Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:23

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Ava_em10




    ♦️ Nom: RICHARD
    ♦️ Prénom: Emma
    ♦️ Date de naissance: 12/10/2007
    ♦️ Age: 11
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine:Londres
    ♦️ Ville de résidence:Londres
    ♦️ Ascendance:
    Sang pur




Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les cours de botaniques me conviendrais parfaitement parce que tout simplement je suis passionnée par cette matière. Le jour de mon 7ème anniversaire, mes parents m’ont révélé l’existence de la magie et m’ont offert un livre de cours de botanique des 1ères années de Poudlard.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Je ne me suis jamais approchée d’un philtre d’Amortentia de peur d’être envoutée par la potion. Mais si jamais cela m’arrivait un jour, je pense que je sentirais l’odeur du gazon, la mer, la pomme verte.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
      Avant Poudlard, j’étais une simple moldu. J’allais à l’école comme tous les autres enfants. J’allais à l’école jusqu’. J’avais des amis, des meilleurs amis même. C’était assez bien. J’attendais que quelque chose d’extraordinaire m’arrive. Et c’est arrivé. Lors de mon 7ème anniversaire, mon père et ma mère m’ont offert le livre de botanique de la 1ère année de Poudlard. Alors ma mère m’a dit :
    « Emma, ton père et moi voulons que tu saches que depuis quelques temps, tu fais paraitre des signes bizarre comme quoi tu aurais des pouvoirs magiques.
    -…
    - Ta mère et moi, repris mon père,  jugeons préférable de t’envoyer dans une école de sorcellerie nommée Poudlard. C’est une école où tu pourras apprendre les potions, les enchantements et la botanique, d’où l’idée de te donner un livre de botanique pour te faire une idée de comment cela va être à l’école. D’ailleurs, ta grande sœur, ne va pas dans un pensionnat avec des sœurs mais non. Elle est à Poudlard.
    -…
    -Mais c’est une école qui ne commence que à partir de 11 ans, continua mon père, donc tu continueras l’école moldu…
    -L’école primaire, tu veux dire, corrigeais-je.
    -Non, repris ma mère en mettant la main sur le torse de mon père comme pour prendre la parole à sa place, les moldus sont des personnes neutres qui n’ont pas leur place dans le monde des sorciers.
    -…
    -Enfin bref, renchérit mon père. Tu continueras l’école moldu-primaire jusqu’à tes 10 ans et nous allons t’envoyer à Poudlard ensuite.
    -…
    -Tu ne dis rien, questionnèrent-ils?
    -Eu… je ne sais pas… je suis… une sorte de… s-sorcière?
    -OUI !!!!!!! S’exclamèrent-ils en chœur. »
      Après ça, je vivais exactement comme avant, avec un tout petit changement : je posais toujours à mes parents des questions sur Poudlard et la magie. Plus les années passaient plus j’étais excitée à l’idée de pratiquer la magie mais mon père m’a expliqué que je n’avais pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école et jusqu’à mes 17 ans. J’ai trop hâte d’y être!

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire. C’est vrai quoi, j’ai que 11 ans. Mais si je devais décider maintenant, je pense que je travaillerais à la rédaction de la gazette du sorcier. Depuis peu je suis passionnée par la rédaction et le journalisme. Mais de toute façon, il me reste encore assez d’années pour décider de ce que je vais faire mais peut être que après quelques années, je me trouverais une nouvelle idée de métier comme la botanique magique.
Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: (3lignes minimum)
    Mon père, Walden Richard  est un sorcier. Il a 46 ans, il travaille au ministère de la magie au sexion commission d'examen des créatures dangereuses. Son métier me fait peur, il est assez dangereux, mais il est aussi passionnant. Papa m’a raconté qu’un jour il a travaillé sur une érynie vivante.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)
    Ma mère, Élisabeth Jackson Richard, est sorcière aussi. Elle a 44 ans, elle dirige une boutique d’équipement de quidditch sur le chemin de Traverse. Son entreprise marche plutôt bien vu que c’est la seule boutique d’équipement de quidditch de la rue.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
    J’ai une sœur. C’est Léa Richard. Léa est une jeune fille de 13 ans. Elle est à Poudlard comme moi Mais elle est dans la maison Serdaigle. Ma sœur est très intelligente. Plus tard, elle voudrai enseigner à Poudlard en tant que professeur de potions. Léa est de taille moyenne et brune. Elle est super gentille, malgré le fait qu’elle se vente d’être plus intelligente que moi.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


« En route! cria mon père au volant de sa voiture. »
  Je suis toute excitée! Je finis de ranger mes livres de cours de 1ère année, dans ma valise de cours et je revérifie dans mon sac de voyage pour ne pas m’ennuyer dans le train. Je déboule les escaliers en criant : « Wouhou, je vais à Poudlard!!!!!!!!!
-Ne crie pas trop fort, Emma, les voisins pourraient t’entendre, me chuchota ma mère, en bas de l’escalier. »
 Ma sœur était devant la voiture en train de m’attendre, excitée elle aussi. Ma mère ne tient plus en place. Tous montons dans la voiture pour la gare et papa démarre. En chemin, je me demande comment on va me désigner ma maison, mais maman m’a dit que ce serait une surprise. La route est longue jusqu’à la gare.
 Enfin arrivés, enfin descendu de voiture, enfin arrivé devant le guichet, nous marchons vers la voie 9 ¾ mais je ne la vois pas. Puis, ma sœur se met devant un mur, et fonce dedans. Pareil pour mon père. Et ma mère me dit de faire la même chose, de foncer droit vers le mur. « Mais maman, c’est impossible!
-Ce n’est pas impossible, c’est magique. »
  Après ces paroles plutôt convaincantes, je ferme les yeux, je me concentre sur le mur et je marche vite en baissant la tête pour ne pas m’arrêter et un petit courant d’air chaud me traverse le corps et une toute autre civilisation se dresse devant moi : des sorciers se montrant de nouvelles formules magique qu’ils ont acquis au cours des vacances, des joueurs de quidditch impatients de remonter sur un ballais magique et se passer cognard ou souaffles, des premières années curieux comme moi de découvrir le monde magique de Poudlard.
« Alors, me dit ma mère en me mettant les mains sur mes épaules, tu as tout? MP3?
-Oui.
-Livres de cours?
-Oui.
-Habits? Robe de sorcier?
-Oui. C’est bon maman j’ai tout!
-Oh! J’e suis trop fière de toi, me dit maman au bord des larmes.
-Allez, on va y aller, affirma ma sœur en me prenant par la main.
  Léa et moi marchons vers le wagon le plus proche et montons dedans. Avant, je fais un gros câlin à mon père et à ma mère et je leur dit au revoir. Le train bouge et s’éloigne du quai. Je dis à ma sœur que ça ne me dérangeais pas qu’elle se mette avec ses amis puisque moi, il faut que je m’en fasse.
  Le voyage s’est plutôt bien passé, dans ma cabine, il y avait d’autres personnes mais de 4ème année. Je suis restée là en lisant et en écoutant de la musique. Ça y est, on est arrivés. Le château de Poudlard est IMMENSE! Je n’ai jamais vu ça, c’est plus grand que le château de Buckingham Palace. Il y a plein de tours, une grande forêt, un jardin immense, un lac…
  Après cette arrivée spectaculaire, nous devons aller dans des barques, et après monter un escalier très très long, et enfin, on arrive au château. Les premières années sont séparés des autres pour la cérémonie des répartitions. La directrice McGonagall vient nous informer que dans un instant nous entrerons dans la salle et nous serons répartis dans différentes maisons. Les portes de la grande salle s’ouvrent. Les élèves de 1ère année avancent, curieux de connaître la suite. En marchant, je repère la table des Sairdaigles et trouve ma sœur assise dans ce tas d’étudiants. Devant la table des professeurs, j’aperçois une quinzaine d’adultes dont McGonagall qui nous indique que quand elle va nous appeler, nous devons nous avancer et elle placera le choixpeau sur la tête pour nous répartir.
« Emma Richard. »

La question du Choixpeau.



Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


  • Dans le doute, tu n'y touches pas .

Un gâteau qui apparait comme ça c’est louche, non?


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Clémentine
    ♦️ Age : 14 ans
    ♦️ Présence : 3/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  En cherchant les mots « RPs » et « Poudlard » sur Internet
    ♦️ Un tit mot ?: «  Wouhou , je vais à Poudlard »
    ♦️ Star de l'avatar :Lindsay Lohann
    ♦️ Et le code du règlement ?Validé Poudlard


Dernière édition par Emma Richard le Sam 20 Juil - 14:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:25

Pardon, la partie de qualité, défauts, j'aime, j'aime pas, ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:53

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 15:15

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 15:54

bienvenue t'es sur que j'aime /j'aime pas et qualités défaut marche pas? J'ai eu aucun problème moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 16:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Left_bar_bleue2000/2000Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 16:34

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 16:51

Au pire, mets tes qualités/défauts et tout à côté, j'modifierai en te répartissant. Wink
Et le code de règlement est pas bon, bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyJeu 18 Juil - 17:09

Bienvenue. Very Happy

Normalement, la partie qualité/défauts fonctionne, si. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 8:00

Bienvenue sur NYL, Emma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 13:18

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec j'aime, j'aime pas mais je vais bien trouver.
Et Sunny, je n'ai pas compris ton conseil sur le code du règlement.
En tout cas, merci!!!!!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 14:44

Eh bien, ce sont les administrateurs qui valident le code du règlement soit Sunny et moi, donc il faut que tu ailles lire le règlement à l'intérieur duquel tu trouveras plusieurs mots sous cette forme : [MOT], ce sont ces mots qui forment le code du règlement et ce n'est qu'après que nous le validerons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 15:23

Ahhhhh!!!!!!!!!!!!
Merci.
Et aussi, je n'arrive pas à mettre ma photo à la bonne taille. Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 15:30

Heberge ton image avec l'hebergeur d'image servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyVen 19 Juil - 15:34

Pour Sunny E. Widson:

Qualités:
Drôle
Loyale
Courageuse
Ponctuelle
Maligne

Défauts:
Curieuse
Impatiente
Timide
Gourmande

J'aime:
Les cours de botanique
Les histoires de sorciers
La soupe aux poids
La rédaction
Les phénix

J'aime pas:
Ma voisine
Être méprisée
Les haricot vert
Les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptySam 20 Juil - 6:03

Il faut que tu héberges ton image comme l'a si justement dit Lauren et que tu mettes le lien de cette image dans la dernière petite case en-dessous de la photo. Very Happy Au pire, tu nous dis laquelle c'est et on le fera, mais essaye d'abord toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Left_bar_bleue0/0Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptySam 20 Juil - 11:26

Je repasserai te répartir lorsque tu auras trouvé le code du règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptySam 20 Juil - 14:13

Enfin, j'ai terminé mon profil!!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptySam 20 Juil - 15:02

Avant de te répartir, il y a un truc que je ne saisis pas : Les parents d'Emma sont des sorciers, non ? Enfin, ça parait logique puisqu'elle est Sang-Pur, mais alors dans ce cas, comment se fait-il qu'elle ignore tout du monde sorcier jusqu'à son septième anniversaire ? Les familles de Sang-Pur (Weasley par exemple) vivent dans le monde des sorciers continuellement, et justement, ils connaissent très peu le monde moldu (cf questions du père), alors à moins qu'ils aient une bonne raison justifiant ce choix de vie, je ne trouve pas ça très logique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptySam 20 Juil - 16:01

En fait, les parents attendent que Emma ait des signes indicateurs qu'elle ait des pouvoirs magiques. Si elle en a, les parents lui révèlent le secret, si elle n'en a pas, ils font en sorte qu'elle ne découvre jamais l'éxistence de la magie puisqu'elle sera moldu.👅 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyDim 21 Juil - 1:47

Du coup, ses parents n'utilisent jamais la magie à la maison ? Ils ne parlent pas non plus de leur travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard EmptyDim 21 Juil - 9:24

Non, ils lui disent autre chose, la mère lui dit qu'elle tient une boutique de sport sur Londres, et son père lui dit qu'il travaille en laboratoire.
Et non, ils n'utilisent jamais la magie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Emma Richard: Enfin à Poudlard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: