu'il trouve quelqu'un d'autre pour se changer les idées et oublier son ex. Il savait d'expérience que les ex n'étaient pas une sinécure, qu'il avait quelque chose à se reprocher ou non. Dommage que Lauren n'est pas choisit de partir en voyage elle aussi, cela lui aurait fait des vacances de la savoir loin de lui … même si ce n'était pas très sympathique de sa part.

« T'as bien raison, profites de ton célibat, tu te prendras moins la tête ! »

Absolem n'avait rien contre le fait d'être en couple, même si pour lui cela devenait très vite compliqué. Sa copine, quelle qu'elle puisse être, voulait toujours apprendre à le connaître à fond, comme si connaître son passé allait l'aider à le connaître vraiment. Pourquoi ne pouvaient-elles pas juste attendre qu'il soit prêt à en parler au lieu de jouer aux détectives privés ? Mais Elian n'avait rien à cacher ou rien d'aussi important que lui, cela devait être plus facile à gérer … bon il avait le don de mal choisir ses copines, mais ça c'était encore une autre histoire.

Spoiler:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyLun 26 Aoû - 19:04

Aujourd'hui était un grand jour car Lauren allait aller à un concert au chaudron baveur. Rien de plus excitant que de se tremousser sur de la bonne musique et qui sait peut etre qu'un garçon ou deux essayerait de la draguer et la, la soirée commencerait à etre interessante. Lauren se regarda dans son miroir. Sa teinture blonde la changeait vraiment, elle faisait plus femme, plus desirable. Manquait plus que le choix des vetements pour que tout soit vraiment parfait. Vue que la soiree promettait d'etre assez Rock And Roll, Lauren decida de s'habiller dans ce theme. Pantalon slim noir, t-shirt dechiré noir, bottes cloutés. Cheveux relevés et bien sur du maquillage. Que ferait Lauren sans maquillage. Elle ne serait rien. Gloss rouge intense, mascara et eye-liner noir pour faire ressortir ses yeux ambrés oui là, elle était juste parfaite. Pour ne pas changer en somme vu qu'elle était toujours parfaite. Lauren salua ses parents, David, et ses soeurs et sortit. Il faisait deja nuit et l'air etait doux. Ouais cette soirée allait vraiment lui plaire. La jeune femme marcha doucement, pourquoi dont se presser hein? Ça ne servait vraiment à rien de se presser. Elle arriva au chemin de traverse une vingtaine de minutes plus tard. Elle était à peine à Fleury et Bott qu' elle entendait deja la musique bruillante des Bizzar's sisters. Qu'est ce qu'elle aimait cette musique mon Dieu. Ouais, là, elle voulait se depecher et s'eclater un maximum.

Quand Lauren arriva au chaudron baveur, pleins de lumieres lui aveugla les yeux. Beaucoup d'eleves de Poudlard étaient présent. Elian, Absolem. Non, meme pas un bonsoir, ça servait à rien, elle ne les aimait pas. Lauren se tremoussa en suivant la musique et là, elle souria en voyant Ruby. Sa meilleure amie était deja en train de boire. Ça n'etonna pas la Poufsouffle. Lauren aussi aimait l'alcool, trop meme et pour courroner le tout, lz jeune fille ne supportait pas et etait saoule apres deux verres. L'alcool a été source de beaucoup de consequences dans la vie de Lauren. Elle avait perdu David comme ça. Son meilleur ami, son frere, leur lien si fort avait été detruit en une nuit, elle avait bu, beaucoup trop et ils ont passé la nuit ensemble. Non Lauren ne devait pas penser à ça, elle était ici pour s'amuser et non pour broyer du noir en pensant à ses anciennes experiences. Tout en se tremoussant sensuellement, elle arriva à coté de sa meilleure amie et commanda la meme chose. Lauren tourna la tete et fit un grand sourire à Ruby. Oui, les deux jeunes femmes allaient s'eclater.

-Salut Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyLun 26 Aoû - 20:02

-Salut Ruby

Ruby reconnut immédiatement cette voix. C'était celle de Lauren sa meilleure amie. Ah enfin un peu d'animation ! Elle se tourna vers elle et lui sourit. Il ne manquait plus qu'Emily pour que cette soirée soit vraiment parfaite. Emily et ... Deux ou trois beaux gosses. Elle répondit :

- Salut Lauren ! Je pensais pas te croiser. Ca va ?

Elle lui sourit avec sympathie. Oui notre petite serpentard savait être sympa. Mais seulement avec ses amis proches. Les autres n'en valait pas la peine. Elle but une gorgée de whisky pur-feu tout en écoutant la réponse de son amie. Lauren n'avait pas son pareil pour mettre de l'ambiance à une soirée. Le seul problème c'est que la jeune fille avait du mal à tenir l'alcool. Ruby elle tenait plutôt bien. Disons que c'était au bout de quatre verres qu'elle commençait à être un peu bourrée. Et au bout de sept elle était sûre que le lendemain c'était la gueule de bois. Ce qui est plutôt pas mal sept. Enfin moi je trouve. Lorsque soudain elle entendit LA chanson. Cette chanson des Bizarr' Sisters c'était sa préférée depuis deux ans déjà. Elle proposa alors :

- Tu viens ? On va danser !

Elle entraina sa meilleure amie sur la piste et dansa au son de la meilleure des chansons. Là elle se sentait en paix. Mais les meilleures choses on une fin. Le dernier accord se finit et Ruby retourna à la table en compagnie de la Jaune-et-Noir. Elle vida son verre d'un trait. Cette fois-ci le liquide ne lui brula pas la gorge. Elle sourit à la Poussoufle et l'entendit dire quelque chose pendant que les dernières gorgées glissait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyMar 27 Aoû - 11:46

Lauren vit Ruby se retourner vers elle, elle vit de l'etonnement sur son visage avant de enfin sourire. Dommage qu'Emily ne soit pas là, là le trio serait au complet et elles pourraient draguer les garçons ensemble. La Poufsouflle bu une gorgée de son whisky pur feu qui lui brulait lentement la gorge. La serpentard la salua et avoua son etonnement de la voir là. C'est vrai que de venir au chaudron baveur pour se meler avec des malpolis sales et arrogants n'était pas vraiment son style. Rien qu'en voyant les mecs hurler comme des trolls et transpirer de partout, ça la repugnait. Si seulement, ils avaient tous autant de classe et d'elegance que les deux jeunes filles se serait vraiment parfait. Lauren essaya tant bien que mal de ne pas y penser ça la faisait vomir et puis rien que le chaudron baveur lui rappelait beaucoup trop de souvenirs, le dernier en lice était la nuit qu'elle avait passé avec son meilleur ami à l'étage, trop de mauvais souvenirs. Pas que ça n'ai pas été bien au contraire, elle avait aimé, trop même et ça la perturbait enormement. Ruby lui demanda comment elle allait. Tout le monde sait que meme si tu vas mal tu vas dire que tu va bien juste pour pas mettre une mauvaise ambiance et c'est ce que la jeune femme allait faire bien evidemment. Et de toute facon se plaindre meme à sa meilleure amie n'était pas chose qu'elle ferait, bien trop fiere pour se confier, bien trop fiere pour dire qu'elle ait mal.

*Et bien, je vais vraiment mal, je suis dans une maison a Poudlard qui craint, mes parents n'arretent pas de me faire chier car je suis devenue une peste d'apres eux, non mais je sais pas, j'ai du caractere au moins, je suis pas une stupide fille invisible qui ne fait jamais rien de cool dans sa vie. Contrairement à mes parents, j'ai un caractere et je l'assume completement et puis qu'est ce que ça peut le faire, je vis ma vie comme je veux, ils ont absolument rien à dire cette bande de vieux. Et puis, y a David, oui David, j'ai couché avec lui comme une trainée. J'ai vraiment aimé cette nuit que j'ai passé avec lui mais c'est mon meilleur ami, je l'aime comme mon frere, je ne veux pas le regarder differement, oui je ressens un truc pour lui mais non je ne le dirais pas. Je veux que tout reste comme avant c'est pour ça que je m'en eloigne un peu pour l'instant *

-Salut Ruby, ouais j'en avais marre de rester chez moi et vu que je savais qu'il y avait un concert bah j'ai decide d'un peu changer d'air. Et je vais tres bien et toi Ruby?

Lauren rebut une gorgee de son whisky, sa tete commencait deja a tourner tres legerement. Elle s'en foutait, elle voulait etre saoule, oublier ses problemes et juste profiter du moment present. Dans la salle, une chanson des Bizzar's sisters commença, apperemment c'était la preferee de Ruby car elle fit un grand sourire en entendant cette chanson. Ruby se leva et entraina Lauren sur la piste de danse. Les deux jeunes femmes commencerent donc à danser sur la chanson tout en faisant des petits sourires aux garçons qui les regardaient. Lauren aimait se sentir belle, désirable, ça ne faisait qu'acroitre son narcissisme. La chanson se termina rapidement et les deux jeunes femmes repartirent à leur place. Lauren vit Ruby boire son whisky d'une seule traite. La jeune femme avait de la chance de pouvoir autant supporter l'alcool.

-Et toi Ruby, tu fais quoi ici toute seule?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE EmptyMar 27 Aoû - 12:23

-Salut Ruby, ouais j'en avais marre de rester chez moi et vu que je savais qu'il y avait un concert bah j'ai decide d'un peu changer d'air. Et je vais tres bien et toi Ruby?

Ruby voyait bien que non sa n'allait pas. Mais connaissant sa meilleure amie elle savait qu'elle n'allait pas se confier même pas a ses meilleures amies. Elle répondit donc d'une voix douce :

- Bah moi ça va. Par contre je vois que toi ça va pas. Mais bon te connaissant je ne vais pas poser de questions. Sache juste que quoi qu'il se passe je te soutiens.

Elle lui fit un sourire et l'entraina sur la piste de danse. Elle commença à bouger son corps au rythme de la chanson. Beaucoup de garçons les regardaient. Elles leurs faisaient des petits sourires mais certain répugnait la Serpentard. C'était des gros pervers qui voulaient juste baiser avant la fin de la soirée. Horrible. Finalement les deux jeunes filles retournèrent à leur table et Lauren l'interrogea :

-Et toi Ruby, tu fais quoi ici toute seule?

Ruby allait devoir se lancer dans une explication même si elle détestais ça. Bah autant lui expliquer tout de suite :

- Et bien j'avais pris une chambre au Chaudron Baveur et j'ai vite compris que je ne pourrais pas lire tranquille avec le bruit du concert. Et comme j'ai pas encore mes dix-sept ans je n'aurais pas pu lancer un sort. Et toi qu'est ce que tu fais là ?

Oui Rub comptait bien lui faire avouer qu'est ce qui n'allait pas avant la fin de la soirée. Et elle était déterminée à réussir. Enfin bon si Lauren ne voulait vraiment pas parler tant pis quoi. Je veux die Ruby n'allait pas pourrir la soirée des deux jeunes filles sous prétexte de vouloir savoir quelque chose. Non ça c'était pour les petits Gryffondors sans défense et souvent très cons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Show must go on ! ♪♫ – LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show must go on ! ♪♫ – LIBRE
Page 1 sur 1

Sauter vers: